°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mardi 12 août 2 12 /08 /Août 21:16

Commentaire d'Anon, laissé il y a 5 jours à 11h15 :
 
" Bon, je vois que tu n'as que des compliments de la part de tes lectrices. C'est bien, mais je trouve qu'elles ne sont pas assez sincères avec toi, elles ne te font pas progresser, au contraire, elles ne te font pas remarquer l'essentiel.
Je m'explique :
Au début je trouvais que ta fiction était digne d'intérêt, tant par l'histoire que ton style. Mais au fur et à mesure des chapitres j'ai remarqué que tu ne prêtais même plus attention aux fautes d'orthographe (alors qu'au début tu n'en faisais pratiquement pas), tu oublies les accents, tu ne mets plus de majuscule aux noms propres, idem pour les phrases après les points, et ta conjugaison est de plus en plus déplorable, ainsi que les participes passés. Que t'est-il arrivé ? Je ne comprends pas du tout pourquoi tu ne fais plus attention à tout ça ? Du coup ta fiction devient très désagréable à lire... dommage...
Je crois que tu ne daignes même plus te relire avant d'udapter tes chapitres ; je ne peux pas dire que ce soit respectueux envers tes lecteurs ou lectrices.
Même ta narration ainsi que ton histoire sont devenues fades et légèrement mièvres, elle a perdu en maturité (excuse-moi d'être aussi franche, mais je pense être la plus sincère de toutes, même si cela peut te faire mal. Pour moi je vois plutôt  mes critiques comme un service que je te rends é_è).
Pour les fautes d'orthographe je suis sûre que tu peux rectifier de par toi même tes erreurs, sinon prends-toi une Betâ lectrice. Mais je pense que c'est surtout dû au fait que tu t'empresses de publier tes chapitres sans les relire dans le but de faire plaisir aux lectrices. Et bien non, c'est une erreur, elles peuvent attendre. Tu n'es pas à leur disposition !
Prends le temps de relire tes chapitres. ^_-


Sinon j'avais vraiment bien aimé le début de ton histoire, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle dérive dans "l'enfantillage" -_-' Tes personnages ont perdu en charisme (surtout Matthiew, je le trouve très gamin par rapport au début) Alors que je suis sûre que tu pourrais faire mieux, ça se sent dans tes premiers chapitres.
Ah désolée, ce n'est pas très glorieux ce que j'écris, mais ma démarche n'est absolument pas dans le but de te blesser, car j'ai senti au début de ta fiction que tu avais vraiment un grand potentiel pour l'écriture. ^^
Alors reprends toi car je sais que tu peux faire mieux ! ^__^

Et pardon si je t'ai blessée... é_è  "


Cher Anon, je tiens à te dire que même si ton com n'avait pas l'intention de me blesser, c'est le cas. Tu te dis constructif et voulant m'aider à progresser ? Là je ne vois que des phrases méchantes et humiliantes.

D'une part, je pense que mes lecteurs et lectrices sont beaucoup plus sincères que tu ne le penses, et tu n'as pas à t'attaquer à leurs coms car ils ne te regardent pas. Mes lecteurs ont tous été saints d'esprits en me laissant un com, alors dessus, tu n'as pas mot à dire.

Les fautes d'orthographes et de conjugaisons ? Je sais et si tu regardes, je m'en suis excusé dans chacun de mes chapitres. Si tu lisais un peu plus apres, tu verrais que Mahea m'aide dans la correction. Tu verrais que j'ai fais de nets progrets aussi. Tu m'excuses, mais je n'ais pas le temps pour le moment de revenir sur mes anciens chapitres pour les corriger. Je le ferais, mais pas pour le moment. J'écris tout de suite ce qui me vient en tête et j'avoue que lorsque j'écris, je ne fais pas attention, mais je relis, quoi que tu puisses en dire. Je laisse des fautes tampis, cela ne fait pas toute l'histoire.

Mes fics sont devenues fades et légèrement mièvres, et je dérive dans l'enfantillage ? La petite croix rouge en haut à droite est pour toi, ne t'inquiètes pas, perdre une lectrice aussi blessante ne me déranges pas. De plus, tu n'es allée qu'au chapitre 16 de Pourquoi c'est si dur, alors ne juges pas avant d'avoir finis l'histoire.

Tu sais, une bonne critique ne se résume pas à enumérer les fautes. Tu ne cesses de me critiquer dans ton com, C'est ça une critique constructive ? Excuses moi, mais dans ce cas, ne laisses pas de com, et oublies mes fics. Quoi que tu dises ton com était méchant et humiliant. Ce fut le premier, et j'espere le dernier de ce genre. Regarde dans le dictionnaire la definition de constructif, et apres reviens me voir.

Sur ce, Je vous avertis qu'un chapitre de ABL, écris par moi, surement fades et légèrement mièvres encore une fois, est posté sur le blog Love Sex and Boys.

A tous mes lecteurs, que j'aime, Bisous et Bonne lecture.




Par mai-lynn - Publié dans : ?
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus