°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mardi 15 avril 2 15 /04 /Avr 22:56
« Mon sang ne fit qu'un tour à l'entente de ce nom. Je n'avais pas vraiment émis l'hypothèse que je pourrais tomber dans son groupe, et voilà que je me trouvais devant une bonne centaine d'élèves avec une tête de six pieds de longs. Machinalement, je me suis dirigé vers mon groupe d'insertion, complètement dans mes pensées. Le sourire moqueur qu'Alexander m'avait fait lorsque nos regards s'étaient croisés refit surface dans mon esprit, et mes joues prirent une teinte rouge. Je me demandais si son attitude froide envers moi voulait dire qu'il ne m'aimait pas...Si c'était le cas, ma première journée dans cette école risquerai d'être longue. Une voix fluette me sortit alors de mes pensées :

- Toi aussi tu viens pas d'ici non ?

Je tournais alors mon regard vers la jeune fille qui venait de m'accoster. Elle était plus petite que moi et ses cheveux bruns lui arrivaient aux épaules. Ils étaient légèrement frisés et quelques mèches venaient embêter son visage. Ses yeux étaient bleus gris, vraiment beaux. Elle portait des lunettes qui lui donnaient un petit air sérieux.

- Oui...J'viens du Kansas...Et toi ? Lui répondis-je légèrement gêné.
- De Philadelphie...C'est quoi ton nom ?
- Zach...
- Moi c'est Belinda !


Je lui souris gentiment. J'étais plutôt gênè, mais cette fille m'inspirait confiance.

- Tu as pris quelle spécialité ?!? Demanda-t-elle vivement
- Économie...Et toi ?
- Sciences...J'me demande si on sera dans la même classe...


Une voix froide vint alors perturber notre discussion.

- Vous serez dans la même classe, vous aurez juste certain cours de différents.


Je levais alors mon visage et découvrit celui d'Alexander à quelques centimètres du mien. Face à cette proximité, je ne pus m'empêcher de rougir violemment, m'écartant le plus possible. Un petit rire sortit alors de la bouche d'Alex, et je me sentis fondre en voyant ses traits se détendre. Je secouais alors nerveusement ma tête...Mais qu'est-ce qui m'arrivais ?


Alexander se redressa et passa son regard sur tout le groupe d'élève. Il lâcha un soupire puis regarda sa montre l'air exaspéré.

- Alors c'est avec ça que je vais passer une année...Super... Dit-il sur un ton las.


Je crois que je ne fus pas le seul à avoir une montée de haine pour Alexander à cet instant. Cet air supérieur m'exaspérait et me faisait rapidement oublier ma gène de tout à l'heure.

- Allez suivez moi, je vais vous faire visiter. Dit-il se tournant afin de descendre de l'estrade.


Les uns à côté des autres, nous le suivions, regardant chaque bâtiment. Ce collège était vraiment différent comparé à ceux du Kansas. Alors que las-bas il n'y avait qu'un bâtiment pour toutes les filières, ici il y avait une multitude de bâtiments, tous très grand. Alexander nous amena vers le bâtiment de seconde, où tous les cours généraux y étaient enseignés. Nous y entrâmes et je fus stupéfait pas la beauté des lieux. Les murs des couloirs étaient peint en orange clair, s'accordant avec un parquet ciré. Sur un côté du murs, se trouvait des casiers de couleur rouge avec un numéro dessus. Nous parcourûmes deux couloirs avant d'arriver devant une porte en bois brunis, au milieu de celle-ci, une vitre permettait de voir à l'intérieur.

- La seconde 6 se trouve ici. Les horaires du lycée sont 8h30-11h30, 13h30- 16h30 avec une pause de 15 minutes entre les deux. A la première sonnerie, vous devrez venir ici si vous avez cours dans cette salle, et à la deuxième, le cours commence. Fit Alexander, regardant tour à tour les élèves.


Il fit demi-tour et nous le suivîmes, tels des petits chiens suivant leur maître. Son air exaspéré énervait tout le monde, mais nous intimidait aussi. Je sentis alors un coup de coude heurter mes côtes, et je tournais la tête vers Belinda.

- Il est trop beau !!! Dit-elle tout bas
- Tu dois être la seule à l'apprécier...Répliquais-je, amusé
- Je ne l'apprécie pas, mais quand même il est vraiment pas mal !


Sa dernière phrase me laissais perplexe. Même si j'évitais la question, moi aussi je le trouvais vraiment très beau...Tellement pris dans mes pensées, je ne vus pas immédiatement que tout le groupe s'était arrêté et mon inadvertance me conduisit à heurter violemment Alexander. Sous la violence du coup, celui-ci s'avança de quelques pas, et moi je me retrouvai par terre, assis sur le parquet ciré. Je rougissais à vue d'œil en remarquant que tout le monde autour de moi riait à pleins poumons, et je pris soudainement peur lorsque je croisais le regard noir d'Alexander. Mais la surprise fut grande lorsque que sa haine n'était pas dirigée contre moi.

- Au lieu de rigoler comme des idiots, vous feriez mieux de l'aider à se relever. Dit-il, me tendant une main.


Timidement, je serrais sa main. Ma première pensée fut que je trouvais sa main incroyablement douce, puis je croisais une seconde fois son regard, et ses émeraudes me transpercèrent. Un sentiment que je ne connaissais pas prit le contrôle de ma personne et je ne pus rompre le contact. Nous restâmes un moment ainsi, à se regarder dans le blanc des yeux. Mes une chose bizarre se produisit, Alexander tourna brusquement la tête après avoir toussé légèrement. Même si le geste fut rapide, je pus très bien discerner certaines rougeurs sur ses joues.


Sans me laisser le temps d'analyser, Alexander nous conduisit dans tous les recoins de l'école, de l'amphithéâtre, au gymnase, jusqu'au self.

- C'est ici qu'on se quitte pour le déjeuner, rendez-vous dans 1h pour la suite de la visite. Fit Alex, nous faisant un signe de la main.


Je pus voir arriver, derrière lui, Kaïla. Elle lui tapota légèrement l'épaule et Alexander se retourna, lui lançant un énorme sourire. Il lui prit rapidement la main, et ensemble ils entrèrent dans l'immeuble. Malgré moi, je ne pus retirer mes yeux de ses mains liées et un énorme sentiment de déception me rongeât.

- On mange ensemble ? Me proposa Belinda, souriante.


J'acquiesçai de la tête et nous rentrâmes dans le self. Durant cette heure, j'appris beaucoup de chose sur cette jeune fille, notamment qu'elle était la petite dernière d'un famille de six garçons. Nous discutâmes beaucoup de certains groupes, et je m'étonnai à chercher plusieurs fois Alexander du regard. Je me demandais si cette fille Kaila était sa petite amie...Ils faisaient le couple idéal...


Nous nous retrouvâmes tous dans la cour une heure après, attendant patiemment notre redoublant. Celui-ci ne vint qu'un quart d'heure plus tard, ne s'excusant pas.

- Qui est en spécialité maths ou économie ? Nous demanda-t-il, regardant tour à tour chaque élève.


Je levai timidement la main et remarquai que son regard s'attarda légèrement sur moi, mais ce fut bref...

- Ok, vous voyez le gars roux las-bas ? Bah vous allez avec lui. Les spécialités langues et littérature, vous me suivez et le reste vous attendez.


Il se retourna, et quelque élèves se pressèrent afin de le suivre. Quelque peu dépité, je pris la direction que nous avait indiqué Alexander, et m'immisçai dans le groupe.


Je passa le reste de la journée à visiter l'aile « économique » du lycée, recevant par la même occasion mon emploi du temps surchargé. Mon sac en bandoulière, je sortis de l'établissement.


Après quelques minutes de bus, je me retrouvais dans mon appartement. Il était assez grand, et très bien décoré. Les murs étaient peints de différentes couleurs suivant les pièces. La porte de l'entrée menait directement au salon, dont les murs étaient bordeaux. Une table en bois brunis avec quatre chaises y étaient installés, ainsi que plus en profondeur de la pièce un canapé d'angle noir avec un écran plasma. Ayden se trouvait là, avachi sur le canapé, zappant sur différent programme. Je poussais un long soupire montrant ma fatigue puis balançai mon sac sur la table. Je tirais mes chaussures et m'installai près d'Ayden, regardant sans vraiment comprendre le programme qu'il avait choisi.

- Ça a été cette première journée ? Me demanda-t-il sans lâcher le poste de télévision.
- Ouais pas trop mal...Lui répondais-je, faisant la même chose.


Il ne répliqua rien et un silence fit son apparition, seulement dérangé par la voix stridente de la présentatrice. L'image d'Alexander me revint à nouveau et totalement pris dans mes pensées, je ne n'entendis pas Ayden qui me parlait.

- Dis Zach, tu me le dis si je te fais chier ! Répliqua-t-il, me donnant un coup de coude.
- Excuses-moi...Dis-je rougissant.
- A quoi tu penses ?
- A rien...Soupirais-je me grattant la tête.
- Comme tu veux. Répondit Ayden en haussant les épaules.


Un nouveau silence s'installa, et une question me brulait les lèvres, sans que je n'ose la poser.

- Zach, soit tu me dis ce qui te tracasse, soit je t'y force, t'es chiant à gigoter comme ça ! Fit Ayden, me regardant méchamment.


Je pris une profonde inspiration, et me lançais, tout en évitant son regard.

- Dis...T'as...Déja trouvé un garçon...Beau ? Demandais-je maladroitement.
- Oui, tous les jours, quand je me retrouve devant un miroir...Répliqua Ayden, avec un petit sourire.
- Non, enfin, un autre garçon...Tu ne l'as jamais trouvé...
- Attirant ?
- Oui...Avouais-je en rougissant.
- Mon petit cousin ne serait-il pas en train de virer gay ? Répliqua-t-il, me regardant avec un air amusé.
- Non ! Pas du tout ! Dis-je, soudainement effrayé.
- C'est bon, t'affoles pas, je connais beaucoup de monde gays, c'est pas une tare...
- C'est pas ce que je voulais dire...Soufflais-je tristement en baissant la tête.


Je sentis alors la main d'Ayden venir caresser ma tête.

- Pour en revenir à ta question, non, je n'ais jamais trouvé un garçon attirant...Mais ça ne fait pas de toi quelqu'un d'anormal...Me dit-il, souriant.


Je lui rendis timidement son sourire, et une autre question refit surface dans mon esprit...

- Dis, Alexander et Kaïla...Ils sont ensemble ? Demandais-je, cette fois le fixant.


Il éclata alors de rire devant mon regard d'incompréhension.

- Mais qu'est-ce qui te prend ? Lui demandais-je, étonné.
- Rien...Rien...Mais...Non, ils sont pas en couple...Me répondit-il, essayant tant bien que mal de retenir son fou rire


Sans vraiment le comprendre, j'eus tout à coup une folle envie de pousser un cri de joie, et un énorme sourire étira mes lèvres.

- Alors pourquoi ils sont tout le temps à se tenir la main ? Demandais-je avec empressement.
- C'est leur manière de se dire qu'ils tiennent l'un à l'autre, je pense...Répondit Ayden, en haussant les épaules.


Tout à coup la sonnerie de la porte d'entrée nous fit sursauter, et je m'empressai d'aller ouvrir. Mais la personne derrière cette porte me paralysa. Devant moi se trouvait Alexander, un petit sourire moqueur sur les lèvres. Ses yeux verts étaient plus magnifiques que jamais, me subjuguant. Je ne pus rien articuler, tellement surpris. Je sentis tout à coup un poids sur mes épaules, et le parfum d'Ayden, près de moi. Celui-ci posa alors ses yeux sur Alexander, et un large sourire étira ses lèvres.

- Tiens, quand on parle du loup...Dit-il, me donnant un coup de coude.


Alexander me regarda alors brièvement, puis regarda Ayden, lui rendant son large sourire.


- Tu veux que je te montre ma queue ? Lui répliqua-t-il moqueur »

°0° Pfiou depuis le temps ^^ Et oui Pourquoi c'est si dur non-stop c'est fini loool mais un nouveau chapitre bientôt, surement apres celui de Beautée Inaccessible que je vais commencer demain ^^ J'espère que cette suite vous as plus ^^ Gros bisous (L'est pas mignon mon ti zach ?!?)°0°



Par mai-lynn - Publié dans : Peur De Toi - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Oh nooonnn!!! C'est fini?! Rhooo... Je suis totalement à fond dans cette histoire! Je l'aime!
Alors... MAGNE TON CUL ET POSTE LA SUITE SINON JT'EXPLOSE!!!!
Oui... C'est la "nouvelle génération des jeunes", vulgaires et feneants! XD
Enfin bon... ^-^
Gros bisous
Léa
commentaire n° :1 posté par : Imuya-Eyes-Angel le: 15/04/2008 à 23h59
N'IMPORTE QUOI mdrr
réponse de : mai-lynn le: 16/04/2008 à 09h11
J'adore ce nouveau chapitre et la découverte de ce nouvel univers. Pas mal le sous entendu de la fin.
C'est un plaisir de voir que tes decriptions se sont améliorés. Ton style a vachement changé depuis tes débuts o_o...
Gros bisou ma chérie
Perri
commentaire n° :2 posté par : perri le: 16/04/2008 à 02h08
Merciiiiiii
réponse de : mai-lynn le: 16/04/2008 à 09h12
Oulalala ça promet tout ça !!
Il est direct au moins !! j'adore sa dernière phrase xD
continue comme ça !! c'est génial
commentaire n° :3 posté par : Cracotte le: 16/04/2008 à 10h52
XD! Quel réplique sanglante:"tu vex que je te montre ma queue"!! Mije veux bien!! XD! VIve la sute!!
Bisous
commentaire n° :4 posté par : Toto le: 16/04/2008 à 11h57
Quel humour miss! C'est quoi cette fin?? lol
Cette histoire a l'air vraiment bien et Zach est trop choupinet ^^
Mais moi je préfère Alexander o_o D'accord, j'aime toujours les pires personnages mais bon, il en faut xD
Gros bisous et vivement la suite! 
commentaire n° :5 posté par : JoY le: 16/04/2008 à 16h47
looooool  j'étais sûre que le mot de la fin allait soulever les foules ^^
réponse de : mai-lynn le: 16/04/2008 à 17h28
Coucou : ))

Tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon blog et contente que tu aime ma fiction "star Violence". Alors, je suis venue jeter un petit coup d'oeil à ton Blog et j'ai commencé par lire "Peur de toi", car le titre me plait beaucoup.

Et après ma lecture, j'ai hâte de savoir la suite ! J'aime beaucoup le personnage d' "Alexander", je me demande comment va évolué les relations entre tout tes personnages. J'aime aussi beaucoup "Ayden", il me fait sourire, et bien-sur "Zack", qui est tout à fait adorable : ))

Tu as aussi un jolie style décriture !

Je te souhaites bon courage pour la suite de tes écrits : )

*¤*

Fidlansi.
commentaire n° :6 posté par : Fid le: 16/04/2008 à 19h10
Waaa merci pour le big com ^^ (k)
réponse de : mai-lynn le: 16/04/2008 à 19h59
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! c'est un p'tit rigolo celui-là ! ^^
commentaire n° :7 posté par : Ley le: 20/04/2008 à 12h38
alala >_<
juste génial ! =D
l'idée de base est vraiment superbe !
continue !!!!
commentaire n° :8 posté par : Elle Sid le: 26/04/2008 à 22h32
"Tu veux que je te montre ma queue ? Lui répliqua-t-il moqueur" MDR, elle est pas mal celle là XD Je susi contente qu'ils ne soient pas en couple ^^ très contenteuh 
commentaire n° :9 posté par : Yue le: 04/05/2008 à 17h46
Génial ^^ *met pas plus car tape tjrs de la même main*
:p
commentaire n° :10 posté par : Lybertys le: 28/09/2008 à 21h54
hein mais c'est koi set phrase mon Dieu pov' zach
commentaire n° :11 posté par : pb-spn-bones le: 24/02/2009 à 20h47
Mdr !! je ne sais pas encore qui j'aime le plus mais en tout cas j'adore ton humour !!!!
commentaire n° :12 posté par : cindy le: 02/05/2009 à 21h54

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus