°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Dimanche 22 juin 7 22 /06 /Juin 21:27
 Oyé Oyé ! je vous donne un petit chapitre de ma réserve perso ^^ On en apprends déja plus sur les persos lol alors j'espère que ctte histoire mystérieuse vous plait toujours autant ! Ce soir je finis BI, donc il sera en ligne surement demain ! Gros bisouuuuuuuus !

Ley : Oui lol dans un vrai livre !!! mdrrr le projet regroupe 9 auteurs dans un petit livre que tu peux te procurer au prix de 7 euros, qui est le prix de l'édition, donc aucun benef pr nous ^^ juste le plaisir de voir nos écris sur un livre. L'adresse, pour plus d'info ^^ :
http://delice.citronne.over-blog.com/article-19345729.html 

Pour les images, c'est Imuya qui mes les as filées ^^

Bonne lecture !!



Qu'est-ce que je fais là ? Je n'en ai aucune idée. Je l'attends, mais pourquoi ? Je savais qu'il était dans cette ville...Depuis le début je le savais, et je n'ai rien dit à Gael. Il a mis tellement de temps à essayer de refaire surface...Et il n'y est toujours pas arrivé d'ailleurs...Il lui avait donné son cœur et Edwin le lui a arraché. Je devrais lui en vouloir, même si cette histoire ne me regarde pas...Pourtant...Lorsque j'ai croisé son regard...Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que peut-être...Il pourrait me ramener mon Gael...

- Excuses- moi, je suis un peu en retard.


Ayla leva les yeux vers la personne qui venait de lui adresser la parole et son regard fut troublé devant le magnifique jeune homme devant elle. Edwin portait un costume gris avec une chemise blanche. Un cravate déserrée pendait à son coup. Seuls ses cheveux restaient indomptables.

- Tu sais Edwin, tu n'avais pas à te mettre sur ton 31 pour venir me voir.


Edwin sourit en coin, puis s'assit en face de son ancienne amie.

- Au risque de te décevoir je travaille dans un cabinet de publicité. Répondit Edwin, regardant la carte.


Je rêve où il se prend pour je ne sais quoi ? Bon restons calme...

- Tu n'es plus en école d'art ? Lui demanda Ayla, plongeant elle aussi dans la carte.
- Je suis en train de faire un stage...Mais comment tu sais pour l'école ?!? Répliqua-t-il étonné.
- Je suis allée à cette école pour voir une expo et j'ai vu un de tes tableaux.


De légères couleurs vinrent peindre les joues d'Edwin, et celui-ci releva un peu plus sa carte, se cachant.


Tu es toujours le même finalement...


Soudain, il abaissa la tête et Ayla put déceler de la tristesse dans ses yeux. Mais elle ne fit rien...Ce n'était pas à elle de faire le premier pas.

- Tu sais...Ce départ...Je l'ai pas vraiment voulu...Dit-il hésitant.
- Je m'en doute, mais je te croyais plus courageux. Répliqua-t-elle, ne le regardant pas.
- Comment ça ? Demanda Edwin, les sourcils froncés.
- Après deux ans à ses côtés, je pensais que tu serais près à tout pour lui.
- Je l'étais ! Répliqua le brun, soudainement énervé
- Pas suffisamment, vu que encore une fois tu as suivi son choix.
- Je n'avais que 17 ans !
- Parce que aujourd'hui ça change quelque chose ? Regardes-toi Edwin, sapé comme un prince ! Une agence de Pub pour un stage ?


Edwin ne trouva rien a répliquer, et se contenta de lever la main afin que le serveur vienne prendre leurs commandes.


Si tu crois t'en tirer avec de simple « ce n'est pas ma faute »...

- Comment...Qu'est-ce que tu es devenue? Demanda Edwin, de mauvaise grâce.
- Tu l'as vu hier. Répondit froidement Ayla.
- Je pensais que...Commença le brun
- Oui, que je monterais sur des scènes et ferais de nombreux galas de danse ! Certaines déceptions ont fait que je n'ai plus goût à ça. Le coupa-t-elle, le fusillant du regard.


Edwin soupira fortement, puis commença à se lever.

- Tu sais, si je suis venu ici c'était pour te parler, pas pour me faire engueuler comme un mal propre.


Il sortit du restaurant sur ces mots.


Et merde...


D'un bond, elle se leva et essaya de le rattraper. Le soleil pointait encore haut, diffusant une grande chaleur. Ayla regarda de tous les côtés puis finit par voir le dos d'Edwin. Courant elle le rattrapa et le tira par la main. Ce dernier, surpris, la regarda avec des yeux d'incompréhension.

- Excuses-moi...Je voulais pas être méchante, mais te revoir comme ça après cinq ans me rappelle des choses que j'avais mises longtemps à effacer. Dit-elle, le regard ennuyé.
- C'est la même chose pour moi Ayla, tu n'es pas la seule à en souffrir...Soupira Edwin.
- Certaines rumeurs disent que tu as suivi ta mère pour le fils de son nouveau mari. C'est vrai ? Demanda-t-elle serrant la main d'Edwin un peu plus fort.


Le brun la regarda alors surpris.


J'espère que non...Edwin dis moi que ce n'est pas pour cette raison...Sinon je ne pourrais rien faire pour t'aider...

- Tu veux manger une glace ? Lui demanda Edwin, regardant ailleurs.
- Quoi ? Fit Ayla, étonné
- Un glace...Il fait trop chaud...Répondit Edwin, pointant du doigt le marchand de glace.


Ayla hocha positivement de la tête et ils traversèrent la rue. Edwin prit un cornet à la pistache et Ayla à la fraise et ils partirent se poser sur un banc, devant une fontaine. Après quelques de silence, Edwin reprit la parole.

- Je ne te cache pas que Bathiste m'intéressait. Il ne me laissait pas indifférant, mais pour rien au monde je n'aurais quitté Gael. Dit-il,les yeux rivés sur la fontaine.
- Il pense que tu l'as trompé. Renchérit-elle, regardant son profil.
- Je sais, Bathiste a été l'élément de beaucoup de disputes. Mais je ne l'ai pas trompé, je suis resté fidèle jusqu'à la fin.
- J'en étais sûre, mais je l'ai laissé croire.
- Pourquoi ?
- Je préfère qu'il te haïsse plutôt qu'il garde en lui un espoir.


Je suis peut-être dure, mais c'est la vérité...


Edwin baissa la tête à cette réplique et une tristesse s'empara de son doux visage. Ayla eut soudainement pitié, et comprit qu'elle était allée trop loin.

- J'ai toujours espéré...Enfin, j'me suis toujours dis qu'il me chercherait. C'est égoïste, je sais, c'est moi qui suis parti, mais j'ai toujours espéré qu'il vienne jusqu'à moi, qu'il m'engueule comme il savait si bien le faire et qu'il me pardonnerait. Même après cinq ans je garde cet espoir débile en moi...Mais je suis sûre qu'il a refait sa vie...Hein ?


Pourquoi je n'arrive jamais à rester en colère face à toi Edwin ? Bien sûr que non il n'a jamais refait sa vie. Banane ! Comment tu peux penser ça ? Il souffre toujours, peut-être même plus que toi...

- Tu sais...si je préfère qu'il te haïsse, c'est parce que la haine est proche de l'amour, et que la limite est invisible. Fit Ayla, posant une main sur l'épaule d'Edwin.
- Comment ça ? Demanda le brun, intrigué.



La jeune femme ne répondit rien et se leva. Elle jeta la fin de sa glace à la poubelle, puis chercha quelque chose dans son sac. Intrigué, Edwin la regarda faire. Ayla sortit une carte, et écrivit rapidement quelque chose dessus, puis lui tendit. Edwin la prit et fronça les sourcils en regardant la carte. Dessus, la vitrine d'une boutique de vêtements y était représentée. En grande lettre rouge, le nom du magasin « Angel Fire » avec l'adresse.

- C'est un magasin très tendance en matière de fringues. Je t'ai laissé mon numéro derrière. Dit-elle, commençant à s'en aller.
- Attends ! Tu pars déjà ? Lui demanda-t-il étonné.
- Je dois aller voir Julian...Tu veux venir avec moi ?


Edwin perdit son sourire et baissa la tête. Ayla sa rapprocha aussitôt de lui et lui prit la main, le forçant à l'accompagner.

- Il ne sera pas là, allez viens.


Flash-Back


La jeune Ayla déambulait dans les couloirs du lycée avec un Julian encore plus frimeur que d'habitude. Gael leur avait dit qu'il les rejoindrait plus tard au self. Comme d'habitude, Julian s'amusait à raconter en détail la soirée de samedi, en oubliant que Ayla s'y trouvait aussi. Soudainement, celle-ci s'arrêta de marcher.

- Oh merde...Souffla-t-elle, visiblement ennuyé.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Julian, surpris.
- Mon nouveau voisin se fait racketter...


Cette dernière phrase fut suivie d'un geste, montrant à Julian la situation. Edwin était plaqué au mur, le bras de son racketteur sous la gorge et l'autre calé contre son buste, de manière à ce qu'il ne puisse plus bouger. En voyant ça, Julian éclata de rire.

- Comme toujours, les p'tis nouveaux passent au bizutage...S'exclama-t-il, amusé.
- Oui mais là, j'ai promis à sa mère de l'aider à s'incruster, pas de se faire voler...Dit-elle, s'avançant vers Edwin.


Julian la rattrapa bien vite et passa son bras autour du cou de son amie.

- Allons-y Super Girl, bottons les fesses de cet andouille de Xavier ! Dit-il, avant de frapper son torse de son poing, mimant King-Kong.
- Crétin! Pouffa Ayla, un sourire amusé fixé sur les lèvres.


Julian lui lança un clin d'œil puis prit le col du dénommé Xavier, afin de le séparer, d'un cou sec, du jeune Edwin.

- Alors Xav', pour tes 16 ans, ta mère ne t'as pas acheté un cerveau ? Lança Julian, ironique.
- Merde Julian ! Ça te regardes pas ! Cracha Xavier, visiblement furieux.
- Désolé, mais le petit bonhomme derrière moi se trouve être le nouveau protégé d'Ayla...Et le mien par la même occasion, alors tu te retournes et tu t'en vas sagement.


Xavier lança alors une regard noir à Edwin, puis maugréa un « Sale con » avant de se retourner et de partir. Ayla sourit tendrement à Edwin, puis lui ramassa son sac, qui était au sol.

- Xavier s'en prend toujours aux nouveaux. Faut pas faire attention. Lui fit-elle, passant une main dans les cheveux ébouriffés du jeune homme afin de les remettre en place.
- Super...Il va recommencer...Souffla Edwin, déçu.
- Maintenant qu'il sait que tu es soit disant devenu mon protégé, ça ne risque pas. Déclara Julian, lui lançant un clin d'œil.


Ayla remarqua bien vite les rougeurs qui étaient apparues sur les joues d'Edwin, et un sourire en coin étira ses lèvres. Julian s'approcha du jeune garçon et lui tendit une main, que le brun s'empressa de saisir.

- Je suis Julian, un des seuls qui puisse supporter la jeune demoiselle ici présente. Allez viens, tu vas manger avec nous,,Ayla a une dette envers toi. Dit-il, se retournant pour partir.
- Un dette ? Demanda Edwin, étonné.
- T'as pas besoin de prendre le bus. T'es à cinq minutes à pieds du lycée. Si tu le prends, le trajet se rallonge d'un quart d'heure. Fit Julian, disparaissant derrière les portes rouge du self.


Edwin fusilla Ayla du regard et celle-ci lui lança un regard désolé.

- Je sais, j'ai fait une connerie, mais pour me faire pardonner tu vas manger avec les trois personnes les plus populaires du lycée, c'est pas génial ça ?!? Dit-elle enthousiaste.
- C'est pas la modestie qui t'étouffe...Répondit Edwin, ronchon.
- Allez viens...


Ayla le tira par le bas et le fit rentrer dans le self. Ils prirent leurs repas puis allèrent s'assoir sur une table au centre. Edwin était rouge de gêne en voyant tous les regards pointés sur eux.

- A quelle heure vient Gael ? Demanda Ayla, regardant aux alentours.
- Ton petit chéri te manque ? Répliqua Julian, grimaçant.
- Oui, il va falloir t'y faire, tu ne me suffis plus...


Edwin lâcha un petit rire mais celui-ci fut vite arrêter par le regard noir de Julian. Sans un mot, il baissa la tête vers son assiette.

- Alors le nouveau...C'est donc ta mère qui va reprendre la snack... Fit Julian, pointant sa fourchette vers Edwin.
- Ouais c'est pour ça qu'on a déménagé. Répondit le brun, grimaçant.
- Pourquoi tu fais cette tête ? Demanda Ayla intéressée.
- J'étais bien à New York.
- Tu dis ça, mais tu ne connais pas encore San Francisco ! Répliqua Julian, regardant autour de lui. Tiens Gael est là-bas, Ayla !
- C'est ton copain ? Demanda tout à coup Edwin, curieux.


Ayla et Julian se regardèrent furtivement avant d'éclater de rire devant l'incompréhension totale d'Edwin.

- Ça ! Ça m'étonnerait ! Fit Ayla, les larmes aux yeux.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il ne sera jamais intéressé par moi ! Mais avec qui il discute ?!? Demanda tout à coup Ayla, curieuse.


Suivant leur regard, Edwin tourna la tête et vit celui qui portait le nom de Gael. Ses yeux s'agrandirent de surprise et il retourna vivement la tête vers Julian.

- Mais !!! Vous êtes pareils ! Dit-il, surpris.
- A part la tenue, oui, on peut dire que nous sommes jumeaux... Répondit Julian, dans un petit sourire.


Edwin, étonné, tourna un seconde fois la tête vers Gael, et son regard ne put s'en défaire. Il était captivé par ces deux prunelles bleues, par son apparence qui mettait bien en valeur ses formes. Ses yeux descendirent un peu plus et de légères rougeurs apparurent sur ses joues lorsqu'il regarda le boxer blanc de Gael. Ayla eu un grand sourire lorsqu'elle vit le regard gêné d'Edwin détailler son ami. Elle donna un coup de coude à Julian, puis d'un mouvement de tête, elle lui montra le comportement d'Edwin.

- Dis Edwin, t'as une copine ? Demanda Ayla, amusé.
- Non. Répondit le brun toujours absorbé par Gael.
- Tu es gay ?
- J'aime les deux.


Soudainement, Edwin se retourna vers les deux jeunes, rouge comme une tomate.

- Euh...C'est pas ce que je voulais dire...Se justifia-t-il, mal à l'aise.


Ayla et Julian éclatèrent instantanément de rire devant la gène évidente du jeune garçon. C'était le jeu favori d'Ayla, poser des questions quand l'autre était absorbé par quelque chose. Il répondait alors rapidement, et c'était toujours la vérité.

- Qu'est-ce que vous avez à vous marrer comme des ânes ? Lança la voix froide de Gael, derrière eux.


Mais le regard meurtrier d'Edwin montra à Ayla qu'elle devait se taire. Gael s'assit près d'Edwin sans un regard pour le brun, qui lui rougissait encore plus. Il sortit de son sac un magasine et commença à le feuilleter, s'arrêtant sur une page bien précise.

- Il te reste combien de temps encore pour te la payer ? Demanda Julian, regardant l'image du magasine.
- Un mois et elle est à moi, si papa ne me prive pas d'argent de poche parce qu'il n'aime pas comment je m'habille...Répondit Gael haussant les épaules.


Ayla vit alors Edwin regarder l'image et un petit sourire apparaître sur son visage.

- Tu joues d'un instrument Edwin ? Demanda-t-elle, sachant que le sujet allait intéressé Gael.
- De la guitare électrique. Répondit Edwin, en haussant les épaules.


A ces mots, Gael releva vivement la tête et regarda Edwin.

- Tu as quel genre de guitare ? Demanda-t-il sérieux
- Une Xguitar, mais je n'y joue plus depuis longtemps.


Gael replongea son nez dans son magasine et montra l'image.

- Ça fait Cinq mois que j'économise pour me la payer. Fit le châtain, regardant Edwin.
- Une Applause ? Demanda Edwin, peu sûr
- Oui, une AE147, acoustique et électrique, les deux dans une même guitare.
- J'ai joué une ou deux fois de l'acoustique, mais je préfère le son de l'électrique.


Gael lui sourit, un sourire qui fit rougir Edwin. Julian et Ayla ne purent s'empêcher de sourire. Il n'y avait que la musique qui intéressait Gael, et visiblement, le petit nouveau en connaissait un rayon..

- Gael ? Tu fais quoi vendredi ? Demanda tout à coup Ayla, timidement.
- Pourquoi ? Répliqua Gael, fronçant les sourcils.
- Je...On nous donne 100 dollars si on monte sur scène pour une chanson !
- J'ai pas envie...Soupira Gael, fatigué.
- Allez, Ga ! Tu l'as dit toi même... Il te faut encore un mois pour te la payer... Fit Julian, sachant qu'il ne pouvait dire non, face à cet argument.


Gael fusilla son frère du regard, puis souffla un « Ok » à peine audible, avant de se lever et de remettre son sac en bandoulière.

- Je dois allez à la bibli, on se rejoint en cours. Dit-il, avant de se retourner et de partir.


Edwin le regarda partir sans un mot.

- Hey toi, t'arrêtes de mater le cul de mon frangin ! Fit Julian, amusé.
- Mais je regardais pas !! Répliqua Edwin, rouge.


Ayla rigola légèrement et lui tendit une feuille verte.

- Si tu ne fais rien vendredi, je t'emmènes Au Wartel. C'est un bar. On y fera un mini concert et tu pourras voir Gael dans toute sa splendeur. Dit-elle avant de se lever, suivie de Julian.
- Comment ça ? Demanda Edwin, fronçant les sourcils.
- Il est encore plus beau lorsqu'il joue. Dit-elle, avant de lui lancer un clin d'œil.


Fin du Flash Back

- Julian est devenu médecin ? Demanda Edwin, surpris.
- Non...Répondit Ayla, le visage impassible
- Alors pourquoi on est devant un hôpital...
- Suis-moi.


Ils entrèrent dans le bâtiment et parcoururent beaucoup de couloirs avant d'arriver devant la porte d'une chambre. Ayla l'ouvrit et s'engouffra dans la pièce. Ne comprenant strictement rien, Edwin en fit de même, mais il se stoppa net. Devant lui, Julian se trouvait allongé sur un lit d'hôpital blanc. Son corps était pâle et ses yeux fermés. Ses cheveux avaient un peu poussés, lui arrivant jusqu'au épaule. De longs fils de plusieurs couleurs était plantés dans son bras, reliés à une machine. Edwin n'osa pas s'approcher.

- Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Demanda Edwin, la voix basse.
- Il a fait une rupture d'anévrisme. Il est dans le coma...Répondit Ayla, tenant la main de Julian.
- Depuis combien de temps ?
- Deux ans aujourd'hui.


A ces mots, Edwin prit peur, et commença à reculer, mais Ayla le rattrapa bien vite.

- S'il te plait restes ! Ne t'inquiètes pas, tu ne le verras pas, il ne vient jamais. Dit-elle, triste.
- Pourquoi ? Demanda Edwin, étonné.


Prépares toi Edwin...Peut-être verras-tu a quel point Gael a changé...

- Parce que c'est lui qui l'a mis dans cet état...Dit elle, laissant une larme couler sur sa joue.

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus