Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

LoGoSSS

Mon logo (on dit merci Elle Sid) :


Et Les petits partenaires ^^ :

♥ Mai-Lynn ♥

 

yaoi.jpg
  Love, Sex, and Boys : Arrêt du blog, mais l'histoire continue sur mon blog !

 

Chapitre 10 de One More Night



OS : Je me souviens

Prochaine maj : Chapitre 8 de Peur de toi

 



Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture !

Samedi 2 février 6 02 /02 /Fév 23:53

Les jambes de Dosan lâchèrent et il s'écroula par terre. Il avait raison...Joben avait raison...Les larmes coulaient à n'en plus finir. Il avait le cœur brisé car il allait détruire l'homme qu'il aimait. Comment avait-il pu se perdre ainsi dans ses sentiments ? Lui, Dosan, le plus grand coureurs de jupons de toute l'Amérique, l'être le plus méprisable mais pourtant si adulé. En quittant son pays, il n'aurait jamais pensé devenir comme ça. Pourquoi avait-il accepté ? Pourquoi avait-il accepté ?

 

* Flash-Back *

 

Une pluie battante s'abbatait sur la ville de Tokyo, mouillant abondement un jeune homme blond. Il portait un long manteau noir, et essayait d'échapper à l'averse grâce à sa capuche, mais rien y faisait il restait trempé. Les rues étaient désertes, mais vus l'heure tardive, ça ne le surprennait pas. Il cherchait desespérement un endroit où s'abriter. Il était fatigué, et apres cette dure journée, il avait bien besoin d'un verre. Qu'elle idée avait-il eu de quitter l'Amérique ?

 

Le destin semblait être de bonne humeur, il aperçus une petite auberge. Les lumières étaient allumées. Il poussait la porte de l'établissement, et jettait un regard furtif sur la clientèle. Une chose était sur, cette auberge était presque vide. L'endroit n'était pas vraiment accueillant. Des tables en bois salis étaient éparpillés partout dans la pièces, illuminées par des lampes à huile. Un bar se trouvait sur la gauche, où un barman à l'air idiot essuyait des verres dans un torchon couverts de suie. Cet endroit ne lui donnait pas envie de continuer sa marche, mais ayant besoin d'un remontant, il s'avancait vers le bar et commandait un double whisky pur. Pourtant il détestait ça, mais il lui ferait oublier...Oublier qu'il était un être médiocre, qui abandonnait derrière lui des milliers de personnes.

 

Il avalait son verre d'une traite, et demandait une chambre au barman. Apres avoir payé et prit les clés il s'avancait dans l'escalier, menant aux chambres, mais une main le retenait. Intrigué, il se retournait et découvrais un homme tout ce qu'il y avait de plus séduisant. Sa peau était d'une paleur à faire peur, mais ses yeux gris foncés lui donnait un charme fou. Il avait les cheveux noirs comme l'ébène et un sourire malsain étirant ses lèvres roses pales.

- Je t'ais reconnu.

 

Sa voix était grave et froide. L'homme blond tressaillit lorsqu'il entend cette phrase.

- Tu es encore inconnu au japon...Mais pour un voyageur comme moi, non.

 

Le blond le regardait alors méchamment, voulant le faire taire. Non, il avait abandonné cet autre lui. Il se retournait et montait dans sa chambre, mais avant qu'il n'ais eu le temps de fermer à clé la porte, celle-ci s'ouvrit sur l'homme à l'aspect fantomatique.

- Tu es recherché. Tu n'es pas en mesure d'être le dominant.

 

Le jeune paraîssait alors terrifié. Il se reculait, cherchant à s'éloigner le plus possible de cet homme étrange. Celui-ci se mettais à rire. Un rire froid, a faire trembler n'importe qui. Il refermais la porte à clé. Puis lentement il s'avancait vers le jeune blond, qui lui reculait, jusqu'à se trouver coincé par le mur. Le brun lui caressait alors la joue.

- je suis surpris de te voir ici...Ce n'est pas un endroit pour toi Océan...
- Ne m'appelle pas comme ça ! Répliqua le blond, les poings sérrés.
- Pourtant ton nom de scène te vas si bien Dosan...

 

L'étranger se retournait laors et enlèvait sa longue veste noir. Il était habillé en costume simple, mais qui le rendait terriblement sexy. Pourtant l'aura qu'il dégageait détruisait cette beauté. Un chaine pendait à son cou...Elle était en argent et le pendentif représentait un cadenas.

- Que me veux tu ? Demanda Dosan, reprenant du poil de la bête.
- J'aime ta musique. Lui répondit froidement le brun.
- Si tu veux un autographe, ma maison de disque en offre.
- Pourquoi me contenterais-je d'un bout de papier alors que je t'ais sous la main ?

 

Dosan restait sur le mur, ne sachant pas quoi répondre, mais à cet instant il avait une envie de meurtre.

- Pourquoi t'es tu enfuit ? Tout le monde te recherche là-bas. Dit Le brun, se tournant vers lui.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Répliqua agressivement Dosan, ses yeux lançant des éclairs.
- C'est un avantage.
- Un avantage ?
- Oui...Océan...J'aime ta musique...Et lui aussi...Mais lui ne te connais pas comme moi je te connais...Tu es beacoup plus beau sans ton bandeau qui ne laisse transparaitre que tes yeux...Il t'aimeras...
- Qui ça lui ?
- Celui qui m'as offert ce cadenas...Que tu dévisageais à l'instant...M'emprisonant de tout son être...

 

L'étranger prit une pause, se perdant une nouvelle fois dans ses souvenirs.

 

- J'attendais quelqu'un d'autre, mais finalement, tu conviendras parfaitement...murmura Le brun.

 

Dosan le regardait dans les yeux, une expression indechifrable lui faisait face. Ses yeux sembait perdus dans les méandres de sa mémoire, comme-ci l'évoquation de ce simple pronom faisait revivre en lui une plaie désespérement ouverte.

- Je sais qui tu es. Je connais ta personnalité. Tu te fiches de tout le monde. C'est pour ça que tu es partis. Ces personnes si futiles qui t'admire, qui achètent tes produits de consommations, qui crient à tes concerts. Ce sont elles qui t'on fait perdre ta mélodie...Ta muse, n'est-ce pas ?

 

Le jeune Blond le regardait étonné, comment pouvait-il dire ces choses alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontré ?

- Tu es partis. Tu esayes de la retrouver n'est-ce pas ? Tu te crois perdu car tu n'es plus le même qu'au début....Ils t'ont détruis, ils l'ont fait partir, cette envie de jouer, cette envie de créer...ça se ressent...Dans ton dernier album.
- Qui es tu ? Demanda alors Dosan, désarçommé
- Joben.
- Je ne te connais pas ! Alors pourquoi me dis-tu tout ça !
- Car toi et moi on se ressemble Océan...Tu as perdu quelque chose qui faisait partie de toi et moi, de mon côté j'ai perdu aussi une chose, à laquelle je tenais plus que tout.
- Je ne comprends rien.
- C'est simple, je peux te ramener ton inspiration a condition que tu détruises celui qui m'a enlevé ma chose.
- Comment ? Moi seule peut la faire revenir !
- Oh crois moi...Il est capable d'ammener le bien a toi, et de te détruire juste apres...mumura Joben.
- Mais de qui tu parles ! S'énerva Dosan
- Acceptes mon contrat et tu resort gagant, détruis-le et je t'offre ta muse. Refuses et j'avertis les paparazzis, ta famille et les autorités.
- Tu me fais du chantage...
- Je sais et je n'ais pas de remords.

 

Dosan le regarda alors dans les yeux. Son inspiration. Ce manque qui le dévorait peu à peu menaçant de le faire tomber dans la folie. Etait-il capable de sacrifier une vie pour la retrouver ?

- Je ne tuerais pas ! Prononça-t'il froidement.
- Je ne veux pas que tu le tue, juste qu'il souffre. Répond calmement Joben, les bras croisés.

 

Le faire souffrir ? Le détruire ? Son inspiration contre une âme ?

 

- Je t'écoutes, quel est le contrat ?

°0°Je sens qu'il y en a qui veule ma mort mdrrrr mais en tout cas j'espère que cette suite a un peu répondus à certaines questions, Excusez moi, elle n'est pas très longues, mais je trouvais bien de la coupé là ^^ ...Encore une fois, j'espère que ça vous as plus ! Gros bisous !! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 2 février 6 02 /02 /Fév 00:17
 « J'avais cru tes paroles. J'avais cru inconsciemment ton attrait pour moi. Je suis un lâche. Je savais ce que tu ressentais, mais je préférais rester avec lui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ferais tout pour ne pas être toi, pour me combler et pour ne jamais me déçevoir. Pourtant, c'est moi qui l'est déçu. Car même si j'éloignait ce sentiment loin de moi, lydia avait raison, j'étais tombé éperdument amoureux de toi »


Kilian restait sur la palissade du Dimple, reprenant peu à peu ses esprits. Il n'allait pas arréter...Mais c'était trop tard, il était avec Joey. Soupirant, les effets de l'alcool ayant complètement disparus, il rentra dans le complexe. Les solos avaient commencés, et ils aperçus Mély embrasser sauvagement Matthiew. Comment pouvait-il encore faire quoi que ce soit avec elle, alors qu'il venait de lui avouer ses sentiments.


Se giflant interieurement, Kilian rejoignit Joey, qui se trouvait toujours sur le canapé,en compagnie de Lydia.


- Alors mon beau, on a boté le derrière du méchant monsieur ? Dit Lydia, ironique.
- Très drole lydia, t'es trop jeune pour ces choses là ! Répliqua Kilian, s'installant entre les deux.


Lydia éclata de rire, et l'embrassa furtivement sur la joue. Elle se leva et partit discuter avec Elsa.

- Il...Il s'est passé quoi avec...commença Joey, craignant la réponse de Kilian.


Kilian le regarda tendrement. Il était bien avec lui, pourquoi tout gacher ? Il l'embrasa d'un chaste baiser, puis, posant sa main sur sa joue, Il lui répondit.

- Rien, je lui ais fait comprendre que je sortais avec toi.
- Et, il n'a rien répliquer ?


Devait-il lui dire que Matthiew n'allait pas le laisser tranquille ?

- Non, rien.


Quelques minutes plus tard, Matthiew arriva, main dans la main avec Mély. Celle-ci paraissait aux anges, alors que Matthiew fixait Kilian d'un air froid. Ils s'asseyèrent sur une banquette, en face d'eux. Mely, les joues rosies, se jeta une nouvelle fois sur Matthiew, l'embrassant sauvagement. Matthiew ne se prétait pas vraiment au baiser, ses yeux restaient posés sur Kilian. Celui-ci se sentait de plus en plus en plus géné, d'autant plus que Joey assistait à la scène.

Voyant l'embarras de Kilian, Lydia se leva et se positionna devant lui. Empéchant le contact visuel de continuer.

- Kyky, tu veux pas qu'on rentre ? Je fatigue...


Kylian lui sourit et se leva à son tour.

- D'accord, on y va.


Ils salua tout le monde d'un mouvement, evitant soigneusement de croiser une nouvelle fois le regard de Matthiew.

Joey les raccompagna, et après un long baiser d'au revoir, Kilian s'en alla en compagnie de sa meilleure amie.

- Il y a quelque chose entre toi et Matthiew ? Demanda-t'elle en regardant sérieusement Kilian.
- C'est compliqué...répondit Kilian, continuant sa marche
- Quoi...Tu te fait les deux ?!?
- Non...Non...Quoi que ça serait beaucoup plus simple...Répondit Kilian, s'imaginant la scène.


Lydia éclata de rire, et donna un coup de coude à Kilian, pour lui faire reprendre son sérieux.

- Allez, racontes moi !
- On a flirté ensemble, mais il s'est jamais rien passé...Enfin quelques baisers, mais il me rembarait à chaque fois, puis Joey est arrivé, et on est sortis ensemble, mais ça ne plais pas à Matthiew.
- Ça se voit...
- Qu'il est jaloux ? Oui, beaucoup trop...
- Non, qu'il t'aime...


Kilian s'arréta net. Il regarda Lydia dans les yeux, comme pour essayer d'y déceler de l'ironie, ou de l'amusement, mais rien...Elle était sérieuse.

- Bah regardes, c'est flagrant, pourquoi il était comme ça se soir, avec moi, avec sa copine, les regards qu'il te lance...
- Arretes tes conneries Lydia.
- Moi je veux que se soit Matthiew !
- Pourtant Joey est plus que sympa avec toi... répliqua Kilian, en haussant les épaules.
- Oui mais mon Kyky il est amoureux de Matthiew !
- N'importe quoi !
- T'es amoureux de Joey ?
- Ça fait une semaine...
- Et alors ?
- Tu me soules, viens on rentre, j'ai froid.


Kilian prit la main de Lydia, et la fit avancer, plus pour la faire taire que pour éviter le froid. Lydia comprit parfaitement le message.

C'est dans la noirceur de la nuit, que deux adolescants rentrèrent chez eux, discutant une partie de la nuit, pour rejoindre les bras de morphé.


Le lendemain, Kilian se leva tranquillement, en compagnie de Lydia.

- Bien dormi ? Lui demanda-t'elle, souriante.
- Oui, mais le réveil est difficile lorsqu'on voit ta tête le matin ! Lui répondit-il, souriant, ironiquement.
- Crétin ! Répliquat-elle en se levant. T'avais pas cours se matin ?


Kilian regarda le réveil qui affichait 11h30 du matin. Se levant brusquement du lit, il sortit de la chambre, en cherchant desespérement Jocia. Il la trouva dans la chambre d'Ewen.

- Mais....Pourquoi tu m'a pas réveillé !!!! dit Kilian, criant à moitié
-Vu l'heure à laquelle tu es rentré, tu n'aurais pas du tout étudié, mais c'est la dernière fois que tu sors en semaine !
- Ok...merci.
- Habillez-vous, la directrice du centre a appelé, je dois ramener Lydia avant midi.


Kilian lui lança un de ses somptueux sourires, puis repartis dans la chambre. Ils se disputèrent pendant quelques minutes avant de finir par s'habiller.


20 minutes plus tard ils partirent en retard vers le centre. Le trajet se fit dans la rigolade, Lydia racontant à Jocia toutes les betises de Kilian.

Mais une fois devant le centre, l'atmosphère se tenda.

- Bon, je t'appelerais dans deux jours...dit Kilian prennant son amie dans les bras
- Tu voudras pas venir me voir aussi ? Demanda-t'elle suppliante.
- Et puis quoi encore, je t'es déjà bien assez vu !
- Crétin ! Dit-elle en se retournant, dans l'intention de rentrer dans le centre.


Mais kilian la rentint et la prit brusquement dans ses bras. Puis embrassant sa joue, il lui mumura :

- Prends soin de toi ma belle.


Il se retourna et rentra dans la voiture, laissant une Lydia rayonnante, bien qu'assez rouge.


Le trajet du retour se fit calme, Jocia lui disant que ce soir ils ne seront pas là, car ils passaient la soirée chez un ami à Marc. Elle avait tenté d'inviter Kilian, mais celui-ci ne voulait pas vraiment sortir.


Ils partèrent tous vers 19h, laissant Kilian seul dans sa grande maison. Pensant être tranquille le reste de la soirée, il s'installa devant la télé et zappa sur toutes les chaines, cherchant un programme intéressant. Mais la sonnerie de la porte le fit sursauter. Il se leva et se dirrigea vers cette porte. Il l'ouvrit et découvrit Joey.

- Alors on se met à sécher ? Dit-il souriant.
- Non, Jocia m'a pas réveillé. Répondit-il en embrassant Joey.


Il l'invita à entrer, et ils s'installèrent sur le canapé, regardant un programe débile. Quelques minutes plus tard, Kilian se tourna vers Joey.

- T'as faim ? Demanda Kilian
- Oui...répondit Joey.


Kilian se leva, dans l'intention d'aller chercher un paquet de chips, mais a peine se leva-t'il, qu'il fut ramené sur le canapé, Joey se positionnant sur lui. Puis il commença à embrasser son cou.

- De toi ...
- On va pas faire ça dans le salon ! S'offusqua Kilian, pas très chaud à l'idée de faire ça sur un canapé.
- Je vais juste te proposer un avant-gout...


Joey se mis à lécher le cou de Kilian, ses mains passant sous le tee-shirt de celui-ci. Il carressait chaques parcelles de peau accessibles, essayant d'exiter un maximum son compagnon. L'effet ariva plus vite qu'il ne l'avait crus, Kilian poussa de tres légers gémissements.

Joey enleva le tee-shirt de Kilian, exposant son torse à nue. Sa langue descendit de plus en plus bas, passant par les tétons, durcis d'exitation. Il leur réserva tout une préparation, les léchants et les mordillants, faisant gémir de plus en plus Kilian.

Lentement il descendit vers le nombril, où il enfonça sa langue, laissant ses mains défaire un à un les boutons du jean de Kilian.

Kilian avait mis ses mains derrière sa tête, s'agripant à l'accoudoire, les sensations le faisant se perdre. Il mordait sa lèvre inférieur, laissant sa gorge déployer de légers gémissements.

Joey enleva rapidement le jean et le boxer de Kilian. Découvrant une verge dréssé par le plaisir ressentis de son partenaire. Délicatement, il passa sa langue sur toute la longeure, carressant les testicules et les cuisses de son amant. Les gémissements de Kilian se changeaient peu à peu en râles, laissant entendre le supplice que lui faisait ressentir Joey.

Celui-ci le prit finalement en bouche, entourant le pénis de Kilian de sa langue. Kilian se cambra, tellement le flux de sensations était terrible. Joey commença un mouvement de vas et viens, l'avalant, pour par la suite sucer le gland transpirant de son amant, lui infligeant une torture sans pareil. Les vas et viens se firent de plus en plus rapide, sentant que Kilian devenait de plus en plus durs.

Kilian se libéra finalement dans la bouche de Joey, se cambrant, en lachant un râle de plaisir assez fort.

Il retomba sur le canapé, le corps transpirant, trace d'un orgasme passé.

Joey remonta peu à peu vers lui, embrassant son front moullié.

- Alors...Tu veux connaître la suite ? Demanda Joey, sensuellement.


Pour toute réponse, Kilian embrassa sauvagement Joey, mordant ses lèvres, marque du désir qu'il ressentait pour la suite des évènements.

Echappant aux mains brulantes de son amant, Kilian se leva, complètement nu, et ramassa tout ses vetements, éparpillés sur le sol.

Sous le regard d'envi de son amant, devant le spectacle de nudité que lui offrait Kilian, celui-ci s'approcha des lèvres de Joey, passa sa langue dessus. Puis posa sa main sur son entre-jambe, il murmura.

- Suis-moi...


Enivré par le désir, Joey se leva precipitement, et monta les marches quatre à quatre. A peine eurent-ils passé le seuil de la porte, que Joey enleva son jean et son tee-shirt.

- Je vois que tu es pressé... dit Kilian, collant sa verge dréssé contre celle de son amant.


Joey allonga alors Kilian sur le lit, l'embrassant , passant sa langue sur cette peau torride.

- T'as pas honte de me donner envie comme ça ? Reprocha-t'il à Kilian.


Celui-ci se mit à rire, mais lorsqu'il senti un doigt pénétrer en lui, son visage se crispa légèrement. Constatant ce changement, Joey revint l'embrasser, lui faisant penser à autres choses. Le doigt commença de lents vas-et-viens, afin de préparer la cavité à l'intrusion étrangère. Sentant Kilian gémir de plus en plus, il enfonça un deuxième doigt préalablement humidifié, effectuant des mouvements en cisseaux. Même si la douleur fut présente au début, l'expression de Kilian changea du tout au tout, s'empalant de lui-même sur les doigts de Joey.

N'en pouvant plus, son sexe lui faisant mal, il commença à entrer son sexe dans l'anus de Kilian. S'attendant à voir Kilian hurler de douleur, il le vit au contraire soupirer de plaisir...Ce n'était donc pas sa première fois...C'est avec un pincement au coeur qu'il commença à effectuer des vas et viens d'abord lents, puis de plus en plus rapides.

 

Kilian se cambrait violement, le sexe de Joey touchant sa prostate. Son plaisir paralysait ses pensés, les faisant se mélanger. Sa vue se troubla et ses gémissements se firent de plus en plus forts. Il regardait Joey prendre lui aussi du plaisir, mais lui gardait les yeux fermés. Puis son esprit divagua, et il vit son amant ouvrir ses yeux. Ses yeux si beau...Si bleu...Bleu ? Kilian essaya de chasser cette personne qui ne devait pas être là, il fallait qu'il ramène son esprit à la réalité...Mais le plaisir a souvent raison de tout, et bien vite les cheveux blonds de son compagnons se changèrent en bruns. Le doux visage de Joey se transforma en un visage impassible mais dont le sourire ravageur fit fondre le coeur de Kilian. Cessant de lutter, il s'immagina être avec lui, rien qu'avec lui. Mais la culpabilité lui tenaillait de coeur. Il hurlait tellement les coups de reins étaient puissants, mais son plaisir provenait principalement de son fantasme...Matthiew.

 

Kilian éjacula, suivit de près par l'amant.

 

Alors tout redevint normale, Le chatain retrouva son petit ami, qui l'embrassait tendrement. Ses cheveux blonds collaient sur son visage transpirant. Délicatement, Joey passa une main douce sur le visage soucieux de Kilian et s'endormis, le serrant fort.


Kilian quand à lui laissa ses larmes couler...S'injuriant de ressentir ce sentiment, ce sentiment qui le rongeait de l'intérieur.


« ...j'étais tombé éperdument amoureux de toi »

°0° Waou je suis fiere de ça moi dit donc, je suis sure que y en a qui veulent me balancer des tomates a la figure mdrrr, mais malgré tout, j'espère que ça vous as plus !!! Gros bisous !!! °0°


 

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Jeudi 31 janvier 4 31 /01 /Jan 22:40
Dosan, qu'est-ce qui se passe ? Demanda Hitoshi, inquiet

- Je t'en supplie, ne me poses pas de questions maintenant, répliqua Dosan, le visage terrifié

 

Hitoshi le regardait sans réaction, incapable de comprendre la situation. Dosan s'avança rapidement vers lui, et l'embrassa tendrement.


- S'il te plait, ne me pose pas de questions...Les réponses viendront bien assez vite...murmura Dosan, le regardant tristement.
- D'accord. Souffla Hitoshi, ne pouvant résister.

 

Dosan lui lança un sourire crispé, et prit négligemment des vetements, qu'il fourra dans un sac. 10 minutes plus tard, Il se trouvait dans la voiture d'Hitoshi, en route pour l'aéroport. Dosan ne cessait de regarder derrière eux.


- Votre billet monsieur... Demanda une jeune hotesse à Dosan.

 

Le blond fit alors de grands yeux, remarquant qu'il n'avait pas acheter son billet, regardant Hitoshi, il remarqua le sourire en coin d'Hitoshi. Lentement il sorti deux billets d'avion qu'il tendit à l'hotesse.


- Mais...commença Dosan, étonné
- Je savais que tu ne résisterais pas à l'envie de venir avec moi ! Répondit Hitoshi, souriant.

 

Tous deux rentrèrent dans l'avion. Ils trouvèrent rapidement leurs sièges, et s'installèrent, Dosan près du hublot. Aucun des deux ne dirent un mot pendant le décollage, Hitoshi crispé, tenant la main de Dosan fortement. Une fois que l'avion prit de l'altitude, Dosan poussa un soupire.

- Tu n'aimes pas l'avion ? Demanda Dosan, se tournant vers Hitoshi.
- Seulement quand il décolle. Avoua Hitoshi timidement.

 

Dosan le regarda, rigolant légèrement. Puis il l'embrassa d'un chaste baiser dans la conoissure de ses lèvres.

- Merci...dit-il, doucement.
- C'est mon père qui a acheté le billet...commença Hitoshi, souriant.
- Non, merci d'être partis, sans poser de questions... répliqua Dosan, baissant les yeux.
- J'ai confiance en toi...Tu me diras la raison lorsque tu voudras...

 

Non...S'il pouvait...Il ne lui avouerait jamais, car une chose est sûre, quand Hitoshi apprendra que toute cette relation était prévu depuis le début...Il ne le regarderait plus comme maintenant.

 

Tendrement, Dosan posa ses lèvres sur celles de son amant, mêlant leurs langues rapidement. Le baiser était tout sauf bestial. Hitoshi appréciait ses rares moments, devenus de plus en plus fréquent.

 

Le trajet se fit long, mais reposant pour nos deux amants, qui discutait de tout et de rien, ayant hâte de découvrir cette ville si romantique qu'était Paris.

 

L'hotel où allaient loger Hitoshi et Dosan pendant un mois était « La merveilleuse scène », un hotel cinq étoiles, dont le luxe et le confort étaient les qualités indéniables. Le père d'Hitoshi leurs avaient réservés la suite royale, qui était, comme son nom l'indique royale. Les couleurs étaient claires, des murs beiges, avec du mobilier en bois brun. Le salon était très grand. Un canapé en cuir bordeaux se trouvait au milieu de la pièce, devant une cheminée en pierres, où était fixé dessus un énorme écran plasma. A droite se trouvait une table en chène, avec six chaises. Tout près, un vaisselier, exposant divers couverts à l'éffigie de l'hotel. Deux grandes portes en bois sculpté donnait lieu sur une somptueuse chambre aux couleurs rouges et jaunes. Un lit en baladin collé contre le mur d'en face, avec, de chaque côtés une table de chevet accueillant deux lampes à huile. Une grande armoire sculpté se trouvait a coté d'une autre porte. Cette ouverture donnait sur la salle de bain carrelé bleu turquoise, ou se trouvait un somptueux jacuzzi, des toilettes, une douche et deux lavabos.

- Ton père a du dépenser une fortune ! S'exclama Dosan, les yeux pleins d'étoiles en admirant la tour Effel.
- C'est pas vraiment grand chose pour lui je pense...dit Hitoshi, etouffant un énième baillement.
- On peut aller visiter ?!?
- Dosan il est 19h, tout est fermé...

 

Embrassant furtivement Dosan, Hitoshi s'allongea dans le grand lit, sur le ventre. Il commençait peu à peu à se détendre, lorsqu'il sentit quelqu'un s'assoire sur lui.

- Dosan, mais qu'est-ce que tu fait ! Dit-il, étonné.
- T'es fatigué, je te fait un massage ! Répondit Dosan, mêlant les gestes à sa parole.

 

Hitoshi repositionna sa tête sur l'orreiller, en soupirant de bien-être. Mais 10 minutes plus tard, il sentit une forme poussé dans son dos.

- Dosan...tu bandes...soupira Hitoshi, souriant tout de même, mais gardant les yeux fermés.
- Enlèves ta chemise...murmura Dosan, collant son intimité un peu plus sur les fesses de son partenaire.

 

Voyant qu'il ne le faisait pas...Dosan s'allongea entièrement sur lui, passant ses mains dans le pantalon d'Hitoshi, caressant ses fesses.

- Tu vas pas me dire que ça ne te fais pas de l'effet ça !...

 

Remarquant que son amant ne lui répondait pas, il avança sa tête vers son épaule. Hitoshi venait de s'endormir, laissant Dosan seul dans son désir de plaisir à deux.

- C'est vraiment bien la peine que j'essaye de t'exiter...Dit-il se redressant pour mettre Hitoshi dans les draps.

 

Quelques minutes plus tard, après avoir prit une douche, Dosan se coucha à ses côté, restant le regarder un instant, avant de tomber dans les bras de morphés, se lovant près du corps chaud de son amant.

 

La nuit fut longue, et ce fut Dosan qui se leva en premier. Ne voulant pas réveiller son amant, il sortit de la chambre et appela la reception afin de commander un bon petit déjeuner français. A peine eut-il raccroché qu'il entendit un brouhaha infernale se lever de la chambre. Se précipitant, il vit Hitoshi, cherchant des vetements dans leurs sac de voyage.

- Putin Dosan ! T'as éteins le réveil ? Commençat-il, sans un regard.
- Non, pourquoi ?
- Il a pa sonné, et je suis en retard !
- Tu commences tout de suite ?
- Oui...Je vais prendre ma douche !

 

Haussant les épaules, Dosan alla ouvrir au serveur qui apporta le déjeuner. Le remerciant, il déposa tout sur la table du salon. Lentement, il prit le journal français qui se trouvait sur le plateu et commença à le lire. Mais sa lecture fut remise à plus tard lorsqu'il vit apparaître Hitoshi, vetu d'un costume noir, qui le rendait terriblement sexy.

- Je suis comment ? Demanda Hitoshi, ayant remarqué le regard envieux de son amant.

 

Celui-ci se leva, et s'approcha d'Hitoshi, posant ses mains sur son torse, il l'embrassa d'un chaste baiser.

- J'ai hâte à ce soir. Dit-il, un sourire pervers en coin.

 

Hitoshi sourit et lui redonna un baiser en murmurant un rapide « A ce soir », avant de partir rapidement.

 

Dosan soupira, et partit se rassoir sur la chaise, mais le téléphone sonna. Maugréant contre ces choses qui le dérangeait, il décrocha rageuesement.

- Allo ?

 

Un rire glacial s'éleva du combiné, un bruit qu'il n'aurait pas voulu entendre.

- Dosan...Comment n'ais-je pas prévu ta réaction....lui dit la voix glacial.
- Joben, je t'en supplie, laisses nous tranquilles...supplia Dosan, les mains moites.
- Profites bien de ton petit mois avec lui, car à ton retour, penses-tu vraiment qu'il acceptera ce que tu as fait ?
- Non...Je...

 

Mais l'interlocuteur raccrocha rapidement, laissant Dosan à ses tentatives d'excuses...


°0° Mouhahahaha j'arrêtes pas mais là je suis vraiment inspiré et je pense que ça se voit ^^ J'espère que cette suite vous a plus. Gros Gros Gros bisous, et merci de lire mes fics !! °0°

 

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mercredi 30 janvier 3 30 /01 /Jan 23:34


- O...Où tu veux aller ?!? demanda Dosan, le regard vraiment étonné
- A paris...dit Hitoshi, passant ses bras autour du cou de Dosan

Dosan le regardait, completement perdu...Pourquoi ? D'abord il lui disait qu'il l'aimait, puis maintenant ce voyage...

- Mais...Comment, pourquoi ?!?
- Je dois aller faire une formation, de dirigeant, et assister à une fusion d'une entreprise de mon père et d'une française.
 

- Je...Et mon travail ?!?
- Mon père m'a dit que ça pouvait attendre...S'il te plait vient.
- Hito...C'est trop tôt...Je...tenta-t'il.

 

Dosan apperçu un voile de tristesse passer dans les yeux d'Hitoshi, et son coeur se serra à cette vision.

- Oui...Tu as raison...excuses moi. Dit Hitoshi, sans grande conviction.

 

Celui-ci se leva, et sorti de la salle de bain. Sans un regard il noua une serviette autour de sa taille.

- Je suis...commença Dosan, lui aussi sortant de la baignoire.
- Non tu as raison, c'est trop tôt...Je...Vais faire à manger... répondit Hitoshi, sans le regarder.

 

Dosan le regardait partir triste. Cette relation avait été trop loin pourtant...Pourtant...Il n'avait aucun regrets. Pourquoi avait-til fallu qu'il accepte ce contrat. Si seulement il l'avait rencontré avant. S'il avait pu entraperçevoir ce qu'il vivait en ce moment, le sentiment qui emmanait de lui lorsqu'il était avec Hitoshi...Il n'aurait jamais accpeté...Pourquoi l'avait-il fait changer ?

 

Se séchant rapidement, il enfila un bas de pijama rouge, avec tee-shirt à manche longue blanc. Pestant contre sa lacheté, il alla rejoindre Hitoshi dans la cuisine, dans l'espoire de pouvoir lui parler. Celui-ci s'activait à préparer le diner. Il était de dos et ne vit pas arriver Dosan.

 

Dosan, marcha doucement, puis se colla à lui, passant ses bras autour de sa taille.

- Ne m'en veux pas, s'il te plait. Dit-il, posant sa tête contre le haut de son torse.
- Je ne t'en veux pas Dosan...Je suis juste...soupira Hitoshi, cessant tout mouvement.
- Déçu...je sais...mais...Commença Dosan.
- C'est pas grave, oublies tout ça. Répliqua Hitoshi, se retournant, se forçant à sourire.

 

Il posa délicatment ses lèvres sur celles de son amants, puis retourna à sa préparation. Dosan sentait bien qu'il lui en voulait...

- Tu parts quand ? Demanda-t'il sasseyant sur la table.
- Dans une semaine.
- Une semaine, et tu revien quand ?!?
- Oui, dans un moi, mon père vient de me l'apprendre. Tu as faim ? Demanda Hitoshi, comme pour clore le débat.
- Je...Oui...Assez...Répondit Dosan, déçu.

 

Hitoshi posa les mets sur la table, puis ils discutèrent, parlant de tout sauf de Paris.

 

Une semaine passa, l'atmosphère s'était peu à peu détendu, Dosan et Hitoshi profitaient l'un de l'autre.

 

Hitoshi s'était levé tôt, pour préparer son départ. Le restaurant resterait fermé pendant un moi, mais son père avait annocé une grande soirée aux clients, fétant le retour de son fils, ce qui ramènerait la clientèle.

- Tu me ramèneras quelque chose ? Demanda Dosan, un air enfantin sur le visage

 

Histoshi éclata de rire, puis reprit la préparation de sa valise.

- Si tu ne m'avais pas crevé à la tâche, je l'aurais fait depuis longtemps, soupira Hitoshi, regadant son tas d'affaires.
- Hey ! Pendant un moi j'aurais rien d'autre que ma main droite alors excuse moi de faire des réserves ! Répliqua Dosan un sourire sadique en quoi.
- Pervers !
- Oh, je sais que tu aimes...

 

Hitoshi lacha tout à coup sa valise, et regarda Dosan d'un air sensuel. D'une démarche féline il s'avança ver Dosan qui s'était installé sur le fauteil. Posant ses mains sur les accoudoir, il avança son visage à quelques mètres de celui de son amant.

- Oh oui j'aime ça...Je recommencerais même tout de suite...murmura t-'il contre ses lèvres.
- Je suis à tes ordres...répondit Dosan, posant ses lèvres sur celles d'Hitoshi.

 

Délicatement, Hitoshi posa sa main sur le torse de son partenaire, la descendant lentement pour arrivers à son sexe. Il se mit à le caresser, et l'effet escompter arriva bien vite.

- Suces moi...murmura Dosan, fermant les yeux.
- Tu aimerais hein...Mais il faudra que tu attendes un moi avant d'avoir ma bouche dessus. Répliqua Hitoshi, mort de rire, se dégageant au fond de la pièce.
- Hey ! Mais ça va pas reviens finir !! cria Dosan, le sexe dréssé.
- Non.
- Hito !
- C'est pour te punir, tu n'avas qu'à accepter de venir avec moi...Tu devrais prendre une douche, mon père arrive bientôt !
- T'es vraiment un salaud !

 

Dosan se leva furieusement du fauteuil et sorti de la pièce en claquant la porte, laissant un Hitoshi mort de rire.

 

Dosan revint 15 minutes plus tard, vétu d'un jean clair et d'un Tee-shirt Bleu. Il entendt les voix distinctes de Kinsue et d'Hitoshi, et descendit les rejoindre, mais il rencontra Nina dans l'escalier. D'un air méprisant, elle le toisa de toute sa hauteur, et murmura :

- Joben veut te voir, à 14h à l'endroit habituel.
- Je n'irais pas ! Hitoshi part, il trouvera ça suspect ! Répliqua Dosan, ses yeux lançant des éclairs.
- Débrouilles toi !

 

Le blond descendit rapidement les escaliers, ne voulant pas rester une minute de plus avec cette femme qui l'insuportait. Il rejoignit Hitoshi.

- Ah Dosan ! Comment vas-tu ? Demanda Kinsue, tendant une main vers le jeune.
- Bien, merci et vous ? Dit-il, serrant la main de Kinsue.

 

La discution portait esentiellement sur le moi qu'allait passé Hitoshi en france, sur ce qu'il devait faire, et ne pas faire.

 

Rapidement, l'heure tourna, et Dosan s'excusa auprès d'Hitoshi et de son père, trouvant une excuse bidon, comme quoi il devait passé prendre quelque chose pour Hitoshi.

 

Il arriva vite devant le hangar. Cet endroit qu'il détestait tant, logeant un homme qu'il haïssait de plus en plus chaque jour.


- Tu es à l'heure pour une fois...

 

Joben se trouvait sur un vieux fauteuil déglingué, près d'une vielle cheminé. La seule lumière provenai de la fenêtre cassée pres de la porte d'entrée, donant un air sinistre à l'endroit.


- Il va trouver ça suspect. Dit-il, d'un ton froid.
- Il va trouver ça suspect, ou tu veux passer le plus de temps possible avec lui avant son départ ? Dit Joben, narcissique.
- Qu'importe ! Que veux tu !

 

Le regard de Joben changea du tout au tout, la colère les marquant profondement. D'un pas énergique, il avança vers Dosan et le plaqua violement sur le mur.


- Je t'avais dit de ne pas t'attacher !
- Je ne me suis pas attcher !
- Tu t'es fait prendre Dosan...N'est-ce pas...
- ...
- REPONDS !
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?!?

 

Joben lacha un rire sadique, un rire qui donna froid à Dosan.


- Il est à moi...murmurra Joben
- Quoi ?
- Si tu t'es donné à lui...alors il sait ce que tu resssents...Il sait que tu l'aimes..et il t'aime encore plus...C'est fini.
- Qu'est-ce que tu veux dire...
- Tout sera fini ce soir Dosan...Tu pourras retrouver ta libertée.

 

Joben lui lança alors un regard noir puis il sortit du hangar.

 

Tout serait fini...Ce soir...Non !

 

Courant le plus vite posible, il se dirrigea vers le restaurant, non tout ne pouvait pas finir, pas maintenant, pas maintenant qu'il se rendait compte qu'il l'aimait, pas maintenant !

 

Il arriva rapidement devant le restaurant. Essouflé, il se dirrigea vers Hitoshi, que finissait sa valise.


- Alors mon cadeau ? Demanda celui-ci, un énorme sourire ornant son visage.

 

Mais ce sourire partit vite, voyant l'état de Dosan.

- Do...commença-t'il
- Je viens avec toi ! Mais à une condition ! Le coupa Dosan, le regard sérieux.
- Laquelle ? Demanda Hitoshi, se rapprochant de son amant.
- Il faut qu'on parte maintenant !

°0° Hey ! Hey ! vont-ils réussir à partir ? Quelle est cette fameuse chose que cherche Joben...Mais d'ailleurs, qui est-il ?...TAtatatattatata ! réponse dans pas longtemps ( je sais j'arrète pas de le dire, mais il y a plus beaucoup de chapitre ^^) Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mercredi 30 janvier 3 30 /01 /Jan 19:52

- A quel heure est mon vol ?
- À 18 heures, dans une semaine.

 

Hitoshi se trouvait sur un canapé en cuir noir, les mains soutenant sa tête, un air de lassitude peint sur son visage. Devant lui se tenait son père, les jambes croisées, un verre de vin rouge français à la main. Ils se trouvaient dans le salon de Kinsue. Celui-ci avait un mobilier très riche. Cheminée, bibliothèque, tapis...Le tout valait certainement une fortune.


- Tu peux l'amener si tu veux. Dit Kinsue, regardant son fils attentivement
- Je ne suis plus avec Chika, papa...répondit Hitoshi, passant ses mains sur son visage
- Je ne te parle pas d'elle, mais de Dosan.

 

Hitoshi regarda son père, étonné. Même s'il savait celui-ci très ouvert, il n'aurait jamais pensé que son père est deviné son attrait pour le jeune inconnu.

- J'avoue que ça m'a surprit de voir à quel point tu t'attachais à une personne dont tu ne connaissais rien. Mais je m'y suis fait à l'idée. Rajouta Kinsue, un sourire en coin.
- Comment...
- Oh tu sais, ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure.

 

Hitoshi souria, la conversation prenait une drôle de tournure. Mais une voix stridente vint perturber cette réunion père-fils.

- KINSUE !!!

 

Nina se trouvait dans l'embrasure de la porte, la couleur de son visage virait au rouge.

- Je peux savoir pourquoi ma carte bleue ne marche plus !! dit-elle, en colère.
- Tu dépenses trop ma chérie. Répondit Kisue, calme, reprenant une gorgé de son vin.
- Et de quoi je me mêle !
- C'est mon argent, tu ne travailles pas...
- Tu payes des voyages à ton fils, et tu oses me dire que je dépense trop !
- C'est une formation, et Hitoshi travaille.
- Tu vas le regretter, crois moi !

 

Sur cette dernière phrase cinglante, Nina repartit, laissant une atmosphère pesante derrière elle.


- Elle me fatigue c'est temps ci...déclara Kinsue, l'air fatigué.
- Moi elle m'a toujours fatigué papa...Rajouta Hitoshi, souriant.
- Je sais...Donc je disais que tu pouvais l'emmener avec toi.
- Et son travail au restaurant ?
- Il n'a pas commencé, il peut bien attendre un mois. Tu n'as pas l'air enchanté à l'idée de partir avec lui.
- Si, si bien sûr disons qu'on s'est un peu embrouillé ce matin.
- Akeno je parie...
- Je crois que je suis le seul à n'avoir pas compris ses sentiments...
- Oui je le crois aussi. Mais si Dosan t'as fait une crise de jalousie, il a tout les droits. Akeno est plutôt bel homme et d'âge mûr, il doit se dévaloriser à côté de lui.
- Pourtant je ne fait que m'attacher à lui.
- Lui dis-tu ? Demanda Kinsue, sérieux.
- Oui, il y a à peine 3 heures. Répondit Hitoshi, sur le même ton.
- Alors va le voir, il doit se morfondre tout seul dans son coin.

Hitoshi sourit, puis se leva, embrassa son père et sortit de la somptueuse maison familiale.

 

Le temps était maussade, ce qui présageait une averse dans pas longtemps. Mais Hitoshi ne s'occupait pas vraiment de cela, non, ce qui le préoccupait était ce qu'il allait dire à Dosan. Bien sur ses paroles l'avaient bléssé, mais il ne voulait pas etre en guerre avec lui, surtout s'il partait dans une semaine.

 

20 minutes de marche plus tard, il arriva devant le restaurant. La nuit avait commencé à pointer son nez, allumant les réverbères du quartier de Soma. Le restaurant avait ses lumières éteintes, sauf celle qui donnait sur la salle de bain. Dosan devait surement prendre une douche. Anxieux, il entra dans le restaurant, et monta les marches le plus lentement possible. Il ouvrit la porte de la salle de bain et découvrit Dosan dans la baignoire, endormit dans son bain. Le visage d'Hitoshi s'étira, laissant apercevoir un doux sourire. Sans faire de bruits, il se mit à genoux près de la baignoire, et passa délicatement sa main sur le visage de Dosan. Puis mettant fin à la tentation qui emmenait de ses lèvres si douces, il l'embrassa d'un chaste baiser.


- Il va falloir que tu me réveilles tout les jours comme ça ! Dit Dosan, d'une voix endormi.
- Avec plaisir. Répondit Hitoshi, reprenant ses lèvres plus passionément.

 

Une fois le baiser terminé, Dosan se mit à carresser les cheveux d'Hitoshi. Celui-ce se laissa glisser à terre, s'asseyant sur le carrelage, dos à la baignoire. Dosan se leva alors un peu, se mettant sur ses genoux et passa ses bras autour du coup d'Hitoshi, lui déposant de légers baisers dans le cou.


- Excuses moi, pour tout à l'heure...J'ai été trop loin. Dit Dosan, murmurant à L'oreille d'Hitoshi.

 

Surprit pas ces excuses, Hitosi tourna la tête vers son amant. Celui-ci prit alors vivement les lèvres d'Hitoshi, forçant le barrage de ses lèvres. Leurs langues se cherchèrent tendrement. Le baiser étant au dépard un baiser bestial se retrouva vite être l'un de ces rares baisers que Dosan donnait, montrant peu à peu ses sentiments.

 

La main de Dosan descendit rapidement sous la chemise bleue turquoise de son amant, carressant ce torse si beau à ses yeux, titillant les mamelons déjà dréssés. Hitoshi se retournait peu à peu, passant lui aussi ses mains sur le corps nu de dosan, ses mains descendant vers ses fesses, les malaxant, provoquant une vague de désir puissante chez les deux hommes.

 

Dosan, enivré par la passion, déboutona lentement les boutons de la chemise d'Hitoshi, voulant le faire languir. Sa bouche dériva peu à peu vers son cou, puis vers ses épaules, pour enfin se mettre à lécher et mordre ses bouts de chairs roses.

 

La respiration d'Hitoshi se faisait de plus en plus saccadé, appréciant les caresses de son amant. Voulant lui faire plaisir à lui aussi, il déplaça sa main sur le pénis de Dosan, commençant de légères caresses. Entendant les gémissements discrets de Dosan, il le prit en main, et effectua de légers vas et viens, lui provoquant un hoquet de surprise. Dosan le regarda étonné, mais ses yeux se fermèrent rapidement, et sa tête bascula sur l'épaule d'Hitoshi, laissant s'échapper des gémissement de plus poussés. Hitoshi, fier du résultat, accéléra le mouvement de ses doigts, appuyant sur le gland à chaque passages. Sentant le pénis de Dosan se durcir de plus en plus, il le releva, et se baissa dans un sourire pervers. D'un geste rapide, il le pris en bouche, entourant sa langue dessus, commençant par le lécher. Dosan se mit à pousser des rales de mécontentements. Lachant un petit rire, Hitoshi commença de lents va et viens, mordant gentillement le gland. Dosan pencha violement la tête en arrière, et s'accrocha à la paroi de la baignoire derrière lui, tellement l'afflut de sensations lui faisait perdre la tête. Ses gémisements étaient de plus en plus forts. N'y tennant plus, il éjacula dans la bouche d' Hitoshi, celui-ci accueillant la semence avec plaisir.

Hitoshi se releva sur ses genoux, observant son amant savourer les derniers instant sde son orgasme. Sans qu'il s'y attende, Dosa se releva et pris sa bouche violement, tournant sa langue passionement dans la bouche d'Hitoshi. Leurs baisers dura un long moment, puis, sentant l'air manquer, ils se séparairent à regrets.


- J'ai jamais autant éprouvé de plaisir rien qu'avec une félation ! Dit Dosan, essouflé
- Tant mieux...répliqua Hitoshi, embrassant Dosan.

 

Tout d'un coup, Hitoshi se sentit basculer en avant, dans la baignoire. Se redresant vivement, il vit que Dosan l'avait ammené avec lui dans le bain, plein d'eau.


- Dosan...Mon...Mon pantalon ! Dit-il, surprit.
- La baignoire...On a pas essayé...répondit Dosan, de plus en plus exité, léchant le torse d'Hitoshi.

 

Hitoshi en oublia rapidement son pantalon trempé, et s'allonga sur Dosan, au grand plaisir de celui-ci. Leurs baisers et leurs mains étaient fiévreux, la dispute passé leur avait laissé un manque, quelque chose à se pardonner. Dosan défit rapidement la ceinture d'Hitoshi, le débarassant de ses vetements superflus. Rallongant une nouvelle fois Hitoshi sur lui, Dosan souleva son bassin de façon à être en contact avec le membre dréssé de son partenaire. La réaction de celui-ci ne se fit pas attendre, il prit avidement la bouche de Dosan, titillant son anus de ses doigts, voulant se « venger »


- Hito...S'il te plait...suplia Dosan, à bout.

 

Mais un hoquet de surprise sorta de ses lèvres lorsqu'il sentit deux doigts s'enfoncer en lui, effectuant des vas et viens en ciseaux. L'eau ayant bien humidifié l'entrée, Dosan ne ressentait que du plaisir, s'empalant de lui-même sur les doigts. Ses gémissements ressemblaient plus à de petits cris. N'en pouvant plus, Hitoshi plaça son pénis près de la cavitée offerte, attendant le conssentement de son amant.


- Vas-y je t'en pries !!! cria presque Dosan, l'exitation le faisant bouillonner.

 

En souriant, Htoshi donna un habille coup de rein, et entra en un coup, completement dans Dosan, dont celui-ci exprima son ravissement par un long gémissement. Fier, Hitoshi commença ses vas-et viens d'abord lents voulant profiter. La tension sexuelle était haute, si bien qu'au fur et à mesure, les deux hommes partagèrent une danse violente, faisant crier le jeune blond. Hitoshi avait posé ses mains de chaque côté du rebord de la baignoire, lui donnant plus de force. Dosan, quand à lui, fut obligé de s'accocher sur la paroi du bain, derrière lui, tellement il se cambrait sous le plaisir que lui donnait Hitoshi. La scène était de plus en plus érotique, l'un gémissant fortement et l'autre criant à pleins poumons. Quelques minutes après, Dosan éjacula en premier, dans un long cri de plaisir, suivit par Hitoshi, qui ne pu se contenir.

 

Hitoshi se retira rapidement, et s'allongea sur Dosan, récupérant son souffle.


- Et il n'y a pas que les pipes qui te font grimper au rideaux ! Dit Hitoshi, la voix haletante
- Oui, Bon dieu t'es un dieu du sexe mon chéri ! Répliqua Dosan, toujours les yeux fermés, reprenant lui aussi son souffle.

 

Mon chéri ? Heureux, Hitoshi embrassa tendrement Dosan, faisant passer tout l'amour qu'il ressentait. Puis le regardant dans les yeux, collant son front contre le sien, il dit cinq mots distincts :

 

- Viens avec moi à Paris...

°0° Oyez Oyez !Extra leemon, rien que pour vous, j'espère qu'il vous en a fait baver !!! loool Gros Gros Gros bisous !!!! La prochaine suite sera encore une de Mon jeune inconnu, je me sens vraiment inspiré là ^^°0° Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 30 janvier 3 30 /01 /Jan 13:16

PDT.jpg


L'atmosphère est pesante. Le bruit régulier des doigts sur un clavier se fait entendre, mais ce bruit est multiplier par dix. Ce brouhaha a lieu dans une petite salle du Daily Planet, où une dizaine de journalistes s'activent à finir leurs articles, dont la plupart ne connaîtrons pas la publication.

 

Parmi eux se trouve Mélanie Guilliet, jeune journaliste prometteuse. Ses longs cheveux roux et ses yeux couleurs verts-bouteilles lui donne un charme fou. Charme qu'elle aimerait apporter dans ses articles. Il y a quelques temps, le rédacteur en chef lui avait donné un sujet d'article tres interessant : La vie d' Alexander Woodman, grand écrivain célèbre. Elle avait pensé que cet article lui ouvrirait les portes, mais finalement, elle restait dans l'annonimat, son article ayant été publié, mais n'intéréssant visiblement personne.

 

Elle se trouvait devant son bureau, à éplucher les courriers qui lui étaient parvenus, la plupart étant de la publicitée. Mais une de ces lettres attira son attention. L'enveloppe était verte, et l'adresse de mélanie avit été écrite d'une façon si délicate, presque enfantine. Rapidement elle ouvrit cette lettre, et ses yeux s'agrandirent au fur et à mesure de sa lecture.

 

« Chère Mademoiselle Guilliet, j'ai été très impressionné par votre article paru récemment dans le daily planet il ya peu, sur la vie d'Alexander Woodman. Je m'appelle Zacharie Stills, mais tout le monde m'appelle Zach, et je sais que vous me connaissez, car vous m'avez cité dans votre article. Vous avez décrit la vie d'Alexander avec une vigueur que je n'avais jamais vu, et je suis surpris que votre carrière n'est pas décollé par la suite.

 

Mais même dans la perfection il y a des erreurs, et cette erreur, peu de gens la connaisse. Alexander et moi étions bien amants, mais nous ne nous sommes pas quittés en bon termes, quoi qu'il est put vous raconter.

 

Notre histoire est une partie de sa vie, une partie de ma vie, et une partie de la vie d'une autre personne, que vous ne connaissez visiblement pas. Malgré le mécontentement d'Alexander, je vous écrits cette lettre, car je veux que vous sachiez une chose, tout n'est pas rose dans la vie d'un auteur célèbre. Ainsi je vous raconterais notre histoire, du début à la fin, car c'est très important pour moi. Vous aurez le choix, par la suite, de publier ou non ces souvenirs.... »

°0° Bien le bonjour ! Voici la prologue de ma nouvelle histoire qui débutera à la fin de Mon jeune Inconnu. Vous vous dîtes surement que le résumé n'est pas le même que ce qui était parru il y a quelques article de ça, mais je trouvait qu'il ressemblait un peu trop à Love Him, et donc je ne voulais pas copier cette histoire que j'adore.J'ai eu l'inspiration de cet fic se matin, avant d'aller en cours, et là je viens de finir de la tapper. J'espère qu'elle vous met l'eau à la bouche ^^. Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Peur De Toi - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 19:58
 
«  Au fur et à mesure, je ne te comprenais plus...Tes actes trahissaient tes paroles...Pourquoi es-tu si difficile à comprendre Matthiew ? Si tu t'étais décidé avant, tout aurait été plus simple...Le destin s'acharne vraiment sur moi ... »

Kilian était rentré dans l'enceinte du lycée, laissant Matthiew seul. Celui-ci avait fait de même peu de temps après.

 

Le cours qui allait bientôt commencer était celui de littérature. Kilian entra dans la salle en lançant un sourire à Joey, puis s'installa à sa place.

 

Joey, regardait Kilian, se félicitant de la chance qu'il avait de sortir avec un garçon aussi beau. Mais son regard fut attiré par l'arrivé de matthiew qui était esouflé. Celui-ci regardait Kilian dans les yeux, le regard furieux. Puis croisant le regard de Joey, il rentra dans la classe et s'assit près de Kilian. Joey voyait d'un mauvais oeil le regard de Matthiew. Il s'était une nouvelle fois passé quelque chose.

 

Le cours débuta. Les élèves devaient lire les 6 premiers chapitres du livre de Tabar ban jalloun «  La nuit sacrée ». la professeur parlait, et les élèves prenaient des notes. Mais son regard fut attiré par un élève qui regardait par la fenêtre.

- Monsieur Baudring-Deuchet, ce livre ne vous interesse pas ? Demandat-elle énervée.
- Je l'ais déjà lu...répondit Kilian en haussant les épaules.
- Tres bien, alors vous ne verrez pas d'inconvénients à nous faire part d'un résumé.
- C'est l'histoire d'une fille dont l'identité est trouble et vacillante, Son père qui révait d'un fils se sent diminué et la comdamne à ne jamais faire ce qu'elle veut. En bref, Il raconte les impressions des femmes, en tant que femmes.
- Et que pensez vous de ce livre ? Demanda la professeur, devenant interessée.
- Il est superbe, mais je trouve qu'il critique un peu trop la société en disant qu'elle laisse trop d'importance aux hommes et que les femmes sont devenus des objets de désir.
- Pourquoi donc ?
- La société a quand même évoluée, maintenant ce n'est plus vraiment d'actualité même s'il reste tout de même des inégalitées entre les hommes et les femmes.

 

La professeur le regardait bizarement. Kilian se demandait s'il avait visé juste, ou si elle n'aimait pas du tout son avis sur le livre.

- Très bien je veux que vous me faisiez une dissertation sur les théories de ce livre sur la société pour la semaine prochaine. Dit-elle à toute la classe.

 

Un énorme brouhaha s'éleva, montrant le mécontentement de la classe. Puis la professeur continua le cours, laissant Kilian regarder par la fenêtre.

La pause de midi arriva vite, et tous les élèves sortirent rapidement de la classe, sauf Kilian, qui n'avait pas vraiment faim.

- Pas mal le coup du livre déjà lu !

 

Matthiew se trouvait dans l'embrasure de la porte. Visiblement il l'attendait.

- Qu'est-ce que tu fait là !

 

Joey arriva dans la salle, il regardait méchament Matthiew tout en se rapprochant de Kilian.

Celui-ci commençait à être de plus en plus géné de la situation.

- J'attendais Kilian. Répondit Matthiew en haussant les épaules.
- Mely, TA petite amie t'attends en bas. Répliqua Joey
- Oui je sais mais j'ai pas tellement envie de la rejoindre.
- Hey les gars c'est bon ! On a qu'à aller au self ensemble. Dit Kilian, voulant échapper à cette ambiance
- NON ! Retorqua Joey, ses yeux lançant des éclairs.
- Bah pourquoi Joey tu as peur de quelque chose ?
- Pourquoi aurais-je peur de quelque chose !
- Demandes à Kilian, ce matin j'étais avec lui. Dit Matthiew regardant Kilian en souriant.

 

Joey se retourna alors vers Kilian, le regard meurtrier.

- Hey ho on se calme ! C'est lui qui m'a obligé à venir avec lui !
- On est amis après tout, je peux bien le voir sans toi Joey. Nargua Matthiew.
- Tiens tu veux être mon ami maintenant ! Oh et puis débrouillez vous moi je descends ! Dit Kilian, en sortant de la pièce.

 

On aurait dit des gamins à se bouffer le nez comme ça. L'atmoshère devenait de plus en plus pesante pour lui, alors qu'il n'avait rien demandé.

Lachant un soupir d'exaspération, il sortit du batiment, rencontrant la chaleur de la cour.

- Oh regarder cette fille là au milieu de la cour, vous avez vus comment elle s'habille !
- Et puis s'est qui moi je la connais pas !

 

Kilian suiva le regard des deux filles qui regardait la personne d'un air dégouté. Cette personne, il la reconnu d'un seul coup d'oeuil...Lydia.

Un énorme sourire orna son visage, et rapidement, ses jambes se mirent à courir, l'ammenant vers cette personne.

- Salut Kiki ! Heureux de me voir ? Demanda Lydia, le sourire aux lèvres.
- Disons que ta visite me surprends. Répondit Kilian, ne montrant pas sa joie de la voir.

 

Puis sans que Kilian ne s'y attende, Elle lui sauta dans les bras, le faisant reculer de quelques pas. Un peu plus loin, Joey regarda d'un mauvais oeil cette étreinte.

- C'est qui cette fille ? Demanda-t'il, la voix énervé
- Surement sa nouvelle conquête, t'as dû le dégouter des mecs...répliqua Matthiew lui aussi énervé en voyant la scene.
- Crétin ! Dit Joey, s'avançant vers Lydia et Kilian.

- Je te dérange peut-être ? Dit-il.
- Non, je te présente Lydia, ma...la fille avec qui j'étais à l'orphelinat. Dit il narguant Lydia
- En d'autre termes sa meilleure amie ! Répliqua-t'elle en riant.
- Joey. Dit le blond, tendant la main vers Lydia.
- Alors voici donc ton petit ami ! Pas mal je dois dire !
- Bref tu m'as pas dit pourquoi tu es là !
- J'ai eu la permission de venir te voir, je dois repartir demain au centre. Dit-elle un grand sourire au lèvres.
- Chantage ? Demanda Kilian, se doutant de ses méthodes.
- Non coopération forcée. Répliqua-t'elle souriante.
- Bon, je crois que ce soir on sort alors ! Enchérit Joey, le visage rayonant.

 

Kilian décida de sécher le reste de la journée, afin de ramener Lydia chez lui. Une fois arrivés, Ils allèrent voir Jocia. Celle-ci fut étonnée, mais devant l'empressement du jeune homme, elle accepta de la loger, ainsi que leur soirée.

Ils avaient donc rendez-vous au Dimple à 21 heures...Kilian se demandait comment un bar pourrait être ouvert un lundi soir, et surtout comment lui pourrais y avoir du monde, mais finalement, quand il rentra dans le bar, il remarqua que la moitié du lycée était là. Faisant un énorme sourire, il prit la main de Lydia, et la traina sur la piste de danse. Ils dansèrent comme des enfants, jusqu'à ce que Joey arrive, et attire Kilian près de lui.

- Salut ! Dit-il embrassant Kilian à pleine bouche.

 

Le baiser était enffiévré, si seulement ils étaient seuls...Kilian rougit en remarquant les idées qui lui traversèrent l'esprit. Joey, remarquant se gène, se mit à rire.

- je vois que je te fais de l'effet !

 

La soirée passa, et tout le monde commençait à être un peu chaud...Le lendemain risquait d'être difficile. Lydia venait de quitter Kilian pour aller danser, et celui-ci embrassait Joey, le caressant de plus en plus. Joey se prétait au jeu, passant ses mains sous le tee-shirt de son petit ami. Mais la voix de jéremy le dérangea.

- Hey ! Matthiew va se faire la copine de Kilian !

 

Lachant d'un coup Joey, il regarda en direction de Lydia. Matthiew et lydia dansait un collé sérré endiablé. Mécontent, il se leva et alla en direction du couple. Il arracha violement Lydia à Matthiew et lança un regard meurtrier à celui-ci. Puis il agrippa la main de matthiew, l'enmenant à l'extérieur.

- Tu veux un tête à tête ? Dit Matthiew, le regard désireux.
- Arrêtes tes conneries ! Pourquoi tu te serts d'elle ! Répliqua Kilian
- Parce que je ne peut pas t'avoir !

 

Matthiew plaqua alors Kilian sur le mur, et se mit à embrasser le cou de Kilian. Celui-ci commençait à se débatre.

- je sais que tu en a envie...dit Matthiew, se mettant à lécher le lobe de l'oreille de Kilian.
- Arretes ! Je suis avec Joey !

 

Kilian réussit finalement à se dégager de Matthiew. Il lui lança un regard noir.

- Tu sais pas ce que tu veux Matthiew ! Hurla-t'il
- Si ! Toi ! Dit celui-ci sur le même ton
- Mais c'est trop tard !
- Non, j'y arriverais, crois moi...Je te ferais céder !

 

Matthiew lui lança un dernier regard ironique avant de partir dans le Dimple, laissant Kilian seul.

 

« Pourquoi es-tu si difficile à comprendre Matthiew ? »

 

°0° Alors mes tres chers amis ! J'aimerais que vous me disiez pourquoi cette fic est plus appréciée que les autres loool parce que en voyant les coms, je comprend que c'est vraiment al numéro 1 loool et je ne comprends par pourquoi ? s'il ya quelque chose qui change... Sinon, j'espère que ça vous as plus !! Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 18:38
  Chapitre 6 : Interdictions et raisonements

Calvin raccompagna Jonas jusqu'à chez lui. Le trajet s'était fait en silence, Jonas totalement prit dans ses pensées.

- Jonas ? Appela Calvin
- mmh...Ha, on est arrivés, merci Cal ! Dit Jonas, se préparant à sortir.
- Attends ! Répliqua Calvin, sérieux

 

Jonas le regarda étonné, mais fit ce qu'il lui demandait. Il se réinstalla dans le fauteuil passager et le regarda.

- Ce mec Ilyès...Il y a quelque chose entre vous ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- C'est le mec de ma soeur...
- Je sais Cal, merci de me le rappeller ! Non il n'y a rien ! Répondis Jonas, énervé, s'apprétant à sortir de la voiture, une nouvelle fois. Mais Calvin le retint.
- Je dis pas ça pour que tu t'énnerves...Je pense que tu lui plait... répliqua Calvin, baissant la tête.

 

Jonas le regarda, surprit par ses révélations...Il savait qu'ils s'étaient passé quelque chose entre eux, mais de là à ce que Calvin le remarque aussi...

- Et tu en penses quoi ? Demanda Jonas, baissant lui aussi la tête.
- D'Ilyès ? Demanda Clavin surprit.
- Oui...Et d'une possible attirance entre nous...

 

Calvin se retourna brusquement, les yeux rivés sur le volant.

- C'est le mec de ma soeur Jo ! Je t'interdis de faire quoi que se soit !
- Mais...Ely...Tu m'as dit qu'elle l'avait trompé plusieurs fois...je
- Je ne veux pas que tu sortes avec lui, même si Ely fait ces conneries, elle l'aime...fais le pour mo...Ma soeur !

 

Jonas soupira...Calvin avait raison...Mais son comportement le mettait peu à peu hors de lui. Il sorti de la voiture et avant de refermer la portière il dit, froid.

- A demain Calvin !

 

Puis la voiture démarra, laissant Jonas ruminer seul sur le trottoir. Il rentra dans son immeuble, l'esprit colérique. Lorsqu'il ouvrit la porte de son appartement, une bonne odeur de nourriture s'échappa.

- Tu as finis plus tard ?

 

La mère de Jonas fit son apparition, posant sur la table un plat contenant des pommes de terre.

- Non, Calvin est passé me prendre et on a ...Discutés...
- Papa !! s'écria Lana, tendant les bras vers Jonas.

 

Jonas sourit, et s'approcha de sa fille, l'embrassant d'un baiser bruyant, ce qui la fit rire. Mort de faim, il s'assit à sa place, et commença à se servir.

- Tu as encore besoin de moi ce week end ? Demanda Mary, donnant l'assiette de pommes de terre écrasés à Lana.
- Non, Aude vient cette après-midi, et on va rester à l'appart, et je ne compte pas sortir du week end.

 

Puis Jonas se rappela de la dernière phrase que lui avait dite Ilyès : « Demain, à 17 heures au « Café Wha ? » je te donnerais des photocopies des cours que tu as manqué ». Devait-il y aller ? Apres tout il n'avait rien promis à Calvin...Et puis...C'est juste pour les cours...

- Si enfet jaurais besoin de toi Samedi après midi.
- A quelle heure ?
- Tu pourrais venir toute l'après-midi ? Comme ça je pourrais aller chercher un endroit ou faire mon stage.
- D'accord, j'emmenerais Lana faire une ballade. Tu as une idées ou le faire ton stage ?
- Pas vraiment...Je pense pas être pris dans le cabinet Ashurt...alors je vais tenter les petits cabinets.
- Ashurt est très réputé...
- Oui, mais au vu de mon dossier et des mes cours manqués, ce n'est même pas la peine.

 

Mary regarda son fils visiblement ennuyé. Lui qui était plein d'optimiste il n'y a pas longtemps, se mettait de plus en plus à douter, depuis la venu au monde Lana. Il était si jeune. Lana était une bénédiction mais depuis beaucoups de malheurs pèsent sur ses épaules.

Le repas se termina dans le silence, puis Jonas aida sa mère à débarasser et à faire la vaisselle. Mary partit quelques minutes après, laissant le père et sa fille seul dans l'appartement.

- Dodo ? Demanda Jonas à Lana, qui jouait avec ses légos.

 

Mais celle-ci fit comme si elle ne l'entendait pas, et continua sa construction. Jonas sourit, et la força gentillement à le regader.

- Allez mademoiselle « je me fiche de ce que papa dis » on va au dodo !

 

Il prit donc sa fille dans ses bras et l'ammena dans la chambre. Il lui enleva son pentalon et son pull afin de la faire dormir en body, puis la coucha dans le berceau. Lui donnant son doudou, il l'embrassa tendrement, et sortit de la chambre.

 

Il lui restait encore une heure avant qu'Aude n'arrive, il décida donc d'aller un peu sur msn. A peine connecté, une fenêtre s'ouvrit.

 

L'ange déconcerté dit : Bonjour ! Tu vas bien ?

Constantine, enfin en week end dit : Oui et toi ?

L'ange déconcerté dit : Oui fatigué...

Constantine, enfin en week end dit : Moi ça va, j'ai la pêche ! Je vais profité de mon week end lol

L'ange déconcerté dit : Tu as bien de la chance, moi j'enchaine les conneries...

Constantine, enfin en week end dit : Qu'est-ce qui se passe ?

L'ange déconcerté dit : En voulant éviter le garçon dont je t'ais parler...Je me mets de plus en plus à essayer de l'avoir.

Constantine, enfin en week end dit : Bah pourquoi tu n'essayes pas de te lier d'amitier avec lui ?

L'ange déconcerté dit : C'est pas évident...Il est assez buté...Et puis j'ai peur que si je commence à l'apprécier...

Constantine, enfin en week end dit : Tu en viennes à céder ?

L'ange séconcerté dit : exactement...

 

Sans savoir pourquoi, le coeur de Jonas se serra. Cela faisait des mois qu'il discutait avec l'ange sans jamais le rencontrer, et au fil du temps les liens étaient devenus extremements forts du côté de Jonas. Il se trouvait idiot de réagir comme ça, avec une personne dont il n'avait jamais vu la tête. Il se trouvait encore plus débile d'éprouver un attrait pour le petit ami de la soeur de son meilleur ami. Mais le ressentis de l'être humain est quelque chose d'assez complexe, que même lui ne comprend pas.

 

L'ange déconcerté dit : Tu es toujours là ?

Constantine, enfin en week end dit : Oui, désolé.

L'ange déconcerté dit : C'est pas grave, bref tu comptes faire quoi de ton week end ?

Constantine, enfin en week end dit : Rien de vraiment spécial, je suis de service au bar tout les soirs du week end, mais à part ça, je pense rester tranquil à réviser, et toi ?

L'ange déconcerté dit : Rien de spécial non plus lol

 

Jonas entendit frapper à la porte, c'était surement Aude.

 

Constantine, enfin en week end dit : Désolé, ma copine vient d'arriver, à plus tard !

L'ange déconcerté dit : Oui, à plus tard.

 

Jonas éteignit son PC et ouvrit à Aude. Il la trouvait superbe, elle portait une robe rouge, pas trop décolté et par dessus un gillet blanc. Ses cheveux étaient bouclés, tombant sur son visage.

- Dis donc ! Tu t'es mis sur ton 31 ? dit Jonas, se décalant pour la laisser passer.

 

Aude lui sourit, et l'embrassa furtivement.

- Je vois que tu as oublié..dit-elle déçu.
- Oublié ?

  • Jonas...ça fait 1 an qu'on est ensemble...

 

Jonas regarda Aude, un sourire d'excuse peint sur le visage.

- Désolé, ça m'est sorti de l'esprit...

 

Aude s'assit sur le canapé, elle semblait de plus en plus triste.

- Aude excuse moi, je...je me rattraperais... dit Jonas, s'asseyant à son tour.
- Tu ne ressens rien pour moi, pas vrai ?
- Je...Aude...
-Non, je le savais mais je m'accrochais à l'idée que finalement, qu'au fil du temps tu ressentirais quelque chose...
- Je suis désolé...
- Moi aussi.

 

Elle se leva, embrassa tendrement Jonas puis partit sans un mot. Jonas la regardait se sentant coupable. De peur de la briser, il avait agit comme un lache, continuant une relation dont les sentiments ne se faisait qu'à sens unique.

Son rendez-vous n'avait pas duré tres longtemps finalement. Libre, il décida de se mettre à réviser. Il passa tout le reste de lajournée à potasser ses bouquins.

 

Le lendemain, il se réveilla tard, la nuit avait été longue, le bar étant bondé le vendredi soir.

Mary arriva au allentour de 14 heures, et Jonas partit poser sa candisature dans divers cabinet qui seraient succeptible de le prendre en stage. Il passa devant Ashurt, et resta quelques minutes devant, hésitant à y laisser sa candidature. Pris d'un élan, il y rentra, et s'avança vers l'acceuil. La secrétaire était âgée, mais elle lui lança un sourire professionnel.

- Je peux faire quelque chose pour vous ?
- Oui...Je viens déposer ma candidature pour mon stage de fin d'année, votre cabinet m'interesse beaucoup.
- Bien, donnez moi votre dossier, je le transmetterais à Monsieur Ashurt.

 

Finalement, ce n'était pas si dur que ça, mais Jonas ne se faisait pas d'ilusions. Sans s'en rendre compte, ses pas le menèrent vers le « Café Wha ? »; Il regarda sa montre, il était 17 heures. Il entra et remarqua directement Ilyès, sur une table un peu à l'écart des autres.Celui-ci ne l'avait pas remarqué, permettant à Jonas de le détailler du regard. Il le trouvait magnifique, mais se rappelant de ce que lui avait demandé...Ou plutot ordoné Calvin, il remit ses idées en place.

- Salut ! Dit tout simplement Jonas.

 

Ilyès leva les yeux vers jonas, et un sourire en coin apparu.

- Je ne pensais pas que tu viendrais...
- Moi non plus,mais...j'ai besoin des photocopies.

 

Le sourire d'Ilyès disparru aussitôt, puis d'un geste froid il lui tendit le tas de photocopies. Jonas comprit qu'il l'avait bléssé.

- Finalement j'aurais besoin que tu m'aides dans certaines matières, si ça ne t'ennuie pas, avec la recherche de mon stage puis mon boulot et...Bref, j'ai manqué beaucoup de cours.
- Je veux bien, mais à une condition...répliqua Ilyès, le regadant dans les yeux
- Laquelle ? Demanda Jonas géné par ce regard.
- Tu me promets de vraiment bien travailler et de ne manquer aucun cours.
- De ne manquer aucun cours...Je ne peut pas promettre ça, mais de bosser oui. Répliqua Jonas, tendant une main vers Ilyès.

 

Ilyès la saisit, puis la lacha précipitement, évitant le regard interrogateur de Jonas.

- Tu...Tu vas le faire où ton stage ? Demanda Ilyès, changeant la conversation.
- Je ne sais pas, j'ai posé ma candidature un peu partout,mais je convoite le cabinet Ashurt, mais je ne me fais pas d'illusions. Répondit Jonas, la mine défaitiste.
- Oui c'est un grand cabinet, mais on ne sait jamais...

 

Apres une heure de discussion, où Ilyès et Jonas s'étaient tres bien entendus, Ilyès s'excusa, prétextant un rendez-vous. Ils se sérrent la main et partirent chacun de leurs côtés.

Jonas rentra chez lui, prenant le relais de sa mère avec Lana. Puis vers 20 heures ils se prépara pour aller au travail, habillant Lana. Mais il fut interrompu par la sonnerie de son portable. Il décrocha, espérant que ce ne soit pas long.

- Oui Allo ? Dit Jonas, tout en finissant d'enfiller les chaussures de Lana
- Vous êtes bien monsieur kingsley ? Demanda un voix froide.
- Oui, c'est moi.
-Bonsoir, je suis Gregory Ashurt, je viens de lire votre demande de stage et je suis tres interressé.

 

Jonas resta figé. Son dossier l'avait interessé ? Mais comment étais-ce possible ?

- Je..Mon dossier ? Demanda Jonas, étoné
- Oui, j'aimerais que vous passiez au cabinet Lundi, pour un entretien si c'est possible.
- Oui oui biensur, je passerais dans la matinée.
- Parfait.
- Merci beaucoup Monsieur
- Ne me remerciez pas, mon fils m'as beaucoup parler de vous et de vos ambitions.
- Votre fils ?
- Oui Ilyès, un ami à vous je crois.

°0° Hey !voila une "petite" suite looool j'espère que ça vous plaira ! car pour une foi, jsui vraiment contente de ce que j'ai écrit !!!! Gros bisou !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Dimanche 27 janvier 7 27 /01 /Jan 22:21

" Mon être tout entier avait cessé de fonctionner. Mes yeux se perdaient dans tes bleus océans. Tu avais cette aisance naturelle. Cette prestance. Toi non plus tu ne lachais pas mon regard. Tu m'as lancé un fléche, qui a rendu mon coeur prisonnier.

- Owen ?

Au son de sa voix je redescendis sur Terre. Mathis me regardait bizarrement. Ne voulant pas lui faire plus de peine que celle que je lui causerait bientôt, je lui fit un sourire radieux, qu'il me rendit.

- Je te présentes Noah, un ami de longue date.

Je me suis approché de toi, rencontrant une nouvelle foi tes yeux. Mais ils me troublèrent. Du bleu glacial, ils étaient passés au bleu cuisant, me faisant rougir jusqu'aux oreilles. Je tendis une main hésitante vers toi, la perspective de te toucher ne m'enchantait guère. Biensur, tu l'as saisis vivement, provoquant chez moi d'énormes frissons qui me fit treissaillir violement. Je m'empressais de lacher ta main, il ne fallait pas que Mathis me vois réagir comme ça.

- Noah voici Owen, mon petit ami.
- Tu avais raison...Il est magnifique.

Mes yeux s'équarquillèrent, et je rougis à n'en plus finir. Mon embarras était tel, qu'un rire timide sortit de ma bouche, laissant Mathis étonné.

- Félicitations Noah, Tu as réussit à desarçommer Owen...Faut que tu m'apprennes.

Fusillant du regard Mathis, Je sortis de la pièce, ne pouvant rester une minute de plus avec toi. Je m'allonge sur mon lit, essayant de chasser ton image de ma tête. 
Voila que je m'apprête à fantasmer sur un ami du garçon que je vais plaquer....

15 minutes plus tard, Mathis me rejoint. Il à l'air vraiment fatigué. Epuiser, il s'assoit sur le côté du lit, et passes ses mains sur son visage.

- Dure journée ? demandais-je, tout de même inquiet.
-Oui...Deux patients sont décédés.
- Je suis désolé....

Dans un soupir, il s'allonge à mes côtés, posant sa tête contre mon torse. Machinalement, je mets mon bras autour de sa taille.

- Qu'est-ce qui s'est passé dans le salon ? me demanda-t'il alors, la voix somnolante.
- bah rien...Répondis-je, tentant de rester calme
- Tu t'es laissé impressionner par Noah...ça ne t'arrives pas souvent.

Je ne réponds rien...C'est vrai, tu m'avais troublé. Je voulais te revoir, mais je voulais être franc avec Mathis. J'étais dans un énorme conflit...Devais-je lui annoncer que je voulais rompre ?

- Mathis...Je... commençais-je, dans un souffle
- Tu fait quoi samedi ? me coupa-t'il précipitement
- Hein ?
- On est invité à l'anniversaire de Noah, il m'as dit que je devais t'obliger à venir.

M'obliger à venir...Il voulait me revoir. Au fond de moi, je sentais ce sentiment euphorique prendre peu à peu place dans ma personne...Mais Mathis me remit les idées en place.

- Owen ? qu'est-ce que t'as ?
-Rien, désolé...D'accord, on ira à son anniversaire...Il a quel âge ?
- 26 ans.

J'étais un lâche...Je voulais te revoir, alors je restais avec Mathis...

Deux jours passèrent, Ai-vân débarqua chez moi à l'improviste. Elle avait l'air enjoué, visiblement elle avait une bonne nouvelle à me raconter.

- Je suis invitée à la conférence des grands auteurs !!!!!

Je l'as regardait amusé. ça ne m'étonnait pas du tout, vu que sa deuxième histoire "Peu m'importe" m'as fait littéralement pleurer.

- Tu pourrais dire quelque chose !! s'offusqua-t'elle 
- Waouuuuuuu Ai-Vân ! c'est magnifique ! je me demande comment tu as fait ! répondis-je, ironique.
- Oui, c'est la classe hein ! et tu sais qui va m'accompagner ?
- Euh moi ?
- Ouiiii !
- non !

Le sourire radieux qu'elle avait aborder, s'envola aussi tôt.

- Bah allez ! je veux pas y aller toute seul...Loulou est partit chez sa soeur...
- C'est quand ? demandais-je en soufflant
- Dans deux semaines...S'il te plait Owen !

Elle s'était agrippée à mon bras, et me regardais avec cet air de chien battus que je ne supportais pas.

- Très bien....Mais je n'ais rien à me mettre...
- Bah mon chéri allons faire les magasins !

Tel un ouragan, elle m'enmena en ville dans la rue commerciale. Celle-ci était bondée, mais on retrouva vite notre magasin favori.
L'endroit était luxueux, et les prix des articles exhorbitants. Mais mon père me payait le costume...Alors dépenssons.
J'essayais divers costumes, les uns tous plus beaux que les autres. 

- Il me vas bien celui-là ! dis-je en  me regardant dans le miroir.

Puis mes yeux s'agrandirent. Derrière moi se trouvait la personne dont je redoutait tant la rencontre. 

- Ai-Vân...Tu te rappelles du gars ? demandais-je tout bas.
- Quel gars ?
- Le copain de Mathis....
- Ahhh celui sur qui tu as flashé ?
- Pas flaché....Il...Il est derrière.
- C'est vrai ! cria-t'elle en se retournant de tous les côtés.

Devenant de plus en plus rouge, je la saisis par les épaules, l'air menaçant.

- Je veux pas qu'il me voit !
- Comment il s'appelle déja ?
- Noah pourqu...

Mais je compris bien trop tard ma gaffe. Ai-Vân se mit à crier ton nom, me regardant en souriant. Tournant instinctivement le regard vers toi, je te vis me regarder avec étonnement. Puis dans un sourire, qui me fis fondre tu t'es avancé vers moi..."

°0° Voila ma petite suite !!! j'espère que ça vous as plus ^^ Mdrr Ai-Vân je te fais passer pour une peste à la fin ^^. La prochaine Maj sera A Beautiful Lie. Gros bisous !!!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Beauté Inaccessible - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Dimanche 27 janvier 7 27 /01 /Jan 14:47

Chapitre 5 : Rentre-Dedans

°0° Un grand merci à Mahea pour ce chapitre que je trouve vraiment exelent !!!!! (même si tu trouve qu'il est nulle ^^) la suite devrait arriver ds pas longtemps. Désolé pour ces quelques jours sans maj, je dois dire que jeudi et samedi ssoir j'étais un peu pompete...Du coup j'avais plutot le coeur a dormir ^^ Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus