°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 14:58

 

°0° Pour toutes les personnes qui ne se rappelent plus de la prologue, cliquez ici ^^°0°

«  Si vous continuez cette lecture, et je pense que votre âme de journaliste ne pourrait pas s'arrêter au tout début de cette lettre, Sachez que le commencement de notre histoire remonte à notre seconde...Enfin ma première seconde et sa deuxième seconde.

 

J'entrai pour la première fois dans un lycée aussi prestigieux que le CCNY (City College of New York.). Tout était nouveau pour moi, la ville, la pollution, le bruit...Tout changeait du tout au tout pour un habitué des fermes du Kansas. Je portai fièrement l'uniforme du collège, le pantalon et la veste noir, la chemise blanche et la cravate lavande, mais au fond de moi, je me sentai totalement perdu, dans cet environnement qui n'était pas du tout le mien.

 

Les gens se pressaient autour de moi, me bousculant sans s'excuser. Je savai que je finirai par m'habituer...Mais...J'avais si souvent réver de cette ville, New york, qu' une fois les pieds dedans, je ne réalisai pas vraiment que je ferai toute mes années d'études ici. Cela ne faisait que quelques jours que j'avais quitté mes parents, mon frère et ma soeur, et déjà je ne pensai qu'à une chose, les revoir.

 

Mais je l'avais voulu. Je ne voulai pas devenir comme mon père et mon grand frère, un fermier, et passer ma vie dans les champs. Non, moi je voulai aller loin. J'avai beau n'avoir que 16 ans, je voulai apprendre et devenir quelqu'un, me faire un nom dans ce monde.

 

J'avais travaillé dûr pour réussir le concours d'entrée à la CCNY et ainsi reçevoir une bourse pour financer le coût de mes études, de mon loyer et de mes consommations diverses. J'aimai étudier, mais je voulai avant tout prouver à mes parents que j'avais eu raison de partir, même si je commençai à le regretter.

 

Bien sûr, aucun parent ne laisserait son enfant seul dans les rues d'une grande ville, alors je partageai mon appartement avec mon cousin, Ayden, de 3 ans mon ainé. Il était en terminale, dans le même collège que moi, et avait une réputation à vous couper le souffle, en bref, c'était L'ami à avoir. J'avai de la chance, j'étai de sa famille et il ne pouvait le renier...Toutes les filles étaient raides dingues de lui, disait-il, ce qui ne m'étonnais pas...Ses cheveux bruns et ses yeux bleus...Son mètre 80...Ses muscles...Comment ne pas craquer...Moi j'étais tout l'opposé, Blonds au yeux marrons, 1 mètre 69, pas de muscles, et la peau blanche...J'étais le parfait ringards...Du moins c'est ce que je pensai.

 

Cette journée où je déambulai dans les rues surpeuplées de New york était une journée bien particulière, car c'était la rentrée, le premier jour...Mon premier jour. J'avais peur, mais faisais mon fière devant mon cousin. Je me souviens encore de ses paroles, alors qu'on approchait de l'établissement.

- Pas la peine de stresser Zach, tu vas passer toute ta matiné assis, à attendre qu'on te désigne un groupe avec un redoublant. Me disait-il, un sourire en coin
- Mais je ne stresses pas ! Lui répliquai-je, mettant mes mains dans mes poches et baissant la tête.

 

Il savait tres bien que je mentai, et que j'étais mort de trouille, alors je le remerciai mentalement de ne pas m'enfoncer, comme il le faisait si souvent. Je me risquai à lever les yeux et à regarder autour de moi, détaillant les élèves. Tous tres classes, dans leurs uniformes, très a l'aise.

- Tu vas te faire des amis avec leur méthodes d'insertions, tu verras. Disait Ayden, me regardant sérieusemennt
- Je m'inquiète pas. Lui répliquai-je, froidement.

 

Plus il me disait de ne pas m'inquiéter, plus j'angoissai à la perspective d'entrée dans cette nouvelle école, dans cette sorte de nouvelle vie...

 

Tellement pris dans mes pensées, je ne vis pas arriver un ami d'Ayden.


- Ayden ? Tu es venus plus tôt toi aussi ? Demanda-t'il serrant la main d'Ayden.
- Oui, j'ammène mon cousin en seconde. Endy, voici Zach. Répliqua Ayden, m'avançant vers le prénomé Endy.

 

Il me sourrit et me serra la main. Il était tout simplement magnifique. Ses cheveux étaient colorés en mauve, qui tiraient plus vers l'auburn, et ses yeux verts lui donnaient un air rebelle. Il avait un visage fin, presque androgyne. Il devait ravager le coeur des filles...


- Alex n'est pas avec toi ? Peut-être qu'il sera dans la même classe que Zach...Dit Ayden, cherchant quelqu'un.
- Comme la veille de jour important, monsieur fait le mur, je crois qu'il est partis chez Kaïla...Il devrais pas tarder. Répondit Endy, regardant sa montre.
- Alexander, est le frère d'Endy, il a redoublé sa seconde, donc peut-être tu tomberas dans son groupe d'insertion ou dans sa classe. Me dit Ayden, un sourire rassurant sur les lèvres.
- Enfin, n'essayes pas de suivre trop son exemple...Rajouta Endy, un sourire en coin.

 

Je leur rendis leurs sourires, puis recommença à dévisager secretement les personnes autour de moi. Ils devaient tous avoir mon âge, car l'écusson mauve avec inscrit dessus la lettre S, me montrait qu'il attendait comme moi le début de la réunion d'insertion.

 

La voix d'Endy me fit sortir de mes pensées.


- Tiens le voilà ! Dit-il, montrant la direction par un signe de tête.

 

Je tournai mon regard vers celui qui se trouvait être le frère d'Endy, et je crus que mon coeur avait cessé, un instant, de battre. Le garçon courrait au pas de course, tennant la main d'une jeune fille blondes dans la siennes. Mes yeux ne lachaient pas son visage...Il ressemblait comme deux gouttes d'eaux à son frère, sauf qu'Alexander avait de magnifiques cheveux Chatains, pas du tout coiffés. Son regard émeraude, semblait plus mystérieux, ajoutant du charme à cet être qui se dirrigait vers nous, les joues rosies.


- T'aurais pas pu arriver plus tôt ?!? Demanda Endy, soupirant.
- Désolé, Kaïla a eu du mal à se réveiller...Fit Alexander, moqueur.

 

Je lachai alors Alexander pour contempler la jeune fille à qui il tennait la main. Son apparence ressemblait à celle d'une poupée de porcelaine. Ses cheveux blonds frisés étaient coupés courts, épousant la forme de son visage. Quelques barettes mauves venaient les tenir, lui donnant un petit air sérieux. Son visage était pottelé, mais beau, ses yeux bleux et ses lèvres pulpeuses rosée. Elle avait tout de la petite fille modèle. Elle portait un uniforme elle aussi, mais comme toutes les filles, elle portait un jupe noir, avec des longues chaussettes mauves.

 

Je remarquai, sur le côté gauche de leur veste, le même écusson que le mien...Il était donc eux aussi en seconde.


- Alors Zach, voici Alexander et Kaïla, ce sont des redoublants, donc peut-être que tu tomberas dans leur groupe d'insertion. Me dit Endy, souriant.

 

Je reporta timidement mon attention sur le dénomé Alexander, et je croisa son regard. Ses emeraudes plantés sur moi me provoquaient un sentiment de gêne, qui se dissipa bien vite lorsqu'il tourna la tête pour regarder les autres élèves. Il tenait toujours la main de la jeune fille, et bizarrement, j'en venai à devenir un peu jaloux...


- Bon, cousin, tu devrais suivre les autres petits Seconde. Notre chemin à deux s'arrête ici ! Me dit Ayden, un sourire moqueur au visage.
- Euh...Où je dois aller ? Demandais-je, géné.
- On va t'y conduire, viens Alex ! Fit Kaïla, un sourire resplendissant ornant ses lèvres.

 

Je n'eus pas vraiment le temps d'assimiler les choses, que je me sentis trainé de force, vers l'enceinte du batiment.


- Bon le lycée est super grand, mais à la longue tu vas t'y habiter, tu sais comment marche le groupe d'insertion ? Me demanda-t'elle, posant ses yeux bleus sur moi.
- Non...Pas vraiment...Dis-je, intimidé.
- Enfet tu seras en groupe avec une dizaine d'élève durant la journée, un redoublant prendra en charge ce groupe, il te montrera tous ce que tu dois connaître sur le lycée.
- Vous allez me prendre dans votre groupe ? Demandais-je content de ne pas être trop dépaysé.
- On choisis pas, c'est tiré au sort. Me dit Alex, froid, sans me regarder.
- Tu pourrais être un peu plus aimable Alex ! Lui reprocha Kaïla, s'arretant de marcher.

 

Alex soupira fortement, puis il se retourna vers moi, plantant ses émeraudes, droit des mes yeux.


- Ton redoublant sera tiré au sort...Zach. Dit-il, hypocritement, avant de se retourner et de partir.
- Excuses le...Le matin il est toujours de mauvaise humeur. Me dit Kaïla, faisant un sourire d'excuse.

 

Je lui souris et nous entrâmes dans le batiment réservé aux Seconde. La salle où nous entrions était décoré aux couleurs de l'école. Un podium ainsi que beaucoup de chaises avaient été installés. Kaïla me dit d'aller m'assoir et d'écouter patiement le discours du directeur. Lorsque mon nom serait appelé, je devrais me levé et monter sur le podium.

 

Je partis donc m'assoir, attendant que les autres élèves viennent s'installer aussi. Les redoublants se trouvaient debout sur les côtés de la salle. Une fois la salle bondé, le directeur monta sur l'estrade et entamma un discours bien ennuyeux sur l'histoire de l'école, et le reglement à suivre à la lettre. Il parla aussi de la méthode d'insertion, permettant aux nouveaux elèves de se faire des connaissances plus rapidement.

 

Je trouvai le temps long et son discours pas vraiment interessant. Je me mis alors à regarder autour de moi, et mon regard s'arreta sur Alexander, appuyé contre le mur, les mains dans les poches et la tête baissé. Je me mis à le détailler, je ne savais pas pourquoi mais il m'intriguait... Ses cheveux chatains retombaient sur son visage, cachant le haut de celui-ci. Il avait vraiment un air mystérieux...Mais qui donnait envie de le connaître. Je remarquai alors qu'il avait apporté une touche d'originalité dans son unniforme. Dans la poche de la veste, du côté droit, il avait glissé une rose bleu....Mais je ne pus me poser plus de question, car il releva la tête et son regard croisa le mien. Je me sentis une fois de plus très mal à l'aise. Il devait sentir mon trouble car lentement, ses lèvres s'étirèrent, me laissant apperçevoir un sourire amusé. Je tourna vivement la tête, le rouge me monant aux joues, et j'essayai tant bien que mal de me remettre dans le discours du proviseur.

 

J'avai beau essayer, mon esprit ne cessait de tourner à vive allure, voulant à tout pris que je le regarde une seconde fois, mais je ne pouvai pas, je ne voulai pas...

 

Soudain la voix du directeur me fis sursauter. Et je me rendis compte qu'il venait de crier mon nom.


- Zacharie Stills !

 

Je me levai, comme l'avait fait precedement les autres élèves et marcha en direction de l'estrade. Tout les regards étaient tournés vers moi, ce qui ne faisait qu'augmenter ma gène et mon angoisse.

 

Tremblant légèrement je m'avançai vers le directeur, qui me regardait visiblement ennuyé.


- Bon, vous ferez partis de la Seconde 6. Votre groupe d'insertion sera le 12 et votre redoublant...

 

Il regarda un dossier, passant en revue diverses feuilles. Soudain son doigt s'arêta sur un nom et je priai interieurement pour que ce soit celui de Kaïla...Mais le destin nous joue parfois de drôle de tours...

 

- Votre redoublant sera Monsieur Alexander Woodman. »

°0° Voila le premier chapitre !!! J'espère qu'il vous as plus ^^ n'hésites pas à laisser un com avec des remarques, si vous avez aimés ou pas ^^ Gros bisous !! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Peur De Toi - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus