°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mon Jeune Inconnu

Vendredi 29 février 5 29 /02 /Fév 00:02

Les journées qui suivirent la déclaration de Dosan ne furent guère exeptionnelles. Le musicien allait pratiquement tous les jours répéter dans le « Circus ». D'habitude, il ne lui fallait qu'une journée pour prendre ses marques sur une nouvelle scène, dans un nouvel établissement, mais là, il voulait y aller pour lui, pour le voir, Bien qu'Hitoshi s'enfermait, le plus souvent possible, dans son bureau.

 

Akeno s'amusait de la situation, même s'il savait que son meilleur ami soufrait plus que tout. Lorsqu'il était rentré du parc, Hitoshi s'était mis à hurler sur Akeno, déversant toute la colère et la haine encaissée depuis quatre ans. Puis il s'était écroulé en pleurs. Des pleurs sincères, qui trahissaient sa carapace d'homme froid. Mais le chatain y croyait, il savait que Dosan était coriace, il ne se laissait pas abattre, et même si Histoshi s'évertuait à dire qu'il ne pourrait jamais céder, il savait que c'était juste une question de temps...

 

Le blond jouait diverses mélodies, afin de décider par lui-même celles qu'il jouerait vendredi prochain. Akeno s'activait avec la liste des employés ainsi que les taches qui leurs seront attribués. Ce n'était pas un travail vraiment interessant, mais il voulait que l'organisation soit parfaite. Il sentit tout à coup son portable vibrer. Surpris il ouvrit le clapet et découvrit un message d'Hitoshi.

 

« Montes »

 

Il éclata de rire tellement la situation était ridicule. Akeno prit le cahier qui lui servait pour l'organisation et monta les marches menant au bureau d'Hitoshi. Il tocqua et entra directement. Le brun se trouvait derrière le bureau en bois brunis, fumant une cigarette, tout en épluchant des comptes.

- Tu trouves pas pathétique de m'envoyer un message pour que je montes ? Lui demanda Akeno ironique.
- C'est toi qui m'a foutu dans ce merdier. Répliqua Hitoshi, ne lachant pas des yeux son dossier.
- Je sais...Qu'est-ce que tu voulais ? Fit Akeno, soupirant.
- Pourquoi il ne demande que 25OO dollars pour une soirée ?
- Quoi ? Demanda Akeno, surprit.

 

La somme que demandait un artiste pour venir jouer dans le bar était vraiment importante selon la renommée de l'artiste. On pouvait s'attendre à des sommes exhorbitantes, alors que le montant qu'avait demandé Dosan ne représentait rien du tout.

Hitoshi tendit le contrat à Akeno, montrant le montant avec son stylo.

- Il n'a demandé que 2500 dollars pour la soirée de vendredi, il est connu non ? Alors pourquoi il demande une somme médiocre ? Lui demanda Hitoshi, prenant un bouffé de sa cigarette.
- Ça couvre les honoraires de son manager...Il veut faire ce concert gratuitement...
- Dis-lui de refaire son contrat avec un montant correct, vu avec son manageur et son avocat. Lui fit Hitoshi, froid.
- J'en ai marre de faire le train entre vous deux, tu n'as qu'à lui demander toi-même, il faudra bien vous parler non ? Répliqua Akeno, se levant.
- Non ! C'est de ta faute s'il est là, alors maintenant tu vois ça avec lui.
- Tu me fais chier Hito ! Lança Akeno, surprenant Hitoshi.

 

Le chatain partit en direction de la porte. Il l'ouvrit et s'avança de façon à voir le pianiste.

- Dosan ! Montes dans le bureau s'il te plait ! Cria-t'il, avant de rerentrer dans le bureau.

 

Hitoshi se releva de son siège, furieux.

- Pourquoi tu fais ça Bordel ! Je ne t'ais rien demander ! Dit-il, serrant les points.
- Depuis quatre ans tu n'attends que ça ! Alors pour une fois, fais ce que tu as envie !

 

Mais ils ne purent discuter plus longtemps, Dosan frappant à la porte.

- Vous m'avez appelé ? Demanda-t'il, cherchant Hitoshi du regard

 

Hitoshi lui tourna le dos et prit un nouvelle cigarette.

- Tu fumes maintenant ?!? Demanda Dosan, surprit.
- Oui. Répondit Hitoshi froidement sans le regarder.

 

Akeno poussa un soupir d'exaspération. Malgré tous les efforts de Dosan, Hitoshi s'évertuait à rester froid et distant...

- Dosan, pourquoi tu n'as demandé que 2500 dollars dans ton contrat ? Demanda Akeno, s'asseyant sur un chaise.

 

Dosan se gratta la nuque, l'air géné. Pourquoi il n'avait rien demander ? Parce qu'il ne venait pas pour reçevoir quelque chose, mais pour lui, pour le reconquérir...

 

- Retournes voir ton avocat et ton manager, modifies le contrat et refais nous une vraie offre. Lui fit Hitoshi, le regardant froid.
- Non, ce montant me convient. Dit-il soutenant ce regard.
- Arrêtes de faire ton gamin ! T'es modialement connu, 2500 $ ne te suffis pas ! Répliqua Hitoshi, énervé.
- Moi je fais mon gamin ? Depuis une semaine tu ne m'as pas adressé plus de deux phrase en une minute ! Fit Dosan, lui aussi énervé.
- Je vous laisse...Dit tout à coup Akeno, se levant pour partir.
- Restes ! Cria Hitoshi, se levant lui aussi
- Non Hito ! Pour cette conversation un seul associé doit être présent et ce n'est surment pas moi ! Lui retorqua Akeno, claquant la porte après lui.

 

Hitoshi passa sa main sur son visage. Il était las, toute cette histoire le fatiguait...Il se rassit sur son fauteuil sans échanger un regard à Dosan, et reprit sa cigarette, tirant une nouvelle bouffée.

- Pourquoi tu as commencé à fumer ? Demanda Dosan, toujours debout.
- Ça ne te regardes pas. Lui répondit Hitoshi, froid
- Ce n'est pas bon pour tes poumons et ton coeur...
- Mon coeur ? Tu l'as prit, piétiné et foutu dans une broyeuse, alors une cigarette de plus de changera strictement rien !

 

Dosan perçu dans cette phrase toute la ranceur qu'Hitoshi gardait en lui. Il fallait creuver l'abscès, même s'il devrait encaisser les pires choses.

- Vas-y, Dis moi tout ce que tu as sur le coeur ! Allez, craches moi ton venin ! Lui Dit violement Dosan, posant ses points serrés sur la table
- Dégages. Retorqua Hito, menaçant.
- Non, Il faut qu'on parle ! Moi je t'aime et je ferais tout pour que tu me pardonnes, mais si tu ne me dis rien...Je sais que tu m'aimes Hito ! Fit le blond, les yeux embués.
- Tu sais, tu sais, non tu ne sais rien ! Dit Hitoshi, la colère se lisait dans ses yeux.
- Alors dis moi !
- Mais qu'est-ce que tu veux bordel ! Que je te dises que tu m'as complettement détruit ! Que depuis quatre ans je fais semblant que tout vas bien alors que j'ai un mal de chien à refaire Surface ?!? Tu veux quoi Dosan ! Je t'ais donné tout comme je lui avait donné tout, sauf que pour toi j'aurais été capable de n'importe quoi ! Mais tu as tout détruit ! Tu es exactement comme lui ! Cracha Hitoshi, le regard mauvais.
- Non, je suis pas comme Joben ! Protesta Dosan
- Pourtant tu l'as aidé ! Pourtant tu as suivis ses ordres à la lettre ! Tu t'es bien fouttu de ma geule ! Et moi comme un con je croyais à tes mots d'amour ! Je t'ais tout donné ! Et en remerciement j'ai quoi ? apprendre que tout ceci n'était qu'un mensonge !
- J'ai voulu arreter ! Je te le jure, je lui ai demandé plusieurs fois d'arréter ! Tu te rappelles quand je suis revenu complettement meurtris, c'était lui ! Parce que je ne voulais plus jouer avec toi ! Mais après je suis tombé amoureux de toi ...Et il s'est servi de ça ! Je ne voulais plus te quitter alors il en profité ! Crois- moi ! J'aimerais mourir ! Répliqua Dosan, Ses yeux déversant sa peine.

 

Hitoshi avait baissé la tête. Les dernières paroles atteignaient son coeur et le déchiraient une nouvelle fois...Dosan en profita pour faire le tour du bureau, se mettant à côté de lui.

- S'il y a bien une chose sur laquelle je suis sincère c'est mes sentiments. Je t'aime...Pendant quatre ans je n'ais fait que ça, t'aimer...
- Alors pourquoi tu es partis...Demanda Hitoshi, la voix brisée.

 

Dosan ne répondit rien...Pourquoi était-il partit ? Il n'en savait strictement rien...Sur le coup, ça lui avait paru être la meilleur solution, mais aux fils des ans...Il regrettait son geste.

- Si tu étais resté...J'aurais pu te pardonner...Mais tu as choisis de partir. C'est pour ça que je t'en veux, parce que tu n'en avais rien à faire. Je suis resté au même endroit pendant un an en attendant que tu reviennes, mais juste avant ce maudit jour, je suis partis...Avoua Hitoshi, toujours la tête baissé.
- Si tu avais attendu ce putin de jour, tu m'aurais vu...Lui fit Dosan, se jettant sur lui, sanglotant fortement.

 

Sous le poids de Dosan, Hitoshi tomba sur son fauteuil, entrainnant le blond avec lui, qui tomba à genoux. Pris d'une pulsion,, Hitoshi encercla le corps secoué de sanglots de son ancien amant, posant sa tête dans son cou.

- Tous les ans, le même jour, je vais devant ce restaurant, Pourquoi il a fallu que tu partes avant ? Si j'avais su que tu...

 

Mais ses paroles furent étouffées par les lèvres d'Hitoshi. Ce qu'il se passait ? Aucun des deux ne le savaient, pourtant leurs langues se joignirent automatiquement. Un choc électrique...Des frissons...Une légère euphorie...Un manque de quatre ans...Tout ceci réunis dans un doux baiser, timide mais amoureux, un baiser salés dû aux larmes mélangées des deux hommes, un baiser soignant peu à peu leurs coeurs déchirés.

Ils se séparèrent à regrets, posant leur front l'un contre l'autre.

- Retournes travailler...Souffla Hitoshi, les yeux fermés.
- Je t'aime...Répliqua Dosan, bas
- S'il te plait.
- Dis le moi...
- Dosan...
- Dis le moi...Juste une fois...Implora Dosan, ses yeux se remettant à pleurer.
-Tu le sais très bien.
- Je veux l'entendre quand même...
- A quoi ça sert, de remuer le couteau dans la plaie, alors que je vais bientôt partir ?
- Quoi ?!?

 

Le blond s'était séparé violement d'Hitoshi, plongeant ses yeux plein d'incompréhension dans ceux du brun.

- Akeno ne te l'as pas dit...Je pars Samedi, dans la matiné, mon père a besoin de moi...

 

Dosan se leva. Samedi ? Une rage folle emmana alors de lui, et violement il sortit de la pièce. A quoi bon essayer de le récupérer s'ils devraient encore une fois être séparés. Il sortit du bar, ses larmes coulant sur son visage.

- Dosan !

 

Le blond se retourna violement, tout était la faute d'Akeno, il lui avait fait espérer...Pour rien !

- Pourquoi tu as fait ça ! Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il partait ! Cria-t'il, ses larmes redoublant
- Dosan...Souffla Akeno, attristé.
- Tu savais depuis le début que c'était voué à l'échec, c'est pour te venger, c'est ça !!
- Non, pas du tout ! Hitoshi dit qu'il doit partir, mais son père n'a pas besoin de lui ! Il savait depuis le début que tu avais une tournée sur Chicago, alors il a voulu partir avant ton arrivé ! Seulement, j'ai réussis à ce que tu arrives avant. Cria Akeno, lui aussi énervé
- Pourquoi tu me dis ça ! C'est foutu d'avance !
- Non ! Toi seul peut le retenir ! Mais est-ce que tu le veux vraiment ?!?
- Quoi ?!? Demanda Dosan, Outré
- Est-ce que tu veux vraiment qu'il reste ? Je te croyais plus tenace, alors qu'il lui suffit de te dire une seule parole pour que tu te décourages !
- Mais Biensur que je veux qu'il reste !
- Alors prouves le lui ! Fais quelque chose Dosan parce que sinon Samedi à 11h, Hitoshi ne sera plus là.

 

***

 

Cela faisait Trois jours que Dosan n'était pas sortit de sa chambre d'hotel. Trois jours qu'il n'avait cessé de pleurer. Il cherchait par tous les moyens quelque chose qui pourrait retenir Hitoshi, quelque chose qui lui ferait oublier tout..Mais rien n'y faisait, il ne trouvait pas.

 

Dans quelques heures avaient lieu son concert, et dans moins de 24 heures, l'homme qu'il aimait allais partir...

 

Désespéré, il partit prendre sa douche, puis mit ses vetements de soirée, ainsi que son masque noir qu'il mettait sur ses yeux. Il se glissait dans le déguisement totale d'Océan...

Il alla ranger ses compositions, mais tellement pris dans ses pensés, il renversa tout son tas de feuilles, et ses yeux se posèrent alors sur une composition...Une composition qu'il n'avait pas joué depuis quatre ans.

 

La solution...Il venait de la trouver...

 

Rapidement, il prit sa sacoche et partit...Tout ce jouait ce soir.

 

***

Dosan jouait, ses doigts dansant sur le piano. Il sentait le regard de toutes les personnes posés sur lui, mais un seul regard le faisait vibrer...

 

Il jouait l'avant dernière chanson...Et il trouvait l'attente de plus en plus longue. Il stressait comme jamais il n'avait stresser au paravant...Quand vint la dernière note, il se leva, et salua l'assemblé. Il prit le micro et ses yeux rencontrèrent ceux D'Hitoshi. D'une voix calme, il dit :

- Je sais que la dernière musique sur le programme est « Lying for you », mais j'ai voulu changer à la dernière minute. J'ai voulu la changer pour une autre qui me tiens beaucoup à coeur. Cette musique s'appelle « In the End », car c'est dans la fin que je t'ais rencontré...Et plus jamais je n'ais réussis à t'oublier...

 

Il se retourna et prit place une nouvelle fois sur le tabouret, devant son piano. Ses doigts se posèrent sur l'instrument, et son coeur se mis à chanter...

 

Cliquez sur « In the End » (vous vous rappelez ^^)

 

Pendant ce temps, Hitoshi tenait fortement le coin du bar. Ses souvenirs ressurgissaient...Cette mélodie...Celle où il lui avait dit pour la première fois qu'il l'aimait...Ses yeux se mirent à couler au rytme des doigts de Dosan...

 

Il n'en pouvait plus...Son coeur lui faisait mal...A la fin de la chanson, il sortit du bar en courant, n'écoutant pas les appels désespérés d'Akeno...

 

Dosan le vit partir et se fraya un chemin dans la foule qui l'applaudissait. Pourquoi il partait ?!? Il bouscula Akeno, qui se trouvait lui aussi dehors, et se mit à courir, mais le chatain le rattrapa et le fit stopper.


- Laisses le ! Il a besoin de réfléchir ! Ordonna-t'il
- Non, il faut que je lui dise une dernière fois, il faut qu'il reste !! Supplia Dosan, ses larmes coulant une fois de plus
- Tu viens de lui dire...Laisses-le réfléchir...

 

Il prit Dosan dans ses bras, essayant de calmer sa souffrance.

 

***

 

Ils attendirent deux heures Hitoshi, puis ne le voyant toujours pas arriver, Akeno ramena Dosan dans sa chambre d'hotel. Il lui conseilla de dormir et partit. Dormir ? Il n'en avait pas la force...Il resta éveillé jusqu'à 3 heures du matin, attendant quelque chose, mais il ne savait pas quoi...

 

Trois coup frappés à sa porte le fit sortir de ses pensées. Se demandant qui pouvait bien venir à cette heure, il ouvrit, et découvrit avec surpise Hitoshi, géné.


- J'avais peur que tu dormes...Avoua-t'il, souriant en coin.
- Non, j'y arrive pas...Murmurra Dosan, surpris.
- Je peux entrer ?

 

Dosan acquissa, et le laissa entrer. Son coeur battait à tout rompre. S'il était là ? Peut-être...?


- Je suis venu te remercier...Pour la musique...Et pour te dire au revoir. Fit Hitoshi, le regardant droit dans les yeux.
- Ne pars pas ! Dit Dosan, se surprenant lui-même.
- Dosan...Souffla Hitoshi, se rapprochant du jeune, posant son front contre le sien.
- Pardonnes-moi...Je t'en supplies pardonnes moi...
- Je t'ais déjà pardonné...
- Alors restes.
- Je ne peux pas...

 

Hitoshi lacha Dosan, ne voulant pas qu'il le voit une nouvelle fois pleurer. Mais Dosan, le retint, encore.


- Je t'aime, je t'attendrais s'il le faut ! Cria-t'il, ses larmes détruisant son doux visage.
- Arretes ! Lui ordonna Hitoshi, la main sur la poigné.
- Non ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime plus que tout ! Je t'ai...

 

Mais la fin de sa phrase fut, une nouvelle fois étoufés par les lèvres d'Hitoshi. Un baiser, cette fois violent, qui fit reculer le blond de quelques pas. Mais il y répondit vivement, passant ses bras autour du cou du brun, le serrant fortement contre lui.


- Arretes de me dire que tu m'aimes...Finit par dire Hitoshi, tout contre les lèvres de Dosan.
- Pourquoi ? Demanda le blond, tout bas.
- Parce que sinon je ne pourrais pas partir...
- Alors tant mieux...Je t'aime...

°0° Snif...Snif, voici l'avant dernier chapitre avant l'épiloque...Et oui, il reste un chapitre, puis l'épilogue arrive...Et ça me fend le coeur...J'espère que cette suite vous as plus...Moi je la trouve vraiment émouvante. Encore et toujours des fautes je pense, et je vous pries de m'en excuser...Gros bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Vendredi 29 février 5 29 /02 /Fév 15:48

La sensation d'extase...Bonheur...Ses lèvres carressant les siennes...Sa langue s'enroulant passionement autour de la sienne...Dosan aurait voulu mourir au creux de ses bras...

 

Les mains d'Hitoshi caressaient inlasablement les hanches de Dosan, passant ses mains sous son costume. Ce toucher rendait fiévreux le bond, si bien qu'il se collait de plus en plus contre son amant. Quatres ans...Quatre ans qu'il attendait ce moment, et maintenant qu'il était arrivé...Il voulait que ça soit parfait...

 

Délicatement, sans lacher la bouche d'Hitoshi, Dosan commença à déboutonner la chemise bleu du brun. Ses mains passèrent rapidement dans les pans, carressant du bout des doigts son torse. Des frissons le parcoururent lorsqu'il entra en contact avec cette peau si tendre...Comme dans ses souvenirs. Doucement, ses lèvres làchèrent la bouche du brun, embrassant le coin de ses lèvres, le haut de sa machoire, son cou, ses épaules...Lorsqu'il arriva aux tétons durçis, Dosan se mit à les mordiller, les maltraitant à l'aide de sa langue et de ses dents. Ses mains carressaient son dos, et il sentait Hitoshi se cambrer légèrement sous ses caresses, la respiration saccadée.

 

Il avait envie de lui...Il voulait l'entendre crier sous ses caresses...Il voulait le sentir en lui...Brusquement, il lacha le corps d'Hitoshi, s'écartant sous le regard chargé d'incompréhension du brun. Il se recula jusqu'à toucher le bord du lit, puis lentement il enleva sa chemise blanche. Son regard était brulant de désir, et ne lachait pas celui d'Hitoshi. Il laissa tomber sa chemise au sol, laissant les yeux désireux d'Hitoshi se balader sur son torse. Sans attendre, il commença à défaire sa ceinture, descendant la braguette de son pantalon de smoking.

 

Hitoshi ne bougeait pas, savourant la vue que lui offrait Dosan. Il commençait à être à l'étroit dans son pantalon. L'exitation lui faisait tout oublier, il ne pensait qu'à son amant...Plus rien n'existait...

 

Dosan retira son pantalon lentement, enlevant par la même occasion son boxer noir, exposant son corps dans sa nudité complete. Hitoshi se mis à mordre sa lèvre inférieur en découvrant que Dosan était dans le même état que lui...

 

Un sourire sadique étira les lèvres de Dosan, et doucement, il s'allongea sur le lit, invitant Hitoshi à le rejoindre d'un simple regard brulant. Il n'eut pas à attendre bien longtemps. Rapidement, Hitoshi s'avança vers le lit, se mettant à genoux dessus. Dosan se releva vivement capturant sa bouche févieuresement. Il passa ses jambes de chaque côtés d'Hitoshi, et d'un mouvement brusque, il inversa les positions, se retrouvant sur le brun. Il l'embrassa une nouvelle fois, puis du bout de la langue, il descendit jusqu'au bassin de son amant. Hitoshi laissait s'échapper de léger gémissements tellement il se sentit cuisant sous ses doigts. La langue de Dosan vint chatouiller le nombril d'Hitoshi, et de ses mains, il défit, par la même occasion, son pantalon. Il enleva d'un coup les deux bouts de tissus qui cachaient son exitation. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il découvrit un verge gorgée de plaisir. Sans attendre il posa sa langue dessus, titillant le gland. Hitoshi se cambra violement lorsqu'il sentit la langue de son amant encercler son pénis.

 

Le blond, s'amusait un peu avec, faisant languir Hitoshi...Il voulait profiter...Mais lorsqu'il sentit le sexe d'Hitoshi grossir de plus en plus, il décida de le prendre entièrement en bouche, commençant de rapides vas-et-viens tout en carressant les bourses du brun. Des râles de plaisir s'échappaient de sa gorge, son bras sur ses yeux, il se donnait completement au plus jeune. Sentant que la jouissance allait bientôt arriver, il murmurra le prénom de Dosan, afin de le prévenir. Mais celui-ci accentua ses carresses bucales, resserrant sa bouche sur le pénis. Le brun, n'y tenant plus, se déversa dans la bouche de son amant, en un cri rauque.

 

Le torse luisant de sueur, la bouche entre-ouverte, la respiration saccadée, Hitoshi se remetait peu à peu de son orgasme. Dosan quand à lui regardait ce corps bouillant devant lui, totalement soumis. Ce corps qu'il n'avais pas vu depuis trop longtemps.

 

Sensuellement, Dosan s'allongea sur Hitoshi, embrassant son cou, puis traçant un léger sillion jusqu'à ces oreilles, dont il mordit doucement le lobe. Mais lui était toujours aussi exité, et l'envie de lui appartenir corps et âme, l'envie de ne faire plus qu'un avec lui était toujours aussi présente. Dans un murmure empli de désir et de sensualité, Dosan dit :

- Prends moi Hito...

 

Le brun le regarda alors dans les yeux. Des yeux remplis d'amour et de désir. Délicatement, il prit les lèvres rougies de Dosan, et commença à l'embrasser, tout en le basculant, inversant les positions. En une caresse sensuelle, Hitoshi descendit sa main jusqu'aux fesses du blond. Ne voulant pas lui faire de mal, il inséra doucement un doigt en lui, commençant de légers vas et viens afin de l'habituer. Mais l'exitation rendait Dosan insensible à la douleur, aussi bien qu'il commença à s'empaller de lui-même sur le doigt, lachant de légers gémissements. Comprenant la situation, Hitoshi, enfonça un deuxième, puis un troisième. Le brun passait sa bouche sur tout le visage de Dosan, le parsement de baisers.

 

Plus le temps passait, plus Dosan en demandait. Hitoshi lui prit les jambes et les posa sur ses épaules. Il l'embrassa un dernière fois, puis posa son front contre le sien. Les yeux dans les yeux, Hitoshi pénétra Dosan le plus doucement possible. Malgré la vive douleur qu'il ressentit au début, le regard doux et amoureux d'Hitoshi le détendit. Peu à peu, le plaisir fit son apparition, les enmenant tous les deux aux portes du septième ciel.

 

Dosan criait, se cambrait sous les coups de rein puissants. Comment définir la sensation qui le parcouraient ? Il n'y avait pas vraiment de définition...L'amour ? Le bonheur ? L'extase ?...Tous ces sentiments étaient réunis en cette même personne, cette personne qu'il avait aimé au premier regard, cette personne avec laquelle il ne faisait plus qu'un, priant pour rester à lui aussi longtemps qu'il le pourrait.

 

Hitoshi donna son dernier coup de rein, touchant pour la einième fois le prostate de Dosan. Ils éjaculèrent en même temps, toujours les yeux dans les yeux.

 

Epuisé, hitoshi, s'allongea sur le corps de Dosan, posant sa tête dans son cou. Le blond, encercla alors Hitoshi, laissant s'échapper des larmes. Sentant quelque chose couler sur son épaule, Hitoshi releva la tête et vu le visage mouillé de son amant. Rapidement, il se mit à embrasser chaque parcelles de peau recouvrant son doux visage, voulant faire disparaître son chagrin.

- Je sais que ça fait quatre ans que j'ai pas prit un homme mais...J'étais si mauvais que ça ?!? Demanda-t'il souriant.

 

Dosan éclata de rire, et prit avidement sa bouche, capturant sa langue pour une nouvelle danse. Il faisait passer tout son amour dans ce baiser, tout ce qu'il ressentait pour le brun. Il lui demandait une nouvelle fois pardon...


- Non, c'était parfait...Murmurra Dosan, les yeux fermés.
- Alors pourquoi tu pleures ? Demanda Hitoshi, replongeant sa tête dans son cou, voulant lui faire un sucon.
- Parce que je t'aime...

 

Ils restèrent quelques minutes sans échanger de paroles, savourant leurs baisers, leurs caresses...Etait-ce un nouveau départ ?

- Dis le moi...Souffla Dosan, de nouveau éxité par les baisers et les caresses d'Hitoshi.
- De quoi ? Demanda innocement Hitoshi, stoppant tout.
- Mais tu le sais bien ! Fit le blond, les sourcils fronçés.

 

Hitoshi, laissa s'échapper un rire, puis, il s'avança tout près du visage de son amant, à quelques centimètres de ses lèvres. Ses yeux noirs entraient en profondeur dans les yeux bleux de Dosan. Frottant son nez contre celui du blond, Hitoshi murmurra :


- Je t'aime Dosan.

 

Un large sourire illumina le visage de Dosan et presque sauvagement, il reprit posséssion des lèvres si tentatrices de son amant.

 

Cette nuit là, ils refirent l'amour un bon nombre de fois, mais toujours avec cette même douceur, ce semblant de réconciliation.

 

Dosan s'endormit dans les bras de celui qu'il aimait, pour la première fois depuis quatre ans...Il lui avait enfin pardonner, et ils allaient enfin refaire leurs vies tout les deux, ensemble...

 

***

 

Le blond mit du temps avant de se réveiller completement, le fait d'avoir fait des folies tout la nuit avait endoloris son corps. Les yeux fermés, il chercha à taton les bras rassurants de son amant. Mais il ne les trouva pas...Se levant d'un bond, il regarda autour de lui, mais plus aucune traçes. Il se leva rapidement, les larmes tombant déjà sur ses joues. Dans la salle de bain ? Rapidement, Dosan se rua dans la salle d'eau, mais la trouva vide...Son coeur lui faisait mal...Non...

 

Il retourna dans la chambre, cherchant quelque chose, le moindre signe...Et c'est là qu'il la vit, posé sur la table de chevet...Un rose rouge...

 

Fébrilement, il s'avança vers la fleur, et la prit entre ses doigts. Il découvrit un petit mot plié à côté. La peur au ventre, il l'ouvrit, et lu ces mots qui lui déchirèrent le coeur...

 

« Je t'aimerais toute ma vie... »

 

Ses jambes le lachèrent et il tomba à genou. Ses mains serraient fortement la rose, dont les épines lui blessaient la peau...Pourquoi ? Pourquoi était-il partit ?

 

Cette nuit avait été magique...Il lui avait pardonné...Il lui avait dit qu'il l'aimait...Alors pourquoi était-il partit ?

 

Rapidement il regarda le réveil...Il était 9h45...Hitoshi ne partait qu'à 11h.

 

Il se leva d'un bond, et enfila un jean, ainsi qu'un pull. Il prit ses baskets qui trainnaient près de la porte et sortit en courant de la chambre. Dosan ne savait rien de son vol, il ne savait pas la destination, ni l'embarquement, ni-même à quel aéroport il prenait l'avion...Mais lui le savait...Et à cet heure-ci il devait être au « Circus ».

 

Il halla un taxi et demanda à arriver le plus vite possible dans l'établissement. L'énervement et la tristesse le gagnait...Pourquoi ?

 

A peine le taxi se fut arrété, que Dosan lui demanda de l'attendre. Il monta les marches du bureau quatre à quatre, et ouvrit la porte dans un fracas assourdissant.


- Dosan ?!?

 

Akeno se trouvait derrière le bureau, lisant un dossier. Mais il comprit vite que Dosan n'avait pas réussis à le faire rester.


- Je suis désolé...Dit-il, se levant.
- Non, on a encore le temps ! Dis moi où il est ! Cria-t'il, sa colère déformant ses traits.

 

Akeno regarda sa montre...10h15...Il le savait, c'était trop tard, mais peut-être...


- Je viens avec toi ! Dit-il, courant déjà vers la sortie.

 

Ils entrèrent rapidement dans le taxi, et Akeno donna les instructions au chauffeur. Aucun des deux ne prononcèrent un mot pendant tout le trajet, mais leurs pensées allaient toutes vers la même personne.

 

Le trajet fut long, et Dosan angoissait à chaque minutes. Une fois arrivés, ils partirent en courant, Akeno, dirrigeant Dosan à travers les divers couloirs de l'aéroport. Mais lorsqu'ils arrivèrent devant la porte d'embarquement, il la trouvèrent fermées, plus personne autour.

 

Dosan tomba une fois de plus à genoux...Il n'avait pas réussit...Akeno, se mit à genoux près de lui, et l'entoura de ses bras.


- Pourquoi il est partit...Souffla Dosan, d'une petite voix.
- Je suis désolé...Dit Akeno, tentant de garder ses larmes.
- Il m'a fait l'amour, il m'a dit qu'il m'aimait, il m'a dit qu'il m'avait pardonné...Alors pourquoi ?
- ...
- Pourquoi Akeno, dis le moi ?!? Redemanda Dosan, serrant les poings.
- Je n'en sais rien...murmura Akeno, laissant finalement s'échapper ses larmes.

 

De rage, Dosan frappa le sol de son poing. Il avait mal...Pourquoi ?...Il voulait mourir, s'il ne lui pardonnait pas, pourquoi avait-il passé la nuit avec lui ? Pour le faire souffir comme lui l'avait fait ?!?


- Je veux rentrer. Dit-il la voix froide.
- Non, viens on va parler...Fit Akeno, ne voulant pas le laisser seul.
- Laisses moi ! Lui ordonna Dosan, le regard noir.

 

Le blond se leva, et se retourna, afin de partir de l'aéroport. Son coeur saignait...Il avait mal...Tout était fini...


°0° Ne me tuez pas tout de suite hein, attendez au moins l'épilogue ^^ posté surement ce soir...J'espère que ce dernière chapitre vous as plus !! Gros Bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Vendredi 29 février 5 29 /02 /Fév 23:53

Tout était fini...Ces trois mots résonnaient dans sa tête, entaillant son coeur trop profondement...Que ressentait-il ? De la rage...Oui...Il lui en voulait de lui avoir fait croire qu'il l'aimait...Qu'il lui avait pardonné, alors qu'il s'était joué de lui...Mais il ressentait aussi de la tristesse, car même s'il le détestait, il l'aimait profondement, et il se rendait compte, de ce qu'il avait ressentit, lors de son départ, il y a quatre ans...

 

Cette nuit...Il s'était sentit aimé...Etait-il maudit ? N'avait-il pas le droit au bonheur ? Il aurait été prêt à regner tout pour lui...Sa célébritée...Ses principes...Sa vie...Mais il était partit...Il avait choisit de le laisser...

 

Il avait penser le rejoindre...Attendre le prochain vol, et le rejoindre, où qu'il soit...Mais sa raison reprenait le dessus sur sa folie...S'il était partit, c'est qu'il ne voulait pas être avec lui...Il mettait un trait sur leur relation...Finalement, cette nuit n'avait été qu'un semblant de réconciliation...

 

Le temps était devenu orageux, reflétant inconsciement l'état de Dosan. La pluie s'abbatait sur Chicago, obligeant les passants à courir vers leurs destinations. Le blond, lui se trouvait dans le taxi, regardant pas la fenêtre le paysage urbain défiler sous ses yeux. Il ne voulait qu'une chose, retrouver son lit...Sentir son odeur toujours présente dans les draps...Toucher cette rose, et serrés contre lui ce mot, signe de son amour éternel...

- Pourquoi es-tu partis connard...Murmura Dosan, retenant avec peine ses larmes.

 

Le taxi le déposa devant son hotel et demanda une somme exhorbitante, mais le blond s'en fichait, peu lui importait à présent. D'une nonchalance déconcertante, il balança une liasse de billets sur le siège passager.

- Monsieur, il y a beaucoup trop ! Cria la chaufeur, les yeux grands ouverts.

 

Mais le musicien n'écouta rien, et referma la porte du taxi, s'impregnant de la froideur des gouttes de pluies coulant sur son visage.

 

Il entra dans son hotel, remarquant à peine les regards des gens autour de lui, le reconnaissant. Il prit le premier assenceur libre, et s'y engouffra, appuyant sur le 10 eme étage. Ses yeux fixaient un point immaginaire. Son cerveau s'était éteint en même temps que la porte du Taxi s'était fermée.

 

Les portes s'ouvrirent, et une voix féminine lui indiqua qu'il se trouvait à l'étage demandé. Il sortit, les mains dans les poches, le visage baissé.

 

Il connaissait le chemin par coeur, reconnaissant la moquette luxieuse des couloirs de suite, mais l'odeur avait changé. Un fumée de cigarette se répandait dans le couloir, piquant ses narines. Levant peu à peu les yeux, il crut que son coeur avait céssé de battre.

 

Devant lui, négligement adossé sur la porte de sa suite, Hitoshi se trouvait là, prenant une boufée de cigarette, l'air totalement absent.

 

Dosan cligna plusieurs fois des yeux, pensant que tout ceci n'était qu'une hallucination, une bête image que lui renvoyait son esprit. Mais le Brun tourna la tête vers lui, et un sourire éclaira son visage.

- Salut...Soufflat-il, un sourire en coin.

 

Salut ? C'est la seule chose qu'il trouvait à dire ? L'énervement prit place dans tout son être. Inconsciement il lui lança un regard noir, et passa à côté de lui. Mais Hitoshi attrapa fortement son bras, le forçant à s'arréter.


- Dosan...Murmurat-il, les sourcils fronçés.
- Tu sais qu'on a pas le droit de fumer dans ce couloir ? Lui Dit froidement Dosan, sans le regarder.
- Je sais...Mais j'en avais besoin...
- Pourquoi ?
- Parce que j'avais la désagréable intuition que tu allais me tuer... Avoua Hitoshi, écrasant son mégot sur un mur, tout en gardant le bras de Dosan dans sa main.

 

Le blond ne dit rien...Mais lorsqu'il sentit qu'Hitoshi essayait de le prendre dans ses bras, il s'esquiva, s'écartant le plus possible de lui.


- Ton intuition est mauvaise, je m'en contrefous. Dit-il froidement, ouvrant sa porte à l'aide de son pass.

 

Il claqua la porte, et violement il s'y adossa dessus, posant ses mains sur ses yeux...Il n'était pas partit ? Il était revenu ? Vers lui...Pour lui ? Et Dosan venait de le repousser...Mais qu'est-ce qu'il lui prennait !

 

Tout aussi rapidement, il rouvrit la porte, et courra dans le couloir, à la recherche d'Hitoshi. Celui-ci attendait qu'un assenceur vienne le chercher.


- Non ! Attends, excuses moi ! Cria Dosan, le faisant sursauter.

 

Hitoshi se retourna, et le regarda géné.


- Ce serait plutôt à moi de le faire...Dit-il, désolé

 

Le blond ne répondit rien, et le regarda...Il lui en voulait, mais il ne pouvait s'empécher de l'aimer, passionement...


- Pourquoi tu es partis ? Demanda-t'il faiblement.
- Je ne sais pas...Avoua Hitoshi, completement perdu.
- Tu as voulu me montrer ce que ça faisait ? Tu as voulu me montrer combien tu avais eu mal ? Répliqua subitement Dosan, les yeux commençant à laisser couler ses larmes.
- Non, Non, Biensur que non, je t'en supplies, ne pleurs pas ! Fit Hitoshi, subitement, essayant de se rapprocher du blond.
- Alors pourquoi tu m'as laissé ! T'immagines ce que j'ai ressenti en me levant, et lorsque je suis allé à l'aéroport ?!?
- Je suis désolé...Murmura Hitoshi, la peur le gagnant.

 

Mais le blond ne répondit rien. Dans un signe de sécurité, il ramena ses bras à lui, les croisant. Son visage se baissa...Il souffrait...Il avait mal.


- J'ai eu peur Dosan...Je ne sais pas ce qui m'as prit, mais j'ai eu peur, quand je me suis réveillé et que je t'ais vu dans mes bras...Alors je suis partit chez moi prendre mes affaires. J'arrivais plus à réfléchir, mais quand je suis arrivé devant la porte d'embarquement...Je...J'ai pas pu y entrer...Avoua Hitoshi, s'avança vers Dosan.
- Pourquoi ? Demanda le blond, relevant peu à peu la tête.
- Parce que je suis tombé amoureux...Je me suis rappelé cette nuit...Et tout est devenu plus claire...Je veux passer ma vie avec toi...Je veux me coucher avec toi, et me réveiller à tes côtés...Je veux que se soit toi l'homme qui partagera ma vie...Mais apres ce que j'ai fait...Je comprendrais que tu ne le veuilles plus...Dit-il, baissant la tête.

 

Dosan le regarda étonné. Dans revers de manche, il balaya les larmes qui se baladaient sur son visage, et un sourire sadique étira ses lèvres. Son coeur battait la chamade, et sa raison le poussait à agir...Toute traçes d'amertume ou de haine avaientt disparus, laissant place à une folle envie de l'homme qui se trouvait devant lui, de l'homme qui venait de lui déclarer son amour...


- Tu penses vraiment t'en tirer comme ça ?!? Dit-il la voix forte.

 

Hitoshi releva la tête surprit par ce revirement de situation.


- Quoi ?!? Demanda-t'il, incredule.
- Tu penses vraiment que c'est en me disant ça que tu arriveras à te débarasser de moi ?!? Saches une chose Hito, tu es entièrement à moi. Trancha-t'il encerclant le cou d'Hitoshi avec ses bras.
- A toi ? Fit Hitoshi, un sourire en coin.
- Entièrement...Murmura Dosan, s'emparrant de ses lèvres.

 

Leurs langues se retrouvèrent, entammant cette fois une vraie danse de réconciliation. Un nouveau départ était donné à leur histoire, aussi magnifique soit ce commencement...

 

Hitoshi lacha doucement les lèvres affamés de son amant, et plongea son regard dans celui de son vis à vis. Dans un murmure à peine audible, il concrétisa nos pensées...


- Je t'aime...Mon jeune inconnu...

 

...Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites...


°0° Et voila, Mon Jeune Inconnu se termine, et je dois dire que j'en ais les larmes aux yeux...(Bon je pleure un peu...) Ma première histoire...Celle qui marque le plus l'évolution dans ma manière d'écrire...J'espère qu'elle vous as plus...

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont lus, lisent, ou liront cette fic, et je remercie encore plus les personnes qui m'ont laissés des commentaires, ils m'ont apportés toute la motivation, qui permet à tous les auteurs d'écrire.

Je voudrais dire aussi merci à Yue, Mahea et Pépii, qui ont été mes trois premières lectrices, et qui m'ont donnés des conseils, car c'est grâce à elles que j'ai réussis à m'améliorer autant.

C'est avec un pincement de coeur énorme, que j'écris, pour la dernière fois sur cette fic : Gros Bisous !

Je vous aime ! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus