°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 21:27
free music
 

« Je ne savais pas ce que la vie me réservait, ni même si j'allais être heureux le restant de ma vie pourtant, j'affrontais, pour la première fois mon destin. J'étais l'acteur de ma propre vie, ne me laissant plus conduire par les évènements. Je te choisissais toi car c'est ce que mon cœur voulait. Nous avions vécu tellement d'épreuves que plus rien ne pouvait nous arriver. N'est-ce pas Matthiew ? Aujourd'hui, j'écris la dernière page de ce livre. Je ne sais pas s'il deviendra un Best-Seller. Je ne sais pas s'il sera reconnu. Tout ce que je sais, c'est que je t'aimerais toute ma vie. »


Kilian se figea à l'entente de son prénom lancé dans les airs. Il aurait pu reconnaître cette voix grave entre milles. Cette voix grave qui semblait si triste. Cette voix grave qui faisait exploser son cœur. Doucement, il se retourna, croisant le regard bleu lagon de Matthiew. Il se sentit alors poussr vers lui par Lydia qui le regardait avec un énorme sourire peint sur le visage. Pourquoi était-il là ? Que faisait-il à essayer de le retenir ?

- Pourquoi Kilian ? Pourquoi tu lui as demandé de venir avec toi ? Demanda Matthiew, se rapprochant du châtain.



Flash Back


Matthiew ouvrit sa porte d'entrée, sachant pertinemment qui se trouvait derrière. Il l'avait appelé, lui faisant part de sa visite. Le ton de sa voix avait été froid et impersonnel. Matthiew savait qu'un règlement de compte allait bientôt se produire.

- Tu es en avance. Lâcha le brun, croisant le regard de Joey.
- Autant en finir tout de suite. Répliqua le blond, les mains dans les poches.
- Dois-je avoir peur ?
- Non, je veux juste savoir la vérité.


Matthiew acquiesça et le laissa entrer. Ils se dirigèrent ensemble dans le grand salon, où de nombreux cadavres de bières faisaient office de décoration. Matthiew s'assit sur le grand sofa noir, suivant du regard Joey qui lui restait debout.

- Je vais à New York. Lança Joey, impassible.
- Pourquoi ?!? Demanda Matthiew, agressif.
- Parce qu'il me l'a demandé.


Le brun sentit alors son cœur se serrer à l'entente de cette phrase. Une jalousie immense se propagea en lui. Pourquoi lui ? Qu'avait Joey de plus que lui ?

- Il ne t'aime pas. Lâcha rageusement Matthiew, serrant les poings
- Je sais, il t'aime toi. Répondit calmement Joey
- Alors pourquoi veux-tu partir ?
- Parce moi je l'aime aussi.


Sans était trop pour Matthiew. Énervé, il se leva du sofa et marcha en direction du bar, où il se servit un bon verre de whisky pur, qu'il avala d'une traite. Mais la voix de Joey retentit une nouvelle fois dans son dos.

- Quand Kilian m'a quitté, il m'a dit qu'il m'avait trompé...Le jour de son anniversaire. C'était toi n'est-ce pas ? Demanda-t-il, le regard froid.
- Non. Mentit Matthiew, regardant droit devant lui.
- Je l'ai toujours su. J'ai toujours su qu'il t'aimait toi mais je me suis voilà la face. Tu réussissais toujours là où j'échouais. J'étais tellement jaloux que je me suis moi-même détruit le cœur. Avoua Joey, tristement.
- Pourtant, c'est toi qui gagne. C'est à toi qu'il a demandé de l'accompagner. Rétorqua Matthiew, froid.


Joey ne répondit rien, regardant son ancien ami de dos.

- Depuis le premier regard tu es tombé amoureux de lui n'est-ce pas ? Tu as couché avec lui alors qu'on était toujours ensemble. Je suis pas idiot, tu l'as rembarré par la suite. Fit Joey, se rapprochant du brun.
- Ça ne sert plus a rien de revenir sur le passé. Répondit Matthiew, se retournant.
- Tu l'as rembarré pour moi. Parce qu'on était amis. Mais même si tu as fait ça pour notre amitié, les sentiments que tu éprouves pour lui l'a totalement ruiné.
- Qu'est-ce que tu veux que je fasse Joey ! Cracha Matthiew énervé.


Le blond sortit alors de sa poche un bout de papier, qu'il jeta à la figure du brun. Sous le regard étonné de celui-ci, il commença.

- C'est un billet pour New York. Si tu te dépêches, tu pourras le rattraper.


Fin du Flash Back.

- Réponds moi Kilian. Tu l'aimes lui ou moi ? Demanda Matthiew, le regard larmoyant.
- Matthiew...Souffla Kilian, perdu.
- Pourquoi ce n'est pas à moi que tu as demandé ? Pourquoi ? Tu ne voulais pas que je vienne ?
- Tu ne serrais jamais venu. Lâcha Kilian, laissant couler ses larmes sur ses joues.


Matthiew prit alors le visage de Kilian entre ses mains et posa ses lèvres sur celles du châtain. Surpris, Kilian ne bougea pas d'un pouce, laissant Matthiew entrer sa langue dans sa bouche. Un baiser digne de ceux du cinéma. Mais bien vite, Matthiew rompit leur échanges, collant son front au sien.

- Je suis désolé...Mais je ne peux pas te laisser partir. Fit Matthiew, plongeant ses océans dans les émeraudes de Kilian.
- Quoi ? Demanda le châtain
- En tout cas, pas sans moi. Continua Matthiew, déterminé.


Il sortit alors de sa poche un billet d'avion, le montrant à Kilian. Ce dernier ne put s'empêcher de sourire. Au fond de son cœur il l'avait sentit. C'était leur destin et ils pouvaient s'y soustraire. Kilian enlaça alors Matthiew et plongea sa tête dans le cou du brun. Il sentit son cœur se gonfler d'amour,soulagé.

- Pourquoi c'est si dur Matthiew ? Pourquoi c'est si dur de te quitter ? Demanda-t-il étouffant un sanglot.
- Parce que je crois qu'on est fait l'un pour l'autre...Répondit Matthiew, reprenant tendrement les lèvres de celui qu'il aimait tant.


La voix de l'hôtesse les fit revenir sur terre, faisant le dernier rappel. Dans un sourire, Matthiew, prit la main de Kilian et commença à avancer, mais bien vite, Kilian le retint.

- Attends, tu n'as pas de valise ! S'exclama-t-il étonné.
- Si, j'ai le plus important entre les mains. Répondit Matthiew regardant leurs mains entrelacées.


Kilian ne pu s'empêcher de rougir et laissa les dernières résistance derrière lui. Une nouvelle vie, avec l'homme qu'il aimait...Pouvait-il dire aujourd'hui qu'il connaissait enfin le bonheur ?

- Désolé Lydia...mais je crois que tu vas devoir me supporter encore un moment. Fit Matthiew, provoquant le rire de la rousse.


Oui...il était enfin heureux...


« Tout ce que je sais c'est que je t'aimerais toute ma vie. »

°0° :'( et voila, c'est fini....Croyez moi, j'étais en larmes à la fin, et avec la musique...Rolalala mon deuxième bébé tout fini !!! Mais j'ai une petite surprise pour vous ^^, une suite à Pourquoi c'est si dur, ça vous dirais ??? loool en tout cas, j'ai tout en tête, et le titre sera Contre Poison : L'histoire de Jaylan apres sa cure de désintoxe, vas-t'il retomber en enfer ou se trouver une autre dépendance ?

J'espère que cette fin vous as plus et que je n'ai pas trop déçu certaine. je tiens a remercier toutes les personnes qui ont suivis cette histoire, et faire un gros bisous à tout ceux qui m'on laissé un com. Je vous aime, et c'est grâce à vous, pour vous que je continue ! Un gros merci à ma mahea chérie qui a corrigé tout mes textes.

Sur ce, je marque, pour la dernière fois sur cette histoire : Gros bisous ! °0°


Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ?
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus