°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Jeudi 20 novembre 4 20 /11 /Nov 08:40
Hey !

Désolé pour l'attente, beaucoup de boulot à côté...Je pense tenr le rytme si je fais une maj par semaine, j'ai déja pris de l'avance, OMN terminé et BI et NTP commencé. J'espère que vous allez bien, et que cette suite vous plaira !!!

Gros bisouuu (l)

O.K.


Voilà ce que me répondit Ayden, alors que je venais de lui faire une révélation qui allait sûrement bouleverser ma vie. Il ne dit rien de plus, se contentant de me fixer d'un air incrédule.

– Tu ne dis rien de plus, demandai-je surpris.

– Bah...tu fais comme tu veux, me répondit-il froid.


À mon tour, je le regardai surpris, ne comprenant pas sa réaction. Mais il ne dit pas plus, et se retourna pour regarder à nouveau la télé. Dégoûté par son manque d'expression, je lâchai et partis dans la cuisine afin de me prendre quelque chose à manger. En même temps j'enlevai ma veste et ma cravate et les balançai sur un fauteuil. Le téléphone se mit à sonner mais je ne fis rien, me contentant d'aller me préparer un sandwich. J'entendis la voix d'Ayden non loin, et je compris qu'il venait de décrocher.


– Non, il ne se sentait pas bien, alors il est rentré, dit-il, sérieux.

– ...

– Il amènera un billet d'absence, ne vous inquiétez pas.


Il raccrocha, et se leva, prenant un papier dans un tiroir. Il vint dans la cuisine et déposa sur le plan de travail, un billet signé par ma mère. Avant de partir du Kansas, l'école nous avait envoyé un cahier d'absence rempli, et ma mère les avait tous signés, au cas où. Ayden se trouvait dans l'embrasure de la porte, les bras croisés, regardant dans le vague. Mais je ne m'en préoccupai pas, continuant ma tache.


– Tu sais qu'il sort plus ou moins avec quelqu'un, me dit-il absent.

– Je sais, je les ai vus ensemble, répondis-je sur le même ton.

– Il ne sortira pas avec toi Zack. Pas après ce que tu lui ai dit.

– Alex m'a dit que je l'attirais toujours, fis-je hésitant.

– Alex est attiré par tous les mecs du lycée ! Rétorqua-t-il mal à l'aise.


Cette phrase me serra le coeur. Pourquoi Ayden me disait-il ce genre de choses ?


– Je ne veux pas te blesser Zach, c'est juste que si tu deviens gay juste sur un coup de tête...

– Ce n'est pas un coup de tête ! M'exclamai-je énervé.

– Comment tu le sais ?

– J'en sais rien ! Tout ce que je sais c'est que quand je l'ai vu embrasser l'autre, je me suis énervé et que quand j'ai su qu'on allait travailler ensemble, j'étais heureux ! Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens, tout est encore confus, mais s'il y a bien une chose que je sais, c'est que j'ai envie d'être le seul qu'Alexander regarde, dis-je, le rouge aux joues.

– O.K., calme-toi! Dit Ayden, la voix dure. J'ai compris que tu l’aimais bien Alex, depuis le début, mais est ce que tu es vraiment prêt à sortir avec lui comme tu le fais avec Belinda ?


Ayden avait raison, je ne savais pas vraiment dans quoi je mettais les pieds. Je savais une chose, je voulais être à la place de celui qui sortait avec Alexander.


– Je... Je crois.

– Zach... Souffla Ayden. Il te reste deux choix. Soit tu restes avec Belinda et redeviens ami avec Alex... Soit tu deviens beaucoup mieux que Bayron.

– Bayron ?

– Celui qui couche avec Alexander.


Coucher... j'étais sûr que mon cousin avait dit ces mots exprès. La vérité ? Je n'étais sûr de rien. Je ne savais pas ce qu'était une relation homosexuelle en profondeur. Tout se résumait à deux personnes du même sexe ensemble. Mais Ayden avait raison, ils couchaient ensemble, et Alexander avait l'air d'avoir beaucoup d'expérience dans ce domaine.


– Comment est-ce que je peux être mieux que lui ? Demandai-je les yeux dans le vague.

– Bayron n'est qu'un crétin, mais il prend soin d'Alex, et c'est ça qu'il recherche, répondit Ayden en haussant les épaules.


Je regardai mon cousin septique. Em me rappelant, je le trouvais fier de lui. Puis je ne voyais pas Alex comme quelqu'un voulant qu'on s'occupe de lui. Mais je me trompais. Je n'avais aucune idée de la manière dont je pouvais amener Alexander à m'apprécier plus, si ce n'est en restant moi même. Il fallait que je devienne son ami, puis peut-être que par la suite, il quitterait ce Bayron pour moi. C'est à cette illusion que je souhaitais m’attacher. Je n'avais rien du garçon machiavélique, faisant tout pour reconquérir une personne et manipuler les autres.


– Je vais prendre un douche, dis-je, sortant de la cuisine.

– Tu ne veux pas ton sandwitch ? Fit Ayden, surpris

– Non, j'ai plus faim.


Rapidement, je me retrouvai sous la douche, fermant les yeux sous le jet d'eau. Puis, lorsque j'eus terminer, je sortis, posant une serviette sur mes hanches. Je levai alors les yeux vers mon reflet et une grimace étira mes lèvres. J'étais maigre, pas du tout musclé et blanc comme un linge. Le contraire même de Bayron. Pris d'une soudaine envie, j'ouvris la porte, sortant juste ma tête.


– Ayden ? Tu vas quand à la salle de musculation déjà ? Criai-je, la main sur la porte.

– Demain pourquoi ? Fit Ayden, croquant à pleine bouche dans mon sandwitch

– Je t'y accompagne.


Je refermai la porte alors que je l'entendais s'étouffer. Le sourire aux lèvres, je mis mes vetements et passai le reste de la soirée dans ma chambre, surfant sur différents sites pouvant m'informer un peu plus sur les relations homosexuelles. La plupart montrait des photos d'hommes s'embrassant, ou se touchant. Certaines images me faisaient rougir, d'autre mourir de honte. Alors c'était ça que faisaient Alexander et Bayron ? Comment pouvais-je faire la même chose alors que j'étais incapable de me montrer torse nu devant mon cousin. J'ouvris alors un site qui montrait des videos. Le rouge aux joues, je cliquai sur le bouton play, et découvris qu'il s'agissait d'une video érotique. Mes yeux s'ouvrirent en grand sous la surprise, et ma tête prit la teinte d'une tomate. Pourtant, je laissai la video tourner, la curiosité m'y poussant. Je me sentis horrifié alors que je vis l'un des deux hommes enfoncer ses doigts dans le postérieur de l'autre, et lorsque j'entendis les cris qu'il poussait, je faillis faire tomber mon ordinateur de mes genoux. Une gêne immense s'installa en moi alors que je sentais mon intimité se dresser peu à peu, alors que l'homme « entrait » dans l'autre. Les sons fusaient, et m'excitaient. Je ne voyais plus rien mis à part la vidéo qui se déroulait sous mes yeux. Je n'avais pas honte...Je m'informais.


Lentement, rouge de gêne, j'abaissai ma main vers mon sexe, et déboutonnai la fermeture éclair de mon jean. Je n'avais pas l'habitude de faire ça, pourtant, je me sentais excité et je ne voyais pas d'autre moyen. Mais alors que j'allais passer la main sous mon boxer, je vis la porte de ma chambre s'ouvrir à la volée, dévoilant Alexander. Ce dernier s'arrêta net en entendant les bruits que faisait l'ordinateur et il posa son regard sur moi. Je restai la, pétrifié sur place. Qu'aurais-je dû faire ?


– J'ai frappé mais tu ne répondais rien...Dit-il, un sourire gêné au visage.


Je ne répondis rien. Mon corps entier refusait de bouger. J'étais là, assis, la main dans mon boxer, avec près de moi, deux hommes couchant ensemble.


– Je...Je suis venu te donner des infos pour notre dissert...Dit-il, les sourcils fronçés. Depuis quand tu regardes des pornos ?!?


Je n'osai pas répondre, me contentant de baisser la tête, plus rouge qu'une tomate. Il s'avança alors et s'assit au bord du lit.


– Je suis sûr que la fille est une blonde siliconnée, j'ai jamais compris pourquoi vous fantasmiez sur...


Tout en disant cette phrase, il avait tourné l'ordinateur vers lui. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il remarqua qu'il s'agissait d'un film homo. Il fit un simple « oh » puis ses joues prirent une teinte légèrement rosée.



– Tu es....Enfin...Fit-il, gêné.

– Sûrement, répondis-je en haussant les épaules

– Tu n'en es pas sûr ? Demanda-t-il, surpris.


Je fis non de la tête, sans oser le regarder.


– Essaye de sortir avec un garçon, et tu verras bien, dit-il gentiment.

– Celui avec qui j'aimerais essayer est déjà pris, m'exclamai-je, faiblement.


Je le sentis alors se tendre. Il était mal à l'aise, mais sûrement moins que moi. Mon coeur s'emballa alors que je le sentis se rapprocher et poser sa main sur mon menton. D'un geste, il le remonta, ancrant son regard dans le mien. Un sourire en coin, et comme au ralenti, je le sentis s'approcher de moi. Les yeux grands ouverts, je le regardai poser ses lèvres sur les miennes. J'entendais tout près le son des deux hommes qui couchaient ensemble, mais ce bruit disparaissait peu à peu alors qu'Alexander me faisait vivre mon deuxième baiser. Sa langue vint caresser mes lèvres, et doucement je fermai les yeux. Sa main droite vint se poser sur ma nuque, me rapprochant un peu plus de lui. Mes lèvres s'ouvrirent alors que je décrochais de plus en plus. Ce baiser était beaucoup plus magique que le premier, sûrement parce que je l'attendais depuis un moment. Je n'avais pas eu à bouger le petit doigt pour le récupérer, peut-être ressentait-il la même chose que moi je ressentais pour lui ?


Je sentis alors sa main gauche descendre le long de mon ventre. De légers frissons me faisaient trembler. Non, je n'avais pas peur. Je me laissai aller. Je crois que c'est Alexander qui éloignait ma timidité loin de nous car dans ses bras je me sentais capable de tout. Je ne réfléchissais plus, trop pris par ce baiser magnifique.


C'est à ce moment là que mon portable se mit à sonner, mais alors que je sentais Alexander s'éloigner, mes mains inactives vinrent se poser sur sa nuque, l'obligeant à continuer le baiser. Je sentis ses lèvres s’étirer et il posa un baiser chaste sur mes lèvres.


– Tu ne décroches pas ? Demanda-t-il les yeux fermés.

– Non...Murmurai-je avant de m'avancer pour reprendre ses lèvres.


Je ne savais pas d'où me venait cette soudaine prise d'assurance mais je n'avais pas la tête à réfléchir. Je sentis la main d'Alexander passer à l'intérieur de mon jean et toucher mon érection à travers mon boxer. L'effet arriva immédiatement, je dus m'écarter de lui pour gémir. Trop pris dans ce baiser, je n'avais pas senti cette érection douloureuse qui scillait mon intimité. Avant que je n'ais pu dire quoi que ce soit, Alexander ravit mes lèvres et passa sa main sous mon boxer, touchant ma verge dressée.


Malgré tout, je ne pus m'empêcher de rougir. Personne ne m'avait touché à cet endroit là. Pourtant, même si une gêne atroce me compressait l'estomac, je ne fis rien me contentant de gémir faiblement alors qu'il la caressait. Sa main effectuait un va et vient tel que mes mains se crispèrent dans ses cheveux. Je savais pas pourquoi il faisait ça, mais peu m'importait, il était à moi. Doucement, je me sentis allongé sur mon lit, la main d'Alexander toujours dans mon boxer. Mon regard s'ancra dans le sien qui exprimait du desir. Un désir profond qui s'intensifiait à chaque minute.


– Tu l'as déjà fait avec Belinda ? Me demanda-t-il, la voix faible, alors qu'il embrassait tendrement mes joues.


Le faire ? Que voulait-il dire par là ? Mais yeux s'ouvrirent grand alors que je compris ce qu'il se passait. Alexander voulait coucher avec moi. Mon corps entier se crispa. Je n'étais pas prêt, et Alex le comprit en voyant les larmes au bord de mes yeux.


– Hey attends ! Je suis désolé, je vais trop vite ! Dit-il paniqué.


Il se rassit alors, semblant retomber doucement dans la réalité.


– Je ne sais pas ce qui m'a pris, excuse moi Zach...Je vais m'en...


Mais je le coupai alors de mes lèvres. Je n'avais pas envie qu'il parte, c'était trop tard. Mon coeur battait si fort qu'il me faisait mal. Ma langue vint chercher la sienne bien vite, et dans un soupire il m'autorisa l'accès à sa bouche. Je pense qu'il avait cédé et j'en suis encore aujourd'hui ravi.


Ses mains retrouvèrent leur place sur mes hanches et doucement, je m'allongeai, l'enmenant avec moi. Je ne voulais pas qu'il m'abandonne, il ne m'avait rien promis, mais j'en attendais déjà beaucoup. Il mit fin à notre baiser et passa sa main dans mes cheveux. Son regard faisait battre mon coeur et son souffle sur mes lèvres m'électrisait. Je n'étais pas prêt, et il l'avait compris. Il reprit alors mes lèvres. J'entendis au loin mon portable sonner, mais j'étais transporté dans un autre monde. Nos langues s'entremélaient à merveille. Mes mains sur sa tête, je le sentais vibrer de désir. Il passa sa main derrière ma cuisse, et d'un geste il la posa sur lui. Son autre main vint retrouver mon intimité. Immédiatement je me cambrai, mordant ma lèvre presqu'à sang. Il reprit ses vas et viens, et comme je pus, je retins mes gémissements. C'était la première fois de ma vie que je ressentais ça, ce plaisir insoutenable. Les lèvres d'Alexander taquinaient mon cou et je pouvais sentir son parfum si envoutant.


Mais alors que j'étais à deux doigts de me libérer, la porte de ma chambre s'ouvrit à la volée, délivrant mon cousin, le téléphone à l'oreille. Tout se passa vite, Alexander lâcha mon sexe et se redressa, tandis que j'attrapais un coussin, le posais sur mon entre jambes et m'asseyais à mon tour. Nous avions tous les deux le visage rouge de gêne. Ayden avait les yeux et la bouche grands ouverts.


– Il est sorti...Il te rapellera, dit-il, d'une voix faible, avant de raccrocher


Alex et moi ne bougions pas, trop tétanisés par le fait qu'Ayden venait de nous surprendre. Ses sourcils se fronçèrent et il reprit peu à peu contenance devant nous, une fois la surprise passée.


– Je peux savoir ce que tu faisais à mon cousin ?!? Dit-il en haussant le ton.

– Non, il ne vaut mieux pas...Répondit Alexander dans un sourire en coin.


J'entendis alors mon cousin éclater de rire et jetter le téléphone sur le lit.


– Quand tu m'as dit que tu allais donner des sujets de dissert à Zach, j'étais loin de me douter qu'il choisirait celui concernant l'anatomie masculine, souffla-t-il en hausant les épaules.


Je ne pus m'empêcher de rougir un peu plus alors que j'entendais Alex éclater de rire. Il semblait totalement décontracté alors que j'étais de plus en plus mal à l'aise. Tout désir avait disparu, remplacé par une gêne immense.


– Belinda vient ce soir, faut que tu la rappelles, fit Ayden, en sortant de la chambre.


Je pus voir à ce moment là le regard d'Alexander s'assombrir, et mon coeur se serra. Il me fit un sourire faussement joyeux et se leva. Immédiatement, je me mis à genoux.


– Je vais y aller, ce serait bien si tu pouvais me dire ce que tu penses des sujets, déclara-t-il en se levant.

– Attends ! Je la quitteraisce ce soir ! Je te promets ! M'exclamai-je hâtivement


Il haussa les sourcils suite à ma déclaration. Je perdis alors toute assurance. Pourquoi était-il aussi surpris ? N'était-ce pas ça qu'il attendait de moi ?


– Je...Je ne te demande pas de la quitter...Je suis avec Bayron et je n'ai pas l'intention de le quitter...Dit-il, sérieusement.


Ses mots me serrèrent le coeur. Pire encore, ils le brisèrent un peu plus. Je voulais être avec lui. Lui seul. Mais il n'était aparement pas décidé.


– Tu veux quoi alors...Soufflai-je tristement.


Je baissai la tête, ne voulant pas lui montrer les larmes qui venaient aux bords de mes yeux. Je le sentis alors se rapprocher et soulever mon menton. Ses lèvres se posèrent immédiatement sur les miennes. Un baiser chaste, mais presque amoureux.


– Ce sera notre petit secret...Murmura-t-il avant de sortir de ma chambre.


C'est ainsi que commença le « nous » clandestin. Un « nous » étrange, sûrement immoral mais terriblement excitant. Nous nous voyions en cachette, et le plus souvent c'est moi qui allais le retrouver. Je restais avec Belinda sans vraiment l'être et lui voyait Bayron en coup de vent. Je n'étais pas pleinement satisfait, mais le fait qu'il désiste des soirées avec Bayron pour moi remplissait mon coeur d'un sentiment d'euphorie. Aux yeux de tous, nous étions les meilleurs amis du monde. Dans l'intimité, nous étions un couple. Mais ce sentiment d'euphorie ne resta pas éternel...Il fallut que tout dégénère une fois de plus...et le début de notre tourmente commença lorsque j'appris qu'Alexander allait partir pendant trois mois avec Bayron, à l'autre bout du monde...



Par mai-lynn - Publié dans : Peur De Toi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus