Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

LoGoSSS

Mon logo (on dit merci Elle Sid) :


Et Les petits partenaires ^^ :

♥ Mai-Lynn ♥

 

yaoi.jpg
  Love, Sex, and Boys : Arrêt du blog, mais l'histoire continue sur mon blog !

 

Chapitre 10 de One More Night



OS : Je me souviens

Prochaine maj : Chapitre 8 de Peur de toi

 



Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture !

Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 22:29

Chapitre 9 : Evolution


°0° Un gros merci à Mahea pour ce chapitre que je trouve géniale ^^ nan je vous promet, a la fin je voulais qu'une chose savoir la suite mdrrrr, donc elle devrait pas tarder ^^ Gros bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 16 février 6 16 /02 /Fév 19:06
- Pourquoi tu nous laisserais tranquilles ? Demanda Dosan, d'une voix agressive.
- Parce que j'ai tout à y gagner... répondit Joben, ironiquement.

 

Gagner, tout était un jeu pour lui...

- Comment je peux savoir que tu tiendras promesse ? Lança Dosan, soupirant.
- Tu ne peux pas. Répliqua Joben, cassant.

 

Que devait-il faire ? Il n'avait pas la certitude que Joben ferait ce qu'il dirait...Mais avait-il le choix ? Non, il devait accepter n'importe quoi...Il ferait tout pour rester auprès d'Hitoshi...

- Qu'est-ce que je dois faire ?
- J'étais sûr que tu ne dirais pas non...dit Joben en rigolant.
- ...
- Le 21, je veux que tu empeches Hitoshi d'aller à sa formation.
- Pourquoi ? Demanda Dosan, légèrement inquiet.
- Fais ce que je te dis, et ton cher amant ne sera jamais la véritée...

 

Dosan prit une profonde inspiration...Il le fallait...

- D'accord...répondit-il dans un souffle.
- Tres bien Océan...Un nouveau pacte est signé...

 

Joben raccrocha, laissant Dosan se remettre de ses émotions...Il allait encore le trahir...Se maudissant, il se dirrigea vers le calendrier. 11 jours...Dans 11 jours il serait le 21...

 

Dans un soupir il partit s'habiller. Son programme était simple, il allait jouer, pour oublier qu'il était un minable...Fou amoureux d'une personne qu'il trahissait.

 

Leur journée passa ainsi, l'un jouant au piano, l'autre écoutant des longs discours, mais chacune de leurs pensées leurs étaient destinées.

 

Hitoshi rentra vers 19h, et comme il le sentait, Dosan se trouvait dans la salle de répétition. Il entra et l'embrassa. Puis il s'assit, le laissant finir sa composition.

- Tu as passé une bonne journée ? Demanda Dosan, se rapprochant de son amant.
- Pas mal, oui...Et toi ? Répondit Hitoshi, plaçant un bras autour de Dosan.
- J'ai passé ma journée au piano...

 

Hitoshi le regarda alors surprit.

- On est à Paris ! Pourquoi tu ne vas pas visiter !
- J'ai envie de découvrir avec toi...Avoua Dosan, plongeant sa tête dans le cou de d'Hitoshi.
- Bon, viens on vas s'habiller !

 

Hitoshi se leva, et tira sur la main du bond, évitant son regard d'incompréhension. Ils montèrent dans la chambre, et Hitoshi partit se laver, laissant Dosan seul dans la chambre. Dix minutes plus tard, Hitoshi revint fraichement lavé. Il portait une chemise noire près du corps un jean délavé. En le voyant aussi sexy, Dosan s'avança vers lui...Il avait tout à coup une envie folle de lui. Il s'avança tel un prédateur, et enlaça délicatement son amant. Ses lèvres se posèrent dans son cou, voulant le faire céder. Mais Hitoshi s'écarta de lui, frustrant le blond.

- Habilles-toi, je t'enmène en ville ! Dit-il, un sourire ornant son visage.
- Oh non...On fera ça demain ! Protesta Dosan, essayant de se rapprocher d'Hitoshi.

 

Mais celui-ci se drigea vers l'armoire, et y sortit un jean déchiré avec un tee-shirt Bleu marine. Dans un soupir, Dosan, s'habilla, sous le regard appréciateur du Brun.

 

Une fois prêt, Les deux hommes partirent à la découverte de la capitale, de nuit. Il passèrent par la tour eiffel, illuminée, l'arc de triomphe et pleins d'autre monuments. Ils marchèrent sur les champs élysés. Dosan regardait toutes ces choses avec un air enfentin, pour lui, c'était la première fois qu'il venait à paris, alors que pour Hitoshi, c'était presque devenu une habitude.

 

Ils se allèrent dans un grand restaurant français. Le plus jeune n'arrêtait pas de se plaindre, mais quand il vit la carte replis de mets les plus appétissants, aucuns mots ne sortit de sa bouche. Hitoshi lui conseilla la blaquette de veau. Ils mangèrent tout en parlant, Hitoshi lui racontant son enfance, et toutes les villes qu'il avait découvertes avec son père et sa mère.

 

Il rentrèrent assez tard et se couchèrent rapidement, la journée les ayant épuisés.

 

Le séjour à paris se déroula ainsi, Dosan attendait toujours le retour d'Hitoshi pour aller à la découverte de la ville, voulant profiter et de lui et de la ville. Ils étaient à présent dans une boite de nuit célèbre « Le Queen ». L'endroit était tres grand et surtout tres classe. Dosan s'émervaillait devant cette endroit. Hitoshi se plaça alors derrière lui, lui commença à lui susurrer à l'oreille.

- C'est le temple gay parisien...

 

Devant l'etonnement de Dosan, Hitoshi éclata de rire et entra dans la boite de nuit. Une musique électro fit son apparition, des tas de couples gays dansaient sensuellement sur la piste. Bien que Dosan semblait heureux de se trouver là, à l'intérieur il avait une peur atroce. Demain était le 21, et il ne savait toujours pas comment Hitoshi pourait rester à la maison sans vraiment le piéger.

 

Il partirent au bar, et commandèrent des bierres. Et s'est en voyant Hitoshi boire qu'il eu une idée.

- On fait des culs secs ??? demanda précipitement Dosan.
- Hey je bosse moi ! Lui rappella Hitoshi, le prenant dans ses bras.
- Allez s'il te plait !!! on en fait pas beacoup, et puis on est a Paris et on pas encore pris une seule cuite...
- J'ai la fusion demain Dosan...
- La fusion ? Deman Le blonc, intrigué.
- Oui, des restaurants à mon père avec une entreprise française.
- C'est important ?
- Pas vraiment....

 

Un énorme sourire orna le visage de Dosan, et Hitoshi comprit trop tard sa gaffe.

- 6 verres de Tequilla frapées. Commanda-t'il au barman.
- Dosan...soupira Hitoshi.
- T'as dit que c'était pas vraiment important, tu peux bien profiter de cette soirée ! Répliqua Dosan, un air narquois sur le visage.

 

Ils passèrent un bon moment au bar, et sur la piste de danse, dansant sensuellement l'un contre l'autre. L'alcool avait raison d'eux et ils se fichaient du monde qui les entourait...

 

Ils rentrèrent assez tard, et avec beaucoup de difficultées, mais ils finirent par un corps à corps endiablés, donnant la dernière danse à cette soirée.

 

Le lendemain matin, nos deux amants furent réveillés par une sonnerie de portable incessante. Emmergeant difficilement, Hitoshi tendit un bras, et décrocha, les yeux encore fermés.

- Mmmh. Grogna-t'il, sentant Dosan bouger contre son torse, se réveillant peu à peu.
- Hito ? Mais pourquoi tu n'es pas allez à la fusion ?!?

 

Hitoshi reconnu directement la voix furieuse et angoissée de son père. Il se leva, afin de se réveiller complettement.

- Il est quelle heure ?
- 14 heures !
- Merde...Désolé, j'ai pas entendu le réveil...C'était pas tres important non ?
- Tu ne comprends pas Hito...
- Comment-ça ?
- Cette fusion consernait une partie de mon empire, et tu devais être mon représentant. Voyant qu'il n'y avait personne pour les raisonner, la société a préférer acheter mes restaurants plutot que de fusionner.
- Papa...
- Ils ont achetés plus de la moitié de mon empire...Et ça conserne aussi ton restaurant Hito...


°0° May elle m'a dit Ta Geule !!!!! nan mais dis donc ! tout ça parce que j'ai dit que mon chapitre il était nul...C'est un peu vrai...enfin c'est ce que je pense...Enfin bon jlui pardonne cet écart de conduite ^^ et puis 12 toi même !!! J'espère que cette suite vous as plus ! Gros Gros bisous (l) !°0°

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Jeudi 14 février 4 14 /02 /Fév 20:03
« Plaisir...Extase...Sumum...Désir...Puissance...Envie...Je ressentais ces choses pour lui. Dans ses bras, j'étais loin de toi. Mon coeur lui appartenait, enfin c'est ce que je croyais. Lydia me disait que j'étais bien avec lui, tout simplement parce que j'avais mis au tapis mes sentiments pour toi et que j'avais tiré un train sur un possible nous...Pourtant l'avenir nous réserve des surprises, et ce que l'on peut penser ne serra pas toujours ce qui va se passer... »

 

Kilian partit du gymnase en courant, il ne voulait pas que Matthiew le ratrappe, il ne fallait pas... Ses larmes coulaient abondemant, transformant son visage angélique en un visage meurtris par ses gouttes salés. Il venait de les détruire...Tous les deux...En faisant un choix définitif. Mais c'était le meilleur choix à faire. Kilian avait tellement souffert...N'avait-il pas le droit à un bonheur ? S'il était resté, Matthiew aurait caché leur liaison...Non...Il avait raison...

 

Ses pas le menèrent jusqu'à chez Joey...Il fallait qu'il sache...

 

Il frappa à la porte, priant que la mère de Joey ne serrait pas là. De la chance ? Joey ouvrit la porte, surpris en découvrant Kilian devant la porte. Mais son etonnement se dissipa lorsqu'il vit les larmes séchés sur le visage de son amant.

- Kilian, qu'est-ce qui s'est...

 

Mais Kilian se jetta dans ses bras, étouffant les derniers mots avec sa bouche. Sous le choc, Joey recula, rentrant dans la deumeure. Le baiser de Kilian se faisait de plus en plus passionné, il en avait besoin...Il en avait envie...

 

Kilian plaqua Joey contre le mur, mordant ses lèvres avidement. Il colla son bassin à celui de son amant, le faisant sentir son désir évident. Apres quelques minutes de torture, Kilian réussit à entrer sa langue dans la bouche de son amant et leurs langues s'entrechoquèrent dans un ballet endiablé...Joey fut contamné par ce besoin...

- Ta mère n'est-pas là j'espère...souffla Kilian, carressant L'intimité de Joey.
- Elle est chez son amant..répondit Joey, ce cambrant violement.

 

Un sourire en coin étira le visage de Kilian...Parfait...

 

Il se détacha du corps de Joey et lui prit la main, l'enmenant dans sa chambre. Mais il s'arreta devant la porte, se rappelant que Matthiew était le meilleur ami de Joey...Cette pièce devait renfermer des photos, des affaires, des tas de choses le rappelant...Et Kilian ne voulait plus.

 

Il se retourna alors vivement, reprenant les lèvres rosies par le désir de son amant.

- Où est la chambre d'ami ? Demanda Kilian, lechant le lobe de l'oreille à Joey.
- Pourquoi ? Tu es juste devant...

 

Kilian produisit une caresse encore plus poussé, exitant une fois de plus son partenaire. Sans attendre, Joey conduisit Kilian dans la chambre d'ami. La pièce était tres simple, un lit et quelques meubles, mais Kilian ne s'en formalisa pas. D'un coup sec il referma la porte, plongeant la pièce dans une tention sexuelle palpable. Sa langue traçait un sillon brulant dans le cou de Joey, un à un, il déboutonna les boutons de la chemise de son partenaire. Il passa ses mains sous les pans ouverts et carressa la peau tremblante de Joey.

 

Joey ne pouvait s'empécher de lacher quelques soupirs, tellements il se sentait s'exiter de plus en plus. Les mains de Kilian passèrent sur ses épaules, faisant tomber sa chemise au sol. Ses mains parcouraient le corps de Joey, caressant du bout des doigts le torse imberbe de son amant. Il voulait mener la dance...Il en avait besoin. Kilian posa sa bouche sur ce torse qui le faisait tant désirer, laissant sa langue explorer chaque parcelles de peau. Elle laissait sur son passage des sillons brulants.

 

Lançant un regard explicite, Kilian se mit à genoux. Ses doigts commençèrent à défaire la boucle de la ceinture du pantalon de joey, l'enlevant par la suite. Son érection était bien visible sous ce bout de tissus noir, ce qui rendit la folie sexuelle de Kilian encore plus puissante. Violement, il glissa sa langue sur le bas ventre de son amant, lechant avidemant cette partie afin de bien l'exiter. Puis sentant le sexe de son amant se durcir de plus en plus, il lui retira son boxer. Kilian ne voulait qu'une chose, prendre ce membre en bouche. Délicatement il posa ses lèvres sur le pénis, appliquant de lègèrent succions.

 

Joey sentait ses jambes le lacher, si bien qu'il commença à se tenir fermement à la comode qui se trouvait pres de lit. Il poussa un long soupir lorsqu'il sentit Kilian prendre son pénis en bouche. Et de longs gémissements s'échappèrent au rytme des vas et viens de plus en plus rapides. La langue de Kilian s'enroulait, donnant la chair de poule à Joey. Celui-ci ne sentit même pas la douleur, lorsque son amant inséra un doigt dans son anus, voulant le préparer à la prochaine prénétation.

 

Les deux vas et viens combinés ammenèrent rapidement Joey à la jouissance, Kilian se régalant du liquide blanc. Puis, il posa le bout de sa langue sur le bas ventre de Joey, et remonta jusqu'à sa bouche, dont il kidnappa furieusement les lèvres et la langue. Un deuxième doigt entra dans la cavité offerte, cette fois-ci, Joey sentit la douleur, mais Kilian fit tout son possible pour qu'il l'oublie. Délicatement, il allongea Joey sur le lit, continuant ses vas et viens, tout en carressant de toute part ce corps si tentant. Au bout de longues minutes de préparation, Kilian sentit Joey s'empaller de lui-même sur les doigts. Voulant lui faire le moins de mal posible, Kilian retourna Joey sur le ventre, lui faisant sur-élever son fessier. Celui-ci commença à se tenir sur les barreaux du lit, près à l'intrusion.

 

Carressant une dernière fois les fesses fermes de Joey, Killian entra son pénis dans l'anus de Joey. Il commença la descente doucement, carresssant autant qu'il le pouvait le corps de Joey, afin de le détendre.

 

Il dut attendre encore quelques minutes pour que Joey s'habitue à l'intrusion, puis doucement il commença des vas et viens, s'enfonçant complettement. Kilian se sentit alors propulser dans une autre dimension, oubliant tout ce qu'il y avait autour de lui...Son plaisir était tellement intense que des gémissements se mirent, au fur et à mesure, à accompagner ceux de Joey. Voulant le remercier pour ce moment, Kilian s'allongea sur le dos de Joey, tout en continuant ses coups de reins. Il passa ses doigts dans les doigts du blond, le tirant un peu vers lui afin de lui faire comprendre qu'il voulait le voir. Joey tourna alors la tête, et Kilian l'embrassa fiévreusement. La passion prennait peu à peu place, ennivrant les deux partenaires. Kilian dû se redresser, et commença des coups de reins violents, les emmenants aux douces portes du septième ciel.

 

Quelques minutes plus tard, Kilian se déversa en Joey, qui le suivit de près dans un cri de plaisir. L'épuisement fit alors son apparition, et Kilian se sépara de Joey, se jettant dans le lit, tentant de reprendre son souffle....Il avait réussit...Il avait oublier Matthiew...

 

Joey s'allogea à ses cotés, son corps luisant de transpiration. Kilian l'accueillit dans ses bras, et caressa son dos avec ses doigts.

- T'étais chaud ce soir...Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda Joey, embrassant le cou de Kilian.
- Ça n t'as pas plus ? Demanda Kilian, un sourire étirant ses lèvres.
- Faudrait être fou pour ne pas aimer...

 

Mais leur discussions fut remise à plus tard, le portable de Joey se mit à sonner. Soupirant, il se leva, laissant à Kilian le loisir de le détailler sans gène.


- Allo ? Fit-il, se retournant, afin que Kilian ne voit pas son visage surprit.
- ...
- Non, il n'est pas ici...
- ...
- Je ne sais pas...
- ...
- Je ne crois pas que je sois le mieux placer pour y aller...
- ...
- D'accord, à plus tard...

 

Il raccrocha et commença à se rhabiller, evitant le regard surprit de Kilian.


- C'était qui ? Demanda finalement Kilian, regardant Joey reboutonner sa chemise.
- Ma mère...Je dois lui rammener son porte-feuille. Fit Joey, en haussant les épaules.
- A minuit ?
- Oui...tu peux rester là, je reviens vite. Répliqua Joey, embrassant Kilian avant de partir.

 

Kilian ne chercha pas vraiment à comprendre, et s'allongea dans le lit...

 

20 minutes plus tard, Joey se trouvait devant une boite de nuit appelé « L'hotello ». De la musique techno sortait des murs. L'endroit était tres classe, mais pourtant il n'avait pas une bonne réputation. Cependant c'était toujours là qu'il allait, quand il n'allait pas bien...

 

Il entra dans la boite, et traversa la piste de danse. Quelques minutes plus tard il était devant le bar et demanda au barman, si la personne qu'il cherchait était là. Le barman lui montra la direction. Dans un soupir, il s'avança vers cette personne qui se trouvait être dans un pitoyable état.


- Matthiew...appela Joey, posant une main sur son épaule.

 

Mais celui-ci rejetta la main. Ses yeux étaient injectés de sang, et une forte odeur d'alcool se dégageait de lui. Il avait du mal à tenir assis sur son tabouret.


- Qu'est-ce que tu fous là ! Répliqua Matthiew, la voix agressive.
- Ta mère m'as demandé de te ramener...dit Joey, en haussant les épaules.
- T'es bien la dernière personne que je veux voir ici !

 

Matthiew décendit difficilement de son tabouret, mais il avait tellement bu qu'il tenait à peine debout. Il se prit les pieds et faillit tomber, mais Joey le rattrapa.


- Ou tu veux aller ?!? dit agréssivement Joey, ne supportant pas son attitude.
- J'men vais...dit Matthiew tenant sa tête entre ses mains.

 

Dans un soupir, Joey se mit à l'aider à marcher jusqu'à la sortie, et une fois dehors, Matthiew se précipita près d'une voiture et vomi tout ce qu'il pu. Joey resta là à le regarder se vider, ne supportant pas de le voir dans cet état.

 

Matthiew s'éloigna, et s'assit par terre, il prit sa tête entre ses mains, il avait une migraine d'enfer. Joey s'installa à coté de lui.


- Pourquoi tu t'es soulé ? Demanda-t'il connaissant la réponse...Il avait bien vu les larmes de Kilian...

 

Mais Matthiew ne répondit pas, ce qui augmenta les craintes de Joey.


- Je suis en train de tomber amoureux de lui...avoua Joey, son coeur commençant à lui faire mal, dans l'éventualité que Kilian l'ai trompé.

 

Matthiew releva subitement la tête, montrant les larmes qui coulaient de ses yeux.


- Pourquoi on ne peut pas rester ami...souffla Joey, essuyant les larmes.

 

Mais Matthiew dégagea sa main et se leva, voulant fuir Joey. Mais celui-ci le rattrappa, et le retourna vivement.


- Dis-moi pourquoi ? J'ai toujours été là pour toi, Je suis avec Kilian, c'est moi qu'il a choisit, tu ne pourras pas jouer avec, et c'est ça qui t'énerves...Hein, c'est parce que c'est moi qui ais réussit à l'avoir ! Dit Joey, en colère.

 

Le brun tomba alors à genoux, sa détresse se lisait dans ses yeux. D'une voix faible et emprunte de tristesse, il avoua.

 

- Parce qu'il t'as choisit toi...Et que j'en ais mal à en mourir.

"...Pourtant l'avenir nous réserve des surprises, et ce que l'on peut penser ne serra pas toujours ce qui va se passer... »

°0° Alors Mahea ? sera tu le premier com ^^. J'espère que cette suite vous as plus, et excusez moi moi ces suites qui mettent du temps a venir, mais j'ai baucoup de boulot à la fac...Hate aux vacances ^^. Gros bisous °0°

 

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 11 février 1 11 /02 /Fév 23:12
«  Tu t'avançais vers moi d'un air amusé, pourtant je me rappele ton regard, un regard désireux. Mon coeur battait à rithme infernale et je maudissais Ai-Vân. Mes mains devinrent moites, ma tête tournait, j'avais l'impression d'être revenu à mon premier rendez-vous...Que se passait-il ?

- Tu es magnifique...

 

Tes mots résonnaient dans ma tête comme le bruit assourdissant d'une sirenne d'ambulance. Je ne voulais pas croire que je te plaisais...Je rougissais comme jamais. Toi tu me souriais, satisfait de mon embarras profond...Tu devais le savoir, tu ne me rendais pas indifferent.

 

Tu t'es tourné vers Ai-Vân et tu lui a tendu la main.

- Noah. Lui-as tu dis d'une façon suave

 

Il faut croire que ma gène contamina Ai-Van. Elle tendit une main hésitante vers toi.

- Ai-Van...Je...Suis une amie d'Owen.
- Oui, je vous ais reconnu, j'ai lu tout vos livres...

 

Mais tu reportas bien vite ton attention sur moi, glissant lentement ses yeux bleus sur mon corps. Ai-vân partit essayer une robe de soirée, me laissant dans une ambiance assez chaude...

 

Tu as commencer à traçer un cercle autour de moi, me détaillant sans remords.

- j'espère que tu vas porter ce costume pour mon anniversaire...m'as-tu dis, plongeant tes yeux dans les miens.
- Non...Non...je pensais m'habiller plus décontracté...Balbutiais-je, essayant d'éviter ton regard.
- Dommage....Quoi que j'aimerais bien voir la tenue décontracté aussi...

 

Il fallait que je change de conversation, tout de suite. Ta façon de me parler...Tes sous-entendus...Le désir commançait à pointer son nez...

- Alors de...Depuis quand tu connais Mathis ? Demandais-je, regardant un autre costume.
- ça doite faire 10 ans...me répondis-tu, un sourire amusé sur le visage.

 

Je te regarda alors surpris. Quand Mathis m'avais dit de longue date, je n'aurais jamais cru que c'était d'aussi longue date...

- C'était mon voisin. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?demanda-tu précipitement.
- 1 an et quelques jours.
- Avec la réputation que tu as...C'est une première....

 

Je me retourna alors surpris et outré.

- La réputaion que j'ai ? Demandais-je, énervé.
- Tu es...pardon étais un tombeur non ? Dis-tu, t'installant sur le canapé à côté.
- Disons que j'aimais être bien racompagné...
- Et tu as rencontré Mathis...
- C'est un interrogatoire ?
- Le connaissant il a du te forcer à une relation stable...

 

Je feignais l'indifférence totale, ne voulant pas te répondre...Mais ce silence en disait long. Oui il m'avait demandé une relation fidèle, me poussant quand même un peu...

- Je suis bien avec lui. Dis-je sans le regarder.
- Bien ne veut pas dire aimer...Et pour Mathis c'est le cas.
- Bon tu veux me faire une quelconque leçon de morale ?

 

Je sortais peu à peu de mes gonds. Tu avais une façon de me mettre mal à l'aise...Mais même dans la colère j'étais troublé par tes yeux. Tout ton corps voulait me blesser...Tes mots...Tes gestes...Ta voix...Mais ton regard me donnait chaud...Vraimend chaud....

 

Tu t'es levé, un sourire étirait tes lèvres. Tu t'es avançé vers moi et tu as pris mon menton, plongeant tes yeux dans les miens. Jaurais pu reculer, arréter cet échange et regagner ma place de simple petit ami de ton ami...Mais j'étais hypnotisé...Paralysé.

- Je cherche juste...une possibilitée...

 

Tu as approché tes levres des miennes, juste un frolement et tu es remonté à mon oreille. Ton souffle caressait ma peau, provoquant d'énormes frissons en moi.

- Et je pense l'avoir trouvé...à Samedi.

 

Puis tu es parti, me laissant seul dans mes pensées. J'étais la devant la glace à me demander si tout cela ne s'était pas passé dans mon immagination. Je sentais encore ton odeur...Ton souffle chaud...Ton toucher sur mon menton. Pourquoi le destin as-t'il mis une créature pareil sur mon chemin ?

- Owen ?

 

J'entendis à peine Ai-Van, mes pensées tentant désespérément de perçer les tiennes. Mais elle commença à me secouer, m'obligeant à revenir dans la réalité.

- Owen...Tu devrais allez aux toilettes...
- Quoi ? Demandais-je, trouvant sa réplique bizarre.
- Tu bandes. Me dit-elle, un énorme sourire ornant son visage.

 

Paniqué, je regarda mon entre-jambes. Effectivement il était gonflé...N'importe qui pourrait le remarquer. Précipitement je rejoignis les toilettes, n'ayant d'autres moyens que de me soulager moi-même.

Je voulais penser à mathis, je focalisais mon esprit sur son image, sur nos derniers ébats érotiques. Je commençais des vas et viens rapides, voulant finir au plus vite. Sans vraiment m'en rendre compte, je laissais s'échapper de légers gémissements. Mais plus le plaisir commençait à ennivrer mes sens plus l'image de Mathis se troublait laissant apparaître celle de Noah. Je luttais voulant éviter une pseudo-trahision, mais rien n'y fit, j'éjacula, mon esprit t'appartenant complettement.

 

Ai-Vân se trouvait sur le canapé. Elle portait une somptueuse robe rouge, avec un fin décolté, mais pas négligé. Un énorme sourire moqueur ornait son visage...Je savais que j'allais finir à la casserole...

- Alors...C'était bien ?!? me dis-t'elle, d'une voix amusé.
- Je dois dire que j'aurais préférer la bouche du vendeur dessus, mais on en peut pas tout t'avoir...lui répliqu'ais-je rentrant dans la cabine d'essayage.
- Ce ne serais pas ce Noah que tu immaginais plutot ? Me demanda-t'elle, s'adossant pres de la porte de la cabine.
- N'importe quoi, tu te fais des idées...
- Je t'ais vu...J'ai vu que tu lui plaisais aussi...Il t'as dit quoi ?
- Rien.
- Owen !
- Tu n'es pas en position de réclamer quelque chose, sinon tu te retrouve sans cavalier.
- Je peux tres bien demander à Henri tu sais...Alors ?

 

Je lacha un profond soupir, elle avait la manie de toujours trouver réponses à tout, et ça m'exaspérait au plus au point.

- Oui Je pense...Je crois qu'il est interessé...
- Et toi ?

 

Etonné par cette question je sortit ma tête de la cabine, et la regarda moqueur, elle me connaissait pourtant...

- Tu l'as bien regardé ?!? qui ne le serait pas ?
- Et Mathis ? Me demanda-t'elle pensive.

 

Un deuxième soupir fit son apparition, et je repris mon habillage.


- Owen ?
- Il ne se passera rien...
- C'est à dire que si il te fais des avances tu ne succomberas pas ?
- Non.
- Même un rentre-dedans aussi poussé que tout à l'heure ?
- Oui.
- Même s'il te propose une partie de jambe en l'air ?
- Oui.
- Je n'en suis pas certaine...
- Ai-Vân !
- Soit réaliste, toi Owen, le chasseur gay pourrait résister à un male aussi parfait ?

 

Je ne répondis rien...Que pourrais-je répondre à ça, elle avait totalement raison, si tu n'étais pas partit, si tu m'avais proposer de me ramener chez moi, ou n'importe quoi...J'aurais accepté...


- A cette fête, si jamais il devait se passer quelque chose...N'oublies pas que celui qui va le plus souffrir est Mathis.

 

Sur cette dernière phrase, nous sortions du magasin. Tout ce qui s'était passé me troublait, mais je ne voulais pas trahir Mathis, car je savais qu'il m'aimait. J'ai ramené Ai-Van, puis je suis rentré, Mathis m'attendais au pas de la porte. Je l'embrassa furtivement, puis le fit entrer.


- Il faudrait peut-être qu'on s'échange nos clés non ? Me dti-il s'installant sur le canapé.
- Pourquoi ? Demandais-je en haussant les épaules.
- Ça serait plus pratique...Me répondit-il ça voix baissant légèrement.
- On verra...

 

Je m'assieds sur le canapé, et il mit sa tête sur mes genoux. Machinalement, je lui caressa le cuir chevelu, tout en allumant la télé.


- J'ai croisé Noah tout à l'heure, il m'as dit qu'il t'avais vu. Me dit-il, commençant peu à peu à s'endormir.

 

Je falli m'étrangler...Il lui avait dit ?!?...Mais une question me triturait l'esprit.

 

- Dis, tu es déjà sortit avec lui ?
- Tu es jaloux ? Me demanda-t'il rigolant légèrement.
- Non, c'est juste pour info...

 

Il soupira fortement...Visblement ma réponse ne lui plaisait pas...

 

- Non, on a jamais rien fait ensemble...Mais Noah reste quand même un tombeur...Pire que tu ne l'étais il y a un an..."

°0° Hey ! j'ai eu du mal à l'écrire celui-là ^^ j'espère que ça vous as plus ^^ Gros Gros Gros bisous ! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Beauté Inaccessible - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 19:40
Chapitre 8 : Surprenante Découverte
 

Jonas regardait partir Calvin, sans vraiment comprendre son comportement. Lui qui était d'habitude tres « Fais ta vie » se retrouvait à faire une crise de jalousie, tout ça parce qu'il avait oublié son portable et qu'il avait passé l'après-midi avec Ilyès.

 

Dans un soupir exaspéré, il rentra dans l'immeuble. Il frappa à la porte 301 et une vielle dame fit son apparition.

- Ah tiens Jonas, tu viens la chercher plus tôt ? Demanda Isabelle, un grand sourire ornant son visage.
- Oui Isa, le rendez-vous a été plus court que prévu...Répondit-il, lui rendant son sourire.
- Entre, je vais la chercher.

 

Isabelle lui ouvrit grand la porte, puis partit en direction de la chambre d'ami, où étaient rangés les jouets de la fille d'Isabelle.

 

L'appartement faisait a peu près la même taille que celui de Jonas, sauf qu'il y avait une chambre en plus. Le style était assez vieillot, mais restait tout de même joli. Le coin cuisine se trouvait à droite de Jonas. C'était une cuisine toute simple, le tout campagnard. Un bar séparait ce lieu du salon. Celui-ci abritait un énorme canapé d'angle rouge plastifié. Devant, une petite télé posé sur une table basse en bois brunis. Un tapis orange sur le sol égaillait la pièce. Les murs étaient beiges, jonchés de cadres avec des photos d'Isabelle et de sa famille.

- PAPA !!!

 

Jonas se retourna vivement vers sa fille. Isabelle la lui tendit, sentant la petite s'agiter dans ses bras.

- Tu t'es amusé chez tata Isa ? Demanda Jonas, replaçant une mèche blonde rebelle
- Oui ! Barbie !! dit Lana montrant la petite poupée blonde platine.
- Tu es bien une fille dis donc...répliqua Jonas, souriant.

 

Il se tourna vers Isabelle.

- Merci...dit-il, s'avançant vers elle pour lui faire la bise.
- De rien mon petit Jonas, tu me la donnes quand tu veux ! Répondit-elle souriante.

 

Jonas repartit dans son appartement. Il était encore tôt dans l'apres-midi, il pourrait travailler un peu, et passer la soirée avec sa fille, le dimanche étant le seul soir où il ne travaillais pas.

- Bon mon ange, tu veux regarder un DVD ? Demanda Jonas, posant sa fille sur le canapé.
- Ora !!!!! cria Lana, montrant le DVD.

 

Jonas mit en route son dessin animé et alluma son ordinateur. Il devait effectuer des recherches afin d'être au point pour le prochain cours d'histoire des institutions publiques. A peine fut-il connecté sur internet, qu'une fenêtre de msn s'ouvrit.

 

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Bonsoir, tu vas bien ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : Bien et toi ?

L' Ange Pourquoi Toi ? Dit : C'est la fin du week end, et je ne me suis pas du tout reposé.

Constantine, je devrais te dire merci dit : pareil, je me suis engeulé avec mon meilleur ami en plus. Désolé, je fais des recherches en même temps, je vais mettre du temps a répondre.

L'Ange Pourquoi toi ? Dit : C'est pas grave. Tu veux en parler ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : De mon meilleur ami ? Il me pique juste une crise parce que je traine trop avec le mec de sa sœur.

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Jaloux ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : il faut le croire ^^

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : ça va s'arranger j'espère...

Constantine, je devrais te dire merci dit : Oh oui ^^ je vais le laisser bouder, et quand il en aura marre, il reviendra de lui-même.

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Tu n'iras pas le voir ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : Non, il connait une partie de mes problèmes, il devrait arréter de me reprocher toujours quelque chose...

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Excuse moi, je dois aller aider ma copine, on en reparle ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : D'accord, bonne soirée.

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Merci, toi aussi.

 

L'ange se déconnecta, et Jonas reprit ses recherches plus activement, voulant être au top pour ce cours qui était assez difficile.

 

Vers 19h30, il commença a préparer le repas et il mangea en tête à tête avec Lana. La soirée se passa tranquillement. Apres avoir couché la petite, Jonas regarda un peu la télé, puis alla s'endormir.

 

Comme à son habitude, Mary arriva a 9h, gardant Lana, pendant que Jonas allait en cours. Celui-ci se passa tres bien, Jonas se faisant remarquer en répondant à la plupart des questions posés. C'est fier de lui qu'il sortit de l'amphithéâtre.

- Jo ?

 

Surprit, Jonas se retourna, et découvrit Calvin, les mains dans les poches, l'ai géné. Jonas ne lui dit rien, attendant une autre réaction de sa part.

- Excuses moi pour hier.
- Juste pour hier ? Répliqua Jonas, s'énervant sans le vouloir.
- Quoi ?
- Tu me soules Cal, tu te fous royalement de moi. Répliqua Jonas, en se retournant sortant de la fac.

 

Mais Calvin le ratrappa bien vite, le retournant alors violement, trop au goût de Jonas.

- Je ne me fous pas toi Jo ! Dit-il, lui aussi énervé.
- Tu sais dans quelle merde je suis ?!? J'ai des crédits plein le dos, un travail de nuit et je dois quand même assurer en cours ! Et toi tu me pêtes des cables à tous bouts de champs.
- Mais tu passes tout ton temps...
- Tout mon temps ?!? on s'est vus 3 ou 4 fois...Putin Cal, il m'aide pour mes cours, tu veux quoi que j'me ramasse aux exams ?
- Non...C'est pas ça...Mais tu l'as dit toi même...Il te plait...
- Et alors ! Je vois pas où est le problème !
- C'est le mec de ma sœur !
- Tu parles il se fait cocu à chaque fois qu'elle sort !

 

Jonas n'eu pas le temps de réaliser qu'il se retrouvait par terre, se tordant de douleur, Calvin venant de lui administrer un coup de poing dans la machoire. Réalisant la conséquence de son geste, Calvin s'abaissa vivement vers Jonas, inquiet.

- Jo ! Excuses moi, je voulais pas faire ça !!

Mais Jonas ne l'écouta pas et se releva en lui lançant un regard assasin. Afin d'éviter d'agraver la situation, Calvin le regarda partir, se traitant de tous les noms.

 

Jonas se rendit directement dans une épicerie afin d'acheter une poche de glace. Il la plaça sur sa machoire, espérant qu'elle ne serait pas trop enflé pour son rendez-vous chez Ashurt.

 

Maudissant Calvin, Jonas partit en direction du cabinet. La fac n'étant pas loin, il s'y rendit à pied. En un quart d'heure, il se retrouvait devant la secrétaire agée du cabinet.

- Oui ? Demanda-t'elle, un sourire forçé sur le visage.
- Bonjour, Monsieur Ashurt doit me rencontrer ce matin.

 

La secrétaire appela alors l'avocat, qui lui confirma le rendez-vous. Apres que la secrétaire lui ais montré le chemin, Jonas tocqua à la porte, la peur au ventre.

- Entrez. Fit une voix autoritaire.

 

Jonas s'avança dans le bureau, et vit pour la première fois le grand Grégory Ashurt. Il avait une carrure assez carré, imposante. Ilyès était son portrait craché. Il avait les cheuveux blonds cendrés et les yeux bleus azur. Il portait un costume noir assez strict, le marquant bien dans son statut d'homme « donneur d'ordre ».

- Asseyez vous, je vous en prie. Dit le prère d'Ilyès
- Merci. Fit timidement Jonas, s'intallant dans le fauteil jaune.
- Alors j'ai parcouru votre dossier et Ilyès m'as donné son avis. Malgré le fait que vous manquiez des cours, vous avez toujours décroché des notes exelentes aux examens.
- Oui, je travaille de nuit dans un bar, pour payer les études, mon appartement et les divers frais, ce qui fait que j'ai loupé plusieurs cours.
- Mon fils m'as dit que vous aviez une participation active pendant les cours magistraux et les travaux dirigés. C'est très rare...Pourquoi voulez-vous faire une carrière dans le droit ?
- Je veux devenir Juge monsieur.
- Alors pourquoi demander un stage dans un cabinet d'avocat ?
- Tout juge vraiment qualifié est passé par le métier d'avocat. J'ai beaucoups suivis les divers affaires parrus dans les journaux, et je dois dire que j'ai été impressionné par le dévouement de tout le cabinet dans toutes ses affaires.

 

L'avocat esquissa un sourire en coin, visiblement la comportement de jonas lui plaisait. Il discutèrent pendant une heure avant que Gregory Ashurt ne mette fin à l'entretien.

- Je suis désolé, j'ai un déjeuner avec ma femme, votre stage commence dans un mois c'est cela ? Demanda le père d'Ilyès, se levant.
- Oui, je vous remercie de me prendre dans votre cabinet. Répondit Jonas, se dirrigeant vers la porte.
- Votre personnalité me plait, voyons comment vous vous comporter sur le terrain. Ma secretaire vous tiendra au courant.

 

Jonas sourit, puis serra la main de l'avocat. Il partit, un immense sourire ornant son visage, mais en passant devant une vitrine il remarqua la marque mauve sur sa machoire. Se rendant peu à peu compte qu'il avait été trop loin avec son meilleur ami, il partit en direction de l'appartement de celui-ci.

Il frappa plusieurs fois à la porte de Calvin, mais celui-ci n'était visiblement pas la. Déçu, Jonas commença à repartir, mais il entendit le bruit caractéristique de la voiture tunning de Calvin.

Le brun sortit de sa voiture et fit une grimace en voyant son meilleur ami devant la porte de son immeuble.

- Salut Jo...dit-il timidement.
- Salut...Je crois qu'il faut qu'on parle non ? Fit Jonas, un sourire en coin.
- Oui...viens, on monte.

 

Ils rentrèrent ensemble dans l'immeuble de Calvin. Le court trajet se fit dans un silence pesant, mais Jonas ne faisait rien pour y mettre un terme.

 

L'appartement de Calvin était tres à la mode. Des murs blancs et des meubles noirs. Il était tres grand, mais le tout était payé par les parents fortunés de Calvin.

- Assieds toi, je vais chercher du coca. Fit Calvin, se dirrigeant vers la cuisine design.

 

Jonas s'asseya sur le canapé en cuir et alluma l'énorme écran plasma, choisissant une chaine de musique afin de créer un bruit de fond.

Calvin arriva quelques minutes plus tard avec une bouteille de coca-colla, deux verres, des glaçons et un gant de toilette. Sous le regard de Jonas, Calvin mit quelques glaçons dans le gant et le tendit à son ami.

- Désolé pour le coup de poing...Dit calvin, en haussant les épaules, la mine triste.
- Au moins j'ai pu remarquer que tu prenais toujours des cours de boxe...Désolé pour ce que j'ai dit sur ta soeur. Répliqua Jonas souriant.

 

Calvin s'asseya sur le canapé d'en face, se triturant les mains.

- Qu'est-ce qui se passe Cal ? Pourquoi tu t'emportes comme ça ? Demanda Jonas, servant du coca dans les deux verres.
- J'en sais rien...Fit Calvin, l'air las.
- Tu sais que j'ai des problèmes, alors s'il te plait arretes d'agraver les choses. J'ai pas envie de perdre mon meilleur ami.
- Moi non plus, mais...Il a pas l'air net.
- Pourquoi tu remets tout à lui !
- Je ne te voyais pas beaucoup avant son arrivé, avec ton boulot, Aude, La petite que tu gardes, tes études et là maintenant les seuls vrais moments que l'on passaient ensemble, tu les passes avec lui. Dit Calvin, sur un ton de reproche.
- Il n'y a plus aude...Elle m'a plaqué...Avoua Jonas.

 

Calvin le regarda d'un air faussement surpris, essayant de ne laisser aucun signes de la joie qu'il ressentait, transparraitre.

- Pourquoi ?
- Je ne ressens rien pour elle...Elle le savait. Enfin bon, il est temps de passer à autre chose...

 

La joie de Calvin redescendit aussitôt...Passé à autre chose ?

- J'arretes pas de penser à lui cal...J'essaye de ne pas le faire mais il y a toujours un truc qui me le rappelle. Dit Jonas, posant sa tête dans ses mains.
- C'est le...commença Calvin
- Mec de ta sœur. Oui je sais Calvin, tu n'arretes pas de me le rabacher ! Répliqua agressivement Jonas.

 

Mais voyant l'air abbatut de son ami, il rajouta précipitement.

- Il ne se passera rien Calvin, je tiens aussi à Ely.
- Et s'il te fait des avances ? Demanda Calvin, tetant de rester calme.
- Je ne ferais rien...Rien qui puisse la blesser, je te le promets.

 

Même si cette promesse réchauffa le coeur de Calvin, celui de Jonas ressentit un pincement. Mais s'il devait choisir entre son meilleur ami et un mec de passage, il choisirait son meilleur ami...

 

Il resta une bonne partit de l'après midi chez Calvin. Celui-ci devait se rendre à une soirée et insistait pour que son ami l'accompagne.

- Allez c'est pas souvent que l'on peut sortir un peu tous les deux !! dit Calvin, cherchant désespérement des arguments.
- Cal ! Je dois bosser à partir de 23heures...
- Bah tu viens de 19heures jusqu'à 22h30 ! C'est une soirée spéciale « World of Wordcarft » en plus.

 

En entendant le nom du jeu, Jonas se mit directement à penser à l'Ange. Peut-être se trouverait-il là...

- Je dois passer un coup de fil...Je vais dans ta chambre.

 

Jonas se dirigea vers la chambre sous le regard étonné de Calvin. Il composa le numéro de sa mère...La tentation était trop forte.

- Maman,c'est moi...J'ai besoin que tu me rende un service...
- Jonas ? Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Mary, commençant à s'affoler.
- Rien de grave mais...Calvin veut m'emenner quelque part ce soir, tu pourrais garder Lana cette nuit ?
- Tu m'as fait peur...Je te la ramenerais demain, apres tes cours, ça te va ?
- Oui...Merci...
- Amuses toi bien ! Dit Mary, avant de raccrocher.

 

Il n'avait même pas pu dire un mot à la petite...

 

Il se dirrigea dans le salon, un sourire ornant son visage.

- Ok...Tu me fais quoi à manger ?

 

Il partirent vers 18h30 vers un bar apelé « Le Biskec Show ». L'endroit était assez grand et décoré aux allures du jeu video. L'ambiance était festive. Ils s'assirent au comptoire et commandèrent deux bierres. Plusieurs personnes vinrent les accoster, mais aucune n'était l'Ange, ce qui déçu un peu Jonas. Il regardait toutes les personnes présentes, mais avec son cyber-ami, ils ne s'étaient donnés aucunes photos, juste de vagues descriptions.

- Pourquoi est-il toujours aux même endroits que nous ?

 

La voix de Calvin le sortit de ses pensés, et il suivit le regard de son ami. Il fit de grands yeux lorsqu'il reconnu Ilyès, en compagnie d'Ely. Celle-ci les avait apparament apperçus, car elle tira vivement sur le bras de son amant, pour aller à leur rencontre.

- Je savais pas que vous étiez fan de ce jeu !! dit-elle assez fort.
- Moi non, mais Jo oui...Fit Calvin, lançant un sourire moqueur à son ami
- Ilyès est un mordu, il passe des heures sur le net à jouer en résaux !

 

Jonas n'écoutait pas vraiment, son regard était ancré dans les beux yeux bleus d'Ilyès. Mais la dernière phrase d'Ely le fit sursauter.

- Le pseudo d'Ilyès c'est L'Ange, c'est moi qui lui ais donné, et toi Jo ?

 

Jonas se retourna vivement vers Ilyès, le regardant avec des yeux exprimants un étonnement profond. Il déglutit péniblement, Ely le harcelant pour savoir son pseudo.

 

- Constantine. Répondit Jonas d'une petite voix, mettant Ilyès dans le même état que lui....

°0° Oyez Les gens !!!! voila le chapitre tant atendu !! j'espère qu'ils vous as plus, merci de nous lire Mahea et moi dans cette histoire (l) Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Samedi 9 février 6 09 /02 /Fév 16:10

?

undefined
Je vous prie de m'excuser !!!!! juste une suite pendant la semaine rolalala et en plus, j'avais zappé que Mahea partait à paris, du coup elle a pas pu lire la suite que j'ai écrite d'ABL. je suis désolé !!!!!!! Je vous promets une suite d'ABL dimanche ou lundi et une suite de BI. 

Gros Gros bisous ! j'vous n'aime !

Par mai-lynn - Publié dans : ?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 février 4 07 /02 /Fév 12:43
Hitoshi regarda alors son amant avec une infime tendresse, ses yeux lançant un trop plein d'amour, voulant le remercier de cette déclaration qui lui emplissait le cœur d'un bonheur immense. Délicatement, Il prit le fin visage de Dosan dans ses mains et le rapprocha du sien, laissant quelques centimètres entres leurs lèvres.

- Je t'aime aussi Dosan...murmura Hitoshi, avant de sceller ses paroles d'un doux baiser.

 

Rassuré par ce baiser, voulant remercier son amant, Dosan se colla à Hitoshi, approfondissant leur étreinte. Leurs langues se caressèrent, avec une tendresse qu'ils n'avaient jamais autant utilisés. Etouffés leurs craintes, surmontés leurs peurs...Tout ça avait permis de commencer vraiment une vie de couple, et c'est cette vie qu'il signait, d'un baiser devenant de plus en plus endiablés.

 

Leurs aveux venaient de leurs donnés une force qu'ils pensaient infranchissable, réchauffant le cœur de Dosan quand à la suite des évènements. Le désir commençait peu à peu à lui titiller les reins. Il avait envie de lui...Sa langue caressant la sienne, ses mains s'avanturant sous son sweat. S'il pouvait échanger sa célébrité passée contre lui, il le ferait. Il le savait maintenant...Il serait capable de mourir pour lui.

 

Dosan referma d'un geste rapide le clapet du piano, sans lacher une seule seconde les lèvres si douces de son partenaire. Délicatement, il vint se placer sur les cuisses d'Hitoshi, de façon à être bien en face de lui.

 

Le baiser d'abord doux devient de plus en plus bestial. Hitoshi ayant assis Dosan sur le clapet du piano et descendu sa bouche vers son cou, le parsèmant de doux petits baisers. Dosan se rapprocha au maximum, serrant le corps de son amant. Il avait la tête sur le côté, laissant le libre accès à Hitoshi. Voulant chauffer au maximum son compagnon, Dosan commença un déhanchement excitant sur les cuisses d'Hitoshi, son intimité venant culbuter le pénis, de plus en plus dur de son partenaire. Mais un raclement de gorge vient perturber ce début d'union.

- Hmm Hmm.

 

Hitoshi et Dosan se retournèrent en même temps vers l'imposteur, frustrés.

- Euh...Excusez moi de vous déranger...Le pianiste doit répéter avant le repas de ce soir...dit Le jeune roux qui avait conduit Hitoshi dans la salle.

 

Obligés, Dosan et Hitoshi se lachèrent à regrets, non sans se laisser un regard sensuel, répondant à la question muette sur la suite des évènements.

 

Avant de sortir, Hitoshi donna un billet de 50 euros au jeune maitre d'accueil, lui priant de garder cela secret.

Les deux amants marchèrent à travers le hall, tentant de réfréner ses pensés érotiques qui ne faisait que leur traverser l'esprit. Ils arrivèrent devant l'ascenseur, qui les amèneraient à leur chambre. Par chance, il était vide, et Dosan s'y engouffra, en prenant bien soin de ramenner violement Hitoshi contre lui, reprenant sa bouche avec voracité.

 

Les portes se refermèrent et hitoshi commença à passer ses mains sous le sweat de son amant. Commençant par remonter doucement, effleurant chaque parcelles de peaux du bouts des doigts. Des gémissements de plaisir commèncèrent a faire apparitions. Les mains d'hitoshi redescendirent afin de se glisser sous le jean de Dosan, caressant les fesses fermes, les malaxant, au plus grand plaisir de Dosan.

Dosan se sentait de plus en plus fiévreux, l'envi de plaisir charnel se faisait de plus en plus présente. Son sexe était tendu à l'extreme, et il ne voulait qu'une chose, que ce maudit ascenseur monte plus vite. Il se cambra violement lorsque Hitoshi passa ses mains devant, caressant avec une lenteur calculé son sexe. Leurs langues se retrouvèrent pour danser un ballet effréné, voulant que cet échange dure le plus longtemps possible.

 

L'ascenseur s'arreta au troisième étage, libérant les amants qui se dirigèrent, ne cessant de s'embrasser, vers leur chambre. Hitoshi se libera de son amant afin de chercher la cate magnétique de la chambre. Dans un soupir de mécontentement, Dosan se plaça derrière lui, passant ses mains sous le costard de son amant, touchant son torse finement musclés. Pendant qu'Hitoshi se battait pour ne pas perdre la tête et ouvrir la porte, Dosan déboutonna le pantalon d'Hitoshi, et passa ses mains à l'interieur de son boxer, commençant à masturber son compagnon. Hitoshi réussit, en lachant de profond gémissements à ouvrir la porte. Et d'une violence, il ramena Dosan dans la pièce, le jettant sur le canapé. Ne laissant pas le temps à Dosan de s'en remettre, Hitoshi s'assit sur ses cuisses. D'un regard brulant, il déboutonna un à un les boutons de sa chemise, laissant Dosan l'embrasser à sa guise.

 

L'atmoshère devint brulante, nos deux amants se cherchant à n'en plus finir, voulant exiter au maximum l'autre. Un duel de force se mit en route, à savoir qui se libérera en premier. Ils se retrouvaient à présent nus l'un contre l'autre, sur ce canapé plus que confortable, à se carresser de manières osés. Dosan se trouvait au dessus, voulant mener la danse des préliminères. De la bouche d'Hitoshi, il descendit de plus en plus bas, passant par le cou, puis les épaules et les tétons durcis de son amant. Sa langue traçait un sillon brulant, laissant sa marque sur ce corps qu'il aspirait tant. Dosan passa sur le nombril d'Hitoshi, dans lequel il enfoucha sa langue, provoquant un gémissement poussé de la part d'Hitoshi. Voulant abréger la souffrance de son amant, Dosan passa sa langue sur le pénis dréssé d'Hitoshi, appuiyant du bout de la langue sur le gland transpirant.

- Dosan...supplia Hitoshi, l'exitation lui vrillant les reins

 

Le blond prit le sexe en bouche, sous le gémissements de plaisir de son amant. Il commença des vas et viens avec sa bouche, au plus grand bonheur d'Hitoshi. Celui-ci se cambrait au rytme des vas et viens, ses mains serrant les coussins, ses jointures devenant blanches, tellement le flux de sensations, mellés aux sentiments, devenaient énorme.

 

La main gauche de Dosan se mit à caresser les testicules de son partenaire, sachant que le plaisir se décuplerait. Mais l'entendre gémir de cette façon lui donnait chaud...Il voulait qu'Hitoshi le prenne...Maintenant. Tout en continuant ses caresses bucales et manuelles, Dosan, de sa main droite enfonça un de ses doigts dans son anus, afin de se préparer lui-même. Au fil des secondes, Dosan commençait à gémir de plaisir. Il enfonça donc un deuxième doigt, puis un troisième... Il lacha alors le pénis gorgé de plaisir de son amant et le regarda dans un sourire sadique. Hitoshi releva alors la tête, frustré par cet arret.

 

S'avançant vers son amant d'une démarche féline, il prit sa bouche avec avidité, rencontrant la jumelle tant désirée. Sentant qu'Hitoshi avait de plus en plus de mal à se contenir, il s'empalla de lui-même sur ce sexe tendu à l'extreme, sous la surprise d'Hitoshi.

- Dosan...Tu vas bien ?!? demanda Histohi, essayant de masquer le plaisir qu'il prenait à se trouver à l'interieur de Dosan.

 

Mais Dosan ne lui donna pas de réponses, et commença de lents mouvements afin de s'habituer à la présence imposante de son amant. Les minutes défilèrent et nos deux amants entamaient des mouvements de plus en plus violents. Leurs corps étaient en sueur, et ils gémissaient à l'unisson, essayant de faire durer ce moment magique aussi longtemps qu'ils leurs en étaient possible. Le bassin de Dosan se relevait, jusqu'à ce que le pénis d'Hitoshi ne soit plus en lui, puis d'un violent coup de rein, il se réampala dessus, augmentant la bestialité de l'acte. Il recommença plusieurs fois cet acte, les faisant crier tous les deux de plaisir.

- Dosan je vais... mais cette dernière phrase mouru dans la bouche d'Hitoshi, Dosan, prenant sa langue avidement.

 

Sentant qu'il allait bientôt se libérer, il recommença a donner des coups de reins lents. De ses mains,  il carressa le visage rayonant de son amant. Il l'embrassa une dernière fois puis lui murmura un « je t'aime » avant de se libérer dans un râle d'allégresse, suivit de près par Hitoshi.

 

La fatigue les submergea, et dans un ultime effort ils se couchèrent dans leur lit, et s'endormirent profondement l'un contre l'autre.

 

 

Le lendemain, Dosan se leva seul, un mot posé sur l'oreiller :

 

«  Je n'ais pas voulu te réveiller, tu dormais si bien

...Merci pour cette nuit...

A ce soir.

Je t'aime ! »

 

Dans un sourire, Dosan se leva, voulant aller prendre une douche, mais la sonnerie du téléphone retentit. Il décrocha, anxieux à l'idée que l'interlocuteur soit Joben...Et ses doutes se confimèrent lorsqu'il entendit cette voix si froide.

- Comment vas tu Océan ? Demanda Joben, d'un ton ironique.
- Bien...Que veux tu ? Répliqua Dosan
- Un dernier service...
- Je ne ferias plus rien pour toi ! Cria Dosan, hors de lui
- Calmes toi Océan...On vas faire un marché...Tu me rends ce dernier service...Je vous laisse tranquilles...

°0° Voila !!! désolé pour cette suite qui a mis du temps avant d'arriver, mais il y a eu des imprevus...J'espère qu'elle vous as plus ^^ Prochaine misa à jour Vendredi ou Samedi et ce sera ABL ^^. Gros Gros bisous °0°

 

 

 

 

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 14:27

Chapitre 7 : Remise en question 

°0° Merci a Mahea pour cet article vraiment super et long surtout ^^ elle a été inspiré dis donc lol Gros bisous ! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 13:35
« Comment aurais-je pu lui avouer que j'avais pensé à un autre dans ses bras ? Mes larmes coulaient, et je ne faisais rien pour les arréter. La culpabilité me rongeait...Il fallait que je fasse quelques chose, il fallait que je te le dises. Tout ce que je ressentais pour toi...Mais dans tout les cas, je resterais avec lui. »

 

Joey s'était réveillé dans la nuit et apres un baiser rapide, était rentré chez lui. Kilian ne savait plus où il en était. Pourquoi ? Il n'arrétait pas de se répéter qu'il était avec Joey, qu'il était bien mais alors pourquoi pensait-il toujours à lui ?

Las, il sombra dans un profond sommeil, le faisant oublier sa peine pour quelques heures.

 

Le réveil se fit dans le bruit, Marc devant partir en même temps qu'eux. Lorsque Kilian descendit prendre son petit déjeuner, Jocia préparait le necessaire de toilette de son mari, l'air triste, comme à chaque fois qu'il partait.

- Bonjour...dit Kilian, s'asseyant à sa place, se servant des céréales.
- Bonjour Kilian, bien dormi ?

 

En repensant à sa nuit, son malaise de la veille refit surface.

- Kilian , tu es tout pâle, qu'est-ce qui t'arrives ?
- Rien..Rien...Je suis fatigué...

 

Jocia sourit, et partit donner le necessaire à son mari, mais elle revint quelques minutes avec un énorme sourire.

- Kilian, la prochaine fois que Joey passera à la maison, qu'il n'oublie pas son tee-shirt !

 

Kilian la regarda alors, les yeux grand ouverts, devenant à vus d'oeuil complètement rouge. Il plongea alors son nez dans son bol de céréales, essayant de ne pas entendre l'éclat de rire de Jocia.

 

Ils partirent en cours, et il surprit Samantha a lui adresser la parole, mais le dialogue restait tout de même froid.

 

Jocia les déposa devant le lycée, puis amena son mari à l'aéroport. Kilian se dirigea vers sa salle de classe. Il s'asseye à sa place habituel. La culpabilité le rongeait et il ne savait pas quoi faire. Devait-il arréter avec Joey ?

- J'ai oublié mon livre de math, on peut partager le tien ?

 

Kilian sursauta en entendant la voix de Matthiew, il ne l'avait même pas entendu arriver.

- Désolé...Je voulais pas te faire peur...dit Matthiew, surprit
- Non...C'est bon, tiens...Lui répondit Kilian, mettant son livre au milieu de la table.

 

L'heure passait et Kilian se sentait de plus en plus mal. La proximité de Matthiew n'arrangeait pas les choses.

 

Le cours devenait de plus en plus ennuyeux. Kilian avait fini les exercices demandé depuis belle lurette. Voyant que certain de ses élèves avaient avancés, le professeur donna des exercices supplémentaires, sur la page suivante. Kilian avança donc sa main pour tourner sa page, mais sa main se posa sur celle de Matthiew. Le rouge monta immédiatement aux joues de Kilian, s'y bien qu'il du tourner la tête ne pas montrer sa gène.

Matthiew, quand à lui le regardait avec un sourire amusé...Il ne le laissait pas indifferent...

 

La sonnerie marquant la fin du cours fit son apparition, libérant les élèves dans un raffut assourdissant. Comme d'habitude, Kilian prit son temps avant de déscendre rejoindre les autres. Il s'assit sur sa table et se mit à discuter avec Elsa qui se trouvait aussi dans la classe. Elle lui parlait de la soirée qu'ils avaient passés au Dimple avec Lydia, et qu'elle aimerait bien la revoir. Joey fit son apparition, et s'approcha directement de son petit ami.

- Pourquoi vous-êtes toujours les derniers ? Dit-il un faux reproche dans la voix
- On a le temps avant que tout le monde passe...soupira Elsa.

 

Joey lui sourit et vint se placer entre les cuisses de Kilian, l'enserrant à la taille. Il l'embrassa d'un doux baiser.

- Bon bah finalement je vais aller rejoindre les autres...dit Elsa, se dirigeant vers la porte.

 

Kilian et Joey éclatèrent de rire. Mais lorsque Kilian sentit que Joey commençait à lui embrasser le cou, le souvenir de la nuit dernière refit surface. Sans attendre, il se dégagea de l'étreinte de Joey, et partit vers la porte sous le regard surprit de son amant.

- Je...J'ai faim...On rejoint les autres ? Dit-il masquant sa gène.

 

Bien qu'étonné, Joey le suivit sans discuter. Dans la cour, Tout le groupe les attendaient, et ils partirent en direction du self. Ils prirent la même table que d'habitude. Le seul problème était que Kilian se trouvait en face de Matthiew.

 

Il essaya de ne pas y penser, sentant la main de Joey sur sa cuisse. Le repas se fit dans la rigolade, parlant de la soirée.

- Il y avait les petites minettes de seconde, l'horreur, elles faisaient que nous collés ! Dit Jeremy, la bouche pleine.
- Ta soeur n'est pas venu Kilian ? Demanda Mély, hypocritement.
- Non, elle n'en a pas parlé...répondit Kilian en haussant les épaules.
- Tu savais qu'elle sortait avec Lee ? Dit la fille blonde, dont Kilian ne retenait j'amais le nom
- Non, c'est qui ?
- Il joue dans l 'équipe de basket, avec vous...

 

Kilian écoutait attentivement lorsqu'il sentit quelque chose se glisser contre sa jambe. Comprenant vite d'ou ça venait, il regarda mechament Matthiew, qui lui lançait un sourire provocateur. Se forçant à garder un visage impassible, il essaya de dégager ce pied qui montait de plus en plus vers son entre-jambe. Mais lorsqu'il y arriva, Kilian stoppa tous mouvements, ne pouvant s'empécher de ressentir peu à peu du plaisir.

- Qu'est-ce qu'il ya Kilian, t'es tout rouge ! Dit Joey, se tournant vers lui.
- Euh...Rien...Il fait un peu chaud vous trouvez pas ? Demanda Kilian, regardant une nouvelle fois Matthiew, méchament.
- Oui, moi aussi j'ai chaud, même tres chaud...répliqua Matthiew, appuyant un peu plus fort sur l'intimité de Kilian.

 

Kilian se leva alors d'un bond, sentant son érection commencer à pousser dans son pantalon. Il bredouilla une excuse comme quoi il voulait aller aux toillettes et sortit du self. Pourquoi faisait-il tout ça ? Il avait la haine contre Matthiew mais aussi contre lui-même, pourquoi pensait-il toujours à lui ! Il ne voulait pas tomber amoureux de lui, non il ne voulait pas ! Joey pouvait lui apporter tout ce qu'il voulait, et Matthiew était trop imprévisble, et il ne s'assumait pas, alors comment pourrait-il construire quelque chose ?

 

Il resta là à méditer, jusqu'à ce que la cloche sonne. Dans une lassitude profonde, il se dirrigea vers son batiment espérant que Matthiew ne tenterait rien d'autre.

 

Les cours s'enchainèrent et l'heure de l'entrainement arriva bien vite. Ils se trouvaient sur le terrain, essayant un nouvelle technique d'attaque. Tout le monde était dans une parfaite harmonie, se lançant la balle afin de finir cet entraienement au plus vite. Kilian avait du mal, mais il tenait le rythme. Mais en voulant rattrapper le balon que lui lançait Joey, il se prit les pieds avec Matthiew qui avait pour rôle de le contrer et tomba de tout son long sur lui.

- Pour une fois que c'est toi qui te jette dans mes bras...murmura Matthiew un sourire sensuel sur les lèvres.

 

Kilian se leva précipitement, ne voulant pas rester sur lui, dans une position plus que suggestive. Ils reprirent l'entrainement, Kilian évitant tout contact avec Matthiew.

 

Ils finirent l'entrainement à 20h. Joey devait partir directement, sa mère avait besoin de la voiture. Comme toujours, Kilian prenait son temps pour se changer. Il se trouvait torse nu dans les vestiaires, maintenant vide, cherchant son tee-shirt vert, qu'il était sur d'avoir ammené.

 

Tellement pris dans sa recherche, il n'entendit pas quelqu'un arriver Cette personne se colla alors à lui, montrant son désir profond.

- Je croyais que tu devais rentrer tôt ? Demanda Kilian, toujours de dos, pensant à Joey.

 

La personne commença à passer ses mains dans le pantalon, lui caressant les fesses. Kilian se retourna alors, voulant lui dire d'arréter, et il crut que son coeur avait lacher lorsqu'il vit que c'était Matthiew qui le caressait.

- Mais ça va pas !!! cria Kilian, furieux.

 

Matthiew le regardait en souriant. Il s'appuya contre le mur d'en face, et se mis à détailler le corps de Kilian.

- Arrêtes ça ! Ordonna Kilian, enfilant un tee-shirt blanc, pres de lui.
- Pourtant tu as aimés ce midi...dit Matthiew, le regard perçant.

 

Kilian ne savait plus ou il en était...Il avait envi de lui...Voir ce regard passer sur son corps...Ses lèvres bougées...Il en avait envi... Matthiew s'avança encore une fois vers lui, voyant la non-réponse de Kilian.

- Arrêtes de fuir...murmura Matthiew, contre ses lèvres.

 

Que devait-il faire ? Son coeur lui hurlait de gouter à ses lèvres si tentatrices mais sa raison lui rappelait qu'il était avec quelqu'un de bien. Il fallait qu'il lui dise, qu'il mette les choses au clair...

- J'ai couché avec Joey. Dit Kilian, d'une voix autoritaire.

 

Matthiew lacha alors Kilian, et se recula. Ses yeux laissait transparaitre de la tristese.

- Pourquoi tu me dis ça ! Répliqua t-il, la voix dure.
- Parce que j'ai prit du plaisir...Mais pas avec lui...Avec toi. Répondit Kilian en baissant les yeux.

 

Matthiew s'avança, voulant reprendre Kilian dans ses bras, mais celui-ci s'en dégagea, et s'éloigna.


- Tu ne comprends pas ! Je...Je ne peux pas...Je ne dois pas penser à toi, je suis avec Joey ! Et toi tu ne m'aides pas !
- Pourquoi je le ferais ! Quittes le ! Viens avec moi.
- Non...Je ne peux pas...Je veux rester avec lui.
- Je ne te partagerais pas Kilian.

 

Il avait dit cette phrase avec une profonde tristesse. Las, il s'asseya sur le banc, attendant.


- Tu n'auras pas à le faire...C'est ton meilleur ami....Tu ne dois pas voiloir être avec moi.
- Je sais ! Mais j'y arrive pas...
- En acceptant de sortir avec lui j'ai tiré un trait sur toi sans grande conviction. Mais maintenant je veux le faire. Il ne se passera rien entre nous...Je reterais avec lui. On ne sera que des amis, rien de plus. Tu n'est pas prêt pour une relation...Tu ne veux pas lui faire de mal, ça se voit...Et moi je ne suis pas prêt à attendre...
- Tu peux peut-être commander tes sentiments mais pas moi...
- Je n'y arriverais pas non plus, mais je ferais tout pour t'oublier, pour ne plus t'aimer.

Ce dernier mot provoqua l'étonnement de Matthiew. Il leva la tête vers Kilian et vit des larmes s'échapper de ses yeux.

- Je veux être avec Joey...Je sais qu'avec lui je serais heureux.
- Tu ne le seras pas ! tu viens de le dire tu m'aimes ! cria Matthiew, se levant.
- Mais je veux essayer...
- Et moi dans tout ça...Je dois te regarder et ne rien dire ?
- Je suis désolé. dit Kilian, evitant son regard, car s'il le croisait, il n'y arriverait pas...
- Kilian regardes moi !
- Je suis désolé...Répéta Kilian, avant de partir, laissant Matthiew désemparé.
 
"Tout ce que je ressentais pour toi...Mais dans tout les cas, je resterais avec lui. »

°0° J'espère que cette suite vous a plus, moi j'avoue que bof ^^ Gros Gros Gros bisous !! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 16:35
 

Les yeux rougies par des larmes dévastatrices, Dosan se leva. Pourquoi était-il parti ? S'il avait continué à être cet personne que tout le monde aimait, il n'aurait jamais rencontré Joben, et il n'aurait jamais eu l'intention de faire du mal à Hitoshi. Joben avait raison, il est capable d'amener le bien. Il lui avait fait retrouver son inspiration ? Comment ?

 

Le cœur en miettes il alla prendre sa douche. L'eau chaude sur sa peau, le brulant, une douleur salvatrice...

 

Après s'être habillé d'un simple jean et d'un sweat Bleu marine, il descendit jusqu'à l'accueil. C'est dans la souffrance qu'on puise le plus souvent sa muse, et celle-ci conduisait Dosan vers son instrument, son élément...Ocean.

 

La maitre d'accueil l'emmena dans une salle vide, où un piano se trouvait au centre de la pièce.

- C'est une salle réservé au personnel...le pianiste vient s'entrainer ici...je ne sais pas ci cela vous convient... dit Le jeune homme de service.
- C'est parfait...Merci. Murmura Dosan, hypnotisé par ce chef-d'œuvre en bois.

 

Le jeune homme le laissa alors seul dans la salle. Dosan n'avait jamais eu autant envie de jouer que maintenant. Son cœur saignant lui implorait de libérer sa douleur dans cette douce mélodie. Il voulait refléter cet amour qui allait être détruit avec une mélodie, que lui seul connaitra. Il dira ces mots qu'il n'avait jamais dit à personne.

 

Une douce frénésie prit place dans tout son être, ordonnant à ses doigts de travailler, comme au tout début, comme lorsque son rêve était d'être célèbre...Mais son rêve s'était envolé...Et avait changé d'orientation...Non, Le succès...Il n'en voulait plus...Il le voulait lui...Ses caresses...Sa voix...Son regard...Son être...Lui...

 

Ses doigts se posèrent sur le clavier, appuyant sur ces touches d'ivoires, provoquant des notes d'abord hésitantes. Puis la mélodie défila dans sa tête, son cœur chantant un son muet, que le piano s'évertuait à faire entendre...Le jeune Océan refaisait surface...

 

Hitoshi était arrivé à a formation avec 10 minutes de retard, se maudissant de n'avoir pas entendu le réveil. Il passa la journée à écouter un ami de son père déblatérer sur la mise en place d'un nouveau mode d'activité dans un restaurant. Bien que cela soit interessant, Les pensées d'Hitoshi partaient vers Dosan, seul dans la chambre. Il n'arretait pas de se demander ce qu'il faisait, s'il avait trouvé une occupation, s'il était sortit.

 

 

C'est dans ces moments là qu'Hitoshi comprit qu'il était réellement tombé amoureux du jeune inconnu. Même s'il ne connaissait rien de lui, même s'il savait qu'il lui cachait quelque chose et que c'était ce quelque chose que Dosan fuyait, Il lui laisserait du temps. Il voulait l'apprendre de lui, il voulait que Dosan est assez confiance en lui pour lui raconter, quel que soit son passé.

 

La pause de midi arriva plus vite qu'il ne le pensait. Il regarda sa montre et déçus, il appela Dosan à l'hotel, car il n'aurait pas le temps de rentrer manger.

- "La merveilleuse scène" bonjour. Dit une voix féminine
- Bonjour, j'aimerais avoir la chambre 322. répondit Hitoshi, respectueusement.
- Excusez moi, il n'y a personne dans cette chambre, le propriétaire est partit travailler et son ami est occupé.
- Occupé ?
- Oui, monsieur.
- Bien...merci.

 

Hitoshi raccrocha inquiet. Que pouvait-il bien faire ? Mais il rangea ces inquiétudes, s'il voulait que Dosan lui fasse confiance, il devait à son tour en faire de même.

 

Il parti alors en direction d'un snack, n'ayant pas le temps d'aller dans un bon restaurant.

 

L'apres-midi passa tout aussi vite, Hitoshi n'écoutant pas la moitié de ce que disait le représentant.

 

Sur les coups de 18h, Hitoshi pu enfin rentrer à l'hotel. Il monta directement dans sa chambre et la trouva vite. En souvenir de la dernière fois ou il avait trouvé une chambre vide, il se précipita à l'accueil, demandant s'ils avaient vu son compagnon.

 

Un jeune homme au cheveux roux lui répondit qu'il l'avait ammené ce matin dans la salle de répétition du pianiste, et qu'il n'y était pas sortit de la journée.

 

Se remettant de sa Frayeur, Hitoshi suiva les directions du jeune homme et arriva devant la porte. Doucement il tocqua à la porte et entra.

 

Son visage s'étira lorqu'il vit son amant, assis devant son piano. Il tenait une feuille à la main et mordait dans son crayon. Il était tellement concentré qu'il n'avait pas entendu le bruit de la porte.


- Je te déranges ? Demanda Hitoshi, s'approchant de Dosan.

 

Celui-ci leva des yeux surpris vers l'opportin, et son visage s'étira lorsqu'il s'apperçu que c'était son amant.


- Non ! Comment c'est passé ta journée ?demada t-il se leva pour embrasser Hitoshi.
- Ennuyeuse, je n'ais fait que penser à toi...Mais ça n'a pa l'air d'être ton cas. Répondit Hitoshi, amusé.
- Non, j'ai vraiment passé une bonne journée..Assieds toi...Je...Je veux te faire écouter quelque chose...

 

Hitoshi prit place sur le banc pres du piano. Il posa ses coudes sur l'instrument et posa sa tête dessus. Comprenant que Dosan allait lui faire écouter une de ses musiques, il ferma les yeux pour se laisser bercer par la mélodie.

 

Cliquez sur In the End

 

Dosan prit une profonde inspiration et se lança. Il voulait lui dire...Il voulait lui prouver...Il voulait l'aimer.

 

Ses doigts carraissaient les touches, enivrant le cœur de son amant. Surprit par cette mélodie, il ouvrit les yeux vers Dosan, et remarqua directement les larmes couler sur son si beau visage. Son cœur se serra, et il ne pu s'empécher d'aller s'assoir à ses côtés, le rassurant, l'encourageant à continuer.

 

La mélodie fit exploser son cœur tellement elle était belle.

 

Dosan s'arréta, le son créé étant achevé. Lentement, il se retourna et fixa son amant. Le bleu Humide de ses yeux rencontra le regard aimant de son amant. D'un voix triste, il lui avoua ce que son cœur lui criait.

 

-  Je l'ais écrite pour toi...En pensant à toi...j'ai été ignoble avec toi et je le suis encore. A chaque fois que je jouerais cette musique, dis-toi qu'elle est pour toi...Car je l'ai écrite pour te dire que je t'aime Hito...Tu m'as fait prisonnier de ton cœur, et je ne souhaite pas une seule seconde en être libéré.

°0° WOOOOOOOO *_* ils sont mignons heins !! Je suis gentille je l'ai ais laissé tranquille ^^ maisbon c'est le calme avant la tempête ^^ J'espère que ça vous as plus ! Gros gros bisous !!!!°0°

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus