°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mercredi 30 avril 3 30 /04 /Avr 18:48
« - Tu veux que je te montre ma queue ? Répliqua Alexander, amusé.

 

A ces mots, je cru que mon cœur avait cessé de battre un instant. Bien que ce ne soit qu'une parole en l'air, celle-ci me fit rougir plus que je ne le pensais, étirant le sourire moqueur d'Alex. Ayden, quant à lui, explosa de rire en voyant ma tête. Il posa une main sur ma chevelure blonde cendrée puis regarda Alexander.

- Alors que nous vaut l'honneur de ta visite mon cher Alex ? Demanda-t-il, s'accoudant à la chambranle de la porte.
- Endy t'avais prêté son tee-shirt Superman et j'avais envie de le mettre ce soir. Répondit Alex en haussant les épaules.
- Pourquoi tu sors ce soir ?


Ayden s'était reculé, laissant Alexander rentrer dans notre appartement. Moi je restais là, à le fixer, n'osant dire un seul mot. La main sur la poignée, j'écoutais leurs conversations, laissant ce drôle de sentiment m'envahir lorsque j'entendais Alex ouvrir la bouche.

- Ouais, Kaïla joue ce soir, alors je vais aller la voir. Fit Alex, les mains dans les poches.


Ayden hocha la tête et se dirigea vers la porte, nous laissant lui et moi seul. A cette pensée, mais joues rougirent encore plus, ce qui ne faisait qu'accroitre mon malaise. Il posa son regard émeraude sur moi et un sourire sadique étira ses lèvres.

- C'est moi qui te fais aussi peur ? Me dit-il, les sourcils froncés.
- Non...Non...Je suis comme ça avec tout le monde ! Répliquais-je, gêné.
- Ça dois pas être amusant tous les jours...Fit-il grimaçant légèrement.


Ma première pensée fut qu'il ne m'aimait pas, et je ne sus pas pourquoi mais elle me serra le cœur. Mon regard s'attarda une nouvelle fois sur lui. Alex regardait l'émission qui passait à la télé. Ses cheveux châtains partaient dans tous les sens et quelques mèches venaient se perdre dans son visage si doux. Ses bras étaient croisés sur son torse. Il portait une veste en cuir beige avec en dessous un tee-shirt noir assez près du corps. Son jean bleu clair épousait parfaitement la forme de ses fesses et rien qu'à cette pensée, mes joues reprirent leur teinte rougeâtre. Je ne m'étais jamais dit que je pourrais trouver un garçon attirant car, aucun ne me plaisait dans le Kansas...Ni aucune fille...Alban, mon frère, me disait que c'était parce que j'étais encore jeune, ou que je n'avais pas encore trouver la personne qui faisait battre mon cœur...Je secouai rapidement la tête, non je n'étais pas gay, et surement pas attiré par quelqu'un d'aussi hautain qu'Alex...Alors pourquoi avais-je autant envie qu'il m'apprécie ? Ayden fit son retour dans la pièce, le fameux tee-shirt en main. Il le tendit à Alex qui le prit sans un merci, mais à voir l'expression neutre de mon cousin, il avait l'habitude.


Alexander se rapprocha de la table du salon et enleva sa veste puis son tee-shirt, exhibant son torse nu. Mon regard se posa automatiquement sur ses abdominaux finement dessinés. Sa peau légèrement hâlée rendait son corps merveilleusement attirant. Je ne me rendis pas compte tout de suite que le regard d'Ayden était posé sur moi, et qu'un sourire en coin étirait ses lèvres. Alexander remit son tee-shirt puis ré-enfila sa veste.

- Bon je vais y aller ! S'exclama Alex, se dirigeant vers la porte.
- Attends, Zach connait rien à New-York, tu serais d'accord de l'emmener ? Demanda Ayden, me regardant.


Mes yeux s'agrandirent de surprise, et j'eus envie de me cacher derrière n'importe quoi afin d'éviter aux deux hommes de voir mon visage rouge. Alexander haussa les sourcils, visiblement, lui non plus ne s'y attendait pas. Il me regarda alors de son regard perçant, et je fus paralysé quelques minutes, ne sachant quoi dire. Cependant, il reporta bien vite son attention sur Ayden.

- Pourquoi pas, mais faut qu'il se dépêche de se changer. Dit-il en haussant légèrement les épaules.


Je jeta un coup d'œil à ma tenu, et une grimace étira mes lèvres. J'avais complètement oublié que je portais encore l'uniforme du Lycée...Lycée...Mais demain on avait cours !

- Euh demain...On doit aller au lycée...Dis-je, gêné


Je vis alors Alexander lever les yeux au ciel, ce qui me réconforta un peu plus dans l'idée qu'il ne m'aimait pas.

- Je vois...Monsieur à peur de ne pas pouvoir se réveiller...Bon moi faut que j'y aille.


Cette phrase me blessa plus que je ne l'aurais cru, et dépité je baissa immédiatement la tête...Non, il ne m'aimait pas. Mais la voix froide et cassante d'Ayden me fit sursauter.

- Tu vas arrêter de te foutre de sa gueule ! T'étais exactement pareil quand t'es arrivé ici.


Alexander regarda mon cousin étonné, mais ne trouva rien à répliquer. Le regard d'Ayden se tourna alors vers moi, puis un sourire étira ses lèvres. Il s'approcha de moi, puis me contourna pour rentrer dans ma chambre.

- Viens on va te trouver des fringues bien pour aller au piano-bar.


Sans un regard pour Alexander, je suivis mon cousin, redoutant la venue de notre futur tête à tête. Ma chambre n'était pas vraiment décorée, mais reflétait bien ma personnalité...Timide. Les murs étaient de couleurs bleus ciel. Mes meubles bruns se mariaient parfaitement avec mes draps rouges. Mon bureau, près de la porte, laissait apercevoir une multitude de feuille, toutes éparpillés. Ayden se dirigea vers le placard rouge, tendis que je m'asseyais sur mon lit. L'idée de sortir avec Alexander m'effrayait un peu, mais bizarrement, j'en avais envie...

- Tiens, enfiles ça et sors avec lui, et si demain t'es mort, je te tirerais par la peau des fesses pour que t'ailles en cours. Me dit-il, un sourire amusé sur le visage.


Rapidement il sortit de la pièce, me laissant m'habiller. Il m'avait choisit un jean foncé avec un tee-shirt noir à manche longe, surmonté d'une veste kaki. Je n'étais pas vraiment habitué à porter ce genre de choses...Étant du Kansas, un simple jean un tee-shirt et un chemise me suffisait.. C'était comme ça que s'habillait la plupart des garçons là-bas, alors qu'ici, plus c'était moulent, plus c'était à la mode. L'ensemble était assez classe. Je me souvins alors qu'Ayden avait dit un piano-bar, était-ce l'endroit ou je devais me rendre avec Alexander ? Sans trop me prendre la tête, j'enfilai mes affaires et ressortis de la chambre. Le regard d'Alexander se posa automatiquement sur moi, passant de haut en bas. Ses sourcils étaient levés, soulignant son étonnement. Mais sans un mot, il me fit signe de le suivre, puis sortit de la pièce. Un soupir sortit de ma bouche, et je me sentis poussé vers la porte d'entrée.

- Allez vas t'amuser, et si ta mère appelle, je lui dirais que tu es déjà au lit. Me fit Ayden, fermant la porte derrière moi.


La peur au ventre je suivis Alexander qui fixait la route. Aucun de nous deux n'osait parler. Nous arrivâmes dans une station de métro assez déserte et nous attendîmes devant le quai. Le métro ne tarda pas et nous rentrâmes dans la rame. Debout, Alexander regardait par la fenêtre alors que moi je ne cessais de le regarder, d'un œil discret. J'eus par dessus tout envie de lui parler...Même si son côté hautain me laissait perplexe, je ne perdais pas cette envie de le connaître. Sans que je ne fasse attention, les mots sortirent de ma bouche, le surprenant lui aussi.

- Pourquoi tu m'aimes pas ?


Alexander se tourna vers moi hébété. Je crois que ne fus jamais aussi rouge de toute ma vie. Ce n'était pas de l'audace, ni même une once de courage non...Je venais de laisser déraper une de mes pensées les plus profondes. Pourtant je voulais qu'il me réponde...

- Qui te dis que je t'aime pas ? Me demanda-t-il la voix neutre.
- Ton comportement. Répondis-je timidement.


Alexander laissa échapper un profond soupir, puis se tourna vers moi

- ça a n'a rien a voir avec toi, je suis comme ça avec tout le monde. Répliqua-t-il mettant ses mains dans ses poches.
- Sauf avec Kaïla. Lâchais-je, avec une pointe d'amertume dont je ne me croyais pas capable.
- Elle, c'est différent. Je la connais depuis le maternelle, toi je te connais pas du tout.


La voix froide et impersonnelle d'Alexander me blessa. Sans un mot, je baissai la tête et regardai par la fenêtre. Je sentais son regard sur moi, mais pour rien au monde je n'aurai relevé la tête. Le peu d'assurance que j'avais trouvé pour lui poser ces questions, il venait de l'envoyer valser, me renfonçant une fois de plus dans ma timidité. Une pointe d'énervement prit place en moi, et j'en vins même à détester Ayden de m'avoir embarqué là-dedans. Je sentis la rame ralentir, et Alexander me tira afin de m'indiquer que nous devions sortir. Sans un mot ni regards, nous marchâmes dans les rues désertes de New York. Une brise fraiche venait caresser mon visage, mais pour rien au monde je ne lui aurais dit que j'avais froid.

Quelques minutes plus tard, nous nous trouvâmes devant un bar au allures assez classes. La pièce semblait froide, mais c'était ce que l'on appelait classe : noir, blanc et gros étaient les seules couleurs présentent dans la pièce. Des tables noirs étaient disposées ici et là, celles-ci prises par de nombreux clients, qui discutaient autour d'un verre, laissant un brouhaha remplir la pièce. Un bar de couleur noir sur le côté droit montrait des serveurs habillé sobrement, complètement débordés. Au fond, une énorme scène avec dessus un magnifique piano noir. Une forte lumière était dirigée dessus.

- Suis-moi. M'ordonna Alexander, partant.


Je le suivis, contournant plusieurs tables. Quelques minutes plus tard, nous nous trouvâmes sur une table près de la scène. Une serveuse vint directement nous demandez si nous souhaitions à boire.

- Une bière. Fit Alexander, regardant la carte. Et toi ?


Je sursauta légèrement lorsque j'entendis qu'il me parlait.

- Euh...Non, rien c'est bon, j'ai pas d'argent. Répondis-je, timidement.
- Je t'ai pas demandé si tu avais de l'argent, je t'ai demandé si tu voulais boire quelque chose. Répliqua Alexander, visiblement énervé. Coca ou bière, j'ai pas les moyens pour autre chose.
- Coca...Fis-je surpris.


Alexander évita mon regard et regarda encore une fois le menu. Alors que je n'espérait plus rien de lui, plus rien d'une quelconque amitié, voilà qu'il m'offrait un verre. Rapidement, la serveuse nous apporta nos consomations puis les lumières se tamisèrent. La scène s'illumina, laissant apparaître Kaïla, encore plus belle que d'ordinaire. Elle portait une robe rouge, légèrement décolté. Ses cheveux étaient ondulés et son visage laissait apparaître une légère teinte de maquillage. Habillé comme ça, elle ne faisait pas du tout ses 17 ans. Elle s'approcha de son piano puis s'asseya sur le tabouret. Souriant discretement, elle laissa ses doigts danser sur les touches de l'instrument.

ici

Je me sentis légèrement énervé lorsque je vis le regard plein d'admiration que lui lançait Alexander. Je me sentais totalement exclu, comme si il n'y avait plus qu'elle qui comptait. Malgré tout, je trouvais sa musique merveilleuse, et je n'étais pas le seul. Plus un chuchotement dans la salle me montrait que tout le monde écoutait Kaïla. Après quelques minutes, Kaïla mit fin à son morceau et se leva, sous les applaudissement du public. Elle sortit de la scène, le sourire aux lèvres. Les lumières se rallumèrent, ramenant aussi une ambiance tendue entre moi et Alexander. Je ne savais pas quoi lui dire,et lui ne faisait aucun effort pour rompre ce silence.


Peu de temps après, Kaïla nous rejoignis, le sourire aux lèvres.

- Alors comment vous avez trouvez ? Demanda-t'-lle, s'asseyant.
- Comme d'habitude, magnifique. Lui fit Alex, buvant une gorgée de sa bière.
- Oui...Tu joues bien...Dis-je timidement.


Un silence reprit, faisant comprendre à Kaïla l'état actuel des choses.

- Qu'est-ce qui s'est passé entre vous deux ? Demanda-t-elle les sourcils froncés.
- Rien...M'exclamais-je commençant à devenir rouge.
- Il crois que je l'aime pas. Fit Alexander, regardant la scène vide.
- Pourquoi ça ?
- Mon comportement, à ce qu'il paraît. Lui répondit Alexander, en haussant les épaules.


Je ne savais plus du tout où me mettre. Mes joues devinrent rapidement rouges, et j'avais incroyablement chaud. Mais Kaïla mit fin à ma gène lorsqu'elle me fit un sourire tendre.

- Ne t'inquiètes pas, il est comme ça avec tout le monde. Me dit-elle, rassurante.


Elle commença vite à me poser des questions, sur le pourquoi de ma venue ici, dans ce bar, puis sur le Kansas. J'appris que son père était le directeur de ce bar, et de l'hôtel qu'il y avait au dessus. Je passa une bonne soirée dans l'ensemble, même si Alexander n'ouvrit la bouche que très rarement. Nous sortîmes du bar aux alentours des 23 heures, et je me pris de plein fouet le vent frais.

- Vous rentrez comment ? Nous demanda Kaïla, emmitoufléé dans son manteau.
- En métro, je le ramène et je rentre. Fit Alexander, sans me demander mon avis.
- Ok, Rentrez bien !


Rapidement, je me mis à suivre Alexander qui marchait à grands pas. Le froid me tiraillait la peau, me faisant frissonner. Alex sembla le remarquer car il enleva sa veste et me la tendit.

- Non ! Tu vas avoir froid ! M'exclamais-je étonné.
- C'est bon. Sinon je te la donnerais pas. Me dit-il, le visage sans expressions.


Silencieux, il reprit sa marche, mais cette fois moins rapide, me laissant le temps d'enfiler son manteau. L'odeur de son parfum emplissait mes narines, et je n'arrêtais pas de me dire qu'il sentait incroyablement bon. Nous fîmes le trajet du retour sans un mot, mais cette fois-cii, ma gène n'était pas aussi grande. Après une bonne quinzaine de minutes, nous nous retrouvâmes devant la porte de mon appartement. Rapidement j'enlevai sa veste, presque à regrets, puis je la lui tendis, croisant son regard sérieux. Il la prit en hochant la tête puis l'enfila.

- Dors bien. Me dit-il avant de se retourner et commencer à partir.


Ma surprise était grande...Et cette dernière phrase, sans que je ne comprenne pourquoi, m'obligea à lui poser un question :

- ça veut dire qu'on est amis ?!?


Je vis Alexander s'arrêter net devant cette question, puis il se retourna, plantant ses émeraudes dans mes yeux timides. Un fin sourire en coin étira ses lèvres, puis, la voix amusé, il me dit :

- ça se pourrait bien...

°0° Allez une petite suite de peur de toi ^^ apres l'OS Badant un peu de gaïtée non ? lol Gros bisouuuu °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Peur De Toi - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus