°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mercredi 30 juillet 3 30 /07 /Juil 17:39
 

Sans un mot de plus, il sortit de la pièce, laissant une ambiance sinistre dans mon bureau. Mon regard ne quitta pas cette porte en bois verni, comme si j'attendais qu'Ilian revienne, et s'excuse de ses paroles. Mais c'était trop lui demander. Peut-être l'avais-je mérité, mais je ne savais pas pourquoi. D'une certaine façon, je ne voulais pas le savoir, tout comme je ne voulais pas savoir la raison de notre rupture. Même si cela me trottait dans la tête, j'avais pris la décision de croire que je n'étais pas assez bien pour Ilian, et cela m’avait aidé à devenir celui que j'étais.

Soupirant, je me levai de ma chaise et pris ma veste et ma sacoche. Je sortis de mon bureau en le fermant à clé et me dirigeant vers celui du directeur. Je frappai doucement puis entrai, le trouvant le nez dans ses dossiers, encore une fois.

- Ton entretien s'est terminé ? Me demanda-t-il, surpris.

- Avec quelqu'un qui ne vous aime pas, c'est toujours du rapide tu sais ! Fis-je, un sourire ironique au visage.

Il ne répondit rien, se contentant de lever les yeux au ciel. Une fois que je fus assis, il sortit un dossier jaune, comme ceux des patients, et me le tendit. Je le pris le regard incrédule, et l'ouvris.

- Cameron Murton, âgé de 21 ans. Il a été condamné pour le meurtre de sa petite amie de longue date, une certaine Angela. Le médecin ayant examiné cet homme nous a appelé car il semblerait qu'il souffre du trouble Borderline, fit le directeur, joignant ses mains.

- Ce serait ce trouble qui l'aurait conduit à ce crime ? Demandai-je, lisant le résumé du procès.

- Tout a fait. Il a été jugé coupable, mais devra être interné dans cet hôpital.

- Combien de temps ?

- Jusqu'à ce qu'il aille mieux.

- Et il ira en prison après ? Tu ne penses pas que la prison lui fera rouvrir ses plaies ?

- Ce n'est pas moi qui décide, Jaeden.

Je relevai alors mon regard vers lui, pour découvrir un regard vide et triste. Mais il ne me laissa pas le temps de poser plus de questions.

- Il arrive lundi. Et je veux que tu prennes son cas...En plus d'Ilian, bien entendu, rajouta-t-il, un sourire narquois aux lèvres.

- Bien entendu, répétai-je en me levant

La main sur la poignée, je m'arrêtai pour me retourner vers lui, une question soudaine me trottant dans la tête.

- Les patients atteints de folie ne sortent jamais d'ici n'est-ce pas ? Demandai-je, le regard dans le vague.

- Tu parles d'Ilian ? Me demanda-t-il, sérieux.

- Qui d'autre...

Il soupira puis reporta son attention sur le lac. D'une voix calme, il reprit.

- Je pense qu'il joue un jeu, fit-il, croisant les bras.

- Ilian se moque de nous ? Demandai-je, étonné.

- A toi de le découvrir.

Un sourire sur ses lèvres me montra qu'il ne m'en dirait pas plus, et frustré, je sortis de son bureau. Je sus pas pourquoi, mais apprendre qu'Ilian resterait ici sûrement pour le reste de sa vie me fendit le coeur. Si c'était le cas, que faisais-je là, à me tourner les méninges pour lui ? Pour un homme qui ne voulait faire aucun effort. Peut-être qu'avec mon nouveau patient, tout irait mieux. Du moins, c'est ce que j'espérais au plus profond de moi.

Je sortis mon portable de ma poche, regardai l'heure. Je décidai d'aller faire une surprise à Hugo et d'aller le chercher à son travail, lui qui devait se coltiner les transports en commun...

Je sortis de l'hôpital et pris ma voiture. Vingt minutes plus tard, je me retrouvai devant l'enceinte du lycée prestigieux. Un petit sourire amusé aux lèvres, je passai devant les jeunes étudiantes qui ne me lâchaient pas du regard, chuchotant entre elles. Lorsqu'elles me verraient sortir avec mon amant, elles allaient faire une autre tête. J'arrivai devant le secrétariat, où une jeune femme s'activait à remettre en ordre des dossiers. Je n'avais aucune idée d'où se trouvait la classe de mon amant.

- Je peux vous aider ? Demanda-t-elle, s'approchant de moi.

- Oui, je cherche le professeur Stevenson, s'il vous plaît, répondis-je, aimablement.

- Je suis désolé, Monsieur Stevenson donne un cours particulier...

- Pourrais-je savoir où se trouve sa classe, j'attendrai la fin de son cours.

Elle me sourit puis sortit un gros classeur, passant en revue différents emplois du temps.

- Voyons, dit-elle, plaçant un doigt sous son menton, Joe finissait en salle 328, donc Monsieur Stevenson devrait faire ce cours dans cette salle.

- Joe ?!? Fis-je, surpris.

- Oui, c'est le nom de l'élève dont s'occupe Monsieur Stevenson.

Mon estomac se tordit à cet instant. Mes pensées ne cessaient de fuser à toute vitesse, se remémorant l'appel téléphonique d'il y a quelques jours. Hugo m'avait dit que c'était un parent d'élève... Je tournai immédiatement ma tête de droite à gauche, chassant ces pensées. C'était Ilian et ses foutus paroles qui commençaient à me rendre paranoïaque. Je remerciai la secrétaire puis partis dans les couloirs à la recherche de cette salle.

Je la trouvai rapidement et m'installai contre le mur d'en face, attendant la sortie de mon amant. Mais bien vite, je fus poussé par la curiosité. Je voulais entendre la voix de ce Joe et voir s'il s'agissait de la même. Avec un peu de chance, je me trompais. Doucement, je collai mon oreille contre la porte. Mais ce ne furent pas les paroles d'un professeur à son élève que j'entendis...

- Joe..Ahh... Arrête, je ne peux pas.

- Tu me dis toujours ça et tu finis toujours par céder.

- Je t'ai dit que ...Ahhh... C'est fini Joe !

- Je t'aime...

- Mais je l'aime lui. Je suis avec lui !

- Je sais. Pourtant, ça fait quatre mois que tu couches avec moi. Cède encore, une dernière fois.

Mon coeur se brisa à cet instant et, la main sur la bouche, je me reculai de cette maudite porte. Mes larmes vinrent s'écraser sur mes joues alors que je retenais avec peine un haut le coeur puissant. J'avais mal. Terriblement mal. Je priais le ciel pour que cela ne soit qu'une farce. Désespéré, je portai ma main à la poignée, le coeur en lambeaux. Comme au ralenti, la porte s'ouvrit, me laissant voir une vision que j'aurais préféré éviter.

Hugo se tenait assis sur son bureau, le pantalon sur les chevilles. Devant lui, un jeune homme brun, les cheveux mi-longs. Il était assez beau et devait sûrement être la coqueluche de tout le lycée. Sa main se tenait sur la joue de mon amant, prêt à l'embrasser, tandis que l'autre caressait sans aucune pudeur son entrejambes.

Je sentis mon coeur saigner et mes larmes redoublèrent d'intensité. Le brun tourna la tête vers moi, suivi du regard de mon amant. Au premier abord désireux, ses yeux s'agrandirent sous la surprise, et il poussa immédiatement le prénommé Joe, remettant son pantalon en place. Ses yeux commencèrent à s'embuer alors qu'il comprenait la connerie qu'il venait de faire.

- Jaeden... Murmura-t-il, s'approchant de moi.

Rageusement, j'essuyai mes larmes et me retournai, marchant d'un pas dynamique. Je n'avais pas envie de crier, je n'avais même pas envie de frapper cet avorton. Je voulais simplement disparaître. Alors, je n'étais pas assez bien pour lui non plus...

J'entendais Hugo courir derrière moi, criant mon nom, la voix totalement enrouée par ses larmes. Mais pour une fois, celle-ci ne me fit pas le moindre mal. Cet homme me répugnait plus qu'autre chose. Mon coeur agonisant, je ne pensais plus qu'à une chose. La même chose qui m'avait tant attiré il y a quatre ans. Je savais qu’elle me ferait oublier, et c'était parfait.

Mon allure se stabilisa alors que j'approchais de la voiture. Hugo en profita pour me rattraper, et se jeter sur moi. Sans réaction, je ne bougeai pas, attendant de voir ce qu'il allait dire.

- Je suis désolé ! S'il te plaît, laisse moi m'expliquer ! Je t'en supplie...C'est...C'est pas ce que tu crois...Me supplia t-il, ses larmes inondant ma veste.

Brutalement, j'avançai, le faisant trébucher. Il se retrouva assis au sol, complètement étonné par ma réaction. Les jeunes filles que j'avais vues il y a peu vinrent l'aider à se relever, me lançant un regard noir. Celui de mon amant devint vide et empli de tristesse.

- Jaeden...Je t'en prie... Murmura-t-il, faisant un pas vers moi.

- Je ne veux plus te voir, répliquai-je, la voix froide.

Je rentrai alors dans la voiture, le voyant tomber à genoux. J'avais mal. Atrocement mal. Je démarrai dans un bruit d'accélérateur déchirant, et partis sans un mot pour l'homme que j'aimais et qui me trompais sous mes yeux depuis quatre mois.

*

Je marchai dans les rues, la démarche traînante. Je savais où je voulais aller, je savais aussi que j'avais beaucoup trop bu. Je portai à mes lèvres le joint que je venais de rouler, m'appuyant contre le mur afin d'éviter de tomber. Je sentais l'effet de cette drogue se répandre en moi, ce n'était pas le premier. J'entendis alors une musique assez forte, venant de l'autre bout de la rue, et immédiatement je marchai dans cette direction.

Je connaissais très bien ce bar, et un sourire inonda mon visage alors que je poussais la porte. Je m'assis sur un tabouret et commandai un whisky coca, cherchant autour de moi un homme pour passer la nuit. J'étais plus ou moins célibataire après tout. Je ne mis pas longtemps avant de trouver un homme à mon goût. De toute façon, qu'il soit beau ou pas, je m'en fichais royalement. Il était plus petit que moi, les cheveux bruns, presque noirs, avec des yeux verts étincelants. Je ne le lâchais pas du regard, le détaillant de haut en bas. Il sembla le remarquer et un sourire naquit sur ses lèvres. La démarche féline, il s'approcha de moi et posa ses bras contre le bar, m'entourant.

- Tu es venu accompagné ? Me demanda-t-il, alors que je sentais son regard envieux se poser sur moi.

Mais je n'eus pas le temps de lui répondre, une voix grave que je connaissais bien l'interpella.

- Dégage !

Près de moi se trouvait Kain, le regard noir. Il semblait fatigué et de mauvaise humeur.

- Je suis arrivé le premier, fit le brun, regardant mon frère de la même façon.

- Mon petit frère ne cherche pas une partie de jambes en l'air...

- Bien sûr que si ! Répliquai-je en me levant.

Je pris alors la main de l'inconnu et sortis du bar. Mais je ne pouvais échapper à Kain de cette façon... Violement, je sentis l'inconnu tomber par terre et me retournai, constatant qu'il partait en courant devant le regard meurtrier de mon frère. Ce dernier se tourna vers moi, avant de poser sa main sur mon épaule. Mais je la rejetai bien vite, et sortis un autre joint de ma poche.

- Tu fais chier ! Fis-je en allumant la cigarette.

- Depuis quand tu recommences à te droguer ? Demanda Kain, dégoûté.

- Un joint ne me fera pas de mal.

Sans un mot de plus, je me retournai, titubant. Je faillis trébucher et Kain me rattrapa, me callant contre le mur d'une maison. Rapidement, il me serra dans ses bras, augmentant son étreinte alors que je me débattais. Mais en vain. Je sentis bien vite mon mal-être refaire son apparition et ma gorge se serra. Les larmes me vinrent aux yeux, et je ne pus me débattre, restant stoïque.

- Je suis désolé... Murmura-t-il, plongeant sa tête dans mon cou.

- Pourquoi ? C'est toi qui avais raison depuis le début, dis-je, sur le même ton.

- Mais je ne voulais pas que ça arrive.

Je ne répondis rien et mes larmes sortirent, s'écrasant contre mes joues. J'avais terriblement mal. L'alcool et la drogue me tapaient la tête, et avec difficulté, je luttai pour ne pas perdre pied sous les visions du passé qui me revenaient. Pourquoi pensais-je à Ilian dans un moment pareil ? Au regard moqueur que m'avait lancé son petit ami. Quel crétin celui-là. L'esprit engourdi, je ne me rendis pas compte que je parlais à Kain.

- Tu sais qu'il a refait sa vie... Soufflai-je, alors qu'il portait un de mes bras à son cou pour m'aider a marcher.

- Mais non, il a juste fait une connerie, répliqua Kain, commençant à marcher.

- Non, il lui parle à lui...Alors que moi...On fait que se disputer.

- J'ai plutôt l'impression que c'était juste une histoire de cul. Je l'ai vu, Jaeden, il était désespéré, il est même venu à mon appartement pour te chercher. Je sais que j'devrais pas le défendre, mais il m'a fait de la peine.

- Il est venu à ton appartement ?!? Fis-je, m'arrêtant de marcher, complètement ahuri.

- Bah...Oui, je pense que c'est normal... Il a l'air de s'en vouloir, répondit Kain, les yeux remplis d'incompréhension.

- Mais de qui tu me parles ?!!! M'emportai-je, énervé.

- De Hugo ! Celui pour qui tu t'es bourré la gueule parce qu'il t'avait trompé, de qui veux tu que je parle ?!?

Je tombai alors de haut, me rendant compte de l'absurdité de mes paroles précédentes. Je ne devais pas penser à Ilian dans un moment pareil. Bougonnant, je repris ma marche, m'appuyant contre le mur.

- J'en étais sûr ! S'écria mon frère, me plaquant contre les briques.

- Quoi ?!? Répliquai-je, méchamment.

- Je trouvais que le mec avec qui tu voulais baiser ressemblait à Ilian, déjà qu'Hugo lui ressemblait assez fortement... T'exagères Jaeden, pourquoi tu retombes là dedans !?

- Je retombe dans rien du tout !

- Je vais peut-être le répéter, mais je préfère que tu retournes avec Hugo. Il t'a peut-être trompé, mais il s'en veut à mort. Et puis Ilian est interné, donc ça réduit toutes tes chances de...

Mais je ne le laissai pas continuer. Violement, je le poussai, et il tomba au sol, une grimace de douleur aux lèvres. Je murmurai un « Pauvre con » et repris ma marche, n'écoutant pas ses appels. Je hélai un taxi et pris la direction de mon bureau. Je savais qu'Hugo se trouvait dans notre appartement. Et je ne pouvais plus dormir chez Kain.

Je m'arrêtai en chemin pour acheter une bouteille de vodka, dont je bus la moitié sur le trajet. J'entrai dans l'hôpital en titubant légèrement, mais le vigil ne dit rien, et me laissa passer. Je ne savais pas vraiment où je voulais aller, je savais juste que je ne voulais pas me coucher, même si la fatigue se répandait en moi. Je montai à l'étage des chambres en buvant ma bouteille. Je m'arrêtai alors devant la porte de la chambre et constatai que de la lumière filtrait dans le bas. Un sourire étira mes lèvres alors que je pensais trouver Ilian dans les bras de Melvin. Je me voyais déjà en train de foutre cet avorton dehors et prévenir le directeur. Pourtant, lorsque j'ouvris la porte, je ne vis qu’Ilian, assis devant la fenêtre de sa chambre, son livre préféré entre ses mains.

- T'es tout seul ? Demandai-je, regardant dans tous les recoins.

Il ne me répondit rien, me regardant froidement. J'haussai les épaules et murmurai « C'est trop nul », avant de marcher et de fermer la porte sans bruit, mais je ne réussis qu'à renverser la lampe de chevet sur la petite table. Immédiatement, je me baissai pour la ramasser, mais ma tête percuta le meuble, et je m'écroulai sur les fesses, mort de rire.

- Depuis quand tu utilises les objets pour essayer de me tuer ! Dis-je, approchant la bouteille de mes lèvres.

Je vis alors un sourire amusé étirer ses lèvres, mais bien vite troqué pour son visage habituel. Sans un mot, je me relevai, et m'écroulai sur son lit, posant la bouteille sur le sol. Les yeux fixés sur le plafond, je dis rien pendant un moment. Mes yeux se fermèrent, et la fatigue m'enveloppa doucement.

- Tu voulais me voir détruit ? Et bien profite. Je refais exactement la même chose qu'il y a quatre ans. Je me bourre la gueule et je fume joint sur joint. J'ai même voulu baiser, mais Kain m'en a empêché, tout ça parce qu'il te ressemblait.

J'entendis le livre tomber au sol, mais ne réagis pas. J'étais trop mort de toute façon.

- Je suis pitoyable. Je l'ai vu ! T'avais raison, ce mec me trompait depuis quatre mois. Alors qu'on était ensemble depuis un an, même pas... Et le pire, c'est que je m'en fous. Je l'ai vu, l'autre, lui mettre la main dans le boxer, j'ai tout vu. Et je m'en fous !

La fatigue m'enveloppa complètement, et je cessai de lutter, la laissant m'emporter. Dans un dernier effort, je prononçai ces mots, que j'allais sûrement regretter le lendemain.

- Je m'en fous...parce que tout ce qui trotte dans ma tête...c'est que tu sors avec ce gamin moche que je déteste plus que tout...

 

°0° Niaaah félicitations aux lecteurs acharnés, j'ai hâte de lire vos com, vos réaction avec la "Déclaration" de Jaeden !!!!!

Jme lance dans ABL maintenant Bisouuus°0°

Par mai-lynn - Publié dans : Nothing To Prove
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus