°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Lundi 25 février 1 25 /02 /Fév 16:27

« Tout s'est produit tellement vite...Le nuit...La plage...Nos corps...Mes 18 ans...J'avais cru qu'avec le temps qui s'était écoulé...J'aurais pu te résister...Le clair de lune...La brise...Tout était parfait...Mais tout n'étais qu'un rêve...Un rêve que tu as piétiné en partant le lendemain, me laissant sombrer définitivement dans ce gouffre qui pendait à mes pieds. »

Trois mois s'étaient écoulés depuis l'entrevue entre Kilian et Matthiew. Trois mois pendant lesquels beaucoup de choses avait changées. La première étant que Kilian s'était inscrit au concours de la « jeune plume », poussé par Jocia et Marc, qui lui répétait sans cesse qu'il n'avait rien à perdre. Lorsqu'il l'avait annoncé à sa famille, celle-ci avait sauté de joie, en entendant qu'il serait peut-être accepté dans l'une des plus prestigieuse école du pays. Mais pour l'instant, l'inspiration n'était pas au rendez-vous...Il y avait bien des faits qui l'avait marqué mais il ne s'en sentait pas la force d'en raconter les moindres détails.

 

Sa relation avec Joey avait évolué aussi mais pas vraiment dans le bon sens. Plus le temps passait, et plus Kilian trouvait qu'il n'avait pas vraiment de points communs avec Joey. Bien que celui-ci soit toujours prévenant et d'une tendresse extreme, leurs conversations n'étaient pas vraiment élaborées, parfois même ennuyeuses, ce qui avait valu de nombreuses disputes. Le blond avait avoué son amour à Kilian il y a peu de temps, espérant ce même sentiment en retour. Kilian s'était sentit prit au dépourvu, mais il lui avait dit qu'il l'aimait aussi, pour ne pas le blesser, car malgré tout il tennait à lui.

 

Avec Matthiew, s'était une tout autre histoire. Les deux jeunes, apres un long moment à garder une certaine limite entre eux, étaient redevenus amis. Ils parlaient beaucoup, tout en évitant de parler de la relation Kilian/joey. Matthiew l'écoutait, ce qui soulageait quelque peu Kilian. La gène qu'il y avait, au début n'existait plus, ce qui vexait beaucoup Melly, qui devenait de plus en plus posséssive avec Matthiew. Joey était content à l'idée que cette amitié persiste, car il pouvait garder son petit-ami et son meilleur ami. Kilian, en était arrivé à la conclusion qu'il ne ressentait plus rien pour le brun, même si par moment il préférait la compagnie de Matthiew à celle de Joey.

 

La journée d'aujourd'hui était une journée assez spéciale. Kilian se leva directement avec le sourire...Aujourd'hui il avait 18 ans. De bonne humeur il partit se laver et s'habiller afin de déscendre prendre son petit-déjeuner. Sa journée était toute traçée, il resterait la matiné et le repas de midi avec sa famille, puis il partirait en bus jusqu'à l'orphelinat où il passerait toute l'après-midi, et le soir il irait chez Joey, qui lui avait préparé une fête « surprise ». Surprise car il faisait tout pour cacher ses plans à Kilian, mais un soir, alors que le chatain dormait chez Joey, il avait lu involontairement un texto de Elsa, lui disant qu'elle apportait l'alcool pour la fête. Depuis plus d'une semaine, il gardait le secret, s'amusant des paroles de Joey.

 

Il choisit de s'habiller simplement, comme d'habitude : un jean baggy, un tee-shirt rouge et ses converses de la même couleur. Il descendit les marches afin d'aller voir ou était passé toute la famille Deuchet. Il les trouva tous discutant dans la cuisine.

- Je ne vous dérange pas j'espère ! Dit Kilian, les faisant sursauter.
- BON ANNIVERSAIRE !! crièrent-ils en coeur

 

Kilian éclata de rire devant les visage réjouit de sa famille.

- Alors c'est quoi mon cadeau ?!? demanda-t'il, se versant des céréales dans un bol.
- Tu es un peu trop vieux non ? Lui répliqua Marc, s'asseyant à ses côtés
- Quoi !! j'ai 18 ans et je n'ais même pas de cadeau !!!! Dit-il, faussement outré.

 

Jocia rigola légèrement et lui apporta un petit paquet vert avec un ruban rouge autour. Kilian l'ouvrit immédiatement et fit de grands yeux lorsqu'il remarqua un trousseau de clés.

- Elle est dans le garage...Lui dit Samantha, partant déjà vers la pièce.

 

Kilian sourit et partit à sa suite. L'excitation montait au fur et à mesure que la distance entre lui et le garage, s'estompait. D'une main fébrile, il ouvrit le garage et découvrit une magnifique Ford Mustang Coupé 1968 de couleur rouge. Kilian sentit son coeur battre de plus en plus vite lorsqu'il passa ses mains sur la carosserie étincelante. Rouge, avec un capotte blanche, assortie aux sièges de la même couleur. L'intérieur était d'origine mais un lecteur CD, l'air conditionné et la direction assistée avaient été ajoutés. Elle ressemblait tellement à l'ancienne voiture de collection qu'avait son père, tellement que ses souvenirs lui revinrent d'un coup...Douleureux peut-être mais tellement bon...L'odeur du cuir attirait ses narines et une terrible envie de conduire cet engin fit surface...

- On a longtemps hésité...Puis je suis tombé sur une photo de ton père et toi au volant du même modèle, alors on a décidé d'en prendre une comme celle sur la photo...Dit Jocia, inquiete par la non-réaction de Kilian.
- Merci...Murmura Le chatain...Merci pour tout...

 

Brusquement il se retourna, laissant apperçevoir des gouttes salées tombant sur ses joues. Il se rapprocha de Jocia et la prit dans ses bras, lui murmurant des avalanches de remerciements, ce qui fit pleurer cette dernière. Il fit de même avec Marc, puis avec Samantha.

- Tu devrais aller faire un tour avec non ? Dit Samantha, les larmes aux yeux, faisant couler son mascara.
- Oui, reviens pour le déjeuner ! Rajouta Jocia, lui donnant une bise.

 

Il leur lança un énorme sourire, puis prit les clés que lui tendit Marc. Il monta rapidement dans l'auto et la démarra. Le ronronnement du moteur éveilla ses sens et ses souvenirs, se rappelant des ballades à travers les routes désertes de Seattle, l'escale sur la falaise et les histoires contées de son père. C'est à cet endroit qu'il voulait allé...A cet endroit qu'il voulait retourner...

- Il faut que tu ailles faire de l'essence d'abord. Lui dit Marc, le saluant.

 

Kilian optempéra puis sortit du garage afin de rouler. Il appuya sur un bouton et la capotte s'enroula, laissant le vent s'engouffrer dans la voiture. Kilian partit, sentant la douce sensation de liberté irradier ses sens...

 

Dix minutes plus tard, il s'arréta dans une petite station essence et fit le plein. Il partit prendre une carte routière dans le mini magasin à côté, afin de ne pas se tromper de route. Cherchant la moins chère, il sursauta en entendant la voix grave d'un de ses amis.

- Sympa le bolide...Lui dit Matthiew, montrant du doigt la mustang.
- Ouais, t'as vu ça ! Cadeau d'anniversaire...Rajouta Kilian, souriant de plus belle
- Jocia et Marc ont encore fait des folies à ce que je vois...
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda subitement Kilian, le regardant dans les yeux.
- Ma mère a oublié de refaire de l'essence, donc sa voiture ne démarre plus, je suis passé prendre un bidon...Lui répondit-il, en haussant les épaules.
- T'as ta voiture ?
- Non, elle la prise du coup.
- Tu viens faire un tour avec moi ?!?
- Où ça ?
- Vers la falaise de Fotys. Lui dit Kilian, montrant l'endroit sur la carte.
- C'est à 40 minutes d'ici...Répliqua Matthiew, l'air ennuyé.
- Si tu veux pas venir, c'est pas grave, mais je veux absolument y aller...Mon père m'y enmenait souvent...Avoua Kilian, le laissant pour aller payer sa carte et le plein.

 

Il lui fit un salut de la main et sortit du magasin, mais la voix de Matthiew le rappela à l'ordre.

- Attends Kilian, je paye et j'arrive.

 

Kilian monta dans sa voiture ravi et attendit patiement Matthiew. Celui-ci revint quelques minutes plus tard, un bidon d'essence, un paquet de chips et deux petites bouteilles de coca dans les mains.

- Je me suis dis qu'on aurait peut-être faim en faisant toute cette route. Lui dit Matthiew, en montant dans sa voiture.

 

Kilian sourit puis demarra, en route pour la falaise de ses souvenirs. Le trajet se fit joyeusement, Matthiew et Kilian parlant de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il aborde la soirée de ce soir.

- Tu fais quoi aujourd'hui alors ? Lui demanda Matthiew, ouvrant une bouteille de coca.
- Je dois rentrer pour midi, Jocia a préparé un repas de chef, puis je vais voir Lydia à l'orphelinat pour passer l'après-midi avec elle, et après je dine avec Joey...Un repas en amoureux qu'il m'a dit...Lui répondit Kilian, un sourire en coin.

 

Matthiew le regarda alors bizarrement.

- Tu sais...Lui dit-il, souriant en coin à son tour.
- De quoi ? Demanda Kilian L'air faussement innocent.
- T'es au courant de tout...
- J'ai juste lu un message d'Elsa...Avoua Kilian, en haussant les épaules.

 

Matthiew et Kilian éclatèrent de rire. Joey avait mis tellement d'efforts pour garder le secret, qu'un simple message avait tout gacher, rendant la situation hillarante.

- Essayes d'être surprit en arrivant chez lui...Lui dit Matthiew, souriant.
- Si jamais Joey apprend que j'ai regardé dans son portable, je suis mort ! Répliqua Kilian, l'air peureux.

 

Il y eu un silence, les deux jeunes se remettant du fou rire qu'ils avaient eus.

- Je suis content d'avoir une soirée, avec tout le monde, plutôt qu'un repas en tête à tête. Avoua Kilian, regardant la route.
- Oui, je te comprends...Je pense la même chose...Lui répondit Matthiew, changeant de station de radio.
- On ne fait plus beaucoup de trucs en groupes avec Joey, il préfere qu'on reste tous les deux...
- ça te déranges ?
- Au début non, puis à la longue...
- Tu devrais lui dire.
- J'ai essayé, mais à chaque fois il évite le sujet... Lui répliqua Kilian, le regardant rapidement.

 

Un silence réapparu, tous les deux regardant la route.

- C'est la première fois qu'on parle de vous...Lui fit remarquer Matthiew.
- Oui, tiens on arrive. Lui répliqua Kilian, ne voulant pas discuter de ça. Le sujet le rendant mal à l'aise.

 

Ils arrivèrent sur une petite route de campagne, gravillonées. On entendait le bruit du choc de la mer s'écrasant sur la falaise. L'air avait une odeur salée et une brise assez forte leur tappait sur le visage. Ils s'asseyèrent sur le capot de la voiture et regardèrent l'horizon magnifique qui s'étendait devant eux.

 

Ils ne parlèrent pas pendant un moment, savourant l'instant présent, Matthiew regardant le frémissement des vagues et Kilian plongeant dans ses souvenirs.

- J'avais 12 ans la dernière fois que je suis venus ici...ça fait bizarre...Avoua Kilian, rabattant ses genoux vers sa poitrine.
- Vous faisiez quoi avec ton père ? Demanda Matthiew, le regardant assez tristement.
- Il me racontait des histoires de quand il était plus jeune, c'est ici qu'il a rencontré ma mère, il faisait le craneur à raconter à tout ses copains qu'il pouvait sauter, qu'il n'avait pas peur...Alors ma mère l'a défié, mais il n'a jamais pu...Lui Répondit Kilian, un sourire amusé écartant ses lèvres.
- Tu as de la chance...
- De quoi ? De me rappeler d'eux...ça me fait surtout un peu mal, de repenser à eux et de constater que je ne pourrais plus jamais les revoir...

 

Matthiew se releva et se remis debout, les mains dans ses poches, il avait l'air grave, mais regardait l'horizon.

- Au moins tu as des souvenirs heureux...Mon père est partit en apprenant que ma mère était enceinte, du coup j'ai vécu sans père, et quand à ma mère, ça n'en ais pas vraiment une, vu qu'elle ne pense qu'à trouver quelqu'un qui ai de l'agrent pour l'aider à vivre. Parfois je t'envie...J'envie le bonheur que tu as vécu...

 

Kilian ne répondit rien...Y avait-il une réponse à faire ? Il ne s'était jamais considéré comme chanceux...Mais Matthiew avait raison, il y avait des personnes qui avaient eus beaucoup plus de problèmes que lui.

- Allez hop debout, il faut qu'on parte maintenant si tu veux arriver à l'heure du déjeuner chez toi ! Lui fit Matthiew, lui donnant une tape sur le dos.

 

Ils repartirent rapidement, discutant tout le long du chemin. Un fois de retour en ville, Kilian ramena Matthiew puis partit chez lui, pour le repas que lui avait concocté Jocia. Il passa un agréable moment avec eux. Kilian se rendait peu à peu compte de la chance qu'il avait, retrouver des parents aussi géniaux qu'eux...

 

En début d'après midi, il prit la direction de l'orphelinat. Mine de rien, il avait hate de retrouver sa meilleure amie. Son tempérament toujours positif lui manquait. Même s'il l'appelait souvent, il savait au fond de lui que Lydia n'attendait qu'une chose, que Kilian vienne la voir. Il arriva devant le centre et remarqua directement que la jeune fille l'attendait impatiement. Il se gara et celle-ci vint immédiatement à sa rencontre.

- Whaa Kilian...Elle est superbe ! Dit-elle, touchant la carosserie de l'auto.
- T'as vu...C'est LA mienne ! Lui retorqua-t'il tacquin.
- Vantard ! Répliqua-t'elle lui tappant sur l'épaule.

 

Leur après-midi fut calme. Ils s'étaient assis sur la pelouse du parc et se racontaient leurs diverses aventures. Lydia avait besoin de cette communication, et revoir Kilian, d'autant plus qu'il pouvait rester un moment avec elle, lui faisait le plus grand bien. Ils parlèrent de la soirée et de Joey, Kilian se confiant sur leur relation.

- Tu es sur que ça n'a rien à voir avec Matthiew ? Demanda-t'elle, regardant sérieusement Kilian.
- Non...Je l'ais complettement oublié, je te l'ais déjà dit ! Souffla-t'il.
- Mouais, moi je suis pas certaine, on peut pas oublier comme ça...
- J'ai passé la matiné avec lui, et je n'ais rien ressentit, qu'est-ce que tu veux de plus Lydia ?

 

La jeune fille ne su quoi répondre. Elle était méfiante à l'idée que Kilian ais complettement oublié Matthiew, mais elle n'avait pas de preuve du contraire...Elle ne pouvait que le laisser faire ses propres choix...

 

Lydia lui donna son cadeau, lui disant que c'était tout ce qu'elle avait pu obtenir de l'extérieur. Kilian ouvrit avec empressement le petit paquet et découvra un collier en argent avec la première lettre de son prenom comme pendentif. Il souria, trouvant le cadeau tres beau, et la prit dans ses bras, la remerciant du fond du coeur.

 

Kilian partit vers 19h, se trouvant déjà en retard pour sa soirée. Les adieux se firent une fois de plus assez difficiles, mais la jeune fille voulait qu'il se dépêche pour sa soirée.

 

Joey l'appela plusieurs fois sur la route, voulant savoir où il était. 20 minutes plus tard il se trouvait devant la porte de la villa, sonnant, sachant très bien ce qu'il y avait derrière. Joey vint lui ouvrir, et à peine fut-il entrer qu'il entendit un énorme brouhaha s'élever, chantant la chanson d'anniversaire. Kilian éclata de rire, et prit un air surprit.

- Bon anniversaire mon coeur...Lui susurra Joey à l'oreille, le prenant par la taille.

 

Il remercia tout les invités et commença la soirée, lançant un regard complice à Matthiew. Il reçu divers cadeaux plus étonnants les uns que les autres, provoquant l'hillarité des invités. Le plus gros cadeaux fut une place pour le match de Basket pour voir la NBA jouer contre une équipe de Miami. Joey le prit un peu à l'écart, pour lui offrir son présent. Kilian l'ouvrit, et découvrit une superbe montre en argent. Ses yeux s'agrandirent à la vue de l'objet.

- Mais ça va pas !! Lui dit Kilian, l'accrochant déjà à son poignet.
- Juste parce que je t'aime...Lui fit Joey, prenant doucement ses lèvres, dont Kilian lui autorisa directement l'entrée.

 

La soirée fut vraiment éxellente, tout le monde étant beaucoup éméchés. Joey partit se coucher vers 4h du matin, disant à Kilian de le rejoindre lorsqu'il le voudrait. Voyant que plus beaucoup de personnes n'étaient présents, il décida de partir faire un tour sur la plage, près de la villa. L'alcool le faisait marcher bizarrement, et ses sens étaient un peu brouillés, mais il retrouva vite le chemin de la crique. Ses yeux s'abituant à l'obscurité, il découvrit une forme assise sur une couverture, posée sur le sable.


- T'es pas partis avec Melly ?!? Demanda Kilian à Matthiew, s'asseyant lourdement pres de lui.
- Non, elle a encore piqué sa crise, donc elle est partie seule. Lui dit Matthiew, souriant.
- T'as l'air heureux...Répliqua Kilian, s'allongeant sur la couverture.
- T'as l'air complettement bourré...Fit Matthiew, s'allongant à ses côtés.
- Et je suis pas le seul ! Rajouta Kilian, mesquin.

 

Ils éclatèrent de rire, pendant un moment. Le bruit des vagues, et la fine lumière de la lune rendait l'endroit magnifique...Presque romantique...

 

Ils avaient cessé de discuter depuis un moment, savourant l'instant présent. Peu à peu, Matthiew se releva sur un coude, regardant dans les yeux Kilian.


- Je peux te poser une question ? Demanda-t'il sérieux.
- Tout ce que tu veux ! Lui fit Kilian, souriant.
- Pourquoi tu ne me parles pratiquement jamais de toi et Joey ?
- Je...Je sais pas. Répondit Kilian, géné.
- Moi je crois que c'est parce que tu ne veux pas me faire de mal...Parce que tu crois que je ressents toujours quelque chose pour toi.

 

Kilian agrandit ses yeux, l'assurance que prennait Matthiew le surprennait et le génnait fortement. Mais rapidement, le brun se mit à éviter son regard.


- Et tu as raison...Je...Je n'arrête pas de me demander ce qui se serait passé, si je ne t'avais pas repoussé...à Portland...Lui dit-il, timidement.
- Matthiew...Murmura Kilian, complettement perdu.
- Toi, je suis sûr que tu ne penses pas à moi, tu as Joey...Mais, à chaque fois que je passe du temps avec toi...Comme ce matin...Je...
- Arretes...Supplia Kilian.

 

Matthiew comprit qu'il ne devait pas continuer...Il commença à se rassoir convenablement. Il murmura un « je suis désolé » puis essaya de se lever, mais Kilian le retint, le tenant par le bras.


- Arretes de dire que je ne pense pas à toi...Lui fit Kilian, le regardant sérieusement.

 

Le brun se retourna alors lentement, essayant toujours d'éviter le regard de Kilian. Mais celui-ci lui prit son menton, le forçant à le regarder. Rapidement, leurs lèvres se touchèrent. Ils frisonnèrent tous les deux au contact de leurs bouches, l'une contre l'autre. Matthiew, d'abord surprit, se laissa galvanisé par la douceur de ses bouts de chairs, autorisant par la suite l'accès à la langue curieuse de Kilian. Une douce danse commença. Kilian passa ses bras autour du cou de Matthiew, collant son corps au sien. Un doux baiser, reflétant leur amour innavoué, oublié.

 

Matthiew lacha la bouche de Kilian et posa son front sur celui du chatain. Leurs regards se croisèrent, un regard de désir...


- Sois à moi...Pour cette nuit...Lui murmura Matthiew, d'une voix suave.

 

Pour toute réponse, Kilian s'allongea sur la couverture, entrainnant Matthiew sur lui. Leurs bouches se retrouvèrent une nouvelle fois. Matthiew passa ses mains sous le tee-shirt de Kilian, et partit, pour la première fois, dans l'exploration complète du corps d'un homme, autre que lui. Kilian se cambrait sous le plaisir de celles-ci. Rapidement, Ils se retrouvèrent, torse nu. Les mains de Kilian s'aggrippant sur les épaules du brun, celui-ci maltraitant les tétons durcis de plaisir. Des gémisssements légers s'échappèrent de sa bouche, et très vite, Kilian voulait plus, beaucoup plus. D'un geste brusque, il inversa les roles, se retrouvant à califourchon sur Matthiew, surprit. Dans un sourire sadique, il passa sa langue le long du torse du brun, goutant à sa peau sucré. Il commença à déboutonner le pantalon de Mattiew, l'enlevant complettement, envoyant par la même occasion son boxer valser près d'eux. Le sexe de Matthiew était tendu à l'extrème, ce qui augmentait l'envie de Kilian. Délicatement, il posa sa bouche sur la verge, passant sa langue de haut en bas. Matthiew frissonnait de plaisir et d'exitation. Sa bouche entre-ouverte, il retennait avec peine des gémissements, qui pourraient ressembler à des cris. Ehardis par la repiration saccadé du Brun, Kilian, prit le membre en bouche, enroulant sa langue autour. Matthiew ne pu réprimer un gémissement de satisfaction. Le chatain, fier de lui, commença de long vas et viens, faisant cambré Matthiew sous l'afflut de sensations qui irradiait son corps. Kilian, jouait de ses mains en plus de sa bouche. L'une carressant les testicules du brun, l'autre touchant du bout des doigts la peau trempée du torse imberbe.. Il sentit le sexe de Matthiew grossir de plus en plus mais il ne voulait pas reçevoir le plaisir du brun...Pas tout de suite. Il lacha la verge, arrachant par la même occasion un gémissement de protestation à son amant. Celui-ci se releva sur ses coudes, afin de comprendre le pourquoi de cet arret. Kilian le regarda alors en souriant, puis se mit à chercher dans ses poches quelque chose. Il en sortit un préservatif. Matthiew le laissait faire, passant ses yeux sur ce corps si tentant. Kilian sortit le cahoutchou de son emballage, puis le déroula sur le sexe de Matthiew. Il voulait l'avoir en lui...


- Prépares moi...Mets tes doigts...Humidifies les...Lui dit-il, sachant que c'était la première expérience de Matthiew avec un homme.

 

Matthiew fit ce que lui demandait Kilian. Il avança deux doigts hésitant vers sa bouche qu'il lecha doucement. Mais Kilian n'en pouvait plus, il avait mal tellement il était exité. Il avança sa bouche près de celle de Matthiew et l'embrassa sauvagement, lui faisant comprendre que le moment était venu. Le chatain prit les doigts humidifiés, et les fit entrer d'un coup en lui. Une vive douleur le prit et son visage se crispa.


- ça va ? Lui demanda précipitement Matthiew, inquiet.
- Oui...Bouges les, ça va passer...murmura Kilian, posant sa tête dans le cou du brun.

 

Matthiew commença des vas et viens avec ses doigts, embrassant Kilian en même temps, afin de lui faire oublier sa douleur. Celle-ci s'estompa bien vite, et Le chatin demanda à Matthiew d'entrer complettement en lui. Rapidement, il éxécuta la demande, et se retrouva en lui, attendant que Kilian se sente mieux. Le brun n'avait jamais rien sentit de tel, cet endroit si étroit, si chaud....Kilian s'y prenait à la perfection. Doucement, Kilian commença de lents vas-et-viens, sentant le plaisir monter en lui. Il s'aggrippa aux épaules de Matthiew et s'allongea sur le sable, Le brun se retrouvant au-dessus de lui.


- Bouges...Plus fort...Lui ordonna Kilian, les yeux fermés.

 

Hésitant mais doux, Matthiew augmenta le rytme de ses coups de rein. Leurs gémissements allaient à l'unnison, savourant les étoiles qui venaient à leur rencontre. Jamais Matthiew n'avait ressentit cette sensation, ce bien-être. Kilian, se cambrait sous la violence des coups, griffant par la même occasion son amant. Ils auraient pu se faire surprendre...Ils auraient pu tout arréter...Ils auraient pu réfreigner ce désir...Mais ils avaient choisit de céder....Ne tenant compte que de l'instant présent. Bien vite, la douce délivrance fit son apparition, nos deux amants atteignant le septième ciel dans un cri de plaisir mélé de soulagement. Leurs corps étaient en sueurs et leurs repsirations avaient du mal à retrouver un rytme normal...Mais cela leurs étaient égal...

 

Kilian se trouvait dans les bras de Matthiew, son visage dans le cou du brun. La brise venait chatouiller leurs peaux, et le chant de la mer les berçait. La lune leur apportait une traquilité, seul témoin de leur aventure.


- Bon anniversaire...Murmurra Matthiew, carressant Kilian du bout des doigts.

 

Kilian rigola légèrement, et se releva sur ses coudes, plongeant ses yeux dans celui avec qui il ne faisait plus qu'un il y a peu.


- Tu as été le meilleur cadeau de la soirée. Fit-il, amusé
- Meilleur que la mustang ? Demanda Matthiew, moqueur.
- Bien plus que tu ne l'immagines...Avoua Kilian, avant de reprendre ses lèvres dans un doux baiser.

 

La fatigue les gagna peu à peu, et ils tombèrent dans un sommeil profond...

 

Quelques heures plus tard, Kilian se réveilla seul, la couverture, posée sur lui. Il se leva brusquement, cherchant Matthiew, mais il remarqua bien vite qu'il ne restait que lui, sur la petite crique abandonnée. Son coeur se déchira, et ses larmes se mirent à couler...Il ne lui avait rien promis, pourtant il aurait tellement voulu...Il se maudissait d'avoir cédé...Pourquoi ? Pourquoi fallait-il toujours qu'il tombe dans le panneau ? Son coeur lui criait qu'il était un idiot et sa raison insufflait en lui une rage folle...

 

« Un rêve que tu as piétiné en partant le lendemain, me laissant sombrer définitivement dans ce gouffre qui pendait à mes pieds. »

°0° Oulalalalala 7 pages et demi format Word *_* jamais fait autant !!!! J'espère que cette suite vous as plus, j'imagine déja les têtes, contents au début, en rage à la fin ^^ Gros Gros bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

comment dire ce chapitre est meilleur que ce que je penses quand tu me l'a raconté. Il y a de quoi être fier de sept pages. J'ai hate de lire la suite... Gros bisous Oré
commentaire n° :1 posté par : perri le: 25/02/2008 à 17h01
Merciiii Oré chérie !!
réponse de : mai-lynn le: 25/02/2008 à 17h35
Qu'est ce qu'il est con !!! Pourquoi t'es parti ????
Pauvre Kilian le jour de son anniversaire !!!! 
Pff imbécile 
commentaire n° :2 posté par : Cracotte le: 25/02/2008 à 17h51

Mamamiaa!!!!!
C'est quoi ce délire!
Mattiew? Mattiew??! T'es où?!
T'es pas partis hein?! T'es allé pissé ou un truc du genre hein!!
Tu peux pas le laisser seuulllll!!!! 

'SPECE DE SALOPARD!!!
REVIENS OU JE TE DEFONCE!!
J'PEUX PAS?!!! ET ALOORS!! J'SUIS UNE RACAILLE MOI FAIT GAFFE!!!!
 

Hum hum...
Calmons nous...
Sinon j'adoooore cette suite ^-^''
Bon,
Gros bisous
Léa

P-S: J'aime paaaas les racailles!! J'aime pas les rappeuuuurs!! Le ROCK!! Y'a que ça de vrai de toute manières ;)

commentaire n° :3 posté par : Eyes-Angel le: 25/02/2008 à 18h13
MDRRRRRR
réponse de : mai-lynn le: 25/02/2008 à 18h32
pfffff trop injuste !!! mais superbe lemon, soit dit en passant ^^

mais bordel de m**** pourquoi Matthiew est pas là ???? et le pauvre Joey qui doit attendre kilian... >_< 

enfin bon, super suite comme d'hab ! ^^
commentaire n° :4 posté par : Ley le: 25/02/2008 à 19h00
^^ merciiii
réponse de : mai-lynn le: 25/02/2008 à 20h16
Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *__________________*
commentaire n° :5 posté par : Mahea le: 25/02/2008 à 19h59
Rohhhh c'est trop triste :s bouh!!!!!!!!!!!!! et tellement beau ce cadeau d'anniversaire..............:s
commentaire n° :6 posté par : Yue le: 26/02/2008 à 01h26
Oui c'est a peu pres ça!!!! Mais bon, ils vont peut etre se retrouver aprés, je sais pas, il voulait laisser Kilian réfléchir tranquille!! On va dire ça comme ça!!  C'est un super chapitre! J'ai hate de vir la suite!
commentaire n° :7 posté par : elie le: 26/02/2008 à 13h04
oui, on va dire ça comme ça ! ^^
réponse de : mai-lynn le: 26/02/2008 à 13h29
Rohhh c'est T_T triiiste u_u.
comment veux tu que je résiste à aller lire la suite après ça ???
vraiment sublime ce cadeau d'anniversaire ^^
bisouus
commentaire n° :8 posté par : Lybertys le: 13/05/2008 à 12h59
*pleure*
niff...
*se barre en courrant et pleurant toujours
*
commentaire n° :9 posté par : Elle Sid le: 28/06/2008 à 14h57
genial chuiz tro happy qu'ils l'aient fais meme sil a tromper joey !!
commentaire n° :10 posté par : pb-spn-bones le: 07/09/2008 à 15h23

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus