°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 21:18
 

«  Partir loin...C'était ce qui me semblait le mieux. Lydia avait réveillé en moi mon angoisse, sans s'en rendre compte. Je ne voulais plus qu'une chose: fuir ce qui me faisait souffrir. Pourtant mon cœur ne cessait d'agoniser. Ma raison ne voulait t'ôter de ma mémoire. J'avais mal au cœur. Je voulais t'aimer et je me retrouvaid une nouvelle fois perdu dans mes sentiments. Peur...Amour...Avec toi j'oubliais ma peur...Sans toi je la laissais prendre mon contrôle. Pourtant...Lydia avait raison...Il fallait que je m'exile, pour me retrouver...Seulement... Un voix m'a retenu »


Sans un mot, Matthiew avait suivis son amant. Il ne réfléchissait a rien. Il vit au loin la silhouette fine et vouté de l'homme qui l'aimait tant et se mis à courir a sa suite. Son coeur battait vite, il voulait une explication. Tout avait été merveilleux ce matin alors pourquoi voulait-il partir ?


Il vit Kilian tourner dans une allée sombre, et le suivis sans se méfier, mais bien vite il se sentit propulser au sol, tombant sur le ventre. Rapidement il se retourna, croisant le regard gorgé de larmes de son amant.

- Arrêtes de me suivre ! Cria celui-ci, effrayé.
- Pourquoi ! Pourquoi tu veux partir ! Fit Matthiew sur le même ton énervé.


Kilian baissa immédiatement la tête comme pris en faute. Matthiew avait toutes les raisons de s'énerver. Après tout, Kilian venait de lui donner de faux espoirs...Il sentit ses jambes céder sous son poids et tomba à genoux. Ses larmes coulaient abondamment sur ses joues. Il sentit alors un poids s'abattre sur sa poitrine et les mains de Matthiew se raccrocher à sa chemise.

- Reviens sur ta décision. Ordonna Matthiew, serrant Kilian
- Elle a raison...Souffla Kilian, laissant tomber sa tête dans le cou du brun.
- Mais toi que veux-tu ? Demanda Matthiew, prenant la tête de Kilian entre ses mains.


Kilian ne répondit rien, se plongeant dans les océans profonds de son amant. Il avait mal au cœur...Pour lui, pour eux, pour leur nuit et pour le choix qu'il venait de faire. Mais il se sentit revenir à la réalité lorsque les lèvres de Matthiew vinrent prendre possession des siennes. Un dernier baiser...Voila ce qu'il allait lui offrir...Le seule chose de bien qu'il pourrait lui donner. Ses mains passèrent sur la nuque du brun remontant dans ses cheveux. Sa langue vint quémander l'entrée de la bouche de Matthiew qui s'ouvrit sans aucune résistance. La langue d'abord timide retrouva sa moitié et elles s'entremêlèrent passionnément. Kilian n'avait jamais rencontré une plus douce étreinte que celle qu'il vivait maintenant, mais suivit l'envie de son cœur. Le baiser dura quelques minutes, pendant lesquelles Kilian sentit les larmes de Matthiew. Le brun avait comprit ce que signifiait ce baiser, et cette pensée lui déchirait le cœur. Il avait cru quelques heures pouvoir vivre aux côtés de celui qu'il aimait, mais finalement, tout cela n'avait été qu'illusions. La vie était décidément injuste...Vraiment mal faite...


Manquant d'oxygène, les deux amants se séparèrent laissant leurs fronts se toucher.

- Je t'aime...Souffla Matthiew, les yeux fermés.
- Je t'aime aussi...Répondit Kilian, la voix déchiré.
- Alors restes...
- Pardonnes-moi.


Sans prévenir, Kilian se remit debout, puis partit en courant, laissant Matthiew seul dans cette allée sombre. Ses larmes ne voulaient plus s'arrêter de couler, perdu dans ce baiser d'adieu dont il refusait l'idée. C'était de sa faute...Entièrement. S'il avait suivi son envie depuis le premier jour, rien ne se serrait passé comme ça. Il se haïssait...

- Matthiew...je...


Le brun releva immédiatement la tête surprit. Il croisa alors le regard triste de Lydia et une haine énorme se propagea dans ses veines. Sans un mot, il se releva et passa à côté d'elle. L'indifférence était la meilleure des armes. Cependant, il sentit la main de Lydia s'abattre sur son bras, tendant de le retenir.

- Je suis désolé, mais c'est la seule solution ! Dit-elle, rapidement.


Mais Matthiew leva son bras, afin de dégager sa main, et le regard noir, il lui lança ses plus profondes pensées.

- La seule solution...Si j'avais su que tu me l'enlèverais, je ne t'aurais jamais demandé de revenir. Comment peut-tu prétendre être sa meilleure amie, alors que tu n'as même pas remarqué qu'il allait beaucoup mieux ce matin. J'avais réussi...Et tu as tout détruit....Tu m'écœures Lydia.


Sans rien ajouter de plus, Matthiew se retourna, laissant la pauvre jeune fille désespérée. Il avait mal et ne voulait qu'une chose, que cela s'arrête...Il prit la direction de sa demeure...Il allait faire comme elle, si cela marchait, alors pourquoi ne pas essayer ?


***

La pluie ne cessait de tomber depuis plusieurs jours, enveloppant le ciel d'une couleur grise, virant quelque fois au noir. Ce temps aurait pu refléter l'état actuel de Kilian, enfermé dans sa chambre. Assis sur son lit, il regardait les gouttes tomber sur sa fenêtre, laissant derrière elles de longues trainées.


Près de lui se trouvait un valise ouverte, presque remplie. Cela faisait maintenant six jours qu'il avait pris sa décision, sans en changer d'avis. Plus les jours passaient, plus sa décision de quitter Seattle se fortifiait dans son esprit. Devenir quelqu'un d'autre, voilà ce qu'il voulait faire. Il avait bien faillit être heureux ici pourtant...Pourtant, à chaque fois, quelque chose venait tout gâcher.


Dans un soupire, il se leva et se rapprocha de sa commode, afin de prendre toutes ses paires de chaussettes, qu'il balança rapidement. Refaire cette valise, qu'il avait déjà défaite il y avait à peine un an lui fendait le cœur. Mais comme le disait Lydia, c'était pour son bien.


Alors qu'il essayait de fermer sa valise, il entendit quelqu'un frapper à la porte de sa chambre. Après avoir lancé un rapide « Entrez », Kilian s'assit sur son lit. La porte s'ouvrit, laissant apercevoir un Joey, souriant.

- Je te déranges ? Demanda-t-il, en fermant la porte derrière lui.
- Non, je viens de finir ma valise. Répondit Kilian, lui rendant son sourire.


Joey avança puis s'assit près de Kilian, un sourire triste peint au visage. Le regard de Kilian, se posa alors sur le petit paquet rouge que tenait Joey dans ses mains.

- Encore un livre pour moi ? Demanda-t-il amusé,
- Ce n'est pas vraiment un livre...Répondit Joey, énigmatique,


Kilian le vit alors prendre une bouffée d'air puis il lui tendit le paquet. Ses sourcils se froncèrent et il prit l'objet en mains, déchirant le papier cadeau rouge.


Les mains de Kilian se crispèrent alors. Entre-elles se trouvait ce qui ressemblait à un journal intime. La couverture était verte foncé avec, au centre, le prénom de Kilian en lettres dorées. Un petit rabat en scratch permettait de refermer le bouquin. Kilian l'ouvrit et découvrit, sur la première page, une photo de tous ses amis : Joey, Lydia, Elsa, Jerémy, des gens qui étaient au lycée...Et même Matthiew. Le voir sur cette photo, un sourire en coin lui fendit le cœur, mais il n'en laissa rien paraître. Ses doigts glissèrent sur les quelques mots écrits en dessous de la photo :


« Tout écrivain a son journal...Ne nous oublie pas. »

- Je sais que tu ne veux plus écrire mais je me suis dit qu'à New-York, si l'envie et l'inspiration revenaient, tu aurais ça sous la main. Fit Joey, un sourire gêné au visage.

 

Les yeux du châtain se mirent à briller. Il se sentait de plus en plus mal...Eux le comprenaient, acceptaient son choix. Ils pensaient tous que c'était la meilleure solution pour lui...Lui même le croyait. Pourtant...Pourtant plus les jours passaient plus il regrettait son choix. Lydia avait réveillé en lui sa peur. Celle que Matthiew avait réussit à combattre. En une phrase, elle avait réduit à néant tous les efforts d'une nuit.

- Tu ne parles plus...Tu n'aimes pas la couleur, c'est ça ? Demanda Joey, mécontent.


Kilian ne pu s'empêcher de rire devant cette question absurde.

- Non, il est parfait. Mieux que celui d'avant ! Fit Kilian amusé. Merci beaucoup Joey.


Le blond lui sourit, puis s'allongea sur le lit, soulagé.

- A quelle heure tu pars ? Demanda-t-il regardant le plafond.
- Mon vol est à 15 heures demain. Répondit Kilian, s'allongeant à ses côtés.
- Tu veux que je t'y emmènes ?
- Non, je ne veux personne d'entre vous. Jocia nous conduira, Lydia et moi.


Quelques minutes passèrent, laissant les deux jeunes dans un silence bénéfique. Mais bien vite, Joey le troubla.

- Des fois, je me dis que je devrais partir, moi aussi. Souffla-t-il, visiblement fatigué.
- Pourquoi ? Demanda Kilian, curieux.
- Ma mère a décidé de s'installer avec son amant.
- Et tu ne l'aimes pas ?
- Non, c'est lui qui ne me supporte pas...Il est homophobe.


Kilian lâcha une grimace à l'entente de ce mot dont il détestait la signification. Ses pensées se mirent alors à tourner. Qu'allait-il faire à New York ? Bien sur il allait retourner en cours avec Lydia...Mais elle avait sa vie aussi là-bas, ses amis, une famille. Lui s'apprêtait à rentrer dans une nouvelle vie, encore une fois seul...Et rien que cette idée le perturbait.

- Tu n'as qu'à partir. Fit Kilian, en haussant les épaules.
- Ah oui ? Et quand ? Demanda Joey, ironique
- Demain. Tu n'as qu'à venir avec moi.
- Arrêtes Kilian, je pourrais te prendre au sérieux. Répliqua Joey, le visage sans expressions.


Sans prévenir, Kilian se leva d'un bond, faisant sursauter le blond.

- Mais je suis sérieux. Si tu veux partir, autant le faire maintenant que l'occasion se présente ! Fit Kilian, surexcité.


Joey se releva sur ses coudes, regardant l'être qu'il aimait lui demander de partir avec lui. Son cœur ne put s'empêcher de se mettre à battre à un rythme démentiel. Malgré toutes les déceptions qu'il avait pu connaître, il restait indéniablement amoureux de Kilian. Mais l'image de Matthiew lui revint en mémoire. Il n'était pas venu en cours depuis que le châtain avait annoncer son départ.

- Je ne veux pas être une roue de secours Kilian. Murmura-t-il, ressentant un pincement au cœur.


Les sourcils de Kilian se froncèrent en entendant cette réplique. Il n'avait jamais considéré Joey comme une roue de secours, mais en repensant à tous les évènements qui s'étaient déroulés...Peut-être s'était-il servi de lui au tout début de leur relation, mais cette période, il avait tiré un trait dessus. Ils étaient amis malgré toutes les bêtises que Kilian avaient commises. Il lui en serrait éternellement reconnaissant.

- Tu ne seras jamais ma roue de secours...Excuses-moi si j'ai pu te dire quelque chose qui t'as fait penser ça. C'était juste une suggestion, maintenant, c'est à toi de voir, mais je t'attendrais jusqu'à 15 heures demain. Dit-il sérieux.


Kilian se leva et sortit de la chambre, laissant Joey tout à ses pensées.


***


La petite fête qu'avait organisé Jocia pour le départ de Kilian et Lydia battait son plein. Tout le monde était présent, tout le monde sauf une personne, et plus les minutes passaient, plus Kilian sentait son cœur se serrer. Son regard ne cessait de dévier sur cette porte d'entrée, scrutant le moindre mouvement. Il ne l'avait pas vu de la semaine et n'osait pas l'appeler, pourtant, alors qu'il lui avait dit adieu dans cette ruelle, il voulait le revoir, entendre cette voix grave qu'il aimait tant. Mais rien n'y faisait, cette porte restait fermée.


A contre cœur, il se replongea dans la discussion qu'il avait commencé avec Elsa. Mais celle-ci n'était pas idiote.

- Il te manque, n'est-ce pas ? Demanda Elsa, regardant la châtain droit dans les yeux.
- Qui ça ? Fit Kilian, innocemment.
- Matthiew...Alors vous allez vous quitter comme ça ! Dit-elle, en soupirant fortement.
- On a jamais été ensemble, Elsa. Répliqua Kilian, se renfonçant dans le canapé,
- Peut-être pas officiellement, mais vous êtes irrémédiablement amoureux l'un de l'autre.


Kilian ne répondit rien. Est-ce que tout le monde lisait en lui comme dans un livre ouvert ?

- Je comptais l'appeler demain, mais je pense que tu devrais le faire. Reprit-elle avant de se lever, puis de prendre le téléphone fixe de la maison Deuchet.


Dans un soupire, Kilian attrapa le téléphone et monta à l'étage. A chaque marche, il sentait son angoisse grandir de plus en plus. Qu'allait-il lui dire ? Matthiew accepterait-il de lui parler ?


La tête remplie d'idée noires et de questions, Kilian pénétra dans sa chambre. Il s'assit à même le sol, le dos contre son lit, le téléphone en mains. Hésitant quelques minutes, il prit son courage à deux mains et composa le numéro de téléphone.


Une sonnerie...Deux...Trois...Matthiew ne répondait pas. Kilian réessaya une seconde fois puis une troisième fois. Kilian sentit au fond de lui son angoisse lui comprimer le cœur. Et s'il s'était passé quelque chose, si Matthiew avait fait quelque chose d'idiot. Sentant la peur le gagner, il retenta une nouvelle fois. Plus les sonneries passaient plus il se disait qu'il ferait mieux de prendre sa voiture et d'aller chez lui, mais alors qu'il allait mettre à exécution ses pensées, il entendit la voix grave et haineuse de Matthiew.

- Qu'est-ce que tu me veux ?!? Demanda-t-il, criant presque.


Kilian se sentit sursauter face à ce ton et resserra sa prise autour du combiné. D'une voie mal assurée, il dit.

- Je...Je voulais prendre de tes nouvelles...
- Pour voir si j'étais pas mort ! Lança Matthiew ironique.
- Non...Je...Excuses,-moi j'aurais pas dû t'appeler...Répliqua Kilian déçu.


Mais alors qu'il allait raccrocher, il entendit Matthiew soupirer et se rattraper.

- Tu me manques...Soupira-t-il
- Toi aussi...Avoua Kilian, les yeux fermés.
- Tu as mis du temps à m'appeler. Fit Matthiew, sur un ton de reproche.
- Et toi tu ne l'as pas fait. Répliqua Kilian, de la même façon.


Kilian entendit alors Matthiew rigoler légèrement, et il ne put s'empêcher de sourire.

- J'ai envie de te voir...Dit Matthiew, la voix triste.
- Moi aussi...Répondit Kilian, sur le même ton.
- Demain. Demain je passe te prendre, le plus tôt possible et on va quelques part, sur la falaise, n'importe où ! Et on reste rien que tous les deux...Dis oui...Supplia Matthiew, excité.


Kilian sentit à ses mots sa gorge se serrer et des larmes perler au coin de ses yeux.

- Matthiew...Je m'en vais demain...Souffla Kilian laissant couler ses larmes.
- Tu n'as pas changer de décision...pourquoi m'as-tu appelé alors ! Lâcha Matthiew, soudainement énervé.
- Attends tu ne comprends pas, je...Commença Kilian, désespéré
- Non je ne comprends pas. Le coupa Matthiew, avant de raccrocher.


Le châtain sentit une nouvelle fois son cœur se serrer et ses larmes redoublèrent d'intensité. De rage il balança le téléphone qui se cassa en mille morceaux contre le mur. Dépité, il plongea sa tête dans ses bras, soulageant sa peine...Oui il allait partir...Et aujourd'hui il le souhaitait plus qu'autre chose.


***

- Tu es sûr de ta décision ?


La voix d'Elsa retentissait derrière le dos de Joey. Depuis un heure elle ne faisait que le critiquer, essayant de le faire changer d'avis. Mais rien n'y faisait il restait butter. Dans un sourire, il tendit quelques billets de 20 dollars et prit le billet d'avion que lui tendait l'hôtesse d'accueil. Sans un mot, il se retourna et passa a côté d'Elsa, las de l'entendre parler.


Mais celle-ci n'avait pas dit son dernier mots. Rapidement, elle se remit en marche, retrouvant sa place à ses côtés.

- Tu n'es qu'un idiot. Souffla-t-elle énervée.
- Pourquoi, parce que je pars ? Demanda-t-il, sur le même ton.
- Non parce que tu penses qu'en le suivant il reviendra dans tes bras.


A ces mots, Joey s'arrêta, regardant froidement son amie.

- Je sais très bien qu'il ne voit en moi qu'un ami, merci de me le rappeler. Lâcha Joey, la voix dure.
- Ah bon ? Alors pourquoi tu pars ? Rétorqua Elsa furieuse.


Le regard noir, Joey tourna les talons et repris sa marche, mais encore une fois, Elsa l'arrêta.

- Et lui ? Tu as pensé à ce qu'il ressentira quand il apprendra ? Demanda-t-elle assez fort.


Joey s'arrêta de marcher instantanément et baissa la tête.

- Parce que lui a pensé à moi quand il a commencé à sortir avec Kilian...Souffla le blond, d'une petite voix.
- Non. Mais je ne te croyais pas aussi idiot que lui. Lâcha Elsa, le dépassant.


Elle le laissa alors seul. Après une heure d'argument, elle venait de toucher un point sensible. Elle avait fait tout son possible...


Joey la regarda partir, puis planta son regard sur le bout de papier, qui indiquait son vol pour New York à 15 heures.

- Fais chier ! Cracha-t-il, énervé, avant de prendre son téléphone portable.


Il composa un numéro bien précis et attendit patiemment, que l'interlocuteur veilles bien décrocher. Après quelques sonneries, il l'entendit.

- Il faut qu'on parle. Fit Joey, regardant la silhouette d'Elsa sortirent de l'aéroport.


***


Kilian venait de fermer sa valise, regardant une dernière fois sa chambre. Un pincement au cœur fit son apparition, lui rappelant que quitter cet endroit n'était pas une chose facile.

- Kilian ! On va être en retard !


La voix de Jocia le fit sursauter et laissa un long soupire passer entre ses lèvres. Rapidement, il prit sa valise en main et sortit de sa chambre, après y avoir jeter un dernier regard.


La maison était vide. Kilian qui ne voulait pas d'adieu et avait obligé tout le monde à faire leurs activités normales. Souriant tristement, il se retrouva rapidement dans le hall d'entrée où l'attendaient Jocia et Lydia. La blonde lui prit sa valise, lui donnant un sourire resplendissant.

- Je vais mettre tout ça dans la voiture, prenez le reste des affaires. Dit-elle, sortant de la demeure.


Kilian et Lydia hochèrent la tête en même temps puis le châtain regarda autour de lui. Mais bien vite, il sentit le regard de Lydia fixé sur lui.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il en haussant les épaules.
- J'ai vu le téléphone détruit, hier soir...Dit-elle, timidement.


Kilian bredouilla un simple « c'est rien » puis recommença à rassembler les divers petits sacs éparpillés sur le sol.

- Tu l'as appelé n'est-ce pas...Souffla Lydia, regardant Kilian.
- Oui, mais ça ne c'est pas bien passé. Répondit le châtain en haussant les épaules.
- Tu veux toujours partir ?
- Pourquoi tu me demande ça ?


Kilian laissa les affaires au sol, regardant Lydia sérieusement. Celle-ci paraissait hésitante, comme si elle avait peur de sa réaction.

- Tu...Tu veux toujours partir ? Je...Je t'ai pratiquement forcé parce que je pensais que tu n'allais pas mieux alors que...Quand tu es rentré le matin dans la chambre, tu souriais ! Et je n'ai même pas fait attention, j'étais tellement plongée dans mes idées que je n'ai pas fait attention, je...Commença Lydia, dans un souffle.
- Arrêtes, je veux partir. Trancha Kilian, mettant quelques sacs sur ses épaules.
- Mais...
- Non ! Viens, Jocia nous attend.


La voix de Kilian était froide et ne laissa pas à Lydia le droit de répliquer. Sans un mot de plus, ils sortirent de la maison et s 'engouffrèrent dans la voiture. Le trajet se fit dans un silence monumentale, seulement troublé par le pose de radio qui diffusait de vielles chansons. Kilian tenait son portable en main, attendant un message de Joey, qui n'arrivait toujours pas.


Assis sur les banquettes inconfortables de l'aéroport, Jocia serrait Kilian entre ses bras. Elle avait promis de ne pas pleurer, mais ne put s'en empêcher. La voix stridente d'une hôtesse parvint à leurs oreilles, leur demandant de venir embarquer. Après une énième embrassade, les deux jeunes partirent vers la porte d'embarquement, mais Kilian s'arrêta juste avant d'entrer. Rapidement il se retourna, scrutant les personnes devant lui à la recherche d'une personne.

- Je pense qu'il ne viendra plus maintenant. Fit Lydia, visiblement déçue.
- Oui...Répondit Kilian, dans un souffle.


Dépité ils se retournèrent et marchèrent en direction de la porte. A chaque pas, Kilian sentait son cœur se serrer. Il n'avait plus le choix maintenant...Mais alors qu'il tendait son billet à l'hôtesse de l'air, il l'entendit, et sa voix fit battre son cœur violemment.

- Kilian !


« Il fallait que je m'exile, pour me retrouver...Seulement... Une voix m'a retenue »

°0° Kiaaaaa le dernier chapitre terminé, j'espère qu'il vous as plus ^^ °0°


Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ?
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus