°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Dimanche 15 mars 7 15 /03 /Mars 21:22
 

Je vais essayer de faire une autre garde très rapidement...Dis-je dans un sourire.


Un dernier baiser, et je me levais, sortant de sa chambre après un dernier regard...


**

Cela faisait une heure que je tentais de travailler avant de rejoindre le directeur dans la salle dé réfectoire, mais je n'y arrivais pas. Mes pensée et ma concentration étaient toujours dans la chambre d'Ilian. Un sourire niais ne cessait de s'afficher sur mes lèvres alors que mes yeux se posait sur le lac. Je ne pouvais m'empêcher de me demander si Ilian était dans le même état que moi. Il avait franchi un cap, et ce cap, il me l'avait offert. Je lui avais donné une seconde première fois et j'en étais plus qu'heureux.


Un bâillement franchit le barrage de mes lèvres et je sursautais alors que j'entendais quelqu'un frapper à ma porte. Le directeur ouvrit alors la porte et ses sourcils se froncèrent en voyant mon teint fatigué.


La nuit a été agité ? Demanda-t'il, surpris.

Non...Pas vraiment. Répondis-je dans un sourire resplendissant.


Je me levais et marchais à ses côtés jusqu'au réfectoire. Là, nous prîmes notre petit déjeuner et allâmes nous assoir à la table du personnel. La salle se remplit peu à peu. Mon regard se posait sur l'ensemble des gens dans la salle jusqu'à le voir, là assis sur sa table. Mais mon sourire s'élargit alors que je vis Cameron s'asseoir près de lui. Ilian leva alors les yeux vers moi, et ses lèvres s'étirèrent dans un faible sourire.


Jaeden, je te parles, tu m'écoutes ? Fit le directeur, vivement.


Je sursautais pour croiser une nouvelle fois le regard du directeur, et il répéta ce qu'il me disait, les nouvelles mesures de sécurité au sein des adolescents. Je l'écoutait sans vraiment l'écouter, ne pouvant m'empêcher de river mon regard sur Ilian et Cameron, qui déjeunaient, s'échangeant des paroles par-ci par là. Depuis combien de temps se parlaient-ils ? Cameron ne m'avait jamais parler d'un quelconque rapprochement avec un autre patient. Cela me faisait chaud au cœur, aussi timide les un et les autres, je préférais vraiment qu'Ilian devienne ami avec Cameron qu'avec Melvin...


Paul et mois finassâmes de déjeuner et après un dernier sourire caché à Ilian, je sortis du réfectoire. Le directeur alla dans son bureau tandis que j'allais dans le mien. Au bout d'une heure, n'arrivant pas à travailler, j'allais chercher un café dans la salle des infirmières. J'approchais de la machine et me servait une tasse. L'infirmière en chef regardait la télé alors qu'un, que je ne connaissais pas lui parlait. Curieux, j'écoutais :


J'ai été surprise de le voir d'aussi bonne humeur. Dit-elle, prenant une revue. Il avait les yeux rouges, mais un sourire accroché à ses lèvres...Je ne comprends pas.

Tu as vérifier son bras ? Fit l'infirmière en chef, peu intéressée.


Je compris à cette phrase qu'elles parlaient d'Ilian. Mon cœur s'accéléra alors que j'entendis qu'il était dans le même état que moi.


Oui, il cicatrise vraiment bien. Répondit-elle en acquiesçant, j'ai été mangé au réfectoire et tu ne devineras jamais.

Quoi ?

Il a mangé...Tout son plateau. Je te promets il ne restait même pas une seule miette.


L'infirmière daigna alors tourner sa tête vers la jeune femme, ne semblant pas vraiment la croire. Mes mains se crispèrent sur la tasse et un sourire niais ne voulait pas se départir de mon visage.


Tu en as parler au directeur ? Demanda l'infirmière en chef, sérieuse.

Non, pourquoi ? Fit la jeune femme, surprise.

Il s'occupe du cas d'Ilian.


Mes sourcils se froncèrent d'incompréhension, pourquoi étais-ce le directeur même qui s'occupait d'Ilian ? Vivement, je lâchais ma tasse de café, sortant de la pièce à tout vitesse. J'arrivais devant le bureau du directeur, entrant sans même frapper. Je le vis sur son bureau, ses lunettes sur son nez, épluchant des comptes.


Je peux savoir pourquoi c'est toi qui t'occupe d'Ilian ? M'écriais-je énervé.

Depuis quand on entre sans frapper ? Répliqua-t'il, les sourcils froncés


Sous mon regard pesant, le directeur soupira d'exaspération.


Jaeden, soit un peu lucide, dit-il sérieusement. Si j'avais laissé Ilian aux mains d'un autre psy, ce dernier m'aurait demandé des explication, sur le fait que tu ne travaille plus avec Ilian.

Tu aurais très bien pu lui dire que j'avais abandonné. Paul, donne moi la vrai raison. Dis-je autoritaire.


Le directeur se leva furieusement, me lançant un regard noir. Il alla regarder par la fenêtre et se tourna vers moi.


Tu exagères Jaede,. Lâcha-t'il, énervé. Tu étais le dernier sur ma liste, tous les mois, je dois faire un rapport à l'académie et ce rapport sera publié, est-ce que tu penses vraiment que je peux me permettre que malgré tous les psy talentueux que j'ai ici, aucun n'a réussi a pu obtenir des informations sur Ilian.

Je...Dis-je, perdant mon assurance.

Est-ce que je peux aussi dire que j'avais donner son cas à une personne qui se trouvait justement être la raison de son arriver ici ? Dit-il, en colère.

Quoi ? Je ne suis pas la raison de...


Mais il me coupa marchant vers son bureau. Là, il ouvrit un dossier et lu à voix haute.


Je cite : « Combien de temps a duré la relation avec votre cousin ? Elle a commencé une semaine après la rupture avec mon petit ami pour se terminer le jour où je lui ais enfoncé ce bout de verre dans le cœur. »


Je ne répondis rien, déstabilise par ses propos.


Que tu le veuilles ou non, si tu es là, c'est en partit de ta faute. Trancha-t'il, abruptement.


Mes yeux se posèrent sur le sol, s'il voulait me ruiner le moral il venait de le faire en beauté...


Pourquoi vous-êtes vous quitter toi et lui ? Finit par me demander le directeur allant s'assoir sur son siège.

Tu as la réponse dans ce dossier non . Répliquais-je, ne souhaitant pas lui faire de confidences.

Arrête, je sais très bien que ce n'est pas la vrai réponse...Tu ne me parle jamais de ton passé Jaeden...

Parce que je n'en suis pas fier.


Il y eu un blanc, où le directeur ne me lâchait pas du regard. Je me levais alors, comptant partir.


Jaeden, tu ne veux l'aider à aller mieux ?


Cette question me glaça le sang, comment pouvait-il me demander cela alors que j'avais faillit me faire virer pour lui. Ilian allait mieux aujourd'hui, et il ne l'avait même pas encore remarqué.


Il a cru que je l'avais trompé, alors il m'a quitté, dis-je froid. C'est tout ce que je peut te dire, à toi de trouver le reste, tu es son psy maintenant non ?


Sans un mot de plus, je sortis de son bureau, laissant derrière moi une vague d'insolence sans borne. Je me rendis alors dans le couloir des chambres. J'avais rendez-vous avec Cameron et j'avais choisit de l'emmener dehors pour notre rendez-vous. Je toquais à sa porte et il sortit immédiatement, un manteau sur le dos. Nous partîmes alors et je fis un détour par mon bureau, devant moi-même prendre une veste.


L'air était frais dans ce parc qui commençait peu à peu à se blanchir. Bientôt, il serait Noël et je devrais irrémédiablement voir Kain. Chassant cette idée noire, nous primes un chemin entre les arbres, discutant de chose et d'autre. Assez éloigné de l'hôpital, nous assîmes sur un banc, regardant les deux cygnes nager sur le lac.


Ta famille doit venir te voir a Noël ? Demandais-je, me tournant vers lui.

Je ne sais pas...Peut-être ma petite amie...Me répondit-il en haussant les épaules.

Cameron...Tu sais comme moi qu'elle ne viendra pas...

Oui...Vous avez raison...Il y a trop d'heure de route...


Je me crispais alors. Après un mois, Cameron ne m'avait toujours pas parlé du meurtre qu'il avait commis, me parlant que brièvement de sa petite amie. Nous reprîmes alors une discussion sur ses loisirs, jusqu'à ce qu'une personne vienne nous déranger.


Ilian se trouvait sur le chemin, semblant étonné de nous voir là. Mon cœur se mit à battre un peu plus vite alors qu'il posait sa main sur sa nuque, l'air gêné.


J'aimerais rentrer...J'ai un peu froid. Me dit tout à coup Cameron, se levant du banc.

Tu pourrais le faire seul ? Demandais-je ne lâchant pas Ilian du regard.


Cameron me répondit que oui, mais alors qu'il partait, je me levais, marchant d'un pas rapide vers Ilian. Un sourire sur ses lèvres et je ne résistais pas, l'embrassant immédiatement. Ses mains se posèrent sur ma tête et les miennes sur ses hanches. Il recula sous le choc du baiser, il recula, et je le collais alors contre le tronc d'un arbre. Notre baiser, déjà passionné, se transformait de plus an plus. Nous ne nous étions même pas parler, mais nos gestes le faisait pour nous. Nous étions en manque de l'autre. Ma main passa sous sa veste et je le sentis frissonner d'excitation. En manque d'air, Ilian mis fin à notre baiser collant son front contre le mien, essoufflé.


Tu devrais partir, souffla Ilian, posant un smack sur mes lèvres.

Tu nous as suivis...Dis-je un sourire sur les lèvres

Non ! S'offusqua-t'il, le rouge aux joues.


Je rigolais légèrement, et reprenais une nouvelle fois ses lèvres pour un baiser passionné. Ses bras se resserrèrent autour de mon cou et je le collais un peu contre le tronc. Une fois de plus à court de souffle, ce fut moi qui mis fin à notre baiser, déposant un doux baiser papillon sur le coin de ses lèvres.

Va-t'en idiot. Souffla Ilian, dans un sourire qui me chauffa le cœur.

A bientôt...


Vivement, je me décalais, et prit le même chemin que Cameron. Je me retournais, marchant à reculons, et lança un splendide sourire à mon amant avant de me retourner et de partir, avec comme objectif de faire au plus vite une nouvelle garde.


Un sourire collé aux lèvres, je marchais d'un pas détendu vers les abords de l'hôpital. Mais une fois devant, je m'arrêtais, le sang glacé, et le bonheur qui s'était répandu en moi partit aussi vite qu'il était arrivé.


Alors Jaeden...Tu ne viens pas dire bonjour à ta mère ?

 

Comment allez vous depuis le temps ? Excusez moi pour cette attente !!!

La prochaine maj sera surement pour Peur de toi encore lol jsuis lancée.

Bisous mes chéris !!!

Par mai-lynn - Publié dans : Nothing To Prove
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus