°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 17:46
Coucou mes p'tis lou !

Désolé pour l'attente mais ici c'est la folie, jespère que vous allez bien.

Je suispas très satisfaite de cette suite...J'attends votre avis avec importance !

Bisouuuu

 

« Je n'avais jamais imaginé autant faire souffrir Alexander un jour. J'avais toujours pensé que si nous nous séparions, ce serait au bon voloir d' Alex. Il était ma vie, et je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pû tomber dans le panneau. Je me souviens de tous ces jours, où je délaissais Alexander au profit de Kevin. Je n'avais conscience de rien, juste que mon petit ami n'aimait pas mon nouvel ami. Mais Kevin m'atirait à lui comme un aimant, et je pense qu'il devait s'en douter.


Alexander travaillait sur son premier best-steller à l'époque. S'il avait sû qu'il serait connu grace à ce livre à l'époque, il ne l'aurait pas crû. Il travaillait d'arrache pied, mais jamais n'était satisfait et il refusait de l'expédier à un éditeur. Peut-être est-ce notre séparation qui l'y a conduit.


Ce soir là, nous nous trouvions chez nous, moi assis sur le canapé du petit salon, et Alexander assis sur le lit. Je révisais mon cours d'économie pour un examin dans deux jours. J'étais confiant, car j'adorais l'économie comme j'aimais la bourse. Alexander écrivait. Au son de ses doigts sur le calvier, je pouvais même dire qu'il était en pleine inspiration.


Délaissant quelques minutes mes devoirs, j'allais m'installer près de lui, posant ma tête sur son épaule. Ses lèvres vinrent se poser sur mon front, avant de reposer son regard sur l'ordinateur.


- ça avance bien ? Demandais-je, dans une petite voix.
- Oui, mais je suis pas sûr...Ce n'est qu'une ébauche encore.
- Oui, biensur...Répondis-je amusé.


Les lèvres d'Alex s'étirèrent dans un petit sourire, et il reprit ces bruits incessants. Mes yeux se posaient sur l'écran sans vraiment lire ce qu'il faisait. J'étais certain que lorsque tout serait terminé, je serais son premier lecteur. Doucement, pour ne pas le déranger, j'allais préparer le repas. Nos soirées se passaient tout le temps de cette façon. Certains pourraient dire que nous étions tomber dans une routine, Kevin m'avait convaincu de cette hypothèse aussi, mais je me suis aperçu bien assez tard que j'aimais cette routine. J'aimais passer mes soirées avec lui, j'amais le bruit des touches, j'aimais les soupirs qu'il lachait lorsqu'il n'avait plus d'inspiration...J'aimais me coucher près de lui et m'endormir à ses côtés...Je me demande sans cesse comment j'ai pû laisser échaper tout ça et encore aujourd'hui, je n'ai pas d'explication. J'étais naïf, et je pensais très certainement qu'Alexander m'était acquis...Et que quoi que je fasse, nous resterions ensemble...


Je me souviens de ce jour de pluie. Ce jour qui a sûrement tout changé. Qui a changé la vision que j'avais de notre couple. Ce jour là, il pleuvait des cordes, et j'avais laissé mes clés à l'appartement. Alexander n'était pas encore rentré, alors plutôt que d'attendre dans le couloir, j'étais allé dans un petit bar, non loin. J'y avais rencontré Kevin, et m'étais installé près de lui. Nous n'avions pas particulièrement discutés, mais beaucoup travaillés. Il était très doué, et j'avoue qu'après avoir été le meilleur de la classe pendant quelque mois, j'étais jaloux. Il avait énormément de potentiel et possédait une chose que je n'aurais sûrement jamais : le charisme. Il parlait devant tout le monde avec aisance, et était capable de vous faire croire n'importe quoi. Moi, il suffisait qu'un seul regard soit posé sur moi, et je rougissais comme une pivoine.


Ce fut après une heure et demi de travail acharné sur des hypothèses d'économie qu'il me posa la première question qui fit tout basculer.


- Depuis combien de temps tu sors avec ton écrivain ?


Cette question, pourtant anodine, avait un but bien précis. La première étape de manipulation que Kevin éxerçait sur moi, en quelque sorte.


- Trois ans. Répondis-je dans un sourire.
- Trois ans... donc tu as commencé a sortir avec lui quand tu avais 15 ans...Dit-il, tout en réfléchissant.
- Oui.


Kevin me regarda alors d'une manière étrange et destabilisante. Je ne pû m'empecher de rougir et déviais mon regard souffla un « quoi ? » géné.


- Tu étais déjà sortis avec quelqu'un avant ? Me demanda-t'il dans un sourire en coin.
- Non...Souffliais-je géné, c'était mon premier petit ami.
- Pour Alexander, ce devait être la même chose.


Je me figeais alors. Je n'aimais pas parler des expériences de mon amant, d'une part car cela ne me regardait pas, mais surtout car j'étais jaloux. Jaloux de tous ces hommes qui avaient pû le toucher avant moi. J'entendis alors Kevin éclater de rire et ancrait mon regard étonné dans le sien.


- Si je comprend bien, tu vis une grande histoire avec ton écrivain, mais toi tu n'as aucune expérience et lui si. Me dit-il moqueur.
- Et alors, répondis-je sur la défensive, je l'aime, et lui il s'en fiche que je n'ai pas d'expérience !
- Non, lui il s'en fiche, mais c'est toi qui devrait t'en faire.


Je le regardais une nouvelle fois surpris, ne comprenant pas ce qu'il me racontait.


- Ce que je veux dire, reprit-il dans un sourire moqueur, c'est que toi, tu n'as jamais pû comparer avec tes autres expériences, alors que Alex oui. C'est flatteur pour toi biensûr, au moins tu sais que tu vaux mieux que les autres mais toi...Qu'est-ce que tu en sais ?
- Je...Répondis-je, perdu.
- Ma première relation sérieuse s'est passé de cette façon..Enfin, nous nous sommes mis en couple libre.
- En couple libre ?
- Nous étion ensemble mais on...Fréquantait d'autre personne.


Ce fut à mon tour de le regarder d'une façon étrange. Ma raison me criait de ne pas l'écouter, pourtant...Pourtant une petite voix dans ma tête me poussait à me demander : Et si c'était vrai ? Il avait raison sur les expriences d'Alexander, il avait un passé, alors que le mien n'existait pas.


- Qu'est-ce que ça ta apporter d'être...Libre ? Demandais-je le regard dans le vague.
- J'ai appris beaucoup de chose qui ont à nouveau séduit la personne avec qui je sortait à l'époque, fit-il, se remémorant certainement cette époque, ça nous as en quelque sorte donné un nouveau souffle.
- Et tu es toujours en couple ?
- Non...Mais ça, c'est une autre histoire...


**

Finalement, alors que j'étais de plus en plus chamboulé par ces propos, Alexander m'appela et m'informa qu'il était rentré. Immédiatement je sortais du bar et rentrais dans notre appartement. Les mots de Kevin me revenaient encore en tête, et je ne cessais de me demander si il n'avait pas raison. Nous avions vécu trois années ensemble, mais peut-être que nous étions trop jeune pour vivre ces trois années.


Une fois de plus, Alexander était assis sur le lit, écrivant sur son ordinateur. Je ne le lachais pas du regard, essayant de trouver une réponse à mes questions. Jamais je n'avais pensé que mon inexpérience sexuelle puisse être un problème. Il est vrai que tout ce que je savais, c'était Alexander qui me l'avait appris, lui les ayant connus par son passé. Il n'y avait pas de surprise...


Lentement je me levais, et vint m'assoir à ses côtés. Avec un sourire en coin, je posais mes mains sur l'ordinateur et le posais sur la table de nuit, provoquant un regard surpris de la part d'Alexander. Sans lui laisser le temps de parler, j'attrapais ses lèvres pour un baiser passionné. Ravi, il posa ses mains sur mes hanches et me bascula sur le lit, se retrouvant au-dessus de moi. Mes mains vinrent s'enmeller dans ses cheveux et les libéraient de l'elastique noir, le balançant loin. Ses mèches vinrent me chatouiller le visage alors qu'Alexander s'éloignait de moi, un sourire en coin sur les lèvres.


- Que me vaux un tel baiser ? Me demanda-t'il rigolant légèrement.
- Rien...Juste une envie.


Ses lèvres se raprochèrent des miennes, les effleurant légèrement.


- J'aime tes envies...Souffla-t'il, embrassant la comissure de mes lèvres.


Je sentais ses mains descendre de plus en plus bas et passer sous ma chemise. J'avais toujours ce même frisson qui me parcourait, ce frisson qui me donnait toujours envie de plus. Ma main se posa sur la joue de mon amant, l'obligeant à me regarder.


- quelque chose ne va pas ? Me demanda-t'il, les sourcils fronçés.
- Tu es bien avec moi ? Fis-je, d'une petite voix.


Il se crispa et se redressa. Géné, je me relevais sur mes coudes, cherchant son regard.


- Pourquoi tu te poses la question Zach ? Je te trouve bizarre.
- Je...Répondis-je, m'asseillant sur le lit et évitant son regard, est-ce que je te plais toujours ?
- Tu es idiot ou quoi ? Demanda-t'il, de façon abrupte, si ce n'était plus le cas je t'aurais jamais proposer le mariage.


Je n'arrivais pas à m'exprimer clairement, et il le comprenait. Un tout s'agitait en moi, sans que je ne puisse l'arreter. Je pouvais lire dans ces yeux toute l'incompréhension qu'il ressentait.


- Mais...Fis-je géné...Il n'y a plus de surprise...


Alexander se figea pour la seconde fois. L'incompréhension de ses prunelles émeraudes se changea alors en une peur sourde. Il ne dit rien, me regardant tristement. Immédiatement, je me relevais sur mes genoux en m'exclamant « Non je veux pas rompre ! ». Je le pris alors dans mes bras et sa tête se logea dans mon cou.


- Alors tu veux quoi Zach ? Souffla-t'il perturbé.
- J'ai changé, tentais-je, maladroiteusement, mais tous ces changements, c'est toi qui me les a apportés. Tu m'as en quelque sorte tout appris. On est heureux, je le sais, mais il n' y a aucune surprise...
- Tu ne réponds pas à ma question.


Sa voix s'était faite plus dure, et je sentais qu'il s'énervait de plus en plus.


- J'ai un ami...Enfin, il m'a parlé de couple libre...Dis-je, rougissant légèrement.


Un rire ironique passa le barrage de ses lèvres et il se détacha de moi, me lançant un regard noir.


- Laisse moi deviner, dit-il méchament, c'est ton nouvel ami Kevin qui t'as foutu cette idée dans le crâne.
- Non, mentis-je, me sentant totalement idiot.
- Biensûr ! Ragea-t'il, énervé.


Il se mit à faire les cent pas, son regard furieux se posant sur n'importe quoi.


- Alex...Soufflais-je surpris.
- Il est hors de question que l'on fasse ça tu m'entends ?!? cria-t'il, le regard noir.
- Calme toi ! Fis-je d'une voix dure, pourquoi c'est toi qui déciderais, tu ne me laisse même pas m'expliquer !
- T'expliquer ? J'ai très bien compris, tu en a marre de coucher avec moi, alors tu veux aller voir ailleurs.
- Mais pas du tout ! Ripostais-je me mettant debout.
- Il y a une autre explication peut-être ?!?


Il était hors de lui, mais ce qui me touchait le plus était la déception qui se peignait sur son visage. Je fis un pas vers lui, mais il se recula, posant les mains sur sa tête.


- Alex...Soufflais-je surpris.
- J'ai besoin de prendre l'air, je ne sais pas quand je reviendrais.


Sans un mot de plus, il prit sa veste et ses clés, et sortit en claquant la porte. Choqué, je ne fis aucun geste pour le retenir. La colère que je pouvais ressentir s'estompa immédiatement et une immense tristesse m'envahit. Je réalisais peu à peu ce que je venais de lui demander. Je voulais en quelque sorte le tromper sans qu'il m'en veuille. Déboussolé, je m'asseillais sur le lit, le regard dans le vague. Comment avais-je pû lui demander ça ? Je me dégoutais moi même. Immédiatement, j'attrapais mon téléphone et composais son numéro. Mais je tombais sur la messagerie...


Les larmes me vinrent aux yeux, et je m'écroulais par terre avec une seule question en tête : Pourquoi avais-je proposé ça ?


**


Je me réveillais seul le lendemain. Alexander n'était pas rentré de la nuit, et je m'étais couché en pleurs. Je venais de louper la deuxieme heure de cours, mais je ne voulais pas me lever. Allongé dans mon lit, je regardais la pendule. Les yeux rougis, emmitoufflé dans la couverture, je tentais une nouvelle fois de l'appeler, mais ce fut son répondeur qui m'acceuillis.


J'entendis alors le bruit du verrou, et me levais immédiatement. Alexander rentrait, évitant mon regard. Il posa les clés sur une commode, et dans un soupire vint s'assoir au pied du lit. Brusquement je me levais et collais mon torse à son dos, posant mon front dans son cou.


- Je suis désolé...Soufflais-je, laissant une nouvelle fois mes larmes s'échapper.
- Tu veux vraiment le faire ?


Je relevais alors la tête et croisais son regard éteint.


- Non ! Non je ne le veux plus ! M'écriais-je.
- Dois moi la vérité s'il te plait. Fit-il la voix dure.


Mais je n'osais pas. Je balançais bien loin cette envie de couple libre car plus que tout, je l'aimais, et il était hors de question de le perdre.


- Une seule condition...Souffla-t'il lentement.
- Quoi ? Demandais-je surpris.
- Je suis d'accord...Si tu veux essayer, on peut, mais à une condition.
- Alex, non...Je...
- On ne couche pas, me coupa-t'il brusquement. Tu peux flirter, embrasser...Toucher...Mais On ne doit pas coucher.


La deuxieme étape de ma trahision se passa à cet instant précis. Alexander avait fait l'erreur d'accepter cette stupidité. Par amour, il acceptait. En y repensant, je me croyais le plus amoureux. Je me croyais capable de tout pour lui. Mais j'avais faux. C'était lui. C'était lui qui m'aimait à s'en crever le coeur. Lui qui était capable de tout. Moi ? Oui je l'aimais, mais surement moins que lui. Surement moins car je l'avais trahi. J'ai mal rien que d'y penser.


Si je devais donner un nom à cette époque de l'histoire, je l'appellerais le début de la fin. Je n'avais jamais imaginer que tout déraperait autant. Je lui ais fait du mal autant que je m'en suis fait. Encore aujourd'hui, je n'arrive pas à m'enlever ces questions de la tête : Et si tout cela n'était jamais arrivé ? Et si je n'avais jamais rencontré Kevin ? Et si je n'avais jamais douté de la force de notre amour ? Avec des si, on pourrait refaire le monde. Rien ne changera. Mes erreures resteront telles quelles...Et je devrais vivre avec toute ma vie...Si seulement remonter le temps était possible..."


Par mai-lynn - Publié dans : Peur De Toi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus