°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Vendredi 29 février 5 29 /02 /Fév 23:53

Tout était fini...Ces trois mots résonnaient dans sa tête, entaillant son coeur trop profondement...Que ressentait-il ? De la rage...Oui...Il lui en voulait de lui avoir fait croire qu'il l'aimait...Qu'il lui avait pardonné, alors qu'il s'était joué de lui...Mais il ressentait aussi de la tristesse, car même s'il le détestait, il l'aimait profondement, et il se rendait compte, de ce qu'il avait ressentit, lors de son départ, il y a quatre ans...

 

Cette nuit...Il s'était sentit aimé...Etait-il maudit ? N'avait-il pas le droit au bonheur ? Il aurait été prêt à regner tout pour lui...Sa célébritée...Ses principes...Sa vie...Mais il était partit...Il avait choisit de le laisser...

 

Il avait penser le rejoindre...Attendre le prochain vol, et le rejoindre, où qu'il soit...Mais sa raison reprenait le dessus sur sa folie...S'il était partit, c'est qu'il ne voulait pas être avec lui...Il mettait un trait sur leur relation...Finalement, cette nuit n'avait été qu'un semblant de réconciliation...

 

Le temps était devenu orageux, reflétant inconsciement l'état de Dosan. La pluie s'abbatait sur Chicago, obligeant les passants à courir vers leurs destinations. Le blond, lui se trouvait dans le taxi, regardant pas la fenêtre le paysage urbain défiler sous ses yeux. Il ne voulait qu'une chose, retrouver son lit...Sentir son odeur toujours présente dans les draps...Toucher cette rose, et serrés contre lui ce mot, signe de son amour éternel...

- Pourquoi es-tu partis connard...Murmura Dosan, retenant avec peine ses larmes.

 

Le taxi le déposa devant son hotel et demanda une somme exhorbitante, mais le blond s'en fichait, peu lui importait à présent. D'une nonchalance déconcertante, il balança une liasse de billets sur le siège passager.

- Monsieur, il y a beaucoup trop ! Cria la chaufeur, les yeux grands ouverts.

 

Mais le musicien n'écouta rien, et referma la porte du taxi, s'impregnant de la froideur des gouttes de pluies coulant sur son visage.

 

Il entra dans son hotel, remarquant à peine les regards des gens autour de lui, le reconnaissant. Il prit le premier assenceur libre, et s'y engouffra, appuyant sur le 10 eme étage. Ses yeux fixaient un point immaginaire. Son cerveau s'était éteint en même temps que la porte du Taxi s'était fermée.

 

Les portes s'ouvrirent, et une voix féminine lui indiqua qu'il se trouvait à l'étage demandé. Il sortit, les mains dans les poches, le visage baissé.

 

Il connaissait le chemin par coeur, reconnaissant la moquette luxieuse des couloirs de suite, mais l'odeur avait changé. Un fumée de cigarette se répandait dans le couloir, piquant ses narines. Levant peu à peu les yeux, il crut que son coeur avait céssé de battre.

 

Devant lui, négligement adossé sur la porte de sa suite, Hitoshi se trouvait là, prenant une boufée de cigarette, l'air totalement absent.

 

Dosan cligna plusieurs fois des yeux, pensant que tout ceci n'était qu'une hallucination, une bête image que lui renvoyait son esprit. Mais le Brun tourna la tête vers lui, et un sourire éclaira son visage.

- Salut...Soufflat-il, un sourire en coin.

 

Salut ? C'est la seule chose qu'il trouvait à dire ? L'énervement prit place dans tout son être. Inconsciement il lui lança un regard noir, et passa à côté de lui. Mais Hitoshi attrapa fortement son bras, le forçant à s'arréter.


- Dosan...Murmurat-il, les sourcils fronçés.
- Tu sais qu'on a pas le droit de fumer dans ce couloir ? Lui Dit froidement Dosan, sans le regarder.
- Je sais...Mais j'en avais besoin...
- Pourquoi ?
- Parce que j'avais la désagréable intuition que tu allais me tuer... Avoua Hitoshi, écrasant son mégot sur un mur, tout en gardant le bras de Dosan dans sa main.

 

Le blond ne dit rien...Mais lorsqu'il sentit qu'Hitoshi essayait de le prendre dans ses bras, il s'esquiva, s'écartant le plus possible de lui.


- Ton intuition est mauvaise, je m'en contrefous. Dit-il froidement, ouvrant sa porte à l'aide de son pass.

 

Il claqua la porte, et violement il s'y adossa dessus, posant ses mains sur ses yeux...Il n'était pas partit ? Il était revenu ? Vers lui...Pour lui ? Et Dosan venait de le repousser...Mais qu'est-ce qu'il lui prennait !

 

Tout aussi rapidement, il rouvrit la porte, et courra dans le couloir, à la recherche d'Hitoshi. Celui-ci attendait qu'un assenceur vienne le chercher.


- Non ! Attends, excuses moi ! Cria Dosan, le faisant sursauter.

 

Hitoshi se retourna, et le regarda géné.


- Ce serait plutôt à moi de le faire...Dit-il, désolé

 

Le blond ne répondit rien, et le regarda...Il lui en voulait, mais il ne pouvait s'empécher de l'aimer, passionement...


- Pourquoi tu es partis ? Demanda-t'il faiblement.
- Je ne sais pas...Avoua Hitoshi, completement perdu.
- Tu as voulu me montrer ce que ça faisait ? Tu as voulu me montrer combien tu avais eu mal ? Répliqua subitement Dosan, les yeux commençant à laisser couler ses larmes.
- Non, Non, Biensur que non, je t'en supplies, ne pleurs pas ! Fit Hitoshi, subitement, essayant de se rapprocher du blond.
- Alors pourquoi tu m'as laissé ! T'immagines ce que j'ai ressenti en me levant, et lorsque je suis allé à l'aéroport ?!?
- Je suis désolé...Murmura Hitoshi, la peur le gagnant.

 

Mais le blond ne répondit rien. Dans un signe de sécurité, il ramena ses bras à lui, les croisant. Son visage se baissa...Il souffrait...Il avait mal.


- J'ai eu peur Dosan...Je ne sais pas ce qui m'as prit, mais j'ai eu peur, quand je me suis réveillé et que je t'ais vu dans mes bras...Alors je suis partit chez moi prendre mes affaires. J'arrivais plus à réfléchir, mais quand je suis arrivé devant la porte d'embarquement...Je...J'ai pas pu y entrer...Avoua Hitoshi, s'avança vers Dosan.
- Pourquoi ? Demanda le blond, relevant peu à peu la tête.
- Parce que je suis tombé amoureux...Je me suis rappelé cette nuit...Et tout est devenu plus claire...Je veux passer ma vie avec toi...Je veux me coucher avec toi, et me réveiller à tes côtés...Je veux que se soit toi l'homme qui partagera ma vie...Mais apres ce que j'ai fait...Je comprendrais que tu ne le veuilles plus...Dit-il, baissant la tête.

 

Dosan le regarda étonné. Dans revers de manche, il balaya les larmes qui se baladaient sur son visage, et un sourire sadique étira ses lèvres. Son coeur battait la chamade, et sa raison le poussait à agir...Toute traçes d'amertume ou de haine avaientt disparus, laissant place à une folle envie de l'homme qui se trouvait devant lui, de l'homme qui venait de lui déclarer son amour...


- Tu penses vraiment t'en tirer comme ça ?!? Dit-il la voix forte.

 

Hitoshi releva la tête surprit par ce revirement de situation.


- Quoi ?!? Demanda-t'il, incredule.
- Tu penses vraiment que c'est en me disant ça que tu arriveras à te débarasser de moi ?!? Saches une chose Hito, tu es entièrement à moi. Trancha-t'il encerclant le cou d'Hitoshi avec ses bras.
- A toi ? Fit Hitoshi, un sourire en coin.
- Entièrement...Murmura Dosan, s'emparrant de ses lèvres.

 

Leurs langues se retrouvèrent, entammant cette fois une vraie danse de réconciliation. Un nouveau départ était donné à leur histoire, aussi magnifique soit ce commencement...

 

Hitoshi lacha doucement les lèvres affamés de son amant, et plongea son regard dans celui de son vis à vis. Dans un murmure à peine audible, il concrétisa nos pensées...


- Je t'aime...Mon jeune inconnu...

 

...Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites...


°0° Et voila, Mon Jeune Inconnu se termine, et je dois dire que j'en ais les larmes aux yeux...(Bon je pleure un peu...) Ma première histoire...Celle qui marque le plus l'évolution dans ma manière d'écrire...J'espère qu'elle vous as plus...

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont lus, lisent, ou liront cette fic, et je remercie encore plus les personnes qui m'ont laissés des commentaires, ils m'ont apportés toute la motivation, qui permet à tous les auteurs d'écrire.

Je voudrais dire aussi merci à Yue, Mahea et Pépii, qui ont été mes trois premières lectrices, et qui m'ont donnés des conseils, car c'est grâce à elles que j'ai réussis à m'améliorer autant.

C'est avec un pincement de coeur énorme, que j'écris, pour la dernière fois sur cette fic : Gros Bisous !

Je vous aime ! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

voila une histoire qui se finit et une autre qui commence. J'adore cet épiloque et surtout la dernière phrase qui donne tout son sens au titre et à l'histoire. Beau travail, ma grande... J'attends avec impatience les autres histoires. Gros bisous à la part d'Oré...
commentaire n° :1 posté par : perri le: 01/03/2008 à 00h13
looool Merciiii Orééééé !
réponse de : mai-lynn le: 01/03/2008 à 00h19

S'il vous plait... quelques minutes de silence pour cette fictions qui merite d'être lu vec passion!! Une auteur qui a su passer les émotions à travers son écriture est nait et resplendie de plus belle dans cette épilogue qui m'a fait vibrer de joie en lisant la dernière phrase!!!!
Une histoire comme j'aime avec une fin belle et heureuse!! Et un couple des plus magnifiques qui me manquera!!
Merci pour cette super fiction!!
Demon'S Diary

commentaire n° :2 posté par : demonSdiary le: 01/03/2008 à 00h38
OOOOOOOH T_T
réponse de : mai-lynn le: 01/03/2008 à 10h54
Fiou t'as eu cho parce ke si il ne se seré pas retrouve je t'auré tuer xD

Magnifique histoire sicèrement, jte félivite !! Bisous
commentaire n° :3 posté par : Nenette le: 01/03/2008 à 01h21
Merciii mdrrr
réponse de : mai-lynn le: 01/03/2008 à 10h54
ô.o quelle chochotte ce Dosan ! Il pique une crise après ce que lui a fait !? Dosan vient là tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Je vais te mettre la fessée !
commentaire n° :4 posté par : Galech le: 01/03/2008 à 01h37
On fait du troc...Tu me donnes Vincent, j'te files Dosan ^^
réponse de : mai-lynn le: 01/03/2008 à 10h56
c'est trop beauuuuu ! je sais même pas quoi dire... j'ai adoré cette fic et enfin bon voilà quoi ! XDD

super fin en tout cas, pas trop triste (enfin le début si ! ^^) et très beau à la fin !
commentaire n° :5 posté par : Ley le: 01/03/2008 à 10h15
Merciiiii ley ! (k)
réponse de : mai-lynn le: 01/03/2008 à 10h57
Merccciii d'avoir fait une happy end !! 
Félicitation, tu écris super bien 
Continue comme ça surtout !
commentaire n° :6 posté par : Cracotte le: 01/03/2008 à 11h04
Oh que oui je vais continuer ^^ (k)
réponse de : mai-lynn le: 01/03/2008 à 11h08
Waiiii !! Une merveilleuse fin !
Merciii Enormément... C'est la première fois, que j'assiste en direct à la fin d'un récit, je je dois avouer que ça me plait beaucoup ...

Le fic est un chef-d'oeuvre... Elle est super !
Félicitation pour tonnnnn premier bébé Mai-Lynn ! xD

Un gros bisouuuuu de la part de Sora ! En espèrant que les autres finissent aussi bien ^^.
commentaire n° :7 posté par : Sora-chan le: 01/03/2008 à 11h10
Merciiii Sora !
réponse de : mai-lynn le: 01/03/2008 à 11h32
WAHHHHHHHHHHHHHHh, j'en ai les larmes aux yeuuuux! Troooop troooop bien cette histoire! MAGNIFIQUE et contente d'avoir été une de tes premières lectrices...
Fière de toi ma tite vivi =)
commentaire n° :8 posté par : Mahea le: 01/03/2008 à 11h24
Merciiii ma chérie !!
réponse de : mai-lynn le: 01/03/2008 à 11h34
OUAH!!!Comme je suis trop fière de toi ma pochtronne adorée!!!c'est dingue les progrès que tu as fait!!!Vraiment, je me souviens encorer de ton petit commentaire sur le blog de Lybertys XD Trop mignonne et quand je vois où tu en es maintenant, je suis trop contente pour toi et surtout heureuse de t'avoir autant encouragé!! Cette fin était superbe, et finalment, j'avais raison, il est pas monté dans l'avion Hito ^^ TROP BIEN!!!!!!! BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
commentaire n° :9 posté par : Yue le: 01/03/2008 à 11h27
Merciii pout tout ma Yue chérie (l)
réponse de : mai-lynn le: 01/03/2008 à 11h35
Elle est vraiment bien cette histoire, et avec une super fin!!! C'est un peu triste que ça soit finit, mais il reste toutes tes autres histoires, donc on va se consoler avec!! lol
commentaire n° :10 posté par : elie le: 02/03/2008 à 13h46

J'aime beaucoup ton épilogue, et je trouve que tu écris très bien!! Tu peux être fière de toi ta première histoire est une vraie réussite!!

commentaire n° :11 posté par : Toto le: 02/03/2008 à 22h25
:$ Merciii
réponse de : mai-lynn le: 03/03/2008 à 00h58

Yeahhhhh c'était mangifique !
De toute façon, je n'imaginais pas une Bad End pour cette histoire !
Ca aurait été vraiment cruelle de ta part xD
N'empêche c'est magnifiquement bien écrit, j'ai faillit pleurer quand j'ai vu que Dosan envoyait chier Hitoshi ! 
Je me suis dis "Nan il va pas être con à ce point " !

Bah si ! Heureusement i c'est rattrapé ! Sinon je l'aurait achevé !!
Ou j'aurai consolé Hitoshi (a)

En tout cas, très bon travail, je te félicite ^^

commentaire n° :12 posté par : Pepito le: 02/03/2008 à 22h28
Merciii pépiii !
réponse de : mai-lynn le: 03/03/2008 à 00h58
Que dire de plus, aucun ne saurait décrire cette histoire... bouleversant peut etre et encore. Moi qui ne pleure jamais, ces mot, la réalitée de ce texte et la musique que tu y assossie on sut aller plus loin qu'une fanfic banale, avec une histoire, des personnage mais aucun sentiments. A travers ton premier texte on voit nettement l'évolution de ta pensée et de ta facon d'écrire devenant, au fil des chapitres des mot digne d'un écrivain.

Ru dois te dire : elle en fait trop. Et c'est peut etre vrai mais je veux vraiment que tu sache combien j'ai été émue, touché, pour la premiere fois, je vois de la lumiere au bout du tunnel.

Merci.
commentaire n° :13 posté par : Aïko le: 29/03/2008 à 09h59
Loooool merci pour ce commentaire, ça me flatte et me booste vraiment de lire ça. Je suis heureuse que mon bébé t'ais plu, et j'espère que mes autres fics feront aussi ton bonheur :)
réponse de : mai-lynn le: 29/03/2008 à 15h05
jai tout lu d'un coup lol franchement sa fait du bien de lire une fic comme sa meme si sur la fin tu snif ^^ koike je c pas si c l'histoire ki est exelante ou le fait ke je soit sur l'ordi aussi tard !!

lol enfin je rtouve que tu t'en est très bien sorti meme si sa fait lonten que ta du finir cette fics. en tout k je suis heurese de l'avoir lu !! et jadore la music que tu a mi en fond, d'ailleur je t laisser un com sur ton blog.

enfin voila bravo et je vais lire tes aute fics mais bon la tu voi il se fait tard alors je vais au dodo et bonne continuation

bisou
commentaire n° :14 posté par : nanou-na le: 10/04/2008 à 03h54
Oooooo merci, ça me touche bcp ce que tu me dis !!!

Gros bisous !
réponse de : mai-lynn le: 10/04/2008 à 10h53
tro magnifiqueeeee,merci.j'ai rie,j'ai pleuré,les musiques sont magnifique.aaaah merci.trop beau.
commentaire n° :15 posté par : marie le: 27/04/2008 à 22h09
<3<3<3<3 Magnifique :)
avec la musique que j'ai finalement laissé du début à la fin, ça met vraiment dans l'ambiance ^^.
Ton histoire est vraiment très belle :).
l'évolution de ses deux personnes est savamment racontée.
Je n'ai pas décroché  à un seul instant ^^ bravo vraiment. Heureusement, il y en a plein d'autres qui n'attendent qu'à être lues.
^^ bon aller je file réviser -_-".
merci pour cette histoire (k)
commentaire n° :16 posté par : Lybertys le: 01/05/2008 à 14h38
:$ merci a toi d'avoir lu ^^
réponse de : mai-lynn le: 03/05/2008 à 16h57
Magnifique !!! C'est... je trouve mm pas les mots pour dire à qu'elle point j'ai aimé!!! J'ai enchainée tte cette fic en une fois et je pleure comme une folle c'était tellement bien... et y a cette chanson  ( fin cette chanson = in the end ms en piano qwa ) que plus j'arrive pas à m'empêcher de l'écouté et qui ft que je pleure encore plus loool xD xD xD ( chui ds l'élaboration d'un nouv' océan lool ) !!!! nn ms pour en revenir à l'histoire c'était Vraiment wouuuuaaahoou !!! je sais pas ou tu prend tte t'es idée ms en tt cas continue !!! lol

( ps : Et si y a bien une chose que j'ai retenu dans tout ça c'est qu'il ne faut jms lire TES fics en une fois, ms les doser ,siii on vx pvr canaliser ces émotions !!! loool )

Beau chapitre, magnifique fin , SUPERBE histoire !!!
Merci pour tout ça & bonne continuation
commentaire n° :17 posté par : Lolityka's le: 20/05/2008 à 23h12

Mdrrr merci à toi d'avoir lu. Vraiment contente que ça te plaise

réponse de : mai-lynn le: 21/05/2008 à 11h57
Salut à toi dont je viens de finir la fic ! o/

Déjà, je tiens à préciser qu'à cause de toi, je vais pas pouvoir me lever demain matin !! >_< (oui... parce que j'ai lu ta fic jusque tard dans la nuit...ou plutôt tôt dans la matinée !!)

C'était ta première fic... eh bien chapeau !
Même si l'histoire est prenante dès le début, on sent carrément l'amélioration de ton écriture au fur et à mesure ! Ca concerne bien sur les lemons (autant le premier était pas assez...  ... autant par la suite ça se passe de commentaires !!^^) mais aussi tout le reste !

Le scénario, au ton plutôt léger au début (mais laissant tout de même entrevoir la suite) laisse place à une histoire plus sombre, comme je les aime :) et la transition se fait très bien !!

Grosse évolution au niveau des émotions aussi (ça va de pair avec l'ambiance comme dit précedemmennt mais quand même !) qui sont les plus fortes vers la fin, où j'ai même versé une larme :')

En tout cas, bravo pour cette histoire! Je vais maintenant me plonger dans tes autres écrits :]  (oui...enfin peut etre pas ce soir... euh ce matin... parce que sinon je vais ressembler à un zombie demain...euh tout à l'heure XD )

(^_^)/
commentaire n° :18 posté par : Pirlouiti le: 23/05/2008 à 02h13
Raaah ! Merde !
Désolée pour le double commentaire, j'aurais voulu tout mettre en un, mais j'avais oublié de te dire ça :

Kyaaaaah !! Les musiques !!!
J'aime beaucoup l'idée d'insérer des musiques dans tes chapitres, ça nous plonge dans l'ambiance, et c'est du concentré d'émotions !!

Et ces musiques sont magnifiques !!! Surtout la première que j'aime beaucoup.
Je les ai écoutées en boucle, et je compte bien continuer demain :]

Nan vraiment, ces musiques sont sublimes ! Elles sont du même compositeur ? Tu en as d'autres ? XD

(^_^)/
commentaire n° :19 posté par : Pirlouiti le: 23/05/2008 à 02h20
J'ai beaucoup aimé ton histoire!!! Je vais commencer à lire les autres maintenant.... ^ ^
commentaire n° :20 posté par : Bloodyrock le: 30/05/2008 à 22h25
je te dis bravo!
vraiment, c'est une histoire magnifique (j'ai les larmes aux yeux...) et je suis vraiment étonnée que ce soit ta premiere fic, mais vraiment étonnée. Tu as du talent, et on a vraiment l'impression avec cette histoire que tu le polis de chapitre en chapitre tel un diamant qui doit être aujourd'hui étincelant! (drole de comparaison ^^).
Bisous, et au plaisir de lire d'autres histoires venant de toi, car je sais qu'elles ne me décevront pas!
commentaire n° :21 posté par : Nariel Alcarin le: 03/06/2008 à 09h34
ooooh c'est trop gentil !!! merci beaucoup
réponse de : mai-lynn le: 04/06/2008 à 10h03
slt c'est la premiere fois que je lis une de tes fics et je ne m'en lasse pas depuis que j'ai fini hier Pourquoi c'est si dur?tu écris vraiment très bien (et que dire de plus de tes compositions au piano???!!!!).Cette histoire est encore plus belle continue comme ca c'est génial!en tout cas sache que tu as une nouvelle lectrice!

ps:escuz moi  de cette indiscrétaion mais tu as quel âge?rep po si tu en as pas envie
commentaire n° :22 posté par : prissy le: 17/06/2008 à 18h31
troisième commentaire que je laisse pour cette fic seulement , je suis désolé mais j'ai tellement aimé que j'ai pas pu décroché ^^ , ton histoire était superbe j'en ai les larmes au yeux T_T. je te remerci de nous laissé profité de tes fic , c'est la premiere de tes fic que je lis mais comme il est 4h du mat je crois que j'en lirais une autre cette après midi après mes révision ^^ .

encore MERCI et BRAVO !!!!!!!
commentaire n° :23 posté par : saiya le: 23/06/2008 à 04h05
j'espère que t'es fière de toi!!!car tes dernier chapitres m'ont bien fait chouiner!!!lool

encore bravo pour cette magnifique histoire
commentaire n° :24 posté par : yolaine le: 20/08/2008 à 16h34
tro belle la fin !! happy end !!
commentaire n° :25 posté par : pb-spn-bones le: 07/09/2008 à 02h20
J'avoue que j'ai trouvée ca....
Très bien ^^
Mais je croit qu'à chaques fois que je laisserait un com, se sera pr dire ca ^^'
En tout cas, merci ^^
commentaire n° :26 posté par : rolane le: 11/10/2008 à 18h10
Magnifique, je pleure, j'ai vraiment eut peur TT
Une superbe histoire vraiment ^^, je te félicite !!!
Et puis les musiques sont tellement belle, j'espère que Doran et Hitoshi continueront d'avoir une belle vie.
Superbe la phrase à la fin et tellement vraie.
Encore bravo et merci d'avoir crée cette merveilleuse histoire ^^
commentaire n° :27 posté par : Manaji le: 16/11/2008 à 10h26
c t tro bien!!!  tou lut d'une traite! jadore cette fic!!! ^^
commentaire n° :28 posté par : chlochette le: 27/12/2008 à 21h52
elle était vraiment géniale
commentaire n° :29 posté par : cindy le: 01/01/2009 à 07h22
malheur comme c'est beau putain !!! oups !!!!!

nan faut pas écrire d'aussi belle chose !!!

putain (encore!!) j'ai failli pleurer !!!!

trop bien !!!!!
commentaire n° :30 posté par : chantal le: 12/03/2009 à 16h49

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus