°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 12:49
 Coucou mes petit lou !!!!


J'espère que vous allez bien, moi je croule sous les feuilles de cours, c'est la misère. Je vous met le chapitre suivant de Tios, en espérant que cette histoire et chapitre vous plairont.

Gros bisous !




Je pris un temps avant de lui répondre, ne comprenant pas cette soudaine demande. Culpabilisait-il de me voir aussi triste ? Il n'en avait pas l'air pourtant...

 


– Je...C'est que...Dis-je, géné.

– Je comprendrais si tu ne le voudrais pas. Me coupa-t'il, se voulant rassurant.


Pourquoi me sentais-je aussi géné ? Je n'étais plus avec Tim, je pouvais très bien aller boire un verre avec son frère en toute amitié.


– C'est d'accord ! M'exclamais-je, dans un sourire.


Je vis alors ses lèvres dans un sourire et mon coeur se mit à battre, endiablé. Il était tellement magnifique lorsqu'il sourirait que cela me faisait peur. Là, maintenant, il n'était plus le frère de Tim, mais un homme qui vennait de m'inviter à sortir...


– Je te rejoins devant le magasin dans une heure alors...Dit-il, se passant la main dans les cheveux pour montrer son embarras


J'acquiessais pour lui montrer mon accord et il partit. Je restais là, planté devant ses chaussures à le regarder passer la porte. Il ne ressemblait à aucun de mes amants, tellement mature, tellement intelligent...Mais il m'attirait. Pourquoi ne nous étions-nous pas rencontré huit mois plutôt ?


– Il ressemble a quelqu'un...


Immédiatement je me retournais, croisant le regard de ma collègue. Je ne l'avais même pas entendu bouger, trop pris dans les yeux bleus de l'homme qui vennait de partir.


– C'est le frère de Tim...Soufflais-je, géné.

– Et tu vas sortir avec ? S'écria Alice, surprise.

– On ne va pas vraiment sortir ensemble...Dis-je, dans une grimace.


Alice ne dit rien, me laissant retourner à la caisse. Je ne cessais de me demander ce qu'il se passerait si Tim avait vent de ce rendez-vous...Le connaissant, il piquerait une crise à l'idée que son frère fréquente son ex. D'ailleurs, il devait surement être en train de passer du bon temps avec sa nouvelle conquete...Rageusement, j'allais pour faire le compte de la caisse, mais tout les tickets de caisses tombèrent au sol suite à ma maladresse. Devant être rangès dans un ordre chronologique, un juron passa le barrage de mes lèvres et immédiatement je me rabaissais pour les ramasser.


Stréssé comme jamais, je posais mes yeux sur l'horloge. J'étais en retard,et j'espérais vraiment que Jonah m'attenderait dehors. Une fois finis, j'attrapais ma veste et sortais en courant après avoir salué Alice. Je le vis alors, de l'autre côté de la rue, les yeux posés dans le vague. Je courrais vers lui, et arrivais le souffle coupé, respirant avec difficulté.


– Jonah, m'écriais-je, attirant son attention.


Il sursauta et se retourna, surpris.


– Désolé, j’ai du retard, mais je n’ai pas réussi à finir plus tôt… m'excusais-je géné.


Il regarda alors sa montre vennant tout juste de comprendre que j'étais en retard.


– Ce n’est rien, dit-il mal à l'aise.

– Ca fait du bien d’avoir fini en tout cas. M'exclamais-je, Ca ne t’a pas gêné d’avoir du m’attendre ?

– Non ne t’inquiète pas j’avais quelques courses à faires, répondit-il, en me montrant ses paquets.


Nos yeux se croisèrent alors et je ne pu les décrocher. Je ne sais pas ce qui m'attirait chez lui, moi qui d'habitude aimait les étudiants, je me retrouvais à fantasmer sur un homme, qui de plus était le frère de celui que j'aimais. Un pincement au cœur me déstabilisa. Je l'aimais encore. J'aurais voulu qu'il m'arrache mes sentiments en même temps qu'il m'avait brisé le cœur, mais cela était encore impossible...Gêné, je secouais alors ma tête comme revenant à la réalité. Il m'avait brisé le cœur, mais ce n'était pas une raison pour m'empêcher de vivre à nouveau.


Je replaçais alors la mèche de cheveux qui me tombait sur les yeux et demandait, plein d'entrain.


– Bon alors, tu m'emmènes où ?


Je le vis alors rougir et détourner le regard. Qu'est-ce qu'il pouvait être irrésistible à être aussi peu sûr de lui...


– C'est à dire que...Je...Je ne sors pas beaucoup alors...Je ne connais pas de...Bredouilla-t-il gêné.

– Oh ne t'inquiètes pas, m'empressais-je de répondre en rigolant, je connais un coin sympa, je vais t'y emmener.


Cette dernière phrase était soutenue d'un clin d'œil, comme pour le convaincre moi et lui que je savais ce que je faisais. Mais la vérité, c'était que plus le temps passait, et plus je sentais cette confiance en moi disparaître. Lorsque nous serons assis, de quoi allons nous parler ? Nous primes une petit rue pleine de bars, tous plus modernes les uns que les autres, mais il n'y avait qu'un seul qui m'intéressait et je le trouvais, le montrant du doigt à Jonah.


– C'est ici, dis-je, ça ne paye pas de mine, mais tu verras, à l'intérieur c'est très chaleureux.


Nous marchâmes en direction du bar, et je continuais de m'expliquer.


– J'y ais travaillé quelques temps...Ca fait une éternité que je n'y suis pas allé, Tim détestait cet endroit...

– Je n'ais pas les même goûts que mon frère...


Je me tournais alors vers Jonah, lui souriant tristement. Je ne pouvais m'empêcher de parler de Tim...Nous entrâmes dans le bar, et immédiatement je reconnus le patron, qui vint vers nous.


– Nath ! Ca fait un baille qu’on t’a pas vu ici ! Allez ça doit bien faire un an.


Je lui serrais vivement la main, content de le voir apres tout ce temps. Il n'avais pas du tout changé, toujours aussi ouvert et amical.


– Oh tu sais...Je n'ai pas vraiment eu le temps en ce moment...Mais ça me fait plaisir de te revoir. Répondis-je, heureux.


Le patron me sourit chaleureusement et se tourna vers Jonah, lui faisant un petit sourire.


– Tu ne nous présente pas ta nouvelle conquête ? Plutôt bel homme, ça change des gamins.


Je me figeais alors. Il vennait de concrétiser tout ce que je m'évertuais à ne pas penser. Je jettais alors un regard discret à Jonah qui s'était figé lui aussi, et priais pour qu'il ne veuille pas s'en aller.


– C'est le frère de mon...De mon ex...Dis-je rapidement. Ce n'est pas ce que tu crois. Il s'appelle Jonah.


Je me tournais alors vers Jonah


– Et Jonah, je te présente Aurélien.


Aurélien alla lui sérer la main avant d'ajouter qu'il était enchanté de le connaître. Il nous montra une table et nous nous asseillâmes dans un coin. Je posais alors mon regard sur Jonah, qui regardait autour de lui, comme émerveillé. Avais-je choisi le bon endroit ? N'étais-ce pas trop chaleureux pour lui ?


– Tu as raison, dit-il, me faisant sortir de mes pensées, j'aime beaucoup cet endroit, Bon choix...


Je lui fis alors un petit sourire, ravi qu'il aime ce lieu.


– Tu as travaillé ici longtemps ? Me demanda-t'il intéréssé.

– Quatre mois, puis j'ai démissionné, répondis-je, J'aime avoir du changement dans ma vie...Je n'arrive pas à rester dans un endroit et faire tout le temps la même chose.

– Oui...Dit-il en hochant un peu la tête, Je comprends...Des fois on n'a pas le choix. Et tu travailles au magasin depuis combien de temps ?

– Quatre mois ! Répliquais-je, un sourire jusqu'aux oreilles.


J'entendis alors Jonah rire, il avait comprit ma subtilité. Mon travail au magasin devenait de plus en plus ennuyeux, si bien que tous les jours, je me disais que je devais changer de travail. Peut-être à nouveau dans un bar...


Aurélien nous amena nos boissons et un silence s'installa entre nous. Moi d'habitude si jovial, je ne savais quoi lui dire. Il me troublait, et cela m'agaçait.


– Depuis quand est-ce que tu fais de la photo ? Demandais-je, sans réfléchir.

– Oh, répondit-il, surpris, Je… Il y a quelques années, j’ai trouvé un vieil appareil délaissé sur un banc… Ca remonte à environ huit ans. J’ai toujours trouvé moyen de m’acheter quelques pellicules et les faires développer, et je n’ai jamais arrêté…

Il s'arreta là, ne voulant pas continuer. Mes sourcils se fronçèrent, Jonah ne semblait pas decider à parler de lui, ce que je comprennais tout à fait.


– Et qu'est-ce que ça t'apporte ? Demandais-je buvant une gorgé de mon verre.

– Ça a toujours été une forme d'échapatoire pour moi, répondit-il après un moment de réflexion, Et peut-être aussi une manière de saisir quelques instants qu'on oublie trop vite...


Ces mots me touchèrent. Il avait là une véritable passion, une chose qui pouvait le libérer quelque soit l'endroit où il était. J'aurais aimé avoir la même chose, mais a part un désir plus profond que les autres, il n'y avait rien.


– C'est bien d'avoir une passion...Soufflais-je dans un sourire.

– Mais ne parlons pas autant de moi, dit-il en acquiesçant, et toi, tu as une passion ?

– Je n'ai pas vraiment de passion, mais des rêves, et le premier serait de faire le tour du monde un jour. Tu vois de prendre un sac à dos, et de partir comme ça...


Je pu voir ses sourcils se hausser, signe qu'il était surpris. Moi je ne l'étais pas. Peu de gens comprennait mon besoin de totale liberté, de défis. Partir, sans aucune attache, avec simplement le strict necessaire pour vivre. Voir de nouvelles cultures par moi-même...Je le voulais, et un jour je le ferais.


Nous continuâmes notre discussion, apprenant pleins de choses l'un sur l'autre. Il était si différent de Tim que cela me faisait plaisir de discuter avec quelqu'un qui partageait les mêmes gouts que moi. Etais-ce parce qu'il était plus âgé que moi ? J'avais toujours l'habitude de flirter avec des hommes plus jeunes, toujours différent de ma personnalité, mais jamais je n'avais rencontré une personne qui partageais autant de points communs. Cela me faisait plaisir autant que ça me faisait peur...


Pris dans mes pensées, je sursautais alors que j'entendais Jonah tousser brusquement. Mon regard se posa sur lui, et je le vis rougir violement et éviter mon regard. Mais alors que j'allais parler, la sonnerie de son portable retenti et il baissa la tête, le consultant. Je le vis se figer, comme pris en faute. Après quelque secondes, je commençais à m'inquieter.


– Quelque chose ne va pas ? Demandais-je troublé.


Il releva alors la tête, le rouge aux joues et me dit que tout allait bien. Je sus à cet instant que ce n'était pas la vérité, mais je n'avais pas envie de le froisser. Nous reprimes notre discussion comme si de rien était, rigolant de temps à autre.


– J'ai appris que tu as élevé ton frère tout seul, dis-je, dans un sourire, à quel âge ?

– Seize ans. Répondit-il, géné.

– Si jeune...Et tu as réussis à t'en sortir...Comment as-tu fait ? Des petits boulots comme moi ?


J'entrais dans sa vie privée et j'en était pleinement conscient, mais il m'intriguait, et j'avais envie de mieux le connaître. Mais cela ne sembla pas lui plaire car il ne me répondit rien. Son regard se fit fuyant, comme s'il avait quelque chose à cacher. Il semblait de plus en plus mal à l'aise et je m'en voulu aussitôt, ce n'était pas ce que je voulais...


– Eh Jonah ! Ne panique pas comme ça.M'exclamais-je vivement, Désolé, je n’aurais pas du jouer l’indiscret comme ça. Ton passé reste ton passé. Si tu n’es pas prêt à en parler, tu n’as pas à te forcer. Tim m’a juste dit que c’était toi qui l’avait élevé alors que vous n’aviez plus de parents, et ça me suffit pour voir que tu es quelqu’un de bien.


Son regard s'ancra alors dans le mien, et je ne pu le quitter. Ses prunelles océan étaient si profondes et semblaient si tristes que cela me faisait de la peine. J'étais persuadé qu'il cachait quelque chose à tout le monde, sans même se l'avouer à lui, et cela lui faisait du mal. Voulant lui apporter un peu de soutien, j'approchais ma main près de la sienne et la posait dessus, sans aucune arrière pensée. Mais Jonah ne l'entendit pas de la même façon. Il sursauta violement et retira sa main, comme pris en faute. Son regard se fit une nouvelle fois fuyant...Avais-je dépassé une limite ? Un grimace étira mes lèvres...J’en oubliais qu'il était le frère de Tim et qu'il pouvait mal interpréter mes gestes...


Il posa son regard sur sa montre, et ses yeux s'agrandirent de surprise. Il se leva alors, géné.


– Je suis désolé, je dois y aller. J’ai un repas et je n’ai pas vu l’heure… dit-il, désolé.

– Pas de problème. Tu peux me donner ton numéro ?


J'avais parlé sans réfléchir et me rendait compte immédiatement de ma gaffe. Moi qui me demandais si je ne franchissais pas des limites, je vennais de le faire en beauté cette fois...


– Désolé, je n’aurais pas du… Excuse-moi. Soufflais-je géné à mon tour.

– Non d’accord, répondit-il, sérieux.


Je posais alors un regard surpris sur lui. Il prit un stylo et marquai son numéro sur la nappe en papier. Puis il la déchira et me la tendit, avec un sourire. Je pris le papier et le mis dans ma poche, ravi, et me levais. Nous allâmes au bar, et nous payèrent séparement. Il me dit en revoir, et je le laissais partir, Antony me retenant. Ce fut avec une joie immense que s'achevait cette journée, qui avait plutôt mal commençé...


**

La nuit vennait de tomber et je me retrouvais chez moi à m'ennuyer devant la télévision. Mon regard ne cessait de se poser sur ce bout de papier près de mon portable. Avait-il ressenti la même chose que moi ? Je n'avais cesser de penser à Timothy, mais le plus bizarre était que la tristesse m'avait quitté pour laisser place à une immense envie de le connaître, lui, son frêre.


Je mordis alors mes lèvres. Il était indéniable qu'il me plaisait, mais cela semblait si irréel...Jamais je n'étais sorti avec un homme comme lui, alors pourquoi ressentais-je ce sentiment maintenant ? Et surtout pourquoi lui ? Ne pouvait-il pas être autre chose que son frère ?


– Ahhhh j'en ai marre ! Grognais-je, las.


Je me mettais debout pour faire les cent pas dans mon appartement. Et si je l'appellais ? Non...Je lui dirais quoi...Je retournais alors m'assoir sur mon canapé et attrapais mon portable et le billet.


– Je peux toujours lui envoyer un message...Soufflais-je voulant me donner un peu de courage.


J'ouvris alors un nouveau message et commençais à tapper, peu sûr de moi. Après tout qu'avais-je à perdre ?


« J'ai passé un agréable moment avec toi. Pourra-t'on le refaire ? »


J'appuyais sur le bouton d'envoi et reposais mon portable vivement, comme si celui-ci me brulait les mains. Rongeant mes ongles comme j'avais l'habitude de le faire, je laissais mes yeux poser sur cet objet, attendant une réponse. Mais en vain. Au bout de deux heures, je n'avais toujours pas de réponse...Surement Jonah avait-il plus la tête sur les épaules que moi, et savait très bien quelles étaient les limites à respecter. Il n'en restait pas moins que le frère de mon ex, et moi l'ex de son frère. Que pouvais-je espérer...S'il m'avait invité à boire un verre, c'était seulement par pitié, par culpabilité...Quel Idiot.


Enervé je me levais et allais prendre une douche, et commençais à m'habiller. Je n'allais pas rester chez moi à déprimer encore une fois. Mais alors que j'enfilais mon jean, j'entendis la sonnerie de mon portable. Je restais figé quelques instants, avant de comprendre que j'avais un nouveau message. Immédiatement, je me ruais hors de la salle de bain, manquant de m'étaler plusieurs fois. Arrivé, je le pris en main et un sourire étira mes lèvres alors que je voyais ce « oui ». Simple, mais pourtant chargé de non-dits. Il voulait qu'on se revoit et à cet idée mon coeur s'accéléra.


Sans vraiment réfléchir, je lui répondais.


« Tu fais quoi ce soir ? »


Anxieux, j'attendais encore quelque secondes, avant que mon portable sonne de nouveau.


« Je regarde la Tv... »


J'ouvrais alors un nouveau message, mais me stoppais. Etais-ce normal que je me sente aussi exité ? J'avais envie de le voir certes, mais je ne devais pas oublier qu'il restait le frère de Tim et qu'il allait piquer une crise en apprennant ça...


– Oh et puis merde, il ne s'est pas géné pour me plaquer...On va juste faire une virée entre...Amis. Dis-je, les sourcils fronçés.


« Ca te dis d'aller en boite avec moi ? »


Sa réponse ne tarda pas : « Oui pourquoi pas ». Immédiatement je lui répondais que je passais le prendre dans dix minutes. Puis je jetais mon portale sur la table et allait enfiler mon tee-shirt noir puis ma veste en cuir marron. Je me passais alors de l'après-rasage et attrapais mes deux casques puis sortis. Un ronronement de moteur, et j'allais en direction de chez Jonah.


**




Suite dans la partie 2 ^^

Par mai-lynn - Publié dans : The Innoncence Of Sleep
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Il y a une faute au début du chapitre le barman s'appel Aurélien et plus loin il s'appel Anthony. Lorsque Jonah s'en va et que le barman retient Nath ^^
commentaire n° :1 posté par : Dadoune le: 30/01/2009 à 01h04

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus