°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 23:52
 

La nuit venait de tomber, enveloppant le paysage de son manteau noir. Le clair de lune se reflétait dans les vagues, et l’atmosphère était refroidie par les nombreux glaciers des environs. On pouvait entendre d’énormes cascades d’eau se déverser dans le lac voisin. Au milieu de ce paysage somptueux, flottant sur l’eau claire, un magnifique voilier se déplaçait lentement, pour permettre aux passagers de dîner confortablement. En effet, à l’intérieur, un homme avait tout tenté pour se faire pardonner. Il avait parsemé la cabine et le pont de bougies parfumées de couleurs différentes afin d’apporter à l’endroit une touche de romantisme. Il voulait que tout soit parfait. Mais apparemment, tout ne se passait pas comme prévu. Quelque chose venait gâcher ce tableau idyllique…des cris.

- Et tu crois que c’est avec ce putain de dîner que tu pourras m’amadouer ? Je croyais que tu étais d’accord, qu’on arrêtait tout ça !

- Mais tu aimes faire ça autant que moi !

 

Deux hommes venaient de sortir de la cabine, l’un apparemment furieux, hurlant sur l’autre, qui paraissait soumis. Le premier était grand et blond, et personne n’aurait osé le contrarier tant il avait l’air autoritaire et tant sa carrure était imposante. Ses yeux noisette, légèrement plissés lui donnait un air froid, qui contrastait avec ce qu'il venait de dire. Il portait une chemise blanche, légèrement ouverte, sur un jean clair. L'autre était brun, les cheveux mis longs, raides, épousant parfaitement la courbe ovale de son visage. Ses yeux bleu acier lui donnaient un air rebelle, ténébreux. Sa peau était pâle, presque blanche. Il portait un tee-shirt noir à manches longues ainsi qu'un jean clair. Même s’il tentait parfois de répliquer, on voyait bien qu’il n’avait aucun pouvoir sur son partenaire.


- Non c'est toi qui dis que j'aime ! C'est toujours toi qui décides de tout !

- C'est ça ! Ca avait pas l'air de te déplaire, sinon tu m'aurais demandé d'arrêter !

- Ah oui ? Et tu l'aurais fait ? Arrête de mentir, tu n'es bon qu'à ça, j'en ai assez !

- Je t'ai jamais menti! Tu savais toujours où je t'emmenais ! Sois honnête un peu !

- Honnête ?!? Je n'ai jamais voulu en arriver là, si je l'ai fait, c'était pour toi, et tu le savais ! Mais là, je n'en peux plus...

- Je t'ai forcé à rien, alors arrête de dire que t'as fait ça pour moi ! T'aimais ça ! T'es une vraie pute et tu le sais, aies au moins le courage de l'admettre !


Ces mots le blessèrent plus qu'il ne l'aurait cru. Instinctivement, ses yeux larmoyants se posèrent sur l'anneau doré qu'il avait au doigt, signe de leur amour éternel. Une vive colère s'empara alors de lui, et il le retira violemment, pour le jeter brutalement au visage de son compagnon.


- J'en ai marre ! Tu m'entends, j'en ai marre ! J'en peux plus. Je suis une vraie pute ? Toi, tu n'es qu'un sale connard, alors autant arrêter tout de suite cette comédie qui nous sert de mariage !


Il n’aurait pas du faire ça, il le savait, mais il ne supportait plus d’être traité comme un objet. Il avait trop pris sur lui récemment, et tout était sorti d’un coup, ce qui vraisemblablement ne plaisait pas à son mari. L'homme blond regarda l’alliance tomber au sol. Ses poings se serrèrent de fureur... De quel droit lui parlait-il comme ça ? Lentement, il leva les yeux et croisa le regard soudainement paniqué de brun. Celui-ci n’eut pas le temps de réagir que déjà, un poing le frappait au visage, si fort qu’il recula de quelques pas et trébucha sur les bougies posées au sol. Ses jambes buttèrent contre la rambarde du voilier et il perdit l'équilibre, passant par dessus bord. Dans un instinct de survie, il se rattrapa juste à temps à la rambarde. L’air suppliant, il demanda à son compagnon de l’aider à remonter à bord. Celui-ci s’avança vers lui, et lui prit les mains. Il le regarda dans les yeux, un long moment, comme pour imprimer une dernière fois ce regard d’acier dans sa mémoire.


- Crève, lui dit-il, avant de le laisser tomber dans les eaux profondes de la rivière.


°0° Hey hey, oui oui, une nouvelle histoire mais aussi une nouvelle coprod ^^ Et avec Joy !! Alors j'espère que ce prologue vous plaira ^^. On écrira chacune notre tour un chapitre, et je metterais un lien lorsque le chapitre sera publié sur son blog ^^ Voilaaaa Gros bisouuuus °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A la Derive - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus