Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

LoGoSSS

Mon logo (on dit merci Elle Sid) :


Et Les petits partenaires ^^ :

♥ Mai-Lynn ♥

 

yaoi.jpg
  Love, Sex, and Boys : Arrêt du blog, mais l'histoire continue sur mon blog !

 

Chapitre 10 de One More Night



OS : Je me souviens

Prochaine maj : Chapitre 8 de Peur de toi

 



Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture !

Mercredi 23 janvier 3 23 /01 /Jan 22:30

 

Chapitre 4 : Semi-Réconciliation

La nuit fut reposante pour Jonas, même si pour cela il dû sécher son cours de 8h25...Lana ne s'était pas réveillé de toute la nuit, ce qui lui permit de profiter pleinement de son lit.

Le réveil affichait 9h30, il lui restait encore une heure avant le prochain cours. Rapidement, il se leva sans faire de bruit, afin de ne pas réveiller la petite. Il n'était vétu que d'un simple bas de pyjama noir.

Il partit dans la cuisine préparer les habituelles tartines de Nutella de Lana.. Sa mère n'arrivait que vers 10h15, il avait donc le temps de profiter pleinement de sa fille.

Une fois le déjeuner prêt, Jonas partis réveiller sa fille qui dormait profondément.

 

- Lana...Lana, il est l'heure...Dit-il, en la secouant.

 

La petite lacha un faible « humm » avant de se retourner sur le ventre, refusant de se réveiller. Jonas sourit, elle tenait sa beauté de sa mère...Mais son caractère, c'était bien le sien...

Doucement, il s'avança vers l'oreille de lana et murmura :

 

- Tant pis...Papa va allez déjeuner tout seul, sans sa petite chérie...Et après il va partir sans lui faire de bisous...

 

La petite ne bougea toujours pas, mais il vit qu'elle avait les yeux ouverts, surveillant que son père ne partait pas.

 

- Bon...On vas utiliser les grands moyens !

 

Rapidement il plaça ses mains sur les côtes de sa fille, se mettant à la chatouiller. L'effet voulu arriva rapidement, et Lana se retourna, riant, jusqu'à en avoir les yeux rougies.

Il la prit dans ses bras et l'amena jusqu'à la cuisine, où il la déposa dans sa chaise. Il lui tendit ses tartines et mit un DVD de « Dora l'exploratrice » dans le lecteur DVD. La table de la cuisine donnait sur la télévision, et il entendit rapidement les cris enjoués de sa fille.

 

- Ora ! Ora !

 

Jonas sourit, et s'installa sur une chaise à côtée d'elle. Il prit des céréales et en versa dans son bol. Il mangea tout en lisant ses notes du cours de vendredi dernier, histoire de ne pas être perdus lors du prochain cours.

Mais la sonnerie de la porte d'entrée vint perturber ses révisions.

 

Il ouvrit la porte et découvrit Calvin, la mine ennuyée.

- Salut ! Dit Jonas, se déplaçant pour le laisser entrer.
- Salut...Lui répondit Calvin, toujours géné.
- T'as déjeuné ? Tu veux quelque chose ?
- Un café, s'il te plait.

 

Jonas hocha la tête et partit préparer du café, Calvin sur ses talons. Celui-ci était troublé par le torse nu de son ami...S'il savait...S'il savait quà cet instant il était à deux doigts de le violer. Ses pensées divaguèrent rapidement, imaginant Jonas prendre du plaisir avec lui...

 

- Bayouche !

 

Calvin sursauta en entendant le cris de Lana. Il la regarda un instant. Il lui trouvait un air familier mais il ne savait pas de qui...Sa présence l'agaçait un peu, mais il ne fit aucun commentaire, voulant éviter une nouvelle dispute.

 

- Désolé, pour hier...Je n'aurais pas du me mêler de tes affaires... dit Calvin, prenant la tasse que lui tendait Calvin.
- C'est bon, c'est passé, mais arrêtes de me reprocher de m'occuper d'elle, tu sais bien que j'adore le faire...

 

Jonas reprit sa place devant son bol. Calvin fut un peu refroidit, mais s'installa en face de lui.

 

- Ely n'a rien dit après que je sois parti ?
- Non, c'est plutôt Ilyès...Répondit Calvin en souriant
- Lui il a pas l'air de vraiment m'aimer...dit-il à Calvin, lui rendant son sourire.
- Oh, Il a rien dit de méchant, il nous as posé des questions...

 

Jonas leva la tête, surprit...Se pourrait-t'il...

 

Enfin, en quelle année tu étais, pourquoi tu faisais cette fac, questions du genre quoi...

 

Quoi d'autre...Qu'espérait-il le plus...C'était le petit ami d'Ely, qui plu est dôté d'un égo surhumain...Mais terriblement sexy.

 

- Jonas, tu rêves ? Demanda Calvin, fronçant les sourcils.
- Euh...Non...Non, tu veux un autre café ? Demanda Jonas changeant de conversation.
- Ta mère est là !
- Quoi ?
- Ta mère est là ! Fit Calvin en montrant Mary.

Jonas leva les yeux vers elle, et fit de grands yeux.

 

- Quel heure est-il ?
- 10h15 mon chéri !

 

Le visage decomposé, Jonas se leva rapidement en criant « Je suis en retard ! », et alla mettre ses converses.

 

- Jonas ? Dit Calvin, le dos appuyé contre le mur.
- Quoi ? Demanda Jonas, se battant avec ses laçets.
- Tu comptes allez à la fac comme ça ?

 

Le châtain leva alors des yeux surprits vers son ami, puis regarda sa tenu. Il ne portait qu'un bas de pyjama....Se relevand d'un bond, il coura jusqu'à sa chambre. Il enfila un vieux jean délavé, avec un tee-shirt noir.

Il embrassa rapidement Mary, Lana et Calvin, avant de sortir. Ce dernier rougit, mais Jonas était trop préssé pour s'en apperçevoir.

 

Il courra comme un dératé jusqu'à la fac, manquant à chaque fois de tomber à chaque virages. Les couloirs étaient vides, la plupart des élèves étaient déjà dans les locaux. Il trouva rapidement son amphithéâtre. Il trouva rapidement le sien, et rentra en courant dedans. Mais la malchance le poursuivit, et il se prit quelqu'un de plein fouet, ce qui fit tomber Jonas par-terre, éparpillant au sol des centaines de feuilles.

 

- Tu pourrais pas regarder où tu marches !...Jonas ?

°0° Hey Hey ! come d'habitudes, j'espère que ce chapitre vous plairas !! Laissez nous vos impressions, n'éparniez surtout pas les crises d'hystérie ^^ Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mercredi 23 janvier 3 23 /01 /Jan 20:04

" Je ne savais pas vraiment ce que tu ressentais. J'étais trop aveugle pour voir que tu souffrais réellement. Mais tes paroles. Quand tu as fait un pas vers moi...j'étais ravi. Tu t'excusais. Mais je suis désolé, tes mots...Les siens...Je ne pouvais pas, tu m'avais détruit. Finalement j'ai voulu de devenir ton ami....J'avais prit une decision, je le choisissais lui, même si je t'aimais, toi. "

Les larmes ruisselaient sur son beau visage...Comment pouvait-on souffrir autant ? Comment, avec de simples mots pouvait-on détruire un simple être ?
Le coeur en lambeaux, il arriva vite chez lui, et se précipita dans sa chambre. Il entendit les coups à la porte de Samantha et de Jocia, mais préféra ne pas les entendre. Il voulait domir...Et peut-être qu'au réveil, tout n'aurait été qu'un stupide cauchemar....

Du côté de la fête, il semblait que le temps s'était figé. Depuis le départ de Kilian, les yeux étaient fixés soit sur Matthiew, soit sur Joey. Ce dernier regardait méchament Matthiew. Non seulement il gachait son anniversaire, mais pire que tout, il venait de détruire le garçon avec qui il sortait depuis peu. 

- On sort !

Sa voix était froide, ce qui surprit Matthiew. D'un mouvement de recul, il sortit de la pièce, se retrouvant sur la terasse. Joey avança, pour le retrouver. Il regarda méchament les personnes présentes, leur disant de partir,  puis, il ferma la veranda. Ils étaient enfin seuls.

- Pourquoi ? demanda Joey, le regard noir.
- Quoi ? dit Matthiew, sachant très bien le reste de la question.

Joey s'avança vers lui, il savait que cette question allait désarçommer son adversaire, mais si jamais il avait raison, ou tort, il voulait que les autres ne le voit pas.

- Pourquoi Kilian t'attires ?

La réaction ne se fit pas attendre. Matthiew se recula de quelques pas, se plaquant contre la barrière, sur laquelle il posa une main pour s'appuyer. Ses yeux s'agrandirent sur une réalité qu'il refutait.

- Je...Il ne m'attire pas ! sa voix était légerement tremblante. 

Puis comme pour se le dire à lui même, il répéta tout bas...

- Non...Il ne m'attire pas...

- Alors pourquoi il est reparti en pleurant ?  Pourquoi es-tu la cause de ses pleurs ? Pourquoi lui crache tu toutes ses horreurs à la figure ?

- Je...J'en sais rien ! cria Matthiew terrifié à l'idée d'être peut-être homosexuel.
- Laisses le avec moi. Tu sais tres bien que c'est le mieux a faire...Tu continuras à le faire soufrir...

Le même sentiment qui l'avait pris lorsqu'il avait vu Kilian embrasser Joey, refit surface. Une colère sourde lui torda ses entrailles, provoquant un sentiment de malaise. Non...Il ne pouvait pas le lui laisser...Alors c'est vrai ? Il le voulait ?
Joey se retourna, dans l'intention de partir. Il fit deux ou trois pas en direction du salon, mais il fut interrompu par la voix froide de Matthiew.

- ça ne marchera pas entre vous.

Joey se retourna vivement, l'obligeant à continuer de son regard.

- ça ne marchera pas entre vous. peut-être pendant quelque temps...Mais au final, c'est sur moi qu'il a craqué, pas sur toi ! [ puis ajoutant un regard froid et un sourir moqueur]...C'est juste pour ton bien...

Cette dernière remarque mit Joey dans une colère noire. Sans qu'il ne s'en rende compte, son poing cogna l'oeil de Matthiew, le faisant tomber au sol. Mais celui-ci se releva vite, lui sautant dessus et le fit à son tour tomber, par terre.. Une bagarre entre les deux meilleurs amis débuta...

Le lendemain matin, Kilian se leva fatigué. Le réveil affichait 13h. Jocia avait dû le laisser dormir.. Il se leva et enfila un sweet, voulant passer la journée en pijama. Il descendit dans le salon et découvrit Marc assis sur le canapé.

- Salut Marc ! dit-il enjoué
- Salut fiston ! bien dormi ?
- Mouais...répondit-il en se rappelant qu'il avait pleuré pendant un moment avant de vraiment  domir.
- Jocia t'as laissé quelque chose a manger, elle est dans la cuisine.

Kilian esquissa un sourire et se dirigea dans la cuisine.. Mais à peine fut-il entré que Samantha l'agressa.

- Tu peux me dire pourquoi les deux plus beaux mecs se retrouvent dévisagés par ta faute ?!?

Elle avait l'air furieuse et se dirigeait vers lui, l'air menaçante.

- Euh...Quoi ?
- Maureen m'a appelé, elle était à la fête de Joey et il parait que tu es parti vite et qu'ensuite Matthiew et Joey se sont battus !

- Battus ?

- Matthiew a un énorme cocard et Joey a la lèvre déchirée !
-Je....

Il ne savait plus quoi pensé....

- T'es gay ! il y en a plein dans le lycée ! Pourquoi tu nous prends les deux seuls étalons !
- Sam !

Jocia avait élevé la voix devant la mine triste de Kilian.

- Vas dans ta chambre.

Samantha regarda méchament Kilian et sortit de la pièce. Il ne voulait pas se brouiller avec elle...Mais il ne voyait pas ce qu'il avait fait...

- Elle va s'en remettre...dit Jocia, afficha un tendre sourire à Kilian
- Je...ça ne te déranges pas ? demanda-t-il, surprit
- De quoi ?
- Que je sois homo...
- Bah pourquoi ? Tu fais ce que tu veux apres tout ! dit-elle souriant.

Il lui sourit à son tour et commença à manger le repas qu'elle avait sortit. Il passa le reste de la journée à regarder des DVD, évitant les regards noirs de Samanha.
A 18h, quelqu'un sonna à la porte. Kilian alla ouvrir et tomba nez à nez avec Joey.

- Salut... dit il géné.

Il avait la lèvre éffectivement déchirée, et on pouvait apprecevoir un début de bleu dans son cou.

- Salut...Entres...

Il laissa Joey entrer et se mit à crier.

- C'est pour moi ! On va dans la chambre !

Prenant la main de Joey, il le conduisit dans sa chambre. Puis il le regarda désolé.

- Excuses moi pour hier, je n'aurais pas du partir comme ça....
- C'est pas grave... répondit Joey en haussant les épaules
- Je...Euh...Qu'est-ce qui c'est passé avec Matthiew ?

Il vit Joey fronçer les sourcils et se déplacer vers la fenêtre pour regarder le paysage. Visiblement, il ne voulait pas en parler. Voulant se rattraper, il se plaça derière Joey et l'enlaça par derrière, posant sa tête sur son épaule.

- Kilian ?
-mmmh ?
- Tu...Tu ne te sers pas de moi hein ?

Cette question l'étonna au plus haut point. Il défit son étreinte et recula de quelques pas, Mais Joey le rattrapa et le rammena à lui.

- Désolé, je voulais pas dire ça comme ça.
- Je ne me sers pas de toi...

Oui...Il en était presque convaincu...Presque...Il était bien avec lui....
Joey se mit à l'embrasser. Le baiser était tendre. Leus langues se caressaient avec une douceur infini, scellant leur couple. Kilian se sentait enivré par ce baiser. Il passa rapidement ses mains sous le tee-shirt de Joey, les remontant de plus en plus.

- Kilian ? souffla Joey

Kilian le regada surprit...

- Regardes...

Il tourna son visage dans la direction que lui indiquait Joey et découvrit Ewen dans la chambre les regardant en souriant. Ils éclatèrent tous les deux de rire, et décidèrent de s'occuper du petit, qui recherchait à priori de l'attention. Joey repartit vers 20h, après un baiser d'adieu qui donna envie à Kilian de plus.

Le lendemain matin, Kilian commença son rituel. Samantha avait décider de l'ignorer, cela qui commençait peu à peu à l'énerver. Jocia les conduisit à l'école, dans un silence lourd. Mais lorsqu'il sortit de la voiture, Kilian découvrit Matthiew qui l'attendait devant l'entrée. Kilian s'avança vers lui, mais se mit à l'ignorer, seulement Matthiew l'attrapa et le traina avec lui.
Il l'emmena dans un coin désert de l'école, puis se mit face à lui, le regardant de toute sa hauteur.

- Qu'est-ce que tu veux ? demanda Kilian mécontant
- M'expliquer...dit Matthiew, dont l'oeil virait au mauve.
- Non, répliqua Kilian, essayant de le contourner.

Mais Matthiew le plaqua contre le mur de l'enceinte, l'air menaçant.

- Quoi tu vas encore me dire des choses atroces ?!? dit Kilian, les larmes aux yeux.

Matthiew remarqua son erreur et lâcha directement Kilian, qui commença à partir.

- Excuses moi ! 

Matthiew avait crier cette phrase sans vraiment sans rendre compte, ce qui arrêta Kilian.

- Je suis désolé, je ne pensais rien de ce que j'ai dit...Continua Matthiew, l'air à présent désespéré.

Kilian se retourna, et soupira devant la mine de Matthiew...

- Je veux bien être ton ami... dit-il se retournant un deuxième fois, mais Matthiew le retint encore avec ses paroles, qui cette fois le toucha.

- Je veux être plus...Plus qu'un simple ami...

Kilian se retourna alors vivement, le regardant étonné. Plus ? Il...Il ressentait quelque chose pour lui ? Mais...

- Je ne sais pas ce qui m'arrive Kilian, mais depuis qu'on s'est vu à ikea la première fois je ...Je ne fais que penser à toi....repris-t'il essayant de croiser son regard.

Sa tête tournait...Pourquoi lui disait-il cela maintenant ? Il était avec Joey...Joey...Non...

- Cette place est prise...Tu as mis trop de temps. dit-il avant de se retourner, et de rentrer dans le lycée, le coeur à présent totalement en miettes.

" Finalement j'ai voulu de devenir ton ami....J'avais pris une decision, je le choisissais lui, même si je t'aimais toi. "


°0° La à force de creusé jvé arriver en chine !!!! mdrrr j'espère que ça vous as plus  ( j'espère qu'avec ça tu me re-aimeras Yue !!!!^^)!!!! Gros Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 22 janvier 2 22 /01 /Jan 17:19

Chapitre 3 : Sentiments Inconnus Détectés

°0° Régalez vous avec ce splendide chapitre de notre Coprod ^^ Gros bisous !°0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 janvier 2 22 /01 /Jan 17:19
Le trajet en voiture se fit des plus silencieux. Hitoshi était au volant, concentré sur la route. Dosan avait posé sa main sur la cuisse d'Hitoshi, et regardait défiler le paysage par la fenêtre. 

Hitoshi, quelques heures plus tôt, aurait appérécié ce contact, si celui-ci  n'avait pas pour but de marquer la possession de Dosan sur Hitoshi.

15 minutes de trajet plus tard, il se retrouvèrent devant l'immeuble d'Akeno. Celui-ci était situé dans une rue calme, mais l'immeuble parraissait délabré. Dosan, esquissa un mouvement pour partir, mais il fut retenu par Hitoshi.

- S'il te plait, laisse moi y allez seul...souffla-t'il, l'air déterminé.
- Pourquoi ? répliqua-t'il méchament.
- Dosan...Tu es la raison de notre dispute...

Dosan regarda un moment Hitoshi, puis se renfrognant, il se réinstalla sur son siège, sans un regard à Hitoshi.

Hitoshi sortit de la voiture, et se dirigea vers l'immeuble. Il monta deux étages et se retrouva devant l'appartement d'Akeno. Il frappa deux fois sur la porte et attendit. L'heure était bien matinale, mais il savait qu'Akeno se levait toujours à la même heure que lui.

Akeno vint ouvrir quelques minutes plus tard. Il était surpris de voir Hitoshi devant la porte, ses yeux étaient rouges, il avait du passer sa nuit à pleurer...Il portait un vieux bas de pijama vert avec Tee-shirt rouge. Ses cheveux étaient en bataille, mais il n'en restait pas moins séduisant.

- Je peux entrer ? demanda Hitoshi, l'air désolé.

Akeno fit un mouvement de tête, puis se dégagea, le laissant entrer dans son appartement. 

Il était tres désordonné. La cuisine et le salon se trouvaient dans la même pièce. L'endroit n'était pas vraiment décoré, sur la gauche se trouvait une télévision avec en face un canapé noir, et sur la droite se trouvait la cuisine, amménagée à l'américaine, avec un bar qui séparait les deux pièces.

- Pourquoi tu es là ? demanda Akeno, froid
- Il faut qu'on parle... répondit Hitoshi, le regardant avec ses yeux perçants
- Je t'ais déja tout dit Hito...

Hitoshi soupira, il ne comprenait pas Akeno, pourquoi était-il dans cet état ?

- Qu'est ce qui te prends ? demanda-t'il tout de même inquiet.

Akeno le regarda un instant, puis se dirigea vers la cuisine, il ne voulait pas lui parler...Pas maintenant...

- Pourquoi tu es comme ça ? avec Chika...Je...Tu acceptais...Alors pourqoi pas avec Dosan ?

Akeno baissa la tête, ne voulant pas qu'Hitoshi le regarde. 

Ce que ces deux hommes n'avaient pas remarqués, c'était que Dosan se trouvait derrière la porte légèrement ouverte, écoutant toute la discution. Ce sentiment de jalousie persistait en lui...Que lui avait donc fait Hitoshi ?

- Je savais que tu ne resterais pas avec elle...

Akeno avait soufflé ses mots, les rendant presque inaudible, mais il ne put se retenir lorsqu'Hitoshi lui dit ces mots trop durs pour lui.

- Je suis bien avec lui, je n'avais jamais vraiment ressentis ça Akeno...

Son coeur se brisa en milles morceaux. Il le savait pourtant il refusait de l'admettre...Pourquoi ?

- Je t'aime...

Ces mots avaient été une plainte, renvoyé à la figure de celui qui le faisait tant soufrir.

- Quoi ?!? retorqua Hitoshi, visiblement troublé.

Akeno se retourna alors face à lui, ses yeux lançaient des éclairs. Sans qu'Hitoshi ne s'en rende compte, il était plaqué au mur, Akeno le prenant sévèrement de toute sa hauteur.

- Je t'aime..Pourquoi tu me fais ça !
- Akeno...Nous...On est amis !
- Amis pour toi ! pourquoi ?
- Je...Akeno, j'avais été clair...Il n'y aurait rien de plus...Je tiens a toi...
- Tu tiens à moi  ! non tu ne tiens pas à moi non ! tu ments ! pourquoi tu ne m'aimes ...

Mais il fut poussé en arrière par Dosan, qui l'agrippa par derrière, afin de l'éloigner. Il voulut lui assigner un coup de poing, mais sa main fut stoppé pas celle d' Hitoshi. Dosan, se retourna, le regard meurtrier.

- Je t'avais dis de rester dans la voiture !

La voix d'Hitoshi était froide, sans ressentis.

- Et je devais te laisser seul avec lui ? qu'est-ce qui se serrait passé si je ne t'avais pas suivi ?
- Vas dans la voiture !
- Non !

Hitoshi, l'agrippa, et l'ammena de force vers la porte d'entrée, d'un geste brusque il le sortit , lui fermant la porte au nez. Il s'en voulait de son comportement, mais il voulait être seul avec Akeno. Celui-ci se trouvait en boule par-terre. Il pleurait, ce qui brisait le coeur d'Hitoshi. Doucement, il s'approcha de lui, et passa sa main sur son visage.

- Je savais que je n'aurais jamais du céder Akeno...L'amitié améliorée...Quelle foutaise...

Il prit dans ses bras akeno, et l'emmena dans sa chambre, le déposant sur son lit.

- Pourquoi tu ne veux pas m'aimer ? la voix d'Akeno était emplie de tristesse.
- Je ne pourrais jamais t'aimer autrement que comme mon meileur ami Akeno...Tu es la personne la plus importante pour moi...Je ne veux pas prendre tes sentiments, sans en ressentir de mon côté...Je t'aime...Mais comme t'aime un meilleur ami...

Les larmes parcouraient le visage d'Akeno. Son visage semblait meurtri par ces gouttes salées, tellement son coeur saignait.

- Il ne se passera plus rien entre nous Akeno...Je ne gacherais plus notre amitié...dit-il posant ses lèvres sur celles d'Akeno.

Ce baiser était celui d'un adieu...Akeno le comprit immédiatement. Il se sentait mourir..Pourquoi ?
Hitoshi parti de l'appartement, et retourna à sa voiture. Il vit Dosan assis sur le siège passager, attendant Hitoshi, mais il ne le regardait pas. Il s'assit et demarra. Le trajet du retour se fit dans un silence de mort, aucun des d'eux ne voulant parler.

Pourtant, c'est Dosan qui débuta les hostilitées. Ils se trouvaient dans la cuisine, ne s'étant toujours pas adressé la parole. Hitoshi se trouvait devant l'évier se passant de l'eau sur le visage.

- Qu'est-ce qui s'est passé, quand tu m'as jetté dehors ! la voix de Dosan trahissait une énorme colère.
- Rien...souffla Hitoshi, las.
- Rien ? tu te fous de moi !

Hitoshi soupira fortement, s'apprétant à partir.

- J'imagine que tu l'as bien baisé, après qu'il t'ais dit ces mots !
- Dosan arrêtes ! répondit Hitoshi, lui aussi en colère.
- Pourquoi ? C'est pas vrai ?
- Tu dis vraiment des conneries parfois...
- Tu as pris ton pied...N'est ce pas !
- Ne dis pas ça !
- Pourquoi ? Parce que tu le prends aussi avec moi ?

Hitoshi le regarda bléssé. Comment pouvais-t'il être aussi cruel. Las, il se retourna, puis d'une voix marquant bien sa déception, il dit :

- Parce que je crois que je tombe amoureux de toi...

°0° RAhhhhhhh mon Hitoshi il est amoureux !!!!!!! pff moi il m'énerve dosan, j'vous jure ! !!! ralalalalalalala ! ( l'auteur hystérique) Gros bisous !!! °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 12:41
" J'avais raison...Il n'as pas vraiment tenté de refuser mes avances, lorsque je lui avais proposé de venir chez moi. On était partis tard, moi voulant profiter à fond de ma soirée. On avait prit ma voiture, et ce fut une fin de soirée magnifique. C'était la première fois que je me levais et que je n'avais pas envie de dire à un mec de soirée de partir. Nos corps avaient été en parfaite harmonie.

On s'est revus plusieurs fois, avant qu'il ne me propose une relation stable sans infidélitées. Je dois dire que ça m'a surprit, car je n'en avais jamais vraiment eu. C'est poussé par Henri que j'accepta. Au début tout ce passait bien, je me sentais bien avec lui, et lui de son côté pareil. Il voulait devenir medecin, et de ce fait il devait beaucoup travailler, et moi de mon côté, je faisais ma vie comme avant. 

Lors d'une soirée que je passait en compagnie d'Henri au cab's, je remarquait qu'aucun garçon ne m'interessait, je regardait mon portable sans arret, en attendant un de ses appels, ce qui fit rire Henri. Sans vraiment me rendre compte, Henri commença une annalyse descriptive de notre relation.

- Il est partis où ?
- Il bosse je crois..
- Donc tu le vois pas souvent ?
- Si, enfin ce qu'il faut quoi.

Mes réponses étaient évasives. je ne serais dire pourquoi. Je trouvais notre situation actuelle vraiment bien, moi dans mon appartement, lui dans le sien, on se voyant quand on le voulait, principalement lorsque son boulot finissait. Je pensais que cette situation lui convenait à lui aussi, mais apparement non.

Un soir, mathis était venus chez moi, il était fatigué mais j'avais quand même réussit à le faire céder, j'étais très fort à ce jeu ! Nous avions fait l'amour une bone partie de la nuit. Il m'enmenait à chaque fois aux portes du septième ciel, me prenant comme jamais personne ne m'avais prit. Sexuellement parlant, on était vraiment compatible, mais ce soir là, ces quatres mots, je ne pouvais les lui dire...

- Je t'aime Owen.

Ma réaction a été puérile, comme ma personne à cette époque. Je me suis levé sans un mot et je suis partit prendre l'air. Je ne savais pas ce que c'était l'amour, je ne pouvais pas le lui dire. Au fond, ça me chamboulait car je lui faisait de la peine. S'il m'avais laissé tomber, je crois que je l'aurais acepter, mais non, il est resté à mes côté pendant près d'un an, me disant des mots d'amour. Mon muétisme le blessant peu à peu.

- Henri, comment tu sais que tu aimes Sarah ?

Cette question, je l'avais posé lors d'un blanc dans notre discussion. C'était le soir où je l'avais invité, lui et Ai-Vân, une amie d'enfance (^^). Je ne la voyais pas beaucoup car elle habitait loin, mais lorsque nous nous retrouvions à trois, les discussions tournaient principalement autour de nos vies respectives. Ele était écrivain, et commençait à se faire connaître un peu partout, ces livres rencontrait vraiment du succes, principalement "Tu es mon extasy", un livre que j'ai dévoré en quelques jours. S'il y a bien des persones sur qui je peux compter, et dont je prends réellement en compte les conseils, c'est bien eux. 

On était assis dans mon canapé à regarder ce stupide match de foot. Henri et Ai-Vân me regardait choqués alors que moi j'étais tout ce qu'il y avait de sérieux. Je voulais comprendre ce que Mathis ressentais  pour moi, car cela faisait un an que nous étions ensemble, alors peut-être bien, peut-être ressentais-je la même chose. Mais AI-Vân me rammena à la réalité, suivi par Henri.

- Tu n'es pas amoureux Owen. dit-elle sérieuse
- Non,  si tu l'aimais, tu le saurais...rajouta Henri
- Comment vous le savez ? demandais-je alors

Ils prirent un temps de réflexion. D'un côté ils m'énervaient, eux avaient trouvé l'amour alors que moi rien. Dans cette conversation, ma personnalité égoïste avait disparu, car je voulais comprendre.

- Tu ressents des frissons lorsqu'il te touche ? tu penses sans arret à lui ? Tu ne veux être qu'avec lui ?

Ai-vân me regardait fixement, attendant une réponse de ma part. Mais quelle réponse pouvais-je bien lui donner ?

- Je...Non...

C'était la réponse la plus évidente...Donc je ne l'aimais pas.

- Je pense que tu tiens à lui mais beaucup moins que lui...

Henri avait raison...

- Tu devrais lui dire...si tu ne ressens pas ce qu'il resent...

Ils partirent tard dans la soirée. La discution m'avait ouvert les yeux. J'étais bien avec Mathis mais je ne pouvais pas continuer avec lui. Il rentrait le matin suivant. Il avait une sale mine, alors je ne voulais pas commençer par un habituel " Il faut qu'on parle". Il me raconta sa journée, les cas qu'il avait pu étudier, jusqu'à que l'on soient interropu par la sonnerie de ma porte.

- Ah oui, j'ai dit à un ami de passer chez toi deux minutes...me dit-il, se dirigeant vers la porte.

J'attendais dans la pièce de voir cet inconnu débarquer, je continuais de repousser à plus tard cette discussion qui lui briserait le coeur. Puis je te vis venir vers moi, et je fus coupé dans mes réflexions. Mon dieu, tu étais beau. Tu étais brun, les yeux d'un bleu gris à vous glacer le sang, mais de mon côté, j'étais hypnotisé. Je ne voyais que toi, Pourquoi m'as tu mis dans cet état ? j'aimais ton style, ta voix rauque, ton allure, ton charisme, ton air mystérieux...J'avais eu le coup de foudre...Noah..."

°0° Youhou !! j'espère que cette suite vous as plus !!!!Ai-Vân, j'aimerais bien voir ta tête mdrrrr, t'as vu j'ai éxhausser ton souhait, tu es un perso à part entière ^^!!!!! la prochaine sera Mon jeune inconnu qui vas bientôt se terminer...Mais pour les assidus de cette fic, il reste encore 4 ou 5 chapitre avant l'épilogue :) Gros bisous lecteurs chéris !!! °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Beauté Inaccessible - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 12:26

" Je ne saurais décrire la sensation que je ressentais dans ses bras. Mon coeur hurlait ton nom pourtant je m'éfforçais de rester avec lui, car il était capable de m'offrir tout ce que toi tu refusais. Je ne dis pas que c'est entièrement ta faute, mais d'un côté c'est toi qui m'a poussé dans ses bras. Ces mots, je crois que malgré tout il resteront gravé en moi. Ce soir là tu m'a blesser avec des mots mais je ne me doutais pas que je souffrirais autant par la suite, en ta présence. Lui me faisait t'oublier. "

Un pantin ? c'est donc tout ce qu'il représentait pour lui ? Kilian sentit son coeur se briser, ses larmes voulaient s'échapper de ses yeux, mais il l'ait retenait désespérement. Non, il ne pleurerait pas pour lui. Il se sentait vidé...Et c'est à ce moment que les mots de joey lui revinrent en tête.

" Tu me plais vraiment..."

C'était donc possible ? Il lui plaisait vraiment ? où étais-ce tout simplement pour baiser un pantin ?
Les mots sortirent de sa bouche sans qu'il ne s'en rende compte
.

- Je te plais toujours autant ?

Son coeur agonisait...Un simple pantin ?
Joey le regardait tristement, ressentait-il de la pitié ? C'était égoïste, Joey était le meilleur ami de Matthiew, mais à ce moment là, Kilian voulait s'accrocher à n'importe quoi. Et lorsque Joey hôcha la tête positivement, son coeur hurlant se calma peu à peu, bien qu'il lui criait encore le nom de Matthiew.
Tant pis, il lui avais donner tellement de fois sa chance, il lui avait fait comprendre qu'il ne voulais pas être l'ami, et maintenant il l'humiliait...Tant pis, il se satisferait dans les bras d'un autre.
Il embrassa vivement Joey, forçant le barrage de ses lèvres, tout en gardant les yeux de Matthiew dans les siens. Il sentait le regard surpris de Joey sur lui, mais il s'en fichait...

Joey, lui remarquait le regard insistant de Kilian, et il comprit qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Mais il ne voulait pas y penser, il avait reçu le coup de foudre lorsqu'il lui avait serrer la main pour la première fois. Il le voulait...Et là il avait l'occasion de l'avoir. Dans un élan de ravissement, il ferma ses yeux, ne voulant pas croire que ce baiser ne lui était pas destiné. Il referma ses bras autour des hanches de Kilian, et appronfidit le baiser.

Matthiew regardait la scene, les yeux ne lachant pas ceux de Kilian. Il voulait être celui qu'il embrasait, pourquoi ressentais-t'il çela ? Ce n'étais qu'un Pantin, il ne ressentais rien pour lui  ? non...Il avait dit ça juste pour faire taire la crise d'hystérie de Mély, lui faisant entendre ce qu'elle voulait. Mais lui que voulait-il ? La réponse était simple, il voulait être à la place de Joey. Matthiew livrait une bataille intérieure. Etait-il Homosexuel ? Mais il vit Kilian fermer les yeux, étant pleinement dans le baiser qu'il donnait à Joey...Et pas à lui. Il était furieux...un sentiment dont il ne conaissait pas le nom poussait en lui. Il devait se maitriser, s'il ne voulait pa se battre avec son meilleur ami...

- Je...Je vais boire un verre...Dit-il se détournant de la vision qui lui faisait mal.

Mély le suivit, fière d'elle, sans se douter que ce qu'elle avait provoquer pourrait être succeptible de les rapprocher encore plus....

Kilian se prenait de plus en plus au baiser. D'une certaine façon il se sentait important dans ce baiser. Ennivré par ce sentiment, il plaqua au mur Joey, oubliant tout autour de lui. Joey avait placé ses bras autour du cou de Kilian, réaffirmant ainsi sa possession sur Kilian. Celui-ci fit dérivé sa bouche sur son cou, appliquant de langoureux baisers humides dessus. Il se sentait bien...Il voulait plus. Délicatement, il passa ses mains sous le tee-shirt de Joey, carressant sa peau douce. Rien que ce contact commençait à l'exiter...

- Kilian arrêtes...dit précipitement Joey.

Kilian le regarda alors surprit. Il avait les joues rosies par le plaisir qu'il avait ressenti lors des carresses, mais son regard semblait ennuyé. Kilian défit son étreinte, s'éloignant de lui, laissant une distance entre eux.

- Désolé, dit Kilian, regardant ses peids.

Joey s'avançat alors, se collant à lui, ce qui surprit une nouvelle fois Kilian. Il passa sa main dans les cheveux de Kilian et posa une de ses mains sur la hanche de celui-ci. Puis dans un mumure qui exita davantage Kilian, il murmura :

- Je ne me vois pas lacher tout mes invités comme ça, même si j'en ais térriblement envie...Tu restes domir là cette nuit ?

Pour toute réponse, Kilian l'embrassa, montrant le désir qu'il avait. Il se surprit à ne plus penser à Matthiew dans ses bras, il se sentait bien, vraiment bien. Mais lorsqu'il rentrèrent dans la maison main dans la main, son bonheur s'éffaça lorsqu'il vit le regard mauvais de Matthiew.

La soirée se passa ainsi, des que Kilian disait ou faisait quelque chose, Matthiew l'humiliait un peu plus, mais Joey restait pres de lui, sa main toujours dans la sienne. 

Une heure plus tard, il sortit prendre l'air, joey était parti installé le karaoké qu'il avait loué. Il se retrouvait donc sur la terrasse une nouvelle fois, mais son regard fut attiré par un silhouette qui marchait en direction de la plage. Cette silhouette,il l'a reconnu directement, c'était celle de Matthiew. Il savait qu'il ne devais pas le suivre, pourtant il voulait mettre les choses au clair, une bonne foi pour toute.

La nuit était claire, la lune bordait le paysage paradisiaque. Il retrouva directement Matthiew qui tentait de rester debout pres d'un rocher. Délicatement, il posa sa main sur son épaule. Matthiew sursauta, tombant par terre. Kilian ne pu s'empécher de rire, et lui tendit une main, pour l'aider à se relever.

- Dégages ! dit Matthiew, avec un air mauvais.

Kilian rangea sa main dans sa poche et le regarda avec un air accusateur.

- C'est plutôt moi qui devrait être énervé !

Matthiew se releva alors difficilement, voulant faire face à Kilian. Il empestait l'acool, et un sourire sadique étirait ses lèvres.

- Tu crois qu'en sortant avec Joey, tu peux m'atteindre ?
- Arrêtes tes conneries...souffla méchament Kilian.

Matthiew l'attrapa alors par les épaules, le plaquant violement contre la paroi rocheuse.

- Tu crois que te faire baiser par lui me feras du mal !
- Mathiew arretes, tu es complettement bourré ! dit-il commençant à avoir peur.

Matthiew ne l'écouta pas et se cola langouresement à Kilian, collant son intimité sur celle de Kilian.

- Arrêtes...murmurra Kilian, désespérement
- Tu n'es rien pour moi Kilian...Tu croyais quoi ? qu'en sortant avec lui je viendrais vers toi ? tu n'es qu'un pantin Kilian, rien d'autre...

Kilian prit ses mots de plein fouet, il avait mal...Vraiment mal...L'entendre une fois passait mais deux fois...Non. Il poussa alors violement Matthiew, les larmes ruissolant sur son visage. Matthiew le regarda surpris, ce qui renda fou de rage Kilian.

- Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu joues autant avec moi ! qu'est-ce que je t'es fait ! Je te déteste ! Ne m'approches plus ! par pitié ne me parle plus jamais !

Il se mit à courir vers la maison de Joey, essuyant désespérement les larmes qui ne voulaient pas s'arréter. Il entendit les appels désespérés de Matthiew mais ne voulait pas les entendre. il arriva à la villa et chercha ses affaires avec ses clés de voiture, il fallait qu'il parte.

- Kilian ? qu'est-ce que tu as ?

Joey se trouvait devant lui paniqué, il voyait Kilian retenir ses larmes, mais son visage exprimait une énorme tristesse mélée à une intense colère.

- Je rentre.

Ce fut les deux derniers mots qu'il dit avant de partir, le regard fuyant, laissant Joey complettement déboussolé. Mais il comprit vite le pourquoi de sa tristesse, quand il vit arriver Matthiew, essouflé, revenant du même endroit que Kilian.

"Ce soir là tu m'a blesser avec des mots mais je ne me doutais pas que je souffrirais autant par la suite, en ta présence. Lui me faisait t'oublier. "



°0° Voila !!! j'avais promis une suite de Beauté innaccessible, mais c'est pourquoi c'est si dur qui m'as le plus inspiré...J'espère que cette suite vous as plus...Et ne pestez pas trop sur mon Matthiew quand même ^^ °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 13:41
Hitoshi se leva, comme tous les matins à 6h30. Sans faire le moindre bruit, il se défit de l'étreinte de son amant. Il prit la direction de la salle de bain, afin de prendre une bonne douche méritée. Ne portant rien sur lui, il y entra directement. L'eau était chaude lui faisant un bien fou. Se relaxant, ne bougeant plus et laissant l'eau dégringoler sur son corps, il se mit à penser à Dosan, à la façon dont il l'avait supplié de ne pas disparaitre...

" Promets moi de ne pas me laisser, quoi que je fasse ..."

Quoi qu'il fasse ? mais qu'est-ce qu'il pourrait bien faire. Hitoshi était las, peut-être Akeno avait il raison, peut-être Dosan se servait-il de lui...Non...C'était absurde, il l'avait vu cette nuit, Dosan tenait à lui autant qu'il tenait à Dosan...Mais alors pourquoi cette peur de le perdre ?

Prit dans ces pensés, il nentendit pas Dosan se faufiler derrière lui. Délicatement, il posa sa main sur le dos moullié de son amant, le faisant sursauter. Hitoshi regarda Dosan surpris. Mais Dosan lembrassa, goullement. Leurs langues se retrouvèrent pous la einième fois ne se lassant pas l'une de l'autre. Hitoshi posa ses mains sur les hanches de Dosan, le rapprochant vers lui, tout en le plaquant vers la paroie de la douche, accentuant ainsi le baiser. 
On aurait dit que la nuit qu'ils avaient passé n'avait pas suffit à les rassasier. Sentant le pénis d'Hitoshi contre le sien, Dosan ne pu s'empécher de gémir. Le désir fit peu à peu son apparition, enivrant nos deux hommes d'une envie folle. la chaleur de l'eau accentuait leurs exitations. leurs langues ne se lachaient plus. Les mains d'hitoshi avaient tendances à s'aventurer de plus en plus bas, carressant le penis de son amant, lui provoquant des gémissements de plus en plus forts.

Dosan plaqua, d'un mouvement vif, Hitoshi contre la paroie voisine. Son habituel sourire pervers en coin, il se mit à embrasser furtivement le torse d'Hitoshi. Il voulait profiter de lui autant qu'il lui en était possible. S'attaquant au tétons durcis de son compagnon, il continua ses caresses, découvrant les points faibles d'Hitoshi. 

Hitoshi fermait les yeux, tant le plaisir était insoutenable. Les succions qu'éxerçait Dosan sur lui, l'enmenait directement au plaisir entendu, ne pouvant l'exprimer que par des gémissement de plus en plus forts, éxitant son amant.

Dosan descendait de plus en plus, afin d'arriver à la partie la plus faible de son amant. Son pénis était en érection. Il voulait le prendre en bouche directement, mais voyant l'était jouissif de son ami, il eut envi de le faire désirer. Mettant ses mains derrière les fesse d'Hitoshi, il avança sa bouche vers le membre dressé. Délicatement, il déposa une multitude de baisers dessus, puis il se mit à le lécher avidement, insistant sur le gland.

Hitoshi gémissait de plus en plus fort. Il trouvait dingue le fait qu'un homme comme Dosan  lui fasse tourner autant la tête. Comment un simple féllation l'ammenait aux premières marches du septième ciel.

Sans qu'Hitoshi ne s'y attende, Dosan prit son sexe bouche. Enroulant sa langue autour, il se mit à faire des vas et viens d'abord lents sur l'objet de ses désirs. 

La préssion était intense, si bien qu'Hitohi gardait les yeux fermés et la bouche ouverte, d'où sortait de tres longs râles de plaisir. 

Dosan accéléra la cadence, voulant qu'Hitoshi se libère, n'en pouvant plus. L'eau s'écoulait sur lui, lui renvoyant un image si érotique que Dosan avait de plus en plus de mal à se retenir. N'y pouvant plus, il posant ses mains sur son pénis et se masturba. Le plaisir se faisait ressentir dans la douche, les deux hommes gémissaient à l'unnisson. Mais bientôt, tout deux éjaculèrent en même temps, Hitoshi dans la bouche de Dosan et Dosan dans ses mains.

Rapidement, Dosan se remit debout, voulant croiser le regard si plaisant de son amant. Mais quand il le rencontra, le plaisir qu'il venait d'évacuer, refit son apparition. Hitoshi avait les yeux grands ouverts, le désir marquant profondement ceux-ci. Sa respiation était saccadé, du à l'orgasme qu'il venait d'avoir.

Sauvagement, il reprit la bouche de son Amant, le plaquant une nouvelle fois contre la vitre. Il reprit ses caresses, appuyant son intimité contre celle de Dosan. L'érection des deux hommes revint vite, les faisant gémir, lorsqu'elles se rencontraient.

Délicatement, Hitoshi souleva Dosan, le forçant à mettre ses jambes autour de sa taille.

Dosan était plutôt léger, mais il n'avait jamais testé cette position.

Sans qu'il s'y attende, Hitoshi fit entrer deux doigts dans sa cavité. L'eau l'ayant déja bien humidifié. Dosan fit une grimace, la douleur était toujours présente, mais Hitoshi le la fit vite oublier, en l'embrassant pasionnement. Tout en faisant tourné langoureusement la langue de son amant, Hitoshi commença des vas et viens rapide avec ses doigts.

Une fois la préparation terminée, Hitoshi dirigea son pénis vers l'anus de Dosan. Le regardant dans les yeux, il attendit l'accord de celui-ci.

Dosan l'embrassa alors tendrement, lui faisant comprendre qu'il voulait le recevoir en lui, encore une fois. Hitoshi éxécuta sa demande. Dosan sentit la douleur, mais elle se faisait moins vive que la dernière fois. Se foçant à bougé de lui même, Dosan en oublia peu à peu le mal, se changeant en plaisir. Lorsqu'Hitoshi entendit le râle de plaisir de Dosan, il commença ses vas et viens, accompagnant ceux de son amant. Les deux hommes commencèrent une danse éfreinnée, se caressant au Maximun.

Les coups de reins se firent de plus en plus rapides, faisant crier Dosan de Plaisir. L'éxitaion était telle qu'il ne pouvait s'empécher de griffer Hitoshi par moment. Leurs respirations se faisait de plus en plus saccadés.

Ils ne tardèrent pas à jouir, gardant tout de même la position, Hitoshi voulant rester encore un peu. Puis il relacha son étreinte, embrassant tendrement Dosan.

Restant à quelques centimètres de sa bouche, le regardant dans les yeux, il lui murmura :

- Bonjour...

Dosan sourit, puis il prit le gel douche près d'Hitoshi. Ils començèrent à se laver mutuellement, parfaitement réveillés.

30 minutes plus tard, ils prenaient leurs petits déjeuners, discutant de chose et d'autre. Mais Dosan stoppa la discussion, quelque chose le perturbait...

- Chika ne vient pas ? demanda-t'il regadant Hitoshi dans les yeux.
- Non, je lui ai dit de rester chez elle, je dois aller voir Akeno, souffla-t'il.
- Et le restaurant ? 

La voix de Dosan essayant tant bien que mal de cacher l'énervement qui grandissait au fur et à mesure.

- Il peut bien rester fermer une journée...
- Pourquoi tu t'es levé si tôt ! et pourquoi tu as besoin de toute une journée pour le voir ?
- Dosan, je me suis levé si tôt par habitude je pense, et puis je pensait qu'on aurait pu aller faire un tour après...dit-il lançant des yeux accusateur vers Dosan.
- Bah on a qu'à y aller maintenant...t'as pas besoin d'aller le voir !
- C'est mon meilleur ami !
- Avec qui tu couchais ! répliqua Dosan, ne cachant plus son énervement.

Hitoshi soupira, à quoi bon s'expliquer, il ne comprendrais pas...Sans rien ajouter, il se leva, et parti prendre son manteau, il posa une main sur la poignée, près à partir, mais la voix de Dosan le retint :

- Je peux venir avec toi ?

°0° Alors il vous as plus mon leemon ? Mouhaha mais que vas-t'il se passer... Gros bisous à tous !!!!! °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 09:00

?

undefined

Excusez moi, je me fais rare dans mes suites alors que je vous avais promis le contraire ! Mas mon internet refuse de démarer certaine fois...Donc si jamais un soir, il n'y a pas de suites, c'est que internet a fait son capricieux ^^.

Alors normalement un suite de Mon jeune inconnu ce soir, et peut-être en plus Beauté Innaccessible.

Bisous ALL !!

°0° Un Enorme Bon anniversaire à Yue ( je sais, c'était hier, mais j'arrivais pas à me connecter :( ) J'espère que tu l'as fété comme il se doit ! Je pense tres fort à toi (k)(k) °0°

Honte à moi, je me suis fait enroler de force au cinéma pour voir un superbe film...Vous m'en voulez pas ? ( Ne me tue pas Léa...) Je vais essayer d'avancer demain, mais je vous garanti rien, j'ai un anniversaire...Je vous fait de gros bisous !!

Par mai-lynn - Publié dans : ?
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 07:44

  Chapitre 2 : Retrouvailles inattendues.

Même si l'idée de manquer une soirée de travail ne l’enchantait guère, Jonas remarqua que la dernière soirée qu'il avait faite avec Calvin remontait à 1 mois et demi. Il passait toutes ses soirées au bar, travaillant comme un force né afin d'offrir une vie paisible à Lana. 

Mais pour l'instant il devait courir, car la deuxième heure de droit commençait dans cinq minutes. Mettant ses pensées en action, il courra comme un dératé, bousculant les passants. Cependant, il ne vit pas arriver un homme, au tournant d'un virage, si bien qu'il se le prit de plein fouet, provoquant la chute des deux.

L'homme en question était assez grand. Il avait les cheveux blonds comme les blés, coiffés à la mode. Ses yeux étaient noisettes, mais son regard restait perçant. Il portait une chemise blanche avec un jean et des converses blanches. Jonas le trouvait terriblement sexy, et cette pensée le fit rougir. Le jeune inconnu remarque bien vite sa gène, et lui fit un sourire en coin. Penaud mais tout de même pressé, il marmonna un simple 'désolé', puis aida le jeune homme à se relever, pour ensuite se remettre à courir.

Il arriva pile devant le professeur qui s'apprêtait à entrer dans la salle. Le professeur le regarda, le détaillant de haut en bas, puis d'une voix grave il ajouta :

- Vous arrivez juste à temps monsieur.
 

Puis, il rentra dans l'amphithéâtre, jaugeant du regard les élèves installés. 

Jonas s'installa dans les derniers rangs. Il se sentait fatigué, et ne voulait qu'une chose, retrouver son lit au plus vite, ou se détendre un maximum afin d'évacuer son stress. Le professeur parlait, mais Jonas était complètement perdu. A force de louper les cours, il en venait à ne plus suivre du tout... Il fallait qu'il se rattrape pour ne pas échouer cette année. Il avait toujours rêvé de devenir juge, trouvant le système judicaire trop leste pour certains crimes. Mais malgré ses belles envies, pour arriver à ce but, il fallait travailler d'arrache-pied, Mais comment éviter les nuits blanches lorsqu'on a un enfant d'un an et demi et un job à mi-temps ? 

Les deux heures qui suivirent défilèrent sans vraiment que Jonas ne s'en rende compte. Complètement pris dans ce que racontait le prof, il ne regarda pas ce qui se passait à l'extérieur, en oubliant même sa fatigue, mais lorsque le prof commença à ranger ses affaire, signe que le cours était terminé, elle revint d'un coup. 

Heureusement, il n'avait plus cours, jusqu’ à demain. Pensant qu'il rentrerait directement, il entendit son portable sonner. C'était Aude. Dans un soupir, il décrocha.
 

- Salut Aude...dit il, masquant un bâillement.
- Bonjour mon chéri...ça va ? Demanda-t-elle la voix enjouée. 
- Oui, Oui, je rentre la... 
- Je sais que tu es crevé mais Brian vient de me lâcher cette après-midi, et je n'ais pas de serveur...Tu pense que tu pourrais le remplacer ? 
- Aude...J'ai travaillé toute la nuit...dit-il énervé. 
- Je sais, je m'en rends compte, mais je te payerai double bien sur.
- Euh bah...Un peu plus que d'habitude...Et puis...Ce soir tu pourrais rester...Dit-elle la voix pleine de sous entendus

Jonas ne savait pas qui choisir...Il devait bosser ce soir alors que s'il travaillait cet après- midi, il pourrait ne pas travailler le soir, et rentrer tôt dormir, plantant Aude...Mais s'il allait travailler il gagnerait un peu plus...Etouffant un énième bâillement, qui influença sa décision. Il dit :

- Aude ? Si je viens cet après-midi, Brian peu me remplacer ce soir ?
- Mais...Je croyais que...
- Non, désolé, je suis trop fatigué pour ça...
Ah ok...Bah oui il pourra...Bon à deux heures au bar alors dit-elle la voix déçu avant de raccrocher.

Jonas rentra directement chez lui, voulant dormir un peu. Il n'était que 11h, il pourrait alors se reposer deux heures avant d'aller bosser.

Lorsqu'il entra dans le salon, il sentit une légère odeur d'orange danser dans l'air. Il sourit, sa mère avait encore fait le ménage dans l'appartement. Déposant les clés de l'appartement sur le buffet à l'entrée, il tira ses chaussures et rentra dans le salon-cuisine. La pièce n'était pas très grande, d'ailleurs l'appartement était lui aussi petit, mais pour une personne et demi, ça suffisait. Le salon était peint en vert pomme, l'ancien propriétaire aimait la couleur, mais refaire des travaux coûtait cher, Jonas avait donc laissé cela comme telle. De nombreuses photos ornaient les murs, le plus souvent des photos de lui et de Lana. Calvin, qui ne savait pas que Lana était sa fille, pensait qu'il en était tombé amoureux. Jonas se disait qu'en quelle que sorte il avait raison, il était raide dingue de sa fille, ce qui amoindrissait le sentiment de culpabilité qu'il ressentait vis à vis de Calvin. Bien que Calvin soit son meilleur ami, s'il apprenait que Lana était sa fille et celle de Rose, il irait le dire aux parents de celle-ci, et on lui enlèverait alors la garde, ce que refusait à tout prix Jonas. Le bruit d'une vielle télé captiva son attention. Lana se trouvait devant un épisode de Dora l'exploratrice, regardant sans vraiment comprendre. Elle était assise sur le sofa jaune, complètement défoncé. C'était un vieux canapé que sa mère avait retrouvé dans le garage. Son doudou en main et toujours son pouce en bouche, elle ne remarqua pas l'arrivée de son père. Mary sortit de la chambre, lui adressant un sourire. Elle allait lui parler lorsqu'il lui fit signe de ne rien dire. Puis sans faire de bruit, il marcha en direction de sa fille. Arrivé prés d'elle il sauta dans le canapé, la faisant sursauter, puis, il se mit à la chatouiller. On entendait l'enfant rire et crier d'amusement sous le regard captivé de la vielle femme.
Voulant passer un moment avec sa fille avant de retourner travailler, il resta regarder Dora, sa petite fille dans ses bras, posant ses jambes sur la table basse devant le sofa. Sa mère vint s'assoir sur le fauteuil prés d'eux, lui demandant comment c'était passé sa journée. La discussion commença, mais avant que sa mère ne parte faire a manger, il l'interpella :

-Maman, tu pourrais me garder Lana cet après-midi ?
- Pourquoi ? Tu as cours ? Demanda-t-elle surprise.
- Non, Aude m'a demandé de venir travailler, comme ça je pourrais aller voir Cal ce soir...Ah bah tiens tu es là ce soir aussi ?
- Jonas..Tu travailles beacoup trop...
- Je sais mais si j'y vais cet aprem, ce soir je peux rentrer tôt de chez Calvin et bien dormir cette nuit, dit-il un large sourire aux lèvres.
- Ce soir je vais au Bridge avec Jasmine, dit-elle ennuyée
- Ah oui..C'est vrai...répondit-il déçu.
- Ton père pourrait venir la garder ?!?
- Papa ne viendra pas jusqu'ici, tu sait bien qu'il ne veut plus me voir...répondit-il tournant la tête vers la télévision, ne voulant pas montrer à sa mère son visage triste.

Lorsqu'il était revenu avec Lana dans les bras, deux jours après sa naissance, son père ne voulait plus entendre parler de lui. Il le trouvait inconscient d'avoir mis une fille enceinte, et surtout une fille aussi sage que Rose. Il l'avait alors chassé de la maison, lui donnant tout juste de quoi payer quelques nuits à l'hôtel. Sa mère était venue l'aider par la suite, sous l'accord de son mari, mais celui-ci ne voulait plus jamais le revoir. Cependant, lorsque Mary ramenait sa petite fille chez elle, Grégoire ne s'empêchait de la prendre dans ses bras et de rester avec elle.

- Si je l'amène à la maison, ton père sera d'accord de s'occuper d'elle...dit-elle désespérément.
- Non maman, je n'irais pas chez Calvin, et puis voilà...

Mary se mit debout, elle n'en pouvait plus de voir son fils s'isoler comme ça, et éviter tout contact avec les autres, juste pour ne pas se montrer à son père.

- Non Jonas, ça doit faire un moment que tu n'es pas sortit...Je te ramènerais Lana, quand je rentrerais du Bridge, ça te vas ? Comme ça tu ne verras pas ton père et vous continuerez votre bagarre débile.

Sa voix avait été sèche, ne laissant pas le choix à Jonas de discuter. Sa mère repartit dans la cuisine, et se désola toujours autant de l'endroit ou vivait son fils. Les murs étaient orange, ne laissant apparaître qu'une fenêtre. Elle était équipée d'un simple four avec deux plaques chauffantes, d'un évier, d'un frigidaire et d'un minuscule four à micro-onde. L'endroit qui pouvait être appelé de garde manger, se trouvait être une étagère délabré qui menaçait de tomber avec le poids de la nourriture exposée dessus. Elle se mit à faire à manger, voulant donner un bon repas à Jonas, car elle était sur qu'il se nourrissait que de casse-croûtes fait à la vas-vite.

30 minutes plus tard, le repas était prêt. Elle alla vers le sofa, et sourit en voyant son fils endormi, tenant toujours Lana dans ses bras. Doucement elle le réveilla, puis ils passèrent à table, Lana mangeant son petit pot, et Jonas et sa mère goûtant au rôti.

- Tu as appelé Calvin ? Demanda-t-elle précipitamment.
- Oui, oui, je pars direct après le boulot.

Une fois le repas terminé, Jonas dit au revoir à sa mère et à sa fille. La petite blondinette ne voulait pas le lâcher, mais il commençait à être en retard. Finalement, elle le lâcha, boudant un peu.

Il du une nouvelle fois courir pour arriver à l'heure.

Le « Sunshine » était un endroit branché. L’atmosphère était plaisante. Les murs étaient rouges, et de grands tableaux aux couleurs vives embellissaient la pièce. Le bar était au centre, entouré par des rangés de tables en bois noirs, et une piste de danse de l'autre côté.

L'après-midi se passa assez vite. Aude ne pointa pas le bout de son nez, sûrement lui faisait-elle la tête elle aussi.

Il pu partir à 19h, Calvin l'attendait depuis 30 minutes dans sa voiture.

- T'en as mis du temps ! Répliqua-t-il l'air faussement furieux.
- Désolé. Dit Jonas en haussant les épaules.

Le trajet dura 20 minutes. 20 minutes où Calvin racontait la soirée qu'il avait passé avec une dénommée Kimberly...Jonas connaissait ses goûts, encore une Bimbo au QI pas très élevé.

La sœur de Calvin s'appelait Ely. Elle faisait dans les 1m70, et était rousse, les cheveux bouclés. Elle avait des yeux bleus océans à vous en couper le souffle. Elle avait 28 ans et cela faisait 1 an et demi qu'elle était partie en Angleterre, car c'était le pays ou beaucoup d'écrivains cherchaient des traducteurs. Elle savait parler beaucoup de langues, comme le français, l'espagnol, l'allemand...Ce qui impressionnait beaucoup Jonas.

Calvin se gara, et ensemble ils montèrent jusqu'à l'appartement B 11. Ils frappèrent et Ely leur ouvrit.

- Salut les gars !! dit elle, le visage réjouit
- Salut Ely ! Firent ensemble les deux garçons imitant sa voix.

Jonas et Calvin éclatèrent de rire, puis entrèrent dans l'appartement. Mais Jonas fut surpris par l'homme qui se trouvait dans le couloir menant au salon, il lui semblait familier avec ce sourire en coin...

- Dis, c’est pas toi que j'ai bousculé ce matin ?

°0° Voila, j'espère que cette suite vous as plus !!!! moi je suis assez contente de notre boulot ^^ l'aissez nous vos impressions !Gros bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 23:20
"Comment aurais-je pu te dire tout ce que je ressentait à cet instant ? Haine ? dégout ? amertume ? envie ? je ne sais même pas lequel dominait à l'instant où je posait mes lèvres sur les siennes et que je croisait ton regard. Ce baiser signifiait mettre un terme à notre relation, quasi-inexistante soit-elle. Je voulais te laisser en paix, ne plus me faire rejetter. Je voulais ton bonheur, mais encore une fois, je me suis trompé sur ton envie..."

Kilian se sentait mal d'avoir autant joué avec Mathiew, mais était-il à Blamer ? 

La mort dans l'âme, il alla prendre sa douche, enlevant de sa peau le parfum de son beau brun.

Puis il voulu appeler Lydia, mais le dimanche était consacré aux rencontres avec les familles. Peut-être Lydia, trouverait-elle quelqu'un ? Il espérait secretement qu'un jour Lydia tombe sur une famille comme celle qu'il avait eu.

Il decida de descendre, et il vit Samantha jouer à la playstation. La regardant  un moment, elle lui tendit une manette, et ils firent ensemble un duel. 

Entendant les cris des deux adolescents, Ewen arriva, et s'installa sur le genoux de Kilian, qui l'acceuilla les bras ouverts. Jocia et Marc regardèrent la scene attendrit. On pourrait y voir la parfaite petite famille.

Kilian se coucha vers 23h apres un bon repas de départ, le lendemain, Marc partirait et ne reviendrai que le dimanche d'après. La peur du lendemain refit surface, comment devait-il se comporter avec Joey et Mathiew ?

Comme tout les matins, il se leva à 8h, se lavant, s'habillant, prenant son petit déjeuner. Jocia parraissait un peu triste, surement à cause du départ de son mari. Tellement prise dans ses pensées, elle se trompa de route en les ammenant au lycée, et ils arrivèrent en retard.

D'un côté Kilian était soulagé, il n'aurait pas a les affronter directement, mais il se souvint qu'il avait Litterature, et que donc il serait assis pres de Mathiew. Dégoutté, il rentra dans la classe, donnant son billet d'absence au professeur et alla s'assoir. Il sentit le regard de Joey posé sur lui, mais il fit comme s'il ne l'avait pas vu. Matthiew, quand à lui ne lui adressa pas un signe. Dans un soupir de lassitude, il s'assit et sortit ses affaires. Le cours était de plus en plus ininteressant, pour cause,  Kilian avait déja lu ce livre maintes et maintes fois.

Les heures de cours passèrent assez vite, Matthiew et Kilian s'ingoraient complettement. La pause du midi arriva et Joey se leva rapidement de sa place, se dirigeant vers Kilian, qui ne l'avait pas remarqué.

- Salut Kilian. Dit il, le regard empli d'excuse.
- Salut. Répondis Kilian, ne levant pas les yeux, rangeant ses affaires.

Matthiew qui feuilletait un livre, leva les yeux vers Joey et remarqua son air triste, puis il regarda Kilian, discrettement, et le vit éviter Joey. Sans qu'il s'y attende, il se mit à s'énerver silencieusement sur Joey, le regardant froidement. S'il avait cet air ennuyé, c'est qu'il avait fait une connerie...envers Kilian.

- On peut se parler...S'il te plait ? continua t-il sa main frottant sa nuque.

Kilian émit un soupir éxagéré. Il voulait faire comprendre à Joey qu'il ne voulait pas en parler.

- S'il te plait...Répéta t-il désespérement.

Kilian ne résista pas au ton suppliant de sa voix. Mettant son sac en badouillère sur lui, il marmona un léger " ok " et se dirigea vers le couloir. Arrivé, il s'adossa sur le mur, afficha un visage indifferent. Joey le suivit, et se positiona devant lui, toujours ce même air désolé sur le visage. Matthiew, quand à lui, ne supporta pas de ne rien savoir. Sans faire de bruit, il s'approcha de la porte, ne se faisant pas voir.

- Je voulais m'excuser...Pour le baiser... dit Joey.
- Ouais, bah la prochaine fois attend que je sois d'accord...Répondit Kilian, froid , croisant ses bras comme s'il mettait une barrière invisible entre eux. Je ne savais pas que...Que tu étais...
- Si je le suis, et...Tu me plais vraiment...

Kilian se sentait de plus en plus mal à l'aise. Voulant éviter toute tentative de séduction de la part de Joey, il lança un banal " Ouais, ok..."
Mais Joey ne se laissa pas démonter.

- Je sais que j'ai vraiment baisser dans ton estime, mais...ça te dirais qu'ont sortent... commença t-il, des rougeurs apparaissaient sur ses joues.
- Non...euh, je suis désolé...Mais... coupa Kilian, de plus en plus mal à l'aise
- Tu as quelqu'un ?
- Non, pas vraiment...Enfin...Il est...Indécis...

Joey le regarda surpris, puis comprenant que Kilian n'accepterait pas ses avances, il baissa la tête.

- OK...IL ne sait pas ce qu'il rate...Tu...Tu viens toujours à mon anniversaire samedi soir ?
- Oui..Oui, je viendrais.

Joey refis son large sourire, mais Kilian voyait bien dans ses yeux qu'il était blessé. Ensemble, ils partirent à la cafétériat rejoindre les autres.
Matthiew resta derrière la porte. Il sentait l'énervement prendre le dessus sur sa personnalité pourtant si calme. Pourquoi Kilian provoquait-il tout ça ?
" Je voulais m'excuser...Pour le baiser..."
Les sourcils froncés, il partit en direction du gymnase, voulant se défouler, et ne plus penser à Joey...Posant ses lèvres sur celles de Kilian. De la jalousie ? Biensur que non, Matthiew ne ressentait rien pour Kilian.

La semaine se passa dans la même ambiance, Matthiew et Kilian ne se lançaient aucun regard, restant indifferent l'un à l'autre. Joey essayait de savoir ce qui avait bien pû se passer, mais à chaque fois qu'il posait la question à l'un d'entre eux, il se faisait refouler.

L'anniversaire de Joey arriva. Kilian se rendit à l'heure et à l'adresse indiqué. Dans un premier temps il croyait s'être tompé d'adresse. En effet, la maison devant laquelle il se trouvait ne ressemblait en rien à celle que la famille Deuchet possédait, non, ici ça resemblait plutôt à une villa, donnant sur la mer.  Kilian entendait la musique, signe qu'il ne s'était pas trompé d'adresse. Il marcha, suivant le par-terre en brique rouge. Le fracas des vagues résonnait, donnant à l'endroit un charme fou. La maison était en briques blanches, avec beaucoup de fenetres dont l'encadrement était rouge.

Arrivé devant la porte, il frappa et attendit quelque minutes, mais personne ne vint lui ouvrir. Se rendant compte que la musique était bien trop forte pour que quelqu'un entende ses coups, il decida de rentrer directement.
Une multitude d'élèves était présents, Kilian reconnu certains, mais la plupart restait inconnus. Sans plus attendre, il se mit  chercher quelqu'un qu'il connaissait, et il tomba sur Elsa, qui se servait à boire dans le bar.

La soirée passa assez vite, si bien qu'à minuit, Kilian commençait à ressentir les effets de l'alcool, mais il n'en restait pas moins conscient de ses actes. Il décida d'aller s'aérer, acceptant l'offre de Joey de l'y accompagner, profitant de la vue sur la mer. Mais une mauvaise surprise l'y attendait.

Matthiew se trouvait sur la terasse en compagnie de Mély. Celle-ci avait vus arriver Kilian et Joey, mais fit comme si de rien n'était, laissant parler Matthiew, qui montrait une colère folle.

- J'en ai rien a faire moi de Kilian, qu'est-ce que tu me raconte ! c'est qu'un sombre crétin qui sait à peine jouer au basket, je me fous de lui ! il nous fallait bien un pantin dans notre bande tu crois pas ?!?

Kilian stoppa net sa marche, regardant par dessus l'épaule de Joey le couple. Mély avait un sourire mauvais sur le visage, faisant un signe de tête à Matthiew, lui montrant les deux nouveaux arrivants. Lorsque Matthiew se retourna, tout se passa tres vite. Kilian retourna Joey, et le regarda droit dans les yeux.

- Je te plais toujours autant ? demanda -t'il, un mélange de détermiantion et de tristesse dans les yeux.

Joey fit oui de sa tête, et s'en qu'il s'y attende, Kilian plaqua ses lèvres contre les siennes. Bien qu'il soit heureux de ce baiser, il remarqua directement que les yeux de Kilian était rivés sur Matthiew, le provoquant de ce simple geste...

"Ce baiser signifiait mettre un terme à notre relation, quasi-inexistante soit-elle. Je voulais te laisser en paix, ne plus me faire rejetter. Je voulais ton bonheur, mais encore une fois, je me suis trompé sur ton envie..."


°0° Creuse toujours sa tranchée...Je dois avouer que je ne sais pas si cette suite est à la hauteur...Je suis pas tres convaincu...Mais j'espère que ça vous as plus ! Oui OUi, là je ne suis pas partit en trip, c'est comme ça depuis le début ^^. Gros bisous à vous !! °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus