°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 11:09

« Pourquoi éprouvais-je de l'anxiété à aller à ta soirée ? Pourquoi l'idée de te revoir me plongeais dans un état de stress ? Je me souviens encore être resté une heure devant mon armoire à chercher quoi me mettre. Et finalement c'est Mathis qui avait choisit pour moi, un jean baggy et un tee-shirt noir, tout ce qu'il y a de plus simple. J'enfila ma veste en cuir noir et j'attendit patiement que Mathis finisse de se préparer. Le résultat me laissa bouche bé. Il portait un tee-shirt vert avec un jean moulant. Ma peur disparu aussitôt pour laisser place à une envie de lui incroyable. Tel un félin guettant sa proie, je me suis approché de lui, l'enlaçant par la taille, déposant de légers baisers dans son cou.

- On est pas obligés de partir tout de suite non ? Dis-je, collant mon érection à son entre-jambe.
- Owen, pourquoi il faut toujours que tu sois exité dans les pires moments...Soupira-t'il
- C'est de ta faute, tu as vus comment tu es sapé ?

 

Il lacha un petit rire avant de me plaquer contre le bar, m'embrassant goulement. Ses carresses me faisait perdre la tête. Rapidement il se retrouvait à genoux, lechant avidement ma verge dressé. Sa langue encerclait mon sexe, me faisant gémir fortement. Je m'agrippais au bar avec force, les jointures de mes mains devenaient blanches. Apres un long moment où il m'infligeait une torture sans égale, il la prit en bouge, commençant directement des vas et viens rapides. Mon cerveau était complettement déconnecté, mes membres paralysés. Je sentais la jouissance approché, mais je faisais tout pour perdurer ce moment. Ses mains carressaient mes testicules, me provoquant un désir deux fois plus dur à retenir. Au fur et à mesure, il sentit mon pénis se gonfler de plus en plus. Il démarra de lents vas et viens, tout en appliquant de légères succions à chaque fois qu'il arrivait au bout. Je ne pus me retenir plus longtemps et j'éjacula dans sa bouche, lui avalant mon sperme avec délection.

 

Je me remettais peu à peu de mon orgasme lorsque je le sentis me rhabiller correctement. Voulant le remercier, je lui pris sauvagement la bouche, essayant à mon tour de lui procurer du plaisir. Mes mains descendirent vers la boucle de sa ceinture, et je commença à la dégraffer. Mais ses mains m'en empéchèrent. Surpris je le regardais sourire, amusé.

- T'auras le dorit de gouter à ma sucette en rentrant...Me dit-il tacquin.
- Je sais pas si j'en aurais encore envie en rentrant...Lui répliquais-je boudant.
- Tu es toujours en train de bander Owen...Allez viens, on est déjà en retard !

 

Soupirant je le suivis jusqu'à sa voiture, puis nous partîmes en direction de la maison de Noah. Une chose est sûre, Mathis savait comment me déstresser...

- Tu trouves que ton appartement est génial...Attends de voir sa barraque. Me dit Mathis, un sourire en coin.
- Pourquoi ? Il est friqué ? Demandais-je soudainement interessé
- Oui assez.
- Il fait quoi comme métier ?
- Il travaille dans la pub, c'est un créatif.
- Comment tu le connais ?
- On était voisin, un jour on a discuté et on est devenu ami.
- Bizarre...murmurais-je à moi-même.
- Pourquoi ?
- Que tu sois amis avec un gars qui se fait plein de mecs alors que toi t'es un adepte des relations sérieuses.
- Pas aussi bizarre que de voir un ancien tombeur devenir le mec d'une seule personne...
- Je suis toujours un tombeur, répliquais-je énervé.

 

Il stoppa la voiture et posa sa main sur ma cuisse. Il s'approcha alors de moi et m'embrassa délicatement.

- Oui...Mais tu es devenu mon tombeur...Me dit-il, s'éloignant peu à peu de moi.

 

Je sortis de la voiture en haussant les épaules. Le fait de toujours l'entendre dire que je lui appartenais commençais à m'énerver, mais que pouvais-je faire...Je remettais toujours à plus tard le moment où je lui dirais que je ne ressents pas la même chose que lui.

 

Soupirant je me mis à regarder la maison devant laquelle nous nous trouvions. Celle-ci était en briques rouges et aux joints blancs, à deux étages. Les vielles marches d'un perron menaient à une porte d'entrée massive, faite de bois noirs. Et pour ajuster du charme à la batisse, les montants des fênetres étaient eux aussi du même bois et formaient des petits carreaux sur les vitres. L'ensemble donnait au quatier un charme typique britanique.

 

Nous montions ces marches. Entre-temps, Mathis m'avait pris la main, marquant une nouvelle fois sa posséssivité sur moi. Il sonna à la porte d'entré. On entendait distinctement la musique de la pièce, ainsi qu'un grand brouhaha.

 

La porte s'ouvrit quelques minutes plus tard sur une jeune femme magnifique. Ses longs cheveux noirs bouclés tombaient sur son visage en cascade. Ses yeux étaient d'un bleu perçant, dont le contours étaient légèrement maquillé. Elle portait une robe mauve sublime, épousant parfaitement la courbe de son corps. Si je n'avais pas été gay, je crois que je lui aurais sauté dessus aussitôt.

- Vous êtes en retards ! Dit-elle, lançant un énorme sourire.
- Je sais, un petit contre-temps...Lui répondit Mathis, me regardant en souriant.

 

Nous entrâmes dans la maison. Le hall d'entrée était de forme circulaire, dans les tons beiges. En face de la porte d'entrée se trouvait une commode en bois claire. De chaque côtés, une porte en bois de la même couleur, ouverte. L'une laissant entrapperçevoir une cuisine tres design et l'autre montrant le salon, dont l'ambiance parraissait ennivrante.

- Owen je te présente Rachel, la soeur de Noah. Me dit Mathis, en accrochant son manteau sur le porte manteau.
- Enchanté, lui dis-je, en tendant une main vers elle.
-  Venez, la plupart des invités sont déjà présents. Me dit-elle en souriant

 

Rachel nous conduisit dans le salon, et je fus subjugué par la beauté de celui-ci. Le plancher était du parquet lustré vieilli par les années, accordé à des murs de couleur jaune pale. L'ensemble donnait déjà une atmosphère chaleureuse. L'un des murs était occupé par une imposante bibliothéque où les étagères vomisaient des tas de livres. Un grand canapé de toile blanche tronait au milieu du salon avec devant une table basse en bois clair. Un énorme écran plasma diffusait des musiques connus de tout le monde. Sur un autre mur, une grande cheminée simple tronait fièrement, avec placé sur un de ses cotés, un grand bureau de verre avec un ordinateur dernier cri. De nombreuses décorations ornaient les murs et le plafond, afin de mettre les invités dans l'ambiance.

 

Les personnes présentes avaient l'air toutes autant superflus les unes des autres. Pourtant elle semblait s'amuser. Certaines personnes dansaient sur la musique, d'autres discutaient métiers, loisirs...Pourtant la personne pour qui cette soirée était organisé ne se trouvait pas là.


- Il se fait le serveur...me dit Rachel répondant à mon tour d'horizon.
Tu m'étonnes...C'est qui qui as organisé cette fête ? Demanda Mathis, détaillant lui aussi les personnes présentes.
- A ton avis...Lui dit Rachel, en soupirant.

 

Mais sa phrase fut interrompu par un cri aigu provenant de derrière nous. En sursautant nous nous retournâmes vers ce cri. Une femme d'une soixantaine d'année se trouvait devant nous. Elle avait de longs cheveux gris et des yeux tout aissi bleu que rachel. J'en déduis que c'était la mère...Elle portait une robe noire cintré. Son visage était clair...Elle ressemblait beaucoup à ses enfants. Elle avait porté la main à sa bouche étouffant la fin de son cri.


- Meredith, t'as soirée est superbe. Lui dit hypocritement Mathis, lui faisant la bise.

 

Une voix s'éleva dans les airs. Une voix que je redoutais d'entendre, sachant l'effet qu'elle me provoquant.


- Arretes de lécher le cul de ma mère Mathis, cette fête est à chier... Dis-tu, entourant le cou de Mathis avec ton bras.
- Je te regardais faire discretement, ne voulant pas vraiment attirer ton atention.
- Je vois que tu as amenés ton apollon...Tu as raison Owen, la décontracté te rend...Sexy...
- Noah ! Surveilles ton language ! Dit La dénomé Meredith, avant de reporter son attention sur Mathis. Alors Mathis, tu ne me présentes pas ?
- Si, voici Owen, mon compagnon...Owen voici la mère de Noah.

 

Je lui fis un sourire hypocrite. Le commencement de cette soirée n'était pas des plus agréable...Je sentais ton regard pesant passer sur moi, mais je faisais tout pour l'éviter. Meredith partit dire bonjour à d'autre invités, nous laissant tous les quatres.


- Noah ! Tu as pris quoi ?!? lui lança Mathis, le remettant droit.
- Un cachet d'extasy et une pipe pourquoi ? Répondis-tu, le regardant sérieusement.
- Parce que tu tiens à peine debout...Souffla Rachel.
- Mêllez vous de vos affaires...Allez viens l'apollon, on vas foutre un peu d'ambiance dans cette soirée de merde.

 

Sans que je ne m'y attende, tu avais prit mon poignet m'enmenant sur la piste de danse. Tu montas le son de la télévision, et tu t'es collé à moi, dansant sensuellement contre moi. Si j'avais été au Cab's ou n'importe où je t'aurais tout de suite sauté dessus...Mais malheureusement nous nous trouvions devant une vingtaine d'invité qui nous regardait avec des yeux grands ouverts. Mais avant que je ne puisse me dégager de ton emprise, tu m'emenas dans une pièce juste à côté. Cette pièce était une salle de bain assez luxieuse. Mais ma comtemplation fut remise à plus tard lorsque je me sentis appuyé violement contre la porte.


- Tu sais que tu es bandant comme mec...Me dis-tu, passant une nouvelle fois tes yeux sur moi.
- Et toi tu sais que tu perds tout ton charme quand tu prends de l'exta ? Te répondis-je, le regard froid.

 

Tu lachas un petit rire, mais tu me garda toujours prisonnier.


- Je vois que tu arrives à me résister...
- Tu ne m'interesses pas...mentis-je, évitant son regard.
- Je suis sur que si...Et je suis sur que si je te demandais de le quitter...Tu le ferais...me dis-tu, sensuellement.
- Je le croyais ton ami.
- Je le suis.
- Alors je ne connais pas la vrai définition du mot...

 

Tu lacha un deuxième rire, mais cette fois ta main passa sous mon tee-shirt, se posant sur ma peau frémissante.


- J'ai toujours eu ce que je voulais...Et je sais qu'un courreur de pantalon en reste toujours un...

 

Tu partis sur cette dernière phrase me laissant me remettre du contact de ta main sur mon bassin. Quelque minutes plus tard je décida de retourné dans le salon et j'arriva devant un énorme gateau au chocolat. Tu te trouvais devant ce gateau d'anniversaire, visiblement ennuyé... Rachel vint près de toi et demanda devant tout le monde quel était ton voeux. Tu souffla les bougies, puis ton regard croisa le mien.

 

- Que celui qui me résiste mette fin à son jeu... »

°0° J'espère que cette suite vous as plus ^^ mais j'ai été inspiré pour l'écrire, et je tiens a remercier Oré de m'évoir aidé avec la description des pièces. Gros Gros Bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Beauté Inaccessible - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Pas mal la tension sexuelle qui regne sur ce chapitre et la dernière phrase annonce la couleur pour la suite, n'est-ce pas? 
Pour les descriptions, ce fut un plaisir. Tu peux toujours me demander. gro bisous Perri
commentaire n° :1 posté par : perri le: 22/02/2008 à 12h23
J'adore ! Faut qu'il sède Owen ! Même si j aime bien Mathis. mais Owen et Noah !!! >_< hum voila quoi ^^ !!!
commentaire n° :2 posté par : Nenette le: 22/02/2008 à 15h48
niaaa j'adore la fin ^^
surtout le "coureur de pantalon", j'avais jamais vu cette expression ! XD
commentaire n° :3 posté par : Ley le: 22/02/2008 à 23h33
Mdrrr j'crois que je l'ais inventé ^^
réponse de : mai-lynn le: 22/02/2008 à 23h37
Je bave devant Mathis, mais Noah il est trop exitant XD..... C'est dur comme choix là t vache. 

Alors Ai-Vân elle dit k'il fo k'il se jette sur Noah, k'il prenne son pied sans ke Mathis s'en rende compte XD. Après il retourne avec Mathis. ^^ ( super les conseil de A.V. )
Mais c vrai ke s'il a trop pri son pied  avec Noah et k'il en a prit trop goût ça va être chaud pour lui de s'en passer...... ( réfléchit .... >_< )

Je sais !!!!!!!!! ^_^
Il ouvre son harem XD, ça c une idée à la con de Ai-Vân T_T".

Perso je dis tj il faut profité de ce ke la vie ns ouvre, t en kif sur kelk1 l'autre te saoule légèrement ba vas-y ^^ ( Ui là je pense ke tt le monde remarque ke c dur pr moi d'être fidel ms je ne ss pas une allumeuse -_-" )

Bon j'arrête et je veux une suite et une par du gâteau au chocolat. ( MIAM chocolat BAve à nouveau  XD)
commentaire n° :4 posté par : Ai-Vân le: 23/02/2008 à 10h21
PTDRRRRR, je suis désolé, mais au menu c'est tarte aux pommes ^^ Gros bisous
réponse de : mai-lynn le: 23/02/2008 à 10h39
C'est un ptit con ce Noah XD Mais je me demande comment va se passer la suite!! Je vais relire le prologue ^^
commentaire n° :5 posté par : Yue le: 23/02/2008 à 14h54
Arh ! Noah eest un vilain ! Il vient foutre la merde entre MAthis et Omen euuuuuh Owen (>.<) Courtiser le partenaire de son ami je trouve un peu degueu j'espère que tu lui tapes sur les doigts tous les jours hein ? *sadistic smile*)
Bisouuuu
commentaire n° :6 posté par : Galech le: 03/03/2008 à 01h58
Mdrrr toi Omen moi Owen ;)
réponse de : mai-lynn le: 04/03/2008 à 22h30

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus