°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Pourquoi c'est si dur ?

Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 16:15
" Je n'avais jamais pensé être un jour entre deux garçons. Comment en est-on arrivés là ? Je suis désolé, pour tout ce qui s'est passé, mais, tu n'aurais pas dû revenir, tu aurais dû me laisser du temps. Je ne veux pas être ton ami, c'est impossible, je mourrais si j'étais réduit à ce simple statut, je préfère te haïr en silence, car la haine est proche de l'amour, amour que tu refutes..."

Kilian sortit de la voiture, laissant la porte grande ouverte et courant vers la deumeure. Il y rentra, ne lançant aucun regard à Joey. Une fois à l'intérieur il se plaqua contre la porte, ses deux mains positionnées sur son visage, retenant les larmes qui menaçaient à tout moment de tombés. Pourquoi l'avait-il embrassé ? ne pouvait-il pas rester son ami ?

" Je ne ressent rien pour toi ! "

La dernière phrase de Matthiew revint dans sa tête, agravant le cas de son coeur meurtri. Il l'avait oublié avec la présence de Joey pourquoi avait-il tout gaché ?

- Kilian, tu es rentré ?

La voix de Jocia attérie dans le hall. Renvoyant ses pensés négatives, il alla la rejoindre dans la cuisine, mais il fut surpris de voir un énorme gateau troner sur la table de la salle à manger, avec autour les visage raillonant de Jocia et Marc.

- On s'est dis qu'on pourrait fêter ton point gagant ! dit Marc, apportant une coupe de champagne à Kilian.

La soirée se passa agréablement bien, Kilian en oublia Matthiew et Joey, profitant du rapprochement avec ses "Beaux parents". Ce mot, il n'avait jamais réussi à qualifier une famille comme telle, et pourtant, dans celle là, il se sentait vraiment bien.

Il alla se coucher vers 4 heures du matin, complettement soul, ils avaient bu deux bouteilles de champagne et maintenant il avait la tête qui tournait.

Le lendemain il ne se leva qu'a Deux heures de l'après-midi.Surpris de ne pas voir Ewen au pied de son lit, il se rallongea afin de se rendormir quelques minutes. Mais son portable se mit à sonner. Sans regarder le nom de la personne qui téléphonait, il décrocha.

- Allo ? dit-il la voix endormi
- C'est Matthiew. répondit Le concerné, froid

Kilian se leva d'un bond, mais pourquoi ne le laissait-il pas tranquille ?

- Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t'il tout aussi froid
- Désolé pour hier...
- Bien Salut ! le coupa Kilian avant de raccroché.

Matthiew lui re téléphona sept fois, mais Kilian ignora, a quoi bon ?

Il se mit a regarder par la fenêtre, le quartier était vraiment paisible. Les enfants jouaient au roller sur la chaussé et les parents s'amusaient à jardiner, rien de plus idyllique et classique. Le soleil libérait le ciel bleu de ses nuages, amenant avec lui un souffle chaud. 

- Je te dérange ?

Kilian se retourna surpris. Samantha se trouvait dans l'embrasure de la porte, les joues rosies. Kilian se demanda pourquoi elle rougissait, et en remarquant qu'il ne portait qu'un bas de pijama, il comprit pourquoi.

- Euh non, entre, je metterais bien un tee-shirt mais Jocia les as tous prits... dit-il géné
- Oui ça c'est elle si tu l'ais a mis une fois ou que tu viens juste de les acheter, ils doivent être lavés. répondit-elle souriante.

Elle prit place sur la chaise de bureau et Kilian s'assit sur son lit.

- je...Voulais te féliciter pour le match, tu m'as vraiment surpris... dit-elle géné.
- Je crois que je me suis surpris moi-même...répondit Kilian, souriant.

Elle allait répliquer quelque chose lorsque la voix de Jocia résonna jusqu' à la chambre.

- Kilian ! Matthiew monte !

Kilian et Samantha eu la même réaction. Ils firent tous les deux de grands yeux, et dans un boucan monumentale ils fermèrent la porte de la chambre de Kilian, s'addossant à celle-ci.

Matthiew frappa à la porte, mais n'entendant pas de réponse, il esseya de l'ouvrir. Dans un soupir de lassitude il dit 

- Kilian...Ouvres moi...

Samantha regarda Kilian qui avait la tête baissé. La voix de Matthiew sembait désespéré, qu'est-qu'il s'était passé ?

- Pourquoi tu ne veux pas le voir ? murmurat-elle
- Je ne sais pas...répondit-il toujours la tête baissé. Et toi ?
- T'as vu comment je suis habillé ?!?

En effet, Samantha portait un pantacourt et un tee-shrt trop grand pour elle, avec dessus " J'aime les Glaces ". Kilian pouffa de rire.

- Je vous entends, je vous signale, Kilian ouvres cette porte, sinon je la défonces ! répliqua Mathiew furieux.

Kilian soupira, et ouvrit la porte, retournant vers la fenêtre pour ne pas le regarder dans les yeux. Matthiew entra et ne remarqua même pas Samantha.

- Euh Kilian, je te laisses...dit-elle, retournant dans sa chambre.

matthiew referma la porte, puis se mit a observer Kilian, adossé à la fenêtre. Il ne portait rien à part ce vulgaire bas de pyjama...Pourquoi était-il la tentation incarné ?

Kilian se retourna alors, n'en pouvant plus de cette atmosphère tendu. Mais lorsqu'il se retourna, il remarqua le regard fuyant de Matthiew et les rougeurs qui apparaissaient sur ses joues. Levant les yeux au ciel, il chercha dans son armoire quelque chose a ce mettre sur le dos. Il trouva un vieux sweat noir.

- Pourquoi tu es là ? demanda-t'il froid.
- Ecoutes...Je voulais m'excuser pour hier...répondit Mathiew, une main sur sa nuque.
- Tu me la déja dis au téléphone, je t'ais dit que c'était bon !
- Non, tu m'en veux...
- Et alors ? tu ne ressents rien pour moi, je l'ais comprit !
- Kilian, Je...Je veux qu'on soit amis...

Kilian s'assit sur son lit, et regarda par la fenêtre. Amis ? Son coeur se déchirait peu à peu, laissant couler des larmes de sang. Il ne pouvait pas...

- Je suis désolé...Je ne peux pas...

Mathiew le regarda surpris, ne comprenant pas la réaction de Kilian, l'énervement pris ensuite place.

- ALors c'est ça, je refuse de me faire baisé et voila tu ne veux même plus être mon ami ! dit-il, la colère se lisait dans ses yeux.
- C'est pas ça...Je peux pas être que ton ami...répliqua Kilian, insistant sur le "que"
- Mais pourquoi ? demanda Mathiew de plus en plus énervé.

S'en était trop pour Kilian. D'un geste vif il plaqua Mathiew contre la porte, enserrant ses poignets, empechant tout mouvements. Puis il le regarda dans les yeux. La surprise se lisait dans ses yeux.

- Kilian, arrêtes... murmurra Mathiew.

Pour toute réponse, Kilian commença à embrasser Matthiew dans le coup, de petits baisers papillions. Sa peu était si douce, sucré, il aurait tant voulu la gouté un peu plus. Il remonta peu à peu vers le haut de son cou, son odeur...Cette odeur qu'il aimait tant...Il entendit Matthiew lacher un faible gémissement à peine audible. Encouragé, il s'approcha dangeuresement de ces lèvres si tentatrisses, les frolants.

- Tu en as envi, n'est-ce pas ? murmura Kilian, un souffle chaud se déposant sur les lèvres de Kilian

Matthiew ne répondit pas. Kilian glissa sa jambe entre les deux jambes de son " amant ", collant son intimité à celle de Mathiew. Il eu un sourire satisfait lorsqu'il sentit une bosse grossir peu a peu dans le jean de Matthiew.

- Tu vois l'effet que je te fait ? continua Kilian

Il lacha la main droite de Mathiew, pensant qu'il le repousserai, mais il la garda en l'air, près de la prisonnière. Satisfait, il glissa sa main sous le tee-shirt de mathiew, et passa délicatemenet sa main sur sa peu, laissant ses doigts faire les caresses. Il vit Mathiew fermer les yeux, l'envie se lisait dans sur son visage. Kilian se raprocha alors de la bouche de Matthiew mais ne la toucha pas, et dans un murmure il dit.

- Tu as envi de moi... [ il descendit sa main de plus en plus bas ]...J'ai envi de toi...[ Il glissa sa main dans le jean de Mathiew ]...C'est pour ça qu'on ne peut pas n'être que des amis...[ il exerça une pression sur le membre gonflé de Matthiew, qui lacha un gémissement ]

Mathiew ne controlait plus rien, si bien qu'il voulu trangresser la barière invisible de leurs levres, mais Kilian s'éloigna précipitement, retournant vers la fenêtre, regardant le paysage. Et sans le regarder, la voix froide, il dit :

- Maintenant vas-t'en !

Mathiew le regarda, l'incompréhension se lisait dans ses yeux, mais peu à peu, la rage prit place, une rage d'avoir ressenti du plaisir. Enervé il sortit, en claquant violement la porte. Mais il n'avait pas vu la larme couler sur la joue de Kilian, regrettant son geste...


"Je ne veux pas être ton ami, c'est impossible, je mourrais si j'étais réduit à ce simple statut, je préfère te haïr en silence, car la haine est proche de l'amour, amour que tu refutes..."

°0° Non, me tappez pas, me tappez pas !!!! creuse sa tranché...J'vous aimes mes lecteurs ! °0°


Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 23:20
"Comment aurais-je pu te dire tout ce que je ressentait à cet instant ? Haine ? dégout ? amertume ? envie ? je ne sais même pas lequel dominait à l'instant où je posait mes lèvres sur les siennes et que je croisait ton regard. Ce baiser signifiait mettre un terme à notre relation, quasi-inexistante soit-elle. Je voulais te laisser en paix, ne plus me faire rejetter. Je voulais ton bonheur, mais encore une fois, je me suis trompé sur ton envie..."

Kilian se sentait mal d'avoir autant joué avec Mathiew, mais était-il à Blamer ? 

La mort dans l'âme, il alla prendre sa douche, enlevant de sa peau le parfum de son beau brun.

Puis il voulu appeler Lydia, mais le dimanche était consacré aux rencontres avec les familles. Peut-être Lydia, trouverait-elle quelqu'un ? Il espérait secretement qu'un jour Lydia tombe sur une famille comme celle qu'il avait eu.

Il decida de descendre, et il vit Samantha jouer à la playstation. La regardant  un moment, elle lui tendit une manette, et ils firent ensemble un duel. 

Entendant les cris des deux adolescents, Ewen arriva, et s'installa sur le genoux de Kilian, qui l'acceuilla les bras ouverts. Jocia et Marc regardèrent la scene attendrit. On pourrait y voir la parfaite petite famille.

Kilian se coucha vers 23h apres un bon repas de départ, le lendemain, Marc partirait et ne reviendrai que le dimanche d'après. La peur du lendemain refit surface, comment devait-il se comporter avec Joey et Mathiew ?

Comme tout les matins, il se leva à 8h, se lavant, s'habillant, prenant son petit déjeuner. Jocia parraissait un peu triste, surement à cause du départ de son mari. Tellement prise dans ses pensées, elle se trompa de route en les ammenant au lycée, et ils arrivèrent en retard.

D'un côté Kilian était soulagé, il n'aurait pas a les affronter directement, mais il se souvint qu'il avait Litterature, et que donc il serait assis pres de Mathiew. Dégoutté, il rentra dans la classe, donnant son billet d'absence au professeur et alla s'assoir. Il sentit le regard de Joey posé sur lui, mais il fit comme s'il ne l'avait pas vu. Matthiew, quand à lui ne lui adressa pas un signe. Dans un soupir de lassitude, il s'assit et sortit ses affaires. Le cours était de plus en plus ininteressant, pour cause,  Kilian avait déja lu ce livre maintes et maintes fois.

Les heures de cours passèrent assez vite, Matthiew et Kilian s'ingoraient complettement. La pause du midi arriva et Joey se leva rapidement de sa place, se dirigeant vers Kilian, qui ne l'avait pas remarqué.

- Salut Kilian. Dit il, le regard empli d'excuse.
- Salut. Répondis Kilian, ne levant pas les yeux, rangeant ses affaires.

Matthiew qui feuilletait un livre, leva les yeux vers Joey et remarqua son air triste, puis il regarda Kilian, discrettement, et le vit éviter Joey. Sans qu'il s'y attende, il se mit à s'énerver silencieusement sur Joey, le regardant froidement. S'il avait cet air ennuyé, c'est qu'il avait fait une connerie...envers Kilian.

- On peut se parler...S'il te plait ? continua t-il sa main frottant sa nuque.

Kilian émit un soupir éxagéré. Il voulait faire comprendre à Joey qu'il ne voulait pas en parler.

- S'il te plait...Répéta t-il désespérement.

Kilian ne résista pas au ton suppliant de sa voix. Mettant son sac en badouillère sur lui, il marmona un léger " ok " et se dirigea vers le couloir. Arrivé, il s'adossa sur le mur, afficha un visage indifferent. Joey le suivit, et se positiona devant lui, toujours ce même air désolé sur le visage. Matthiew, quand à lui, ne supporta pas de ne rien savoir. Sans faire de bruit, il s'approcha de la porte, ne se faisant pas voir.

- Je voulais m'excuser...Pour le baiser... dit Joey.
- Ouais, bah la prochaine fois attend que je sois d'accord...Répondit Kilian, froid , croisant ses bras comme s'il mettait une barrière invisible entre eux. Je ne savais pas que...Que tu étais...
- Si je le suis, et...Tu me plais vraiment...

Kilian se sentait de plus en plus mal à l'aise. Voulant éviter toute tentative de séduction de la part de Joey, il lança un banal " Ouais, ok..."
Mais Joey ne se laissa pas démonter.

- Je sais que j'ai vraiment baisser dans ton estime, mais...ça te dirais qu'ont sortent... commença t-il, des rougeurs apparaissaient sur ses joues.
- Non...euh, je suis désolé...Mais... coupa Kilian, de plus en plus mal à l'aise
- Tu as quelqu'un ?
- Non, pas vraiment...Enfin...Il est...Indécis...

Joey le regarda surpris, puis comprenant que Kilian n'accepterait pas ses avances, il baissa la tête.

- OK...IL ne sait pas ce qu'il rate...Tu...Tu viens toujours à mon anniversaire samedi soir ?
- Oui..Oui, je viendrais.

Joey refis son large sourire, mais Kilian voyait bien dans ses yeux qu'il était blessé. Ensemble, ils partirent à la cafétériat rejoindre les autres.
Matthiew resta derrière la porte. Il sentait l'énervement prendre le dessus sur sa personnalité pourtant si calme. Pourquoi Kilian provoquait-il tout ça ?
" Je voulais m'excuser...Pour le baiser..."
Les sourcils froncés, il partit en direction du gymnase, voulant se défouler, et ne plus penser à Joey...Posant ses lèvres sur celles de Kilian. De la jalousie ? Biensur que non, Matthiew ne ressentait rien pour Kilian.

La semaine se passa dans la même ambiance, Matthiew et Kilian ne se lançaient aucun regard, restant indifferent l'un à l'autre. Joey essayait de savoir ce qui avait bien pû se passer, mais à chaque fois qu'il posait la question à l'un d'entre eux, il se faisait refouler.

L'anniversaire de Joey arriva. Kilian se rendit à l'heure et à l'adresse indiqué. Dans un premier temps il croyait s'être tompé d'adresse. En effet, la maison devant laquelle il se trouvait ne ressemblait en rien à celle que la famille Deuchet possédait, non, ici ça resemblait plutôt à une villa, donnant sur la mer.  Kilian entendait la musique, signe qu'il ne s'était pas trompé d'adresse. Il marcha, suivant le par-terre en brique rouge. Le fracas des vagues résonnait, donnant à l'endroit un charme fou. La maison était en briques blanches, avec beaucoup de fenetres dont l'encadrement était rouge.

Arrivé devant la porte, il frappa et attendit quelque minutes, mais personne ne vint lui ouvrir. Se rendant compte que la musique était bien trop forte pour que quelqu'un entende ses coups, il decida de rentrer directement.
Une multitude d'élèves était présents, Kilian reconnu certains, mais la plupart restait inconnus. Sans plus attendre, il se mit  chercher quelqu'un qu'il connaissait, et il tomba sur Elsa, qui se servait à boire dans le bar.

La soirée passa assez vite, si bien qu'à minuit, Kilian commençait à ressentir les effets de l'alcool, mais il n'en restait pas moins conscient de ses actes. Il décida d'aller s'aérer, acceptant l'offre de Joey de l'y accompagner, profitant de la vue sur la mer. Mais une mauvaise surprise l'y attendait.

Matthiew se trouvait sur la terasse en compagnie de Mély. Celle-ci avait vus arriver Kilian et Joey, mais fit comme si de rien n'était, laissant parler Matthiew, qui montrait une colère folle.

- J'en ai rien a faire moi de Kilian, qu'est-ce que tu me raconte ! c'est qu'un sombre crétin qui sait à peine jouer au basket, je me fous de lui ! il nous fallait bien un pantin dans notre bande tu crois pas ?!?

Kilian stoppa net sa marche, regardant par dessus l'épaule de Joey le couple. Mély avait un sourire mauvais sur le visage, faisant un signe de tête à Matthiew, lui montrant les deux nouveaux arrivants. Lorsque Matthiew se retourna, tout se passa tres vite. Kilian retourna Joey, et le regarda droit dans les yeux.

- Je te plais toujours autant ? demanda -t'il, un mélange de détermiantion et de tristesse dans les yeux.

Joey fit oui de sa tête, et s'en qu'il s'y attende, Kilian plaqua ses lèvres contre les siennes. Bien qu'il soit heureux de ce baiser, il remarqua directement que les yeux de Kilian était rivés sur Matthiew, le provoquant de ce simple geste...

"Ce baiser signifiait mettre un terme à notre relation, quasi-inexistante soit-elle. Je voulais te laisser en paix, ne plus me faire rejetter. Je voulais ton bonheur, mais encore une fois, je me suis trompé sur ton envie..."


°0° Creuse toujours sa tranchée...Je dois avouer que je ne sais pas si cette suite est à la hauteur...Je suis pas tres convaincu...Mais j'espère que ça vous as plus ! Oui OUi, là je ne suis pas partit en trip, c'est comme ça depuis le début ^^. Gros bisous à vous !! °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 12:26

" Je ne saurais décrire la sensation que je ressentais dans ses bras. Mon coeur hurlait ton nom pourtant je m'éfforçais de rester avec lui, car il était capable de m'offrir tout ce que toi tu refusais. Je ne dis pas que c'est entièrement ta faute, mais d'un côté c'est toi qui m'a poussé dans ses bras. Ces mots, je crois que malgré tout il resteront gravé en moi. Ce soir là tu m'a blesser avec des mots mais je ne me doutais pas que je souffrirais autant par la suite, en ta présence. Lui me faisait t'oublier. "

Un pantin ? c'est donc tout ce qu'il représentait pour lui ? Kilian sentit son coeur se briser, ses larmes voulaient s'échapper de ses yeux, mais il l'ait retenait désespérement. Non, il ne pleurerait pas pour lui. Il se sentait vidé...Et c'est à ce moment que les mots de joey lui revinrent en tête.

" Tu me plais vraiment..."

C'était donc possible ? Il lui plaisait vraiment ? où étais-ce tout simplement pour baiser un pantin ?
Les mots sortirent de sa bouche sans qu'il ne s'en rende compte
.

- Je te plais toujours autant ?

Son coeur agonisait...Un simple pantin ?
Joey le regardait tristement, ressentait-il de la pitié ? C'était égoïste, Joey était le meilleur ami de Matthiew, mais à ce moment là, Kilian voulait s'accrocher à n'importe quoi. Et lorsque Joey hôcha la tête positivement, son coeur hurlant se calma peu à peu, bien qu'il lui criait encore le nom de Matthiew.
Tant pis, il lui avais donner tellement de fois sa chance, il lui avait fait comprendre qu'il ne voulais pas être l'ami, et maintenant il l'humiliait...Tant pis, il se satisferait dans les bras d'un autre.
Il embrassa vivement Joey, forçant le barrage de ses lèvres, tout en gardant les yeux de Matthiew dans les siens. Il sentait le regard surpris de Joey sur lui, mais il s'en fichait...

Joey, lui remarquait le regard insistant de Kilian, et il comprit qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Mais il ne voulait pas y penser, il avait reçu le coup de foudre lorsqu'il lui avait serrer la main pour la première fois. Il le voulait...Et là il avait l'occasion de l'avoir. Dans un élan de ravissement, il ferma ses yeux, ne voulant pas croire que ce baiser ne lui était pas destiné. Il referma ses bras autour des hanches de Kilian, et appronfidit le baiser.

Matthiew regardait la scene, les yeux ne lachant pas ceux de Kilian. Il voulait être celui qu'il embrasait, pourquoi ressentais-t'il çela ? Ce n'étais qu'un Pantin, il ne ressentais rien pour lui  ? non...Il avait dit ça juste pour faire taire la crise d'hystérie de Mély, lui faisant entendre ce qu'elle voulait. Mais lui que voulait-il ? La réponse était simple, il voulait être à la place de Joey. Matthiew livrait une bataille intérieure. Etait-il Homosexuel ? Mais il vit Kilian fermer les yeux, étant pleinement dans le baiser qu'il donnait à Joey...Et pas à lui. Il était furieux...un sentiment dont il ne conaissait pas le nom poussait en lui. Il devait se maitriser, s'il ne voulait pa se battre avec son meilleur ami...

- Je...Je vais boire un verre...Dit-il se détournant de la vision qui lui faisait mal.

Mély le suivit, fière d'elle, sans se douter que ce qu'elle avait provoquer pourrait être succeptible de les rapprocher encore plus....

Kilian se prenait de plus en plus au baiser. D'une certaine façon il se sentait important dans ce baiser. Ennivré par ce sentiment, il plaqua au mur Joey, oubliant tout autour de lui. Joey avait placé ses bras autour du cou de Kilian, réaffirmant ainsi sa possession sur Kilian. Celui-ci fit dérivé sa bouche sur son cou, appliquant de langoureux baisers humides dessus. Il se sentait bien...Il voulait plus. Délicatement, il passa ses mains sous le tee-shirt de Joey, carressant sa peau douce. Rien que ce contact commençait à l'exiter...

- Kilian arrêtes...dit précipitement Joey.

Kilian le regarda alors surprit. Il avait les joues rosies par le plaisir qu'il avait ressenti lors des carresses, mais son regard semblait ennuyé. Kilian défit son étreinte, s'éloignant de lui, laissant une distance entre eux.

- Désolé, dit Kilian, regardant ses peids.

Joey s'avançat alors, se collant à lui, ce qui surprit une nouvelle fois Kilian. Il passa sa main dans les cheveux de Kilian et posa une de ses mains sur la hanche de celui-ci. Puis dans un mumure qui exita davantage Kilian, il murmura :

- Je ne me vois pas lacher tout mes invités comme ça, même si j'en ais térriblement envie...Tu restes domir là cette nuit ?

Pour toute réponse, Kilian l'embrassa, montrant le désir qu'il avait. Il se surprit à ne plus penser à Matthiew dans ses bras, il se sentait bien, vraiment bien. Mais lorsqu'il rentrèrent dans la maison main dans la main, son bonheur s'éffaça lorsqu'il vit le regard mauvais de Matthiew.

La soirée se passa ainsi, des que Kilian disait ou faisait quelque chose, Matthiew l'humiliait un peu plus, mais Joey restait pres de lui, sa main toujours dans la sienne. 

Une heure plus tard, il sortit prendre l'air, joey était parti installé le karaoké qu'il avait loué. Il se retrouvait donc sur la terrasse une nouvelle fois, mais son regard fut attiré par un silhouette qui marchait en direction de la plage. Cette silhouette,il l'a reconnu directement, c'était celle de Matthiew. Il savait qu'il ne devais pas le suivre, pourtant il voulait mettre les choses au clair, une bonne foi pour toute.

La nuit était claire, la lune bordait le paysage paradisiaque. Il retrouva directement Matthiew qui tentait de rester debout pres d'un rocher. Délicatement, il posa sa main sur son épaule. Matthiew sursauta, tombant par terre. Kilian ne pu s'empécher de rire, et lui tendit une main, pour l'aider à se relever.

- Dégages ! dit Matthiew, avec un air mauvais.

Kilian rangea sa main dans sa poche et le regarda avec un air accusateur.

- C'est plutôt moi qui devrait être énervé !

Matthiew se releva alors difficilement, voulant faire face à Kilian. Il empestait l'acool, et un sourire sadique étirait ses lèvres.

- Tu crois qu'en sortant avec Joey, tu peux m'atteindre ?
- Arrêtes tes conneries...souffla méchament Kilian.

Matthiew l'attrapa alors par les épaules, le plaquant violement contre la paroi rocheuse.

- Tu crois que te faire baiser par lui me feras du mal !
- Mathiew arretes, tu es complettement bourré ! dit-il commençant à avoir peur.

Matthiew ne l'écouta pas et se cola langouresement à Kilian, collant son intimité sur celle de Kilian.

- Arrêtes...murmurra Kilian, désespérement
- Tu n'es rien pour moi Kilian...Tu croyais quoi ? qu'en sortant avec lui je viendrais vers toi ? tu n'es qu'un pantin Kilian, rien d'autre...

Kilian prit ses mots de plein fouet, il avait mal...Vraiment mal...L'entendre une fois passait mais deux fois...Non. Il poussa alors violement Matthiew, les larmes ruissolant sur son visage. Matthiew le regarda surpris, ce qui renda fou de rage Kilian.

- Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu joues autant avec moi ! qu'est-ce que je t'es fait ! Je te déteste ! Ne m'approches plus ! par pitié ne me parle plus jamais !

Il se mit à courir vers la maison de Joey, essuyant désespérement les larmes qui ne voulaient pas s'arréter. Il entendit les appels désespérés de Matthiew mais ne voulait pas les entendre. il arriva à la villa et chercha ses affaires avec ses clés de voiture, il fallait qu'il parte.

- Kilian ? qu'est-ce que tu as ?

Joey se trouvait devant lui paniqué, il voyait Kilian retenir ses larmes, mais son visage exprimait une énorme tristesse mélée à une intense colère.

- Je rentre.

Ce fut les deux derniers mots qu'il dit avant de partir, le regard fuyant, laissant Joey complettement déboussolé. Mais il comprit vite le pourquoi de sa tristesse, quand il vit arriver Matthiew, essouflé, revenant du même endroit que Kilian.

"Ce soir là tu m'a blesser avec des mots mais je ne me doutais pas que je souffrirais autant par la suite, en ta présence. Lui me faisait t'oublier. "



°0° Voila !!! j'avais promis une suite de Beauté innaccessible, mais c'est pourquoi c'est si dur qui m'as le plus inspiré...J'espère que cette suite vous as plus...Et ne pestez pas trop sur mon Matthiew quand même ^^ °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 23 janvier 3 23 /01 /Jan 20:04

" Je ne savais pas vraiment ce que tu ressentais. J'étais trop aveugle pour voir que tu souffrais réellement. Mais tes paroles. Quand tu as fait un pas vers moi...j'étais ravi. Tu t'excusais. Mais je suis désolé, tes mots...Les siens...Je ne pouvais pas, tu m'avais détruit. Finalement j'ai voulu de devenir ton ami....J'avais prit une decision, je le choisissais lui, même si je t'aimais, toi. "

Les larmes ruisselaient sur son beau visage...Comment pouvait-on souffrir autant ? Comment, avec de simples mots pouvait-on détruire un simple être ?
Le coeur en lambeaux, il arriva vite chez lui, et se précipita dans sa chambre. Il entendit les coups à la porte de Samantha et de Jocia, mais préféra ne pas les entendre. Il voulait domir...Et peut-être qu'au réveil, tout n'aurait été qu'un stupide cauchemar....

Du côté de la fête, il semblait que le temps s'était figé. Depuis le départ de Kilian, les yeux étaient fixés soit sur Matthiew, soit sur Joey. Ce dernier regardait méchament Matthiew. Non seulement il gachait son anniversaire, mais pire que tout, il venait de détruire le garçon avec qui il sortait depuis peu. 

- On sort !

Sa voix était froide, ce qui surprit Matthiew. D'un mouvement de recul, il sortit de la pièce, se retrouvant sur la terasse. Joey avança, pour le retrouver. Il regarda méchament les personnes présentes, leur disant de partir,  puis, il ferma la veranda. Ils étaient enfin seuls.

- Pourquoi ? demanda Joey, le regard noir.
- Quoi ? dit Matthiew, sachant très bien le reste de la question.

Joey s'avança vers lui, il savait que cette question allait désarçommer son adversaire, mais si jamais il avait raison, ou tort, il voulait que les autres ne le voit pas.

- Pourquoi Kilian t'attires ?

La réaction ne se fit pas attendre. Matthiew se recula de quelques pas, se plaquant contre la barrière, sur laquelle il posa une main pour s'appuyer. Ses yeux s'agrandirent sur une réalité qu'il refutait.

- Je...Il ne m'attire pas ! sa voix était légerement tremblante. 

Puis comme pour se le dire à lui même, il répéta tout bas...

- Non...Il ne m'attire pas...

- Alors pourquoi il est reparti en pleurant ?  Pourquoi es-tu la cause de ses pleurs ? Pourquoi lui crache tu toutes ses horreurs à la figure ?

- Je...J'en sais rien ! cria Matthiew terrifié à l'idée d'être peut-être homosexuel.
- Laisses le avec moi. Tu sais tres bien que c'est le mieux a faire...Tu continuras à le faire soufrir...

Le même sentiment qui l'avait pris lorsqu'il avait vu Kilian embrasser Joey, refit surface. Une colère sourde lui torda ses entrailles, provoquant un sentiment de malaise. Non...Il ne pouvait pas le lui laisser...Alors c'est vrai ? Il le voulait ?
Joey se retourna, dans l'intention de partir. Il fit deux ou trois pas en direction du salon, mais il fut interrompu par la voix froide de Matthiew.

- ça ne marchera pas entre vous.

Joey se retourna vivement, l'obligeant à continuer de son regard.

- ça ne marchera pas entre vous. peut-être pendant quelque temps...Mais au final, c'est sur moi qu'il a craqué, pas sur toi ! [ puis ajoutant un regard froid et un sourir moqueur]...C'est juste pour ton bien...

Cette dernière remarque mit Joey dans une colère noire. Sans qu'il ne s'en rende compte, son poing cogna l'oeil de Matthiew, le faisant tomber au sol. Mais celui-ci se releva vite, lui sautant dessus et le fit à son tour tomber, par terre.. Une bagarre entre les deux meilleurs amis débuta...

Le lendemain matin, Kilian se leva fatigué. Le réveil affichait 13h. Jocia avait dû le laisser dormir.. Il se leva et enfila un sweet, voulant passer la journée en pijama. Il descendit dans le salon et découvrit Marc assis sur le canapé.

- Salut Marc ! dit-il enjoué
- Salut fiston ! bien dormi ?
- Mouais...répondit-il en se rappelant qu'il avait pleuré pendant un moment avant de vraiment  domir.
- Jocia t'as laissé quelque chose a manger, elle est dans la cuisine.

Kilian esquissa un sourire et se dirigea dans la cuisine.. Mais à peine fut-il entré que Samantha l'agressa.

- Tu peux me dire pourquoi les deux plus beaux mecs se retrouvent dévisagés par ta faute ?!?

Elle avait l'air furieuse et se dirigeait vers lui, l'air menaçante.

- Euh...Quoi ?
- Maureen m'a appelé, elle était à la fête de Joey et il parait que tu es parti vite et qu'ensuite Matthiew et Joey se sont battus !

- Battus ?

- Matthiew a un énorme cocard et Joey a la lèvre déchirée !
-Je....

Il ne savait plus quoi pensé....

- T'es gay ! il y en a plein dans le lycée ! Pourquoi tu nous prends les deux seuls étalons !
- Sam !

Jocia avait élevé la voix devant la mine triste de Kilian.

- Vas dans ta chambre.

Samantha regarda méchament Kilian et sortit de la pièce. Il ne voulait pas se brouiller avec elle...Mais il ne voyait pas ce qu'il avait fait...

- Elle va s'en remettre...dit Jocia, afficha un tendre sourire à Kilian
- Je...ça ne te déranges pas ? demanda-t-il, surprit
- De quoi ?
- Que je sois homo...
- Bah pourquoi ? Tu fais ce que tu veux apres tout ! dit-elle souriant.

Il lui sourit à son tour et commença à manger le repas qu'elle avait sortit. Il passa le reste de la journée à regarder des DVD, évitant les regards noirs de Samanha.
A 18h, quelqu'un sonna à la porte. Kilian alla ouvrir et tomba nez à nez avec Joey.

- Salut... dit il géné.

Il avait la lèvre éffectivement déchirée, et on pouvait apprecevoir un début de bleu dans son cou.

- Salut...Entres...

Il laissa Joey entrer et se mit à crier.

- C'est pour moi ! On va dans la chambre !

Prenant la main de Joey, il le conduisit dans sa chambre. Puis il le regarda désolé.

- Excuses moi pour hier, je n'aurais pas du partir comme ça....
- C'est pas grave... répondit Joey en haussant les épaules
- Je...Euh...Qu'est-ce qui c'est passé avec Matthiew ?

Il vit Joey fronçer les sourcils et se déplacer vers la fenêtre pour regarder le paysage. Visiblement, il ne voulait pas en parler. Voulant se rattraper, il se plaça derière Joey et l'enlaça par derrière, posant sa tête sur son épaule.

- Kilian ?
-mmmh ?
- Tu...Tu ne te sers pas de moi hein ?

Cette question l'étonna au plus haut point. Il défit son étreinte et recula de quelques pas, Mais Joey le rattrapa et le rammena à lui.

- Désolé, je voulais pas dire ça comme ça.
- Je ne me sers pas de toi...

Oui...Il en était presque convaincu...Presque...Il était bien avec lui....
Joey se mit à l'embrasser. Le baiser était tendre. Leus langues se caressaient avec une douceur infini, scellant leur couple. Kilian se sentait enivré par ce baiser. Il passa rapidement ses mains sous le tee-shirt de Joey, les remontant de plus en plus.

- Kilian ? souffla Joey

Kilian le regada surprit...

- Regardes...

Il tourna son visage dans la direction que lui indiquait Joey et découvrit Ewen dans la chambre les regardant en souriant. Ils éclatèrent tous les deux de rire, et décidèrent de s'occuper du petit, qui recherchait à priori de l'attention. Joey repartit vers 20h, après un baiser d'adieu qui donna envie à Kilian de plus.

Le lendemain matin, Kilian commença son rituel. Samantha avait décider de l'ignorer, cela qui commençait peu à peu à l'énerver. Jocia les conduisit à l'école, dans un silence lourd. Mais lorsqu'il sortit de la voiture, Kilian découvrit Matthiew qui l'attendait devant l'entrée. Kilian s'avança vers lui, mais se mit à l'ignorer, seulement Matthiew l'attrapa et le traina avec lui.
Il l'emmena dans un coin désert de l'école, puis se mit face à lui, le regardant de toute sa hauteur.

- Qu'est-ce que tu veux ? demanda Kilian mécontant
- M'expliquer...dit Matthiew, dont l'oeil virait au mauve.
- Non, répliqua Kilian, essayant de le contourner.

Mais Matthiew le plaqua contre le mur de l'enceinte, l'air menaçant.

- Quoi tu vas encore me dire des choses atroces ?!? dit Kilian, les larmes aux yeux.

Matthiew remarqua son erreur et lâcha directement Kilian, qui commença à partir.

- Excuses moi ! 

Matthiew avait crier cette phrase sans vraiment sans rendre compte, ce qui arrêta Kilian.

- Je suis désolé, je ne pensais rien de ce que j'ai dit...Continua Matthiew, l'air à présent désespéré.

Kilian se retourna, et soupira devant la mine de Matthiew...

- Je veux bien être ton ami... dit-il se retournant un deuxième fois, mais Matthiew le retint encore avec ses paroles, qui cette fois le toucha.

- Je veux être plus...Plus qu'un simple ami...

Kilian se retourna alors vivement, le regardant étonné. Plus ? Il...Il ressentait quelque chose pour lui ? Mais...

- Je ne sais pas ce qui m'arrive Kilian, mais depuis qu'on s'est vu à ikea la première fois je ...Je ne fais que penser à toi....repris-t'il essayant de croiser son regard.

Sa tête tournait...Pourquoi lui disait-il cela maintenant ? Il était avec Joey...Joey...Non...

- Cette place est prise...Tu as mis trop de temps. dit-il avant de se retourner, et de rentrer dans le lycée, le coeur à présent totalement en miettes.

" Finalement j'ai voulu de devenir ton ami....J'avais pris une decision, je le choisissais lui, même si je t'aimais toi. "


°0° La à force de creusé jvé arriver en chine !!!! mdrrr j'espère que ça vous as plus  ( j'espère qu'avec ça tu me re-aimeras Yue !!!!^^)!!!! Gros Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 19:58
 
«  Au fur et à mesure, je ne te comprenais plus...Tes actes trahissaient tes paroles...Pourquoi es-tu si difficile à comprendre Matthiew ? Si tu t'étais décidé avant, tout aurait été plus simple...Le destin s'acharne vraiment sur moi ... »

Kilian était rentré dans l'enceinte du lycée, laissant Matthiew seul. Celui-ci avait fait de même peu de temps après.

 

Le cours qui allait bientôt commencer était celui de littérature. Kilian entra dans la salle en lançant un sourire à Joey, puis s'installa à sa place.

 

Joey, regardait Kilian, se félicitant de la chance qu'il avait de sortir avec un garçon aussi beau. Mais son regard fut attiré par l'arrivé de matthiew qui était esouflé. Celui-ci regardait Kilian dans les yeux, le regard furieux. Puis croisant le regard de Joey, il rentra dans la classe et s'assit près de Kilian. Joey voyait d'un mauvais oeil le regard de Matthiew. Il s'était une nouvelle fois passé quelque chose.

 

Le cours débuta. Les élèves devaient lire les 6 premiers chapitres du livre de Tabar ban jalloun «  La nuit sacrée ». la professeur parlait, et les élèves prenaient des notes. Mais son regard fut attiré par un élève qui regardait par la fenêtre.

- Monsieur Baudring-Deuchet, ce livre ne vous interesse pas ? Demandat-elle énervée.
- Je l'ais déjà lu...répondit Kilian en haussant les épaules.
- Tres bien, alors vous ne verrez pas d'inconvénients à nous faire part d'un résumé.
- C'est l'histoire d'une fille dont l'identité est trouble et vacillante, Son père qui révait d'un fils se sent diminué et la comdamne à ne jamais faire ce qu'elle veut. En bref, Il raconte les impressions des femmes, en tant que femmes.
- Et que pensez vous de ce livre ? Demanda la professeur, devenant interessée.
- Il est superbe, mais je trouve qu'il critique un peu trop la société en disant qu'elle laisse trop d'importance aux hommes et que les femmes sont devenus des objets de désir.
- Pourquoi donc ?
- La société a quand même évoluée, maintenant ce n'est plus vraiment d'actualité même s'il reste tout de même des inégalitées entre les hommes et les femmes.

 

La professeur le regardait bizarement. Kilian se demandait s'il avait visé juste, ou si elle n'aimait pas du tout son avis sur le livre.

- Très bien je veux que vous me faisiez une dissertation sur les théories de ce livre sur la société pour la semaine prochaine. Dit-elle à toute la classe.

 

Un énorme brouhaha s'éleva, montrant le mécontentement de la classe. Puis la professeur continua le cours, laissant Kilian regarder par la fenêtre.

La pause de midi arriva vite, et tous les élèves sortirent rapidement de la classe, sauf Kilian, qui n'avait pas vraiment faim.

- Pas mal le coup du livre déjà lu !

 

Matthiew se trouvait dans l'embrasure de la porte. Visiblement il l'attendait.

- Qu'est-ce que tu fait là !

 

Joey arriva dans la salle, il regardait méchament Matthiew tout en se rapprochant de Kilian.

Celui-ci commençait à être de plus en plus géné de la situation.

- J'attendais Kilian. Répondit Matthiew en haussant les épaules.
- Mely, TA petite amie t'attends en bas. Répliqua Joey
- Oui je sais mais j'ai pas tellement envie de la rejoindre.
- Hey les gars c'est bon ! On a qu'à aller au self ensemble. Dit Kilian, voulant échapper à cette ambiance
- NON ! Retorqua Joey, ses yeux lançant des éclairs.
- Bah pourquoi Joey tu as peur de quelque chose ?
- Pourquoi aurais-je peur de quelque chose !
- Demandes à Kilian, ce matin j'étais avec lui. Dit Matthiew regardant Kilian en souriant.

 

Joey se retourna alors vers Kilian, le regard meurtrier.

- Hey ho on se calme ! C'est lui qui m'a obligé à venir avec lui !
- On est amis après tout, je peux bien le voir sans toi Joey. Nargua Matthiew.
- Tiens tu veux être mon ami maintenant ! Oh et puis débrouillez vous moi je descends ! Dit Kilian, en sortant de la pièce.

 

On aurait dit des gamins à se bouffer le nez comme ça. L'atmoshère devenait de plus en plus pesante pour lui, alors qu'il n'avait rien demandé.

Lachant un soupir d'exaspération, il sortit du batiment, rencontrant la chaleur de la cour.

- Oh regarder cette fille là au milieu de la cour, vous avez vus comment elle s'habille !
- Et puis s'est qui moi je la connais pas !

 

Kilian suiva le regard des deux filles qui regardait la personne d'un air dégouté. Cette personne, il la reconnu d'un seul coup d'oeuil...Lydia.

Un énorme sourire orna son visage, et rapidement, ses jambes se mirent à courir, l'ammenant vers cette personne.

- Salut Kiki ! Heureux de me voir ? Demanda Lydia, le sourire aux lèvres.
- Disons que ta visite me surprends. Répondit Kilian, ne montrant pas sa joie de la voir.

 

Puis sans que Kilian ne s'y attende, Elle lui sauta dans les bras, le faisant reculer de quelques pas. Un peu plus loin, Joey regarda d'un mauvais oeil cette étreinte.

- C'est qui cette fille ? Demanda-t'il, la voix énervé
- Surement sa nouvelle conquête, t'as dû le dégouter des mecs...répliqua Matthiew lui aussi énervé en voyant la scene.
- Crétin ! Dit Joey, s'avançant vers Lydia et Kilian.

- Je te dérange peut-être ? Dit-il.
- Non, je te présente Lydia, ma...la fille avec qui j'étais à l'orphelinat. Dit il narguant Lydia
- En d'autre termes sa meilleure amie ! Répliqua-t'elle en riant.
- Joey. Dit le blond, tendant la main vers Lydia.
- Alors voici donc ton petit ami ! Pas mal je dois dire !
- Bref tu m'as pas dit pourquoi tu es là !
- J'ai eu la permission de venir te voir, je dois repartir demain au centre. Dit-elle un grand sourire au lèvres.
- Chantage ? Demanda Kilian, se doutant de ses méthodes.
- Non coopération forcée. Répliqua-t'elle souriante.
- Bon, je crois que ce soir on sort alors ! Enchérit Joey, le visage rayonant.

 

Kilian décida de sécher le reste de la journée, afin de ramener Lydia chez lui. Une fois arrivés, Ils allèrent voir Jocia. Celle-ci fut étonnée, mais devant l'empressement du jeune homme, elle accepta de la loger, ainsi que leur soirée.

Ils avaient donc rendez-vous au Dimple à 21 heures...Kilian se demandait comment un bar pourrait être ouvert un lundi soir, et surtout comment lui pourrais y avoir du monde, mais finalement, quand il rentra dans le bar, il remarqua que la moitié du lycée était là. Faisant un énorme sourire, il prit la main de Lydia, et la traina sur la piste de danse. Ils dansèrent comme des enfants, jusqu'à ce que Joey arrive, et attire Kilian près de lui.

- Salut ! Dit-il embrassant Kilian à pleine bouche.

 

Le baiser était enffiévré, si seulement ils étaient seuls...Kilian rougit en remarquant les idées qui lui traversèrent l'esprit. Joey, remarquant se gène, se mit à rire.

- je vois que je te fais de l'effet !

 

La soirée passa, et tout le monde commençait à être un peu chaud...Le lendemain risquait d'être difficile. Lydia venait de quitter Kilian pour aller danser, et celui-ci embrassait Joey, le caressant de plus en plus. Joey se prétait au jeu, passant ses mains sous le tee-shirt de son petit ami. Mais la voix de jéremy le dérangea.

- Hey ! Matthiew va se faire la copine de Kilian !

 

Lachant d'un coup Joey, il regarda en direction de Lydia. Matthiew et lydia dansait un collé sérré endiablé. Mécontent, il se leva et alla en direction du couple. Il arracha violement Lydia à Matthiew et lança un regard meurtrier à celui-ci. Puis il agrippa la main de matthiew, l'enmenant à l'extérieur.

- Tu veux un tête à tête ? Dit Matthiew, le regard désireux.
- Arrêtes tes conneries ! Pourquoi tu te serts d'elle ! Répliqua Kilian
- Parce que je ne peut pas t'avoir !

 

Matthiew plaqua alors Kilian sur le mur, et se mit à embrasser le cou de Kilian. Celui-ci commençait à se débatre.

- je sais que tu en a envie...dit Matthiew, se mettant à lécher le lobe de l'oreille de Kilian.
- Arretes ! Je suis avec Joey !

 

Kilian réussit finalement à se dégager de Matthiew. Il lui lança un regard noir.

- Tu sais pas ce que tu veux Matthiew ! Hurla-t'il
- Si ! Toi ! Dit celui-ci sur le même ton
- Mais c'est trop tard !
- Non, j'y arriverais, crois moi...Je te ferais céder !

 

Matthiew lui lança un dernier regard ironique avant de partir dans le Dimple, laissant Kilian seul.

 

« Pourquoi es-tu si difficile à comprendre Matthiew ? »

 

°0° Alors mes tres chers amis ! J'aimerais que vous me disiez pourquoi cette fic est plus appréciée que les autres loool parce que en voyant les coms, je comprend que c'est vraiment al numéro 1 loool et je ne comprends par pourquoi ? s'il ya quelque chose qui change... Sinon, j'espère que ça vous as plus !! Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Samedi 2 février 6 02 /02 /Fév 00:17
 « J'avais cru tes paroles. J'avais cru inconsciemment ton attrait pour moi. Je suis un lâche. Je savais ce que tu ressentais, mais je préférais rester avec lui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ferais tout pour ne pas être toi, pour me combler et pour ne jamais me déçevoir. Pourtant, c'est moi qui l'est déçu. Car même si j'éloignait ce sentiment loin de moi, lydia avait raison, j'étais tombé éperdument amoureux de toi »


Kilian restait sur la palissade du Dimple, reprenant peu à peu ses esprits. Il n'allait pas arréter...Mais c'était trop tard, il était avec Joey. Soupirant, les effets de l'alcool ayant complètement disparus, il rentra dans le complexe. Les solos avaient commencés, et ils aperçus Mély embrasser sauvagement Matthiew. Comment pouvait-il encore faire quoi que ce soit avec elle, alors qu'il venait de lui avouer ses sentiments.


Se giflant interieurement, Kilian rejoignit Joey, qui se trouvait toujours sur le canapé,en compagnie de Lydia.


- Alors mon beau, on a boté le derrière du méchant monsieur ? Dit Lydia, ironique.
- Très drole lydia, t'es trop jeune pour ces choses là ! Répliqua Kilian, s'installant entre les deux.


Lydia éclata de rire, et l'embrassa furtivement sur la joue. Elle se leva et partit discuter avec Elsa.

- Il...Il s'est passé quoi avec...commença Joey, craignant la réponse de Kilian.


Kilian le regarda tendrement. Il était bien avec lui, pourquoi tout gacher ? Il l'embrasa d'un chaste baiser, puis, posant sa main sur sa joue, Il lui répondit.

- Rien, je lui ais fait comprendre que je sortais avec toi.
- Et, il n'a rien répliquer ?


Devait-il lui dire que Matthiew n'allait pas le laisser tranquille ?

- Non, rien.


Quelques minutes plus tard, Matthiew arriva, main dans la main avec Mély. Celle-ci paraissait aux anges, alors que Matthiew fixait Kilian d'un air froid. Ils s'asseyèrent sur une banquette, en face d'eux. Mely, les joues rosies, se jeta une nouvelle fois sur Matthiew, l'embrassant sauvagement. Matthiew ne se prétait pas vraiment au baiser, ses yeux restaient posés sur Kilian. Celui-ci se sentait de plus en plus en plus géné, d'autant plus que Joey assistait à la scène.

Voyant l'embarras de Kilian, Lydia se leva et se positionna devant lui. Empéchant le contact visuel de continuer.

- Kyky, tu veux pas qu'on rentre ? Je fatigue...


Kylian lui sourit et se leva à son tour.

- D'accord, on y va.


Ils salua tout le monde d'un mouvement, evitant soigneusement de croiser une nouvelle fois le regard de Matthiew.

Joey les raccompagna, et après un long baiser d'au revoir, Kilian s'en alla en compagnie de sa meilleure amie.

- Il y a quelque chose entre toi et Matthiew ? Demanda-t'elle en regardant sérieusement Kilian.
- C'est compliqué...répondit Kilian, continuant sa marche
- Quoi...Tu te fait les deux ?!?
- Non...Non...Quoi que ça serait beaucoup plus simple...Répondit Kilian, s'imaginant la scène.


Lydia éclata de rire, et donna un coup de coude à Kilian, pour lui faire reprendre son sérieux.

- Allez, racontes moi !
- On a flirté ensemble, mais il s'est jamais rien passé...Enfin quelques baisers, mais il me rembarait à chaque fois, puis Joey est arrivé, et on est sortis ensemble, mais ça ne plais pas à Matthiew.
- Ça se voit...
- Qu'il est jaloux ? Oui, beaucoup trop...
- Non, qu'il t'aime...


Kilian s'arréta net. Il regarda Lydia dans les yeux, comme pour essayer d'y déceler de l'ironie, ou de l'amusement, mais rien...Elle était sérieuse.

- Bah regardes, c'est flagrant, pourquoi il était comme ça se soir, avec moi, avec sa copine, les regards qu'il te lance...
- Arretes tes conneries Lydia.
- Moi je veux que se soit Matthiew !
- Pourtant Joey est plus que sympa avec toi... répliqua Kilian, en haussant les épaules.
- Oui mais mon Kyky il est amoureux de Matthiew !
- N'importe quoi !
- T'es amoureux de Joey ?
- Ça fait une semaine...
- Et alors ?
- Tu me soules, viens on rentre, j'ai froid.


Kilian prit la main de Lydia, et la fit avancer, plus pour la faire taire que pour éviter le froid. Lydia comprit parfaitement le message.

C'est dans la noirceur de la nuit, que deux adolescants rentrèrent chez eux, discutant une partie de la nuit, pour rejoindre les bras de morphé.


Le lendemain, Kilian se leva tranquillement, en compagnie de Lydia.

- Bien dormi ? Lui demanda-t'elle, souriante.
- Oui, mais le réveil est difficile lorsqu'on voit ta tête le matin ! Lui répondit-il, souriant, ironiquement.
- Crétin ! Répliquat-elle en se levant. T'avais pas cours se matin ?


Kilian regarda le réveil qui affichait 11h30 du matin. Se levant brusquement du lit, il sortit de la chambre, en cherchant desespérement Jocia. Il la trouva dans la chambre d'Ewen.

- Mais....Pourquoi tu m'a pas réveillé !!!! dit Kilian, criant à moitié
-Vu l'heure à laquelle tu es rentré, tu n'aurais pas du tout étudié, mais c'est la dernière fois que tu sors en semaine !
- Ok...merci.
- Habillez-vous, la directrice du centre a appelé, je dois ramener Lydia avant midi.


Kilian lui lança un de ses somptueux sourires, puis repartis dans la chambre. Ils se disputèrent pendant quelques minutes avant de finir par s'habiller.


20 minutes plus tard ils partirent en retard vers le centre. Le trajet se fit dans la rigolade, Lydia racontant à Jocia toutes les betises de Kilian.

Mais une fois devant le centre, l'atmosphère se tenda.

- Bon, je t'appelerais dans deux jours...dit Kilian prennant son amie dans les bras
- Tu voudras pas venir me voir aussi ? Demanda-t'elle suppliante.
- Et puis quoi encore, je t'es déjà bien assez vu !
- Crétin ! Dit-elle en se retournant, dans l'intention de rentrer dans le centre.


Mais kilian la rentint et la prit brusquement dans ses bras. Puis embrassant sa joue, il lui mumura :

- Prends soin de toi ma belle.


Il se retourna et rentra dans la voiture, laissant une Lydia rayonnante, bien qu'assez rouge.


Le trajet du retour se fit calme, Jocia lui disant que ce soir ils ne seront pas là, car ils passaient la soirée chez un ami à Marc. Elle avait tenté d'inviter Kilian, mais celui-ci ne voulait pas vraiment sortir.


Ils partèrent tous vers 19h, laissant Kilian seul dans sa grande maison. Pensant être tranquille le reste de la soirée, il s'installa devant la télé et zappa sur toutes les chaines, cherchant un programme intéressant. Mais la sonnerie de la porte le fit sursauter. Il se leva et se dirrigea vers cette porte. Il l'ouvrit et découvrit Joey.

- Alors on se met à sécher ? Dit-il souriant.
- Non, Jocia m'a pas réveillé. Répondit-il en embrassant Joey.


Il l'invita à entrer, et ils s'installèrent sur le canapé, regardant un programe débile. Quelques minutes plus tard, Kilian se tourna vers Joey.

- T'as faim ? Demanda Kilian
- Oui...répondit Joey.


Kilian se leva, dans l'intention d'aller chercher un paquet de chips, mais a peine se leva-t'il, qu'il fut ramené sur le canapé, Joey se positionnant sur lui. Puis il commença à embrasser son cou.

- De toi ...
- On va pas faire ça dans le salon ! S'offusqua Kilian, pas très chaud à l'idée de faire ça sur un canapé.
- Je vais juste te proposer un avant-gout...


Joey se mis à lécher le cou de Kilian, ses mains passant sous le tee-shirt de celui-ci. Il carressait chaques parcelles de peau accessibles, essayant d'exiter un maximum son compagnon. L'effet ariva plus vite qu'il ne l'avait crus, Kilian poussa de tres légers gémissements.

Joey enleva le tee-shirt de Kilian, exposant son torse à nue. Sa langue descendit de plus en plus bas, passant par les tétons, durcis d'exitation. Il leur réserva tout une préparation, les léchants et les mordillants, faisant gémir de plus en plus Kilian.

Lentement il descendit vers le nombril, où il enfonça sa langue, laissant ses mains défaire un à un les boutons du jean de Kilian.

Kilian avait mis ses mains derrière sa tête, s'agripant à l'accoudoire, les sensations le faisant se perdre. Il mordait sa lèvre inférieur, laissant sa gorge déployer de légers gémissements.

Joey enleva rapidement le jean et le boxer de Kilian. Découvrant une verge dréssé par le plaisir ressentis de son partenaire. Délicatement, il passa sa langue sur toute la longeure, carressant les testicules et les cuisses de son amant. Les gémissements de Kilian se changeaient peu à peu en râles, laissant entendre le supplice que lui faisait ressentir Joey.

Celui-ci le prit finalement en bouche, entourant le pénis de Kilian de sa langue. Kilian se cambra, tellement le flux de sensations était terrible. Joey commença un mouvement de vas et viens, l'avalant, pour par la suite sucer le gland transpirant de son amant, lui infligeant une torture sans pareil. Les vas et viens se firent de plus en plus rapide, sentant que Kilian devenait de plus en plus durs.

Kilian se libéra finalement dans la bouche de Joey, se cambrant, en lachant un râle de plaisir assez fort.

Il retomba sur le canapé, le corps transpirant, trace d'un orgasme passé.

Joey remonta peu à peu vers lui, embrassant son front moullié.

- Alors...Tu veux connaître la suite ? Demanda Joey, sensuellement.


Pour toute réponse, Kilian embrassa sauvagement Joey, mordant ses lèvres, marque du désir qu'il ressentait pour la suite des évènements.

Echappant aux mains brulantes de son amant, Kilian se leva, complètement nu, et ramassa tout ses vetements, éparpillés sur le sol.

Sous le regard d'envi de son amant, devant le spectacle de nudité que lui offrait Kilian, celui-ci s'approcha des lèvres de Joey, passa sa langue dessus. Puis posa sa main sur son entre-jambe, il murmura.

- Suis-moi...


Enivré par le désir, Joey se leva precipitement, et monta les marches quatre à quatre. A peine eurent-ils passé le seuil de la porte, que Joey enleva son jean et son tee-shirt.

- Je vois que tu es pressé... dit Kilian, collant sa verge dréssé contre celle de son amant.


Joey allonga alors Kilian sur le lit, l'embrassant , passant sa langue sur cette peau torride.

- T'as pas honte de me donner envie comme ça ? Reprocha-t'il à Kilian.


Celui-ci se mit à rire, mais lorsqu'il senti un doigt pénétrer en lui, son visage se crispa légèrement. Constatant ce changement, Joey revint l'embrasser, lui faisant penser à autres choses. Le doigt commença de lents vas-et-viens, afin de préparer la cavité à l'intrusion étrangère. Sentant Kilian gémir de plus en plus, il enfonça un deuxième doigt préalablement humidifié, effectuant des mouvements en cisseaux. Même si la douleur fut présente au début, l'expression de Kilian changea du tout au tout, s'empalant de lui-même sur les doigts de Joey.

N'en pouvant plus, son sexe lui faisant mal, il commença à entrer son sexe dans l'anus de Kilian. S'attendant à voir Kilian hurler de douleur, il le vit au contraire soupirer de plaisir...Ce n'était donc pas sa première fois...C'est avec un pincement au coeur qu'il commença à effectuer des vas et viens d'abord lents, puis de plus en plus rapides.

 

Kilian se cambrait violement, le sexe de Joey touchant sa prostate. Son plaisir paralysait ses pensés, les faisant se mélanger. Sa vue se troubla et ses gémissements se firent de plus en plus forts. Il regardait Joey prendre lui aussi du plaisir, mais lui gardait les yeux fermés. Puis son esprit divagua, et il vit son amant ouvrir ses yeux. Ses yeux si beau...Si bleu...Bleu ? Kilian essaya de chasser cette personne qui ne devait pas être là, il fallait qu'il ramène son esprit à la réalité...Mais le plaisir a souvent raison de tout, et bien vite les cheveux blonds de son compagnons se changèrent en bruns. Le doux visage de Joey se transforma en un visage impassible mais dont le sourire ravageur fit fondre le coeur de Kilian. Cessant de lutter, il s'immagina être avec lui, rien qu'avec lui. Mais la culpabilité lui tenaillait de coeur. Il hurlait tellement les coups de reins étaient puissants, mais son plaisir provenait principalement de son fantasme...Matthiew.

 

Kilian éjacula, suivit de près par l'amant.

 

Alors tout redevint normale, Le chatain retrouva son petit ami, qui l'embrassait tendrement. Ses cheveux blonds collaient sur son visage transpirant. Délicatement, Joey passa une main douce sur le visage soucieux de Kilian et s'endormis, le serrant fort.


Kilian quand à lui laissa ses larmes couler...S'injuriant de ressentir ce sentiment, ce sentiment qui le rongeait de l'intérieur.


« ...j'étais tombé éperdument amoureux de toi »

°0° Waou je suis fiere de ça moi dit donc, je suis sure que y en a qui veulent me balancer des tomates a la figure mdrrr, mais malgré tout, j'espère que ça vous as plus !!! Gros bisous !!! °0°


 

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 13:35
« Comment aurais-je pu lui avouer que j'avais pensé à un autre dans ses bras ? Mes larmes coulaient, et je ne faisais rien pour les arréter. La culpabilité me rongeait...Il fallait que je fasse quelques chose, il fallait que je te le dises. Tout ce que je ressentais pour toi...Mais dans tout les cas, je resterais avec lui. »

 

Joey s'était réveillé dans la nuit et apres un baiser rapide, était rentré chez lui. Kilian ne savait plus où il en était. Pourquoi ? Il n'arrétait pas de se répéter qu'il était avec Joey, qu'il était bien mais alors pourquoi pensait-il toujours à lui ?

Las, il sombra dans un profond sommeil, le faisant oublier sa peine pour quelques heures.

 

Le réveil se fit dans le bruit, Marc devant partir en même temps qu'eux. Lorsque Kilian descendit prendre son petit déjeuner, Jocia préparait le necessaire de toilette de son mari, l'air triste, comme à chaque fois qu'il partait.

- Bonjour...dit Kilian, s'asseyant à sa place, se servant des céréales.
- Bonjour Kilian, bien dormi ?

 

En repensant à sa nuit, son malaise de la veille refit surface.

- Kilian , tu es tout pâle, qu'est-ce qui t'arrives ?
- Rien..Rien...Je suis fatigué...

 

Jocia sourit, et partit donner le necessaire à son mari, mais elle revint quelques minutes avec un énorme sourire.

- Kilian, la prochaine fois que Joey passera à la maison, qu'il n'oublie pas son tee-shirt !

 

Kilian la regarda alors, les yeux grand ouverts, devenant à vus d'oeuil complètement rouge. Il plongea alors son nez dans son bol de céréales, essayant de ne pas entendre l'éclat de rire de Jocia.

 

Ils partirent en cours, et il surprit Samantha a lui adresser la parole, mais le dialogue restait tout de même froid.

 

Jocia les déposa devant le lycée, puis amena son mari à l'aéroport. Kilian se dirigea vers sa salle de classe. Il s'asseye à sa place habituel. La culpabilité le rongeait et il ne savait pas quoi faire. Devait-il arréter avec Joey ?

- J'ai oublié mon livre de math, on peut partager le tien ?

 

Kilian sursauta en entendant la voix de Matthiew, il ne l'avait même pas entendu arriver.

- Désolé...Je voulais pas te faire peur...dit Matthiew, surprit
- Non...C'est bon, tiens...Lui répondit Kilian, mettant son livre au milieu de la table.

 

L'heure passait et Kilian se sentait de plus en plus mal. La proximité de Matthiew n'arrangeait pas les choses.

 

Le cours devenait de plus en plus ennuyeux. Kilian avait fini les exercices demandé depuis belle lurette. Voyant que certain de ses élèves avaient avancés, le professeur donna des exercices supplémentaires, sur la page suivante. Kilian avança donc sa main pour tourner sa page, mais sa main se posa sur celle de Matthiew. Le rouge monta immédiatement aux joues de Kilian, s'y bien qu'il du tourner la tête ne pas montrer sa gène.

Matthiew, quand à lui le regardait avec un sourire amusé...Il ne le laissait pas indifferent...

 

La sonnerie marquant la fin du cours fit son apparition, libérant les élèves dans un raffut assourdissant. Comme d'habitude, Kilian prit son temps avant de déscendre rejoindre les autres. Il s'assit sur sa table et se mit à discuter avec Elsa qui se trouvait aussi dans la classe. Elle lui parlait de la soirée qu'ils avaient passés au Dimple avec Lydia, et qu'elle aimerait bien la revoir. Joey fit son apparition, et s'approcha directement de son petit ami.

- Pourquoi vous-êtes toujours les derniers ? Dit-il un faux reproche dans la voix
- On a le temps avant que tout le monde passe...soupira Elsa.

 

Joey lui sourit et vint se placer entre les cuisses de Kilian, l'enserrant à la taille. Il l'embrassa d'un doux baiser.

- Bon bah finalement je vais aller rejoindre les autres...dit Elsa, se dirigeant vers la porte.

 

Kilian et Joey éclatèrent de rire. Mais lorsque Kilian sentit que Joey commençait à lui embrasser le cou, le souvenir de la nuit dernière refit surface. Sans attendre, il se dégagea de l'étreinte de Joey, et partit vers la porte sous le regard surprit de son amant.

- Je...J'ai faim...On rejoint les autres ? Dit-il masquant sa gène.

 

Bien qu'étonné, Joey le suivit sans discuter. Dans la cour, Tout le groupe les attendaient, et ils partirent en direction du self. Ils prirent la même table que d'habitude. Le seul problème était que Kilian se trouvait en face de Matthiew.

 

Il essaya de ne pas y penser, sentant la main de Joey sur sa cuisse. Le repas se fit dans la rigolade, parlant de la soirée.

- Il y avait les petites minettes de seconde, l'horreur, elles faisaient que nous collés ! Dit Jeremy, la bouche pleine.
- Ta soeur n'est pas venu Kilian ? Demanda Mély, hypocritement.
- Non, elle n'en a pas parlé...répondit Kilian en haussant les épaules.
- Tu savais qu'elle sortait avec Lee ? Dit la fille blonde, dont Kilian ne retenait j'amais le nom
- Non, c'est qui ?
- Il joue dans l 'équipe de basket, avec vous...

 

Kilian écoutait attentivement lorsqu'il sentit quelque chose se glisser contre sa jambe. Comprenant vite d'ou ça venait, il regarda mechament Matthiew, qui lui lançait un sourire provocateur. Se forçant à garder un visage impassible, il essaya de dégager ce pied qui montait de plus en plus vers son entre-jambe. Mais lorsqu'il y arriva, Kilian stoppa tous mouvements, ne pouvant s'empécher de ressentir peu à peu du plaisir.

- Qu'est-ce qu'il ya Kilian, t'es tout rouge ! Dit Joey, se tournant vers lui.
- Euh...Rien...Il fait un peu chaud vous trouvez pas ? Demanda Kilian, regardant une nouvelle fois Matthiew, méchament.
- Oui, moi aussi j'ai chaud, même tres chaud...répliqua Matthiew, appuyant un peu plus fort sur l'intimité de Kilian.

 

Kilian se leva alors d'un bond, sentant son érection commencer à pousser dans son pantalon. Il bredouilla une excuse comme quoi il voulait aller aux toillettes et sortit du self. Pourquoi faisait-il tout ça ? Il avait la haine contre Matthiew mais aussi contre lui-même, pourquoi pensait-il toujours à lui ! Il ne voulait pas tomber amoureux de lui, non il ne voulait pas ! Joey pouvait lui apporter tout ce qu'il voulait, et Matthiew était trop imprévisble, et il ne s'assumait pas, alors comment pourrait-il construire quelque chose ?

 

Il resta là à méditer, jusqu'à ce que la cloche sonne. Dans une lassitude profonde, il se dirrigea vers son batiment espérant que Matthiew ne tenterait rien d'autre.

 

Les cours s'enchainèrent et l'heure de l'entrainement arriva bien vite. Ils se trouvaient sur le terrain, essayant un nouvelle technique d'attaque. Tout le monde était dans une parfaite harmonie, se lançant la balle afin de finir cet entraienement au plus vite. Kilian avait du mal, mais il tenait le rythme. Mais en voulant rattrapper le balon que lui lançait Joey, il se prit les pieds avec Matthiew qui avait pour rôle de le contrer et tomba de tout son long sur lui.

- Pour une fois que c'est toi qui te jette dans mes bras...murmura Matthiew un sourire sensuel sur les lèvres.

 

Kilian se leva précipitement, ne voulant pas rester sur lui, dans une position plus que suggestive. Ils reprirent l'entrainement, Kilian évitant tout contact avec Matthiew.

 

Ils finirent l'entrainement à 20h. Joey devait partir directement, sa mère avait besoin de la voiture. Comme toujours, Kilian prenait son temps pour se changer. Il se trouvait torse nu dans les vestiaires, maintenant vide, cherchant son tee-shirt vert, qu'il était sur d'avoir ammené.

 

Tellement pris dans sa recherche, il n'entendit pas quelqu'un arriver Cette personne se colla alors à lui, montrant son désir profond.

- Je croyais que tu devais rentrer tôt ? Demanda Kilian, toujours de dos, pensant à Joey.

 

La personne commença à passer ses mains dans le pantalon, lui caressant les fesses. Kilian se retourna alors, voulant lui dire d'arréter, et il crut que son coeur avait lacher lorsqu'il vit que c'était Matthiew qui le caressait.

- Mais ça va pas !!! cria Kilian, furieux.

 

Matthiew le regardait en souriant. Il s'appuya contre le mur d'en face, et se mis à détailler le corps de Kilian.

- Arrêtes ça ! Ordonna Kilian, enfilant un tee-shirt blanc, pres de lui.
- Pourtant tu as aimés ce midi...dit Matthiew, le regard perçant.

 

Kilian ne savait plus ou il en était...Il avait envi de lui...Voir ce regard passer sur son corps...Ses lèvres bougées...Il en avait envi... Matthiew s'avança encore une fois vers lui, voyant la non-réponse de Kilian.

- Arrêtes de fuir...murmura Matthiew, contre ses lèvres.

 

Que devait-il faire ? Son coeur lui hurlait de gouter à ses lèvres si tentatrices mais sa raison lui rappelait qu'il était avec quelqu'un de bien. Il fallait qu'il lui dise, qu'il mette les choses au clair...

- J'ai couché avec Joey. Dit Kilian, d'une voix autoritaire.

 

Matthiew lacha alors Kilian, et se recula. Ses yeux laissait transparaitre de la tristese.

- Pourquoi tu me dis ça ! Répliqua t-il, la voix dure.
- Parce que j'ai prit du plaisir...Mais pas avec lui...Avec toi. Répondit Kilian en baissant les yeux.

 

Matthiew s'avança, voulant reprendre Kilian dans ses bras, mais celui-ci s'en dégagea, et s'éloigna.


- Tu ne comprends pas ! Je...Je ne peux pas...Je ne dois pas penser à toi, je suis avec Joey ! Et toi tu ne m'aides pas !
- Pourquoi je le ferais ! Quittes le ! Viens avec moi.
- Non...Je ne peux pas...Je veux rester avec lui.
- Je ne te partagerais pas Kilian.

 

Il avait dit cette phrase avec une profonde tristesse. Las, il s'asseya sur le banc, attendant.


- Tu n'auras pas à le faire...C'est ton meilleur ami....Tu ne dois pas voiloir être avec moi.
- Je sais ! Mais j'y arrive pas...
- En acceptant de sortir avec lui j'ai tiré un trait sur toi sans grande conviction. Mais maintenant je veux le faire. Il ne se passera rien entre nous...Je reterais avec lui. On ne sera que des amis, rien de plus. Tu n'est pas prêt pour une relation...Tu ne veux pas lui faire de mal, ça se voit...Et moi je ne suis pas prêt à attendre...
- Tu peux peut-être commander tes sentiments mais pas moi...
- Je n'y arriverais pas non plus, mais je ferais tout pour t'oublier, pour ne plus t'aimer.

Ce dernier mot provoqua l'étonnement de Matthiew. Il leva la tête vers Kilian et vit des larmes s'échapper de ses yeux.

- Je veux être avec Joey...Je sais qu'avec lui je serais heureux.
- Tu ne le seras pas ! tu viens de le dire tu m'aimes ! cria Matthiew, se levant.
- Mais je veux essayer...
- Et moi dans tout ça...Je dois te regarder et ne rien dire ?
- Je suis désolé. dit Kilian, evitant son regard, car s'il le croisait, il n'y arriverait pas...
- Kilian regardes moi !
- Je suis désolé...Répéta Kilian, avant de partir, laissant Matthiew désemparé.
 
"Tout ce que je ressentais pour toi...Mais dans tout les cas, je resterais avec lui. »

°0° J'espère que cette suite vous a plus, moi j'avoue que bof ^^ Gros Gros Gros bisous !! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Jeudi 14 février 4 14 /02 /Fév 20:03
« Plaisir...Extase...Sumum...Désir...Puissance...Envie...Je ressentais ces choses pour lui. Dans ses bras, j'étais loin de toi. Mon coeur lui appartenait, enfin c'est ce que je croyais. Lydia me disait que j'étais bien avec lui, tout simplement parce que j'avais mis au tapis mes sentiments pour toi et que j'avais tiré un train sur un possible nous...Pourtant l'avenir nous réserve des surprises, et ce que l'on peut penser ne serra pas toujours ce qui va se passer... »

 

Kilian partit du gymnase en courant, il ne voulait pas que Matthiew le ratrappe, il ne fallait pas... Ses larmes coulaient abondemant, transformant son visage angélique en un visage meurtris par ses gouttes salés. Il venait de les détruire...Tous les deux...En faisant un choix définitif. Mais c'était le meilleur choix à faire. Kilian avait tellement souffert...N'avait-il pas le droit à un bonheur ? S'il était resté, Matthiew aurait caché leur liaison...Non...Il avait raison...

 

Ses pas le menèrent jusqu'à chez Joey...Il fallait qu'il sache...

 

Il frappa à la porte, priant que la mère de Joey ne serrait pas là. De la chance ? Joey ouvrit la porte, surpris en découvrant Kilian devant la porte. Mais son etonnement se dissipa lorsqu'il vit les larmes séchés sur le visage de son amant.

- Kilian, qu'est-ce qui s'est...

 

Mais Kilian se jetta dans ses bras, étouffant les derniers mots avec sa bouche. Sous le choc, Joey recula, rentrant dans la deumeure. Le baiser de Kilian se faisait de plus en plus passionné, il en avait besoin...Il en avait envie...

 

Kilian plaqua Joey contre le mur, mordant ses lèvres avidement. Il colla son bassin à celui de son amant, le faisant sentir son désir évident. Apres quelques minutes de torture, Kilian réussit à entrer sa langue dans la bouche de son amant et leurs langues s'entrechoquèrent dans un ballet endiablé...Joey fut contamné par ce besoin...

- Ta mère n'est-pas là j'espère...souffla Kilian, carressant L'intimité de Joey.
- Elle est chez son amant..répondit Joey, ce cambrant violement.

 

Un sourire en coin étira le visage de Kilian...Parfait...

 

Il se détacha du corps de Joey et lui prit la main, l'enmenant dans sa chambre. Mais il s'arreta devant la porte, se rappelant que Matthiew était le meilleur ami de Joey...Cette pièce devait renfermer des photos, des affaires, des tas de choses le rappelant...Et Kilian ne voulait plus.

 

Il se retourna alors vivement, reprenant les lèvres rosies par le désir de son amant.

- Où est la chambre d'ami ? Demanda Kilian, lechant le lobe de l'oreille à Joey.
- Pourquoi ? Tu es juste devant...

 

Kilian produisit une caresse encore plus poussé, exitant une fois de plus son partenaire. Sans attendre, Joey conduisit Kilian dans la chambre d'ami. La pièce était tres simple, un lit et quelques meubles, mais Kilian ne s'en formalisa pas. D'un coup sec il referma la porte, plongeant la pièce dans une tention sexuelle palpable. Sa langue traçait un sillon brulant dans le cou de Joey, un à un, il déboutonna les boutons de la chemise de son partenaire. Il passa ses mains sous les pans ouverts et carressa la peau tremblante de Joey.

 

Joey ne pouvait s'empécher de lacher quelques soupirs, tellements il se sentait s'exiter de plus en plus. Les mains de Kilian passèrent sur ses épaules, faisant tomber sa chemise au sol. Ses mains parcouraient le corps de Joey, caressant du bout des doigts le torse imberbe de son amant. Il voulait mener la dance...Il en avait besoin. Kilian posa sa bouche sur ce torse qui le faisait tant désirer, laissant sa langue explorer chaque parcelles de peau. Elle laissait sur son passage des sillons brulants.

 

Lançant un regard explicite, Kilian se mit à genoux. Ses doigts commençèrent à défaire la boucle de la ceinture du pantalon de joey, l'enlevant par la suite. Son érection était bien visible sous ce bout de tissus noir, ce qui rendit la folie sexuelle de Kilian encore plus puissante. Violement, il glissa sa langue sur le bas ventre de son amant, lechant avidemant cette partie afin de bien l'exiter. Puis sentant le sexe de son amant se durcir de plus en plus, il lui retira son boxer. Kilian ne voulait qu'une chose, prendre ce membre en bouche. Délicatement il posa ses lèvres sur le pénis, appliquant de lègèrent succions.

 

Joey sentait ses jambes le lacher, si bien qu'il commença à se tenir fermement à la comode qui se trouvait pres de lit. Il poussa un long soupir lorsqu'il sentit Kilian prendre son pénis en bouche. Et de longs gémissements s'échappèrent au rytme des vas et viens de plus en plus rapides. La langue de Kilian s'enroulait, donnant la chair de poule à Joey. Celui-ci ne sentit même pas la douleur, lorsque son amant inséra un doigt dans son anus, voulant le préparer à la prochaine prénétation.

 

Les deux vas et viens combinés ammenèrent rapidement Joey à la jouissance, Kilian se régalant du liquide blanc. Puis, il posa le bout de sa langue sur le bas ventre de Joey, et remonta jusqu'à sa bouche, dont il kidnappa furieusement les lèvres et la langue. Un deuxième doigt entra dans la cavité offerte, cette fois-ci, Joey sentit la douleur, mais Kilian fit tout son possible pour qu'il l'oublie. Délicatement, il allongea Joey sur le lit, continuant ses vas et viens, tout en carressant de toute part ce corps si tentant. Au bout de longues minutes de préparation, Kilian sentit Joey s'empaller de lui-même sur les doigts. Voulant lui faire le moins de mal posible, Kilian retourna Joey sur le ventre, lui faisant sur-élever son fessier. Celui-ci commença à se tenir sur les barreaux du lit, près à l'intrusion.

 

Carressant une dernière fois les fesses fermes de Joey, Killian entra son pénis dans l'anus de Joey. Il commença la descente doucement, carresssant autant qu'il le pouvait le corps de Joey, afin de le détendre.

 

Il dut attendre encore quelques minutes pour que Joey s'habitue à l'intrusion, puis doucement il commença des vas et viens, s'enfonçant complettement. Kilian se sentit alors propulser dans une autre dimension, oubliant tout ce qu'il y avait autour de lui...Son plaisir était tellement intense que des gémissements se mirent, au fur et à mesure, à accompagner ceux de Joey. Voulant le remercier pour ce moment, Kilian s'allongea sur le dos de Joey, tout en continuant ses coups de reins. Il passa ses doigts dans les doigts du blond, le tirant un peu vers lui afin de lui faire comprendre qu'il voulait le voir. Joey tourna alors la tête, et Kilian l'embrassa fiévreusement. La passion prennait peu à peu place, ennivrant les deux partenaires. Kilian dû se redresser, et commença des coups de reins violents, les emmenants aux douces portes du septième ciel.

 

Quelques minutes plus tard, Kilian se déversa en Joey, qui le suivit de près dans un cri de plaisir. L'épuisement fit alors son apparition, et Kilian se sépara de Joey, se jettant dans le lit, tentant de reprendre son souffle....Il avait réussit...Il avait oublier Matthiew...

 

Joey s'allogea à ses cotés, son corps luisant de transpiration. Kilian l'accueillit dans ses bras, et caressa son dos avec ses doigts.

- T'étais chaud ce soir...Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda Joey, embrassant le cou de Kilian.
- Ça n t'as pas plus ? Demanda Kilian, un sourire étirant ses lèvres.
- Faudrait être fou pour ne pas aimer...

 

Mais leur discussions fut remise à plus tard, le portable de Joey se mit à sonner. Soupirant, il se leva, laissant à Kilian le loisir de le détailler sans gène.


- Allo ? Fit-il, se retournant, afin que Kilian ne voit pas son visage surprit.
- ...
- Non, il n'est pas ici...
- ...
- Je ne sais pas...
- ...
- Je ne crois pas que je sois le mieux placer pour y aller...
- ...
- D'accord, à plus tard...

 

Il raccrocha et commença à se rhabiller, evitant le regard surprit de Kilian.


- C'était qui ? Demanda finalement Kilian, regardant Joey reboutonner sa chemise.
- Ma mère...Je dois lui rammener son porte-feuille. Fit Joey, en haussant les épaules.
- A minuit ?
- Oui...tu peux rester là, je reviens vite. Répliqua Joey, embrassant Kilian avant de partir.

 

Kilian ne chercha pas vraiment à comprendre, et s'allongea dans le lit...

 

20 minutes plus tard, Joey se trouvait devant une boite de nuit appelé « L'hotello ». De la musique techno sortait des murs. L'endroit était tres classe, mais pourtant il n'avait pas une bonne réputation. Cependant c'était toujours là qu'il allait, quand il n'allait pas bien...

 

Il entra dans la boite, et traversa la piste de danse. Quelques minutes plus tard il était devant le bar et demanda au barman, si la personne qu'il cherchait était là. Le barman lui montra la direction. Dans un soupir, il s'avança vers cette personne qui se trouvait être dans un pitoyable état.


- Matthiew...appela Joey, posant une main sur son épaule.

 

Mais celui-ci rejetta la main. Ses yeux étaient injectés de sang, et une forte odeur d'alcool se dégageait de lui. Il avait du mal à tenir assis sur son tabouret.


- Qu'est-ce que tu fous là ! Répliqua Matthiew, la voix agressive.
- Ta mère m'as demandé de te ramener...dit Joey, en haussant les épaules.
- T'es bien la dernière personne que je veux voir ici !

 

Matthiew décendit difficilement de son tabouret, mais il avait tellement bu qu'il tenait à peine debout. Il se prit les pieds et faillit tomber, mais Joey le rattrapa.


- Ou tu veux aller ?!? dit agréssivement Joey, ne supportant pas son attitude.
- J'men vais...dit Matthiew tenant sa tête entre ses mains.

 

Dans un soupir, Joey se mit à l'aider à marcher jusqu'à la sortie, et une fois dehors, Matthiew se précipita près d'une voiture et vomi tout ce qu'il pu. Joey resta là à le regarder se vider, ne supportant pas de le voir dans cet état.

 

Matthiew s'éloigna, et s'assit par terre, il prit sa tête entre ses mains, il avait une migraine d'enfer. Joey s'installa à coté de lui.


- Pourquoi tu t'es soulé ? Demanda-t'il connaissant la réponse...Il avait bien vu les larmes de Kilian...

 

Mais Matthiew ne répondit pas, ce qui augmenta les craintes de Joey.


- Je suis en train de tomber amoureux de lui...avoua Joey, son coeur commençant à lui faire mal, dans l'éventualité que Kilian l'ai trompé.

 

Matthiew releva subitement la tête, montrant les larmes qui coulaient de ses yeux.


- Pourquoi on ne peut pas rester ami...souffla Joey, essuyant les larmes.

 

Mais Matthiew dégagea sa main et se leva, voulant fuir Joey. Mais celui-ci le rattrappa, et le retourna vivement.


- Dis-moi pourquoi ? J'ai toujours été là pour toi, Je suis avec Kilian, c'est moi qu'il a choisit, tu ne pourras pas jouer avec, et c'est ça qui t'énerves...Hein, c'est parce que c'est moi qui ais réussit à l'avoir ! Dit Joey, en colère.

 

Le brun tomba alors à genoux, sa détresse se lisait dans ses yeux. D'une voix faible et emprunte de tristesse, il avoua.

 

- Parce qu'il t'as choisit toi...Et que j'en ais mal à en mourir.

"...Pourtant l'avenir nous réserve des surprises, et ce que l'on peut penser ne serra pas toujours ce qui va se passer... »

°0° Alors Mahea ? sera tu le premier com ^^. J'espère que cette suite vous as plus, et excusez moi moi ces suites qui mettent du temps a venir, mais j'ai baucoup de boulot à la fac...Hate aux vacances ^^. Gros bisous °0°

 

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 21:04

«  Un homme est-il condamné à toujours se poser des questions sur ses choix ? Je pensais avoir pris la bonne decision alors pourquoi cette envie de tout envoyer balader ? Pourquoi ressassais-je toujours cette dernière phrase dans ma tête ? Cette dernière phrase qui marquait la fin...Je pensais que c'était moi qui l'avait dite...Pourtant lorsque tu t'es retourné, mon coeur s'est déchiré, et j'ai compris le mal que je t'avais fait...Excuses moi... »

- Allez viens je te ramène.

 

Joey pris Matthiew dans ses bras, et l'aida à se relever. Il ne l'avait jamais vu dans cette état...Surtout pour un mec...Mais Joey ne pouvait pas abandonner. S'il avait fait cette crise quelques jours avant, il aurait pu le quitter...Et lui laisser, mais pas maintenant...

 

Il roula en direction de la maison de Matthiew. Aucune lumières n'étaient allumés. Visiblement, persone n'attendait le brun.

- Ma mère t'appelle, puis va se coucher...Elle a l'air vraiment inquiète. Soupira Matthiew, en ouvrant la portière.
- Attends ! Dit Joey, le rattrappant.
- Quoi ?
- Tu l'aimes ?

 

Matthiew se rassit dans le siège. Il avait le visage baissé, et un soupire de lassitude s'échappa de ses lèvres.

- J'en sais rien. Finit-il par dire, refermant la porte, gardant la chaleur de la voiture.
- Je ne savais pas que tu étais...
- Je ne suis pas homo...C'est juste qu'il...
- T'attires ?
- Oui.
- Moi je l'aime...
- Je sais.
- Alors on est pas dans la merde.

 

Cette dernière réplique fit sourire matthiew.

- On a beau être dans la merde, comme tu dis...Mais la seule différence entre toi et moi c'est que ce sera toujours toi qu'il choisira, quoi que je fasse, ou dise. Dit-il, sortant de la voiture.
- Je suis désolé Matt ! Dit précipitement Joey, s'acoudant sur le siège passager afin de voir Matthiew.
- Pourquoi ?
- ...
- T'en fais pas, tu as gagné le trophé, j'me contenterais de la seconde place.

 

Matthiew ferma la portière sur cette dernière phrase. Il mit ses mains dans ses poches puis rentra dans sa deumeure. Joey poussa un soupire, arriverait-il à garder son meilleur ami et son petit ami ?. Il demarra la voiture pour rentrer chez lui. Sur la route, il regarda son portable et remarqua qu'il avait reçu un message de Kilian.

 

« Je suis rentré, je n'ais pas prévenu Jocia que je passais chez toi...Je risque de me faire tuer. A demain. »

 

Joey rangea son portable dans sa veste et se concentra sur la route. Il savait qu'il devait demander à Kilian avec qui il voulait être, mais une partie de lui refutait cette idée...Et si il lui répondait Matthiew ? Il avait eu le coup de foudre pour ce chatain aux yeux d'un vert étincelant....Non, il ne voulait pas lui poser cette question...Il ne voulait pas savoir...On dit souvent que l'amour rend aveugle...Ce soir joey avait pris cette décision...Devenir aveugle et éviter de perdre Kilian.

 

***

 

Kilian était rentré chez lui aussi vite qu'il avait pu, voulant éviter à tout prix les foudres de Jocia, mais malgré tous les efforts possibles, son entrée se fit remarquante.

- Je peux savoir où tu étais passé ! Cria Jocia, se levant du fauteuil.

 

Elle portait sa robe de chambre mauve, signe qu'elle avait veillé jusqu'à 1 heure du matin pour attendre le retour de Kilian. Celui-ci se sentit géné, et se mis à passer sa main nerveusement sur sa nuque.

- Je...Désolé, je suis passé chez Joey..Et...On a pas vu l'heure tourner.
- Kilian ! Tu sais tres bien que tu dois me demander la permission pour aller chez quelqu'un le soir, même si c'est pour aller voir Joey. Dit-elle montant les escaliers.
- Oui...Désolé...

 

Kilian se mit à monter les marches lui aussi, sentant la fatigue prendre peu à peu le dessus, mais la voix de Jocia le retint.

- Oh Kilian, pas de sortie ce week end...dit-elle avant de rentrer dans sa chambre.
- Quoi ?!? mais non !! Elsa fait une soirée, j'peux pas rater ça !!! répliqua Kilian, la suivant dans sa chambre.
- La prochaine fois tu n'oubliera pas de m'appeler lorsque tu iras chez un ami. Vas te coucher, il est tard.

 

Jocia poussa gentiment kilian de sa chambre, et ferma la porte, laissant un jeune homme mécontant regagner son lit. Le respect des règles n'avait jamais été son fort. Soupirant, il se coucha, et s'endormit rapidement.

 

La semaine passa calmement. Joey et Kilian se rapprochaient de plus en plus, jusqu'à devenir presque inséparable. Le chatain évitait soigneusement Matthiew, limitant leurs discutions à un simple bonjour. Joey remarquait bien la gêne de Kilian en présence de Matthiew, lorque celui-ci se trouvait dans la pièce avec eux, le partage qui s'était instauré entre les deux amants se volatilisait complettement, mais Joey laissait faire, et attendait patiemement.

 

Ils étaient en cours de littérature. Kilian et Matthiew était assis l'un à côté de l'autre, mais aucun n'osait s'adresser la parole. La professeur passait entre chaque rangés pour rendre les copies de la dissertation qu'ils avaient rendus, il y a quelques jours. La plupart était des mauvaises notes, soulevant des protestations dans la classe. La professeur semblait être sourde dans ces moments, elle rendait les copies, le visage impassible. Elle s'approcha de Kilian et le regarda droit dans les yeux.

- Monsieur Baudring Deuchet, pourriez-vous rester quelques minutes apres les cours ? Dit-elle lui tendant sa copie.

 

Le jeune homme prit sa feuille et la regarda avec appréhension...Pourquoi cet entretien ? Ses yeux se posèrent alors sur sa note...A+...

- Kilian a eu un A+ !

 

La voix suraigue d'Elsa retentit dans ses oreilles. La jeune fille se trouvait derrière Kilian et pouvait ainsi regarder la copie.

 

Le chatain paru soulager...Pendant quelques secondes il avait cru l'avoir raté, et ceci aurait été un coup dur pour lui, car depuis l'accident de ses parents, il avait fait de la littérature son rêve. Le cours passa rapidement, Kilian lisait la moindre remarque que la professeur avait notée sur son devoir.

 

Quand la cloche sonna, tout le monde se leva afin de rejoindre le self, sauf Kilian, qui s'avança vers le bureau de la professeur.

- J'ai lu votre dissertation et j'ai été vraiment étonné par votre point de vue...Dit-elle, se levant et s'installant face à Kilian.
- Je...commença-t'il, géné
- Bien que je ne sois pas tout à fait d'accord avec vous, j'ai beaucoup aimée votre façon d'écrire et d'expliquer votre point de vue.
- Merci madame.
- Savez-vous ce que vous allez faire l'année prochaine ?
- Non...Pas vraiment...j'avais pensé à la faculté de lettres à Seattle.
- Vous as t-on déjà parler de L'unniversité de New York ?
- Oui, mais c'est une école privé...
- Elle offre les frais de scolarité à celui qui remportera le concours de la jeune plume.
- La jeune plume ?
- C'est un concours qui s'adresse à toutes les personnes qui voudraient s'inscrire dans cette unniversitée. Votre candidature doit être munie d'une lettre de recommandation d'un de vos professeur, et si vous vous lancez dans ce concours, je veux bien vous la donner.
- Pourquoi vous feriez ça ?
- Vous avez beacoup de talent monsieur...Bien que Seattle soit une ville vraiment culturel, New york vous permetterais de toucher à plus de style.

 

Kilian la regarda un instant. Cette femme, qui paraissait si froide et hautaine, essayait de le l'aider à entrée dans une prestigieuse école. Mais le jeu en valait-il la chadelle ? Son rêve avait toujours été de devenir écrivain...Pourquoi ne pas tenter sa chance ?

- Comment se passe le concours ? Demanda-t'il, penssif.
- Vous devez écrire un fait qui vous as marqué, cela peut être une histoire de plusieures pages, comme une nouvelle de trois pages, l'important est le style et l'assurance de votre écrit.
- Je ne sais pas si...
- Vous en êtes tout à fait capable...Tenez, voici le formulaire d'inscription, remplissez-le et rammenez-le moi lorsque vous aurez pris une decision.
- Merci...

 

Kilian prit la feuille et la rangea dans son sac, puis il sortit de la pièce. Cette simple fiche d'inscription pourrait décider sa vie entière...Devait-il prendre le risque d'espérer réussir quelque chose et que finalement rien ne marche ? Il y avait certainement beaucoup de candidats beaucoup plus talentueux que lui...Tellement pris dans ses pensés, il se prit de plein fouet un éleve, ce qui le plaqua contre le mur.

- Désolé, je ne t'avais pas vu...Dit Kilian, ramassant son sac.
- C'est rien...Lui répondit l'inconnu, dont la voix lui semblait familière.

 

Kilian leva les yeux vers la personne, et la reconnaissa directement en découvrant deux pupilles bleus acier plantées sur lui. Matthiew se tenait devant lui, se frottant l'épaule.

- J'étais perdu dans mes pensées aussi...Dit-il, ramassant son sac, tombé lui aussi.

 

Kilian lui sourit mais sentit directement la gène tendre l'atmosphère. Il se retourna, ne voulant pas rester seul dans le couloir avec lui.

- Tu n'es pas obliger de fuir. Lui lança Matthiew, assez fort, ce qui stoppa Kilian.
- Je...Dit-il désarçommé
- Tu n'es pas obligé de fuir, ou de m'éviter...J'ai compris qu'il t'aimais, et que c'est lui qui t'offrira la tranquilité que tu veux.
- Non, c'est pas de la tranquilité...
- Quoi qu'il en soit, arretes de m'éviter, je ne tenterais plus rien. Tu avais raison, c'est avec lui que tu dois sortir...

 

« Cette dernière phrase qui marquait la fin...Je pensais que c'était moi qui l'avait dite...Pourtant lorsque tu t'es retourner, mon coeur s'est déchiré, et j'ai compris le mal que je t'avais fait...Excuses moi... »

 

°0° J'espère que cette suite vous as plu ^^ j'ai galéré à l'écrirer, parce que je voulais qu'elle soit parfaite, et je dois dire que je suis assez contente. Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 25 février 1 25 /02 /Fév 16:27

« Tout s'est produit tellement vite...Le nuit...La plage...Nos corps...Mes 18 ans...J'avais cru qu'avec le temps qui s'était écoulé...J'aurais pu te résister...Le clair de lune...La brise...Tout était parfait...Mais tout n'étais qu'un rêve...Un rêve que tu as piétiné en partant le lendemain, me laissant sombrer définitivement dans ce gouffre qui pendait à mes pieds. »

Trois mois s'étaient écoulés depuis l'entrevue entre Kilian et Matthiew. Trois mois pendant lesquels beaucoup de choses avait changées. La première étant que Kilian s'était inscrit au concours de la « jeune plume », poussé par Jocia et Marc, qui lui répétait sans cesse qu'il n'avait rien à perdre. Lorsqu'il l'avait annoncé à sa famille, celle-ci avait sauté de joie, en entendant qu'il serait peut-être accepté dans l'une des plus prestigieuse école du pays. Mais pour l'instant, l'inspiration n'était pas au rendez-vous...Il y avait bien des faits qui l'avait marqué mais il ne s'en sentait pas la force d'en raconter les moindres détails.

 

Sa relation avec Joey avait évolué aussi mais pas vraiment dans le bon sens. Plus le temps passait, et plus Kilian trouvait qu'il n'avait pas vraiment de points communs avec Joey. Bien que celui-ci soit toujours prévenant et d'une tendresse extreme, leurs conversations n'étaient pas vraiment élaborées, parfois même ennuyeuses, ce qui avait valu de nombreuses disputes. Le blond avait avoué son amour à Kilian il y a peu de temps, espérant ce même sentiment en retour. Kilian s'était sentit prit au dépourvu, mais il lui avait dit qu'il l'aimait aussi, pour ne pas le blesser, car malgré tout il tennait à lui.

 

Avec Matthiew, s'était une tout autre histoire. Les deux jeunes, apres un long moment à garder une certaine limite entre eux, étaient redevenus amis. Ils parlaient beaucoup, tout en évitant de parler de la relation Kilian/joey. Matthiew l'écoutait, ce qui soulageait quelque peu Kilian. La gène qu'il y avait, au début n'existait plus, ce qui vexait beaucoup Melly, qui devenait de plus en plus posséssive avec Matthiew. Joey était content à l'idée que cette amitié persiste, car il pouvait garder son petit-ami et son meilleur ami. Kilian, en était arrivé à la conclusion qu'il ne ressentait plus rien pour le brun, même si par moment il préférait la compagnie de Matthiew à celle de Joey.

 

La journée d'aujourd'hui était une journée assez spéciale. Kilian se leva directement avec le sourire...Aujourd'hui il avait 18 ans. De bonne humeur il partit se laver et s'habiller afin de déscendre prendre son petit-déjeuner. Sa journée était toute traçée, il resterait la matiné et le repas de midi avec sa famille, puis il partirait en bus jusqu'à l'orphelinat où il passerait toute l'après-midi, et le soir il irait chez Joey, qui lui avait préparé une fête « surprise ». Surprise car il faisait tout pour cacher ses plans à Kilian, mais un soir, alors que le chatain dormait chez Joey, il avait lu involontairement un texto de Elsa, lui disant qu'elle apportait l'alcool pour la fête. Depuis plus d'une semaine, il gardait le secret, s'amusant des paroles de Joey.

 

Il choisit de s'habiller simplement, comme d'habitude : un jean baggy, un tee-shirt rouge et ses converses de la même couleur. Il descendit les marches afin d'aller voir ou était passé toute la famille Deuchet. Il les trouva tous discutant dans la cuisine.

- Je ne vous dérange pas j'espère ! Dit Kilian, les faisant sursauter.
- BON ANNIVERSAIRE !! crièrent-ils en coeur

 

Kilian éclata de rire devant les visage réjouit de sa famille.

- Alors c'est quoi mon cadeau ?!? demanda-t'il, se versant des céréales dans un bol.
- Tu es un peu trop vieux non ? Lui répliqua Marc, s'asseyant à ses côtés
- Quoi !! j'ai 18 ans et je n'ais même pas de cadeau !!!! Dit-il, faussement outré.

 

Jocia rigola légèrement et lui apporta un petit paquet vert avec un ruban rouge autour. Kilian l'ouvrit immédiatement et fit de grands yeux lorsqu'il remarqua un trousseau de clés.

- Elle est dans le garage...Lui dit Samantha, partant déjà vers la pièce.

 

Kilian sourit et partit à sa suite. L'excitation montait au fur et à mesure que la distance entre lui et le garage, s'estompait. D'une main fébrile, il ouvrit le garage et découvrit une magnifique Ford Mustang Coupé 1968 de couleur rouge. Kilian sentit son coeur battre de plus en plus vite lorsqu'il passa ses mains sur la carosserie étincelante. Rouge, avec un capotte blanche, assortie aux sièges de la même couleur. L'intérieur était d'origine mais un lecteur CD, l'air conditionné et la direction assistée avaient été ajoutés. Elle ressemblait tellement à l'ancienne voiture de collection qu'avait son père, tellement que ses souvenirs lui revinrent d'un coup...Douleureux peut-être mais tellement bon...L'odeur du cuir attirait ses narines et une terrible envie de conduire cet engin fit surface...

- On a longtemps hésité...Puis je suis tombé sur une photo de ton père et toi au volant du même modèle, alors on a décidé d'en prendre une comme celle sur la photo...Dit Jocia, inquiete par la non-réaction de Kilian.
- Merci...Murmura Le chatain...Merci pour tout...

 

Brusquement il se retourna, laissant apperçevoir des gouttes salées tombant sur ses joues. Il se rapprocha de Jocia et la prit dans ses bras, lui murmurant des avalanches de remerciements, ce qui fit pleurer cette dernière. Il fit de même avec Marc, puis avec Samantha.

- Tu devrais aller faire un tour avec non ? Dit Samantha, les larmes aux yeux, faisant couler son mascara.
- Oui, reviens pour le déjeuner ! Rajouta Jocia, lui donnant une bise.

 

Il leur lança un énorme sourire, puis prit les clés que lui tendit Marc. Il monta rapidement dans l'auto et la démarra. Le ronronnement du moteur éveilla ses sens et ses souvenirs, se rappelant des ballades à travers les routes désertes de Seattle, l'escale sur la falaise et les histoires contées de son père. C'est à cet endroit qu'il voulait allé...A cet endroit qu'il voulait retourner...

- Il faut que tu ailles faire de l'essence d'abord. Lui dit Marc, le saluant.

 

Kilian optempéra puis sortit du garage afin de rouler. Il appuya sur un bouton et la capotte s'enroula, laissant le vent s'engouffrer dans la voiture. Kilian partit, sentant la douce sensation de liberté irradier ses sens...

 

Dix minutes plus tard, il s'arréta dans une petite station essence et fit le plein. Il partit prendre une carte routière dans le mini magasin à côté, afin de ne pas se tromper de route. Cherchant la moins chère, il sursauta en entendant la voix grave d'un de ses amis.

- Sympa le bolide...Lui dit Matthiew, montrant du doigt la mustang.
- Ouais, t'as vu ça ! Cadeau d'anniversaire...Rajouta Kilian, souriant de plus belle
- Jocia et Marc ont encore fait des folies à ce que je vois...
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda subitement Kilian, le regardant dans les yeux.
- Ma mère a oublié de refaire de l'essence, donc sa voiture ne démarre plus, je suis passé prendre un bidon...Lui répondit-il, en haussant les épaules.
- T'as ta voiture ?
- Non, elle la prise du coup.
- Tu viens faire un tour avec moi ?!?
- Où ça ?
- Vers la falaise de Fotys. Lui dit Kilian, montrant l'endroit sur la carte.
- C'est à 40 minutes d'ici...Répliqua Matthiew, l'air ennuyé.
- Si tu veux pas venir, c'est pas grave, mais je veux absolument y aller...Mon père m'y enmenait souvent...Avoua Kilian, le laissant pour aller payer sa carte et le plein.

 

Il lui fit un salut de la main et sortit du magasin, mais la voix de Matthiew le rappela à l'ordre.

- Attends Kilian, je paye et j'arrive.

 

Kilian monta dans sa voiture ravi et attendit patiement Matthiew. Celui-ci revint quelques minutes plus tard, un bidon d'essence, un paquet de chips et deux petites bouteilles de coca dans les mains.

- Je me suis dis qu'on aurait peut-être faim en faisant toute cette route. Lui dit Matthiew, en montant dans sa voiture.

 

Kilian sourit puis demarra, en route pour la falaise de ses souvenirs. Le trajet se fit joyeusement, Matthiew et Kilian parlant de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il aborde la soirée de ce soir.

- Tu fais quoi aujourd'hui alors ? Lui demanda Matthiew, ouvrant une bouteille de coca.
- Je dois rentrer pour midi, Jocia a préparé un repas de chef, puis je vais voir Lydia à l'orphelinat pour passer l'après-midi avec elle, et après je dine avec Joey...Un repas en amoureux qu'il m'a dit...Lui répondit Kilian, un sourire en coin.

 

Matthiew le regarda alors bizarrement.

- Tu sais...Lui dit-il, souriant en coin à son tour.
- De quoi ? Demanda Kilian L'air faussement innocent.
- T'es au courant de tout...
- J'ai juste lu un message d'Elsa...Avoua Kilian, en haussant les épaules.

 

Matthiew et Kilian éclatèrent de rire. Joey avait mis tellement d'efforts pour garder le secret, qu'un simple message avait tout gacher, rendant la situation hillarante.

- Essayes d'être surprit en arrivant chez lui...Lui dit Matthiew, souriant.
- Si jamais Joey apprend que j'ai regardé dans son portable, je suis mort ! Répliqua Kilian, l'air peureux.

 

Il y eu un silence, les deux jeunes se remettant du fou rire qu'ils avaient eus.

- Je suis content d'avoir une soirée, avec tout le monde, plutôt qu'un repas en tête à tête. Avoua Kilian, regardant la route.
- Oui, je te comprends...Je pense la même chose...Lui répondit Matthiew, changeant de station de radio.
- On ne fait plus beaucoup de trucs en groupes avec Joey, il préfere qu'on reste tous les deux...
- ça te déranges ?
- Au début non, puis à la longue...
- Tu devrais lui dire.
- J'ai essayé, mais à chaque fois il évite le sujet... Lui répliqua Kilian, le regardant rapidement.

 

Un silence réapparu, tous les deux regardant la route.

- C'est la première fois qu'on parle de vous...Lui fit remarquer Matthiew.
- Oui, tiens on arrive. Lui répliqua Kilian, ne voulant pas discuter de ça. Le sujet le rendant mal à l'aise.

 

Ils arrivèrent sur une petite route de campagne, gravillonées. On entendait le bruit du choc de la mer s'écrasant sur la falaise. L'air avait une odeur salée et une brise assez forte leur tappait sur le visage. Ils s'asseyèrent sur le capot de la voiture et regardèrent l'horizon magnifique qui s'étendait devant eux.

 

Ils ne parlèrent pas pendant un moment, savourant l'instant présent, Matthiew regardant le frémissement des vagues et Kilian plongeant dans ses souvenirs.

- J'avais 12 ans la dernière fois que je suis venus ici...ça fait bizarre...Avoua Kilian, rabattant ses genoux vers sa poitrine.
- Vous faisiez quoi avec ton père ? Demanda Matthiew, le regardant assez tristement.
- Il me racontait des histoires de quand il était plus jeune, c'est ici qu'il a rencontré ma mère, il faisait le craneur à raconter à tout ses copains qu'il pouvait sauter, qu'il n'avait pas peur...Alors ma mère l'a défié, mais il n'a jamais pu...Lui Répondit Kilian, un sourire amusé écartant ses lèvres.
- Tu as de la chance...
- De quoi ? De me rappeler d'eux...ça me fait surtout un peu mal, de repenser à eux et de constater que je ne pourrais plus jamais les revoir...

 

Matthiew se releva et se remis debout, les mains dans ses poches, il avait l'air grave, mais regardait l'horizon.

- Au moins tu as des souvenirs heureux...Mon père est partit en apprenant que ma mère était enceinte, du coup j'ai vécu sans père, et quand à ma mère, ça n'en ais pas vraiment une, vu qu'elle ne pense qu'à trouver quelqu'un qui ai de l'agrent pour l'aider à vivre. Parfois je t'envie...J'envie le bonheur que tu as vécu...

 

Kilian ne répondit rien...Y avait-il une réponse à faire ? Il ne s'était jamais considéré comme chanceux...Mais Matthiew avait raison, il y avait des personnes qui avaient eus beaucoup plus de problèmes que lui.

- Allez hop debout, il faut qu'on parte maintenant si tu veux arriver à l'heure du déjeuner chez toi ! Lui fit Matthiew, lui donnant une tape sur le dos.

 

Ils repartirent rapidement, discutant tout le long du chemin. Un fois de retour en ville, Kilian ramena Matthiew puis partit chez lui, pour le repas que lui avait concocté Jocia. Il passa un agréable moment avec eux. Kilian se rendait peu à peu compte de la chance qu'il avait, retrouver des parents aussi géniaux qu'eux...

 

En début d'après midi, il prit la direction de l'orphelinat. Mine de rien, il avait hate de retrouver sa meilleure amie. Son tempérament toujours positif lui manquait. Même s'il l'appelait souvent, il savait au fond de lui que Lydia n'attendait qu'une chose, que Kilian vienne la voir. Il arriva devant le centre et remarqua directement que la jeune fille l'attendait impatiement. Il se gara et celle-ci vint immédiatement à sa rencontre.

- Whaa Kilian...Elle est superbe ! Dit-elle, touchant la carosserie de l'auto.
- T'as vu...C'est LA mienne ! Lui retorqua-t'il tacquin.
- Vantard ! Répliqua-t'elle lui tappant sur l'épaule.

 

Leur après-midi fut calme. Ils s'étaient assis sur la pelouse du parc et se racontaient leurs diverses aventures. Lydia avait besoin de cette communication, et revoir Kilian, d'autant plus qu'il pouvait rester un moment avec elle, lui faisait le plus grand bien. Ils parlèrent de la soirée et de Joey, Kilian se confiant sur leur relation.

- Tu es sur que ça n'a rien à voir avec Matthiew ? Demanda-t'elle, regardant sérieusement Kilian.
- Non...Je l'ais complettement oublié, je te l'ais déjà dit ! Souffla-t'il.
- Mouais, moi je suis pas certaine, on peut pas oublier comme ça...
- J'ai passé la matiné avec lui, et je n'ais rien ressentit, qu'est-ce que tu veux de plus Lydia ?

 

La jeune fille ne su quoi répondre. Elle était méfiante à l'idée que Kilian ais complettement oublié Matthiew, mais elle n'avait pas de preuve du contraire...Elle ne pouvait que le laisser faire ses propres choix...

 

Lydia lui donna son cadeau, lui disant que c'était tout ce qu'elle avait pu obtenir de l'extérieur. Kilian ouvrit avec empressement le petit paquet et découvra un collier en argent avec la première lettre de son prenom comme pendentif. Il souria, trouvant le cadeau tres beau, et la prit dans ses bras, la remerciant du fond du coeur.

 

Kilian partit vers 19h, se trouvant déjà en retard pour sa soirée. Les adieux se firent une fois de plus assez difficiles, mais la jeune fille voulait qu'il se dépêche pour sa soirée.

 

Joey l'appela plusieurs fois sur la route, voulant savoir où il était. 20 minutes plus tard il se trouvait devant la porte de la villa, sonnant, sachant très bien ce qu'il y avait derrière. Joey vint lui ouvrir, et à peine fut-il entrer qu'il entendit un énorme brouhaha s'élever, chantant la chanson d'anniversaire. Kilian éclata de rire, et prit un air surprit.

- Bon anniversaire mon coeur...Lui susurra Joey à l'oreille, le prenant par la taille.

 

Il remercia tout les invités et commença la soirée, lançant un regard complice à Matthiew. Il reçu divers cadeaux plus étonnants les uns que les autres, provoquant l'hillarité des invités. Le plus gros cadeaux fut une place pour le match de Basket pour voir la NBA jouer contre une équipe de Miami. Joey le prit un peu à l'écart, pour lui offrir son présent. Kilian l'ouvrit, et découvrit une superbe montre en argent. Ses yeux s'agrandirent à la vue de l'objet.

- Mais ça va pas !! Lui dit Kilian, l'accrochant déjà à son poignet.
- Juste parce que je t'aime...Lui fit Joey, prenant doucement ses lèvres, dont Kilian lui autorisa directement l'entrée.

 

La soirée fut vraiment éxellente, tout le monde étant beaucoup éméchés. Joey partit se coucher vers 4h du matin, disant à Kilian de le rejoindre lorsqu'il le voudrait. Voyant que plus beaucoup de personnes n'étaient présents, il décida de partir faire un tour sur la plage, près de la villa. L'alcool le faisait marcher bizarrement, et ses sens étaient un peu brouillés, mais il retrouva vite le chemin de la crique. Ses yeux s'abituant à l'obscurité, il découvrit une forme assise sur une couverture, posée sur le sable.


- T'es pas partis avec Melly ?!? Demanda Kilian à Matthiew, s'asseyant lourdement pres de lui.
- Non, elle a encore piqué sa crise, donc elle est partie seule. Lui dit Matthiew, souriant.
- T'as l'air heureux...Répliqua Kilian, s'allongeant sur la couverture.
- T'as l'air complettement bourré...Fit Matthiew, s'allongant à ses côtés.
- Et je suis pas le seul ! Rajouta Kilian, mesquin.

 

Ils éclatèrent de rire, pendant un moment. Le bruit des vagues, et la fine lumière de la lune rendait l'endroit magnifique...Presque romantique...

 

Ils avaient cessé de discuter depuis un moment, savourant l'instant présent. Peu à peu, Matthiew se releva sur un coude, regardant dans les yeux Kilian.


- Je peux te poser une question ? Demanda-t'il sérieux.
- Tout ce que tu veux ! Lui fit Kilian, souriant.
- Pourquoi tu ne me parles pratiquement jamais de toi et Joey ?
- Je...Je sais pas. Répondit Kilian, géné.
- Moi je crois que c'est parce que tu ne veux pas me faire de mal...Parce que tu crois que je ressents toujours quelque chose pour toi.

 

Kilian agrandit ses yeux, l'assurance que prennait Matthiew le surprennait et le génnait fortement. Mais rapidement, le brun se mit à éviter son regard.


- Et tu as raison...Je...Je n'arrête pas de me demander ce qui se serait passé, si je ne t'avais pas repoussé...à Portland...Lui dit-il, timidement.
- Matthiew...Murmura Kilian, complettement perdu.
- Toi, je suis sûr que tu ne penses pas à moi, tu as Joey...Mais, à chaque fois que je passe du temps avec toi...Comme ce matin...Je...
- Arretes...Supplia Kilian.

 

Matthiew comprit qu'il ne devait pas continuer...Il commença à se rassoir convenablement. Il murmura un « je suis désolé » puis essaya de se lever, mais Kilian le retint, le tenant par le bras.


- Arretes de dire que je ne pense pas à toi...Lui fit Kilian, le regardant sérieusement.

 

Le brun se retourna alors lentement, essayant toujours d'éviter le regard de Kilian. Mais celui-ci lui prit son menton, le forçant à le regarder. Rapidement, leurs lèvres se touchèrent. Ils frisonnèrent tous les deux au contact de leurs bouches, l'une contre l'autre. Matthiew, d'abord surprit, se laissa galvanisé par la douceur de ses bouts de chairs, autorisant par la suite l'accès à la langue curieuse de Kilian. Une douce danse commença. Kilian passa ses bras autour du cou de Matthiew, collant son corps au sien. Un doux baiser, reflétant leur amour innavoué, oublié.

 

Matthiew lacha la bouche de Kilian et posa son front sur celui du chatain. Leurs regards se croisèrent, un regard de désir...


- Sois à moi...Pour cette nuit...Lui murmura Matthiew, d'une voix suave.

 

Pour toute réponse, Kilian s'allongea sur la couverture, entrainnant Matthiew sur lui. Leurs bouches se retrouvèrent une nouvelle fois. Matthiew passa ses mains sous le tee-shirt de Kilian, et partit, pour la première fois, dans l'exploration complète du corps d'un homme, autre que lui. Kilian se cambrait sous le plaisir de celles-ci. Rapidement, Ils se retrouvèrent, torse nu. Les mains de Kilian s'aggrippant sur les épaules du brun, celui-ci maltraitant les tétons durcis de plaisir. Des gémisssements légers s'échappèrent de sa bouche, et très vite, Kilian voulait plus, beaucoup plus. D'un geste brusque, il inversa les roles, se retrouvant à califourchon sur Matthiew, surprit. Dans un sourire sadique, il passa sa langue le long du torse du brun, goutant à sa peau sucré. Il commença à déboutonner le pantalon de Mattiew, l'enlevant complettement, envoyant par la même occasion son boxer valser près d'eux. Le sexe de Matthiew était tendu à l'extrème, ce qui augmentait l'envie de Kilian. Délicatement, il posa sa bouche sur la verge, passant sa langue de haut en bas. Matthiew frissonnait de plaisir et d'exitation. Sa bouche entre-ouverte, il retennait avec peine des gémissements, qui pourraient ressembler à des cris. Ehardis par la repiration saccadé du Brun, Kilian, prit le membre en bouche, enroulant sa langue autour. Matthiew ne pu réprimer un gémissement de satisfaction. Le chatain, fier de lui, commença de long vas et viens, faisant cambré Matthiew sous l'afflut de sensations qui irradiait son corps. Kilian, jouait de ses mains en plus de sa bouche. L'une carressant les testicules du brun, l'autre touchant du bout des doigts la peau trempée du torse imberbe.. Il sentit le sexe de Matthiew grossir de plus en plus mais il ne voulait pas reçevoir le plaisir du brun...Pas tout de suite. Il lacha la verge, arrachant par la même occasion un gémissement de protestation à son amant. Celui-ci se releva sur ses coudes, afin de comprendre le pourquoi de cet arret. Kilian le regarda alors en souriant, puis se mit à chercher dans ses poches quelque chose. Il en sortit un préservatif. Matthiew le laissait faire, passant ses yeux sur ce corps si tentant. Kilian sortit le cahoutchou de son emballage, puis le déroula sur le sexe de Matthiew. Il voulait l'avoir en lui...


- Prépares moi...Mets tes doigts...Humidifies les...Lui dit-il, sachant que c'était la première expérience de Matthiew avec un homme.

 

Matthiew fit ce que lui demandait Kilian. Il avança deux doigts hésitant vers sa bouche qu'il lecha doucement. Mais Kilian n'en pouvait plus, il avait mal tellement il était exité. Il avança sa bouche près de celle de Matthiew et l'embrassa sauvagement, lui faisant comprendre que le moment était venu. Le chatain prit les doigts humidifiés, et les fit entrer d'un coup en lui. Une vive douleur le prit et son visage se crispa.


- ça va ? Lui demanda précipitement Matthiew, inquiet.
- Oui...Bouges les, ça va passer...murmura Kilian, posant sa tête dans le cou du brun.

 

Matthiew commença des vas et viens avec ses doigts, embrassant Kilian en même temps, afin de lui faire oublier sa douleur. Celle-ci s'estompa bien vite, et Le chatin demanda à Matthiew d'entrer complettement en lui. Rapidement, il éxécuta la demande, et se retrouva en lui, attendant que Kilian se sente mieux. Le brun n'avait jamais rien sentit de tel, cet endroit si étroit, si chaud....Kilian s'y prenait à la perfection. Doucement, Kilian commença de lents vas-et-viens, sentant le plaisir monter en lui. Il s'aggrippa aux épaules de Matthiew et s'allongea sur le sable, Le brun se retrouvant au-dessus de lui.


- Bouges...Plus fort...Lui ordonna Kilian, les yeux fermés.

 

Hésitant mais doux, Matthiew augmenta le rytme de ses coups de rein. Leurs gémissements allaient à l'unnison, savourant les étoiles qui venaient à leur rencontre. Jamais Matthiew n'avait ressentit cette sensation, ce bien-être. Kilian, se cambrait sous la violence des coups, griffant par la même occasion son amant. Ils auraient pu se faire surprendre...Ils auraient pu tout arréter...Ils auraient pu réfreigner ce désir...Mais ils avaient choisit de céder....Ne tenant compte que de l'instant présent. Bien vite, la douce délivrance fit son apparition, nos deux amants atteignant le septième ciel dans un cri de plaisir mélé de soulagement. Leurs corps étaient en sueurs et leurs repsirations avaient du mal à retrouver un rytme normal...Mais cela leurs étaient égal...

 

Kilian se trouvait dans les bras de Matthiew, son visage dans le cou du brun. La brise venait chatouiller leurs peaux, et le chant de la mer les berçait. La lune leur apportait une traquilité, seul témoin de leur aventure.


- Bon anniversaire...Murmurra Matthiew, carressant Kilian du bout des doigts.

 

Kilian rigola légèrement, et se releva sur ses coudes, plongeant ses yeux dans celui avec qui il ne faisait plus qu'un il y a peu.


- Tu as été le meilleur cadeau de la soirée. Fit-il, amusé
- Meilleur que la mustang ? Demanda Matthiew, moqueur.
- Bien plus que tu ne l'immagines...Avoua Kilian, avant de reprendre ses lèvres dans un doux baiser.

 

La fatigue les gagna peu à peu, et ils tombèrent dans un sommeil profond...

 

Quelques heures plus tard, Kilian se réveilla seul, la couverture, posée sur lui. Il se leva brusquement, cherchant Matthiew, mais il remarqua bien vite qu'il ne restait que lui, sur la petite crique abandonnée. Son coeur se déchira, et ses larmes se mirent à couler...Il ne lui avait rien promis, pourtant il aurait tellement voulu...Il se maudissait d'avoir cédé...Pourquoi ? Pourquoi fallait-il toujours qu'il tombe dans le panneau ? Son coeur lui criait qu'il était un idiot et sa raison insufflait en lui une rage folle...

 

« Un rêve que tu as piétiné en partant le lendemain, me laissant sombrer définitivement dans ce gouffre qui pendait à mes pieds. »

°0° Oulalalalala 7 pages et demi format Word *_* jamais fait autant !!!! J'espère que cette suite vous as plus, j'imagine déja les têtes, contents au début, en rage à la fin ^^ Gros Gros bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus