°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Samedi 15 mars 6 15 /03 /Mars 15:00

« Qu'aurais-je dû faire ? Rester avec lui ? Non...C'était impossible...Je venais de réduire à néant toute notre histoire, pour une simple partie de jambe en l'air...Je me sentais sale...Te revoir après ça m'a fait mal, tu avais l'air si...Calme...On aurait dit qu'il ne s'était rien passé. J'enrageais...Comment as-tu pu me faire ça ? Puis, j'ai appris cette nouvelle qui m'a encore une fois anéanti...Même si je faisais le fier devant elle, mon coeur saignait, je la perdais elle aussi.... Lui est venu vers moi, et je n'ai pas trouvé d'autre échappatoire que celle qu'il me proposait... »

 

Des larmes de peine brouillaient la vue de Kilian. Il espérait que tout ceci ne soit qu'un rêve...Non...Il ne s'était pas laissé berner...Pourtant c'était la réalité. Une pute, voilà ce qu'il avait été cette nuit. Une vulgaire pute qu'on baise et qu'on laisse. Un chien...Il lui avait suffit d'entendre quelques mots pour qu'il écarte les cuisses et lui donne son cul. Il se sentait sale. Son coeur lui faisait mal. Il avait tellement cru...Un cadeau empoisonné.

 

La rage...Quel idiot...Il le savait, Matthiew avait joué avec ses sentiments. La colère déformait ses traits et ses yeux ne cessaient de lâcher des torrents. Violemment, son poing cogna dans un rocher...La douleur faisait oublier la tristesse. Il avait mal, la douleur mentale faisait place à la douleur physique. Il s'était surement cassé le poignet. Du sang coulait de ses phalanges. Il se rhabilla rapidement. Il ne pensait plus qu'à une chose, soigner sa main et dormir...Dormir autant qu'il le pouvait, et peut-être ne jamais se réveiller.

 

Il partit sans un regard à cette crique abandonnée. Cette crique, gardienne de leur nuit. Ses pas se faisaient seuls, car son esprit ruminait la rancoeur et la douleur occasionnée par le rocher.

 

- Kilian ?!?

 

Il aurait reconnu cette voix entre mille...Mais ce n'était pas le moment. Non Joey...Pas le moment.

 

- Je rentre. Dit agressivement Kilian, ne le regardant même pas.

 

Mais le blond ne semblait pas ressentir sa détresse et son besoin de solitude. Violemment il lui prit un bras, le forçant à se retourner.

 

- Tu te fous de moi ! Où t'étais ? On te cherche partout depuis tout à l'heure.
- Nulle part, je rentre. Répliqua-t-il, essayant de se dégager de l'emprise de Joey. 
- Je t'ai attendu toute la nuit !
- Désolé de ne pas t'avoir donné le droit de me baiser. Lâcha méchamment Kilian, se retournant, partant.

 

Choqué, Joey le regarda partir, ne comprenant rien à la situation. Pourquoi lui parlait-il comme ça ?

 

Le vent frappait son visage. Les souvenirs de la nuit refaisaient peu à peu surface dans son esprit...Tout avait été parfait...Pourquoi ?

 

Il ouvrit la porte de sa maison, ne voulant retrouver que la douceur et le confort de son lit. Mais Jocia arriva vers lui affolé.

 

- Kilian ?!? Où tu étais passé, Joey vient de nous appeler, il ne te trouvait plus ! Dit-elle précipitamment, s'approchant.
- Je sais, je l'ai vu. Fit Kilian, baissant la tête.
- Qu'est-ce qu'il ya, pourquoi tu pleures ?
- Pour rien.

 

Sans un mot de plus, il commença à monter les marches. Mais une douleur vive le fit tomber. Jocia avait essayé de le retenir en le prenant pas sa main invalide.

 

- Qu'est-ce que tu t'es fait à la main ! Tu t'es battu ?!? Demanda-t-elle affolée.
- Laisse moi...Je t'en supplie...Laisse moi. Murmura Kilian, sa main contre sa poitrine, les yeux pleins de larmes.
- Kilian...Souffla Jocia faisant un pas vers le châtain.

 

Mais Kilian se leva précipitamment, remontant les marches à toute vitesse. Son regard, si abattu...Il devrait être heureux...

 

Il se sentait mal...Vite...Il faillait qu'il se couche. Ses pleurs ne s'arrêtaient pas...Il plongea habillé dans son lit, recouvrant son corps entier par la couverture. Il plaqua sa bouche contre son oreiller et cria, aussi fort qu'il le pouvait, le coussin étouffant le son. Puis une fois sa colère se calmant peu à peu, il se mit en position foetale, sa main abîmée contre sa poitrine. Ses yeux se fermèrent et il plongea dans un lourd sommeil...

 

Jocia monta plusieurs fois le veiller. Son coeur se déchirait en voyant l'état de celui qu'elle considérait comme son fils...

 

Quelques heures plus tard, Kilian se réveilla, sentant une main chaude et douce lui caresser sa joue. Il se releva doucement, voyant Jocia, l'air triste.

 

- J'ai dormi combien de temps ? Demanda kilian, d'une petite voix.
- Il est 18 heures...Répondit Jocia, posant une trousse de secours sur le lit. Tu permets que je jette un coup d'oeil sur ta main ?

 

Kilian hocha positivement de la tête et lui tendit sa main. Dans une infime tendresse, Jocia la prit et la posa sur ses genoux. Elle sortit un tube de désinfectant, en versant sur un coton.

 

- ça va surement faire mal...Dit-elle, un sourire triste ornant ses lèvres.

 

Le châtain ferma ses yeux, puis il se sentit se déchirer lorsque Jocia appliqua le coton sur ses plaies. Les larmes perlaient au coin de ses yeux, mais aucun cri ne sortait de sa bouche.

 

- Je crois que c'est cassé Kilian...On va aller à l'hôpital. Fit Jocia d'une voix douce mais autoritaire.

 

Kilian ne répondit rien, mais savait pertinemment que contredire sa belle-mère ne servirait à rien.


- Joey n'arrête pas d'appeler...Il s'est passé quelque chose entre vous ? Demanda-t-elle, le regardant fixement.

- Non...Souffla Kilian, regardant dans le vague.
- Pourquoi es-tu aussi triste Kilian ?
- Je...Je n'ai pas envie d'en parler...S'il te plait. Répondit Kilian, baissant la tête.

 

Jocia lui sourit une nouvelle fois tristement, puis passa sa main sur sa joue.

 

- Va prendre une douche, je t'apporte des vêtements propres et on file à l'hôpital.

 

Kilian sortit de son lit puis partit dans la salle de bain. Aussi doucement que possible, afin d'éviter une quelconque douleur, il enleva ses vêtements puis entra dans la douche. Le jet d'eau sur sa peau lui faisait un bien fou. Mais malgré tout, son coeur se serrait encore une fois, et il ne pu empêcher d'autre larmes de couler...Il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et se fermer. Jocia venait de lui apporter ses vêtements de rechange. De sa main valide, il prit un gant et commença à se laver le corps, enlevant la souillure de l'homme qui venait de le détruire.

 

20 minutes plus tard il se trouvait dans la voiture, avec Jocia au volant. Ils restèrent près de deux heures à l’hôpital, et le jeune homme sortit avec un plâtre...Pas de basket pendant un petit moment...

 

Il eut la permission de Jocia de ne pas aller en cours le jour suivant. Joey n'arrêtait pas d'appeler, mais à chaque fois Kilian coupait court à l'appel en lui envoyant le répondeur. Il avait tenté de venir le voir, mais Jocia lui avait dit que Kilian devait se reposer, s'il voulait aller en cours le lendemain.

 

Ainsi, Kilian se trouvait devant l'entrée du Lycée, prêt à revoir celui qu'il essayait de chasser de sa tête depuis deux jours. La sonnerie retentit. Il avait Littérature, il serait à côté de lui...

 

Il arriva devant sa classe et le professeur vint directement le voir.

 

- Monsieur Baudring, comment vas votre poignet ? Demanda-t-elle, visiblement inquiète.
- Mieux...Merci. Répondit-il, haussant les épaules.
- Bien, heureusement que ce n'était pas l'autre main.

 

Kilian ne répondit rien et partit rejoindre sa place. Quelques minutes plus tard, le garçon roux qui se trouvait à côté de Melly vint prendre place près de lui. Il comprit tout de suite pourquoi mais ne dit rien et regarda par la fenêtre, ses yeux contemplant le paysage.

 

Il sentit qu'on l'observait, et il tourna la tête, croisant le regard de Matthiew. Mais Kilian rompit presque immédiatement le contact, retournant ses yeux vers le décor.

 

Le cours passa lentement, Kilian ne suivant pas du tout. Mais pas une seule fois le jeune homme ne se fit reprocher son manque d'attention. A midi, tout le monde se rua à l'extérieur...Tout le monde sauf Kilian et Joey. Ce dernier s'approcha de Kilian, lui touchant légèrement l'épaule.

 

- On peut se parler ? S'il te plait...Lui demanda-t-il, d'une voix hésitante.

 

Kilian soupira légèrement et baissa la tête...Il n'était pas vraiment d'humeur.

 

- Je...Pourquoi tu n'as pas décroché à mes appels ?
- J'étais fatigué. Répondit Kilian, en haussant les épaules.
- Kilian...Qu'est-ce qui...Commença Joey, essayant de se rapprocher.
- Je n'ai pas envie d'en parler. Trancha Kilian, lui coupant la parole. 
- Mais je...
- Je veux qu'on arrête.

 

Il avait lâché ça comme ça, provoquant sa propre surprise. Mais cette décision il l'avait prise lorsqu'il avait posé ses lèvres sur celle de Matthiew...Il ne pouvait pas jouer avec lui...Plus maintenant.

 

- Qu...Quoi ?!? Demanda Joey, le regard surprit.
- Tout est fini Joey. Répondit Kilian s'avançant pour sortir de la classe.

 

Mais Joey le retint, le forçant à se retourner.

 

- Pourquoi...Qu'est-ce que j'ai fait ? Demanda-t-il, la voix tremblante.
- Rien...Tu n'as rien fait...C'est moi. Lui répondit Kilian, soupirant.
- Mais expliques toi !
- Je t'ai trompé. Dans la nuit de mon anniversaire, je t'ai trompé. J'ai couché avec quelqu'un d'autre.

 

Il savait que ces mots feraient mal au blond, mais si c'était la seule solution pour que Joey soit dégouté, alors tant pis. Soudain, il sentit sa tête partir violemment sur le côté, et un vive douleur au niveau de la joue fit son apparition. Joey venait de lui donner une gifle monumentale.

 

- Comment tu as pu faire ça...T'es vraiment qu'un connard...Tu me fais tomber amoureux de toi et tu couches avec quelqu'un d'autre. Tu me dégoutes ! Cracha Joey, le regard noir.
- Je sais. Répondit Kilian, tournant les talons.

 

Il sortit de la salle le coeur lourd et la joue en feu. Joey avait raison, il n'était qu'un connard...Joey méritait beaucoup mieux...

 

Il voulait être tranquille. Ses pas le menèrent derrière le gymnase, l'endroit le plus désert du lycée. Mais pour une fois, il vit un jeune homme, appuyé négligemment contre le mur. Une main dans sa poche, l'autre amenant un joint à ses lèvres. Ses cheveux long noirs tombaient sur son visage, reflétant un côté mystérieux. Il portait un gilet noir ainsi qu'un jean de la même couleur. Soudain, l'inconnu leva les yeux vers Kilian. Des yeux verts, froids...Presque intimidants.

 

- Si jamais tu dis à quelqu'un que tu m'as vu fumer, je...Commença-t-il.
- Rien je voulais être tranquille, désolé. Répondit Kilian, faisant demi-tour.

 

Mais l'inconnu le retint, la voix menaçante.

 

- Si jamais tu dis à quelqu'un que tu m'as vu fumer, je...Commença-t-il.
- Je n'ais rien vu, ça me regarde pas. Répliqua Kilian, lui coupant la parole.
- Bien. Tu peux rester si tu veux.

 

L'inconnu reporta son joint à ses lèvres, et inspira une bouffé. Kilian vint s'assoir sur le banc près de lui, laissant ses yeux partir dans le vague.

 

- Comment tu t'appelles ? Demanda L'inconnu, ne le regardant pas.
- Je m'appelle Kilian. Fit le châtain, ne le regardant pas non plus.
- Tu veux gouter ?
- Non, je ne fume pas.
- Tu devrais, tu rates quelque chose.

 

Kilian ne répondit rien, il n'avait jamais été tenté par l'herbe, et n'en éprouvait pas le besoin.

 

L'inconnu se remit droit, puis écrasa son joint sur le mur. Rapidement il commença à partir, mais avant de sortir du champ de vision de Kilian, il se retourna, lui lançant un regard amusé.

 

- Je m'appelle Nitrin, si tu changes d'avis et que tu veux tenter, la première fois c'est gratuit.

 

Kilian ne répondit pas, mais ce garçon l'intriguait... Il n'avait pas l'air méchant, mais son apparence le rendait associable...Nitrin, il n'en n'avait jamais entendu parler...

 

Soudain, le vibreur de son portable le sortit de ses pensées. Il regarda le nom de l'interlocuteur avant de décrocher, et souri en voyant le nom de Lydia apparaître.

 

- Allo ?
- Kilian ? C'est Lydia, je ne te dérange pas ? Dit précipitamment la jeune fille.

 

Le châtain fronça les sourcils...Sa voix...Elle semblait triste.

 

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-il, immédiatement.
- Rien...Rien de grave. Fit-elle, la voix de plus en plus tremblante. 
- Dis-moi ! Ordonna Kilian
- Je...Il m'on trouvé une famille d'accueil. Dit tristement Lydia.

 

Un sourire étira les lèvres de Kilian...Enfin.

 

- Bah, c'est super !!! tu ne verras plus la grosse mégère...Commença-t-il, prenant une voix enthousiaste.
- Tu ne comprends pas Kil...Souffla Lydia, lâchant un sanglot.
- Comment-ca ?
- La famille habite New-York...

 

Kilian sentit tout à coup son coeur se serrer, et la colère qu'il ressentait au fond de lui disparu. Lydia allait partir. Pourquoi les choses s'accumulaient-elles ainsi ?

 

- Tu pars quand ? Demanda Kilian, tel un automate.
- Dimanche.
- Je rentre chez moi et j'en parle avec les parents. Je serais là demain.
- Mais Kili...
- A demain.

 

Il raccrocha et se leva d'un bond. Non il ne pouvait pas la laisser seule. Il savait très bien que l'inconnu effrayait Lydia. Elle, si joyeuse, se retrouvait presque malheureuse. Il fallait qu'il la rassure...

 

Il commença à marcher afin de quitter le lycée. Il allait se faire engueuler par Jocia mais il s'en fichait. Oui, il était triste, sa meilleure amie partait à l'autre bout du pays...

 

- KILIAN !

 

Le châtain sursauta à l'entente de son nom. Pourquoi ce cri ? Il se retourna lentement, et il sentit son coeur se serrer une nouvelle fois. Sa tristesse présente se mélangea avec la colère qu'il croyait dissipée. Comment osait-il l'appeler...

 

Mais il n'avait pas le temps, et surtout il n'avait pas encore le courage. La douleur était encore vive. Il lui lança un regard froid puis reprit sa marche. Mais soudain, il sentit une main lui agripper l'épaule, et le retourner violement.

 

- Pourquoi tu lui as dit ! Cracha Matthiew, en colère.
- Je ne lui ais rien dit. Répliqua Kilian froid.
- Alors pourquoi il se trouve dans les vestiaires, en train de chialer, en te traitant de connard parce que tu l'as trompé !
- C'est ce qui c'est passé non ? Je lui ais dit que je l'avais trompé, mais je n'ai pas dit avec qui ! 
- Tu n'avais pas le droit !

 

Il n'avait pas le droit ? Il serra ses poings si forts que ses jointures devinrent blanches. Mais il devait aller voir Lydia, il n'avait pas le temps. Rapidement il se retourna, essayant de partir, mais la voix de Mattiew le retint à nouveau.

 

- C'était une connerie cette nuit ! Dit-il, méchamment.

 

S'en était trop. Le regard noir, la rage au ventre, Kilian se retourna violemment, s'avançant vers lui. Sa colère menait la danse, et sa raison ne suivait plus le mouvement.

 

- Pourtant tu as bien prit ton pied ! Lui cracha-t-il.
- C'était une erreur. Et tous mes doutes se sont confirmés. Dit calmement Matthiew, un sourire sadique au visage. 
- Comment ça ?
- Tu n'es qu'une petite pute Kilian.

 

Le coeur de Kilian se brisa en mille morceaux. Il le savait...Mais il n'avait pas besoin qu'on le lui dise...

 

- Tu n'es qu'une petite pute qui aime se faire enculer. Continua Matthiew, le visage impassible.
- Arrête. Murmura Kilian, les larmes aux yeux.
- Pourquoi ? C'est la vérité non ? Il m'a suffit de te dire quelques mots et pu...

 

Mais Matthiew ne pu finir sa phrase, car il reçu un violent coup de poing de Kilian. La rage avait décuplé ses forces, faisant tomber le brun au sol.

 

Kilian avait laissé couler ses larmes. Il avait mal. Il croisa une dernière fois le regard de Matthiew, mais n'y décela aucune marque de remords...Rien...Il avait pensé chaque mots...

 

Lentement il se retourna...Il fallait qu'il parte, qu'il s'éloigne de lui...Ses pas s'accélérèrent...Le plus de distance possible, il ne fallait pas qu'il reste...

 

Sa souffrance coulait le long de ses joues, comment une seule personne pouvait autant le détruire ? Tellement prit dans ses pensées, il ne vit pas la personne devant lui, et se la prit de plein fouet. Le choc fut tellement violent qu'ils tombèrent tous les deux au sol.

 

- Faut toujours que tu viennes me casser les couilles hein !

 

Kilian releva peu à peu les yeux vers l'homme qu'il venait de renverser, et avec une surprise non dissimulé, il rencontra le regard moqueur de Nitrin.

 

- Pourquoi tu chiales ? Demanda Nitrin, fronçant légèrement les yeux.
- Pour rien. Répliqua Kilian, se relevant vivement.

 

Il sécha rapidement ses larmes et tendit une main au garçon, l'aidant à se relever.

 

- Désolé, je ne t'avais pas vu. Dit Kilian, baissant les yeux.
- J'te remercie, je l'avais remarqué. Lâcha Nitrin, époussetant sa veste.

 

Kilian souffla légèrement. Il était déjà assez énervé comme ça...Il fit demi-tour et commença à partir. Mais il sentit bien vite que Nitrin le suivait.

 

- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda-t-il le regardant en haussant les sourcils.
- Tu m'as fait mal...Répondit Nitrin, marchant à côté de lui.
- Je t'ai déjà dis que j'étais désolé.
- Je sais, mais tu me dois un service.
- Quoi ?!? Demanda Kilian étonné.
- Tu m'as fait mal...Répéta Nitrin, en haussant les épaules.

 

Ce garçon était vraiment étrange...Pourtant toute la colère qu'il ressentait en lui commençait à partir...Le fait de discuter avec lui l'aidait-il ?

 

- Qu'est-ce que je dois faire ? Demanda Kilian méfiant.
- Pourquoi tu pleures ?
- Pour rien je t'ai dit. Répliqua Kilian agressivement.
- C'est à cause de Laurence ? Je vous ai vu « discuter »...
- ...
- Réponds moi, t'as une dette j'te signale, c'est à cause de Matthiew ?
- Je n’ai pas envie d'en parler.

 

Kilian continua son chemin, mais il stoppa net. Devant lui, Melly embrassait sauvagement Matthiew. Cette vision lui donnait envie de vomir...Si elle savait...

 

Haine, jalousie, tristesse, colère...Tout refaisait surface...Pourquoi lui ? Pourquoi être tombé amoureux de lui ?

 

- Tout le monde sait que Laurence n'est qu'un connard finis Kilian...Fit Nitrin, posant un bras autour du cou de Kilian.

 

La voix de Nitrin résonnait dans sa tête. Un connard...Même plus...Il avait tellement mal...Voir les caresses qu'il lui faisait à elle, alors qu'il les lui avait donné il y a quelques jours.

 

- Tiens.

Nitrin approcha de sa bouche un joint allumé. L'odeur de l'herbe se répondait dans l'air, venant titiller les narines de Kilian.

- Je t'ai dit que ça me tentait pas. Répliqua Kilian, reculant la tête. 
- Oui, mais au moins tu oublieras ce que ce salaud t'as fait...Fit Nitrin, en montrant d'un signe de tête Matthiew.
- En me droguant ?
- Ne vois pas ça comme une drogue, mais comme le truc qui va te faire oublier ta tristesse pour un petit moment.
-...
- Un joint n'as jamais tué personne Kilian, et puis ça va te soulager...

 

Kilian regardait le joint. Il suffisait d’une taf pour oublier...Pour oublier qu'il n'était qu'une pute...Comme il le disait si bien...

 

- Tu choisis quoi, une heure à déconner comme jamais et à tout oublier ou une heure à te morfondre parce qu'un sale type t'as fait souffrir ? Dit Nitrin, ré avançant le joint jusqu'aux lèvres de Kilian.

 

Kilian ferma les yeux, et parcouru les quelques centimètres de distances qui le séparait du joint. Il posa ses lèvres dessus, et inspira un bouffé...Après tout, un joint n'a jamais tué personne...Nitrin avait peut-être raison...Peut-être...

 

" Lui est venu vers moi, et je n'ai pas trouvé d'autre échappatoire que celle qu'il me proposait... »

°0° Une longue suite pour me faire pardonner pour tout ce temps  d'attente, mais en ce moment j'ai pas mal de travail avec la fac...et puis mes suites je les veux parfaites donc...lol. merci à Melly pour la correction de ce chapitre !! Gros bisous !! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus