Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

LoGoSSS

Mon logo (on dit merci Elle Sid) :


Et Les petits partenaires ^^ :

♥ Mai-Lynn ♥

 

yaoi.jpg
  Love, Sex, and Boys : Arrêt du blog, mais l'histoire continue sur mon blog !

 

Chapitre 10 de One More Night



OS : Je me souviens

Prochaine maj : Chapitre 8 de Peur de toi

 



Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture !

Mardi 15 avril 2 15 /04 /Avr 22:56
« Mon sang ne fit qu'un tour à l'entente de ce nom. Je n'avais pas vraiment émis l'hypothèse que je pourrais tomber dans son groupe, et voilà que je me trouvais devant une bonne centaine d'élèves avec une tête de six pieds de longs. Machinalement, je me suis dirigé vers mon groupe d'insertion, complètement dans mes pensées. Le sourire moqueur qu'Alexander m'avait fait lorsque nos regards s'étaient croisés refit surface dans mon esprit, et mes joues prirent une teinte rouge. Je me demandais si son attitude froide envers moi voulait dire qu'il ne m'aimait pas...Si c'était le cas, ma première journée dans cette école risquerai d'être longue. Une voix fluette me sortit alors de mes pensées :

- Toi aussi tu viens pas d'ici non ?

Je tournais alors mon regard vers la jeune fille qui venait de m'accoster. Elle était plus petite que moi et ses cheveux bruns lui arrivaient aux épaules. Ils étaient légèrement frisés et quelques mèches venaient embêter son visage. Ses yeux étaient bleus gris, vraiment beaux. Elle portait des lunettes qui lui donnaient un petit air sérieux.

- Oui...J'viens du Kansas...Et toi ? Lui répondis-je légèrement gêné.
- De Philadelphie...C'est quoi ton nom ?
- Zach...
- Moi c'est Belinda !


Je lui souris gentiment. J'étais plutôt gênè, mais cette fille m'inspirait confiance.

- Tu as pris quelle spécialité ?!? Demanda-t-elle vivement
- Économie...Et toi ?
- Sciences...J'me demande si on sera dans la même classe...


Une voix froide vint alors perturber notre discussion.

- Vous serez dans la même classe, vous aurez juste certain cours de différents.


Je levais alors mon visage et découvrit celui d'Alexander à quelques centimètres du mien. Face à cette proximité, je ne pus m'empêcher de rougir violemment, m'écartant le plus possible. Un petit rire sortit alors de la bouche d'Alex, et je me sentis fondre en voyant ses traits se détendre. Je secouais alors nerveusement ma tête...Mais qu'est-ce qui m'arrivais ?


Alexander se redressa et passa son regard sur tout le groupe d'élève. Il lâcha un soupire puis regarda sa montre l'air exaspéré.

- Alors c'est avec ça que je vais passer une année...Super... Dit-il sur un ton las.


Je crois que je ne fus pas le seul à avoir une montée de haine pour Alexander à cet instant. Cet air supérieur m'exaspérait et me faisait rapidement oublier ma gène de tout à l'heure.

- Allez suivez moi, je vais vous faire visiter. Dit-il se tournant afin de descendre de l'estrade.


Les uns à côté des autres, nous le suivions, regardant chaque bâtiment. Ce collège était vraiment différent comparé à ceux du Kansas. Alors que las-bas il n'y avait qu'un bâtiment pour toutes les filières, ici il y avait une multitude de bâtiments, tous très grand. Alexander nous amena vers le bâtiment de seconde, où tous les cours généraux y étaient enseignés. Nous y entrâmes et je fus stupéfait pas la beauté des lieux. Les murs des couloirs étaient peint en orange clair, s'accordant avec un parquet ciré. Sur un côté du murs, se trouvait des casiers de couleur rouge avec un numéro dessus. Nous parcourûmes deux couloirs avant d'arriver devant une porte en bois brunis, au milieu de celle-ci, une vitre permettait de voir à l'intérieur.

- La seconde 6 se trouve ici. Les horaires du lycée sont 8h30-11h30, 13h30- 16h30 avec une pause de 15 minutes entre les deux. A la première sonnerie, vous devrez venir ici si vous avez cours dans cette salle, et à la deuxième, le cours commence. Fit Alexander, regardant tour à tour les élèves.


Il fit demi-tour et nous le suivîmes, tels des petits chiens suivant leur maître. Son air exaspéré énervait tout le monde, mais nous intimidait aussi. Je sentis alors un coup de coude heurter mes côtes, et je tournais la tête vers Belinda.

- Il est trop beau !!! Dit-elle tout bas
- Tu dois être la seule à l'apprécier...Répliquais-je, amusé
- Je ne l'apprécie pas, mais quand même il est vraiment pas mal !


Sa dernière phrase me laissais perplexe. Même si j'évitais la question, moi aussi je le trouvais vraiment très beau...Tellement pris dans mes pensées, je ne vus pas immédiatement que tout le groupe s'était arrêté et mon inadvertance me conduisit à heurter violemment Alexander. Sous la violence du coup, celui-ci s'avança de quelques pas, et moi je me retrouvai par terre, assis sur le parquet ciré. Je rougissais à vue d'œil en remarquant que tout le monde autour de moi riait à pleins poumons, et je pris soudainement peur lorsque je croisais le regard noir d'Alexander. Mais la surprise fut grande lorsque que sa haine n'était pas dirigée contre moi.

- Au lieu de rigoler comme des idiots, vous feriez mieux de l'aider à se relever. Dit-il, me tendant une main.


Timidement, je serrais sa main. Ma première pensée fut que je trouvais sa main incroyablement douce, puis je croisais une seconde fois son regard, et ses émeraudes me transpercèrent. Un sentiment que je ne connaissais pas prit le contrôle de ma personne et je ne pus rompre le contact. Nous restâmes un moment ainsi, à se regarder dans le blanc des yeux. Mes une chose bizarre se produisit, Alexander tourna brusquement la tête après avoir toussé légèrement. Même si le geste fut rapide, je pus très bien discerner certaines rougeurs sur ses joues.


Sans me laisser le temps d'analyser, Alexander nous conduisit dans tous les recoins de l'école, de l'amphithéâtre, au gymnase, jusqu'au self.

- C'est ici qu'on se quitte pour le déjeuner, rendez-vous dans 1h pour la suite de la visite. Fit Alex, nous faisant un signe de la main.


Je pus voir arriver, derrière lui, Kaïla. Elle lui tapota légèrement l'épaule et Alexander se retourna, lui lançant un énorme sourire. Il lui prit rapidement la main, et ensemble ils entrèrent dans l'immeuble. Malgré moi, je ne pus retirer mes yeux de ses mains liées et un énorme sentiment de déception me rongeât.

- On mange ensemble ? Me proposa Belinda, souriante.


J'acquiesçai de la tête et nous rentrâmes dans le self. Durant cette heure, j'appris beaucoup de chose sur cette jeune fille, notamment qu'elle était la petite dernière d'un famille de six garçons. Nous discutâmes beaucoup de certains groupes, et je m'étonnai à chercher plusieurs fois Alexander du regard. Je me demandais si cette fille Kaila était sa petite amie...Ils faisaient le couple idéal...


Nous nous retrouvâmes tous dans la cour une heure après, attendant patiemment notre redoublant. Celui-ci ne vint qu'un quart d'heure plus tard, ne s'excusant pas.

- Qui est en spécialité maths ou économie ? Nous demanda-t-il, regardant tour à tour chaque élève.


Je levai timidement la main et remarquai que son regard s'attarda légèrement sur moi, mais ce fut bref...

- Ok, vous voyez le gars roux las-bas ? Bah vous allez avec lui. Les spécialités langues et littérature, vous me suivez et le reste vous attendez.


Il se retourna, et quelque élèves se pressèrent afin de le suivre. Quelque peu dépité, je pris la direction que nous avait indiqué Alexander, et m'immisçai dans le groupe.


Je passa le reste de la journée à visiter l'aile « économique » du lycée, recevant par la même occasion mon emploi du temps surchargé. Mon sac en bandoulière, je sortis de l'établissement.


Après quelques minutes de bus, je me retrouvais dans mon appartement. Il était assez grand, et très bien décoré. Les murs étaient peints de différentes couleurs suivant les pièces. La porte de l'entrée menait directement au salon, dont les murs étaient bordeaux. Une table en bois brunis avec quatre chaises y étaient installés, ainsi que plus en profondeur de la pièce un canapé d'angle noir avec un écran plasma. Ayden se trouvait là, avachi sur le canapé, zappant sur différent programme. Je poussais un long soupire montrant ma fatigue puis balançai mon sac sur la table. Je tirais mes chaussures et m'installai près d'Ayden, regardant sans vraiment comprendre le programme qu'il avait choisi.

- Ça a été cette première journée ? Me demanda-t-il sans lâcher le poste de télévision.
- Ouais pas trop mal...Lui répondais-je, faisant la même chose.


Il ne répliqua rien et un silence fit son apparition, seulement dérangé par la voix stridente de la présentatrice. L'image d'Alexander me revint à nouveau et totalement pris dans mes pensées, je ne n'entendis pas Ayden qui me parlait.

- Dis Zach, tu me le dis si je te fais chier ! Répliqua-t-il, me donnant un coup de coude.
- Excuses-moi...Dis-je rougissant.
- A quoi tu penses ?
- A rien...Soupirais-je me grattant la tête.
- Comme tu veux. Répondit Ayden en haussant les épaules.


Un nouveau silence s'installa, et une question me brulait les lèvres, sans que je n'ose la poser.

- Zach, soit tu me dis ce qui te tracasse, soit je t'y force, t'es chiant à gigoter comme ça ! Fit Ayden, me regardant méchamment.


Je pris une profonde inspiration, et me lançais, tout en évitant son regard.

- Dis...T'as...Déja trouvé un garçon...Beau ? Demandais-je maladroitement.
- Oui, tous les jours, quand je me retrouve devant un miroir...Répliqua Ayden, avec un petit sourire.
- Non, enfin, un autre garçon...Tu ne l'as jamais trouvé...
- Attirant ?
- Oui...Avouais-je en rougissant.
- Mon petit cousin ne serait-il pas en train de virer gay ? Répliqua-t-il, me regardant avec un air amusé.
- Non ! Pas du tout ! Dis-je, soudainement effrayé.
- C'est bon, t'affoles pas, je connais beaucoup de monde gays, c'est pas une tare...
- C'est pas ce que je voulais dire...Soufflais-je tristement en baissant la tête.


Je sentis alors la main d'Ayden venir caresser ma tête.

- Pour en revenir à ta question, non, je n'ais jamais trouvé un garçon attirant...Mais ça ne fait pas de toi quelqu'un d'anormal...Me dit-il, souriant.


Je lui rendis timidement son sourire, et une autre question refit surface dans mon esprit...

- Dis, Alexander et Kaïla...Ils sont ensemble ? Demandais-je, cette fois le fixant.


Il éclata alors de rire devant mon regard d'incompréhension.

- Mais qu'est-ce qui te prend ? Lui demandais-je, étonné.
- Rien...Rien...Mais...Non, ils sont pas en couple...Me répondit-il, essayant tant bien que mal de retenir son fou rire


Sans vraiment le comprendre, j'eus tout à coup une folle envie de pousser un cri de joie, et un énorme sourire étira mes lèvres.

- Alors pourquoi ils sont tout le temps à se tenir la main ? Demandais-je avec empressement.
- C'est leur manière de se dire qu'ils tiennent l'un à l'autre, je pense...Répondit Ayden, en haussant les épaules.


Tout à coup la sonnerie de la porte d'entrée nous fit sursauter, et je m'empressai d'aller ouvrir. Mais la personne derrière cette porte me paralysa. Devant moi se trouvait Alexander, un petit sourire moqueur sur les lèvres. Ses yeux verts étaient plus magnifiques que jamais, me subjuguant. Je ne pus rien articuler, tellement surpris. Je sentis tout à coup un poids sur mes épaules, et le parfum d'Ayden, près de moi. Celui-ci posa alors ses yeux sur Alexander, et un large sourire étira ses lèvres.

- Tiens, quand on parle du loup...Dit-il, me donnant un coup de coude.


Alexander me regarda alors brièvement, puis regarda Ayden, lui rendant son large sourire.


- Tu veux que je te montre ma queue ? Lui répliqua-t-il moqueur »

°0° Pfiou depuis le temps ^^ Et oui Pourquoi c'est si dur non-stop c'est fini loool mais un nouveau chapitre bientôt, surement apres celui de Beautée Inaccessible que je vais commencer demain ^^ J'espère que cette suite vous as plus ^^ Gros bisous (L'est pas mignon mon ti zach ?!?)°0°



Par mai-lynn - Publié dans : Peur De Toi - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Dimanche 13 avril 7 13 /04 /Avr 21:43

Chapitre 16 : Adieu

En ligne sur Love, Sex and Boys !

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 avril 7 13 /04 /Avr 21:34

Dans un appartement new-yorkais, la pénombre s'installait peu à peu, plongeant les pièces dans une ambiance calme. Seul le tic-tac incessant de l'horloge murale, venait perturber cette douce tranquilité.


Sur le canapé en cuir noir, un chat gris attendait patiemment le retour de son maître, qui ne devait plus tarder.


Soudain, le bruit caractéristique d'une clé, ouvant la serrure, se fit entendre. Le chat se leva et s'étira, prêt à saluer son maître.


Celui-ci entra dans l'appartement, et jetta negligemment ses clés sur la petite commode, près de la porte. Il était grand et fin, ses cheveux bruns assez courts, coiffés à la mode. Son visage fin était légèrement ovale. Ses yeux étaient d'un vert persant, donnant à son apparence androgyne un charme fou.


Il poussa un soupir et posa une main fébrile sur son visage fatigué. Ses yeux s'attardèrent sur l'horloge murale...23 heures...Il était encore rentré tard.


Lentement, il enlèva son manteau, laissant voir un superbe costume trois pièces. Sa main monta vers son col de chemise, et desserra sa cravatte. Il se dirriga vers la cuisine aménagée et alluma la lumière. La pièce n'était pas tres grande mais luxueuse. Un grand frigidaire couleur d'acier, une cuisinière à plaques chauffantes, un évier, et un plan de travail. Le tout dans les tons argent et noir. Son regard se posa alors sur une gamelle rouge, au pied du plan de travail. Il s'avanca vers le frigo et en sortit une boite, dont il versa le contenu dans la gamelle.

- Galléna ! Viens manger ! Dit-il, assez fort


Reconnaissant son nom, le chat vint près de son maître et commença à manger. Le jeune homme brun retourna près de son frigo et en sortit une bierre.

- Il m'a encore tué à la tâche. Dit-il, buvant sa bierre. Ce maudit directeur, avec son putain d'assistant ! Je ne suis qu'un simple stagiaire moi...Je vois pas pourquoi ils me gardent autant !


Un baillement s'échappa de ses lèvres, montrant la fatigue qui l'assaillait.

- Allez, je vais me coucher !


Rapidement, il éteignit la lumière et marcha vers une porte. Enlevant sa veste de costard, il l'ouvrit et alluma la lumière. La pièce se trouvait être une chambre. Les murs étaient peints en rouge, s'accordant aux draps de la même couleur du lit. Une table en bois bruni de chaque côté, soutenant des lampes de chevets, qu'il s'empressa d'allumer. Près de la porte, une grande armoire du style victorien, ainsi qu'un fauteuil marron.


Reprimant un second baillement, le jeune homme brun commença son deshabillage, laissant apperçevoir un corps finement musclé. Ne gardant que son boxer noir, il se glissa dans les draps de soie.


Le sommeil ne tarda pas, et rapidement, il tomba dans les bras de morphée...


*

Une sonnerie classique de téléphone vint perturber son repos. Le jeune homme brun commenca à s'énerver et poussa rageusement sa couverture, qui tomba au sol. Ses yeux se lèvèrent et il regarda son réveil...2h30...


Il entendit alors le répondeur de mettre en route, mais le jeune homme ne se lèva pas et resta étendu sur son lit, son visage sur l'oreiller. Une voix rauque se fit alors entendre :

- Aaron, c'est Chris. Je sais qu'il est tard mais il y a un problème au bureau, et Elijah est plus qu'énervé. C'est toi qui a pris le dossier Mc Flosty ? Rapportes le vite s'il te plait...Maintenant si possible.


Dans un froncement de sourcil, Le dénomé Aaron se leva, l'air en colère. Gallena s'approcha de son maître et se mit à ronronner. Aaron la regarda, puis se mit à la caresser.

- Ils veulent vraiment me tuer...Pourquoi es-ce que j'ai pris ces foutus dossiers ?!? Dit-il, répriment un baillement.


Rapidement, il se rhabilla, puis prit le dossier que Chris lui avait demandé. Son manteau sur les épaules, ses clés en main, Aaron sortit de l'appartement.


*


Après 20 minutes de route, Aaron se trouvait devant l'imposant batiment de la Baldwing Construction. Il vit de la lumière dans le bureau de son patron, et décida d'entrer et de vite repartir, afin de pouvoir dormir encore un peu.


Il poussa la grande porte vitrée et rencontra la lourde chaleur de la pièce. Au son de la petite sonette, un homme d'une vingtaine d'années sortit du bureau. Il était assez grand et ses cheveux longs étaient ramassés dans un catogan, lui donnant un certain charme. Ses yeux noisette étaient perçants, et regardaient de haut en bas Aaron. Il portait un pantalon de costume noir et une chemise blanche, légèrement ouverte, rajoutant un air sexy qui ne laissa pas indifférent Aaron. Mais le charme de Chris n'était rien de comparable à la beautée d'Elijah Baldwing, Grand architecte de New-york.

- T'en as mis du temps ! Lui fit Chris, sur un ton de reproche.
- Je n'habite pas à côté, et j'étais censé dormir. Retorqua Aaron, de mauvaise humeur.
- Ouais, t'as le dossier ? Elijah est vraiment énervé.


Aaron lui tendit une pochette bleue, et commença à se retourner, afin de regagner sa voiture. Mais la voix de Chris le retint.

- Maintenant que tu as fait ce chemin, tu peux bien rester deux minutes. Dit-il, levant un sourcil.
- Pourquoi ? Demanda Aaron, surpris.
- En vérité, Elijah s'en contrefous du dossier, il voulait juste te voir.


Le jeune homme blond se retourna et rentra dans la piece, laissant un Aaron des plus surpris devant cette phrase emblématique. Ne comprenant pas vraiment, il se dirigea vers cette même porte, et y entra.


*


Les stores du bureau avaient été baissés, laissant la pièce plongée dans une pénombre que seule la petite lumière de bureau venait perturber. Au milieu de la pièce, assis négligemment sur son bureau, Elijah se trouvait la, le torse nu, et le pantalon légèrement défait. Ses fins cheveux bruns, mi-longs, lui tombaient dans ses yeux bleus profond. Son visage blanc lui donnait un air froid, terrifiant, mais si séduisant. Les yeux d'Aaron descendaient de plus en plus vers ce torse finement musclé. Ses abdominaux étaient parfaitement déssinés, et le jeune homme ne pensait qu'à une seule chose...Les toucher. Géné par ses pensées malsaines, il tourna la tête et croisa le regard moqueur de Chris, adossé sur un mur, les mains dans les poches.

- Pourquoi vous vouliez me voir ? Demanda Aaron péniblement.
- Ça fait un moment que nous voulions te parler en privé, mais tu partais tellement vite...Répondit Chris, le regard amusé.
- Je...J'habite loin...
- Dis, ce n'est pas toi que j'ai vu au Liberty Gay samedi soir ? Demanda-t'il, sans le lacher du regard.


Les yeux d'Aaron s'ouvrient de surprise...Oui il était gay, mais il ne voulait pas que son entourage professionnel l'apprenne. Cepandant, lorsque son regard se posa contre le corps à moitié nu de son patron, il comprit aussitôt que le fait qu'il soit homosexuel ne les dérangeaient pas.

- Tu es gay ?


Aaron se raidit aussitôt devant la voix froide mais terriblement excitante de son patron. Elijah avait levé ses yeux et fixait avec un désir fou son stagiaire, qui ne pouvait s'empécher de déglutir péniblement. Le brun poussa un long soupir devant la non réponse d'Aaron et se leva de son bureau. Surprit, Aaron se mit à reculer, mais fut pris au piège par le mur. Un fin sourire étira les lèvres du patron qui posa ses mains sur le mur de chaque côtés de la tête d'Aaron, ses yeux plantés dans ses émeraudes, et son souffle venant carresser ses lèvres.

- Réponds moi Aaron...Souffla-t'il


Elijah le regarda intensemment, puis, voyant son stagiaire de plus en plus rouge, il s'abaissa et se mit a embrasser le cou de celui-ci, le parsemant de baiser, le mordant. Aaron ne pu s'empécher de soupirer de satisfaction. Il tremblait sous ce contact. Cela faisait quatre mois qu'il travaillait dans ce batiment, quatre mois qu'il fantasmait sur son patron et aujourd'hui...Tout semblait irréel.

- Touches moi...Lui ordonna Elijah, prenant ses mains afin de les faire glisser le long de son torse.


Enhardi, Aaron ne fit plus attention à rien. Ses mains partirent à l'exploration du corps si désiré de son beau patron. Il redessinait tout doucement les contours de ses abdominaux. Une vague de désir le submerga, et il se colla un peu plus à lui. A ce contact, Elijah lui fit un sourire resplendissant.

- voilà qui répond à toutes nos questions...Dit-il, avant de prendre avec voracité la bouche d'Aaron.


Les mains du patron vinrent défaire un à un les boutons de la chemise du jeune homme, laissant ses yeux brûlants regarder avec attention ce torse parfait. Aaron gemit fortement lorsqu'il sentit la bouche du brun venir mordiller ses tétons durcis.


Il sentit alors quelqu'un venir se caller entre lui et le mur. Surpris il tourna la tête pour croiser le regard perçant de l'assistant...C'était donc une partie à trois qu'ils voulaient...Ses yeux croisèrent une nouvelle fois le regard brulant d'Elijah, et sa décison fut vite prise...S'il pouvait l'avoir pour une nuit...


Le temps passa, et les trois amants se retrouvèrent nus, les uns contre les autre. Aaron embrassait sauvagement Elijah, se perdant corps et âme dans ce baiser si ardent. Derrière lui, Chris s'était mis à genoux et léchait avec avidité le dos cambré du chatain. La tension sexuelle était palpable, réchaufant la pièce au maximum. Tout d'un coup, Elijah lacha la bouche d'Aaron et planta ses océans dans le regard étonné de son amant. Dans un sourire moqueur il s'agenouilla, puis se mit à lecher la verge tendu d'Aaron. A ce contact, La tête du chatain partit violement en arrière et ses mains vinrent se poser sur la tête du brun. De forts gémissements sortaient de sa bouche, tellement il avait envie que son patron le prenne en bouche...Qui l'aurait cru ?


Sa demande muette fut exhausée, rapidement, la verge se trouva dans la bouche du patron, qui commença rapidement des vas et viens rapides. De l'autre côté, la langue de Chris se mit à descendre de plus en plus bas, venant titiller l'anus d'Aaron. Celui-ci lacha un cri de surprise lorsqu'il sentit cette langue chaude venir mouiller son intimité. Il était totalement excité. La langue de son patron s'enroulait autour de son penis et s'appliquait à la tâche, Chris quand à lui jouait avec ses doigt dans l'anus offert, chacun voulant qu'Aaron atteigne le septième ciel par ces simples gestes. L'effet escompté arriva rapidement, et dans un cri de soulagement, Aaron se libéra dans la bouche de son beau patron.


Haletant, Aaron regarda Elijah se lever, et l'embrasser sauvagement, mellant sa semance à leur salive. Il sentit le souffle de Chris remonter le long de sa colonne vertébrale et venir carresser son oreille.

- Prêts pour les choses sérieuses Aaron ? Demanda-t'il, la voix suave.


Pour toute réponse, Aaron lacha la bouche d'Elijah, et prit violement les lèvres de Chris, les mordant presque à sang. Un sourire de satisfaction étira les lèvres meurtries du blond et ses yeux devinrent pervers lorsqu'il rencontra le regard brulant d'Elijah. Il se décalla alors et commença à marcher, afin de venir se mettre derrière le patron.

A l'idée que Chris pouvait pénétrer l'objet de ses fantasmes, Aaron sentit une montée de haine embraser ses sens...Non...Il ne voulait pas que ce soit lui qui le prenne !

Brusquement il attrapa le poignet du blond et le fit reculer, mais celui-ci se prit les pieds dans le tapis et se retrouva a terre. Il lança un regard meurtrier à Aaron.

- Qu'est-ce qui te prends ?!? Cracha-t'il énervé.


Aaron ne répondit rien et croisa une nouvelle fois le regard d'Elijah...Sans attendre, il se mit à genoux, face à Chris, et se mit à embrasser son cou.

- Je vois...Tu veux me prendre c'est ça...Souffla le blond, balançant sa tête en arrière.
- Retournes toi...Lui ordonna Aaron, déterminé.


Un sourire pervers étira une nouvelle fois les lèvres de Chris et il se retourna, se positionnant à quatre pattes le dos cambré. Aaron se mit alors à carresser les fesses fermes et musclés de Chris...Même s'il n'était pas sous son emprise, il le trouvait vraiment sexy...


Sans prévenir, il le pénétra, le faisaint crier. Mais Chris lui dit de continuer...Sauvagement...Ses coups de reins s'intensifièrent et une vague de plaisir le submergeait lorque son pénis butait dans la prostate. Il sentit tout a coup des mains le carresser, et un corps chaud venir se poser contre son dos. Un sourire de satisfaction vint étirer ses lèvres... Elijah le força à retourner la tête et l'embrassa d'un violent baiser. La préparation ayant déjà été faite, il ne sentit que du plaisir lorsque le pénis d'Elijah rentra en lui.


Le brun buttait en lui, le faisant crier tellement il se sentait revivre. Ses coups de riens tellement puissant l'amenaient à rendre la pareille sur Chris, qui lui hurlait de bonheur. Les corps étaient en sueurs, se percutant les uns les autres. Une main sur la hanche de Chris, Aaron posait l'autre sur la tête d'Elijah, l'obligeant à l'embrasser tout en continuant l'acte.


Tellement passionné et intense, ils se libérèrent tous les trois en même temps, dans un long râle de plaisir. Essayant de reprendre avec peine leur souffle, ils s'allongèrent sur le tapis, sans echanger un seul mot.

- Vous feriez mieux de vous rhabillez. Lança alors froidement Elijah, se levant.


Surpris par ce ton, Aaron le regarda se lever et s'habiller. Il tourna la tête et vit Chris faire de même. Une rage soude vint étirer son estomac, et rageusement il ramassa ses affaires éparpillés sur le sol. Il avait été idiot de croire qu'en faisant son bon-vouloir il pourrait l'avoir...Quel crétin.


Chris sortit de la pièce, les laissant seuls. Les yeux d'Elijah se posèrent alors sur Aaron, qui s'évertuait à essayer de mettre sa chemise, mais l'énervement faisait trembler ses mains. Lorsqu'il sentit le regard de son patron, il le regarda méchamment et s'appréta à partir. Mais il se sentit rapidement reculer, Elijah le ramenant à lui...

- Finalement, je n'en ais pas finis avec toi...Dit-il arborant un sourire pervers.


*


Aaron se réveilla en susaut dans son lit. Son corps transpirait et son coeur battait à un rytme démentiel...Tout ceci n'était...Qu'un rêve ? Ses yeux se posèrent sur son entre-jambe et il remarqua qu'il était trempé...Ce rêve...Il avait été si réel...


Poussant un soupir de frustration, il sortit de son lit et défit les draps, allant dans la salle de bain afin de les mettre en machine. Il enleva son boxer par la même ocasion et prit une douche. Il ressortit de la salle quelques minutes plus tard, un serviette noué sur ses hanches.


Ses yeux se posèrent sur son réveil... 3h38 du matin...Un nouveau soupir passa le barrage de ses lèvres et il sortit de sa chambre, allant se prendre une bouteille d'eau. Cependant, sur le trajet, son attention fut attirée par le clignotis rouge du répondeur. Fronçant les sourcils, Aaron appuya sur le bouton et son coeur manqua de s'arréter lorsqu'il reconnu la voix de Chris :

- Aaron, c'est Chris. Je sais qu'il est tard mais il y a un problème au bureau et Elijah est plus qu'énervé. C'est toi qui as pris le dossier Mc Flosty ? Rapportes le vite s'il te plais...Maintenant si possible...


 

FIN

°0° Mon premier OS, j'espère qu'il vous as plu, moi je suis très très très satisfaite ^^ Gros bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : One Shot...Mmmh - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Vendredi 11 avril 5 11 /04 /Avr 16:34
« Bip...Bip...Bip...Ce son incessant venait perturber mon doux repos. Je n'avais pas envie de me réveiller...Cette main chaude sur mon front, cette douce caresse sur mon visage. Je me sentais bien...Infiniment bien...N'étais-ce pas là le paradis ? Je me suis laissé porté par ce reflet blanc qui m'attirait tant. J'ai entendu le son devenir un cri et mon esprit a voulu rendre l'âme...Pourtant les secousses ont perturber mon ascension...Et tes larmes m'ont réveillées... »

 

Aucun bruit ne venait perturber l'ambiance de la pièce blanche. Tout le monde attendait un signe, l'arrivée d'un médecin quoi que ce soit, mais même après trop heures d'attentes, personne ne se décidait à sortir de ces double portes. Marc tournait en rond, dans cette salle d'attente qui le faisait frémir. Assis sur les banquettes, Jocia, Samantha, Lydia et Joey, suivait du regard l'homme en face d'eux.

- Tu as prévenu Matthiew ? Demanda Lydia, le visage plein de larmes
- Pourquoi ? Répliqua Joey, surpris.

 

Lydia soupira...Pourquoi a-t-il fallu qu'il ne vienne pas au rendez-vous...

- Il faut qu'on l'appelle...Dit-elle se levant afin de sortir de l'hôpital.

 

Elle en avait marre de cet atmosphère pesante, marre d'attendre et de fixer cette porte qui ne s'ouvrait pas, marre de voir que son meilleur ami ne pouvait vivre. Était-ce si compliqué ? Ne pouvait-on pas le laisser tranquille ? Il avait endurer assez d'épreuves. Ses larmes se remirent à couler lorsqu'elle sentit le vent frais venir titiller sa peau. Elle avait froid, et n'avait pas pris son manteau. Elle tenait dans ses mains le pendentif qu'elle lui avait offert. Ce métal froid qui représentait tout son amour pour le châtain. Soudain elle sentit une chaleur recouvrir ses épaules et se retourna surprise.

 

Joey la regardait, la même lueur triste dans les yeux.

- Kilian est déjà dans un sale état, ne vas pas te retrouver avec une pneumonie. Dit-il, fermant le manteau rouge de la jeune fille.

 

Lydia acquiesça puis fit disparaître ses larmes d'un revers de main. L'air las, elle s'assit sur un banc, près de l'entrée. Joey la rejoint rapidement, se frottant vigoureusement les mains.

- ça fait trois heures qu'il est en salle d'opération...Souffla la jeune fille, les yeux rivés dans le vide.
- Je sais...Mais il va s'en sortir...Répliqua Joey, regardant tristement Lydia

 

La rousse ne répondit rien...Elle commençait peu à peu à perdre espoir. En avait-il la volonté ? Après tout ce qui s'était passé, espérait-il en quelque sorte ressuscité ?

- Merci d'être là Joey...Dit-elle, donnant un coup d'épaule au blond.
- C'est rien, heureusement que tu as des problèmes en maths...Je ne serais pas venu...Répondit-il le visage anxieux.

 

Un nouveau silence s'installa. Un silence ou Joey ne pu empêcher ses pensée de tourner à vive allure.

- Je me demande pourquoi...Pourquoi Kilian était au cinéma seul Lydia ?

 

La jeune fille tressaillit à l'entente de cette question. Devait-elle lui dire la vérité ? La question ne se posait pas...Ils devraient mettre leur rancœur de côté...Pour lui...

- Il ne devait pas être seul...Dit-elle, doucement
- Comment ça ? Demanda Joey, surpris
- Il avait un rendez-vous...

 

Un voile de tristesse vint embuer les larmes du blond et il baissa peu à peu la tête. Il sentit son cœur se serrer mais aussi une rage lui comprimer la poitrine.

- Qui ça ? Demanda-t-il agressivement.
- Ne te mais pas en colère. Vous n'êtes plus ensemble.
- Je sais.

 

Lydia posa une main sur l'épaule de Joey, lui apportant un certain réconfort. Mais malgré tout, Joey ne pu s'empêcher de sentir cette haine qui prenait peu à peu le contrôle de son corps.

- C'est avec Matthiew, c'est ça...Dit-il, la voix basse, regardant le sol.
- Joey...Soupira, Lydia, le regardant.
- Réponds moi...S'il te plait.

 

La rousse hésita un moment, puis elle vit le regard triste de son ami...Elle ne devait pas mentir plus longtemps.

- Oui...

 

***

 

Une sonnerie incessante vint perturber le sommeil de Matthiew. Sans même voir qui était l'appelant, il raccrocha, se retournant dans son lit. Mais l'interlocuteur ne semblait pas vouloir le laisser tranquille.

 

Exaspéré, Matthiew releva la tête et regarda son réveil...2h30...Avec rage, il décrocha son portable.

- Quoi ?!? Dit-il agressif
- ça va ? J'espère que je ne te dérange pas ?
- Qu'est-ce que tu veux Joey ! J'suis naze !
- Ah Bon ? Pourtant tu n'es pas sortit...Répliqua Joey, ironique.
- Pourquoi tu m'appelles à cette heure-ci ?
- Juste pour te dire que pendant que tu lui posait un lapin, Kilian s'est fait poignarder et qu'il est entre la vie et la mort aux urgences.

 

Joey raccrocha, et Matthiew laissa glisser le téléphone, sous le choc. Son cœur se serra. Son visage se figea, et une peur immense l'envahit peu à peu. Ses mains tremblaient sous l'inquiétude qui commençait à prendre le contrôle de son être.

 

Fébrilement, il se leva et enfila tout ce qui lui passait par la main. Un jean déchiré et un sweat...ça ferait l'affaire. Sans même réfléchir, il sortit de la pièce, prenant, tel un automate, ses clés posées sur la table basse à l'entrée. Il sortit de la maison et rentra dans sa voiture. Un fois dedans il stoppa tout mouvement, et ses yeux vinrent se bercer de larmes qui pourtant ne voulaient pas tomber. Il reprit peu à peu ses esprits...Il fallait qu'il aille à l'hôpital...Dans un rugissement d'accélérateur, Matthiew se perdit dans la noirceur de la nuit.

 

                                                                                ***

- Tu l'as appelé ? Demanda Jocia, regardant Marc, le visage triste.
- Oui, Ewen dort à points fermés...Tu veux un café ? Répliqua Marc, s'approchant de sa femme.

 

Jocia soupira de soulagement, mais la tristesse se lisait toujours dans ses yeux. Rapidement, elle se blottit dans les bras rassurant de son mari. Celui-ci se mit à caresser inlassablement ses beaux cheveux blonds essayant tant bien que mal de la rassurer.

 

Adossé sur un mur, Joey regardait le sol les mains dans les poches. Près de lui, Lydia avait repris le cercle de Marc, attendant patiemment. Sur les sièges, Samantha regardait sans vraiment comprendre les informations sur le petit poste de télévision.

 

De l'autre côté du couloir, Matthiew marchait d'un pas frénétique vers la porte de la salle d'attente. Son cœur ne cessait de battre à rythme infernal. Rapidement, il poussa la porte de la salle, rencontrant de plein fouet l'ambiance triste et inquiète.

- Comment il va ? Demanda-t-il, regardant Jocia.
- On en sait toujours rien...souffla cette dernière

 

Matthiew tourna alors son regard vers Joey et croisa des yeux plein de haine. Il n'eut pas le temps de réagir, qu'il vit le blond se jeter sur lui, lui assenant un coup de poing monumentale. Sous la force du coup, Matthiew se retrouva projeté par terre, la lèvre en sang. Joey ne semblait pas vouloir s'arrêter là, il commença à se réavancer vers le brun, mais fut vite maitriser par Marc qui le colla violemment au mur.

- Tu régleras tes comptes plus tard ! Lui dit-il méchamment, le regard noir.

 

Lydia se précipita vers Matthiew et l'aida à s'assoir sur un siège, lui tendant un mouchoir. Le brun baissa alors la tête et retint avec peine des sanglots. Il ne cherchait pas à savoir ce qu'il s'était passé, mais il voulait savoir qu'il allait bien...Il croisa une seconde fois le regard haineux de Joey, et une énorme culpabilité l'assaillit.

- Ma mère est rentrée complètement bourrée juste quand j'allais partir. Elle s'est coupée la main, et je l'ai soignée. Puis après elle a vomi et j'ai du nettoyer. J'étais en retard, mais je suis quand même aller voir au cinéma, mais il n'était plus là...Alors je suis allez devant chez vous, et j'ai vu de la lumière dans sa chambre. J'ai essayé de l'appeler mais il n'a pas décroché...J'ai cru qu'il ne voulait pas me parler...Alors j'me suis dit que je le verrais demain, s'il état un peu calmé...Si j'avais su...Dit-il, essayant d'étouffer un sanglot.

 

Brusquement la double porte s'ouvrit, libérant un médecin en blouse bleu sortir de la chambre opératoire. Son visage exprimait une fatigue intense mêlée à une forte inquiétude. Tout le monde présent dans la salle se leva alors, attendant que le médecin parle.

- La lame a provoqué d'énorme lésions à l'abdomen...Nous avons fait tout notre possible, mais Kilian reste dans un état instable. Il est toujours dans le coma, il entend à peu près tout autour de lui mais il risque de faire un Arret Cardio Ventilatoire...
- Qu'est-ce que ça veut dire docteur ?!? Demanda précipitamment Jocia, l'air terrifié.
- Que son cœur peu lâcher à tout moment. Il faut qu'il tienne deux jours pour que l'on puisse refaire une dernière opération.
- Et s'il ne tiens pas ? Demanda Marc, tenant dans ses bras sa femme.
- Je ne sais pas si nous réussirons à le réanimer.

 

Marc sentit sa femme s'accrocher un peu plus à sa veste et vit de nombreuses larmes envahir son visage.

- Est-ce que nous pouvons le voir ? Demanda Lydia, déterminée.
- Oui, mais pas longtemps, il a vraiment besoin de repos

 

D'un hochement de tête, tout le petit groupe se dirigea sans un mot dans la chambre que leur avait indiqué le médecin. Lydia rentra en premier dans la pièce et son cœur se figea. Devant elle se trouvait Kilian, allonger dans son lit. Son teint était blafard. Sortant de sa bouche, un énorme tuyau bleu accroché à un respirateur artificielle. De nombreux fils avaient été accrochés sur les bras du jeune homme, permettant ainsi de suivre les mouvement de son cœur.

 

Tout le monde entra, mais personne n'osait s'approcher, comme si Kilian pouvait se casser. Seul le Bip Bip incessant de la machine résonnait.

 

Après un moment de silence pesant, Lydia s'approcha, et posa sa main sur le front du jeune homme. Ses yeux se remplirent immédiatement de larmes lorsqu'elle sentit la froideur de ce corps. Ne résistant pas, elle posa ses lèvres sur sa joue...

 

Bip...Bip...Bip.............Bip........Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

 

Tout à coup, Lydia s'éloigna et regarda avec affolement le moniteur qui affichait une ligne horizontale droite. Rapidement Marc sortit de la salle appelant les infirmières. Samantha se colla au mur, regardant la scène, ses larmes commençaient peu à peu à défigurer son visage.

 

Les infirmiers rentrèrent en tenant derrière eux un matériel de réanimation. Ils ordonnèrent à tout le monde de se reculer. L'un d'entre retira le haut de la chemise de Kilian et appliqua des pastilles jaune, endroit ou les plaquettes de réanimations de poseront.

- Montes à 2OO, Ordonna un infirmier, prenant les plaquettes dans les mains.

 

Ils les chauffa l'une contre l'autre puis les posa sur les pastilles. D'un coup, le corps de Kilian se souleva, pour replonger dans le lit. L'infirmier passa alors ses yeux sur le moniteur, mais aucun mouvement du cœur ne se faisait voir.

- 250. Dit-il, toujours les yeux fixé sur l'écran.

 

Il reposa les plaquettes sur le torse de Kilian, et son corps refit le même bond...Mais toujours sans résultats.

Il retenta l'expérience plusieurs fois mais à chaque fois le moniteur affichait une ligne horizontale.

- Je suis désolé dit-il, croisant le regard désespéré de Jocia.
- NON ! KILIAN REVEILLES TOI !! Cria Lydia, se jetant sur le corps de son meilleur ami.

 

Matthiew regardait la scène les bras ballants. Son cœur hurlait et ses larmes versaient un torrent. Il avait mal...Kilian...Pourquoi n'étais-ce que maintenant qu'il se rendait compte qu'il l'aimait ? Il se sentit perdre pied...Ses jambes cédèrent et il tomba à genoux sur le sol. Ses mains vinrent se poser sur sa bouche, voulant empêcher un hurlement de tristesse. Mais dans sa descente aux enfers, Matthiew entendit un son qui fit regonfler son cœur d'espoir...

 

Bip...Bip..Bip...Bip...

 

« J'ai entendu le son devenir un cri et mon esprit a voulu rendre l'âme...Pourtant les secousses ont perturber mon ascension...Et tes larmes m'ont réveillées... »


°0°Kiaaaaaaa retour en force avec une suite de Pourquoi c'est si dur et un OS en cours d'écriture ^^ J'espère que cette suite vous as plus ^^ Gros Gros Gros Bisous !!°0°  Merci Mhsacre ^^

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 17:43

?

Hey les p'tits lou ! alors j'ai deux bonnes nouvelles et une mauvaise à vous annoncer...Ou alors deux mauvaises et une bonne, tout dépend d'où on se place...

Alors celle qui est assez ambigue c'est qu'il reste 4 chapitres puis c'est l'épilogue de Pourquoi c'est si dur. Et oui, je m'y était pas rendu compte mais on a fait le compte avec Oré hier soir lol.

La seconde qui est la mauvaise, c'est que cette semaine, jusqu'au 10 avril, j'ai plein de trucs a faire, du coup il n'y aura pas beaucoup de suite, mais vraiment pas beaucoup...Désolé.

Et la dernière c'est que vu que Pourquoi c'est si dur se termine bientôt, j'ai en réserve deux histoires, et je ne sais pas laquelle choisir, alors je vous mets les résumés en ligne, et à vous de choisir ^^ :

La Mélodie de Briseïs : La résistance du royaume de Briseïs se propage de plus en plus. Les esclaves chantent la louange d'Elric...Le Grand Aloyis, roi de Briseïs commence à prendre peur, son peuple se soulève peu à peu. Il n'a plus le choix, et doit écouter son chevalier et le laisser partir. La tâche de Mael est simple, il devra ramener et tuer celui qui pourait être leur sauveur...Argan.

One More Night : Gael est comme le dit si bien Ayla, sa meilleure Amie, un "Coureur de pantalons". Il ne vit que pour son jeu : ramener un mec différent chez lui chaque soir. Il veut vivre, profiter et n'a qu'une seule règle, ne jamais retomber amoureux...Mais son jeu devient plus difficile lorsqu'Edwin, son premier amour refait surface, et veut rentrer dans la partie...

Allez hop a vous de choisir, mais les deux histoire seront sur le blog ^^. Je laisse le vote ouvert jusqu'à la fin de Pourquoi c'est si dur. Voila, Gros bisous.


Par mai-lynn - Publié dans : ?
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 12:56
Lire la partie 1 avant !!!

-
Il t'a demandé quoi ???
- Tu as bien entendu, il m'a demandé si j'voulais sortir avec lui.

Kilian se trouvait sur l'herbe fraîche de la pelouse du lycée, en compagnie de Lydia, qui s'était arrêté de manger son sandwich, et lui faisait des grands yeux ronds.

- Me regarde pas comme ça, c'est pas de ma faute hein ! Répliqua Kilian, énervé par son air surpris.
- Non, c'est...Je suis étonné...Se reprit-elle lançant un petit sourire au châtain.
- Et moi alors ? J'me suis retrouvé comme un con devant lui.
- Tu lui as répondu quoi ?
- Rien je lui ai dit que tu devais m'attendre. Fit Kilian en haussant les épaules
- Et tu l'as laissé comme ça ? En lui balançant un vent ? Demanda Lydia, les sourcils froncés
- C'est pas vraiment un vent....Dit Kilian évitant son regard.

Kilian soupira fortement et se rallongea dans l'herbe. Une légère brise venait titiller sa peau, provoquant chez lui de léger frisson. Il sentit la jeune fille s'allonger à ses côtés, tournant sa tête vers lui.

- Il m'a dit qu'il regrettait tout, toutes ces paroles tout...Même le fait qu'il soit partit le soir où on a couché ensemble....Dit-il la voix basse.
- Et tu en penses quoi ? Demanda la rousse, un petit sourire étirant ses lèvres
- Il avait l'air sincère...Je lui ai dit que c'était oublié...
- Alors pourquoi tu es parti comme un voleur.
- ..
- Je pense qu'il est vraiment sincère, je le vois dans ses yeux quand il te regarde...Mais c'est à toi de voir si tu veux recommencer quelque chose avec lui.

- La sonnerie retentit, faisant sursauter Kilian. Recommencer quelque chose avec lui...Que devait-il faire...

Ils partirent en cours, essayant de suivre le cours de maths. Durant tous les cours de l'après-midi, Kilian ne put détacher ses yeux du brun, encore perturbé par sa demande. Il le trouvait beau...Pourquoi ne lui en voulait-il pas plus que ça ? Pourquoi le fait qu'il regrette ait fait volatiliser toute la rancœur qu'il éprouvait pour lui ? Il avait quitté Melly et lui avait proposé un rendez-vous...un vrai rendez-vous...Son cœur se mit à battre en comprenant les intentions de Matthiew...il voulait avoir une vraie relation avec lui...

Une fois de plus la sonnerie le fit sursauter et tous les élèves se ruèrent vers la sortie, lançant un brouhaha démentielle.

- Kilian tu viens ? Fit Lydia, marchant vers la sortie
- Je te rejoins. Répliqua Kilian, lui lançant un petit sourire.

La peur au ventre, il s'avança vers Matthiew qui ramassait ses affaires. Ses jambes tremblaient...Pourquoi avait-il aussi peur ?

- On se rejoint vers 21h ? Demanda-t-il la voix tremblante.
- Quoi ? Demanda Matthiew, se retournant
- Au...Au ciné, vers 21h ?

Un large sourire étira alors les lèvres de Matthiew, un sourire qui fit rougir Kilian. Le brun acquiesça de la tête ne lâchant pas Kilian, rouge de gêne. Le châtain balança un simple « À ce soir » puis sortit de la classe, laissant un Matthiew finir de ramasser ses affaires, heureux.

                                       ***

Il était à présent 20h30 et Matthiew ne s'était jamais senti autant stressé. Il avait changé cinq fois de tenue et était resté une bonne vingtaine de minutes devant la glace...Pourquoi était-il autant anxieux ? Il ne savait pas vraiment ce qu’il l'avait pris de proposer ce rendez-vous à Kilian, mais quand il l'avait vu lui parler si calmement...Comme avant...Il n'avait pas résisté. Matthiew savait qu'il ressentait quelque chose pour le châtain...De l'attirance ? C'était un peu plus que ça...Le besoin d'être près de lui, il ne l'avait jamais ressenti auprès de Melly même après deux années passées ensemble. Avoir une relation homosexuelle avec le châtain ne le dérangeait pas plus que ça...Juste le fait qu'il savait que Joey l'aimait encore...Mais ne rien faire et refouler ses envies avaient finis par complètement détruire Kilian, et il était hors de question de voir une nouvelle fois Kilian tomber.

Soufflant un bon coup, Matthiew passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux. Il prit ses clés et se dirigea vers la porte d'entrée.

Cependant un bruit de fenêtre brisée attira son attention. Rapidement, il se dirigea vers la cuisine, d'où il avait entendu le bruit et vit tout à coup une main ensanglantée au travers de la porte en verre. Prenant peur, et sachant pertinemment à qui appartenait cette main, il se précipita vers la personne tenant sa main droite afin de l'enlever du carreau cassé. Du sang coulait de partout, et Matthiew souffla de lassitude lorsqu'il vit son jean couvert de couleur vermeille.

- Pourquoi faut-il que tu te bourres autant la gueule maman...Souffla Matthiew essayant de la remettre debout.

Mais à peine réussit-il à la mettre sur ces deux pieds que celle-ci s'étala de tout son long poussant un hurlement de douleur lorsque sa main abimé rentra en contact avec le carrelage. La mère de Matthiew avait la trentaine et ressemblait comme deux gouttes d'eau à son fils. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade sur son visage ovale. Ses yeux, beaucoup trop maquillés, étaient à demi-fermés. Ses lèvres pulpeuses étaient colorées de rouge à lèvres rouge, mais une trace sur sa joue montrait qu'elle avait essayé de s'en remettre. C'était vraiment rare qu'elle se saoule autant, mais lorsqu'elle le faisait, elle devenait irresponsable. Elle n'accordait pas vraiment d'importance à son fils, depuis que son mari s'était tiré en apprenant qu'elle était enceinte. Elle ne le maudissait pas mais ne voulait plus vraiment s'occuper de lui...

- Bien joué maman je suis en retard...Souffla Matthiew, essayant de la relever une nouvelle fois.

Celle-ci se laissa faire, en maugréant quelques fois des personnes incompréhensibles. Matthiew l'assit sur une chaise puis partit chercher une boite à pharmacie. Il revint quelques minutes plus tard, et s'assit en face de sa mère. Doucement, il lui prit sa main et la posa sur la table, puis il commença à désinfecter les plaies. La brune rechigna lorsqu'elle sentit le liquide désinfectant lui piquer la chaire

- Reposes ta main, je suis bien assez en retard comme ça ! Répliqua Matthiew, froid.

La femme reposa immédiatement sa main sur la table baissant la tête.

- Tu sais Matt...C'est pas de ma faute si ton père il est partit...Dit-elle, la voix fluette.
- Je sais...Soupira Matthiew...Toujours le même refrain...
- J'ai...J'ai jamais voulu tomber enceinte moi ! C'est un peu de ta faute tu sais.
- Je sais...
- Pourquoi tu m'engueules ? C'est moi...Qui devrait t'engueuler ! Tu sors sans demander.
- Depuis quand m'écoutes-tu ? Lâcha Matthiew, gardant son air froid
- Matt... J'me sens pas bien...Dit-elle chancelant sur sa chaise.

Matthiew eut juste le temps de se reculer afin d'éviter la flaque de vomi de sa mère. Le brun regarda la femme exaspéré. Il se leva et essaya de la remettre debout, afin de la conduire à sa chambre. Délicatement, il l'allongea dans son lit et rebat la couverture sur elle.

- Je m'excuse Matt...Je ne voulais pas vomir...Dit-elle la voix basse montrant le sommeil qui l'envahissait
- Je vais nettoyer, dors, je ne rentrerais pas tard. Répondit Matthiew éteignant la lumière et fermant la porte.

Il retourna dans la cuisine et regarda l'horloge murale...Il avait une heure de retard. Soupirant, il prit une serpillère et commença à tout nettoyer, pestant contre la femme qui venait surement de gâcher une belle soirée...

                         ***

Cela fait 30 minutes que Kilian attendait devant le cinéma...Il regardait les minutes défiler sur son portable et espérait...Espérait que Matthiew n'avait pas encore une fois prit peur...Ils venaient de rater la première séance. Son ventre se tordait...Il suppliait intérieurement...Il lui avait peut-être pardonné mais il ne supporterait pas ça une deuxième fois.

- Kilian ?

Surprit Kilian leva les yeux de son portable, et sursauta légèrement lorsqu'il croisa le regard froid de Nitrin. Un regard froid qui le fit frissonner...

- Salut...Dit-il faiblement.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda agressivement Nitrin, regardant autour de lui
- Je...Je viens juste du sortir du ciné. Fit Kilian, hésitant.

Nitrin posa alors ses yeux sur lui. Il avait l'air si fragile mais il était toujours aussi beau...Il lui manquait...Et si...

- Tu veux venir boire un verre ? Demanda-t-il le regard perçant.
- Je...Je sais pas si c'est une bonne idée...Dit-il détournant le regard
- Je ne vais pas te manger Kil, je ne te ferais rien.

Kilian croisa alors le regard de Nitrin. Ses yeux bleus si profond lui inspiraient confiance...Matthiew lui avait posé un lapin...Et puis Nitrin ne lui proposerait rien...Et même s'il le faisait il avait la conviction qu'il refuserait...

- Où tu veux aller ? Demanda-t-il, se remettant droit
- Suis-moi. Répliqua Nitrin, commençant à marcher.

Ils marchèrent pendant 10 bonnes minutes sans un mot puis rentrèrent dans un bar assez sombre. Il n'y avait pas vraiment de monde, surement à cause du décor qui laissait un peu à désirer...Nitrin se posa à une table, faisant signe à Kilian de s'assoir devant lui.

- Tu veux quoi ? Demanda-t-il la voix froide
- Un coca.

Nitrin acquiesça et se leva, se dirigeant vers le bar. Kilian commençait peu à peu à regretter d'être venu discuter avec lui, il trouvait son attitude assez bizarre. Il revint deux minutes plus tard déposant sur la table une bière et un coca.

- Je...Je ne t'ai pas vu au lycée, aujourd'hui...Fit Kilian, timidemen
- J'avais pas envie d'y aller. Répondit simplement Nitrin, buvant un peu de sa bière.

Un silence pesant s'installa, ne semblant pas gêner le brun...

- Comment ça va ? Finit par lâcher Nitrin, ne regardant pas Kilian.
- Ça peut aller, les médecins disent que je suis sur la bonne voie pour décrocher complètement. Répondit Kilian, un petit sourire étirant ses lèvres.
- Il paraît que tu as retrouvé ta petite bande de copains. Répliqua Nitrin, méchamment.
- Retrouver pas vraiment...Mais ils m'ont beaucoup aidé...Fit Kilian gêné.
- Oui, c'est sûr qu'ils peuvent avoir une médaille, te pousser dedans puis après t'en sortir..
- Ils ne m'ont pas poussé dedans Nitrin ! Fit Kilian, sur un ton de reproche.

Nitrin regarda alors Kilian, puis lâcha un petit rire ironique.

- Ta thérapie à l'air de marcher, tu as recommencé à appeler ton dealer par son vrai nom. Dit-il froid.

Kilian ne répondit rien et baissa la tête. Pouvait-il toujours l'appeler par son prénom alors qu'il ne voulait plus être aussi proche qu'avant avec lui ?

- Ils n'ont rien fait mais lui si. Dit tout à coup le brun
- Quoi ? Demanda Kilian surpris.
- Matthiew. Luke t'as vu trainé avec. Alors ça y'est tout recommence..
- Rien ne recommence. Répliqua Kilian, croisant son regard.

Nitrin lâcha encore une fois un rire ironique.

- Qui tu attendais Kilian ? Demanda-t-il la voix froide.
- Personne je t'ai dit je sortais...Commença Kilian
- Arrêtes de me raconter des conneries, ça faisait un quart d'heure que je te voyais devant
- Ça ne te...

Mais Kilian ne pu finir sa phrase qu'il sursauta brusquement. Nitrin venait de frapper du poing sur la table, faisant bouger celle-ci. Nitrin savait qu'il lui mentait...Alors c'est pour retourner avec lui qu'il l'avait quitté...

- Dis- moi ! Dit Nitrin, la voix rageuse
- Je vais y aller. Fit précipitamment Kilian se levant, laissant Nitrin seul à table.

Il se dirigea rapidement vers la sortie, retrouvant l'air frais de l'extérieur mais comment pouvait-il croire qu'il allait échapper au brun...Brusquement il se sentit amener de force vers une ruelle sombre. Nitrin avait le regard noir, et tirait sur le bras de Kilian si fortement que le châtain était sûr d'avoir des bleus le lendemain.

Violement il fut projeté sur un mur en brique, cognant légèrement sa tête avec le choc.

- Mais qu'est-ce que t'as ! Demanda rageusement Kilian, posant une main derrière sa tête.
- C'est pour lui hein ! C'est pour lui que t'as voulu décrocher ! Cria Nitrin, prenant le col de Kilian entre ses mains.
- Arrêtes tes conneries, tu commences à me faire peur...Fit Kilian la voix basse.
- Qui attendais-tu au cinéma ?!
- Mais qu'est-ce que ça peut te faire !

Nitrin resserra sa prise autour du cou de Kilian, et le secoua encore une fois violement contre le mur.

- Tu es vraiment un sale enfoiré ! Dit-il le regard noir.
- ...
- Tu connais mes sentiments pour toi, et tu joues avec connard !
- Quels sentiments ? Demanda Kilian, surpris.

Le brun le regarda alors méchamment, le secouant une nouvelle fois. La tête de Kilian rencontra le mur et il ne pu s'empêcher de lâcher un gémissement plaintif.

- Je t'aime, et toi tu en profites. T'es vraiment la pire ordure que je connaisse
- Tu quoi ?!? Redemanda Kilian, les yeux grand ouverts devant cette nouvelle.

Nitrin regarda alors Kilian avec une lueur de folie dans les yeux...Une lueur qui effraya Kilian...

- Ecoutes, je suis désolé...Je...

Mais il ne put continuer que Nitrin venait de prendre violement ses lèvres, les mordant presque
à sang. Mais Kilian gardait sa bouche fermée...Nitrin le secoua une troisième fois, lui arrachant par la même occasion un autre gémissement. Sous cette douleur, il laissa Nitrin entrer dans sa bouche et attraper rageusement sa langue.

Mais Kilian se ressaisit rapidement, et violement il repoussa Nitrin qui fut projeté contre le mur d'en face.

- Mais qu'est-ce qui t'arrive ! Cria Kilian, essuyant rageusement sa bouche.
- Tu l'attendais hein ! C'était avec Matthiew que t'avait rendez-vous n'est-ce pas ?!? Lança Nitrin le regard noir.
- Oui ! T'es content ! Mais ça n'a rien à voir avec toi Jaylan
- Non...Bien sur que non...Répondit Nitrin tout à coup calme.

Toujours cette même lueur de folie dans les yeux, Nitrin mit sa main dans la poche droite de son jean, y sortant son couteau de défense. En voyant l'arme, Kilian prit peur et essaya de le reculer, mais il était pris au piège....

- Jaylan...Arrêtes tes conneries...Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Kilian, la voix tremblante.
- Si je ne peux pas t'avoir personne ne t'auras mon amour...Répliqua Nitrin, avant d'avancer dangereusement vers le châtain
- Jay Arr...

La phrase de Kilian mourut dans un cri strident, représentant toute la souffrance qu'il ressentait lorsqu'il sentit la lame froide du couteau lui transpercer le ventre. Une violente douleur le paralysa et il tomba à terre, la respiration saccadé. Des larmes coulaient le long de ses joues...Il avait mal...Il voulait parler à Nitrin, lui dire qu'il était désolé, et qu'il fallait qu'il appelle les secours, mais rien n'y fit, aucun son ne sortit de sa bouche...

Nitrin s'abaissa alors près de Kilian et lui caressa la joue. Violement il arracha le couteau, laissant la plaie à vif. Ses lèvres se posèrent sur celles de Kilian, un signe d'adieu...

- Je suis désolé...mais je t'aime...Murmura-il avant de se relever et de partir.

Kilian voulut lui crier de revenir mais aucun son ne sortit de sa gorge. Il sentait son ventre lui faire horriblement mal...Il ne pouvait plus bouger...La fatigue vint peu à peu prendre son être...Il lutta un peu mais peu à peu il sentit le liquide vermeille se déverser sur le sol et ses forces le quitter...Ses paupières se fermèrent doucement...Le noir envahit son esprit...L'image de Lydia vint dans son esprit. Une image triste, laissant apercevoir la rousse en pleure. Dans un élan, Kilian murmura ces dernières paroles avant de s'évanouir :

- Pardonnes moi...

« Je m'en suis voulu à la minute même ou tu m'as dit que tu m'aimais...Jaylan...crois moi...Je suis désolé... »

°0° Excusez moi pour ce pavé, mais je voulais cette fin à tout prix ! J'espère qu'elle vous as plus. Gros Bisous °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 11:15
« Je n'avais rien compris. L'ampleur de ses sentiments pour moi...Rien...Je ne m'en étais pas rendu compte. Et c'est sûrement ce qu'il l'a poussé à me faire ça. Je pensais qu'entre nous ce n'était que de l'amitié. Te voir devant moi, si détruit...Je m'en suis voulu à la minute même ou tu m'as dit que tu m'aimais...Jaylan...crois moi...Je suis désolé... »

Les larmes de Kilian ne cessaient de se déverser, défigurant peu à peu son doux visage. Il se sentait mal...Pourquoi ? Comment pouvait-elle dire qu'elle l'aimait alors qu'il était devenu la chose que Lydia détestait le plus.

- Pourquoi tu as fait ça Kil...Dit-elle, elle aussi pleurant.

Ces mots le transpercèrent de plein fouet. Il resserra un peu plus son étreinte sur le corps frêle de la jeune fille, respirant son parfum si envoutant. Il venait réellement de comprendre l'ampleur de ses actes...

- Kilian réponds-moi...Pourquoi ? Répéta-t-elle, soupirant.
- Je...Je me sentais mal...Répondit difficilement Kilian, enfouissant sa tête dans le cou de la rousse.
- Alors tu as préféré faire comme eux et te détruire à petit feu
- Ça me fait du bien....

Lydia se dégagea vivement de l'étreinte de son ami, et plongea ses yeux choqués dans les émeraudes honteuse de son vis à vis.

- Non Kil ! Ça ne te fait pas de bien ! Comment crois-tu que ça a commencé avec mes parents Kilian ! Eux aussi ils se sentaient mal et ils ont finis par...

Sa voix stoppa net, et un sanglot la fit baisser la tête. Elle avait l'impression de revivre le jour où elle avait vu ses parents prendre une trop forte dose, lui promettant qu'ils se reverraient tous bientôt. Elle n'avait que 11 ans...

- Je t'en prie arrêtes...Kilian...Je les ai déjà perdus eux, je t'en supplies ne me quittes pas toi non plus...Dit-elle regardant Kilian tristement
- Comment...

Il se sentait mal...Il l'avait blessé...Une personne de plus...Ses yeux se posèrent alors sur les trois personnes qui se trouvaient en retrait, et son regard croisa celui de Matthiew. De la tristesse ? Du remord ? S'en voulait-il ? Tous les événements qu'il avait peu à peu oublier revinrent dans son esprit, saccageant un peu plus son cœur agonisant...Il rompit le contact et reposa ses yeux sur Lydia. Son regard larmoyant...Lydia...

- Comment pourrais-je m'en sortir...Je n'en ai pas la force...Avoua Kilian la voix basse.

Il sentit alors Lydia le reprendre dans ses bras. La main douce de la jeune fille vint caresser les cheveux du châtain, lui donnant tout le réconfort dont elle était capable.

- Moi je l'ai cette force Kilian...Je te laisserais pas tomber...Plus jamais...Je t'aime...Et eux aussi...Malgré tout le mal qu'ils ont pu te faire, ils t'aiment c'est pour ça qu'ils m'ont appelés...S'il te plait Kilian...Acceptes mon aide.

Ses mots résonnèrent dans la tête de Kilian. Malgré tout le mal qu'ils t'ont fait...Il le savait, Lydia ne parlait pas d'eux mais de lui...Matthiew...C'est donc lui qui a fait venir Lydia...

- Il sentit l'étreinte se resserrer un peu plus. Lydia pleurait encore une fois, serrant encore plus le cœur de Kilian.

- Qu'est-ce que vous foutez là ?

La voix de Nitrin vola dans l'air, refroidissant l'atmosphère. Sa voix était froide et montrait sa rage profonde de voir Kilian à terre.

- Kilian...Souffla-t-il, voyant le regard dévasté de son amant.

La rage prenait ses tripes. Il croisa le regard moqueur de Matthiew...Quel enfoiré...

D'un pas rapide il s'approcha du châtain, et violement il le prit dans ses bras, envoyant Lydia sur le côté. Il encercla tendrement Kilian, qui répondit à son étreinte. Nitrin passa sa main sur son épaule, montant et descendant du bout des doigts. Il sentit alors les larmes de Kilian glisser dans son cou...Sa colère se décupla...Il avait envie de le frapper...Ce regard croisa une nouvelle fois celui de Matthiew et il se changea en un regard de braise...S'il avait pu le tuer il l'aurait fait...

Une voix fluette et triste attira alors son attention. Il ne l'avait jamais vu en vrai mais Kilian lui en avait souvent parlé...C'était donc elle Lydia...

- Laisse-le avec nous... Dit-elle, le regardant l'air déterminé.

Risible...Le laisser avec eux...Alors que ce sont ces personnes qui l'avaient peu à peu fait tombé dans ses bras...Non...Il ne le laisserait pas, pas maintenant qu'il s'est attaché a lui...

- Tu penses que je vais le laisser partir...Tu es bien conne ma pauvre...Dit-il regardant méchamment la jeune fille.
- Jaylan arrêtes...Fit faiblement Kilian, la voix chargé de tristesse.
- Je ne veux pas te laisser...Répliqua vivement Nitrin, resserrant son étreinte autour du corps de Kilian.
- Ils ont raison...Je ne peux pas continuer...
- Ne me quitte pas..
- Viens avec moi.

Venir avec lui ? Il voulait vraiment partir...Une rage sourde envahit alors son être...Lui aussi il voulait l'abandonner...Il s'était servi de lui...Il avait eu ce qu'il voulait et maintenant il voulait partir...Comment Nitrin avait pu se laisser berner ainsi...

- Dégage. Dit-il la voix tranchante, lâchant le corps du châtain.
- Quoi ? Demanda Kilian, les yeux pleins de larmes.
- Tu veux partir alors casses toi
- Viens avec moi !

Nitrin lâcha un rire ironique et son regard noir se posa une seconde sur Matthiew avant de revenir foudroyer Kilian.

- Retournes avec ces batards, tu ne vaux pas mieux qu'eux finalement.
- Jaylan...Murmura Kilian, ne comprenant rien.
- T'es bouché ou quoi ? DEGAGES ! Cria-t-il, le regard brulant.
- Je...Je ne vais pas te laisser, on est ami
- On a jamais été amis Kilian...

Ces mots transpercèrent le cœur de Kilian. Il sentit alors une main prendre la sienne et l'aider à se relever. Lydia le regardait tristement, et ne lui laissa pas le temps de répliquer, qu'elle l'emmena avec elle, l'éloignant le plus possible de son dealer. Les yeux de Kilian regardèrent une dernière fois le visage haineux de son ancien amant...Une nouvelle page venait de se tourner...

                                         ***

Deux semaines avaient passés. Deux semaines durant lesquelles Kilian s'était retrouvé en centre de désintoxication. Il avait d'abord eu du mal à s'y habituer. Il ressentait fortement le manque des drogues les premiers jours puis au fil du temps, grâce aux réunions et aux discussions, il avait réussit à ne plus avoir envie d’y toucher. Le directeur était confiant, Kilian s'en remettait, mais il devrait être fort à l'extérieur.

Lydia, Elsa et Joey venaient souvent le voir, dans sa chambre. Avec la présence du blond, il ne se sentait pas vraiment à l'aise et il savait que lui non plus. D'ailleurs ils ne se parlaient pas. Par contre Lydia et Elsa elles, ne faisaient que ça. Les parents de Lydia avaient accordés à Lydia le droit de rester à Seattle le temps que son meilleur ami se sente mieux. Elle racontait à Kilian, que c'était des personnes formidables et qu'elle se sentait parfaitement bien dans sa nouvelle famille. C'est avec le sourire que Kilian entendit cette phrase.

Il voyait quelques fois la silhouette de Matthiew derrière la porte de la chambre. Et à chaque fois son cœur battait à tout rompre, mais jamais il ne rentrait. Ressentait-il encore quelque chose pour le brun ? Il n'en savait rien...En quelque sorte il ne voulait pas le savoir. Il l'avait fait souffrir...Mais le fait que Lydia lui dise que c'est lui qui l'avait appelé. La suppliant presque de venir car Kilian n'était plus le même... Regrettait-il ses gestes et ses paroles ?


Kilian repensait souvent à Nitrin, à la façon dont il lui avait dit de partir. Ses yeux bleus lui laçant toute la rage qu'il refermait. Il aurait aimé le revoir, rien qu'une seule fois pour lui demander de venir avec lui, car Kilian le savait...Il décrochait complètement et resté ami avec Nitrin ne ferait que le tenter...Il devait complètement couper les ponts, et Kilian savait que du côté du brun tout était déjà coupé.


Aujourd'hui était un jour spéciale, Kilian avait eu l'autorisation de quitter le centre. Son métabolisme c'était complètement remis et ne réclamait plus de drogue. Du côté physique tout allait bien, mais le côté mental était une autre affaire. Les médecins préconisaient toujours deux semaines de centre, mais pour un jeune comme Kilian, un retour aux sources s'avérait nécessaire pour son état mental. Il avait pour consigne de ne toucher à aucunes drogues, car il suffisait d'une fois pour replonger. Il devait assister à trois réunions par semaine afin de continuer sa soutenance. C'est ainsi qu'il se retrouvait dans sa chambre, allongé sur son lit près de Lydia, qui avait élu domicile chez les Deuchet.


- Et si je ramène un mec ? Demanda Kilian, un sourire moqueur aux lèvres.

- On le partage ? Répliqua Lydia, regardant Kilian amusé
- Ça va pas !

Les deux jeunes éclatèrent de rire. Lydia avait vraiment eu peur, mais à présent tout semblait rentrer dans l'ordre...Demain ils iraient ensemble en cours. Lydia appréhendait en quelques sortes une confrontation avec Nitrin, mais ce qu'elle redoutait le plus c'était une quelconque rancœur envers Matthiew. Kilian en avait tous les droits...Mais, cela risquerait de le faire replonger si sa ne s'arrangeait pas.


- Tu...Tu as eu des nouvelles de Matt ? Demanda-t-elle, sachant pertinemment que la réponse était non.

- J'ai vu son ombre devant la porte de ma chambre au centre mais...Il n'est jamais rentré. Fit Kilian, la voix basse.
- Et qu'est-ce qui se serrait passé s'il était rentré ?
- J'en sais rien.
- Tu lui en veux toujours ?
- Je devrais et pourtant...Fit Kilian soupirant.

Lydia regarda son ami. Sa détresse se ressentait. Elle se mit alors à penser une chose qu'elle croyait invraisemblable...Et si Matthiew l'avait appelé parce qu'il ressentait quelque chose pour Kilian ? Sa présence à l'hôpital le prouverait...Ainsi que...


- Tu savais que...Qu'il n'était plus avec Melly ? Demanda-t-elle vivement.

- Quoi ? Répliqua Kilian, surpris.
- Oui, il l'a quitté le jour où l'on t’a emmené au centre.

Kilian poussa un profond soupire. Son cœur battait à tout rompre...Après tout ce que lui avait dit le brun, pourquoi se réjouissait-il d'entendre cette nouvelle ? Las il passa une main sur son visage, fermant les yeux.


- Allez dors, demain on a cours je te signale. Fit la jeune fille, regardant affectueusement son ami.

- Tu restes combien de temps ? Demanda tout à coup Kilian
- Je sais pas, le temps qu'il faudra.

Le sourire aux lèvres, Kilian s'endormit, heureux que sa meilleure amie soit présente. Il l'avait blessé en prenant ces drogues mais, elle avait l'air de ne pas l'en vouloir.


                                      ***
 

Le lendemain matin, Kilian s'habillait avec tout de même une certaine appréhension. Revoir tout le monde comme ça...Tout le monde savait...Un profond soupire sortit de ses lèvres, mais sa crainte se dissipa lorsqu'il sentit la main de Lydia se faufiler dans la sienne.

Ils franchirent ainsi les portes de l'établissement, rentrant en contact avec la horde d'élèves tous posant des yeux étonnés sur Kilian. Honteux, Kilian mit ses mains dans sa main libre dans sa poche et baissa la tête, suivant la direction que prenait Lydia. Elle l'emmena directement en cours d'histoire et la matinée passa ainsi, Lydia toujours auprès de lui.

La sonnerie de midi retentit et tous les élèves se jetèrent dehors. Tous sauf un petit groupe qui restait gêné, devant Kilian : Elsa, Matthiew et Joey.

- Kilian...Tu veux venir manger avec nous ? Demanda-t-elle le sourire aux lèvres
- Peut-être plus tard, j'ai pas vraiment...Commença-t-i
- Kilian ! Le médecin a dit que tu devais manger à tous les repas ! Le coupa Lydia, le regard en colère.

Kilian poussa un profond soupire et croisa le regard de Joey. Un regard neutre, mais pourtant amical. Une vague de remords envahit alors Kilian. Ils faillaient qu'ils parlent...Mais le blond rompit le contact et se dirigea vers la sortie.

- Je vais dehors, il fait super beau. Dit-il, passant la porte
- Attends-moi ! Cria tout à coup Elsa, courant à sa suite.

Lydia posa alors ses yeux sur Matthiew. Celui-ci se trouvait légèrement assis sur une table, les mains dans ses poches, la tête baissée...Visiblement il cherchait quelques choses à dire...Son regard dériva alors sur Kilian. Le châtain, lui, regardait Matthiew...Que pouvait-il bien penser ?

Un sourire amusé étira ses lèvres, et sans laisser le choix à Kilian, elle lança un bref, « Je les rejoins » avant de disparaître elle aussi.

Kilian la regarda partir avec de grands yeux...Lydia...Il sentit tout à coup le regard de Matthiew posé sur lui. Légèrement stressé, il tourna doucement la tête et croisa les océans impassibles du brun. Un contact visuel s'établit...Que voulait-il dire ? Aucun des deux ne le savait, mais aucun n'avait la force de se parler. Gêné, Kilian détourna la tête, rangeant ses affaires.

Mais Matthiew semblait décider, et s'avança vers Kilian, d'une démarche peu sûre.

- Kilian...Je...ça va ? Demanda-t-il fermant les yeux tellement il trouvait sa question débile.

Un fin sourire étira les lèvres de Kilian. Mais son angoisse n'était pas décidée à partir.

- Oui...Et toi ? Demanda-t-il à son tour.
- Ça va...Ecoutes je voulais m'excuser de ne pas être venu au centre...Je...
- Je t'ai vu...Devant la porte, je voyais ta silhouette.
- J'arrivais pas à rentrer..
- Et moi je n'aurais pas su quoi te dire...

Matthiew rigola légèrement, sa répartie était resté intacte...

- Je voulais m'excuser aussi pour tout ce que je t'ai dit...J'étais en colère et je ne le pensais pas...Dit-il, gêné.
- Ouais, c'est pas grave. Répliqua Kilian, lui aussi gêné
- Si ça l'est...J’au vraiment été un con...Je regrette, et aussi d'être partit le soir où...

Mais Matthiew ne continua pas sa phrase et baissa immédiatement la tête. Kilian sentait son cœur battre à un rythme démentielle...Alors il regrettait vraiment tout ?

- Je...On a qu'à oublier...Dit-il faiblement peu sûr de lui.

Voulait-il vraiment oublier ? Il n'en savait rien, mais son cœur dans sa poitrine...Il vit le sourire de Matthiew, et il se sentit fondre. Ce n'était pas le moment de retomber amoureux de lui, même s'il savait qu'il n'avait jamais cessé...

Rapidement il mit son sac en bandoulière et s'apprêta à repartir, mais la voix de Matthiew le rappela.

- Kilian, attends ! Dit-il, se rapprochant du châtain.

Lentement Kilian se retourna, refaisant face au brun.

- Je sais pas...Mais...Je...Enfin, je me demandais si tu voulais qu'on aille au cinéma demain soir...Dit-il, les joues rougies.

Kilian le regarda étonné par cette gêne, pourquoi me mettait-il dans cet état ?

- Ouais pourquoi pas, je demanderais à Lydia si elle est d'accord...Dit-il, lui souriant.

Mais Matthiew le regarda alors surpris, puis un léger sourire crispé se dessina sur ses lèvres.

- Non...Enfin...T'as pas compris...J'aimerais qu'on sorte...Un soir, tous les deux...Renchérit-il la voix hésitante, évitant le regard plus que surpris de Kilian.

                         ***

°0° Attention ! Lire la seconde partie ^^ (Oui...Une petite folie...) °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 30 mars 7 30 /03 /Mars 15:58
«  Perdu. Plus rien n'existait autour de moi à part toutes ces conneries que me refilait Nitrin. Je ne comprenais plus ce qui se passait...À vrai dire je ne cherchais pas à comprendre. Je me cachais derrière ce bonheur artificiel pour ne pas croire que j'étais un lâche. Car j'en étais un...Et je l'ai vus dans son regard. Je l'avais blessée...Pourquoi l'avez-vous fait venir à moi ?...Lydia...Me pardonneras-tu un jour ? »

- Allez, retournes toi, j'ai envie de toi
- Dans les toilettes… Super ! vachement romantique !

Kilian se trouvait sur le rebord d'un lavabo, dans les toilettes du lycée. Sa chemise blanche à fine rayures verte était déboutonnée. Nitrin se trouvait devant lui, ses mains caressant le torse finement musclé de son amant. Ses sourcils étaient froncés, ceci dû à la remarque de Kilian.

- Depuis quand baiser dans les toilettes te déranges ? Demanda Nitrin, intrigué
- Depuis que j'ai rien pris depuis hier. T'as rien sur toi ? Rétorqua Kilian, reniflant fortement.

Nitrin soupira fortement, se détachant du châtain. Il avait bien remarqué que Kilian était devenu dépendant. D'ailleurs tout le monde l'avait remarqué, même sa famille. Son humeur était devenue massacrante s'il n'avait pas sa dose, et lorsqu'il la prenait, il se trouvait tellement sur son petit nuage que personne n'arrivait à l'y faire descendre. Depuis deux mois, tout avait bien changé...Mais Nitrin ne voulait pas lui dire d'arrêter...Non...Il s'était beaucoup attaché à lui...Aimer ? Ce mot qu'il détestait tant...Oui, il l'aimait, mais à sens unique et il le savait. Le cœur de Kilian saignait encore son amour pour Matthiew et ça, Nitrin le ressentait comme un coup de poignard. Il l'avait deviné depuis le soir où Kilian avait prit de l'ecstasy pour la première fois. Il avait comprit le sens des propos de Matthiew.

« Tu viens de perdre toutes tes cartes... »

Il ne parlait pas des fréquentations de Kilian, n'y même du fait que Kilian commençait une autre vie...Non, Matthiew tirait un trait sur leur histoire. Il avait eu beau questionner Kilian sur cette relation, mais il n'en tirait rien...Kilian n'avait pas compris, il n'avait pas compris la jalousie qui habitait Matthiew. Mais pour rien au monde Nitrin ne lui dirais...Car dire que Kilian était accro à la drogue, revenait un peu à dire qu'il était dépendant de lui...Une sorte d'amour...tout le monde pourrait le traiter de fou, mais pour rien au monde il n'empêcherait Kilian de prendre sa dose, s'il pouvait le faire rester auprès de lui. S'il arrêtait...Il partirait et retournerait auprès de lui...Matthiew...Rien que penser qu'il puisse un jour reposer ses mains sur le châtain le poussait dans une rage folle...Non...Il continuerait de le droguer, et ce par simple égoïsme...Cet égoïsme qui le rongeait de l'intérieur, qui reflétait son amour mais surtout son obsession pour le châtain.

- Pourquoi tu te casses ? Demanda Kilian, agressivement
- Hey tu te calmes Kilian ! Je crois qu'il me reste un peut de poudre. Répondit Nitrin, sur le même ton.

Pour toute réponse Kilian passa sa main sous son nez, reniflant encore un fois. Ses yeux légèrement injectés de sang se posèrent sur le brun, qui fouillait dans son sac...Il était en manque. Il se sentait stresser, ses mains étaient moites...Et Luke qui lui avait fait faux-bond ce matin...200 grammes de cocaïne...Cette drogue qu'il aimait tant car son effet était immédiat et durait assez longtemps...Il ne l'aurait que ce soir...Mais pour l'instant, il lui fallait quelque chose, quoi que ce soit...De quoi le faire tenir...

- C'est quoi ? Demanda Kilian, voyant le petit sachet de poudre blanche dans les mains du Bru
- Héro, c'est tout ce qu'il me reste. Fit Nitrin, versant la poudre sur un morceau de carton.

Il sortit une paille de son sac dont il coupa le bout à l'aide d'un couteau de défense. Traçant un trait droit avec la poudre, il tendit la drogue au châtain, qui l'accueilli avec empressement. La paille dans le nez, il inspira d'une traite la poudre, fermant les yeux lorsque celle-ci pénètre dans sa cloison nasale. L'effet est immédiat. Dans un soupire de soulagement, Kilian se posa contre le mur, les bras le long du corps.

- C'est trop bon...Soupira Kilian, sentant un état euphorique irradier ses gestes
- On peut reprendre ce qu'on avait commencé ? Demanda tout à coup Nitrin, embrassant le coup du châtain.

Un sourire sadique étira alors les lèvres de Kilian puis, brusquement il se retrouva sur Nitrin, celui-ci plaqué contre le mur. Voracement il prit ses lèvres, les mordants presque à sang. Nitrin y compris une invitation bien délicieuse, mais lorsqu'il commença à passer ses mains sous la chemise du châtain, celui-ci se détacha de lui, ce même sourire étirant ses lèvres.

- J'ai cours, passes ce soir chez moi si tu veux. Dit-il reboutonnant sa chemise.
- T'as pas entrainement ? Demanda Nitrin, reprenant ses affaires
- J'ai pas envie d'y aller.

Kilian reprit son sac qu'il mit en bandoulière, puis ouvrit la porte des toilettes.

- Viens vers 21 heures.

Puis il s'en alla, laissant seul Nitrin, un sourire radieux étirant ses lèvres.

                                          ***

Matthiew arpentait la bibliothèque, des livres pleins les mains. Cela faisait un quart d'heure qu'il cherchait, et il ne l’avait toujours pas trouvée...Pourquoi Lee ne pouvait-il pas se débrouiller tout seul ? Ha oui...C'est vrai, elle venait de le larguer...

Matthiew poussa un profond soupire, il était prêt à tout laisser tomber. Tellement pris dans ses pensées, il ne vit pas la jeune fille arriver vers lui, elle aussi rêveuse. Le choc n'était pas vraiment violent mais suffit à renverser par terre tous les livres de la jeune fille.

- Tu pourrais pas faire attention ! Rouspéta La jeune fille, visiblement énervé
- Je suis content de te voir aussi Sam. Réplique Matthiew, s'abaissant pour ramasser ses livres.

Ils se relevèrent quelques minutes plus tard, chacun ayant ramassé ses affaires.

- Tiens, c'est de la part de Lee. Fit Matthiew, lui tendant un paquet.

Samantha regarda le paquet avec étonnement. Alors ils allaient se parler par intermédiaire maintenant...Elle poussa un long soupire, puis arracha presque le paquet des mains de Matthiew, en grommelant un « merci ».

Mais Matthiew ne la laissa pas partir comme ça. Il avait bien remarqué son humeur agressive. Depuis un moment même...

- Pourquoi tu es comme ça ? Demanda-t-il, attrapant le bras de Samantha afin de l'empêcher de partir.
- Comme quoi ? Répondit-elle blas
- Pourquoi es-tu aussi agressive envers moi, je ne t'ai rien fait à ce que je sache.

La jeune fille se mit à rire ironiquement. Ce que lui disait Matthiew la mettait hors d'elle...

- C'est justement ça le problème tu n'as rien fait. Dit-elle lui lançant un regard noir.

Violement, elle réussit à se défaire de l'emprise de Matthiew et partit, mais la voix de Matthiew la rappela à l'ordre.

- Si tu parles de ton frère, ce n'est pas de ma faute si c’est devenu un drogué. Dit-il, froid
- Non bien sûr, c'est pour ça que le jour de son anniversaire il est rentré en pleures...Je sais tout Matthiew. Répliqua-t-elle sur le même ton.

Tout ? Matthiew se mit alors à froncer les sourcils. Il s'avança vers elle l'air menaçant. Sa poigne se resserra autour de son bras, et de force il l'emmena hors de la bibliothèque.

- Qu'est-ce que tu sais ? Demanda-t-il, le regard noir.
- Tu as couché avec lui. Réplique Samantha, froide.
- Qui t'as dit ça ?
- Lee...Il vous a vu sur la crique
- Ce sont des conneries...

La jeune fille émit un deuxième rire ironique et son regard devint méprisant.

- Oui bien sûr, et je suis sûr que tu lui as dit ça.
- ...
- Ce n'est pas ta faute Matthiew, mais tu es le facteur déclenchant. Maintenant lâches-moi.

Matthiew baissa la tête, et desserra doucement sa prise...Elle avait raison. Depuis deux mois il regardait son ancien ami et amant d'une nuit se détruire à petit feu. Et il ne faisait rien pour l'arrêter. Sa jalousie l'avait conduit à abandonné la course...Oui car il était jaloux...Il haïssait Nitrin d'être le seul à le toucher maintenant, mais il se haïssait lui plus que tout...Comment avait-il pu lui dire toute ses choses alors qu'il n'en pensait aucunes...

- Matt… ça ne va pas ?

Matthiew leva subitement les yeux, surpris. Samantha était partie, et maintenant Joey se trouvait devant lui, un regard interrogateur.

- Si, ça va...T'as pas cours ? Demanda-t-il afin d'éviter un sujet glissant.
- Non, et toi ?
- Non plus.
- Tu vas à l'entrainement ce soir ?
- Ouais.

Leurs discussions n'étaient pas brillantes, mais aucun des deux ne voulait faire un effort, et parler réellement de leur sentiment. Matthiew n'avait jamais avoué à Joey qu'il avait couché avec Kilian. Il savait qu'apprendre cette nouvelle le détruirait...

Ils marchèrent tranquillement dans la cour, bercé par les fins rayons du soleil. Ils s’assirent sur un banc, regardant les lycéens passer à chaque intercours. Les yeux de Matthiew se perdirent alors vers une silhouette qu'il connaissait bien, et qui lui serra le cœur. Adossé sur un arbre, assis dans l'herbe, Kilian écrivait dans ce qui devait être son journal intime. Ses cheveux châtains lui tombaient sur le visage, lui donnant un air rebelle. Ses yeux plissés montrant la concentration qui l'habitait.

- À le voir comme ça, on dirait pas que c’est devenu un drogué...

Matthiew et Joey sursautèrent légèrement en entendant cette voix féminine près d'eux. Elsa, regardait dans la même direction que Matthiew, un voile de tristesse accaparant son regard. Dans un soupire elle s'assit entre Matthiew et Joey, fermant les yeux.

- Il reste normal avec Lydia...Dit-elle la voix basse.
- Tu lui as dit ? Demanda tout à coup Joey, les sourcils froncés.
- Non...Mais ça se sent, quand il va la voir à New-York, et lorsqu'elle me raconte ce qu'ils ont fait, ça se sent qu'il ne prend rien...
- C'est bizarre...Fit Joey, le regardant à son tour..
- Non...Il ne veut pas qu'elle sache...

Il ne veut pas qu'elle sache...
Cette phrase résonnait dans la tête de Matthiew comme un tambour...Que ce passerait-il si elle savait ?

C'est justement ça le problème tu n'as rien fait
...Oui, Samantha avait raison, il n'avait rien fait...Il ne pouvait plus l'aider après l'avoir complètement détruit...Il le savait, c'était ses mots qui l'avait détruit...Plus personne ne pouvait l'aider car tout le monde était au courant...Tout le monde sauf elle...La personne à qui il tenait le plus...

- Elsa, tu as le numéro de Lydia ? Demanda-t-il, toujours en fixant Kilian.
- Oui, mais pourquoi ? Répliqua-t-elle étonné
- Je ne sais pas...Tout dépendra d'elle...

                                         ***

Une légère brise décoiffait ses cheveux. Avec cette chaleur, un peu d'air frais satisfaisait tout le monde. Les mains dans les poches Kilian, rentra chez lui. Il ne prenait plus sa voiture, devenu trop dangereuse avec ce qu'il ingurgitait chaque jour. Il était content, Luke venait de lui donner sa dose et il avait même réussit à avoir un prix...

Il renifla fortement, et passa sa main sous son nez...Il était encore en manque...Mais il était fatigué et voulait attendre Nitrin. Il allait passer, et rien que cette pensée l'excitait. Du sexe et de la drogue...Que demander de mieux ?

Il mit sa clé dans la serrure et remarqua que la porte était déjà ouverte. Et merde, Jocia était déjà rentrée...

- Je croyais que tu avais entrainement aujourd'hui !

Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Il le savait bien...

- J'avais pas envie d'y aller. Répliqua-t-il voulant monter dans sa chambre.
- Kilian, tu restes ici ! Tu crois qu'on va continuer pendant encore combien de temps ? Dit-elle, énervé.
- Je sais pas, tu veux qu'on parie ?Arrêtes de me parler comme ça, je suis ta mère !
- Et non, c'est là que tu te trompes ma mère est morte.
- Kilian...Souffla-t-elle, désespérée.
- Quoi encore ?!? Demande-t-il méchamment.
- Je sais plus quoi faire..
- Bah tu n'as qu'à me jeter à la rue ! Je ne suis qu'un bond à rien, tout le monde le dit !

De mauvaise humeur, Kilian monta dans sa chambre. Il en avait marre des reproches, toujours la même chose...Il avait envie d'en prendre un peu...Juste un peu...

Il ouvrit son sac et y sortit un joint et un briquet. Kilian s'avança vers sa fenêtre qu'il ouvrit. Son joint sur ses lèvres, il l'alluma, laissant l'effet de l'herbe le calmer.

Un...Deux...Trois...Il n'arrêta plus jusqu'à ce que Jaylan frappe à sa porte.

- Entrez ! Dit-il, un sourire ravi étirant ses lèvres

Nitrin, fit ce que lui demandait Kilian et entra, refermant la porte derrière lui. Lentement il s'approcha de Kilian mais étant plus rapide, il prit ses lèvres fiévreusement. Un baiser bestial, sans aucune douceur...

- Tu en as fumé combien Kil ? Demanda Nitrin, étonné.
- Trois
- C'est bien ce que je pensais, tu es complètement défoncé !

Nitrin s'assit sur le lit, le dos contre le mur. Ses yeux se posèrent alors sur la télévision, qu'il alluma à l'aide de la télécommande.

Kilian le regarda s'installer étonné.

- Bah on sort pas ? Demanda-t-il, fumant une dernière fois son joint avant de le jeter par la fenêtre
- J'ai un peu la flemme...fit Nitrin, regardant une émission de musique.

Kilian se mit à bailler...Ces trois joints d'affilée l'avait claqué.

Il s'allongea aux côtés de Nitrin, posant sa tête contre son torse, comme il aimait le faire si souvent. Nitrin se mit immédiatement à caresser l'épaule du châtain, descendant le long de son bras pour remonter du bout des doigts. C'est dans ces moments là que Nitrin était le plus heureux...Ils ressemblaient à un vrai couple...

- Si tu voulais baiser ce soir, je suis trop mort...Fit tout à coup Kilian, les yeux fermés.
- Non, je suis bien comme ça...Souffla Nitrin, le regardant tristement
- Tu sais...Je suis vraiment content de t'avoir rencontré. On ne s’prend pas la tête, on fait ce dont on a envie quand on a envie.

Kilian rigola légèrement...Il avait vraiment trop fumé...

- Du sexe à l'état pur...Dit-il, un sourire se dessinant sur ces lèvres.

Nitrin ne répondit rien, accusant le coup...Jamais il ne lui dirait ce qu'il ressentait...Il garderait ça pour lui car Kilian s'éloignerait pour ne pas le faire souffrir. Malgré le fait qu'il se droguait, le caractère de Kilian n'avait pas changé, essayant de protéger ce qui l'entourait. Il sentit la respiration lente et régulière de Kilian sur son torse et comprit qu'il venait de s'endormir.

Une larme coula sur sa joue...Jamais il ne l'aimerait autant qu'il avait aimé Matthiew...Il chassa rageusement cette larme. A quoi bon pleurer ? Kilian lui appartenait, il le savait. Il était devenu tellement indispensable pour le châtain...

Un sourire triste étira ses lèvres...Doucement, il s'abaissa, veillant à ne pas réveiller Kilian. Il embrassa tendrement son cuir chevelu, puis ferma les yeux, l'accompagnant dans son sommeil.

                                           ***

Le lendemain matin, Kilian se trouvait aux côtés de Nitrin arpentant les rues afin d'aller au lycée. Ils ne tardèrent pas à rentrer dans l'enceinte, mais comme d'habitude, ils séchèrent le premier cours afin de prendre ce qu'était devenu « Le joint du matin ».

Ils traversèrent la cour afin de se rendre derrière le gymnase, devenu leur coin favoris. C’était calme et personne ne venait les déranger...Que demander de mieux ?

- Tiens. Fit Nitrin, lui tendant son joint allumé.
- Tu vas où ? Demanda précipitamment Kilian, mettant le joint entre ses lèvres
- Je dois aller voir Luke, c'est lui qui va nous donner les places pour le concert de vendredi.

Kilian lui fit un sourire radieux...acquiesçant de la tête. Il tira sur le joint, regardant partir son amant. Une fois seul, Kilian, s'appuya contre le mur, fermant les yeux. Il aimait se sentir léger...Une taffe, deux...Quel bonheur...Cette sensation de liberté.

Le joint terminé, Kilian le jeta loin et remit son sac en bandoulière. Mais lorsqu'il se retourna, il vit le regard triste d'une personne qu'il n'aurait pas aimer voir maintenant. Son cœur se serra, et l'effet de l'herbe se transforma, laissant un malaise tordre son estomac.

- Lydia...Murmura-t-il, laissant tomber ses bras le long de son corps.

La jeune fille se trouvait là. Ses yeux remplis de larmes laissaient couler toute la peine qu'elle ressentait. Près d'elle se trouvait Elsa, Matthiew et Joey qui le regardait sans dire un mot...

Kilian sentit immédiatement la honte l'assaillir, et des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Ce qu'il craignait le plus venait d'arriver...

Il baissa lentement la tête voulant échapper au regard déçu de sa meilleure amie. Mais il entendit des pas s'approcher de lui.

Il releva la tête et croisa une nouvelle fois le regard mouillé de son amie. Mais il ne put dire quoi que ce soit qu'il sentit sa tête partir violement sur le côté...Lydia venait de le gifler...Ses jambes cédèrent et il tomba à genoux, la tête baissé. Il avait mal au cœur...Qu'est-ce qu'il avait fait ? Ses larmes se mirent à couler abondement, faisant trembler ses épaules

Il sentit alors deux bras l'encercler tendrement, et une tête se poser dans son cou. Lydia pleurait elle aussi. D'une voix pleine de tristesse, elle murmura des mots qui brisèrent le cœur du châtain une nouvelle fois :

- Je t'aime Kilian...

« Je l'avais blessée...Pourquoi l'avez-vous fait venir à moi ?...Lydia...Me pardonneras-tu un jour ? »


°0° Mouhahaha j'en connais pleins qui sont heureuses de la fin non ? loool J'espère que cette suite vous as plus, la suite viendra surement demain. Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Samedi 29 mars 6 29 /03 /Mars 14:34
 " Plus rien ne m'intéressait à part être avec Nitrin. Il me faisait tout oublier et je me sentais bien. Le soir, dans cette boite je t'ai vu avec Joey et j'ai compris que ma place n'était plus auprès de vous. J'ai pris ton regard noir de plein fouet, mais je n'ais pas su l'interpréter...Pourtant ça aurait pu me sauver...Nitrin m'a tout donné, et j'ai tout pris, le suivant à l'aveuglette "

Kilian se sentait furieux, il avait envie de tout casser et de tout envoyer balader, comment pouvait-il lui ordonner quelque chose, maintenant ? La vue de Samantha l'attendant sur le capot de sa voiture le calma aussitôt. Le visage impassible, il fit signe à Samantha de rentrer dans la voiture.

Le trajet se fit dans un silence de mort, jusqu'à ce que Samantha daigne essayer de le casser.

- Pourquoi tu es de mauvaise humeur ? Demanda-t-elle, le regardant méfiante.
- Je suis pas de mauvaise humeur. Répliqua Kilian, trouvant sa répartie complètement débile.
- Tu es bizarre depuis ton anniversaire...
- Je n'ai pas envie d'en parler Sam.
- C'est à cause de Matthiew et Joey ? Tu ne traines plus avec eux
- Est-ce que tu sais ce que veux dire ne pas vouloir en parler ?

Cette dernière phrase avait été dite si agressivement que Samantha sursauta. Bien vite, Kilian regretta son geste mais reparler constamment de Matthiew le mettait hors de lui...

- Excuses-moi...Soupira-t-il, les yeux rivés sur la route.

La brune ne répondit rien, regardant elle aussi la route. Kilian sentit immédiatement qu'il venait de la blesser, mais il ne se sentait pas prêt à revivre ces événements et les lui raconter...

Kilian s'arrêta devant leur maison, attendant patiemment que Samantha sorte.

- Tu ne rentres pas ? Demanda-t-elle surprise.
- Non, je dois aller voir Lydia. Répondit Kilian, souriant faiblement.
- Tu devrais dormir un peu avant de reprendre la route, tu as l'air mort de fatigue
- Je le suis mais je lui ais promis d'aller la voir. Dis à Jocia que je serais là pour le diner

La jeune fille acquiesça d'un signe de tête, et sortit de la voiture. Kilian démarra immédiatement, son cœur battant là chamade à chaque kilomètre dépassé.

                                         ***

Il arriva 30 minutes plus tard devant l'immense bâtisse qu'était l'orphelinat. Soupirant devant cet endroit qui lui rappelait tant de souvenirs, il sortit de sa voiture et se dirigea vers l'accueil. Il reconnut directement la « Grosse mégère », ses cheveux tirés sévèrement derrière sa tête dans une queue de cheval. Ses lunettes carrées noirs lui donnaient un air strict, presque agressif.

- Kilian ? Quel surprise de te revoir ici...Dit-elle hypocritement
- Oui, je suis venu voir Lydia. Répondit-il, le visage impassible.

Lui rendre son sourire narcissique ne servirait à rien, cette femme croyait avoir raison de tout...

- Tu es venu lui dire adieu...
- Non, juste Bonjour et Au revoir, répondit agressivement Kilian, ne supportant pas cette femme.
- Elle est dans la chambre des filles et fais ses bagages.
- Déjà ? Demanda Kilian surpris
- Oui déjà. Elle part ce soir je te signale. Lança-t-elle le regard froid.

Kilian sentit son cœur se déchirer immédiatement...Ce soir ? Mais elle ne devait que partir que Dimanche...D'un pas vif il se dirigea vers le dortoir des filles, reconnaissant les couloirs sinistres. Il ne prit même pas la peine de frapper, à cette heure-ci toutes les filles étaient en cours...

Il vit directement Lydia, assise sur son lit tenant dans ses mains la montre que sa mère lui avait offerte il y a longtemps. Elle était habillée sobrement, une jupette noire avec un haut vert, se mariant avec sa chevelure rousse. Kilian fronça directement les sourcils, mais où était passé son amie si extravertie.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu partais aujourd'hui ? Demanda-t-il faisant sursauter la jeune femme
Je ne l'ai su que hier...Dit-elle lui lançant un sourire triste.
- Mais tu m'as téléphoné, tu aurais dû me le dire
- Je n'ai pas voulu t'ennuyer.

Kilian poussa un soupir...Qui était le plus vieux dans l'histoire ? La maturité de la jeune fille le perturbait au plus au point. Avec tout ce qu'elle avait traversé, jamais elle ne se plaignait, sauf de son départ imminent, et encore...

- Bouges, je suis crevé. Répliqua Kilian, s'allongeant à ses côtés, sur le lit une place.

Lydia ria légèrement heureuse de retrouver son ami le temps de quelques heures.

- Tu sais, t'aura surement un lit plus grand, et beaucoup plus confortable là-bas. T'auras une chambre à toi toute seule...T'iras dans un vrai lycée...Tu mangeras de la bonne bouffe... Fit-Kilian, fermant les yeux.
- Mais tu ne seras pas là...Soupira tristement Lydia, enlaçant Kilian.
- Je viendrai te voir...
- Menteur
- Non, je viendrai...Tu vas me manquer...Je suis surement maso...

Gagné...Il entendit la rousse rire franchement, tellement habituée à recevoir des piques pour seul but de l'énerver.

- Et puis si je gagne le concours...Continua Kilian, un sourire tirant ses lèvres.
- Tu le gagneras pas. Le coupa Lydia, fermement.
- Bah pourquoi ? Demanda Kilian, surpris.
- Ça fait trois mois et tu n'as toujours rien écrit.
- Hey ! L'inspiration ne vient pas comme ça !
- Tu ne fais simplement aucuns efforts.
- C'est pas vrai.
- Si.
- Gamine
- Crétin.

Ils ne purent s'empêcher d'éclater de rire devant ses répliques pathétiques...Finalement l'un n'arrangeait pas l'autre...

- Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'étais cassé la main Kil... Dit Lydia, après quelques minutes de silence.
- C'est pas vraiment important...Souffla Kilian, voulant éviter le sujet.
- Si, tu ne t'es jamais battu. Tu te venges, mais toujours malicieusement.
- Et je ne me suis pas battu.
- Alors pourquoi elle est cassée ?
- Je n'ai pas envie d'en parler.
- Comme toujours quand tu as le cœur brisé. Mais si tu ne le dis pas, tu vas souffrir encore plus.
- Parce que t'en parler me soulagera ? Demanda ironiquement Kilian.
- On s'est toujours tout dit Kilian. Répliqua Lydia, sérieuse.
- Non pas tout.
- Comment ça ? Demanda Lydia, surprise
- Je ne t'ai jamais dit que c'était moi qui avait piqué ta Barbie, te voir tout le temps trainé avec me faisait honte... Avoua Kilian, un sourire amusé étirant ses lèvres.

Lydia lui donna un violent coup de pond sur le torse.

- J'en étais sûr, t'es vraiment qu'un connard ! Rouspeta-t-elle, le regard noir.

Kilian éclata de rire devant la mine renfrogné de la rousse. Mais elle reprit bien vite son air sérieux, voulant avoir les réponses à ses questions.

- Dis-moi. Ordonna-t-elle les sourcils froncés.
- J'ai pas envie..
- Kilian !

Le châtain soupira fortement...Elle ne lâcherait pas l'affaire...

- Le jour de mes 18 ans...J'ai couché avec Matthiew. Avoua-t-il détournant son regard triste dans le vague.

Il pensait que la jeune fille allait lui crier dessus, mais contrairement à ce qu'il croyait, elle sauta sur ses genoux, montrant une mine réjouie !

- J'en étais sûr et c'était tellement intense que tu t'es éclaté la main ! Dit-elle, essayant d'empêcher son fou rire de passer le barrage de ses lèvres.
- Hey, j'ai dit que j'étais peut-être maso, mais pas au point de me fracasser la main pendant que je jouis ! Lança Kilian, étonné par la joie de Lydia.
- Dommage...Allez racontes-moi...Fit La rousse, se rallongeant aux côtés de Kilian.
- Y'a rien à dire, il a tiré son coup et s'est barré. Répliqua Kilian, énervé, revivre ce moment le faisant souffrir.
- Il...est parti ? Demanda Lydia, hésitante.
- Oui.
- Et après
- Il m'a traité de pute.

- Kilian avait murmuré cette phrase, fermant immédiatement les yeux, voulant empêcher ses larmes de couler.

- Je crois qu'il a eu peur...Fit Lydia, peu sûre d'elle
- Et alors quand j'ai découvert que j'étais homo, j'ai pas traiter le mec qui me plaisait de pute.
- C'est sûr, mais toi tu étais entouré de mecs en chaleur qui ne pensait qu'à ce faire sauter.
- Ouais les bonnes années dortoir...Dit Kilian, prenant un air rêveur
- Mais je suis d'accord avec toi, il n'avait pas à te traiter de pute...Fit Lydia, prenant Kilian dans ses bras.

Quelques minutes de silence passèrent, un silence qui permit à Kilian de réprimer ses larmes. Il avait assez pleuré pour lui...

- T'es une menteuse. Maugréa-t-il, triste.
- Pourquoi ? Demanda-t-elle surprise.
- Ça soulage rien du tout...
- Je suis désolé
- Moi aussi.

Le temps passa sans vraiment qu'il ne s'en rende compte. Une atmosphère détendue couvrait l'air, apaisant le cœur déchiré de Kilian. Sa main entourant son amie, il se demandait comment se passerait sa vie loin d'elle, mais quoi qu'il arrive, il ferait tout son possible pour venir la voir.

Ils ne se rendirent pas vraiment compte de l'heure, si bien que ce fut deux petits coups secs à la porte qui les sortirent de leur bulle. La porte s'ouvrit violement sur la « Grosse Mégère » arborant un sourire ravie.

- Lydia, tes parents sont arrivés ! Dit-elle, avant de repartir comme elle était venue.

La jeune fille poussa un profond soupire avant de se lever, suivit de Kilian, qui porta sa valise. Une boule énorme comprimait son estomac, mais pour rien au monde il n'aurait montré à la jeune fille qu'il se sentait mal.

Ils marchèrent sans un mot jusqu'au hall, tous les deux dans l'angoisse de devoir se séparer. Les yeux de Kilian se posèrent alors sur deux personnes devant lui. La femme était brune les cheveux long et ondulés, épousant la forme ovale de son visage. Ses beaux yeux bleus devaient attirer l'attention de tous. Elle portait une robe bleue ciel, ainsi qu'un cache-cœur blanc. Kilian la trouvait vraiment belle. Ses yeux dévièrent alors sur l'homme près d'elle. Lui était châtain, les cheveux mi-longs. Ses yeux étaient marrons, mais leurs formes en amande attisait son regard. Il portait un jean clair surmonté d'une veste de costard. Ils devaient avoir la trentaine...

- Tu dois être Kilian, Lydia nous as beaucoup parlé de toi...Dit la jeune femme brune, s'avançant pour lui serer la main.
- Bonjour...Fit timidement Kilian
- Je...J'ai noté notre adresse et notre numéro de téléphone, tu seras le bienvenu chez nous si tu passes à New-York.

Kilian prit le bout de papier et regarda Lydia étonné...Il n'avait pas l'air d'être des monstres...

- Lydia, il va falloir qu'on parte, un vol nous attend. Dit tout à coup l'homme, souriant à la jeune fille.

Kilian sentit son cœur se serrer lorsqu'il entendit cette phrase. Il ne voulait pas qu'elle parte, est-ce égoïste de vouloir l'avoir à ses côtés ?

Mais il ne put réfléchir bien longtemps qu'il sentit de bras l'encercler et des lèvres se poser sur sa joue. Fermant les yeux, il serra à son tour la taille de Lydia. Oui c'était égoïste, elle méritait d'avoir une famille.

- Tu promets que tu viendras me voir ? Demanda-t-elle la voix faible
- Je te le promets pas, c'est une évidence...Répliqua Kilian resserrant son étreinte un peu plus.

Ils restèrent encore quelques minutes à se serrer dans les bras, ne se disant pas adieu, mais juste au revoir.

Kilian conduisit Lydia jusqu'à la voiture de location, la regardant monter dans la voiture. Il fallait qu'il soit fort, qu'il ne craque pas...

La voiture démarra, et commença à rouler, dépassant la barrière en fer forgé de l'entrée. Kilian ferma les yeux voulant garder au plus profond de lui ses larmes. Il resta là, au milieu du chemin à regarder devant lui une voiture qui avait disparu.

Le cœur agonisant, Kilian rentra dans sa voiture afin de quitter cet endroit. Jamais plus il n'y retournerait, il n'y avait plus de raisons de toute façon. Il prit la route, essayant de penser à autre chose mais la chanson Time de Sandi Thom, si belle et si triste, serra un peu plus son cœur, et il ne pu empêcher plus longtemps ses larmes de couler.

Il rentra chez lui juste avant le diner, mais il n'était pas vraiment d'humeur à manger. Il rentra dans la maison et passa dans la cuisine, signalant son retour. Jocia remarqua bien vite son air triste et s'approcha de lui.

- Quelque chose ne va pas Kilian ? Demanda-t-elle caressant sa joue.
- Non...Souffla Kilian, baissant la tête.
- Lydia
- Elle est partie...Sa famille d'accueil est venue la chercher plus tôt...

Il ne put réprimer un sanglot à la fin de sa phrase. Le cœur de Jocia se comprima, et elle prit vivement le jeune homme dans ses bras, lui apportant tout le soutien possible qu'une mère pouvait donner à son fils. Elle sentit rapidement les larmes salées de Kilian sur son épaule, et des bras lui encercler la taille. Le reste de la famille attendrait, Kilian avait besoin d'elle.

Elle passa près de deux heures à lui caresser le cuir chevelu, attendant que ses pleurs se calment. Finalement, elle sentit qu'il s'était endormi sur son épaule. Fatigué par les événements. Elle appela son mari qui vint tout de suite, et porta le châtain dans sa chambre, pour une nuit bien mérité...

                                               ***

Le lendemain matin, Kilian se leva fatigué et déprimé. Son regard se dirigea directement vers son réveil qui affichait 13h48...Là il était vraiment en retard...Rapidement, il se leva et passa sa tête dans le couloir. Il aperçu Jocia, un bac de linge sale dans les bras.

- Bonjour ! Bien dormi ? Demanda-t-elle, un large sourire se dessinant sur ses lèvres.
- Oui mais...Je suis un peu en retard...Répondit Kilian, se frottant la nuque
- Je me suis dis que tu aurais besoin de récupérer...Tu as encore mauvaise mine. Dit-elle passant une main chaude sur le visage de Kilian.

Kilian ferma les yeux à ce contact et toute la tristesse qui avait disparu refis surface, mais Jocia ne lui laissa pas le temps de réfléchir, lâchant son bac et le prenant dans ses bras. Ils restèrent là, dans le couloir à s'enlacer. Jocia ne savait pas à quel point Kilian lui était reconnaissant.

Tu devrais aller te reposer, tu as l'air encore fatigué...Fit elle, lui envoyant un fin sourire.

Kilian opina puis retourna dans sa chambre. Il prit son baladeur et le posa sur ses oreilles et se recoucha, la musique le berçant. Il ne tarda pas à retourner dans les bras de Morphée.

                                               ***

Ce n'est qu'en début de soirée que Kilian se réveilla, sentant une main glisser sur son torse. Il avait d'abord pensé à un rêve mais lorsqu'il sentit une bouche mouillé embrasser sa tempe, il ouvrit les yeux surpris.

Soudainement la personne monta à califourchon, l'emprisonnant de ses cuisses. Nitrin le tenait fermement un sourire sadique étirant ses lèvres.

- Alors belle au bois dormant, bien dormis ? Demanda-t-il amusé.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Répliqua Kilian les sourcils froncés.
- Tu me manquais. Répondit simplement Nitrin, se rallongeant à ses côtés
- Comment tu faisais lorsque tu me connaissais pas ? Fit Kilian, rigolant légèrement.

Nitrin rigola franchement à sa remarque, puis se tourna vers lui, le perçant avec son regard noir. Sans vraiment comprendre, ses lèvres rencontrèrent celles de Kilian. Un baiser doux, tendre, qui fit oublier la tristesse du châtain. Comment Nitrin arrivait-il à lui faire oublier tout ? Il se sentait bien à ses côtés...

- Pourquoi tu n'es pas venu ce matin ? Demanda Nitrin, passant sa main dans les cheveux de Kilian.
- J'étais crevé...Répondit Kilian, haussant les épaules
- Tu m'étonnes après la nuit...

Kilian éclata de rire, se rapprochant du brun afin de poser sa tête contre son torse.

- Comment tu es rentré ? Demanda Kilian, fermant les yeux.
- Jocia m'a laissé rentrer, c'est une amie de ma mère. Répondit Nitrin, caressant l'épaule de Kilian.
- Avec qui tu t'es battu ?
- Quoi ?
- Ton cocard..
- Ah ça...Une mésaventure...

Le châtain sentit tout à coup le corps de Nitrin bougé, se levant.

- Allez, habilles-toi, on va en boite. Fit Nitrin, un sourire radieux illuminant son visage.
- A 21h ? Répliqua Kilian, jetant un coup d'œil au réveil
- Il y a une soirée, il y aura du monde tôt, allez debout, et classe !

Souriant, Kilian se leva et partit dans la salle de bain. Il ressortit une vingtaine de minutes plus tard lavé et habillé. Un jean baggy avec une chemise verte sombre sans manches. Nitrin se mit à le détailler d'un regard appréciateur...

- Avec ça sur le dos, il va falloir que je te surveille toute la soirée...Fit Nitrin passant ses yeux de haut en bas.

Kilian lui fit un sourire gêné et mit sa veste en cuir noir.

- Bon on y va ? Fit Kilian, mettant son porte feuille dans sa poche.
- Dors chez moi ce soir. Lui fit Nitrin, se levant
- Je sais pas, on verra.

Kilian se retourna précipitamment, esquivant le regard blessé de Nitrin. Celui-ci poussa un long soupir, puis le suivit. Il commençait à beaucoup trop s'attacher au châtain, et il ne fallait pas car c'était surement à sens unique...

                                                   ***

- Pourquoi vous vouliez venir ici ? Demanda Matthiew, accoudé au bar, regardant les personnes danser sur la piste de danse.
- Parce que je suis sûre qu'il viendra. Répondit Elsa, buvant une gorgée de son verre
- Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de t'accompagner. Répliqua méchamment Joey, ne lâchant pas son portable des yeux.

Elsa poussa un long soupire. Ces deux garçons l’exaspéraient...Au plus haut point.

- Joey, je sais qu'il t'a fait souffrir et je sais que tu lui en veux mais crois-moi… Rester avec Nitrin est une punition trop dure pour une erreur commise lors d'une soirée arrosée. Et toi Matt, vous étiez amis non ? Et tu sais très bien de quoi est capable mon frère...Répliqua Elsa, agressivement.
- C'est bon, calmes toi Elsa, on va rester avec toi. Fit Joey, lui lançant un sourire trist
- Moi pas, je vois pas pourquoi on essaierait d'aider quelqu'un qui ne veut pas de notre aide. Dit Matthiew, froid.

Sous le regard étonné de ses amis, Matthiew essaya de s'esquiver, sentant l'ambiance se dégrader, mais la main d'Elsa l'arrêta.

- Pourquoi tu es comme ça Matt ? Demanda Elsa en fronçant les sourcils.
- Comme quoi ? Répliqua le brun, haussant les épaules.
- J'ai appris que Lydia était partie à New-York. Il n'est plus avec Joey. Tu crois pas qu'il a besoin de notre aide ? Pourquoi tu fais le mec insensible alors que je sais très bien que ça te fait mal au cœur de le voir trainer avec Nitrin.
- Il a refusé notre aide par deux fois Elsa.
- Et alors ? J'ai laissé sombrer Jaylan, je ne laisserais pas Kilian
- Alors tu le feras sans moi, c'est foutu d'avance.

Matthiew se retourna violement et traversa la piste, se mettant hors de vue des deux jeunes.

- Je ne le comprends pas...Soupira Elsa, se rasseyant
- Et moi j'aimerais ne pas le comprendre...Murmura Joey, buvant cul sec son verre de whisky.

                                                     ***

La musique battait son plein, enivrant les gens d'une gaieté éphémère. Les lumières mauves et vertes dansaient, et les serveurs slalomaient entre les tables. Les gens riaient, dansaient, buvaient...

- Prêts pour une nuit de folie ? Demanda Nitrin, passant son bras autour du coup de Kilian.

Le châtain lui sourit et ensemble ils s'avancèrent vers le bar, commandant deux martinis orange. Kilian jeta un coup d'œil aux alentours, et bien vite, son regard croisa celui d'une personne qu'il n'avait pas envie de voir...

- Et merde ! Fit Kilian, énervé.
- Quoi ? Demanda Nitrin, étonné
- Je crois que partout ou on ira je serais suivi...

A peine eut-il finis sa phrase, qu'une main se posa sur son épaule le forçant à le regarder. Il croisa une nouvelle fois le regard d'Elsa. Un regard peiné...Ressentait-elle de la pitié pour lui ?

- J'aimerais te parler s'il te plait...Dit-elle, un sourire triste ornant ses lèvres.
- Et moi j'en ai pas envie ! Rétorqua Kilian, las
- S'il te plait...

Kilian essaya de partir, mais la voix d'Elsa le retint à nouveau.

- J'ai appris pour Lydia, et je suis vraiment désolé ! Mais ne nous rejette pas !

Le châtain ne put réprimer un rire ironique...Les rejetter ?

- Je n'ais pas besoin de votre pitié ni de votre amitié. J'en ai assez vous comprenez? Laissez-moi tranquille, vous me faites plus de mal que de bien, allez donner votre bonne parole à quelqu’un d'autre ! Vous n'êtes que des...


Mais Kilian ne pu continuer, qu'il se sentit violement projeter contre un mur, Matthiew le maintenant par le col. Ses yeux bleus étaient froid et déversait toute la colère qu'il ressentait en lui.

- Tu leur en veux parce qu'ils veulent t'aider...Et crois-moi c'est bien les seuls. Je leur ai dit que c'était peine perdue. Tu as raison Kilian, ce ne sont que des crétins, mais toi tu n'es qu'un lâche.

Ces mots transpercèrent Kilian comme des poignards...Pourquoi souffrait-il autant lorsque Matthiew l'insultait.

- Tu n'es qu'un lâche, alors restes avec Nitrin autant que tu veux. Tu viens de perdre toutes tes cartes. Renchérit Matthiew
- Dégage.

La voix de Nitrin s'était faite encore plus froide que celle de Matthiew, mais il ne voulait pas que Kilian parte...Pas maintenant.

Kilian se sentait mal...Son regard croisa alors celui de Joey, et il sentit une nouvelle fois son cœur se briser. Du dégout voilà ce qu'il lisait dans ses yeux...La prise de Matthiew se desserra, et il se retourna, emportant Elsa et le blond avec lui.

Rapidement il sentit deux bras l'encercler tendrement, se voulant réconfortant, mais ce n'est pas de ça dont Kilian avait besoin...Il voulait se sentir bien...A nouveau...

- Tu m'avais dit que tu allais me faire essayer l'ecstasy en boite. Fit Kilian, la voix basse.
- Ouais mais...Commença Nitrin, étonné
- Ne dis rien, fais moi essayer...Le coupa Kilian, ses yeux se remplissant de larmes.

Il avait compris...Il avait perdu...

« J'ai pris ton regard noir de plein fouet, mais je n'ai pas su l'interpréter...Pourtant ça aurait pu me sauver...Nitrin m'a tout donné, et j'ai tout pris, le suivant à l'aveuglette »

°0° Je continue ma folie Pourquoi c'est si dur ^^ J'espère que cette suite vous as plus, moi je ne suis pas satisfaite de la fin, mais j'ai eu beau la retourner dans tous les sens, je trouvais pas mieux que ce résultat lol. Gros Bisous °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 15:54

 « Tout s'enchainait sans que je prenne conscience de l'ampleur de mes actes. Tout était devenu automatique après seulement une soirée. Je me sentais mal et je me tournais vers Nitrin, et il me donnait ma dose. Je ne savais pas pourquoi il faisait ça, je l'ai compris bien trop tard. Tu avais beau essayer de me protéger mais malgré tout ce que tu disais, je ne t’écoutais pas alors que tu essayais de revenir vers moi. Mais rien n'y faisait je voulais t'effacer...Par tous les moyens... "

Les mains de Nitrin passèrent sous le tee-shirt de Kilian, faisant cambrer ce dernier. La drogue ingurgitée accentuait le ressenti des caresses. Rapidement, Kilian se retrouva torse nu, embrassant violement Nitrin. Il n'avait rien de tendre, non, c'était juste du sexe. Les mains de Nitrin débouclèrent la ceinture du châtain, plongeant dans le caleçon noir. Une caresse poussée et Kilian se cambra violement, lâchant un gémissement des plus bruyants.

Tout à coup il sentit d'autres mains que celles de Nitrin lui caresser le torse. Ils appréciaient ses caresses...Plus rien ne comptait vraiment. Mais la voix froide et agressive de Nitrin le fit sursauter.

- Dégages Luke !
- Allez Nitrin, laisses nous un peu...Fit Luke, les yeux injectés de sang
- J'ai dit dégages, je le veux pour moi seul...

Le dénommé Luke partit à contre-cœur, sachant que contredire Nitrin aggraverait la situation...Il se contenterait de regarder.

Kilian regardait le brun droit dans les yeux. Il avait envie de lui...Terriblement...Matthiew avait raison...Il n'était qu'une pute. Brutalement, il prit la tête du brun, la ramenant à lui et l'embrassa goulument. Ses mains enlevèrent le tee-shirt de Nitrin, et vinrent se poser sur ses fesses pour coller un peu plus à lui.

Surpris, mais trouvant cela agréable, Nitrin repris le déshabillage de Kilian. Ses mains passèrent sur les bords du jean de Kilian et commencèrent à l'enlever. Le châtain l'aida en se soulevant légèrement.

Une fois mis à nu, les regards pervers de Nitrin se posa sur son corps, détaillant sans aucune gêne les moindres contours. Il posa alors ses mains de chaque côté de la tête de Kilian et l'embrassa chastement et tendrement. Un baiser qui troubla Kilian.

- Tu es magnifique. Murmura Nitrin, les yeux fermés.

Mais Kilian ne voulait pas de tendresse...Non...ça lui rappelait trop cette nuit. Sauvagement, il reprit les lèvres de Nitrin, mêlant sa langue farouchement à celle du brun. Ses mains partirent dans le jean de Nitrin et caressèrent la verge dressée. Un soupire exagéré fit son apparition, incitant Kilian à continuer. Il commença alors à masturber le pénis, appréciant la sensation. Il sentait Nitrin remuer les hanches, accentuant la pression des mains de Kilian. Le front du brun vint se poser sur son épaule. Il était perdu tellement il sentait cette sensation de plaisir et d'extase embraser chaque parcelles de sa peau. Il se sentait chaud...Etait-ce du à la drogue ou à celui qui le masturbait ?

Nitrin sentit qu'il ne pourrait plus tenir bien longtemps...A son tour de lui faire du bien. Sous la surprise de Kilian, le brun se recula, tombant à genoux sur le sol. Il écarta les cuisses de Kilian, et du bout des doigts, il caressa l'intérieur de ses cuisses. Sa bouche vint embrasser tendrement les genoux du châtain, puis sa langue traça un sillon jusqu'à son entre-jambe, dont il lécha avidement le bout. Il sentait Kilian se cambrer sous ses caresses buccales, et rien qu'entendre les faibles gémissements sortir de sa bouche lui donnèrent envie de le prendre immédiatement...Mais le plaisir est fait pour durer, disait-on...

Voulant assouvir son désir, Nitrin prit l'objet de ses désirs en bouche. En plus d'être magnifique, Kilian était bien monté...Que demander de mieux... Sa bouche commença rapidement des vas et viens rapides, mordant le gland quelques fois. Il sentit la main de Kilian presser son cuir chevelu, signe que le châtain adorait la sensation. Plus il le suçait profondément, plus il entendait Kilian gémir...Le son de son plaisir provoquait en lui une excitation démesurée, et il sentit qu'il ne pourrait plus tenir bien longtemps. Rapidement, il passa sa main dans son jean et se caressa tout en continuant la tâche de Kilian. De faibles gémissements, étouffés par le pénis de Kilian, tentèrent de sortir de sa bouche provenant de la masturbation qu’il s’infligeait à lui-même tout en regardant son bel apollon prendre son pied.

Un gémissement un peu plus fort et Kilian se déversa dans la bouche de Nitrin, provoquant à lui aussi son soulagement. Il avala la semence et revint rapidement attraper les lèvres fiévreuses du châtain.

- J'ai jamais autant pris mon pied en taillant une pipe...Avoua Nitrin, essoufflé.

Kilian rigola légèrement et poussa légèrement Nitrin. Surpris et déçu qu'il veuille arrêter en si bon chemin, il regarda Kilian faire, fronçant les sourcils.

Le châtain s'abaissa, prenant son jean, il fouilla dans sa poche et y sortit un préservatif. A la vue du bout de plastique, un large sourire étira les lèvres de Nitrin, et rapidement il se repositionna sur les jambes de Kilian, l'embrassant sauvagement.

- Tu es plutôt passif ou actif ? Demanda-t-il la voix sensuelle
- Passif...Répondit Kilian, passant une main sur le torse du brun.
- Tu es sûr
- Prends-moi ! Ordonna Kilian, une lueur de tristesse passant sur ses yeux.

Nitrin fronça les sourcils, voyant l'expression abattue de Kilian. Sans comprendre pourquoi, il sentit son cœur se serrer.

- Baises-moi Jaylan...Souffla Kilian, essayant de reprendre possession de la bouche de Nitrin.
- Kilian..
- Tu as dis que tu voulais coucher avec moi ! Alors fais-le ! Répliqua-t-il, presque agressivement

Nitrin perçu dans le ton de sa voix que Kilian avait besoin de ça pour se sentir rassurer...Mais que lui avait fait Matthiew ?

- Tournes toi...Murmurra Nitrin, se mettant de côté.

Acquiesçant légèrement, Kilian se leva sur ses genoux, faisant face au dossier du canapé, qu'il tînt fermement. Il entendit Nitrin enlever le préservatif de son emballage et le dérouler sur son pénis. Il sentit aussi les mains de Nitrin se poser sur ses hanches et ferma les yeux à ce contact.

Nitrin pénétra Kilian de ses doigts, les bougeant dans son anus. La douleur vive, Kilian lança sa tête en arrière, la posant contre l'épaule de Nitrin. Mais rapidement, la préparation douloureuse se transforma en plaisir pour le châtain, qui supplia son amant de passer la vitesse supérieur. Nitrin, qui avait de plus en plus de mal pénétra violement Kilian, le faisant crier de douleur.

Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, Nitrin stoppa tout mouvement.

- Excuses-moi...Je… Dit le brun, embrassant l'épaule nue de Kilian
- C'est rien...Continues...Répondit-il, difficilement.

Doucement, Nitrin commença ses vas et viens, espérant que Kilian prendrait rapidement du plaisir.

Il ne dut pas attendre bien longtemps. Il sentit rapidement la main de Kilian appuyer contre sa fesse, lui demandant, d’une pression, d'accélérer la cadence.

Plus le temps passait et plus Kilian se sentait plané. Une main sur la fesse de Nitrin, l'autre sur le dossier du canapé, il hurlait presque de plaisir, tellement Nitrin s'y prenait à la perfection. Les deux corps transpirants, Kilian se fichait totalement des yeux impudiques des autres garçons assistant au spectacle. Il savait qu'il commençait à sombrer, mais si l'enfer ressemblait à ça alors pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Un dernier coup de rein violent, et Kilian se déversa sur le canapé, totalement essoufflé. Nitrin le suivit presque immédiatement posant son front contre le dos mouillé du châtain. Doucement, il se retira de Kilian, et s'assit, ramenant une couverture sur lui. Son regard se posa alors sur les quatre garçons qui les regardaient, une lueur d'envie malsaine dans les yeux.

- N'y pensez même pas...Dégagez ! Rentrez chez vous ! Fit Nitrin la voix froide et sans appel.

Déçus, ils partirent, laissant les deux amants seuls dans l'entrepôt délabré. Kilian essuya le sperme qui coulait sur le canapé, et s'allongea, posant sa tête sur les cuisses de Nitrin.

- Vaut mieux pas...J'vais encore bander...Dit-il la voix amusé.
- Tu devras te satisfaire tout seul, tu m'as littéralement défoncé. Répliqua Kilian réprimant un bâillement.
- Je pensais que tu étais toujours puceau...Avoua Nitrin.
- Je ne le suis plus depuis longtemps.
- Laurence ?
- Non. Répondit froidement Kilian.
- Quel âge ?
- 15 ans.
- Moi j'en avais 14.
- C'est jeune...Souffla Kilian, fermant les yeu
- Mais ça en valait la peine...Répondit Nitrin, passant sa main dans les cheveux trempés de Kilian.

Kilian ne savait pas si c'était la drogue ou leur acte passionné, mais une immense fatigue le submergea. Bercé par les douces caresses qui lui prodiguait Nitrin, il sombra dans un profond sommeil.

                                                                                  ***

Le lendemain, Kilian se réveilla dans les bras de Nitrin. Celui-ci s'était allongé à ses côtés, l'encerclant par la taille. Le corps chaud de son amant le berçait mais il se rappela qu'il devait aller en cours. Doucement, répriment une grimace de douleur, Kilian chercha à tâtons son portable. 9H30...Il était en retard. Il prit rapidement son boxer et son tee-shirt et les enfila. S'apprêtant à se lever pour enfiler son pantalon, il sentit un bras l'encercler, et le rallonger violement sur le canapé.

- Restes...Lui dit Nitrin, d'une voix endormie
- J'dois aller en cours, je suis déjà en retard. Répliqua Kilian, essayant de se relever, sans y parvenir.
- Raison de plus.
- Nitrin lâches-moi !

Le brun se retourna vivement vers lui, les sourcils froncés.

- Pourquoi tu m'appelles Nitrin ? Dit-il agressif.
- C'est ton surnom non ?
- T'as pas arrêté de m'appeler Jaylan hier...Tu regrettes c'est ça !
- Jaylan, Nitrin ! Je m'en fiche tout ce que je veux c'est aller en cours !
- Tu fais chier !

Nitrin se retourna violement, lâchant Kilian surpris. N'y comprenant strictement rien, Kilian enfila son pantalon et son gilet. Il prit son sac et s'approcha de Nitrin, passant sa main le long de son dos.

- A tout à l'heure...Et je ne regrette pas, au contraire...Dit-il, avant de partir.

                                                           ***

Il marcha rapidement jusqu'au lycée, priant pour qu'il puisse rentrer en cours. Les événements de la veille l'avait extrêmement fatigué, mais qu'importe, il avait promis qu'il irait en cours. Il entra dans la cour, quand il entendit la voix aiguë de Samantha l'appeler. Il se retourna alors, croisant le regard noir de la jeune fille.

- Si tu étais chez un copain, pourquoi ta voiture est restée près du lycée ? Demanda-t-elle méfiante.
- Il habite juste à côté. Répondit Kilian en haussant les épaules.
- Tu étais chez qui ?
- Sam, de quoi je me mêle !
- T'as l'air super fatigué... Commença Samantha, s'approchant de Kilian.
- Tu finis à quelle heure ? La coupa-t-il, esquivant le sujet.
- 14 heures.
- J'te ramènerai, je dois aller voir Lydia.
- D'accord, mais tu n'es pas en retard ? Demanda-t-elle regardant sa montre.
- Si, à plus ! Lança-t-il courant vers son bâtiment.

Il monta rapidement les marches, essayant de gagner du temps. Il arriva devant la porte et entendit un brouhaha énorme, les élèves pestaient encore contre le prof de mathématiques. Il toqua timidement à la porte et entra. Immédiatement tous les élèves se turent, le regardant. Il entra dans la classe et tendit un billet de retard au professeur. Celui-ci acquiesça et Kilian se rendit à sa place.

Le cours continua dans un silence de mort. Seuls quelques chuchotements venaient déranger le calme, et Kilian savait bien de quoi ils parlaient.

                                                        ***

La sonnerie de midi vint soulager les élèves, et tous se levèrent afin de gagner au plus vite une place au self. Comme à son habitude, Kilian trainait, regardant le paysage à travers la fenêtre.

- Kilian ?

Surpris, Kilian se retourna et croisa le regard d'Elsa, un sourire gêné sur le visage.

- Je me demandais si tu voulais venir manger avec nous ce midi...

Manger avec eux ? Kilian fronça les sourcils devant cette question idiote.

- C'est gentil, mais je ne crois vraiment pas qu'ils veuillent me voir...Fit Kilian, se levant.
- Je sais, mais...Kilian, tu as vraiment fait souffrir Joey, mais ça ne nous regarde pas. Dit-elle convaincu de ses paroles.

Kilian éclata de rire.

- Si tout le monde pouvait penser comme toi...

Elsa se prépara à répliquer lorsqu'elle vit une personne familière rentrer dans la classe.

- Kilian, dépêches, j'ai faim.

Nitrin se trouvait dans l'embrasure de la porte, lançant un regard noir à la jeune fille.

- Tu permets, on n’a pas fini de discuter Jaylan ! Répliqua-t-elle, le regard furieux.

Nitrin haussa alors les épaules et partit, lançant un regard explicite à Kilian. Celui-ci rangea immédiatement ses affaires et s'apprêta à le suivre. Mais la main de la jeune fille agrippa la sienne, l'empêchant de s'esquiver.

- Kilian, même si tu te sents mal, ne te laisses surtout pas entrainer par Jaylan.
- Je ne me laisse entrainer dans rien du tout !
- Il est capable de n'importe quoi Kilian !
- Laisses moi, je traine avec qui j'ai envie.

Le regard froid, Kilian sortit de la classe, laissant Elsa les larmes aux yeux. Il sortit du bâtiment, sachant pertinemment à quel endroit se trouvait Nitrin.

Le soleil tapait haut dans le ciel, laissant une forte chaleur imprégner l'atmosphère. Nitrin était assis en tailleur, les yeux fermés, inspirant la fumée d'une cigarette.

- Je croyais que tu avais faim. Dit Kilian, s'asseyant à ses côtés.
- Je t'attendais. Répondit Nitrin haussant les épaules.
- Elsa n'a pas l'air de te porter dans son cœur.
- Comme la plupart des élèves.
- C'est bizarre, je trouve qu'elle te ressemble.
- Normale, c'est ma sœur.

Kilian regarda vivement Nitrin, ses yeux grands ouverts devant cette nouvelle.

- Ta...Sœur ? Demanda Kilian, incrédule.
- Oui. Racontes-m’en plus ! Ordonna Kilian, curieux.
- Non. Répondit Nitrin, froid.
- Tu as dit que si je couchais avec toi tu me parlerais, racontes !
- T'es chiant à enregistrer chacune de mes paroles ! S'emporta Nitrin, inspirant une autre bouffée.

Kilian ne répliqua rien, attendant que Nitrin fasse le premier pas. Il ne savait pas pourquoi, mais la vie de Nitrin l'intriguait, tout en lui l'intriguait...

- Elsa est ma sœur jumelle, la fille prodige de la petite famille. Mes parents étaient toujours fiers d'elle, quoi qu'elle fasse. Moi il me laissait dans mon coin, et ça me suffisait. Jusqu'au jour où elle a ramené sa bande à la maison. Laurence, Joey, Melly... J'ai tout de suite détesté ses amis, et Matthiew l'avait bien compris, me lançant des piques à chaque fois que je le croisais. J'ai finis pas craqué, et on en est venu à se battre. Ma sœur m'en a toujours voulu, et l'indifférence de mes parents s'est changée en mépris totale. J'en ai eu marre alors je me suis cassé. Raconta Nitrin, les yeux dans le vague.
- Tu vis où ? Demanda Kilian, étonné.
- Dans l'entrepôt.
- Comment tu fais ?!?
- Je me débrouille...

Même si Kilian était choqué, il ne voulait pas le laisser paraître. Finalement il était un peu pareil...Tous les deux détruits pas Matthiew. La voix de Nitrin sortit Kilian de ses pensées.

- Tu viens ce soir ? Demanda-t-il sa main caressant la cuisse de Kilian.
- Non, je vais rester chez moi, mes parents vont avoir des soupçons. Fit Kilian, se levant.

Il tendit une main à Nitrin et l'aida à se relever.

- Demain on est vendredi, tu auras le droit de sortir ou maman risque de te gronder ? Demanda Nitrin, sarcastiquement.
- Je verrais. Répondit Kilian en haussant les épaules.
- Je veux t'emmener en boite.
- D'accord. Je dois y aller.

Kilian lui sourit puis se retourna mais il stoppa net en voyant Matthiew, qui les regardait méchamment. Mais il ne voulut pas se laisser démonter. Le regard noir, il continua sa marche, mais cette fois-ci il se fit arrêter par Matthiew, tenant fermement son bras.

- T'en as pas marre d'essayer de refiler tes conneries aux autres ? Demanda méchamment Matthiew, fixant Nitrin.
- Laurence...Justement on parlait de toi...Lâches-le ! Fit Nitrin, le regard tout aussi noir.

Kilian sentit le regard de Matthiew se poser sur lui, surement devait-il croire qu'il avait tout raconté à Nitrin.

- J'aimerais bien savoir quelles saloperies tu as encore raconté sur moi ! Lâcha Matthiew ses yeux se reposant sur Nitrin.
- Rien que la simple vérité...Fit Nitrin, un sourire sadique étirant ses lèvres.

La main de Matthiew se serra un peu plus autour du bras de Kilian, mais pour rien au monde le châtain n'aurait adressé la parole à cet homme qui le faisait tant souffrir. Pourtant il lui suffit d'une seule parole pour sortir de ses gonds.

- Kilian, je t'interdis de trainer avec lui ! Ordonna Matthiew, plongeant ses yeux bleus profonds dans les yeux verts du châtain.

Un rire ironique franchit alors les lèvres de Kilian et une colère sourde déchira son âme. Violement, il défit la prise de Matthiew, l'envoyant percuter le mur. Le regard surpris de Matthiew ne suffisant pas à le calmer.

- Je suis qu'une merde, tu l'as dit toi même. Une pute qui ouvre les cuisses et donne son cul avec quelques mots doux. Alors, si je suis si minable que ça, je ne vois pas en quoi tu as le droit de m'interdire quoi que ce soit ! Fit Kilian, la voix froide.

Sans rien ajouter de plus, Kilian partit, laissant Matthiew et Nitrin surpris.

- Je crois que tu as été beaucoup trop loin avec lui Laurence...Dit Nitrin, s'approchant du brun.
- Fermes-là ! Ordonna Matthiew, le regard noir.
- Je dois y aller, j'ai faim !
- Mais Matthiew le plaqua alors violement sur le mur, approchant à quelques centimètres de son visage.
- Tu n'as pas intérêt à essayer de lui refiler quoi que ce soit et ne le touches surtout pas !
- Pourquoi ? Tu me frapperais sinon ? Demanda Nitrin, ironiquement.
- Tu n'imagines même pas ! Répondit Matthiew, froid.

Matthiew le laissa alors sur ses mots, lui tournant le dos, mais la voix mesquine de Nitrin fit monter sa colère une fois de plus.

- Qui te dit que ce n'est pas déjà fait Laurence ?

« Tu avais beau essayer de me protéger mais malgré tout ce que tu disais, je ne t’écoutais pas alors que tu essayais de revenir vers moi. Mais rien n'y faisait je voulais t'effacer...Par tous les moyens... »

°0° OUI, lol je suis en mode Pourquoi c'est si dur, d'ailleurs je pense que la prochaine suite sera encore de cette fic ^^ Ne me haissez pas trop hein lol j'espère quous vous avez aimés ! Merci a Mahea pour la correction !  Gros bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus