°0° CaLeNdRiEr °0°

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 22:50
 

« Je me sentais mal...Je n'avais envie de rien. Je ressassais dans ma tête les récents événements et tout cela me faisait mal. Inconsciemment je me disais que nos routes ne devaient pas se croiser, que si tout ce qui venait de m'arriver n'était en fait que l'avertissement du destin. Tes lèvres sur les miennes...Matthiew, c'est ce qui m'a poussé à me droguer ! Je voulais me séparer de toi...M'éloigner de toi...Je me sentais mal...Le comprendras-tu un jour ? »


Sans vraiment réfléchir, Matthiew s'avança rapidement vers Kilian et posa ses lèvres sur celles du châtain. Kilian, le laissa faire complètement. Ses yeux étaient grands ouverts, tentant d'analyser la situation. Il regardait les yeux de Matthiew fermés d'une façon horrifiée...Qu'est-ce qui se passait ?...Lorsque Matthiew tenta d'immiscer sa langue dans la bouche de Kilian, le châtain reprit un temps soit peu le contrôle de lui même et repoussa violemment Matthiew.

- Mais qu'est-ce qui te prends?!? le cingla-t-il méchamment.


Sous le choc, Matthiew avait reculé de quelques pas, regardant Kilian, étonné. Lydia s'approcha alors doucement de son ami, qui regardait autour de lui paniqué.

- Où est-ce que je suis ?
- Tu ne te souviens de rien ? Demanda-t-elle affolée,
- Si...Je me souviens du ciné et de...


Tout à coup les yeux de Kilian se posèrent sur sa blessures. Rapidement, il souleva sa chemise d'hôpital et regarda le pansement qui entourait son bas ventre.

- Matthiew, va appeler le médecin s'il te plait. Fit Lydia, s'asseyant sur le lit de Kilian
- Non...Je...
- S'il te plait ! Tu lui parleras après ! Et vous madame Laurence sortez d'ici, vous n'avez rien à faire là. Répliqua-t-elle la voix tranchante.


Megane posa un regard noir sur la jeune fille puis sortit de la pièce, suivie de son fils, qui ferma la porte après un dernier regard au châtain. Lydia posa alors sa main sur la joue du jeune homme, et rapidement elle se jeta sur dans ses bras, laissant échapper quelques larmes.

- Calmes-toi Lydia...Je vais bien... Fit Kilian, caressant la chevelure rousse de la jeune fille.
- J'ai eu tellement peur Kil...Quand ton cœur s'est arrêté...J'ai cru que plus jamais je ne te reverrais ! Ne refais plus jamais ça tu m'entends ! Répliqua Lydia, la voix pleine de sanglots.


Des larmes roulèrent sur les joues rouges de Kilian. Il se sentait mal...Pourquoi ce sentiment de vide lui pressait-il le cœur? Un homme d'une quarantaine d'année rentra dans la chambre, faisant sursauter les deux jeunes. Il ordonna à toutes personnes présentes de sortir de la pièce. Lydia et Matthiew quittèrent la pièce à regrets, restant dans le couloir. Aucun des deux ne parlaient, mais Lydia ne pouvait s'empêcher de regarder le brun, un sourire rayonnant au visage.

- Tu sais Matthiew...Je..Je pense que tu devrais attendre un peu avant de parler à Kilian. Dit-elle, s'asseyant à ses côtés.
- J'ai déjà trop attendu...Dit-il fixant la porte.
- Oui, mais Kilian vient de se faire agresser...Laisses-lui le temps de se remettre...


Lydia ne continua pas sa phrase, dérangée par un raffut dans le couloir. Arrivant vers eux, Marc, Jocia et Samantha, essoufflés.

- Que...Quand s'est-il réveillé ?!? Demanda Jocia, affolée.
- Il y a à peine cinq minutes. Il se rappelle de tout, et le médecin est en train de l'ausculter. Répondit Lydia, souriante.


Jocia lâcha un soupir et s'assit elle aussi sur le banc. Quelques minutes plus tard, Joey les rejoignit, le visage rayonnant, mais sans un regard pour Matthiew. Le médecin sortit de la pièce, la mine quelque peu déconfite. La famille du châtain se leva immédiatement, et s'approcha de l'homme.

- Ne vous inquiétés pas, il va bien. Il n'a aucunes séquelles et la plaie est en voie de guérison. Fit-il, souriant faussement.
- Alors qu'est-ce qui ne vas pas docteur ? Demanda Marc, inquiet.
- Il dit qu'il ne se souviens pas de qui l'a agressé, et qu'il ne veut pas porter plainte.
- Quoi ?!? s'exclama Jocia, surprise.
- Je pense que cela est du au choc. Quelques fois quand le patient a été agressé trop brutalement, son subconscient prend le dessus et lui fait oublié qui l'a agressé, mais ce qui m'ennuie, c'est le refus de plainte. Je pense qu'il serait bon que vous lui parliez, mais en douceur, de façon à éviter un refus obstiné.


Marc acquiesça et le docteur partit, laissant famille et amis dans le couloir. Matthiew se leva, et voulu rentrer, mais Joey l'en empêcha, lui barrant le chemin.

- Même si tu as décidé qu'il était ton petit ami avant même qu'il soit au courant, c'est à sa famille d'entrer, et non à toi. Dit-il le regard dur.


Sans un mot, Matthiew se retourna et quitta le couloir. Il avait besoin de prendre l'air, et surtout de mettre au clair ce qu'il allait dire à Kilian.


La famille Deuchet entra fébrilement dans la pièce, mais lorsque les yeux larmoyants rencontrèrent les émeraudes ennuyées de Kilian, ils se ruèrent dans la pièce. Jocia s'assit sur le bord du lit et passa sa main dans les cheveux touffus du châtain, telle une mère protectrice. Samantah et Marc, eux prirent place sur une chaise. Personne ne parla de l'agression, laissant place au bonheur de retrouver celui qu'ils pensaient ne jamais revoir. Ils voulaient attendre. Cela ne faisait que quelques minutes qu'il s'était réveillé, et même si l'envie de savoir qui avait pu commettre ce crime était présente, savourer les retrouvailles prenaient le dessus. Après quelques heures, la famille décida de rentrer et de revenir dès le lendemain.


Alors qu'il pensait voir Lydia entrer, Matthiew, débarqua, le regard fuyant. Doucement, il referma la porte et s'assitsur le lit, près de Kilian...Trop près. Kilian eut soudainement peur de cette proximité. Il ne savait pas pourquoi, mais être aussi près, l'angoissait. Brusquement, il se renfonça dans son lit, s'éloignant le plus possible. Matthiew lui lança un regard triste, mais baissa la tête immédiatement, sans rien dire.

- Tu dois me haïr...Encore. Dit-il, la voix basse, après un certain temps.
- Quoi ? Demanda Kilian, surpris.
- Tu penses que je t'ai posé un lapin...C'est ça ?


Kilian ne répondit rien. Il n'avait pas vraiment eu le loisir de penser à ça. Avec l'agression, tout s'était produit rapidement, trop rapidement au goût de Kilian. Il ne se rappelait rien de sa convalescence, mais les souvenirs de cette soirée lui revinrent en mémoire. Le cinéma...Matthiew...Jaylan... Il avait mal au cœur. Il se sentait vide. Ses mots lui revinrent en mémoires... Si je ne peux pas t'avoir alors personne ne t'aura mon amour... Pourquoi ne l'avait pas t-il vu arriver ? Aucuns doutes, rien. Il n'avait rien vu....un sentiment de culpabilité énorme le rongeait et tellement pris dans ses remords, il n'entendis pas que Matthiew lui parlait. Mais rapidement, le brun réussit à recapter l'attention du malade, par une simple phrase, qui pourtant effraya le jeune.

- J'aimerai que tu m'embrasses...


Soudainement, Kilian releva la tête et planta ses émeraudes pétrifiés dans les océans sérieux de son vis-à-vis. Une peur sourde prit place dans tout son être. Il n'avait rien écouté de l'explication de Matthiew, et sa demande résonnait dans sa tête. Après tout ce qui s'était passé entre eux...Devait-il le faire ?

- Tu voudrais que je t'embrasse alors que tu m'as posé un lapin...Dit-il faiblement, baissant la tête.


Il était perdu. Complètement perdu. Il voulait voir Nitrin. C'était peut-être une erreur, mais il avait besoin de le voir. De lui dire combien il était désolé. Mais encore une fois, les mots de Matthiew le firent revenir dans la réalité, et lui serrèrent le cœur.

- Je te l'avais déjà dit, mais mon père est parti quand il a appri que ma mère était enceinte. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient mariés mais ma mère était folle de lui. Lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte, cela faisait quatre mois, alors l'avortement était impensable. Elle m'a donc gardé, en perdant l'être qu'elle aimait. Puis je suis né, et ma vie est devenue un véritable enfer. Elle est devenue alcoolique et me traitait de tous les noms. Elle me rabâchait sans cesse que c'était de ma faute si mon père était parti, ce que j'ai fini par croire. Un soir j'ai craqué, et je me suis enfui. J'avais déjà fait des recherches, et j'avais retrouvé la trace de mon père. Lorsque je suis arrivé chez lui, c'est sa femme qui m'a ouvert. Elle était belle, mais en aucun cas comparable avec ma mère. J'ai demandé à voir mon père et il est apparu devant moi. Il ne me ressemblait pas du tout, peut-être la voix. Il m'a dit qu'il savait que je viendrais ici, qu'il m'attendait depuis longtemps. Il m'a fait entré et j'ai fait la connaissance de deux personnes, mes demi-frères. Eux non plus ils ne me ressemblaient pas du tout. Mon père m'a présenté comme étant le fils d'une amie et non pas comme son fils, mais je n'ai rien dit. Il m'a amené dans son bureau et nous avons parlé. Mais ce fut loin de la discussion que j'avais espérée. Non. Il m'a dit que ce n'était pas ma faute, mais que lorsqu'il était parti c'était pour fuir ma mère, et non moi. Il ne l'aimait plus, et était tombé amoureux de celle qui était à présent sa femme. Il s'est mis à critiqué ma mère et je n'ai pas pu le supporter. Ce n'était pas ma faute mais la sienne. A cause de lui, ma mère était détruite, et même si parfois je la hais, elle reste toujours ma mère. Je suis partit après lui avoir crié ce que je pensais et je suis rentré chez moi. J'ai retrouvé ma mère dans ma chambre, enroulée dans mes couvertures et pleurant à chaudes larmes. Lorsqu'elle m'a vu, elle m'a sauté au cou et a tenté de s'excuser, et elle m'a dit qu'elle arrêterait de boire, puis elle m'a remercié de l'avoir choisie elle. Ça a marché un temps, mais bien vite elle a recommencé. Ce n'étais plus tous les soirs, mais lorsqu'elle buvait, il arrivait toujours un accident. C'est ce qui s'est passé le jour où l'on avait rendez-vous. Elle est rentrée complètement ivre et s'est coupé la main. Kilian...J'étais en retard mais je suis venu. Je suis allé au cinéma mais je n'ai vu personne. J'ai essayé de t'appeler mais tu ne répondait pas, alors je suis allé devant chez toi, et j'ai vu de la lumière dans ta chambre...Je me suis dit que tu m'en voulais, alors je suis rentré, avec l'idée de revenir le lendemain. Puis Joey m'a prévenu...Je...J'ai senti tout s'écrouler autour de moi quand il m'a annoncé que tu était à l'hôpital. Quand tu a fait ton arrêt...Je...J'ai eu tellement peur, que je me suis juré que quand tu te réveillerais je te dirais mes sentiments.


Une fois son monologue terminé, Matthiew, les yeux larmoyants rencontra le regard triste de Kilian. Il s'avança un peu plus de lui, et laissa sa main caressé la joue pâle du châtain.

- Je t'aime Kilian. Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal et crois-moi, j'aimerais effacé tout. Je t'aime plus que tout et je suis prêt à faire n'importe quoi pour toi. Souffla-t-il, avant de poser ses lèvres sur celles de Kilian.


Le châtain ne le repoussa pas. Ces paroles...Ils les avaient attendues. Mais il fallait qu'il les dise maintenant, alors qu'il mourrait de peur. Quelqu'un d'autre l'aimait. Était-ça l'amour ? Faire souffrir les gens ? Il ne voulait plus entendre ce mot. Il ne voulait plus être amoureux. Il voulait le voir lui. Il avait mal...


Il ne réagit pas face aux lèvres gourmandes de Matthiew qui lui dévorait la bouche. Non...Il remuait ce mal être qui le bouffait un peu plus. Il avait peur. Il ne voulait plus avoir mal. Lorsqu'il sentit la langue de Matthiew quémander l'entrée à sa bouche, Il ne put continuer ainsi et le repoussa violemment. Il mit ses genoux contre sa poitrine et posa sa tête dessus, laissant couler ses larmes, trop longtemps refoulées. Surpris, Matthiew le regarda quelques minutes puis essaya de se rapprocher.

- Je comprends...C'est peut-être trop tôt...On peut attendre si tu veux...Je....Commença-il, se voulant réconfortant.
- Tu ne comprends pas...Souffla Kilian, le tête entre les genoux, la voix pleine de sanglots.
- Alors expliques-moi...Fit Matthiew, se rapprochant et passant un bras autour de Kilian.


Kilian releva la tête posant son menton sur ses genoux. Des larmes coulaient le long de ses joues.

- Regardes nous. Regardes tout ce qui nous est arrivé. Je ne veux pas que tu m'aimes et je ne veux pas t'aimer. Avec tout ce qui s'est passé, tu crois pas que c'est un signe ? Je me dis que peut-être, on est pas fait pour être ensemble. J'en ai marre de croire en l'amour Matthiew. Je ne veux plus y croire. Dit-il, faiblement.


La main de Matthiew se crispa et son visage se mit à refléter l'inquiétude immense qui grandissait en lui.

- Qu'est-ce que tu racontes...Demanda-t-il hésitant.
- Je veux que tu t'en ailles...Tout était parfait quand on était amis. Fit-il, se décalant afin de se séparer de Matthiew.
- Kilian...
- S'il te plait vas-t'en.


Matthiew baissa la tête. Il avait tellement espéré, que maintenant il en avait mal au cœur. Il était choqué par les propos de Kilian. Il ne savait quoi répondre face à ça. Il avait imaginé tout les cas de figure, que Kilian accepte, ou qu'il le repousse violemment, mais pas qu'il lui dise l'aimer aussi mais ne pas vouloir être avec lui. Sans un mot, il baissa les bras. Il ne savait plus quoi faire. Il souffrait atrocement. Il se remit debout, non sans jeter un dernier regard à Kilian. Mais celui-ci ne le retint pas.


Mal. Voilà comment il se sentait lorsqu'il referma cette porte. Devant lui, Joey et Lydia le regardaient étonnés. Il n'avait plus la force. Une haine sourde se propageait en lui, une haine contre celui qui avait agressé son amour, celui qui l'avait fait changer. Las, il s'assit sur un siège, posant son front contre ses mains. Rapidement, il sentit Lydia s'asseoir près de lui et lui demander ce qui n'allait pas. Mais il n'avait pas la force de lui expliquer.

- Je pense que c'est à toi d'aller le voir maintenant...Murmura-t-il, laissant couler ses larmes.


Joey regardait son ancien ami complètement paniqué. Il croisa le regard désespéré de Lydia et acquiesça.

- Vas-y. Lui dit-il simplement. Sans un mot, il prit la place de Lydia, mais ne chercha pas a consoler Matthiew.


Lydia s'avança, et entra sans un mot. Ses yeux se posèrent sur son meilleur ami, en boule dans son lit. Par mégarde, elle laissa la porte légèrement ouverte. Rapidement, elle s'assit sur le lit, et passa sa main dans la chevelure de Kilian. Elle avait mal au cœur pour lui.

- Kilian...Pourquoi ? Demanda-t-elle, triste


Mais le châtain ne répondit rien et se contenta de fermer les yeux, bercé par la douce caresse que lui prodiguait Lydia.

- Tu sais...il est sincère...Je...Il ne t'a pas quitté une seule fois depuis que tu es tombé dans le coma. Il était là à côté à te tenir la main...Je...Dit-elle, perdue.
- Je ne veux pas qu'il m'aime. Répondit Kilian, faiblement. Je veux voir Nitrin...
- Quoi ? Demanda Lydia surprise.


Elle venait de se lever, ne comprenant pas la demande de son ami, mais bien vite, son cœur se serra encore plus.

- Lui aussi il m'aime...Lui aussi et je n'ai rien vu...Et regarde ce qu'il m'a fait...Je...Je veux le voir...Je veux m'excuser...Dit-il, la voix secouée de sanglots.
- Kilian...C'est...C'est Nitrin qui t'a poignardé ? Fit Lydia, effrayé.
- Non...Souffla-t'il désespéré...Il s'appelle Jaylan...


                                               ***


De l'autre côté de la pièce, Joey et Matthiew regardaient la porte l'air totalement absent. Ils avaient entendu toute la discussion, du début à la fin. Brusquement, Matthiew se leva de sa chaise, son regard était noir et ses poings serrés au maximum. Sans un regard pour Joey, il prit la direction de la sortie...C'était stupide, pourquoi n'y avait-il pas pensé ?...Mais rapidement, il se sentit projeté contre un mur, Joey le maintenant dessus.

- Où est-ce que tu compte aller ? Demanda-t-il, la voix froide.
- A ton avis ! Rétorqua Matthiew essayant de se dégager.


Mais rien n'y fit, Joey maintenait sa prise.

- Tu es peut-être furieux...Commença-t-il, sérieux
- Parce que toi tu ne l'es pas ? Fit Matthiew, les poings serrés
- La raison n'est pas là, c'est le boulot de la police !
- La police ? Tu l'as entendu comme moi, il ne portera pas plainte !
- Laisse-lui le temps de se remettre du choc.


Matthiew le regarda alors froidement. Son visage n'exprimait plus aucune expression.

- Tu te crois peut-être supérieur à moi...Le grand Joey qui fait preuve de sagesse et gentillesse démesurément. Regardes-toi, tu n'es même pas foutu de prendre l'initiative de quelques choses. Et tu te dis amoureux ? Rétorqua-t-il méchamment.
- Parce que aller lui casser la gueule lui prouvera que tu l'aimes ? Fit Joey, ironique.


Furieux, Matthiew bouscula Joey qui tomba au sol. Le regard mauvais, il le contourna et sortit. Le regard de Joey se posa sur le mur vide. Oui il était un lâche...Il crevait d'envie d'aller voir Nitrin, mais par dessus tout, et c'était peut-être quelque chose d'ignoble, il voulait reconquérir Kilian. Il avait l'espoir...Il venait de repousser Matthiew alors peut-être...Qu'importe si Kilian ne l'aimait pas, Joey s'en fichait, il voulait juste être avec lui...


***


Après une vingtaine de minutes, Matthiew se trouvait devant l'entrepôt où habitait Nitrin. Ses poings ne voulaient pas se desserrer tellement il était en colère. Une forte musique se faisait entendre mais aucune ombre dans l'entrepôt...Nitrin était-il seul ?


Le brun se dirigea vers la porte et l'ouvrit, provoquant un énorme grincement qui alerta Nitrin. Celui-ci était avachi sur le canapé, un bras sur ses yeux. Son autre main tenait un joint, déjà bien entamé. Sur la table basse, de nombreux sachets de poudre vide y gisaient.

- Foutez le camps, j'ai dit que je voulais voir personne ! Dit-il, la voix faible.
- Même pas moi Nitrin ? Demanda Matthiew, s'avançant vers lui.


Brusquement, Nitrin enleva son bras, et ses yeux se posèrent sur Matthiew. Un sourire sadique étira alors ses lèvres.

- Je savais que tu n'allais pas tarder...Fit-il, jetant son joint au sol et se mettant debout.
- Ravie de voir que tu m'attendais. Répondit Matthiew, ironique.
- Si tu es là, c'est qu'il est sortit de son coma...Tu dois être heureux, même après tout ce que j'ai fait il est encore à toi ! Cracha Nitrin, haineux.


Un rire commença à sortir de sa bouche, mais bien vite il fut étouffé par le poing de Matthiew. Sous la violence du coup, Nitrin tomba au sol, la main sur sa lèvre ensanglantée. Furieux, Matthiew prit Nitrin par le cou et le releva, le jetant violemment contre le mur, afin de le maintenir par la suite.

- Tu n'es qu'une ordure ! Comment as-tu pu lui faire ça ! Hurla-t-il, la voix haineuse
- Je l'aime...Mais il t'aime toi ! Rétorqua Nitrin sur le même ton
- C'était moi qu'il fallait poignarder alors pas lui !
- Non...Autant lui abréger ses souffrances aussi vite que possible, car avec toi tout le monde souffre, c'est bien connu !


Violemment, un deuxième poing vint s'abattre sur son visage, qui maintenant laissait saigner son nez.

- Ne vient pas mêler le passé à ça ! Cria Matthiew hors de lui
- Pourtant tu m'as détruit autant que tu l'as détruit lui. Fit Nitrin, la main sur le nez.
- J'ai refusé tes avances ! Je ne t'ai jamais détruit !
- Mais je t'aimais !
- Et moi pas ! J'ai refusé tout depuis le début ! C'est toi qui t'es détruit, pas moi ! J'ai été honnête avec toi ! Mais toi non, tu as tout tourné en ta faveur Jaylan tout ! C'est de ta faute si ta famille ne te regardes plus, c'est de ta faute si tu n'es qu'un drogué, en aucun cas la mienne !
- Tu n'es qu'un enfoiré...Souffla Nitrin, les larmes aux yeux.
- Je suis sûr que tu lui as dit...Je suis sûr que c'est la raison pour laquelle Kilian a commencé à trainer avec toi. Quelles horreurs as-tu été lui raconter pour qu'il te suive hein ? Que c'est à cause de moi ? Que je t'ai poussé à bout ?
- Je ne lui ai rien dit ! Mentit Nitrin, les yeux larmoyants,


Nitrin sentit une nouvelle fois sa tête tourner, et le poing de Matthiew s'écraser sur sa joue...Il avait mal...

- Tu n'es qu'un lâche. Souffla Nitrin, la main sur la joue
- Et toi tu n'es bon qu'à m'insulter.
- Je suis tombé amoureux de lui...Pourquoi c'est toujours toi qui gagne...Fit Nitrin, désemparé.
- Je n'ai rien gagné...A cause de toi...Tu dis l'aimer...Tu me détestes parce que je t'ai soi disant détruit...Regardes ce que tu as fait Jaylan...Cette fois c'est toi qui l'a détruit. Répondit Matthiew froid.


Brusquement, il reprit le col de Nitrin et le recala au mur. Ses yeux lançaient des éclairs.

- Ne t'avises plus jamais de le toucher, ni même d'essayer de le revoir une seule minute, car crois-moi, ce n'est pas trois poings que tu auras dans la figure. Dit-il, haineux.


Sans un mot de plus, Matthiew se retourna, et sortit de l'entrepôt. Nitrin le suivit du regard...Il avait mal au cœur. Doucement, il se laissa tomber au sol, ses larmes coulant sur ce visage défiguré.


« Je voulais me séparer de toi...M'éloigner de toi...Je me sentais mal...Le comprendras-tu un jour ? »

°0° Kiaaaaaaa mon tit Kilian il a trois amoureux pour lui tout seul...Et moi j'en ai aucun...Personne veut être mon amoureux ? *Mai-lynn, légèrement en manque d'affection...* Allez j'espère que cette suite vous as plus, je pense qu'il reste trois chapitre encore puis l'épilogue arrive, c'est pour ça que je vais me concentrer dessus et la finir ^^ Voilaaa Gros bisouuus °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus