°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 15:33
Ahhhhh j'suis désolé j'suis désolé j'suis désolé !!!!!

Du retard, j'avoue que je ne sais même pas pourquoi...Si peut-être, je suis tombé sur un blog, celui D'
historyshare , et j'ai dévoré l'histoire "lien paternel"...Puis j'ai aussi acheter le livre Fascination de Stephenie Meyer, même si j'ai vu le film, j'adore ce livre, il y a des scenes beaucoup plus décrites, bref le film n'est qu'un piètre résumé...

J'espère que cette suite vous plaira, elle n'est pas longue, mais la descende de nos deux amoureux commence ici ^^. La prochaine suite sera surement celle de Beautée Inaccessible ou alors l'une de mes co prods.

Bisous mes p'tits lou !

« Cet époque de ma vie, je n'en suis pas très fièr. Pourtant, c'est quelque chose qui m'a changé, pour faire de moi quelqu'un de meilleur. Je regrette tout le mal que j'ai causé à Alexander, et si je pouvais remonter le temps, croyez bien Mademoiselle Guilliet que c'est cette époque que je rayerais de notre histoire.


Tois années passèrent. Nous avions grandis, et j'avais beaucoup changé. J'étais devenu mâture, bien que toujours aussi timide. Alexander et moi avions pris un appartement tous les deux dans le centre, proche des facultés dans lesquelles nous étudions. Economie pour moi, et littérature pour lui. Nous vivions dans un studio. Petit certes, mais chaleureux, et c'était dans nos moyens. Mes parents avaient eu du mal à accepter mon homosexualité, et ils refusaient de rencontrer Alexander. J'avais mal au coeur mais j'avais décidé de faire d'Alex la seule personne importante dans ma vie.


Je me souviens de ce jour là, le jour de nos trois ans ensemble. Je lui avais fait une surprise en aménageant l'appartement afin de faire quelque chose d'intime : des bougies, de la musique, et un repas digne de ce nom. Il ne devait rentrer qu'une heure plus tard, alors j'avais décider d'aller prendre un bain. J'avais appris, au cours de ces trois années, qu'Alex était de nature bordélique et laissais trainer tout et n'importe quoi, n'importe où. Dans un soupire, je rangeais pour la einième fois ses affaires et me dévétit, laissant l'eau couler.


Une fois fait, je rentrais dans le bain, mais la fatigue dû au ménage et aux cours me submergea plus que je l'aurais cru, et en un rien de temps je m'edormis. Ce fut les levres d'Alexander qui me réveillèrent. Mes yeux papillonèrent sous la lumière de la salle de bain et un sourire vint étirer mes lèvres.


- Tu viens de rentrer ? Demandais-je la voix endormie.
-  Oui...Et je ne t'avais dit pas qu'on allait au restaurant ce soir ? Fit-il, replaçant une meche mouiller derrière mon oreille.On a pas vraiment les moyens...


Un sourire en coin vint étirer ses lèvres et il m'embrassa une nouvelle fois. Mes bras vinrent encercler son cou. En trois ans, Alexander avait aussi beaucoup changé. S'il était beau au tout début de notre histoire, aujourd'hui, il était plus que magnifique. Ses cheveux chatains avaient poussés avec le temps, et il aimait les attacher. Ses yeux verts avaient gardés cette étincelle que j'aimais tant. Il était parfait, l'homme idéal pour moi.


Ses mains vinrent rapidement se poser sur mon corps en une caresse tellement sensuelle qu'elle me faisait chavirer à chaque fois en un rien de temps. Aimant, Alexander était aussi inssassiable et avec le temps il m'avait rendu comme lui. Avide de son corps qui n'appartenait qu'à moi.


Ennivré, Alexander se leva d'un coup, et commença à se déshabiller, me laiçant alors tout le loisir de passer mon regard sur son corps. Un sourire en coin étira ses lèvres et il alla se mettre dans l'eau, en face de moi. Un soupire de bien être passa ses lèvres et il posait sa tête contre le rebord de la baignoire. Il ne m'en fallut pas plus pour me rapprocher de lui, prendre l'éponge et le laver moi-même.


Mais peu à peu, je lachais l'éponge au profit de mes mains, quelque peu énervé par le fait qu'il ne m'ai déjà pas sauté dessus. Alex éclata de rire et croisa mon regard.


- Je me demandais combien de temps tu allais tenir...Souffla-t'il amusé.
- Arrete de te moquer ! Lachais-je le rouge aux joues.


Il se redressa, et posa ses lèvres sur les miennes dans un baiser passionné. Ses mains sur mon corps me redécouvrait encore et encore, m'arrachant milles soupires et gémissements. Je l'aimais à m'en crever le coeur, et je crois que pour lui j'aurais été capable de n'importe quoi. Exités, nous allions directement au but, souhaitant assouvir notre désir. Mes jambes l'encerclant, nos déhanchés se faisaient brutaux, puissants et incontrolables. Trois ans que nous vivions notre amour, et rien n'avait changer...


Quelques minutes plus tard, nous décrochions le paradis avant de replonger dans le bain chaud, totalement essouflés. Un sourire niais ne quittais plus mes lèvres alors que Alexander posait sa tête sur mon ventre. Mes doigts vinrent caresser son dos et je sentis à cet instant Alex devenir anxieux.


- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je, les sourcils fronçés.
- On va être en retard au restaurant...Souffla-t'il en se relevant.
- Oh non...J'ai pas envie de sortir, puis j'ai fais tout un repas, c'est trop tard.


Alexander se gratta le front, me prouvant ainsi qu'il s'agitait interieurement. Ma main se posa sur la sienne, lui faisant bien comprendre que je voulais savoir à quoi il pensait.


- Rien c'est juste que je voulais vraiment féter nos trois ans...Dit-il géné.
- Je pense qu'on a très bien commencé, dis-je dans un sourire.


Il me fit un sourire crispé et se leva, attrappant une serviette et la nouant sur sa taille. A chaque fois qu'il me cachait quelque chose, il mettait cette distance entre nous, cette distance qu'il efforçait de me cacher. Lachant un soupire je fis la même chose que lui, et le suivis alors qu'il allait dans la piece principale. Pres de la salle de bain, se trouvait la cuisine. Un bar séparait le salon et notre lit. Les murs étaient blanc cassé, s'alliant à merveille avec la décoration marrons que nous avions choisis.


Alexander alla s'assoir sur le lit, sechant ses cheveux avec la serviette. J'allais me mettre à genoux derrière lui et prit la serviette, faisant ce que j'aimais, le sécher moi-même.


- C'était bien à la fac aujourd'hui ? Demandais-je, concentré sur ma tâche
- ouais, j'ai un nouveau livre à lire. Dit-il, fermant les yeux.
- Et c'est ça qui te stress ?


Je le sentis se raidir, et il s'allongea, regardant le plafond.


- Non...Soupira-t'il, posant une main sur son front.
- Alors c'est quoi ? Demandais-je en m'allongeant sur son ventre.


Sa main se posa sur ma joue et il ancra son regard dans le mien. Un soupire passa le barrage de ses lèvres, comme pour se donner du courage, et il prit quelque chose sous le matelas. Surpris, je le regardais faire, m'asseillant alors qu'il se redressait.


Il avait dans les main une petite boite en velours noire, avec les initiales d'un grand bijoutier écris en lettre d'or sur le dessus. Mes yeux s'ouvrirent de surprise alors que je l'entendais parler.


- voilà pourquoi je voulais aller au restaurant...Souffla-t'il géné.


Je ne dis rien, incapable de prononcer le moindre mot. Mes mains devienrent moites, et je sentais mon coeur plus endiablé que jamais.


- ça fait un moment que j'y pense...J'hésitais parce que on vient juste de commencer la fac mais...


Il soupira une deuxieme fois et ferma les yeux. Sa main se posa sur la boite et il l'ouvrit, me montrant deux anneaux en argent. Si j'étais surpris, je le fus deux fois plus, et Alex sembla le comprendre car il ajouta immédiatement.


- C'est pas pour maintenant hein ! Enfin, c'est une sorte de promesse...Je veux être encore un moment à tes côtés, et je...


Je le coupais alors d'un baiser. Cet idiot était en train de gâcher tout. Nos langues se retrouvèrent dans une danse que nous seuls connaissions. Un bonheur immense m'envahissait, alors qu'un sourire s'affichait sur ses lèvres. Ma main replaça une de ses mêches derrière son oreille, et je déposais un baiser sur ses lèvres.


- Tu écris comme un dieu, mais lorsqu'il s'agit de parler, tu te débrouilles comme un manche...Dis-je dans un léger rire.


Je l'embrassais à nouveau avant de tendre ma main.


- Je veux bien t'épouser...murmurais-je contre ses lèvres.


**

Mes yeux ne cessaient de se poser sur cet anneau argenté. Cette anneau qui représentait une promesse eternelle, celle de l'aimer jusqu'à mon dernier souffle. Un sourire niais au visage, je reposais mes yeux sur l'écran de mon ordinateur, analysant tous ces chiffres devant moi. J'avais pris l'option bourse en plus de mon cursus économie car j'aimais les chiffres, ainsi que l'adrenaline qui pulasait dans mes veines lorsque je regardais le cours de la bourse monter où descendre. J'étais plutôt doué dans ce domaine, et depuis deux mois, j'avais acquis deux petites actions qui ne cessaient de grimper.


J'avais pris goût à ce qui pourrais peut-être être mon futur métier, et était peu à peu devenu le meilleur de cette option. J'aimais ma vie d'étudiant, beaucoup plus que ma vie de lycéen car j'avais l'impression de devenir un adulte à part entière.


Alors que nous étions en plein exercice, la porte de la salle d'informatique s'ouvrit, et mes yeux se posèrent sur le jeune homme qui entrait. Il était grand, des cheveux aussi noir que la nuit et des yeux bleus gris magnifique. Sa peu laiteuse lui donnait un charme à en couper le souffle, s'alliant parfaitement avec sa démarche lente et sensuelle. Il portait un pantalon noir assez classe, surmonté d'une chemise blanche parfaitement repassée. Un sac noir sur l'épaule, une main dans sa poche, il tendit un billet au professeur qui acquiessa et lui montra la place libre près de moi.


Le regard dans le vague, il ne cherchait pas à attiser la curiosité des autres étudiants. Il semblait être la dans un but bien précis, celui d'étudier. J'étais légèrement déconcerté par la sensualité qui emanait de sa personne, par ces océans spectaculaires qui se posaient avec avidité sur l'écran de l'ordinateur. Mais je le vis tourner la tête et croiser mon regard. Pris sur le fait, le rouge me monta aux joues et je me retournais devant mon ordinateur. Il me fallut un moment avant de retrouver un visage normal.


Une heure plus tard, le cours se termina, et je décidais d'aller rejoindre Alexander pour déjeuner. Je le trouvait en compagnie de Kayla, qui l'avait suivie dans son cursus, et quelque amis à lui. Ayden nous rejoingnis peu de temps plus tard. Il s'était inscrit en histoire, et à ma plus grande surprise se débrouillais plutôt bien car il commençais sa troisième année. Je m'approchais de mon amant et ses bras se posèrent autour de mes hanches. Un sourire aux lèvres, je passais mes bras autour de son cou et posais mes lèvres sur les siennes, dans un baiser qui me laissait toujours pantelant.


Quelques minutes plus tard, kayla se leva, et nous la suivîmes pour aller manger, mais alors qu'Alexander deserrait son étreinte, je levais la tête, et mon regard croisa celui du nouveau venu, assis sur un banc, non loin de là. Le voir ici ne m'aurait pas dérangé, si je n'avais pas vu le sourire en coin sur ses lèvres. Un sourire en coin, charmeur. Un sourire en coin, qui fit monter en moi quelque chose que je ne voulais que pour Alexander...


**

Trois jours passèrent et je me retrouvais une nouvelle fois aux côtés du nouveau. Nous ne nous adressions pas la parole, lui concentrer sur ses exercices, et moi tentant affreusement de faire de même. Je maudissait mon envie de le regarder. Pourquoi ressentais-je ça ? Bloqué sur un exercice qui pourtant était très simple, je faisais n'importe quoi. Je sursautais en entendant pour la première fois sa voix grâve :


- Il faut que tu calcules la variation des deux lignes...Souffla-t'il, les sourcils fronçés.
- ah...Répondis-je, rouge de gène, merci.


Immédiatement je fis ce qu'il me dit, essayant de dérougir, mais cela était impossible car il ne cessait de me fixer, avec ce même sourire en coin. Je réussis finalement l'exercice et ne pû m'empecher de lacher un soupire, décontenancé par mon attitude.


- Je m'appelle Kevin.


Surpris, je me retournais et croisait ses prunelles pour ne plus les lacher. Il semblait tellement mystérieux que j'en fus troublé. Et cela m'agaça.


- Zach...Répondis-je faiblement.
- Ravi de te connaître Zach.


Puis il reprit son travail sur l'ordinateur alors que je restais là à le fixer. En toute honnêteté, je crois que ce fut à cet instant que je perdis completement la raison. Encore aujourd'hui, je peux m'inventer milles prétextes, milles escuses, mais aucunes n'est vraies. J'ai tout simplement craqué. Kevin représentait l'interdit, le mystérieux, et j'ai plongé dedans la tête baissée. Un peu comme Eve croquant la pomme interdite.


Ce même jour, à la sortie de la classe, il se mit à me parler, me demandant mes impressions sur la faculté. Je lui répondais timidement, rougissant lorsqu'il me complimentait. Je n'avais pas conscience que je tombais peu à peu.


- Tu as un numéro de portable ? Demanda-t'il, sortant son téléphone.


Mes joues piquèrent un fard, et je sursautais en entendant la voix d'Alexander, non loin.


- Il a surtout un petit ami. Dit-il, dans une voix froide que je ne lui avais jamais connue.
- Alexander, c'est ça ? Fit-il, tendant une main vers lui.
- Ah...répondit Alexander, soulagé, Zach t'a parlé de moi.
- Non, pas une seule fois il n'a mentionné ton prénom, j'ai juste fait quelques recherches.


Je sentis alors Alexander se tendre et lancer un regard à Kevin. Il était en colère, et je le comprenais.


- Et je peux savoir ce que tes recherches ont données ? Dit-il, maitrisant au mieux la rage dans sa voix.
- Ne t'inquietes pas, ça ne te concernais pas. Répondit le brun, un sourire moqueur aux lèvres
- Je m'en doute...Siffla Alex, mechamment.
- Alex, on ferait mieux d'y aller. M'exclamais-je attrapant sa main et le tirant vers moi.


Je ne leur laissais pas le temps pour une autre répartie, déjà mort de honte face à cet échange. Alexander avait-il déjà compris le danger que représentait Kevin ? Je pense que non. Sinon, l'erreur que je commis ne se serait jamais produite. J'en étais certain. Il avait confiance en moi, et il n'aurait jamais dû...J'aimais Alexander plus que tout et il m'était impossible d'envisager ma vie sans lui, mais...Kevin était un manipulateur hors pair, et ce fut une fois l'erreure commise que je compris qu'il m'avait attraper dans ses filets depuis bien longtemps...


Par mai-lynn - Publié dans : Peur De Toi
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bon on commence à entre appercevoir le pourquoi de cette séparation!!
Je sais pas pourquoi mais je l'aime pas ce Kevin!!
commentaire n° :1 posté par : lydie le: 07/02/2009 à 16h54
Non, tu vas pas me dire que c'est un auyre mec qui a tout fait foirer entre aux??!!!
Je l'aime bien Zach mais si c'est pour une histoire de c*l, je le tue!
J'attends le prochain pour savoir exactement ce qu'il a osé faire à Alex.
Merci pour la suite.
commentaire n° :2 posté par : juju le: 07/02/2009 à 18h48
Nooooooooooon!!!!
Zach, ne fais pas ça!!!
(Je sais que c'est trop tard mais bon... l'espoir fait vivre hein!)
commentaire n° :3 posté par : Bloodyrock le: 07/02/2009 à 19h08
salop'rie de kevin !!
moi j'veux que zach et alex restent ensemble et que personne les embétent ...
y aura jamais d'histoire où les gens st tt le tps heureux?!
lol bref , merci pr la suite ! j'attends le reste ac impatience
bizoo
commentaire n° :4 posté par : lily le: 07/02/2009 à 22h11

Mais il aime Alexander, j'vois pas pk il a été le tromper même si il a "craquer" sur Kevin, au pire y'aurait proposer un plan à 3 lol nan c'est pas bien alexander n'aurait pas accepter... vivement la suite pour voir ce qu'il s'est vraiment passé !

commentaire n° :5 posté par : emeline le: 08/02/2009 à 17h47

Tout d'abord, merci pour ce chapitre, et ne sois pas désolée pour le retard/ Vu le nombre de fictions que tu écris, sans compter ta vie personnelle, on ne peut que comprendre. ^^
Bon, là tu m'as grandement alléchée, ce qui fait que j'ai hâte de lire la suite. Par contre j'aurais une petite question à te poser : j'ai l'impression que le résumé de "Peur de toi" (Eiri, 20 ans, va voir sa vie chamboulée par son beau patron.) n'a rien à voir avec ton histoire. Je me trompe ou ce n'est pas encore arrivé à ce stade ? Si je te demande ça c'est que je regarde toujours le résumé avant de lire une histoire - ce que la plus part des auteurs ne font pas sur les blogs, hélas. En fait ça me perturbe cette histoire de résumé. ^^' Alors ce serait gentil de ta part de me dire si le résumé que j'ai lu, correspond réellement à "Peur de toi", merci d'avance Mai-Lynn. ^_-
Sinon ton style me plait toujours autant, ainsi que l'histoire. Bah, les mecs resteront toujours des mecs ; guidés par leur hormones (pour ne pas dire autre chose de plus vulgaire ^^'). Bref, la suite est prometteuse !  
Et même si tu dois prendre ton temps pour l'écrire, je la veux pour la semaine prochaine, je ne te donne pas le choix, na ! (non je plaisante ^^).
J'ai vu autre chose, et je te le dis en toute gentillesse ^_- : fais un peu attention aux fautes d'orthographe. Mais je suppose que c'est dû à ta betâ-lectrice (si tu en as une) qui n'a pas pu corriger ton chapitre. Ou alors, tu l'as vite posté pour nous faire plaisir. ^^
En tout cas ce n'est pas bien grave, alors ne le prends surtout pas mal, ce n'est pas du tout une critique. J'ai juste été un peu surprise étant donné qu'il n'y avait pratiquement aucune faute dans les chapitres précédents, c'est tout. ^__^
Encore merci Mai-Lynn, à très bientôt ! ^^
Continue surtout ! ^__^ 

commentaire n° :6 posté par : Shyn le: 13/02/2009 à 02h29

Merci pour ton com Shyn

Pour te répondre, le résumé du tout début ne correspond plus, je l'ai précisé dans un article, mais je vais effaçer celui que tu as lu pour eviter les confusions. si tu lis le prologue de cette histoire, tu auras un bref résumé je pense ^^
Pour les fautes, je suis vraiment vraiment désolé, je n'ai plus de Beta lectrice depuis peu, et le dernier a été corrigé par moi, j'avoue que lorsque je l'ai corrigé, j'étais fatigué, alors j'ai du laisser plein de fautes...Il passera en recorrection bientot ^^

réponse de : mai-lynn le: 13/02/2009 à 21h20
Merci de m'avoir répondue, c'est très gentil. De cette façon je ne vais pas attendre inutilement l'arrivée d'un certain Eiri. Vu le début de l'histoire combiné au résumé que j'avais lu, je m'étais dit : "Tiens, Alexander va se reconvertir en Directeur d'agence de pub?" (Va savoir aussi pourquoi j'ai pensé que ce serait Alex qui serait le Directeur et non pas Zach...? ) ^^'
Et comme je n'ai pas lu tous tes articles - faute de temps - je n'ai pas vu que le résumé avait changé, donc je me suis fait tout un tas de films. ^^'
Tout est clair à présent, merci Mai-Lynn, je vais pouvoir mieux savourer ton histoire sans me poser de questions.
Ne te tracasse pas pour les fautes je me doutais bien qu'il s'agissait d'un problème de betâ, et puis tout le monde en fait. ^_-
Bon, et bien j'ai hâte de voir ce qui va arriver au pauvre Alex, je l'aime beaucoup ce personnage ! ^^
Au fait, je voulais aussi te dire que j'ai particulièrement aimé le passage dans lequel Alex donne le premier baiser à Zach au bord de la piscine. J'en ai eu la chair de poule, tant s'était bien décrit (délicat et très sensuel), BRAVO ! ^__^
commentaire n° :7 posté par : Shyn le: 13/02/2009 à 23h54
tu as gagné...Je suis toute rouge ! XD
réponse de : mai-lynn le: 14/02/2009 à 20h51
ola ola ola !!! non mais c'est quoi cette fin ?!!! c'est pour nous tuer !!! c'est de la torture ; JE VEUX LA SUITE !!! je pourrais pas attendre... j'ai trop flaché sur cettte histoire!!

ne nous fais pas attendre trop longtemps... pleaaaaaaaaase!!!

ps: Oups! j'allais oublier : MERCI POUR TOUTES CES BELLES HISTOIRES QUE TU NOUS OFFRE !! C'est un réel plaisir de les lire!
commentaire n° :8 posté par : allexielly's le: 15/02/2009 à 17h32
oh non il va tromper alex oh non non non !!
commentaire n° :9 posté par : pb-spn-bones le: 25/02/2009 à 13h53
J'ai même envie de continuer tellement ça me fait de la peine
commentaire n° :10 posté par : cindy le: 02/05/2009 à 23h37

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus