°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Pourquoi c'est si dur ?

Dimanche 11 mai 7 11 /05 /Mai 17:18
 

« Ses mots...Un vide immense s'est propagé en moi. Un vide immense qui me faisait mal. Il m'avait détruit. Je l'avais détruit. Le peu d'envie qui subsistait en moi a été rayé d'un coup lorsque j'ai lu ces derniers mots. Je n'avais plus envie de rien, même l'écriture ne signifiait rien. Je me considérais comme un bon a rien. Je venais de rejeter l'homme que j'aimais tout simplement parce que j'avais peur. Qui étais-je ? Comment pouvais-je ainsi jouer avec la vie d'autrui ? Je ne valais plus rien...Pourtant même si c'est toi qui m'a poussé vers ce gouffre...Cette nuit là Matthiew...Tu m'as sauvé... »


Le sang avait arrêté de saigner sur le visage de Nitrin, laissant d'énormes tâches coagulées recouvrant des bleus virant au mauve. Assis à même le sol, ses yeux se perdaient dans le vide. Les mots de Matthiew lui revenaient en tête, inlassablement. Il avait raison. Il venait de blesser l'homme qu'il aimait, et ça par simple jalousie. Pour qui ? Peut-être parce que Kilian était aimé de Matthiew. Tout ce que lui avait toujours voulu, Kilian l'avait eu en un regard. Peut-être parce que Kilian nourrissait un amour réciproque. Il aimait Kilian. Il avait aimé Matthiew. Kilian aimait Matthiew. Matthiew aimait Kilian. Des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues. Était-il condamné à ne jamais être aimé par celui qui faisait battre son cœur ?


Un poids lourd vient s'abattre sur lui. Un parfum dont il avait pratiquement oublié l'odeur se répandit dans l'air. De longs cheveux noirs et bouclées firent leur apparition alors qu'il sentit des larmes chaudes venir parsemer son coup.

- Elsa...Souffla-t-il, fermant les yeux.
- Je ne te laisserais plus. Qu'importe ce que tu as fait, je ne te laisserais plus. Dit-elle, éclatant un sanglots.


Nitrin baissa la tête et prit sa sœur dans ses bras. Il avait besoin de sa tendresse. Était-ce elle qui allait lui faire entrouvrir le jour, le séparer de ce brouillard qui l'entourait depuis si longtemps ?

- Ne me laisse pas...Murmura-t-il, ne retenant plus ses larmes.


Leur étreinte se ressaissit, laissant les larmes pour seule parole. Une réconciliation. Un début. Doucement Elsa se releva, serrant la main de Nitrin dans la sienne.

- Suis-moi Jaylan...Je veux te montrer quelque chose. Dit-elle, lui lançant un sourire triste.


Nitrin se leva et regarda sa sœur. Elle avait tellement changé. Il voyait devant elle une femme. Peut-être un peu extravagante avec tout ce rose sur elle, mais une jolie femme. Elle se retourna, le forçant à la suivre. Ils sortirent du hangard main dans la main. Le vent glacial flottait dans l'air, s'écrasant sur le visage des jumeaux et rentrèrent dans la voiture de la jeune fille.

- Où est-ce qu'on va ? Demanda-t-il, perdu.
- Je veux te montrer quelques chose dont tu refusais l'idée. Répondit-elle, évasive.
- Quoi ?
- Ils t'ont toujours aimé. Quoi que tu puisses dire, ils t'ont toujours aimé. Nous fêtons ton anniversaire, même si tu n'es pas là. Maman ne cesse de pleurer et papa...Papa ne parle pratiquement plus.


Ils continuèrent la route sans un mot, Nitrin sentant la peur grandir en lui. Deux ans qu'il n'avait pas remis les pieds chez lui. Après une dizaine de minutes, Elsa se gara devant une petite demeure. Les briques rouges sales donnaient un air sale à l'endroit. Les fenêtres laissaient entrapercevoir de la lumières, et parfois quelques éclats bleus, signe que la télé était allumée. Elsa sortit, puis fit le tour de la voiture, afin de prendre la main de son frère. Lentement, ils montèrent les marches du perron, pour enfin ouvrir la grande porte noir. L'entrée laissait apercevoir des murs clairs, munis d'une tapisserie dans les tons jaune clair. On pouvait entendre la télévision, diffusant un film de western. Dans l'air, une bonne odeur de pâtisserie flottait.

- C'est toi Elsa ?!?


La voix sortit tout droit de la cuisine, en face de la porte d'entrée. Face à cette voix si familière, Nitrin, se colla à la porte, pétrifié.

- Oui, c'est moi maman...Fit Elsa, se rapprochant de son frère.

 

Une jeune femme d'une quarantaine d'années sortit de la cuisine. Ses cheveux courts était noir de jais, se mariant avec ses yeux émeraudes. Elle portait un tablier rouge sur sa robe de chambre blanche. Dans ses mains se trouvait un plat rempli de popcorn.

- Tu rentres tôt ! J'ai fait du popcorn tu viens regarder le film avec nous...Oh...Tu as amené un ami ?


Elsa regarda son frère en souriant, puis se retourna, faisant face à sa mère, et dévoilant par la même occasion Nitrin.

- Non...J'ai ramené Jaylan maman...Dit-elle, sérieuse.


La mère laissa échapper son plat, qui se déversa au sol. Elle posa une main sur son cœur et ses yeux se remplirent de larmes.

- Oh mon dieu...Dit-elle, la voix basse.


Nitrin regardait cette femme, ses yeux exprimant toute sa tristesse. Il avait mal. Qu'allait-il lui dire, mais surtout que pensait-elle ? Il ne supporterait pas une autre dispute...Il serra un peu plus fort la main de sa sœur lorsqu'il vit sa mère s'avancer vers lui. Une fois en face de son fils, elle leva sa main. Nitrin ferma immédiatement les yeux, pensant qu'elle allait le frapper...Mais bien au contraire, la main se posa sur sa joue, caressant doucement celle-ci.

- Qui t'as fait ça mon ange...Souffla la mère, la voix prise de sanglots.


Nitrin sentit ses jambes lâcher, et il tomba à genoux sur le sol. Ç'en était trop. Sa tête se baissa, et il ne put réprimer un sanglot. Ses épaules remuaient brusquement, signe qu'il pleurait à chaudes larmes. Mais bien vite, deux bras vinrent encerclés le jeune homme, et Nitrin se sentit désemparé, face à l'étreinte possessive de sa mère.

- Elsa, vas chercher la trousse de pharmacie, et ramènes ton père ici...


***

Kilian regardait le soleil embellir l'espace blanc de sa chambre. Les oiseaux volaient dans le ciel. Libres. Cette liberté que Kilian n'avait plus. Encore une semaine se répétait-il, inlassablement. Il étouffait. Il revoyait le visage triste de Matthiew, qui n'était plus venu le voir depuis la dernière fois. Peut-être avait-il été trop dur avec lui...Pourtant il n'avait fait que dire ce qu'il ressentait. Exprimer ce mal-être qui grandissait en lui. Il ne savait pas pourquoi, mais plus les jours passaient, plus il se sentait vide.

- Je te dérange pas ?

Kilian retourna vivement la tête vers la personne qui venait de lui parler, et un large sourire se dessina sur ses lèvres, lorsqu'il croisa le regard rieur de Joey. Il passait tous les jours et restait discuter avec lui, de tout et de rien, oubliant la rancœur du passé. Une vraie bouffée d'air frais pour Kilian qui attendait avec impatience ses visites. Mais les sourcils de Kilian se froncèrent lorsqu'il remarqua l'effort vestimentaire qu'avait fait Joey. Il portait un pantalon en lin, beige, avec un polo marron, sous lequel se trouvait une chemise beige.

- Je rêve ou tu t'es fait beau rien que pour moi ? Fit Kilian, un sourire amusé aux lèvres,


Joey ne répondit rien, mais lui rendit son sourire. Il se tourna et referma la porte, mais se contenta de se moment pour soupirer, comme pour se donner du courage. Puis, rapidement, il s'assit sur le bord du livre et tendit un livre à Kilian.

- Tiens, je me suis dit que tu t'ennuyais, c'est le nouveau Mary Higgins Clark, tu m'avais dit que tu aimais cette auteur quand nous étions toujours ensemble. Dit Joey, cherchant Kilian du regard.


Mais les yeux de Kilian était hypnotisé par ce livre. Cet objet qu'il n'avait plus touché depuis un long moment. Obnubilé, il n'avait pas entendu la fin de la phrase, qui pourtant était un rappel au passé. Souriant, Joey lui tendit le bouquin, et Kilian passa ses doigts sur la couverture. Avec empressement, il l'ouvrit, et commença à le lire, sous le regard surpris de l'invité.

- Euh Kilian...Tu voudrais pas attendre un peu...Fit Joey, se passant sa main derrière sa nuque.


Le châtain sembla tout à coup retomber sur terre, et regarda Joey, le rouge aux joues.

- Désolé...ça fait tellement longtemps que je n'ai pas lu...Merci...Dit-il, penaud.
- De rien...Si je suis venu...Enfin...Il y a quelque chose entre toi et Matthiew ? Demanda-t-il gêné.


Kilian regarda Joey surpris, puis ses yeux se posèrent sur la fenêtre. Un voile de tristesse venait gâcher la beauté de ses émeraudes.

- Ça fait deux semaines que tu viens ici tous les jours après les cours, je me demandais quand tu allais me le demander. Fit Kilian, l'air absent.


Joey ne répondit rien et se contenta de regarder le jeune homme. Ses yeux passaient sur ses mèches rebelles qui venaient gêner ce visage pâle. Il ne pouvait s'empêcher de désirer ce garçon même s'il se trouvait dans un lit d'hôpital.

- Il n'y a rien entre nous. Reprit Kilian, ramenant ses genoux à sa poitrine et posant son menton dessus.
- Mais...Commença Joey
- Rien Joey. Répliqua Kilian, froid.


Il mentait. Joey le savait. Mais il s'en fichait. Doucement, il se rapprocha de Kilian, et passa sa main sur la joue du châtain.

- Je me disais...Enfin...J'aimerais qu'on reprenne...Tout les deux. Fit Joey, regardant presque amoureusement Kilian.


Kilian se recula, chassant la main de son visage. Ses yeux exprimant toute l'incompréhension qu'il y avait en lui.

- Arrêtes, pas après ce que j'ai fait. Répondit Kilian, fronçant les sourcils.
- Je peux te pardonner...Souffla Joey, essayant de se rapprocher


La peur refit surface...Cette même peur qui l'avait prise d'assaut lorsque Matthiew l'avait embrassé...Il se sentait de plus en plus mal...

- Mais moi je ne peux pas me pardonner...Vas-t'en ! Fit-il, l'air grave.
- Kilian ? Demanda Joey, surpris.
- S'il te plait...Sors.


Étonné et voyant le visage effrayé de Kilian, Joey se leva et sortit de la pièce. Même si Kilian venait de refuser de ressortir avec lui, sa réaction l'inquiétait encore plus. Tellement dans ses pensées, il n'entendit pas immédiatement la voix de Lydia.

- Joey ?


Joey regarda Lydia, puis remarqua la mère de Kilian à ses côtés. Elle avait un visage fatigué, mais affichant toujours ce même sourire. Près d'elle se trouvait une femme dont il reconnut immédiatement l'apparence. Son chignon tiré était sans appel.

- Monsieur MacGanister, n'êtes vous pas censé être en cours d'histoire ?


La voix froide de la professeur de français glaçait le sang du jeune basketteur, et d'un sourire triste, il s'assit sur le banc, tout de suite suivi par Lydia. Les deux femmes rentrèrent dans la chambre, laissant les deux jeunes seuls.

- Quelque chose ne va pas ? Demanda Lydia, inquiète.
- Je...Kilian...il ne veut plus de moi...Souffla Joey, abattu.


Il entendit Lydia souffler bruyamment, apparemment énervée.

- Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir essayer de retourner avec lui, vous ne pouvez pas attendre et le laisser tranquille ?!? Demanda-t-elle, hors d'elle.
- Quoi ? Non..Je...Bredouilla Joey, penaud.
- Il ne t'ait pas venu à l'idée que Kilian était peut-être traumatisé ? Il refuse tout contact trop rapprocher ! Alors retourner dans une histoire avec toi tu penses qu'il en est capable pour le moment ?!?
- Je...Je n'y avais pas pensé...Fit Joey, perdu.


En voyant le regard désespéré de Joey, Lydia, se radoucit aussitôt, et s'assit près de lui.

- Le médecin dit qu'il fait une sorte de dépression. Il rejette tout le monde même moi. Il faut attendre, ça va se résoudre seul. Alors laisses-lui le temps. Dit-elle calme.


Sur ces dernières paroles, elle laissa Joey et rentra dans la pièce, mais une tout autre ambiance y régnait.

- Et moi je vous dis que je ne veux plus y aller ! Cria Kilian, visiblement en colère.
- Voyons Kilian...C'est une chance pour toi. Tenta Jocia, désemparée.
- Kilian, il faut juste que vous écriviez un essai...Aller à New York est une chance pour vous ! Répéta la professeur, étonnée.


Soudain, Lydia se sentit poussé de l'avant par la porte de la chambre qui s'ouvrit dans son dos. Sous la surprise, elle s'avança de quelques pas, pour se retourner vivement. Un sourire apparu, mais fut vite remplacé par un froncement de sourcils lorsqu'elle rencontra le regard triste d'Elsa. Celle-ci s'avança vers Kilian, qui la regardait, le visage indéchiffrable.

- Je pense que je suis la dernière personne que tu voudrais voir. Il est impardonnable. Pourtant j'aimerais que tu lises ceci. Dit-elle, un sourire triste sur les lèvres.


Elle lui tendit un enveloppe de couleur beige, légèrement froissé. Surpris, Kilian, regarda l'enveloppe sans un mot, mais lorsqu'il sentit Elsa partir, il essaya de la retenir.

- Elsa ! Je...Je veux le voir ! Cria-t-il, triste.
- Lis sa lettre Kilian...C'est tout ce que je peux faire...Souffla Elsa, la main sur la poignée.
- Dis lui que je suis désolé....


La voix de Kilian s'était brisée en un sanglot sur la fin de sa phrase. Elsa le regarda tout d'abord surprise, puis acquiesça, afin de repartir...Il fallait qu'elle s'occupe de son frère.


Les trois femmes, bien qu'étonnée par cet échange, ne firent rien, se contentant de regarder Kilian déchirer violemment l'enveloppe afin d'y sortir une lettre.


« Kilian,


J'aurais aimé venir te voir, mais vu la situation, je suis sûr que tu as des gardes du corps qui trainent dans le couloir nuit et jour...Je t'ai fait quelque chose d'impardonnable, et je crois que mes excuses n'effaceront rien à mes actes. Ma folie a dicté ma conduite et je le regrette amèrement, car j'ai détruit la personne que j'aimais plus que tout. Oui...Je t'aime. J'aurais aimé te le dire autrement que de cette façon, ce soir là, mais le fait que tu sortes avec Matthiew a réveillé en moi de la jalousie. Il y a quelque chose que ne t'ai jamais révélé car je savais que si je te le disais, tu ne resterais pas avec moi... J'ai aimé Matthiew. Profondément. Mais mes sentiments n'étaient pas réciproques. Je le savais, pourtant j'ai foncé tête baissée. Mais Matthiew ne m'a jamais aimé, et ne m'aimeras jamais. Il ne m'a jamais traité comme je te l'ai raconté, au contraire. Quand il a appris mes sentiments, il a essayé de clarifier la situation, mais je n'ai rien voulu entendre. Je suis tombé bien bas pour mon amour pour lui. Plus je me droguais, plus j'oubliais cette amour. Une haine a pris naissance. Je le haïssait plus que tout. Puis tu es apparu. Je t'ai aimé dès le premier regard, car tu me ressemblais. Tout aussi perdu...Tout aussi détruit par Matthiew. Je ne voulais pas que tu partes, alors je t'ai poussé un peu plus dans ma débauche. Mais une chose te différenciait de moi. Il t'aimait. Tu avais atteint son cœur, même s'il ne le reconnaissait pas, et je l'avais bien remarqué, mais je me suis gardé de te le dire. Quand tu as voulu décroché, je t'ai rejeté. Je n'étais qu'un ami pour toi et ça me faisait mal. Je ne voulais pas que tu décroches car je savais que tu retournerais irrémédiablement vers lui. Alors j'ai décidé de te sortir de ma vie, en faisant tout comme avec Matthiew, en te détestant. Pourtant, lorsque je t'ai vu devant ce cinéma... Ma jalousie a pris le pas sur moi, et j'ai disjoncté. Je donnerais ma vie pour pouvoir retourner dans le passé, et effacer ce moment. Pardonnes-moi Kilian. J'ai décidé de partir. De m'éloigner de cette ville. J'ai décidé de décrocher. Si tu veux porter plainte, je plaiderais coupable. Tout ce qui m'importe, c'est ton pardon, car je t'aime.


Aime-le...Pour toi...Pour moi...Pour nous


Jaylan »


Les mains fébriles, Kilian laissa tomber la lettre au sol. Ses yeux vitreux vinrent se remplir de larmes. Il avait mal. Il n'avait été guidé que par le mensonge. Pourtant il n'en voulait pas à Nitrin...Non...Il s'en voulait. Il l'avait détruit, un peu plus. Il avait continué la tâche involontaire de Matthiew. Il se sentait mal...Vide...

- Lydia...Donnes-moi moi mon journal...Souffla-t-il, dans un murmure.
- Kilian..Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Lydia, inquiète.
- Donnes-le moi ! Fit Kilian, cette fois plus fort.


Rapidement, Lydia sortit de son sac un vieux cahier, ainsi qu'un crayon, qu'elle tendit au jeune homme. Celui-ci s'empressa de le prendre, et l'ouvrit. Sans attendre, il commença à écrire, laissant les femmes le regarder pleurer silencieusement.


Les mots fusaient dans sa tête, et ses doigts suivaient le mouvement. Quelques gouttes tombaient sur le cahier, venant se mélanger à l'encre, tout fraîche. Mais Kilian s'en fichait. Il extériorisait sa peine, ce mal-être. Il couchait ses pensées, et sa peine. Il souffrait, et seule l'écriture le délivrait. Mais c'était la dernière fois. Dans un dernier effort, Kilian écrivit ses derniers mots « Je me hais » avant de refermer brusquement le cahier. Il posa alors la paume de sa main sur la couverture, qu'il avait lui même décoré. Ce journal qu'il tenait depuis le décès de ses parents. Le recueil de ses sentiments. Il se refermait un peu plus... D'un geste lent, et sans un regard pour la rousse, il lui tendis le journal.

- Brûles-le. Ordonna-t-il, faiblement.
- Non Kilian C'est... Commença-t-elle désespérée.
Prends-le ! Brûles-le ! Et sortez d'ici ! Laissez-moi seul.


Sa voix était froide, et pour la première fois de sa vie, Lydia eut peur. Sans un mot elle sortit, suivie des deux femmes qui était tout aussi perdues qu'elle. La rousse serrait le journal de son meilleur ami fort contre son cœur. Il faisait le mauvais choix, elle le savait. Durant toutes ses années, ces bouts de papier avait été sa délivrance, et voilà que maintenant...Un idée lui vint alors à l'esprit. Peut-être n'étais-ce pas la meilleur, mais c'était la seule qu'elle avait en tête...L'éloignement.

- Il vous faut juste un essai pour qu'il participe au concours. Demanda-t-elle, à la femme au chignon.
- Oui mais...Fit La professeur, grimaçant.


Lydia lui tendit alors le journal de Kilian, le regard déterminé.

- Dedans se trouve toutes les pensées de Kilian, tous les passages les plus difficiles, y compris les plus récents. Je sais qu'il n'est pas d'accord, mais je ne vois plus que cette solution. Dit-elle, sérieuse.


***


La musique battait son plein, entrainant des jeunes presque ivres morts sur la piste de danse. D'autres était affalés sur les canapés, un verre à la main, draguant, discutant. Cela faisait deux semaines que Kilian était sortit de l'hôpital, complètement remis de sa blessures. Mais même si le physique allait mieux, le moral était au plus bas. Il s'enfermait dans sa chambre à peine rentré des cours. Le vide grandissait en lui, et il ne se rappelait même plus pourquoi on disait la vie si belle. C'est avec force que Lydia avait réussi à le convaincre de venir à cette soirée. Pourtant, même si elle était réussie, il se retrouvait dans un coin sombre, regardant les gens autour de lui. Il voulait être seul. A cet instant, il ne pensait qu'a une chose...Fumer. Il sortit précipitamment du salon, rencontrant l'air frais que lui donnait l'ai marin. Ses yeux se posèrent sur ce sentier. Cette crique abandonnée. Sans vraiment réfléchir, ses pas le menèrent vers cet endroit merveilleux, mais pourtant si triste.


La lune se reflétait dans la mer, laissant la crique dans une pénombre tout de même assez éclairée. Les vagues s'écrasaient sur les rochers apportant un son mélodieux. Kilian s'avança, et retira ses chaussures, enfonçant ses pieds dans la sable frais. Lentement, il s'assit et amena ses jambes à sa poitrine. Il regarda l'océan bouger devant lui, l'apaisant quelque peu.


Quelques minutes plus tard, il sentit une présence derrière lui. Il n'avait pas besoin de se retourner, son parfum flottait dans l'air. Mais il ne dit rien. Ses yeux se fermèrent, le sentant bouger et venir s'asseoir près de lui. Il avait laissé une distance entre eux, rassurant Kilian. Ils restèrent assis sans un mot, regardant l'horizon. Mais bien vite, Kilian prit la parole.

- Je suis désolé Matthiew. Dit-il. Les yeux rivés droit devant lui.
- Pourquoi ? Demanda le brun surpris.
- Pour t'avoir détesté, insulté, et repoussé.
- Nitrin t'a tout raconté...Souffla Matthiew, souriant en coin.
- Non...C'est Jaylan. Répondit Kilian, regardant Matthiew, sérieux.


Matthiew acquiesça puis reposa ses yeux sur l'océan.

- Pourquoi n'es-tu pas à l'intérieur ? Demanda-Matthiew
- Je pourrais te poser la même question. Répliqua Kilian le visage indéchiffrable.
- Je m'ennuyais. Répondit Matthiew en haussant les épaules.


Un nouveau silence apparu. Le bruit lointain de la musique venait aux oreilles des deux jeunes, mais ils ne s'en préoccupèrent guère.

- Où es-tu Kilian ? Fit Matthiew, le regardant sérieusement.
- Quoi ? Demanda Kilian, surpris pas cette question.
- Où es-tu...Pourquoi n'es-tu plus le même...


A ces mots, les yeux de Kilian se remplirent de larmes, mais il ne les laissa pas couler. Son regard rivé sur l'océan, il répondit difficilement à Matthiew.

- C'est une coquille vide. Je suis une coquille vide...Alors je pense que je suis mort. Répondit Kilian, dans un souffle.


Il entendit Matthiew soupirer fortement, mais ne le regarda pas.

- Laisses-moi t'approcher. Fit Matthiew, sérieux.


Voyant la non-réponse de Kilian, Matthiew s'approcha. La peur du châtain monta d'un cran, mais il ne dit rien, fermant les yeux. Soudainement, il se sentit pousser, le dos vers le sable, un poids inconnu sur lui. Sans réfléchir, il se mit à se débattre, sentant cette peur prendre le contrôle de son être, mais ses mains furent bien vite bloquées par celles de Matthiew.

- Matthiew s'il te plait...Supplia-t-il, la voit tremblante.
- Tu te crois mort ?...Laisses-moi te faire revivre Kilian. Répondit-il, le regard triste


Kilian, le regard pétrifié, sentit ses larmes couler sur ses joues. Cependant, il rencontra le regard mouillé de Matthiew. Ce regard si doux, et si triste. Un mélange d'amour et de mélancolie. Il ne sut pourquoi mais sa crainte se dissipa et lorsque deux lèvres chaudes rentrèrent en contact avec les siennes, son cœur battit à tout rompre...


« Pourtant même si c'est toi qui m'a poussé vers ce gouffre...Cette nuit là Matthiew...Tu m'as sauvé... »

°0° hihi, le petit Nitrin fait sa sortie en beautée ^^ Encore une fois, j'espere que cette suite vous as plus !!! Gros bisouuuuuus °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ?
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Samedi 24 mai 6 24 /05 /Mai 15:46
 

« L'angoisse...La peur...Je me sentait perdu. J'étouffais. Je touchais le fond...Et tu as été la main qui m'a aidé à en sortir. Tu as suivi ton envie, tu as fait ce que te dictait ton cœur. Cette nuit fut magnifique, encore plus belle que notre première fois. Et le lendemain tout aussi merveilleux. Tu m'aimais et moi je t'aimais plus que tout. Mais même si l'on espère de tout son cœur, pouvoir surmonter ses peurs, le passé reste toujours ancré en nous. Soit tu vis avec, soit tu le fuis. Encore une fois, j'ai été lâche...j'ai décidé de te fuir. »


Le souffle chaud de Matthiew venait caresser les lèvres de Kilian. Le châtain restait pétrifié, laissant faire celui qu'il aimait. Son cœur battait à un rythme démentielle mais les caresses que Matthiew appliquait sur ses mains le rassurait. Kilian le savait. Il pouvait l'arrêter à tout moment...Mais si son cœur réagissait comme ça, ne serais-ce pas parce qu'il voulait revivre ? Cet organe dont dépendait Kilian. A vouloir ne plus aimer, il empêchait ce cœur de vivre. Ses lèvres sur les siennes. C'est ce qu'il avait toujours voulu. Sa raison lui hurlait de vivre l'instant présent. Devait-il se laisser aller à son envie ? Sans vraiment prendre de décision il baissa ses barrières, même si la peur se faisait toujours présente. Il ferma les yeux et sa main droite vint se poser sur la joue fraiche du brun.


Bien vite, Matthiew vint lécher tendrement les lèvres de Kilian, lui demandant, par ce geste l'entrée de sa bouche. Délicatement, sachant pertinemment qu'un geste brusque viendrait gâcher leur étreinte, Matthiew fit basculer la tête de Kilian contre le sable, et son corps vint se poser contre le sien. La main gauche de Kilian vint se poser dans la chevelure du brun, en même temps qu'il ouvrait ses lèvres.


Leurs langues s'entremêlèrent dans une douce caresse, ravivant peu à peu la flamme consumée du désir que Kilian s'évertuait à enfouir en lui. Une main sur sa cuisse, l'autre sous la tête du châtain, il se sentait perdre pied avec ce baiser. Il lui donnait une preuve de son amour véritable, la plus belle des preuves : la patience. S'il fallait y passer toute le nuit, alors il le ferait, mais il voulait le faire revenir.


Délicatement, la main de Matthiew remonta, et passa sous le pull du jeune homme. Le contact chaud de la peau du châtain ne faisait qu'amplifier son désir, mais il le refrénait, voulant attendre. Kilian sentit immédiatement son angoisse refaire son apparition, et Matthiew le sentit instantanément.

- Calmes-toi...Murmura-t-il, passant ses lèvres dans le cou du châtain.


Mais Kilian repoussa timidement Matthiew. Ses yeux exprimaient une totale frayeur, et Matthiew maudit une fois encore Nitrin, pour l'avoir rendu ainsi.

- Vas-y...Vas-y doucement. Se força à dire Kilian, fermant les yeux et remettant sa main dans la chevelure de Matthiew.


Un fin sourire étira les lèvres du brun et ses lèvres glissèrent près de son oreille.

- Je serais le plus doux possible...Je te le promets. Murmurra-t-il, pour ensuite continuer ses baisers dans le cou du châtain.


Kilian se détendit légèrement, laissant libre cours à la main de Matthiew sur son ventre. Ses doigts effleurèrent la peau bronzée du châtain, titillant parfois les tétons durcis. Délicatement, il prit les bord du pull de Kilian et commença à le retirer. Kilian se souleva, les yeux toujours fermés. Il ressemblait à un enfant, totalement perdus. La bouche de Matthiew descendit sur les épaules de Kilian, les mordillant légèrement. Le châtain laissa quelques gémissements étouffées sortirent de sa bouche mais il ne se laissa pas aller.


Matthiew sortit sa langue de sa bouche et entama une descente vers son bas ventre, qu'il lécha sans retenue. Ses deux mains vinrent dégrafer un à un les boutons du jean de Kilian. Il sentait les doigts de Kilian dans sa chevelure, signe qu'il appréciait. Plus le temps passait plus Kilian oubliait peu à peu sa peur. Le jean et le boxer se retrouvèrent balancé sur l'un des rochers qui les encerclait.


Le sexe de ce dernier était tendu à l'extrême, bien qu'il affichait une certaine retenue face aux yeux impudiques de Matthiew. La bouche de se dernier revint sur le bas-ventre, léchant encore une fois le nombril du châtain. Peu à peu, il sentit les doigts de Kilian se serrer dans ses cheveux, signe qu'il n'en pouvait vraiment plus.


Mais le châtain se souvint tout à coup d'un détail. Pour Matthiew, cela allait être sa première fellation, peut-être se forçait-il ? Kilian repoussa une nouvelle fois vivement Matthiew. Celui-ci releva la tête étonné.

- Tu...T'as jamais fait ça...Ne le fait pas si t'en as pas envie ! Fit Kilian paniqué.
- Mais j'en ai envie...Répondit Matthiew, sérieux.
- Tu es sûr ?
- Tu n'as pas encore compris ?


Kilian fronça alors les sourcils, ne comprenant pas cette question. Matthiew, se rapprocha de lui, le forçant à se rallonger sur le sable. Ses lèvres vinrent caresser celles de Kilian.

- Je ferais n'importe quoi pour toi...Souffla-t-il reprenant possession de cette bouche tant convoitée.


Ces mots finirent par faire céder la dernière barrière de Kilian. Perdu dans les océans magnifiques de son partenaire, il se laissa guider au moindre de ses désirs. Oui il avait peur, mais Matthiew venait à l'instant de lui insuffler son courage. Il ne distinguait plus aucune limite, se laissant porter par son envie. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, et sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Il sentait la langue de Matthiew descendre de plus en plus bas, laissant des trainées de bave. La lune les éclairait, montrant le visage rougi de Kilian.


Matthiew arriva au pénis gonflé de son amant, savourant la vue. Il n'avait jamais fait ça, mais s'en moquait. Après tout, Kilian lui avait offert ce cadeau pour leur première fois, alors pourquoi pas lui ? Sa langue vint se poser sur le membre, laissant le corps de Kilian s'arquer de plaisir. Le goût ne lui déplaisait pas, c'est surtout le fait de savoir Kilian expérimenté qui le contrariait. Il voulait lui faire atteindre le septième ciel comme lui avait fait le châtain. Délicatement, il passa sa langue sur tout la longueur du pénis, savourant le long gémissement que poussait Kilian. Ainsi il appréciait ? Un fin sourire étira les lèvres du brun, et il recommença plusieurs fois ce geste, jusqu'à ce qu'il entende Kilian, pousser un gémissement de frustration.


Sentant que le châtain commençait à vouloir bien plus, ondulant légèrement du bassin, Matthiew emmena sa bouche sur le bout du pénis, l'avalant, doucement. Un long gémissement de plaisir sortit des lèvres de Kilian, qui posa une main fébrile dans la chevelure noire de Matthiew. La langue du brun s'enroula autour du pénis, faisant comme il voulait qu'on lui fasse. Il commença par de légers vas-et-viens, accélérant lorsqu'il sentait Kilian perdre pied de plus en plus. Ses mains caressèrent ses hanches du bout des doigts, excitant un peu plus le jeune homme perdu. Bien vite, la douce délivrance fit son apparition, accueillie par la bouche de Matthiew.


Il lâcha le pénis et leva les yeux vers son amant, qui fermait les yeux, savourant doucement son orgasme. Sa poitrine se levait et se rabaissait rapidement et de légères rougeurs coloraient ses joues. N'en pouvant plus, Matthiew remonta jusqu'au visage du brun, et alla embrasser ses tendres lèvres entrouvertes.

- Tu te sens toujours vide Kilian ? Demanda-t-il, après un long baiser langoureux.


Sans laisser à Kilian le temps de répondre, Matthiew se baissa, passant ses mains sur les cuisses ouvertes du châtain. Erotiquement, il passa sa langue sur deux doigts et commença à préparer sa venue. Le visage de Kilian se crispa sous la douleur mais rapidement, il sentit autre chose venir aider à la préparation. La langue chaude de Matthiew passait et repassait sur l'anus, s'enfonçant en même temps que ses doigts. Surpris, Kilian rouvrit les yeux mais une caresse un peu plus poussé l'obligea a les refermer, serrant ses poings de toutes ses forces.


Les doigts du brun effectuaient un mouvement en ciseaux, faisant disparaître bien vite la douleur. Kilian laissa étouffer de légers gémissements, son corps s'arquant, ruisselant, sous le clair de lune. Le sentant assez prêt, Matthiew arrêta sa préparation et remonta progressivement, pour finir par reprendre avec fièvres les lèvres de Kilian. Un baiser profond faisant battre le cœur des deux. Matthiew se détacha légèrement et posa sa main sur le front du châtain. Celle-ci glissa dans ses cheveux, dans une douce caresse. Un voile de tristesse cacha ses beaux yeux bleus alors qu'il se plongeait dans les émeraudes larmoyantes de Kilian.

- Je t'aime...Murmura Matthiew, sincère.


Ces trois mots firent vibrer Kilian, qui ne pu s'empêcher de laisser couler un larme le long de sa joue, bien vite essuyée par le pouce de Matthiew. Une vague de désir le submergea, bien plus forte que toutes les précédentes. Il avait une envie irraisonnée de l'homme devant, l'homme qu'il aimait et qui venait de se déclarer, encore une fois. Sans laisser le temps à Matthiew de réagir, Kilian reprit avec violence les lèvres du brun, mêlant sa langue à celle de Matthiew avec une vigueur peu connue.

- Viens...Lui dit-il, le regard bûlant


Sans hésiter, Matthiew se coucha un peu plus sur le corps de Kilian, qui lui enroulait ses jambes autour des hanches du brun. D'un mouvement lent, Matthiew s'inséra en lui, arrachant malgré tout un gémissement de douleur. Mais il fut bien vite étouffé par les lèvres rosées de son amant. Les mouvements d'abord lents devinrent de plus en plus rapides, accompagnant les petits cris des deux hommes.


Le cœur débordant d'amour, ils s'unirent encore une fois, sous le regard bienveillant des étoiles.


***


La nouvelle chanson de Rihanna faisait se trémousser toutes les filles, remuant leurs fesses afin d'aguicher les play boy, avachit sur le canapé, les matant sans aucune pudeur. Un peu plus loin, sur les marches d'un escalier en bois, Joey regardait tous ses invités cherchant désespérément une seule personne. Mais il n'était pas là et son rival non plus...Coïncidences ?


Lydia vient s'assoir près de lui, le visage rouge. Ses cheveux roux avaient été ramassés en tresses, lui allant à ravir.

- Alors beau blond, on s'amuse pas à sa fête ? Dit-elle, lui donnant un coup d'épaule
- Pas vraiment, je connais pas la moitié des gens...Kilian est rentré ? Demanda-t-il, l'air faussement joyeux.


La rousse détourna bien vite son regard de celui du blond et fixa Melly, se trémoussant entre deux garçons.

- Oui, il était un peu crevé...Mentit-elle, honteuse,


Elle avait bien vu Kilian partir, et Matthiew le suivre quelques minutes plus tard. Elle avait bien vu l'heure tourné, et savait pertinemment en quoi ils s'occupaient, mais l'avouer à Joey reviendrait à l'achever.

- J'aurais voulu lui dire au revoir...Il a l'air d'aller mieux. Répondit Joey, sachant que Lydia mentait.
- Oui...Si on veut...Souffla Lydia, ennuyée.


Joey la regarda alors avec un regard d'incompréhension, l'incitant à continuer.

- On a reçu la lettre du concours, pour New York, et il a gagné la bourse....Dit-elle, regardant tristement dans le vague.
- Et il ne veut toujours pas y aller...Continua Joey.
- Non...Il n'a même pas eu de réaction quand il a ouvert la lettre, il m'a juste dit « Je t'avais dit de le brûler Lydia...ça ne change rien à ma décision »...Même avec mes arguments, mes crises...Rien, il ne veut pas y aller.
- Alors laisses-le ici...Il a peut-être besoin de se retrouver...
- Oui mais...Commença Lydia, désespérée.
- Une chance, je sais...Mais très peu de temps s'est écoulé depuis l'agression. Regardes-le, on dirais un zombie. S'il t'a demandé de brûler son journal c'est peut-être parce qu'il n'arrivait plus à écrire. Tu sais...Il l'a commencé après la mort de ses parents...alors je me dis, qu'avec tous les événements qui se sont passés...Enfin, ce journal est la preuve de tous ses malheurs...Peut-être veut-il essayer d'oublier...Coupa Joey, hésitant.


Les yeux de Lydia s'agrandirent de surprise...Elle n'avait pas vraiment pensée à cette hypothèse. Pour elle, Kilian ne voulait plus rien de ce que lui offrait la vie. L'idée qu'il veuille changer lui redonnait une once d'espoir, mais s'il voulait changer, oublier, n'était-il pas mieux de quitter la ville. Cette ville où tous ces drames avaient eus lieu. Partir à la découverte d'une terre où il n'avait encore laissé aucune empreinte. Un air nouveau où il pourrait devenir ce qu'il voulait.

- Je...Je n'avais pas pensé a ça...Mais s'il veut oublier...Tu ne crois pas qu'il devrait partir ? Quitter la ville pour quelque temps ? Demanda-t-elle, perdue.
- Je ne sais pas Lydia...Peut-être bien...Répondit Joey, triste.


***


Le soleil se levait doucement, laissant de longes trainées rose parsemer le ciel. Le bruit des vagues était paisible, laissant entendre des rires. Allongés sur le sable, recouvert d'un manteau noir, deux amants s'embrassaient tendrement. Les mains de Kilian passaient sur le dos du brun, dans une caresse douce et aimante alors que Matthiew parsemait le cou de Kilian de tendres baisers. Un rire sortit alors de la gorge de Kilian.

- Me dis pas que le faire toute la nuit t'as pas suffit...Fit le châtain, amusé.
- Il faut croire que non...Répondit Matthiew, passant sa main sur la hanche de Kilian.
- Arrêtes, quelqu'un peut arriver...


Un rire sortit des lèvres de Matthiew, qui se replaça sur le côté, enlaçant Kilian.

- Tu dois rentrer à quelle heure ? Demanda-t-il, les yeux mis clos.
- Je vais pas tarder, tu m'a vraiment crevé ! Répondit Kilian souriant, caressant du bout des doigts le bras de Matthiew.
- Tu en as redemandé aussi... Répliqua le brun, rigolant légèrement.


Kilian se retourna, posa sa main sur la joue de Matthiew. Son nez vint frotter celui de son amant.

- Merci...Merci pour tout...Murmura-t-il, avant de reprendre tendrement ces douces lèvres.
- Je t'aime Kilian...Souffla Matthiew, les yeux toujours fermés.


Le châtain se mit à sourire, sentant son cœur se gonfler d'amour pour le garçon en face de lui. Délicatement, il reprit de nouveau les lèvres de son amant, mêlant immédiatement leurs langues. Le baiser était doux et passionné, le remerciant encore une fois de cette nuit et de ces déclarations. La main de Matthiew descendit rapidement, pour finir par caresser les fesses fermes de son amant, mais Kilian, la reprit, le sourire au lèvres puis s'assit, cherchant du regard ses vêtements. Après un dernière caresse sur le torse du brun, il se leva et enfila son boxer, son jean, et son pull. Une fois habillé, il tomba à genoux près de Matthiew, qui s'était relevé sur ses coudes. Il lui sourit puis l'embrassa furtivement, sentant déjà la main de Matthiew essayer de s'aventurer sous son tee-shirt.

- A plus tard...Lui dit-il, se levant.


Kilian attrapa ses chaussures et remonta la plage sous le regard de Matthiew. Lorsqu'il n'entra plus dans son champs de vision, le brun se rallongea, un énorme sourire aux lèvres.


***


Il était neuf heures lorsque Kilian rentra sans un bruit dans la demeure familiale. Aucun bruit ne se faisait entendre, signe que la maisonnée dormait encore,profitant de leur dimanche. C'était assez bon signe, car si Jocia avait vu qu'il avait découché, elle aurait posé beaucoup trop de questions.


Des souvenirs de la nuit refirent surface, et un large sourire étira les lèvres du châtain. Depuis combien de temps n'avait-il pas autant sourit ? Sans faire de bruit, il posa ses chaussures et monta à l'étage, se dépêchant de rentrer dans sa chambre. Mais il fut vite étonné de trouver Lydia, assise dans les couvertures, le regard dans le vague.

- Salut...Souffla-t-il, en fermant la porte de sa chambre.
- Salut...Passé une bonne soirée ? Demanda Lydia, revenant dans la réalité.


Un fin sourire étira les lèvres de Kilian...Oui...elle avait été vraiment bonne. Rapidement il enleva ses vêtements ne gardant que son boxer. Il rentra dans les couvertures, lâchant un soupir de soulagement.

- Je suis crevé...Dit-il, fermant les yeux.
- Attends...Avant que tu ne t'endormes...J'aimerais te parler de quelques choses...Fit Lydia, hésitante.


Kilian la regarda surpris, puis acquiesça, s'asseyant.

- Pourquoi tu m'as demandé de brûler ton journal ? Demanda-t-elle sérieuse.
- Je...Je sais pas...Je pensais que c'était la meilleur chose à faire...Répondit Kilian, perdu.


Un soupir sortit des lèvres de Lydia, et son regard se perdit une nouvelle fois dans le vide.

- J'aimerais que tu viennes avec moi à New York. Dit-elle, faiblement.
- Non...Je...Je ne veux pas aller dans cette école. Répliqua Kilian, fronçant les sourcils.
- Je sais, et je ne te le demande pas mais...Mais je me dis que si tu m'as demandé de brûler ton journal, c'est peut-être parce que tu veux oublier...C'est ça Kilian ?
- Je...Souffla Kilian, sentant sa peur refaire peu à peu surface.


Il réalisait peu à peu pourquoi cette angoisse prenait le dessus sur lui. Il comprenait aussi les paroles de Lydia. Avait-il peur de changer ? Oublier...Le voulait-il vraiment ? Non, il voulait s'éloigner de tous ces souvenirs qui le hantaient. Il ne voulait plus souffrir mais le pouvait-il ? S'il restait ici, dans cette ville où tout son malheur résidait, pouvait-il vraiment oublier ? Son cœur battait de plus en plus vite, il sentait les larmes commencer à perler dans le coin de ses yeux et sa gorge se serrer. Tout avait si bien commencé...

- Partons Kilian...Souffla Lydia, prenant le châtain dans ses bras.


***


Dans une petite salle, trois adolescents étaient assis sur une banquette, chacun un verre à la main. Elsa s'amusait avec son portable, assise entre Joey et Matthiew qui se niaient totalement. La jeune fille, prise dans son jeu, demanda, la voix faible.

- Vous savez pourquoi Lydia nous a demandé de venir ici ?
- Non...Répondirent ensemble les deux garçons.


Soudain, la clochette de l'entrée attira leur attention et ils virent rentrer Lydia, suivie de Kilian. La jeune femme affichait un visage triste alors que le châtain restait impassible, le visage sans expression. Ses mains étaient dans ses poches et sa tête légèrement baissé. Matthiew le regardait, les sourcils froncés.

- Lydia, on a pas dormi de la nuit et tu nous fais venir ici, t'exagères hein ! Pesta Elsa, énervée.
- Désolé, mais...On avait quelque chose à vous dire...Fit Lydia, désolé.


Elle regarda furtivement Kilian, qui s'obstinait a baisser la tête puis posa son regard sur Joey, qui avait tout deviné, en voyant leur état.

- Qu'est-ce qui se passe Kilian ? Demanda Matthiew, légèrement énervé.


Il le sentait, quelque chose clochait...Il était parti avec le sourire et maintenant...Il semblait être revenu au point de départ...

- On a ...Commença Lydia
- Je l'ai demandé a Kilian ! Fit Matthiew froid.


Lydia n'osa pas répondre, croisant le regard noir de Matthiew. Elle sentit alors les doigts de Kilian s'entremêler dans les siens, lui demandant un peu de courage. D'une pression, elle lui insuffla tout ce qu'elle put. Elle ne savait pas si c'était la bonne décision mais n'en voyait pas vraiment d'autre possible.


Doucement, Kilian releva la tête, et croisa le regard de Matthiew, pour ne plus le lâcher....Encore quelqu'un qui allait souffrir par sa faute...

- Je vais finir ma terminale a New York...On part dans une semaine...Souffla-t-il avant de se retourner et de sortir précipitamment du bar, laissant Elsa et Matthiew, totalement retourné.

 

« Soit tu vis avec, soit tu le fuis. Encore une fois, j'ai été lâche...j'ai décidé de te fuir. »

°0° Yeah l'avant dernier chapitre enfin en ligne, encore une fois désolé pour tout ce temps ^^ J'espère que ça vous a plus, je vois déja le fouet...Non Non pas tapper ! Prochaine maj Pourquoi c'est si dur Chapitre 32, je suis a deux pages là, oui oui je chome pas ^^ Gros bisouuuuus °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ?
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 21:18
 

«  Partir loin...C'était ce qui me semblait le mieux. Lydia avait réveillé en moi mon angoisse, sans s'en rendre compte. Je ne voulais plus qu'une chose: fuir ce qui me faisait souffrir. Pourtant mon cœur ne cessait d'agoniser. Ma raison ne voulait t'ôter de ma mémoire. J'avais mal au cœur. Je voulais t'aimer et je me retrouvaid une nouvelle fois perdu dans mes sentiments. Peur...Amour...Avec toi j'oubliais ma peur...Sans toi je la laissais prendre mon contrôle. Pourtant...Lydia avait raison...Il fallait que je m'exile, pour me retrouver...Seulement... Un voix m'a retenu »


Sans un mot, Matthiew avait suivis son amant. Il ne réfléchissait a rien. Il vit au loin la silhouette fine et vouté de l'homme qui l'aimait tant et se mis à courir a sa suite. Son coeur battait vite, il voulait une explication. Tout avait été merveilleux ce matin alors pourquoi voulait-il partir ?


Il vit Kilian tourner dans une allée sombre, et le suivis sans se méfier, mais bien vite il se sentit propulser au sol, tombant sur le ventre. Rapidement il se retourna, croisant le regard gorgé de larmes de son amant.

- Arrêtes de me suivre ! Cria celui-ci, effrayé.
- Pourquoi ! Pourquoi tu veux partir ! Fit Matthiew sur le même ton énervé.


Kilian baissa immédiatement la tête comme pris en faute. Matthiew avait toutes les raisons de s'énerver. Après tout, Kilian venait de lui donner de faux espoirs...Il sentit ses jambes céder sous son poids et tomba à genoux. Ses larmes coulaient abondamment sur ses joues. Il sentit alors un poids s'abattre sur sa poitrine et les mains de Matthiew se raccrocher à sa chemise.

- Reviens sur ta décision. Ordonna Matthiew, serrant Kilian
- Elle a raison...Souffla Kilian, laissant tomber sa tête dans le cou du brun.
- Mais toi que veux-tu ? Demanda Matthiew, prenant la tête de Kilian entre ses mains.


Kilian ne répondit rien, se plongeant dans les océans profonds de son amant. Il avait mal au cœur...Pour lui, pour eux, pour leur nuit et pour le choix qu'il venait de faire. Mais il se sentit revenir à la réalité lorsque les lèvres de Matthiew vinrent prendre possession des siennes. Un dernier baiser...Voila ce qu'il allait lui offrir...Le seule chose de bien qu'il pourrait lui donner. Ses mains passèrent sur la nuque du brun remontant dans ses cheveux. Sa langue vint quémander l'entrée de la bouche de Matthiew qui s'ouvrit sans aucune résistance. La langue d'abord timide retrouva sa moitié et elles s'entremêlèrent passionnément. Kilian n'avait jamais rencontré une plus douce étreinte que celle qu'il vivait maintenant, mais suivit l'envie de son cœur. Le baiser dura quelques minutes, pendant lesquelles Kilian sentit les larmes de Matthiew. Le brun avait comprit ce que signifiait ce baiser, et cette pensée lui déchirait le cœur. Il avait cru quelques heures pouvoir vivre aux côtés de celui qu'il aimait, mais finalement, tout cela n'avait été qu'illusions. La vie était décidément injuste...Vraiment mal faite...


Manquant d'oxygène, les deux amants se séparèrent laissant leurs fronts se toucher.

- Je t'aime...Souffla Matthiew, les yeux fermés.
- Je t'aime aussi...Répondit Kilian, la voix déchiré.
- Alors restes...
- Pardonnes-moi.


Sans prévenir, Kilian se remit debout, puis partit en courant, laissant Matthiew seul dans cette allée sombre. Ses larmes ne voulaient plus s'arrêter de couler, perdu dans ce baiser d'adieu dont il refusait l'idée. C'était de sa faute...Entièrement. S'il avait suivi son envie depuis le premier jour, rien ne se serrait passé comme ça. Il se haïssait...

- Matthiew...je...


Le brun releva immédiatement la tête surprit. Il croisa alors le regard triste de Lydia et une haine énorme se propagea dans ses veines. Sans un mot, il se releva et passa à côté d'elle. L'indifférence était la meilleure des armes. Cependant, il sentit la main de Lydia s'abattre sur son bras, tendant de le retenir.

- Je suis désolé, mais c'est la seule solution ! Dit-elle, rapidement.


Mais Matthiew leva son bras, afin de dégager sa main, et le regard noir, il lui lança ses plus profondes pensées.

- La seule solution...Si j'avais su que tu me l'enlèverais, je ne t'aurais jamais demandé de revenir. Comment peut-tu prétendre être sa meilleure amie, alors que tu n'as même pas remarqué qu'il allait beaucoup mieux ce matin. J'avais réussi...Et tu as tout détruit....Tu m'écœures Lydia.


Sans rien ajouter de plus, Matthiew se retourna, laissant la pauvre jeune fille désespérée. Il avait mal et ne voulait qu'une chose, que cela s'arrête...Il prit la direction de sa demeure...Il allait faire comme elle, si cela marchait, alors pourquoi ne pas essayer ?


***

La pluie ne cessait de tomber depuis plusieurs jours, enveloppant le ciel d'une couleur grise, virant quelque fois au noir. Ce temps aurait pu refléter l'état actuel de Kilian, enfermé dans sa chambre. Assis sur son lit, il regardait les gouttes tomber sur sa fenêtre, laissant derrière elles de longues trainées.


Près de lui se trouvait un valise ouverte, presque remplie. Cela faisait maintenant six jours qu'il avait pris sa décision, sans en changer d'avis. Plus les jours passaient, plus sa décision de quitter Seattle se fortifiait dans son esprit. Devenir quelqu'un d'autre, voilà ce qu'il voulait faire. Il avait bien faillit être heureux ici pourtant...Pourtant, à chaque fois, quelque chose venait tout gâcher.


Dans un soupire, il se leva et se rapprocha de sa commode, afin de prendre toutes ses paires de chaussettes, qu'il balança rapidement. Refaire cette valise, qu'il avait déjà défaite il y avait à peine un an lui fendait le cœur. Mais comme le disait Lydia, c'était pour son bien.


Alors qu'il essayait de fermer sa valise, il entendit quelqu'un frapper à la porte de sa chambre. Après avoir lancé un rapide « Entrez », Kilian s'assit sur son lit. La porte s'ouvrit, laissant apercevoir un Joey, souriant.

- Je te déranges ? Demanda-t-il, en fermant la porte derrière lui.
- Non, je viens de finir ma valise. Répondit Kilian, lui rendant son sourire.


Joey avança puis s'assit près de Kilian, un sourire triste peint au visage. Le regard de Kilian, se posa alors sur le petit paquet rouge que tenait Joey dans ses mains.

- Encore un livre pour moi ? Demanda-t-il amusé,
- Ce n'est pas vraiment un livre...Répondit Joey, énigmatique,


Kilian le vit alors prendre une bouffée d'air puis il lui tendit le paquet. Ses sourcils se froncèrent et il prit l'objet en mains, déchirant le papier cadeau rouge.


Les mains de Kilian se crispèrent alors. Entre-elles se trouvait ce qui ressemblait à un journal intime. La couverture était verte foncé avec, au centre, le prénom de Kilian en lettres dorées. Un petit rabat en scratch permettait de refermer le bouquin. Kilian l'ouvrit et découvrit, sur la première page, une photo de tous ses amis : Joey, Lydia, Elsa, Jerémy, des gens qui étaient au lycée...Et même Matthiew. Le voir sur cette photo, un sourire en coin lui fendit le cœur, mais il n'en laissa rien paraître. Ses doigts glissèrent sur les quelques mots écrits en dessous de la photo :


« Tout écrivain a son journal...Ne nous oublie pas. »

- Je sais que tu ne veux plus écrire mais je me suis dit qu'à New-York, si l'envie et l'inspiration revenaient, tu aurais ça sous la main. Fit Joey, un sourire gêné au visage.

 

Les yeux du châtain se mirent à briller. Il se sentait de plus en plus mal...Eux le comprenaient, acceptaient son choix. Ils pensaient tous que c'était la meilleure solution pour lui...Lui même le croyait. Pourtant...Pourtant plus les jours passaient plus il regrettait son choix. Lydia avait réveillé en lui sa peur. Celle que Matthiew avait réussit à combattre. En une phrase, elle avait réduit à néant tous les efforts d'une nuit.

- Tu ne parles plus...Tu n'aimes pas la couleur, c'est ça ? Demanda Joey, mécontent.


Kilian ne pu s'empêcher de rire devant cette question absurde.

- Non, il est parfait. Mieux que celui d'avant ! Fit Kilian amusé. Merci beaucoup Joey.


Le blond lui sourit, puis s'allongea sur le lit, soulagé.

- A quelle heure tu pars ? Demanda-t-il regardant le plafond.
- Mon vol est à 15 heures demain. Répondit Kilian, s'allongeant à ses côtés.
- Tu veux que je t'y emmènes ?
- Non, je ne veux personne d'entre vous. Jocia nous conduira, Lydia et moi.


Quelques minutes passèrent, laissant les deux jeunes dans un silence bénéfique. Mais bien vite, Joey le troubla.

- Des fois, je me dis que je devrais partir, moi aussi. Souffla-t-il, visiblement fatigué.
- Pourquoi ? Demanda Kilian, curieux.
- Ma mère a décidé de s'installer avec son amant.
- Et tu ne l'aimes pas ?
- Non, c'est lui qui ne me supporte pas...Il est homophobe.


Kilian lâcha une grimace à l'entente de ce mot dont il détestait la signification. Ses pensées se mirent alors à tourner. Qu'allait-il faire à New York ? Bien sur il allait retourner en cours avec Lydia...Mais elle avait sa vie aussi là-bas, ses amis, une famille. Lui s'apprêtait à rentrer dans une nouvelle vie, encore une fois seul...Et rien que cette idée le perturbait.

- Tu n'as qu'à partir. Fit Kilian, en haussant les épaules.
- Ah oui ? Et quand ? Demanda Joey, ironique
- Demain. Tu n'as qu'à venir avec moi.
- Arrêtes Kilian, je pourrais te prendre au sérieux. Répliqua Joey, le visage sans expressions.


Sans prévenir, Kilian se leva d'un bond, faisant sursauter le blond.

- Mais je suis sérieux. Si tu veux partir, autant le faire maintenant que l'occasion se présente ! Fit Kilian, surexcité.


Joey se releva sur ses coudes, regardant l'être qu'il aimait lui demander de partir avec lui. Son cœur ne put s'empêcher de se mettre à battre à un rythme démentiel. Malgré toutes les déceptions qu'il avait pu connaître, il restait indéniablement amoureux de Kilian. Mais l'image de Matthiew lui revint en mémoire. Il n'était pas venu en cours depuis que le châtain avait annoncer son départ.

- Je ne veux pas être une roue de secours Kilian. Murmura-t-il, ressentant un pincement au cœur.


Les sourcils de Kilian se froncèrent en entendant cette réplique. Il n'avait jamais considéré Joey comme une roue de secours, mais en repensant à tous les évènements qui s'étaient déroulés...Peut-être s'était-il servi de lui au tout début de leur relation, mais cette période, il avait tiré un trait dessus. Ils étaient amis malgré toutes les bêtises que Kilian avaient commises. Il lui en serrait éternellement reconnaissant.

- Tu ne seras jamais ma roue de secours...Excuses-moi si j'ai pu te dire quelque chose qui t'as fait penser ça. C'était juste une suggestion, maintenant, c'est à toi de voir, mais je t'attendrais jusqu'à 15 heures demain. Dit-il sérieux.


Kilian se leva et sortit de la chambre, laissant Joey tout à ses pensées.


***


La petite fête qu'avait organisé Jocia pour le départ de Kilian et Lydia battait son plein. Tout le monde était présent, tout le monde sauf une personne, et plus les minutes passaient, plus Kilian sentait son cœur se serrer. Son regard ne cessait de dévier sur cette porte d'entrée, scrutant le moindre mouvement. Il ne l'avait pas vu de la semaine et n'osait pas l'appeler, pourtant, alors qu'il lui avait dit adieu dans cette ruelle, il voulait le revoir, entendre cette voix grave qu'il aimait tant. Mais rien n'y faisait, cette porte restait fermée.


A contre cœur, il se replongea dans la discussion qu'il avait commencé avec Elsa. Mais celle-ci n'était pas idiote.

- Il te manque, n'est-ce pas ? Demanda Elsa, regardant la châtain droit dans les yeux.
- Qui ça ? Fit Kilian, innocemment.
- Matthiew...Alors vous allez vous quitter comme ça ! Dit-elle, en soupirant fortement.
- On a jamais été ensemble, Elsa. Répliqua Kilian, se renfonçant dans le canapé,
- Peut-être pas officiellement, mais vous êtes irrémédiablement amoureux l'un de l'autre.


Kilian ne répondit rien. Est-ce que tout le monde lisait en lui comme dans un livre ouvert ?

- Je comptais l'appeler demain, mais je pense que tu devrais le faire. Reprit-elle avant de se lever, puis de prendre le téléphone fixe de la maison Deuchet.


Dans un soupire, Kilian attrapa le téléphone et monta à l'étage. A chaque marche, il sentait son angoisse grandir de plus en plus. Qu'allait-il lui dire ? Matthiew accepterait-il de lui parler ?


La tête remplie d'idée noires et de questions, Kilian pénétra dans sa chambre. Il s'assit à même le sol, le dos contre son lit, le téléphone en mains. Hésitant quelques minutes, il prit son courage à deux mains et composa le numéro de téléphone.


Une sonnerie...Deux...Trois...Matthiew ne répondait pas. Kilian réessaya une seconde fois puis une troisième fois. Kilian sentit au fond de lui son angoisse lui comprimer le cœur. Et s'il s'était passé quelque chose, si Matthiew avait fait quelque chose d'idiot. Sentant la peur le gagner, il retenta une nouvelle fois. Plus les sonneries passaient plus il se disait qu'il ferait mieux de prendre sa voiture et d'aller chez lui, mais alors qu'il allait mettre à exécution ses pensées, il entendit la voix grave et haineuse de Matthiew.

- Qu'est-ce que tu me veux ?!? Demanda-t-il, criant presque.


Kilian se sentit sursauter face à ce ton et resserra sa prise autour du combiné. D'une voie mal assurée, il dit.

- Je...Je voulais prendre de tes nouvelles...
- Pour voir si j'étais pas mort ! Lança Matthiew ironique.
- Non...Je...Excuses,-moi j'aurais pas dû t'appeler...Répliqua Kilian déçu.


Mais alors qu'il allait raccrocher, il entendit Matthiew soupirer et se rattraper.

- Tu me manques...Soupira-t-il
- Toi aussi...Avoua Kilian, les yeux fermés.
- Tu as mis du temps à m'appeler. Fit Matthiew, sur un ton de reproche.
- Et toi tu ne l'as pas fait. Répliqua Kilian, de la même façon.


Kilian entendit alors Matthiew rigoler légèrement, et il ne put s'empêcher de sourire.

- J'ai envie de te voir...Dit Matthiew, la voix triste.
- Moi aussi...Répondit Kilian, sur le même ton.
- Demain. Demain je passe te prendre, le plus tôt possible et on va quelques part, sur la falaise, n'importe où ! Et on reste rien que tous les deux...Dis oui...Supplia Matthiew, excité.


Kilian sentit à ses mots sa gorge se serrer et des larmes perler au coin de ses yeux.

- Matthiew...Je m'en vais demain...Souffla Kilian laissant couler ses larmes.
- Tu n'as pas changer de décision...pourquoi m'as-tu appelé alors ! Lâcha Matthiew, soudainement énervé.
- Attends tu ne comprends pas, je...Commença Kilian, désespéré
- Non je ne comprends pas. Le coupa Matthiew, avant de raccrocher.


Le châtain sentit une nouvelle fois son cœur se serrer et ses larmes redoublèrent d'intensité. De rage il balança le téléphone qui se cassa en mille morceaux contre le mur. Dépité, il plongea sa tête dans ses bras, soulageant sa peine...Oui il allait partir...Et aujourd'hui il le souhaitait plus qu'autre chose.


***

- Tu es sûr de ta décision ?


La voix d'Elsa retentissait derrière le dos de Joey. Depuis un heure elle ne faisait que le critiquer, essayant de le faire changer d'avis. Mais rien n'y faisait il restait butter. Dans un sourire, il tendit quelques billets de 20 dollars et prit le billet d'avion que lui tendait l'hôtesse d'accueil. Sans un mot, il se retourna et passa a côté d'Elsa, las de l'entendre parler.


Mais celle-ci n'avait pas dit son dernier mots. Rapidement, elle se remit en marche, retrouvant sa place à ses côtés.

- Tu n'es qu'un idiot. Souffla-t-elle énervée.
- Pourquoi, parce que je pars ? Demanda-t-il, sur le même ton.
- Non parce que tu penses qu'en le suivant il reviendra dans tes bras.


A ces mots, Joey s'arrêta, regardant froidement son amie.

- Je sais très bien qu'il ne voit en moi qu'un ami, merci de me le rappeler. Lâcha Joey, la voix dure.
- Ah bon ? Alors pourquoi tu pars ? Rétorqua Elsa furieuse.


Le regard noir, Joey tourna les talons et repris sa marche, mais encore une fois, Elsa l'arrêta.

- Et lui ? Tu as pensé à ce qu'il ressentira quand il apprendra ? Demanda-t-elle assez fort.


Joey s'arrêta de marcher instantanément et baissa la tête.

- Parce que lui a pensé à moi quand il a commencé à sortir avec Kilian...Souffla le blond, d'une petite voix.
- Non. Mais je ne te croyais pas aussi idiot que lui. Lâcha Elsa, le dépassant.


Elle le laissa alors seul. Après une heure d'argument, elle venait de toucher un point sensible. Elle avait fait tout son possible...


Joey la regarda partir, puis planta son regard sur le bout de papier, qui indiquait son vol pour New York à 15 heures.

- Fais chier ! Cracha-t-il, énervé, avant de prendre son téléphone portable.


Il composa un numéro bien précis et attendit patiemment, que l'interlocuteur veilles bien décrocher. Après quelques sonneries, il l'entendit.

- Il faut qu'on parle. Fit Joey, regardant la silhouette d'Elsa sortirent de l'aéroport.


***


Kilian venait de fermer sa valise, regardant une dernière fois sa chambre. Un pincement au cœur fit son apparition, lui rappelant que quitter cet endroit n'était pas une chose facile.

- Kilian ! On va être en retard !


La voix de Jocia le fit sursauter et laissa un long soupire passer entre ses lèvres. Rapidement, il prit sa valise en main et sortit de sa chambre, après y avoir jeter un dernier regard.


La maison était vide. Kilian qui ne voulait pas d'adieu et avait obligé tout le monde à faire leurs activités normales. Souriant tristement, il se retrouva rapidement dans le hall d'entrée où l'attendaient Jocia et Lydia. La blonde lui prit sa valise, lui donnant un sourire resplendissant.

- Je vais mettre tout ça dans la voiture, prenez le reste des affaires. Dit-elle, sortant de la demeure.


Kilian et Lydia hochèrent la tête en même temps puis le châtain regarda autour de lui. Mais bien vite, il sentit le regard de Lydia fixé sur lui.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il en haussant les épaules.
- J'ai vu le téléphone détruit, hier soir...Dit-elle, timidement.


Kilian bredouilla un simple « c'est rien » puis recommença à rassembler les divers petits sacs éparpillés sur le sol.

- Tu l'as appelé n'est-ce pas...Souffla Lydia, regardant Kilian.
- Oui, mais ça ne c'est pas bien passé. Répondit le châtain en haussant les épaules.
- Tu veux toujours partir ?
- Pourquoi tu me demande ça ?


Kilian laissa les affaires au sol, regardant Lydia sérieusement. Celle-ci paraissait hésitante, comme si elle avait peur de sa réaction.

- Tu...Tu veux toujours partir ? Je...Je t'ai pratiquement forcé parce que je pensais que tu n'allais pas mieux alors que...Quand tu es rentré le matin dans la chambre, tu souriais ! Et je n'ai même pas fait attention, j'étais tellement plongée dans mes idées que je n'ai pas fait attention, je...Commença Lydia, dans un souffle.
- Arrêtes, je veux partir. Trancha Kilian, mettant quelques sacs sur ses épaules.
- Mais...
- Non ! Viens, Jocia nous attend.


La voix de Kilian était froide et ne laissa pas à Lydia le droit de répliquer. Sans un mot de plus, ils sortirent de la maison et s 'engouffrèrent dans la voiture. Le trajet se fit dans un silence monumentale, seulement troublé par le pose de radio qui diffusait de vielles chansons. Kilian tenait son portable en main, attendant un message de Joey, qui n'arrivait toujours pas.


Assis sur les banquettes inconfortables de l'aéroport, Jocia serrait Kilian entre ses bras. Elle avait promis de ne pas pleurer, mais ne put s'en empêcher. La voix stridente d'une hôtesse parvint à leurs oreilles, leur demandant de venir embarquer. Après une énième embrassade, les deux jeunes partirent vers la porte d'embarquement, mais Kilian s'arrêta juste avant d'entrer. Rapidement il se retourna, scrutant les personnes devant lui à la recherche d'une personne.

- Je pense qu'il ne viendra plus maintenant. Fit Lydia, visiblement déçue.
- Oui...Répondit Kilian, dans un souffle.


Dépité ils se retournèrent et marchèrent en direction de la porte. A chaque pas, Kilian sentait son cœur se serrer. Il n'avait plus le choix maintenant...Mais alors qu'il tendait son billet à l'hôtesse de l'air, il l'entendit, et sa voix fit battre son cœur violemment.

- Kilian !


« Il fallait que je m'exile, pour me retrouver...Seulement... Une voix m'a retenue »

°0° Kiaaaaa le dernier chapitre terminé, j'espère qu'il vous as plus ^^ °0°


Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ?
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 21:27
free music
 

« Je ne savais pas ce que la vie me réservait, ni même si j'allais être heureux le restant de ma vie pourtant, j'affrontais, pour la première fois mon destin. J'étais l'acteur de ma propre vie, ne me laissant plus conduire par les évènements. Je te choisissais toi car c'est ce que mon cœur voulait. Nous avions vécu tellement d'épreuves que plus rien ne pouvait nous arriver. N'est-ce pas Matthiew ? Aujourd'hui, j'écris la dernière page de ce livre. Je ne sais pas s'il deviendra un Best-Seller. Je ne sais pas s'il sera reconnu. Tout ce que je sais, c'est que je t'aimerais toute ma vie. »


Kilian se figea à l'entente de son prénom lancé dans les airs. Il aurait pu reconnaître cette voix grave entre milles. Cette voix grave qui semblait si triste. Cette voix grave qui faisait exploser son cœur. Doucement, il se retourna, croisant le regard bleu lagon de Matthiew. Il se sentit alors poussr vers lui par Lydia qui le regardait avec un énorme sourire peint sur le visage. Pourquoi était-il là ? Que faisait-il à essayer de le retenir ?

- Pourquoi Kilian ? Pourquoi tu lui as demandé de venir avec toi ? Demanda Matthiew, se rapprochant du châtain.



Flash Back


Matthiew ouvrit sa porte d'entrée, sachant pertinemment qui se trouvait derrière. Il l'avait appelé, lui faisant part de sa visite. Le ton de sa voix avait été froid et impersonnel. Matthiew savait qu'un règlement de compte allait bientôt se produire.

- Tu es en avance. Lâcha le brun, croisant le regard de Joey.
- Autant en finir tout de suite. Répliqua le blond, les mains dans les poches.
- Dois-je avoir peur ?
- Non, je veux juste savoir la vérité.


Matthiew acquiesça et le laissa entrer. Ils se dirigèrent ensemble dans le grand salon, où de nombreux cadavres de bières faisaient office de décoration. Matthiew s'assit sur le grand sofa noir, suivant du regard Joey qui lui restait debout.

- Je vais à New York. Lança Joey, impassible.
- Pourquoi ?!? Demanda Matthiew, agressif.
- Parce qu'il me l'a demandé.


Le brun sentit alors son cœur se serrer à l'entente de cette phrase. Une jalousie immense se propagea en lui. Pourquoi lui ? Qu'avait Joey de plus que lui ?

- Il ne t'aime pas. Lâcha rageusement Matthiew, serrant les poings
- Je sais, il t'aime toi. Répondit calmement Joey
- Alors pourquoi veux-tu partir ?
- Parce moi je l'aime aussi.


Sans était trop pour Matthiew. Énervé, il se leva du sofa et marcha en direction du bar, où il se servit un bon verre de whisky pur, qu'il avala d'une traite. Mais la voix de Joey retentit une nouvelle fois dans son dos.

- Quand Kilian m'a quitté, il m'a dit qu'il m'avait trompé...Le jour de son anniversaire. C'était toi n'est-ce pas ? Demanda-t-il, le regard froid.
- Non. Mentit Matthiew, regardant droit devant lui.
- Je l'ai toujours su. J'ai toujours su qu'il t'aimait toi mais je me suis voilà la face. Tu réussissais toujours là où j'échouais. J'étais tellement jaloux que je me suis moi-même détruit le cœur. Avoua Joey, tristement.
- Pourtant, c'est toi qui gagne. C'est à toi qu'il a demandé de l'accompagner. Rétorqua Matthiew, froid.


Joey ne répondit rien, regardant son ancien ami de dos.

- Depuis le premier regard tu es tombé amoureux de lui n'est-ce pas ? Tu as couché avec lui alors qu'on était toujours ensemble. Je suis pas idiot, tu l'as rembarré par la suite. Fit Joey, se rapprochant du brun.
- Ça ne sert plus a rien de revenir sur le passé. Répondit Matthiew, se retournant.
- Tu l'as rembarré pour moi. Parce qu'on était amis. Mais même si tu as fait ça pour notre amitié, les sentiments que tu éprouves pour lui l'a totalement ruiné.
- Qu'est-ce que tu veux que je fasse Joey ! Cracha Matthiew énervé.


Le blond sortit alors de sa poche un bout de papier, qu'il jeta à la figure du brun. Sous le regard étonné de celui-ci, il commença.

- C'est un billet pour New York. Si tu te dépêches, tu pourras le rattraper.


Fin du Flash Back.

- Réponds moi Kilian. Tu l'aimes lui ou moi ? Demanda Matthiew, le regard larmoyant.
- Matthiew...Souffla Kilian, perdu.
- Pourquoi ce n'est pas à moi que tu as demandé ? Pourquoi ? Tu ne voulais pas que je vienne ?
- Tu ne serrais jamais venu. Lâcha Kilian, laissant couler ses larmes sur ses joues.


Matthiew prit alors le visage de Kilian entre ses mains et posa ses lèvres sur celles du châtain. Surpris, Kilian ne bougea pas d'un pouce, laissant Matthiew entrer sa langue dans sa bouche. Un baiser digne de ceux du cinéma. Mais bien vite, Matthiew rompit leur échanges, collant son front au sien.

- Je suis désolé...Mais je ne peux pas te laisser partir. Fit Matthiew, plongeant ses océans dans les émeraudes de Kilian.
- Quoi ? Demanda le châtain
- En tout cas, pas sans moi. Continua Matthiew, déterminé.


Il sortit alors de sa poche un billet d'avion, le montrant à Kilian. Ce dernier ne put s'empêcher de sourire. Au fond de son cœur il l'avait sentit. C'était leur destin et ils pouvaient s'y soustraire. Kilian enlaça alors Matthiew et plongea sa tête dans le cou du brun. Il sentit son cœur se gonfler d'amour,soulagé.

- Pourquoi c'est si dur Matthiew ? Pourquoi c'est si dur de te quitter ? Demanda-t-il étouffant un sanglot.
- Parce que je crois qu'on est fait l'un pour l'autre...Répondit Matthiew, reprenant tendrement les lèvres de celui qu'il aimait tant.


La voix de l'hôtesse les fit revenir sur terre, faisant le dernier rappel. Dans un sourire, Matthiew, prit la main de Kilian et commença à avancer, mais bien vite, Kilian le retint.

- Attends, tu n'as pas de valise ! S'exclama-t-il étonné.
- Si, j'ai le plus important entre les mains. Répondit Matthiew regardant leurs mains entrelacées.


Kilian ne pu s'empêcher de rougir et laissa les dernières résistance derrière lui. Une nouvelle vie, avec l'homme qu'il aimait...Pouvait-il dire aujourd'hui qu'il connaissait enfin le bonheur ?

- Désolé Lydia...mais je crois que tu vas devoir me supporter encore un moment. Fit Matthiew, provoquant le rire de la rousse.


Oui...il était enfin heureux...


« Tout ce que je sais c'est que je t'aimerais toute ma vie. »

°0° :'( et voila, c'est fini....Croyez moi, j'étais en larmes à la fin, et avec la musique...Rolalala mon deuxième bébé tout fini !!! Mais j'ai une petite surprise pour vous ^^, une suite à Pourquoi c'est si dur, ça vous dirais ??? loool en tout cas, j'ai tout en tête, et le titre sera Contre Poison : L'histoire de Jaylan apres sa cure de désintoxe, vas-t'il retomber en enfer ou se trouver une autre dépendance ?

J'espère que cette fin vous as plus et que je n'ai pas trop déçu certaine. je tiens a remercier toutes les personnes qui ont suivis cette histoire, et faire un gros bisous à tout ceux qui m'on laissé un com. Je vous aime, et c'est grâce à vous, pour vous que je continue ! Un gros merci à ma mahea chérie qui a corrigé tout mes textes.

Sur ce, je marque, pour la dernière fois sur cette histoire : Gros bisous ! °0°


Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ?
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus